Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2020

Next-Up organisation victime d'une perquise hymer musclée, que faut-il en conclure ?

Next_up_organisation_log_2015.jpg

Préambule

Je suis ravi de pouvoir promptement changer de sujet en revenant à une rubrique plus conventionnelle. La nouvelle mouture de mon post sur l'affaire Anso contre Guy Tenenbaum semble avoir satisfait les principales parties sauf évidement le jeune "phénomène" qui a motivé cette remise à l'heure des pendules.

Sauf peut-être un passage relatif à une accusation d'antisémitisme à mon égard mais il fallait se résoudre à dégager le terrain à cet égard tellement la réaction évoquée est tombée comme un cheveu atterrissant dans une assiette de soupe...

Mon opinion sur Next-Up organisation n'a pas changé

Je vais en rappeler, pour mémoire, les grandes lignes...

J'ai commencé par pointer une erreur technique qui a consisté par l'image d'un type de détecteur électronique qui ne convient pas à la mesure des rayonnements de CPLs de faire croire qu'il s'agit de rayonnements puissants et omniprésent. Je ne nie pas à priori que ce type d'émanations puissent être polluantes et à ce titre ressentie par des électrosensibles. Raison pour laquelle j'ai insisté sur le fait qu'on ne peut guère mettre en évidence ces CPLs que par le biais d'un procédé qu'il faut bien qualifier d'indirect. Je pense aux EMI Meter et Cie.

Quand on commencer par berlurer à ce point la clientèle visée c'est qu'on est techniquement incompétent ou qu'il s'agit de captiver par tous les moyens une clientèle de gogos pour les plus ou moins plumer...

Que des pages en accès limités sous abonnement payant

Si vous allez sur ce site vous trouverez essentiellement des images très hautes en couleur qui renvoient toutes à des pages réservées accessibles seulement par abonnement. Or dans ce domaine si les prétentions d'un Jeremy Anso restent fort modestes Next-Up est une association nettement plus gourmande. Je ne connais pas le montant de la tarification actuelle et je m'en tape.

ONG, je réponds : mon cul ! Tout le monde peut constituer une ONG mais ça ne prouve pas le désintéressement.

Next-Up, c'est une pompe à fric qui doit exploiter plus ou moins des militants bénévoles.

Il apparaît du reste dans l'article que je vais linker que les dirigeants habitent sur place à l'étage de sorte que les "bleus" n'ont pas fait de détails et ont piqué tous les ordis et les tablettes. Ce détail dénote à mon avis une bonne part d'imprévoyance. Je pense que lorsque que l'on veut se lancer dans le genre de militantisme dont il s'agit non seulement la France constitue la plate forme la plus risquée mais en outre, et surtout en une moment, où la crise sanitaire s'est soldée par une tendance à vouloir brûler les étapes pour imposer la 5G, il conviendrait de d'avoir commencé par cloisonner ce qui relève d'une action publique et du domaine privé.

Ce que j'évoque me fait me souvenir d'une "surprise" survenue aux aurores d'un premier avril parce que j'avais négligé, pour une fois, de donner l'adresse d'une librairie pour me faire adresser certains documents en l'occurence une collection de revue qu'il s'agissait d'inventorier.Je regrette d'avoir du, à l'occasion d'un déménagement, m'en débarrasser car à l'heure actuelle ces numéros se vendraient très cher.

L'histoire a été bâclée en moins d'une heure à tel point que je ne suis même pas arrivé en retard à mon bureau au sein de l'Université qui m'employait.

Concernant les images qui agrément une partie du site côté documentaire, on ne s'est même pas donné la peine de les accompagner d'une sorte de résumé pour dire de quoi il s'agit. C'est dire à quel point les gogos sont friands de toutes sortes d'emballages tape à l'oeil.

Ce n'est du reste pas nécessaire : voici le début de la page d'accès aux actualités :

Capture3.JPG

Vous pouvez constater aisément que les sujets traités ne constituent pas des nouveautés et que les articles correspondant ne peuvent se distinguer de la concurrence gratuite existante que, peut-être, par une qualité de la rédaction plus percutantes avec des images choc.

Next-Up organisation semble avoir pu recruter des "communicants" sachant parler au vulgum pecus.

Question sont-il seulement rémunérés à leur juste valeur ? J'en doute.

Enfin le problème est que, par exemple, dénoncer l'inefficacité des masques ne sert strictement à rien. On constate que le gouvernement est en train, une nouvelle fois, de saccager une bonne partie de l'économie française en portant gravement atteintes aux divers commerces de l'hôtellerie et à toutes les activités culturelles.

Je rappelle que parmi les très nombreuses contaminations prétendues, il faut faire la part des faux positifs et aussi et surtout des patient asymptomatiques car enfin la panique est relative à la suppression de milliers de lits d'hôpitaux.

On pourra brailler, faire tout ce que l'on voudra, ça ne changera rien. Du moins actuellement car on est presque en hiver et personne ne va aller se geler le cul à manifester par millier en tapant sur des casseroles et ou des tambours non pour célébrer l’héroïsme des soignants mais pour dire aux tarés du gouvernement de foutre le camp. Peut-être que ça changera d'ici 2021 et que des gilets jaunes ou d'autres couleur reprendront du poil de la bête comme l'espère le tribun de Campagnol TV. j'ai peu d'espoir : L'ex FN va, à nouveau, se prêter à une manoeuvre devenu coutumière et qui vous savez va repasser haut la main.

