Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2022

Coronadinguerie : Micron 1er nous "jette le masque" à la gueule en pleine 5ème vague fabriquée et (...) ça pue la coke...

gbebccch.png

Un président qui dit une chose pareille mérite la DESTITUTION immédiate !

On peut mesurer l'envoûtement de la population à l'absence vigueur des réactions qui ne citent pas la déclaration dans son intégralité.

On notera que c'est au final une expression des plus "cristallines" de son non dualisme à base de en même temps.

On a célébré un caprice d'enfant roi, certes mais quand on dirige un pays il faut être assez particulièrement "flippé" pour oser jeter avec tant de désinvolture toute espèce de masque puisque tout en mentant lorsqu'il affirme ne pas être favorable à la création d'emmerdements parfaitement gratuits visant exclusivement les non-vaccinés il ne manque pas de se trahir en affirmant qu'il a toujours cédé à son envie de nuire de sorte qu'il va continuer en allant jusqu'au bout.

Sauf que même si le projet de loi en court passe, n'importe quoi peut arriver d'ici les élections : soit une offensive nucléaire des Russes envers les U.S.A., plus des paralysies informatiques par hackage des centres de contrôle adverses et en attendant des pénuries de plus en plus nombreuses, un éventuel black out électrique et internautique engendrés par des colères solaires plus ou moins subites envers lesquelles nous sommes très mal protégés du fait d'une démagnétisation progressives de notre vaisseau spatial.

Donc quand  je découvre que le fil d'infos de Orange insiste lourdement sur les prétendus ravages de Omicron au travers de la planète et la nécessité de filer la quatrième dose aux pays sous développé qui ont résisté à l'épidémie par la non vaccination, je ne rigole pas mais je suis porté à sourire en disant rira bien qui rira le dernier. Cette vilaine comédie est d'autant plus grossière que si le vaccin qui se taille la part du lion est produit par Pfizer, une division de Big Pharma des plus scélérates, quantité d'Etat ont pris des mesure pour s'opposer à toute espèce d'obligation vaccinale pouvant venir d'en haut.

La volonté de la France de constituer avec l'Italie et l'Espagne les nations les plus "totalitaires" à l'égard de leur désir d'imposer à tous les faux vaccins en cours de diffusion doit être rapproché, et j'insiste là-dessus, sur le fait que ce sont bien les trois nations qui se sont jadis singularisées par l'existence d'une INQUISITION CATHOLIQUE des plus violence et là encore c'est que a mérité la palme. Et sur ce point le fait que le pape romain n'ai fait "couronner" cette immonde vacherie en la décorant d'une devoir pouvant être exigé de tout chrétien montre qu'en voyant là une persistance d'une forme particulière de "dogmatisme" parmi les plus toxiques, j'ai, une fois de plus tapé dans le mille ! En effet, à l'époque du soulignement évoqué, les vaccins étaient encore en gestation et il n'était question que de mesure de confinement et de restrictions diverses qui se sont avérées contre-productives.

Maintenant, si on se tourne vers le "portefeuille numérique" comme étant un des buts ultimes du "Great Reset", ce "tout numérique" à la chinoise repose sur une infrastructures informatique des plus fragiles. En France, rien que le retard pris dans l'entretien des centrales nucléaires risque ces jours-ci de nous valoir des coupures plus ou moins prolongées. Étant branché sur la phase la plus sollicitée du transfo dont je dépends, j'ai deux onduleurs qui me signalent quand les esclaves du "Système" rentrent en masse pour faire rougir leur radiateurs, la tension descendant jusqu'à 180 volts. Impossible d'obtenir une intervention de ERDF sauf la première fois mais les deux techniciens de ERDF m'ont proposé la mesure de contrôle après la vague de froid. Ce qui revenait à prendre le risque d'avoir à casquer plusieurs centaines d'Euros d'intervention hors propos. Cette année ça ne s'est pas encore produit mais on a eu des coupures intempestives en plein jour sans orages à des lieux à la ronde alors j'ai des raisons de m'attendre au pire.

