02/02/2022
Coronacircus : un court extrait des post de Sylvano Trotta sur Telegram
J'ai fait une sélection dans les communiqués sur Telégram de Sylvano Trotta. Une galère vu la prolixité du phénomène assez peu sélectif...
Suppression du passe sanitaire en Israël
Oh le Pays aux 4 doses, qui n'a jamais vu autant d'hospitalisations, et de décès alors que le virus devient de plus en plus faible en mutant, va arrêter le Mensonge, la Stupidité, l'Escroquerie du Pass !
https://fr.metrotime.be/monde/un-apres-avoir-ete-lun-des-...
Un an après avoir été l’un des premiers à l’introduire, Israël va supprimer le pass sanitaire. Dès dimanche, Israël va supprimer le passesanitaire pour accéder à de nombreux endroits.
Les routiers suisses de Berne veulent suivre l'exemple des Canadiens
En Suisse ? Waouh du jamais vu ! Merci les CANADIENS !
https://www.24heures.ch/les-routiers-veulent-defiler-a-be...
«Convoi pour la liberté» – Les routiers veulent défiler à Berne contre les mesures sanitaires. Des convois vont avoir lieu en direction de plusieurs capitales européennes pour soutenir les camionneurs canadiens. La fronde s’organise également en Suisse.
Nadine Morano résisté àla 3eme dose
La presse anglaise se fout de Micron 1er
Lévée des mesures dites sanitaires en Norvège
BFM TV nous apprend que le Québec recule devant les camionneurs
Décidément il s'en passe des choses au Canada...
lls ont perdu, ils seront condamnés, mais ils auront fait beaucoup de dégâts hélas, mais on les poursuivra TOUS, Politiques, médecins de plateaux TV, Big Pharma, médias complices etc etc, TOUS ! https://www.rt.com/news/545015-new-brunswick-cognitive-de...
Petit organigramme de maffia covidiste mondiale
Les refus de soigner les non vaccinés se multiplient
Nous (Sylvano trotta) recevons de plus en plus, chez BonSens, d'emails de personnes témoignant du refus de certains médecins ne pas soigner (mais est-ce encore des médecins ?) sous prétexte que la personne n'est pas vaccinée ! C'est ILLÉGAL ! Venez dénoncer ces faits, on a ouvert une adresse email, et on fera une plainte collective en rassemblant tous les faits ! On ne va pas les laisser faire ces pourris ! Bien sûr on prend tout en charge. Cela SUFFIT ! mailto:maltraitance.patient@bonsens.or
Excellente initiative que de lister ces médecins. Encore faudrait-il savoir rédiger un témoignage explicite utilisable en justice, ce qui implique de savoir rédiger une attestation et de l'accompagner d'une photocopie recto-verso de la carte d'identité. Il existerait un formulaire pour cet office. A vérifier...
Selon la justice albionique, les parents anglais trop cons pour pouvoir exercer leur consentement éclairé à la vaccination de leurs rejetons !
Incroyable ! En Angleterre, une maman a voulu connaître le taux de réactions indésirables à la vaccination contre le Covid-19 chez les enfants, pour prendre une décision éclairée. Personne ne voulant lui donner, elle a porté l'affaire en justice devant la Haute Cour... Mais le juge Jonathan Swift a rejeté la demande, arguant que les parents n'avaient pas la capacité d'interpréter correctement les données. En fait on est trop cons quoi..... https://dailyexpose.uk/2022/02/01/judge-decides-kids-covi...
Un graphique éclairant sur le danger représenté par les non vaccinés...
Petit graphique à garder sous la main et à montrer ou à envoyer au vacciné qui te dit " Ah j'ai eu le Covid, mais heureusement que j'étais vacciné, je n'ai pas fait de forme grave."
C'est les données d'un pays qui tient de vraies statistiques pas comme en France où l'on cache le statut vacciné ou pas.
COVID EN ECOSSE :
Population vaccinée : 72%
Les cas représentent 85,8% chez les vaccinés
Les Hospitalisations représentent 78,5% chez les vaccinés
Les morts représentent 79,5% chez les vaccinés
Donc en résumé, les vaccins favorisent, les infections, les hospitalisations, et les décès.
BonSens a décidé de porter plainte contre Martin Hirsch.
https://www.francesoir.fr/politique-france/martin-hirsch-...
Une belle saloperie ce type... Tout comme ce médecin que le courrier des stratèges a décidé de poursuivre au pénal.
Pfizer une fois de plus sur la sellette : c'est pas "coton" pour ce foutu labo !
La biostatisticienne Christine Cotton a examiné tous les documents de Pfizer enregistrés auprès des autorités de santé américaines. Elle en tire un rapport explosif : nombreux biais, informations manquantes... Des résultats qui ne peuvent pas être considérés comme "fiables" et "intègres", au regard des "bonnes pratiques cliniques".
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/christin...
LETTRE DES JUIFS DE LONDRES POUR LA JUSTICE À L'ARCHEVÊQUE DE CANTERBURY
Décidément, qu'il s'agisse de la secte romaine où de l'église anglicane, pour ses sectes "religion" et "science" sont au même niveau...