Concernant la 5G, vous savez ce que j'en pense : son développement n'est pas souhaitable mais cela n'a rien à voir avec le coronavirus. Quant à "pucer" les vaccins et suivre chaque citoyen du monde grâce à la 5G, peut-être faut-il rappeler que pour cela il faudrait multiplier non pas tant les antennes relais mais les scanner. A ma connaissance les puces RFID ne portent pas à plus de 30 mètres. Pour l'instant, il n'est guère question que de suivre à distance les paramètres biologiques de militaires engagés dans des opérations plus ou moins guerrières sur le terrain. Je rappelle également que si tant est que des nano particules participeraient du complot évoqué, il se trouve que selon mon principal conseiller scientifique, elles sont, au moins actuellement dépourvue d'effets et de portée à caractère électromagnétique.

Le brouillage que j'évoque est bel et bien en train de faire le jeu du pouvoir en répandant des peurs qui en l'état de la techniques et surtout de nos moyens pécuniaires sont proprement irrationnelles.  Elle prête à ces pouvoirs une puissance qu'ils n'ont pas, du moins pas encore.

La lutte dans ce domaine se fait d'abord par la sémantique et en appelant un chat un chat et donc par la suppression de toute langue de bois.

Il s'ensuit des actions désordonnées et un brouillage médiatique qui facilite grandement toutes sortes d'abus et de dérives plus ou moins anti constitutionnelles. Le vrai problème situe au niveau de la Justice, de la saturation des tribunaux, de son sous équipement en moyen et en personnel, sans parler de la nomination d'un ministre qui est une véritable catastrophe.

Des pages façon "boutique" pour blinder son compteur à l'ancienne

Les abonnements pour accéder aux pages réservées doivent rapporter pas mal de fric tout en ne coûtant pas très cher mais l'essentiel des gains de l'organisation provient sans doute de la vente de "kits" pour protéger de différentes manières. Il y en a comme cela des kilomètres.

Je rappelle à ce propos ma doctrine : empêcher la pose d'un Linky revient à reculer pour mieux sauter car il faudra nécessairement "filtrer" si l'on veut se protéger et c'est là que réside le problème le plus délicat. D'une part il faut pouvoir mettre en relief l'extinction des signaux parasites par un moyen efficace et peu coûteux.

Quant à protéger son compteur d'un échange, il faut encore qu'il doit dans un espace privé et non dans les parties communes d'une immeuble "collectif".

Voir à ce propos : http://www.next-up.org/France/Linky_outils.php

Capture.JPG

Un appareil de mesure et un filtre Linky (c'est nouveau, ça vient de sortir)

Capture2.JPG

Tout ce dont on dispose comme information se trouve dans ces deux images.

En haut, un matérialisateur graphique de pollution :on discerne qu'il les représentes par des pointes en relation avec les pulses de fréquences CPLs propulsés dans le réseau domestique. Le but étant évidemment de filtrer et donc d'éteindre ces pulses graphiques et c'est forcément là où le bas blesse. Disons que s'il se trouve que ce contrôleur est efficient, il aurait l'avantage de coûter 40 € de moin qu'un EMI meter et Cie. Evidemment je demande à voir avant de confirmer étant à prévoir que Next-Up organisation ne prendra pas la peine de seulement me prêter l'engin pour comparaison avec la concurrence.

Quant au filtre proposé ça se complique : c'est visiblement un filtre absorbeur et non un type de filtre à apposer en début de ligne domestique et je crains qu'il ne faille les multiplier pour otenir un résultat tangible. Il est évident qu'avec aussi peu d'informations on ne peut pas se contenter de cliquer sur l'image pour payer par Paypal. Je rappelle que les filtres d'entrée de ligne sont loin sans doute d'être suffisant, je crains qu'il ne faille les compléter par des éponges distribuées ça et là sur plusieurs prises de l'habitation.

Ces filtres, si on ne veut pas se ruiner il faut pouvoir les faire soi-même et varier la capacité des condensateurs à utiliser. Les modèles du commerce se limitent à des valeurs qu'il faut, dans certains cas doubler, voire tripler. Le problème c'est de trouver des boitiers avec prise à l'arrière, ça ne se trouve pas en France. C'est enfantin à faire quand on sait, sauf que les soudures prennent mal sur les contacts existants dans les boitiers disponibles.

La fameuse perquise

Voici la page la plus détaillée sur le sujet :

http://coordination-antinucleaire-sudest.net/2012/index.p...

Notez que je viens de m'apercevoir que l'événement date d'avril dernier. Or je pensais qu'il avait eu lieu ces jours-ci donc en octobre.

C'est intéressant en ce sens que si l'article linkée laisse à entendre que le procureur aurait été dépassé par le zèle des "bleus" (munis ou non d'un mandat) on en est toujours au même point. L'affaire est comme enterrée. L'allusion la plus récente daterait d'un mois environ après les faits qui n'apporte rien de nouveau quant à un éventuel traitement judiciaire.

Des meurs policières aussi brutales sont-elles nouvelles et inhérentes à un régime de plus en plus dictatorial.

Pas que je sache ! L'histoire me rappelle ce qui est arrivé aux Beljanski voici des décennies. On est même allé plus loin puisque le flicaille te la gendarmerie sont allés privés des patients de leurs gélules.

il n'y a guère que dans les régimes de type soviétique que l'on a pu assister à de telles voie de fait. C'est impensable en contexte de droit anglo-saxon et c'est encore une des tares résultat d'un aspect du droit romain inquisitorial s'appliquant aux esclaves.