Pour en revenir au "Great Reset" et son programme de transition écologique si la sinistre farce du Covid continue d'aveugler environ 80% des français, une fraction du public sans doute supérieure à 20% n'est pas dupe de l'inanité criminelle des mesure de transition. Quant à avoir prévu d'électriser jusqu'au camions, là il y a de quoi franchement se taper sur les cuisses. Cela ne peut pas marcher car les propriétaires de voitures électriques même "hybrides" à moins d'être quasi purement des citadins réalisent qu'ils se sont fait couillonner. Cette histoire n'est pas viable pour deux raisons, l'extraction du lithium est hyper polluante, la Chine détient les plus grandes réserves et de toutes façons sur le plan purement quantitatif cette ressource est insuffisance pour pérenniser l'électrification envisagée. Donc tôt ou tard la réalité va constituer un mur qu'il sera impossible de défoncer.

Je parlais ce matin avec un ami qui s'intéresse aux domaines de la spiritualité, nous avons cheminé à cet égard dans des voies de contestation assez parallèles. Il était question d'un livre sur les "signes des temps" paru en 1945 soit à l'issue de la dernière guerre mondiale. Nul doute qu'il ait été très "prophétique". Il évoque notamment la dégénérescence de la monnaie à une époque où l'étalon or était encore de ce monde étant entendu que le concept même d'une monnaie purement virtuelle était impensable car en 1945 on avait commencé à transformer les machines à calculer en ordinateurs mais le premier système d'exploitation n'apparaît qu'un an avant la mort de l'auteur en question et n'inaugure son véritable développement qu'à partir de 1965. Ce livre insiste en particulier sur la confusion du psychique et du spirituel ainsi que de la "duperie des prophéties" s'agissant de prédictions portant sur l'apparition d'un "Grand monarque" pour boucler le cycle comme rejeton lointain de ce Luis XVII qui aurait mystérieusement survécu.

Et il fait précéder la fin d'un monde (cycle humain) d'une grande parodie de spiritualité à l'envers. Il est vrai que l'on a beaucoup œuvré dans ce domaine notamment en mobilisant de prétendus "extra-terrestres", ex civilisateurs appelés à rejouer une pièce en tant que sauveteurs ultimes. J'ai bien étudié la question et je ne vois là que la possibilité pour une certaine catégories de djinns. Les histoires qui se racontent au sujet des phénomènes se produisant du côté du col de Vence relèvent d'un phénomène de hantise outdoor qui est des plus "terrestres".

On a assisté à pas mal de "parodies" côté catholique mais on doit à la vérité de dire que si les choses se sont singulièrement aggravées depuis l'emprunt de la pourpre romaine au bénéfice de cardinaux assez purement mondains, le moins que l'on puisse dire est que ce carnaval ne date pas d'hier. Alors quant à l'avènement d'un "anté" ou "anti" Christ j'ai tendance à croire que l'on se dirige à marche forcée vers un cahot généralisé. Nul doute que le christianisme est humainement plus raffiné que le judaïsme tel qu'il ressort de l'Ancien Testament, un ensemble composite de livres prétendument inspirés par un "Dieu" qui aurait ordonné des massacres infiniment plus sanglants, soit de véritables "crimes contre l'humanité", prétendument "non élue" dont on aurait bien de la peine à trouver l'équivalent dans le Coran parce que tout simplement parce que si ce livre n'est pas franchement sympa il n'est pas allé jusqu'à préconiser de véritables "holocaustes".

Enfin, nous voyons que le tout vaccinal est en train d'assez mal tourner en Israël et que la population tend à se réveiller, or chez nous autres les catholiques les plus conservateurs voient en Zemmour un défenseur crédible de leur héritage... C'est dire leur aveuglement. D'abord il n'est pas certain qu'il ait ses 500 parrainage et les ayant obtenu il n'est pas impossible qu'il se dégonfle.