Lundi 10 janvier 2022
Cher Révérend Welby,
Au nom de l'organisation Jews for Justice, je vous écris pour vous faire part de notre préoccupation concernant vos récents commentaires selon lesquels il est en quelque sorte immoral de prendre la décision personnelle de ne pas se faire vacciner contre le COVID-19.
Je ne vous ferai pas la leçon sur les principes de la souveraineté corporelle et de l'inclusion chrétienne, mais je vous rappellerai les leçons de l'Allemagne nazie.
L'"altération" actuelle des personnes non vaccinées reflète précisément l'"altération" des Juifs dans l'Allemagne des années 1930.
Je ne parle pas de l'Holocauste mais des événements qui l'ont précédé.
Le 23 mars 1933, le parlement allemand a aboli la constitution, permettant à Adolf Hitler de prendre le contrôle total. Deux ans plus tard, les lois de Nuremberg ont exclu les Juifs de la citoyenneté et ont introduit un "certificat de citoyenneté" pour le reste de la population afin de garantir leur conformité au régime.
Le 23 mars 2020, le Premier ministre britannique passe outre la constitution (non écrite) et assigne tout le pays à résidence sans précédent. Un peu moins de deux ans plus tard, l'introduction de vaccinations obligatoires pour les professionnels de la santé et de passeports vaccinaux pour le grand public exclura les personnes non vaccinées des pleins droits de la citoyenneté et garantira la conformité de quiconque possède un tel passeport avec les diktats du régime.
Le national-socialisme en Allemagne a assujetti les droits des citoyens individuels à la volonté collective de l'État ; c'est exactement la même chose qui se produit maintenant ici en Grande-Bretagne.
Il est impossible de nier le parallèle entre les deux premières années du régime nazi en Allemagne et les deux dernières années en Grande-Bretagne.
En outre, bien que l'hostilité publique à l'égard des Juifs en Allemagne nazie ait été évidente dès le début du régime en 1933, les Juifs n'ont pas été envoyés en grand nombre dans des camps de concentration avant 1938, ni enfermés dans des ghettos avant 1939, ni forcés à porter des badges jaunes d'identification avant 1941 ; et ce n'est pas avant cette même année 1941 que les camps de concentration sont devenus des camps d'extermination.
Au milieu des années 30, il n'était donc pas évident de savoir où l'hostilité à l'égard des Juifs en Allemagne allait mener. Mais nous savons ce qui s'est passé, et il est de notre devoir de veiller à ce que nous tirions les leçons de l'histoire.
La fonction de notre organisation Jews for Justice est d'utiliser notre position unique en tant que Juifs britanniques pour avertir le grand public que l'histoire risque de se répéter. C'est notre devoir sacré envers nos ancêtres qui sont morts pendant l'Holocauste.
Dans l'Allemagne nazie, l'enfermement des Juifs dans des ghettos et leur "évacuation" vers des camps de concentration étaient justifiés par le régime pour des raisons de santé publique, en particulier la menace du typhus. La même justification de "santé publique" est utilisée aujourd'hui pour restreindre les libertés civiles de ceux qui choisissent de ne pas se faire vacciner.
Les personnes de la vie publique qui, comme vous, attisent l'hostilité envers les personnes non vaccinées ne sont pas différentes des nazis qui attisaient l'hostilité envers les Juifs dans l'Allemagne des années 30. Si vous ne voyez pas le parallèle, c'est parce que vous fermez délibérément les yeux.
Vous savez également que les églises allemandes ont brillé par leur incapacité à s'élever contre les crimes du national-socialisme. Vous répétez cette erreur.
Résumé d'une propagande vaccinale en cours...
Quand "religion" et "science" viennent à se donner la main on en arrive à ce genre d'équations dégressives...
Une des très nombreux vue de villes allemandes qui s'agitent le soir venu en réaction au délire sanitaire
La plupart des documents produits sont des vidéos, il serait n'est pas possible de les télécharger et de les reproduire sur ce blog.
Le gouvernement anglais renonce a vacciner les travailleurs de la santé et des services sociaux
Démission au sein du Haut Conseil de la Santé Publique
En Allemagne, dans certain magasins, après 10 doses tout sera gratuit !
La démence des moutons "made in germany" atteint un comble !
J'arrête là ma revue, ce qui précède n'est que le résultat d'une sélection sévère sur les posts de la journée en cours et rien ne vous empêche de vous abonner à Telegram. J'ai omis la référence à un article qui prétend avoir tiré d'une goutte du vaccin Pfizer l'image du circuit d'une nano puce. Cela ne vaut rien : on ne connait même pas le nom du médecin prétendant avoir exhumé cette découverte. Bref, le NIVEAU DE PREUVE EST PARFAITEMENT NUL !
https://www.crashdebug.fr/des-nanotechnologies-dans-les-v...
Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour créer un canal et soit à même de faire la sélection qui s'impose mais c'est un travail qui nécessiterait d'y passer ses journées.
11:42 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.