Off topic divers

J'aurais pu consacrer un post particulier aux parenthèses qui suivent mais il est plus drôle de dissimuler une bonne dose de poivre ou même de piment au beau milieu d'une friandise plus ou moins sucrée. Bien évidemment ce que j'énonce est tout-à-fait relatif peu nombreux sont les lecteurs qui peuvent trouver ici leur ration de glucides...

1 - Les "confinements" sévissent sur les traces de l'ancienne Inquisition

Dites moi comment se fait-il que les pays qui sont les adeptes les plus féroces du "confinement" le plus brutal ont été l'Italie d'abord, la France et l'Espagne.

Cela ne vous dit rien ?

Et bien je vais vous rafraîchir la mémoire :

Où donc est née l'inquisition religieuse ? En France ! Je ne vais pas vous faire de dessin, les occitaniens, croyez-moi s'en souviennent. Où s'est-elle implantée le plus profondément ? En Italie, en Espagne... Mais nullement dans les pays protestants. Ouvrez-les yeux : ça explique bien des choses ! Tout est clair, si je puis dire comme de l'eau de roche !

Malheureusement la pression de l'inquisition sanitaire d'origine catholique est telle qu'elle déborde largement son foyer historique !

2 - Sur la célébration cathartique de notre sacro sainte "laïcité"

Alors quand des masses des créatures plus ou moins robotisées descendent en masse dans les rues pour célébrer notre sacro sainte "laïcité", cela ne me fait pas rire du tout, ça me fait RAQUER !

Notons au passage que si la religion se perd on renoue avec des rituels ancestraux et plus ou moins païens comme de fleurir les lieux des drames en ajoutant de petites bougies comme pour guider des âmes en peine.

Malheureusement, le fond de "néo spiritualisme" diffus qui préside à ces réflexes s'avère, spirituellement parlant, de la plus piètre qualité. Gare à ceux qui voudraient dénoncer le caractère purement émotionnel de ces sortes de réflexes, surtout quand l'apogée de ces parades expiatoires convergent en direction d'une "Grand messe" présidentielle de canonisation du martyre républicain en  Cours de la Sorbonne.

On est, c'est clair, bel et bien en présence d'une usurpation parodique d'un sentiment religieux qui, de toutes façon, n'a jamais valu grand chose dans son cadre d'origine, à savoir pour nous le catholicisme.

Vous noterez en passant que je ne sors pas de mon rôle, il s'agit bien de faire de la médecine sociale en mode psychiatrique. Je n'ose pas dire "spirituelle" car personne ne serait tenu de me croire...

Mais dites vous que si vous trouviez le moyen de rire de cette misérable pantomine, vous ne seriez pas loin d'être sauvés ! Certes vous allez dire que je ne suis pas loin d'être un monstre ce à quoi je vous répondrai qu'on voit tellement de sang couler dans les séries télévisuelles qu'on en revient comme "blindé".

Voyez-vous ce qui me soucie, ce n'est pas que j'aurais pu découvrir au détour d'une rue un homme fraîchement décapité mais que nous sommes dirigés par un être complètement déshumanisé et si je ne m'abuse on appelle ce genre de phénomène un cyborg. Il n'est sans doute qu'un des exemples les plus achevés de ce qu'il nous est donné de contempler dans ce domaine. Un Charles Gave pourrait sans doute balancer cette thèse au micro de Sud Radio avec une certaine autorité, malheureusement dans le quart d'heure suivant on s'empresserait d'oublier.

Je me laisserai volontiers gagner par un fou rire s'il ne fallait pas s'attendre à ce que cette forme d'envoûtement collectif ne fasse, d'une manière d'une autre, que croître et embellir.

3 - Propos sacrilèges en marge de l'hommage à Samuel Patty

J'ai vu, comme tout un chacun, à quoi ressemble la génération qui a bénéficié des leçons de cet enseignant. Ce que je me demande, ou plutôt ce dont je suis sur c'est qu'il était prématuré de vouloir lui enseigner la liberté de penser tellement elle est ... niaise. 

Pouvait ou pourrait-il en être autrement ? Je n'en sais fichtre rien, en revanche ce dont je suis absolument certain c'est qu'il aurait été plus urgent de remettre en application ces cours de "sciences naturelles" où il y a plus d'un demi siècle j'ai appris que le gaz carbonique est plus lourd que l'air, ce qui exclut qu'il puisse monter vers la stratosphère et constituer un gaz à effet de serre. Je ne parle pas de la lutte contre la dysorthographie qui devrait être une priorité.

Alors les caricatures de Mahomet dans Charlie Hebdo ? Poubelle ! C'est d'une vulgarité crasse, certes ça peut faire rire quelques secondes des adultes. Mais n'allez surtout pas croire que j'éprouverais la moindre faiblesse envers l'Islam. Je l'ai dit et je le répète les "monothéismes" ne sont pas ma tasse de thé.

Je préciserai simplement que tout ce qui reste présentable dans l'Islam vient des (...) persans... Cependant que les origines, excessivement mystérieuses de l'Islam constitue un sujet passionnant quand on découvre que la Mecque originelle à toutes les chances de s'être située à (...) Pétra. Quand à la véritable personnalité de son prophète, les dévots en ont fait un tel habit d'Arlequin qu'ils l'ont bariolé des traits les plus contradictoires, on nous l'a dépeint comme aimant la prière autant que le cul au point de débarquer dans la mosquée avec une tunique agrémentée de tâche de foutre, adorant les chats sauf que ça c'est un emprunt grossier à une légende impériale chinoise, le modèle original n'étant point une chatte mais un petit "matou", disons un minet à deux pattes. L'emprunt étant signé s'agissant d'une histoire de manche coupée pour éviter de troubler le sommeil de l'animal supposé. Mieux vaut ne pas s'étendre sur les scènes de ménage résultant de la vivacité de l'épouse préférée, Aïcha. Mais peut-on parler de ça à des enfants.