Contrairement au grand druide marseillais je ne prétends pas incarner la Science avec majuscules. J'ai juste le minimum de connaissances techniques pour discerner quand on veut me vendre des couillonnades. En revanche, je suis très sensible à la notion de symbolisme et à ses usages divinatoires. Les millésimes de chaque années peuvent constituer une sorte de programme prédictif et une revue destinée à l'élite n'oublie jamais d'ensemencer la cervelle des contemporains à l'aide d'images aussi mystérieuses que franchement inquiétante. Je ne suis pas un fana de la symbolique du tarot dit de Marseille, la chose n'a rien de scientifique.

Mais 2021 et 2022 colle parfaitement à la réalité :

le-monde-1.png le-mat-1.png

On n'a jamais tant parlé de "mondialisme" qu'en 2021 avec la prise conscience du plan archi délirant de Grand Reset. La chose est suivi d'une sorte de va-nu-pieds acculé à fuir étant poursuivi par un chien. Inutile de vous faire un dessin vous l'avez sous les yeux. On peut évidemment "spiritualiser" le personnage et le positiver sauf que matériellement parlant l'image est criante, c'est une image terminale de ruine. Il faut s'attendre à être secoués matériellement et le personnage incarne une fin.

Pour 2017 l'année a été marquée par la figure de l'Etoile. En fait, c'est une image outrageusement féminisée du Verseur d'Eau, un certain Ganymède. On associe le signe du Verseau au progrès technique et Ganymède est une figure "homo" or si je ne crois pas à l'existence de relations privilégiés entre les occupants de l'Elysée et une mouvance "pédo satanique", il est indéniable que la toxicité de l'idéologie LGBT a fait des progrès considérables notamment sous la houlette d'un féminisme radical hyper agressif et le genre de ministresses dont on a coiffé certaines secteur a pulvérisé un record de toxicité en attendant pire. Le Soleil pour l'année marquée par le 19 n'a pas fait merveille quand à l'origine du virus chimérique, en revanche dès l'année 20, un jugement imminent était annoncé, à savoir la faillite du "mondialisme".

Très curieusement, mon année de naissance est marquée par l'arcane 15, le Diable symbolise les enchaînements et 1947 c'est l'année de l'enchaînement de la France aux USA, une année terrible prétendument sauvée par le plan Marschall. On ne manquera pas de se réjouir en voyant la confirmation que j'étais prédisposé à semer la discorde, sauf que les symboles ne sont pas des images à sens unique. On peut avoir été armé pour essayer de neutraliser certains enchaînements et s'être donné pour tâche d'essayer de dissoudre certains "bogues", évidemment il est dans l'ordre des chose que ce ne soit jamais couronné de succès. Si je prends 1945 nous avons l'arcade 13 la mort, soit la fin de le la plus grande tuerie de tous les temps. Si çà vous amuse vous pouvez continuer l'exercice. Je trouve que ça marche assez bien sauf que les interprétations coutumières souffre d'une vision positive de tout ce qui relève du féminin. Je pense à la Lune pour 1918 comme commencement d'une période d'illusion. La tempérance pour le déclenchement de la Grande tuerie, c'est plus délicat mais ceux qui se réfère aux bons historiens savent qu'elle est le résultat abominable d'un complot des Anglais contre l'Allemagne qui a réussi grâce à sa diplomatie sauf que la Russie et la France en particulier ont été parmi les dindons de la sinistre farce.

Je m'arrête là, je suis en train de faire ma version d'une sorte de "campagnol.tv" qui ne va pas manquer de s'inspirer de la dernière saloperie de Micron 1er pour essayer de nous rendre un peu d'espoir. Il va de soi que je ne m'attends pas et n'aspire pas à ce que l'on me prenne au sérieux, tout ce que j'écris doit être envisagé selon un prof de philo honoraire de N. qui ne fut jamais qu'un vulgaire "maître de conférences" comme devant toujours êtres envisagé cum grano salis...

Les commentaires sont fermés.