Il ne faut quand même pas rêver. On vient d'apprendre que des élèves se sont laissés graisser les pattes à raison de 300 € par le tueur lorsqu'il s'est agi de leur tirer la description de l'enseignant pour mieux l'identifier. On discute sur le fait de savoir si ces mineurs vont pouvoir être condamnés. Il est clair qu'ils ne vont pas dire au juge qu'ils ont eu pleine connaissance et conscience du contenu exact du projet du terroriste en herbe.

Je ne pense pas que ces jeunes aient été particulièrement vicieux et au final ça montre bien que ce qui nous préoccupe en la matière passe complètement au dessus de la tête de la génération concernée.

J'en reviens aux caricatures de cette cochonnerie de Charlie Hebdo : la laïcité dont on fait l'apologie n'est rien d'autre qu'une machine de guerre d'extrême gauche, comme toute espèce de religion. Il va de soi que je n'en pense pas beaucoup de bien et que même le bouddhisme qu'il soit du grand ou du petit véhicule est largement corrompu mais si l'on devait abolir soudainement les infinies variations de ces "cultures", un monde rempli d'athéisme ou d'agnosticisme deviendrait d'un chiant absolument mortel.  

Je le dis crument le massacre des journalistes de Charlie me laisse de glace, tout comme la folle équipées de leurs tueurs. Toute cette engeance sort du même sac !

Samuel Patty ? C'est bien triste mais il ne fut qu'une sorte d'idiot utile !

Reste qu'en ce qui concerne les "courants psychiques" qui régissent les mouvements de foule et autres réactions dont ils peuvent être les instruments, il faudrait parler des "égrégores" à savoir des entités psychiques collectives qui se superposent à toute espèce de groupe humain organisés de façon plus ou moins cohérente. Il se trouve que notre "égrégore français" est quelque chose d'assez sinistre. Il faut quand même ose se résoudre à se demander pourquoi le genre de terrorisme sanglant qui défraie périodiquement notre chronique n'arrive qu'à nous autres. Il va de soi que je connais la réponse et qu'elle est à chercher dans notre sacro sainte et putain de révolution française qui se trouve être à la racine d'un soviétisme qui est bel et bien en train de nous retomber sur la gueule!

Comprenne qui pourra.

Pour ce qui concerne Next-Up je ne vais pas plaindre cette organisation de ce qui lui est arrivé ni m'en réjouir.

Je constate simplement que dans les cas de ce genre, la persécution ne fait en général que renforcer la conviction des militants à l'oeuvre quant à leur légitimité.

En règle générale des tuiles de ce genre incitent à promouvoir des quêtes de compensation sauf que rien de semblable ne s'est produit.

Ce mouvement a t-il été touché, anéanti ? On n'en sait rien et je dirai que ce nous est parfaitement égal puisque de mon point de vue l'information viciée qu'il diffuse ne vise sans doute qu'à permettre à quelques dirigeants de s'octroyer une salaire plus ou moins rémunérateur ou de simples avantages en nature, tel une voiture de fonction ou autres colifichets.

Quoiqu'il en soit on ne saurait m'imputer un manque d'objectivité.

A propos de l'Angiotan, du Dr J.-P. Willem et and co

Systeme_renine-angiotensine-aldosterone.png

‐‐‐‐‐‐‐ Original Message ‐‐‐‐‐‐‐
Le mercredi 21 octobre 2020 13:14, Philippe a écrit :

> Bonjour,
>
> Apparement l'Angiotan n'a pas disparu.

En cherchant des infos sur cette préparation je suis tombé sur cette page : https://www.psychologies.com/Bien-etre/Guide-des-remedes-...


> Qui donnait des remèdes naturels contre l'hypertension, je n'ai pas compris tout de suite que c'était en fait un extrait du livre "100 ordonnances naturelles pour 100 maladies courantes de Jean-Pierre Willem".


> Mais dans cet extrait, je suppose que cela est pareil dans l'exemplaire que vous avez lu, est donné le fabricant de cette préparation, il s'agit du laboratoire "les grands espaces thérapeutiques".


> On trouve le produit disponible sur ce site : http://www.pharmaxie.com/p307s4prod78904/Fiche-medicament...
>
> Marc Menant était bien connu dans les années 80, maintenant il officie sur cnews, mais j'ai du mal à comprendre en quoi il est un con fini.


> En ce qui concerne Jean Pierre Willem il a participé pendant de nombreuses années à la revue qui s'appelle maintenant alternative santé, mais à a eu d'autres noms comme pratiques de santé. Il faudrait que je cherche sur les exemplaires que j'ai si il est fait mention de l'Angiotan comme traitement de l'hypertension.

> En passant un lien sur une vidéo, que je n'ai pas encore eu le temps de visionner, sur la vitamine C : https://etudes.cellinnov.com/sommet-vitamine-c/michel-dum...

> Bonne journée.
>
> Philippe

Merci pour ce mail.

Non l'Angiotan n'est plus disponible. Hélas. Le numéro d'identification pharmaceutique ne correspond plus à rien. J'ai bien vu cette page, copie conforme du texte de Willem. Il demeure un N° de téléphone et de fax mais aucune réponse de ce côté !

Concernant Willem, je suis au courant de ses débuts. Il reste à évaluer correctement ses épopées tiers-mondistes qui sont sans doute la partie la plus intéressante de son odyssée. certains s'en sont fait une idole en raison de ses menées humanitaires. Je pense qu'il fallait le remettre à sa juste place.

Nous avons quelque chose en commun, nous sommes tous deux originaires de la patrie d'une certaine déesse ardhuina qui avait pour attribut et totem le sanglier. J'en suis un et un vrai qui fonce et bouscule tout quand c'est nécessaire, sur ce plan je trouve qu'il a beaucoup démérité. C'est dommage, il n'a rien révolutionné, il a seulement fait semblant.

Mon opinion à propos des débuts de Marc Menant résulte de ce que ses émissions étaient de celles qui agitent des questions contemporaines sans aller au forme des choses et le cas échéant en noyant le poisson.

Force est de constater que sur ce plan du côté de "france Cul" on a fait de sérieux progrès. Quant à l'évolution de Marc Menant sur Cnews je m'en soucie comme d'une guigne : je n'ai pas le temps de fréquenter assidument la moindre chaîne télé visuelle. Pas même celle de G.T., ce qui ne m'empêche pas d'intervenir à bon escient quand c'est nécessaire.

Concernant la vitamine C lipo et son défenseur j'ai rendu compte du livre qu'il a traduit. je n'en parle pas parce que la cause est entendue au plan théorique. En pratique on sait que l'injectable ne se trouve qu'en Allemagne et que le problème c'est de trouver une infirmière. Dumestre vendait et vend sans doute encore le type de C lipo que je recommandait mais plus cher que chez Iherb. Cela n'a plus d'importance à présent, Iherb ne la diffuse plus et j'ignore si elle est encore fabriquée, c'est une question à creuser,sauf qu'il n'en manque point et que je ne sais trop où donner de la tête.

Le problème n'était pas celui de Marc Menant qui n'apparaît que très incidemment mais le fait que Jean-Pierre Willen exploite un filon commercial assez répréhensible et qu'il est en lieu avec un groupe très préjudiciable à cet égard.

Et je fais une différence entre les agissements de SNI (Pollonis et Cie) et ce qui vient de Souccar et d'un groupe qui s'est identifié à un certain quartier parisien dont le nom m'échappe provisoirement. Malheureusement ces diverses branches ont tendance à plus ou moins s'interpénétrer et c'est devenu un véritable labyrinthe.

Si quelqu'un voulait se donner la peine de démêler tout cela et de parfaire les informations que j'ai pu publier en les compétant, je serais ravis de mettre à disposition une telle mise à jour. Un organigramme avec les interrelations fléchées et des notes serait le bienvenu. J'ai pas l'outil et le loisir d'actualiser tout cela.


​Jean Daniel Metzger

Jeremy Anso, expert (incontesté) en croquettes pour chats s'érige en procureur savonarolien contre Guy Tennebaum

Anso.png

Mises à jour de la seconde version de cet article

Des réactions "surréalistes"

Le première mouture de cet article m'a valu des réactions de lecteurs qui m'eussent parues stupéfiantes si je n'étais pas assez largement habitué aux phénomènes suscités par l'inculture et une certaine "sensiblerie".

Mise en demeure et menaces judiciaires de Jeremy Anso envers votre serviteur

Bien évidemment, je m'attendais à des menaces de procédure de sa part et ça n'a pas traîné. Il me donne 48 heures pour tout retirer sinon il va faire procéder à des constats et à des assignations...

Décidément ce garçon ne doute de rien... Il est bien évident que je ne céderai pas. Jamais je n'ai cédé et ceux qui ont de la mémoire se rappellerons qu'un ancien gendarme reconverti dans la pharmacologie chinoise s'était déjà essayé à vouloir m'intimider. En vain bien sûr !

Il peut-même s'estimer heureux que je n'ai pas signaler à la DGCCRF certaines anomalies. On notera par exemple qu'il vend de l'artemisia annua qui serait soi-disant interdite. Le problème de mon point de vue, est qu'il vend une simple poudre au prix d'un extrait du type 7:1. mais si les gens sont cons au point de ne pas assimiler ce que je me tue à dire, c'est leur problème s'ils se font plumer...

Pour en revenir à Anso, je voudrais lui rappeler le cas d'un inventeur d'un dispositif anti Linky qui a dépensé plus de 600 € pour faire constater un écrit où il était mis en cause. Doublement en vain, d'abord parce qu'il a renoncé à plaider et également parce qu'il aurait pu se borner à faire faire un constat contresigné par 2 ou 3 témoins, savoir des citoyens ordinaires sans lien de famille ou d'intérêt...

Enfin si je reste serein à l'égard de cette menace c'est parce que G.T. m'a communiqué un de ses emails où il indique que n'étant pas très fortuné, il n'a pas la moindre envie d'avoir à répondre devant un tribunal. Voici la copie de ce mail :

Le lun. 19 oct. 2020 à 20:33, Jérémy Anso <anso.jeremy@dur-a-avaler.com> a écrit :
Guy,
 
Je tiens à vous dire que vos récentes vidéos après mon article m'ont beaucoup ému. Je suis une personne sensible à la détresse humaine et souhaite bien évidemment le meilleur pour tous, et d'éviter de faire du mal à qui que ce soit, j'en suis sincèrement désolé. Mon article ne change rien au courage que vous avez démontré pour lutter contre le cancer, chose que je reconnais bien entendu dans mon article.
 
Cela étant dit, mon article est factuel. Il n'y a pas d'insulte, ni d'insinuation douteuse ou d'attaque personnel. Je suis reconnu dans mon travail par la rigueur et le sérieux de mes enquêtes. Cet article est juridiquement irréprochable, tant sur le plan scientifique que éthique, puisque vous avez vous même mis toutes ces informations sur le Web. Nul n'aurait pu imaginer votre réaction face à ces faits, et que vous n'aviez pas digéré votre opération alors que vous êtes un personnage public qui devra nécessairement parler de son orchidectomie.
 
Nous pouvons donc sortir par la grande porte de cette affaire qui nous concerne. Je suis prêt à revoir ma position sur mon article, c'est à dire le retirer, si vous retirez bien sûr toutes vos vidéos offensantes qui me mentionnent. Des vidéos graves, où vous êtes pénalement responsable d'injures, de diffamation publique et d'incitation à la haine. Qui plus est, vous avez violé le secret des correspondances dans vos vidéos en diffusant nos échanges mails.
 
Alors j'imagine que vous êtes parfaitement conscient que je n'ai pas d'énormes moyens comparé à vous, et que vous jouissez de moyen financier sans aucune mesure comparé aux miens. Il n'empêche que vous avez gravement enfreint la loi française. 
 
Dans un objectif d'apaisement et de règlement amiable, l'article sera retiré si vous retirez l'intégralité de vos vidéos (même les plus récentes où mon nom est mentionné). Nous pourrons ainsi réaliser un débat complet qui sera publié sur votre chaîne, comme je l'ai demandé depuis fin juillet, et que vous sembliez d'accord pour faire jusqu'à hier. Cela me semble être un excellent compromis.
 
Si vous avez d'autres idées pour sortir de cette situation par le haut, je suis ouvert à vos suggestion et reste à votre écoute.
 
A vous lire,
 
Jérémy Anso
Docteur en biologie, rédacteur en chef de Dur à Avaler.
Auteur de "Santé, Mensonges et toujours Propagande" et 
"Ce Poison Nommé Croquette".
Cordialement,

Le moyen de sortir de cet imbroglio c'est que Jeremy Anso réalise que cela fait deux fois qu'il attaque, Maurice Israël d'abord et G.T. et cela pour de très mauvais motifs. Je pense que quand on a fait une connerie il faut l'assumer et que chacun doit rester sur ses positions.

C'est aux tiers observateurs de juger en leur âme et conscience.

Nous traversons une prétendue "pandémie", on est menacé d'un nouveau confinement, en d'autres termes on risque d'avoir, à plus ou moins brève échéance, d'autres chats à fouetter que ceux présents dans cette histoire.

Le soufflé va forcément retomber...

La morale de l'histoire

La version initiale de cet article comportait un chapitre terminal où en substance, j'invitais Jeremy Asso à se mettre dans la peau de sa "victime". Tout se passe comme si il s'était ingénié à faire en sorte que G.T. se trouve dans l'obligation de proclamer à la face du monde que les traitements orthodoxes du cancer de la prostate avait fait de lui un eunuque. Je l'invitais à réfléchir à ce qui se produirait si par accident, maladie ou même sorcellerie (le vaudou est présent en Nouvelle Calédonie et je crois que là-bas, il a tout intérêt à marcher sur des oeufs et ne pas s'attirer la vindicte de certains indigènes...) il se retrouvait privé de l'usage de son membre viril.

Je lui signalais l'existence d'un "dispositif médical" conçu à l'origine pour soigner les troubles de la prostate et qui a par la suite été détourné de son usage premier en tant que plug procurateur d'un type de plaisir en principe inaccessible aux mâles...

Malheureusement les gens ne lisent pas ce qui est écrit et achoppent sur sur certains termes en imaginant ce qui n'a pas été dit  de sorte que des amis et la famille de G.T. on pris cela à tort comme s'adressant à leur parent. On ne peut qu'être consterné mais à la vérité nullement surpris par la teneur d'un aussi gigantesque malentendu. Force est de constater que si actuellement on à tendance à parler tout à fait hors de propos de sexe, on se heurte à une pudibonderie qui n'existait pas du temps de mon enfance soit il y a plus d'un demi siècle...

Non le passage s'adressait exclusivement à M. Anso pour lui dire : continuez sur votre lancée et voici ce qui va vous arriver ! Vous allez subir un choc en retour. Moi à la place de Guy je vous aurai dit d'aller vous faire foutre... Et bien soyez reconnaissant : vous allez, grâce aux progrès dans la connaissance du corps masculin, pouvoir vous faire foutre et ce en toute discrétion et sans avoir à impliquer des tiers...

Vu le caractère "chatouilleux" de bon nombre d'esprits contemporains et la disparition presque complète d'une forme, certes assez particulière d'humour, j'ai supprimé le passage terminal et la vidéo qui l'illustrait.

J'ai bien dit que tout s'est passé comme si Anso avait voulu contraindre à proclamer le "sacrifice" qu'il avait du consentir pour tenter de guérir de son cancer par les voies académiques. J'ai prouvé que G.T. n'a rien caché et qu'il n'était pas nécessaire de se livrer à un véritable travail de fourmi pour reconstituer son curriculum médical.

Il faut que M. Anso se calme et assume les conséquences de ses attaques parfaitement désordonnées. Il faut qu'il arrête de se comporter comme le ferait un cador dans un quartier mal famé. Personne n'a rien compris à ces attaques, j'en suis sûr, elle ne rime à rien sinon qu'il voulait se mettre en valeur et que c'est raté !

Le leçon à tirer de tout ceci c'est bien entendu que les thérapeutiques hormonales à base de castration chimique visant le cancer de la prostate sont aberrantes. Et que si la voie métabolique a actuellement des limites, des jeûnes rythmés permettent des rémissions significatives. C'est déjà bien assez de devoir dans certains cas envisager une ablation de la prostate, une opération qui n'est plus réalisée correctement que par quelques chirurgiens distingués. Il existe en France deux cliniques spécialisées une dans la région bordelaise et l'autre à Paris et l'une ses émules bordelaises opère à Monaco.

======

Ici commence l'article moyennant la suppression de quelques alinéas jugés non nécessaires.

Nul doute qu'il y a quelque chose de pourri dans le royaume de France lorsque l'on assiste à certaines menées...

Sauf que le personnage que vous voyez ci-dessus résidant en Nouvelle Calédonie, ce n'est pas tout-à-fait le "royaume de France".

Décidément les Savonarole pullulent en cette période de croisades sanitaires liberticides !

L'élite et son arrogance coutumière déteignent sur le bas peuple : qu'on en juge !

Avant d'aller plus loin je vous recommande de bien caler dans votre siège et de vous préparer au pire, car ça va secouer !

Si vous en voulez un aperçu, voyez directement la dernière vidéo de ce post : à ce propos je conviendrait volontiers que mon sens de l'humour est d'un ordre fort peu commun mais aux grands maux les grands remèdes !

Les voies de l'alternance en matière thérapeutique sont peuplés de "blancs becs" particulièrement gonflés

Dans le domaine de tout ce qui relève plus ou moins des "alternatives" à la médecine ou aux diététiques conventionnelles, plusieurs jeunes premiers, tous plus ou moins diplômés (je demande malgré tout à voir...) ont un peu trop tendance à se prendre pour le sel de la terre et à se comporter comme s'ils étaient seuls au monde et que rien ni personne n'avait exister avant eux.

Doté d'un physique plus ou moins avantageux (sauf aux yeux d'un physiognomoniste expérimenté car le diable se cache dans les détails...), certains font montre d'une agressivité sans pareille sur le Net allant jusqu'à exercer un véritable terrorisme et ce, grâce à ces instruments numériques que sont les blogs et les différents outils relevant des "réseaux sociaux".

Avec Google et son omnipotence, une merdasse venue d'outre atlantique, une peste sans nom dont les effets hyper toxiques se font sentir de plus en plus.

Des experts patentés en manipulation iconographiques

Il fut un temps où l'on exploitait surtout les images des femmes pour vendre un produit. Ou celles d'enfants pour contraindre les parents à acheter, sauf qu'avec le nouveau féminisme à la Coffin, ou encore avec hantise de la "pédophilie" dans le cas des "mioches", on a du mettre des bémols.

En revanche, l'exploitation de la "zoophilie" ambiante offre encore de grandes possibilités quand bien même la ficelle serait un peu grossière...

Sans doute va t-il falloir se résoudre à réclamer une nouvelle loi pour empêcher que chats et chiens, ou tous nouvel animal de compagnie ne vienne à être pris en otage par toutes sortes de trafiquants en mercantilités diverses.

Il va sans dire que le cas de Jeremy Anso m'en rappelle un autre, savoir celui d'un jeune homme qui met lui aussi en scène son propre chat pour vendre, non pas des croquettes plus ou moins casher, mais des compléments alimentaires au seul bénéfice des maîtres de cette sorte d'innocentes et touchantes bestioles que son nos chers "tigres de rizières" domestiques. On me dispensera de dire à qui je pense quant en ce qui concerne le second phénomène évoqué (caressé ?) en la présente occasion...

De la haine des jeunes envers les vieux

C'est un problème bien réel qui affleure en filigrane dans notre histoire. d'une manière générale, les facilités offertes par le tout numérique pour se mettre en valeur à très peu de frais favorisent les exactions de jeunes cons aux dents plus ou moins longues qui ne reculent devant rien pour tenter de se faire mousser à défaut d'obtenir une place au soleil. J'imagine en effet que le procédé mis en oeuvre par Anso pour tenter de se faire un peu d'argent n'en a pas fait un homme riche. J'espère pour lui qu'il a d'autres moyens d'existence.

Le phénomène visé s'observe dans tous les domaines... Ici le conflit de génération est patent. Je le ressens en permanence en raison de mon franc parler.

Voir les passages consacré à la "morale" de l'histoire.

Quant un expert en croquettes (incontesté, rendons lui cette justice) s'érige en moraliste et qui plus est en procureur, voire en juge d'instruction, rien ne va plus !

Qu'un expert en croquettes pour chats (et chiens) se mette en vedette avec un matou, roux et comme chacun sait très affectueux, ce serait presque touchant si derrière ce prétendu amis des bêtes ne se cachait pas un véritable "tueur".

Non je n'exagère pas car vous allez vite comprendre que je sais ce que je dis !

Nous allons voir que Jeremy Anso, vient, à cet égard, de franchir la ligne jaune et je vais aller droit au but et dire le pourquoi d'une hargne qui fait qu'au total il en est venu à reprocher à sa nouvelle "tête de turc" (Guy Tenenbaum alias le Samouraï) un véritable harcèlement...

Guy Tennenbaum : la guérison miraculeuse et naturelle qui interroge

Tout commence, en apparence, par un article titré ainsi :

https://www.dur-a-avaler.com/guy-tenenbaum-la-guerison-mi...

Enfin pas tout-à-fait, on va le voir !

Je dis bien "en apparence" car l'on va voir que ce dont il va être question n'est que le second épisode d'un contentieux vieux de bientôt 8 mois !

Résurgence d'un contentieux qui date de mars dernier

Revoir : https://www.dur-a-avaler.com/inhiber-enzyme-scot-nouveau-...

Cet article est paru après que Maurice Israël, qui est très âgé, se soit laissé casser la tête par Jeremy Anso qui l'a abreuvé de questions au sujet de la thèse de l'inhibition de SCOT. Une sombre histoire à propos d'une étude chinoise qui ruinerait la thèse en question défendue par Maurice Israël, invoquée après l'évocation par le mentor de Laurent Schwarz des limites, voire des effets éventuellement pernicieux du régime cétogène.

Il est à peine besoin de dire que devenant de la part d'un personnage aussi insignifiant que Anso, vouloir donner des leçons à un Maurice Israël, non sans l'avoir bassiné en long en large et en travers relève bien d'un culot absolument phénoménal. Décidément ce type ne manque pas d'air ! 

Jeremy Anso "récidive"

Dans ce qui est je crois la vidéo initiale dans laquelle le Samouraï dénonce la dernière manoeuvre de Jeremy Anso, il commence par cette affirmation : il récidive, il nous avait déjà fait le coup avec Maurice Israël...

J'avais consacré à ce premier contentieux un article que j'ai retiré à la demande de Guy Tennebaum. Je n'ai pas l'intention d'y revenir car je serais bien en peine de dire à quoi peut rimer un tel fait d'armes. Il était évidemment un peu tôt pour décider si l'hypothèse évoquée est viable. Depuis lors et d'après ce que je sais, le laboratoire Beauchamp se serait chargé des tests préconisé avec succès qui compare les souris utilisées à des "Jeanne Calment".

Le seule question qui se pose est d'abord celle de savoir pourquoi Jeremy Anso s'ingénie à ce point à vouloir systématiquement dégommer d'éventuelles alternatives purement métaboliques en matière de thérapeutique oncologique.

En arriver à systématiquement vouloir casser tout espoir dans ce domaine rien que pour avoir l'occasion de se rendre intéressant relève, il faut le dire, d'une débilité assez profonde.

Concernant les limites du régime cétogène

A ce propos, en cherchant sur ce blog, on pourra constater que j'avais moi-même émis des réserves en constant que, contrairement au jeûne, il peut avoir pour effet d'inciter le foie à puiser dans certaines réserves pour fabriquer du glucose. Personne de ce côté ci de l'Atlantique ne s'en était avisé, en revanche on m'a signalé des interventions américaines tendant à confirmer mon propre constat.

Certes j'étais loin de la technicité en matière biochimique d'un Maurice Israël, s'agissant d'un constat fort pragmatique qui laissait augurer que l'on allait revenir un jour ou l'autre d'un engouement pour ce type de régime. Quoiqu'il en soit, la révélation d'un possible contournement par le cancer de ce type de privation de sucres, n'a pu en aucun cas me surprendre. Il y a bien longtemps que j'ai cessé de croire au Père Noël si tant est que j'ia pu y croire un seul instant !

La victoire du Samouraï contre la fondation bidouillée par Laurent Schwartz

Sauf qu'il est encore un peu tôt pour prétendre ruiner la thèse selon laquelle l'inhibition de l'enzyme SCOT constituerait la clef de voûte de la lutte contre les cancers par une voie purement métabolique. C'est l'occasion ici de rappeler une victoire de G.T.  :

Le samouraï a versé don de 20 000 € à la Fondation de France, qui héberge une sorte de filiale dominée par la personnalité, très invasive, du Dr Laurent Schwartz qui, rappelons-le, n'a jamais été oncologue mais simple radiologue. Ce don était voué au financement d'un protocole et L.S. voulait le détourner pour le faire servir à la confectionne d'une "étude observationnelle" (sic) sur les effets du protocole qu'il défend et auquel les anglo-saxons reproche un excès quand aux dosages préconisés.

On le sait a présent : Guy Tenenbaum a obtenu le remboursement des 20 000 € dédiés au test de l'hypothèse SCOT et au surplus les donateurs incités par le Samouraï à participer à la mesure de leur petits moyens sont actuellement en situation d'être eux même remboursés.

En d'autres termes, si la Fondation de France n'a pas désavoué ouvertement L.S. et ses manigances, il n'en reste pas moins vrai qu'il se trouve discrédité le succès que l'on vient d'évoquer. C'est tout ce que je retiens pour l'instant. Je préfère, pour ma part, demeurer prudent quant à la réussite des tests pratiqués récemment. J'ajoute que ce n'est pas à moi d'en parler. Ce que je sais c'est que le ou la personne qui devaient s'en charger ont subi des pressions.

La seule chose qui m'importe pour l'instant c'est de régler le problème posé par l'attitude de Jeremy Anso.

Jeremy Anso et son activité essentiellement "parasitaire"

Dans l'histoire que je viens de relater et auquel j'avais consacré un article avant que l'on me demande de le retirer, son auteur a utilisé une technique consistant à saouler de questions un Maurice Israël en gagnant sa confiance pour ensuite se rendre faire mousser en voulant plus ou moins le casser. Mais ce n'est pas tout !

Là où la technique devient doublement "parasitaire" c'est que dans dans ses aricles "grand public", il ne dit pas tout ! Il prétend soulever des problèmes tout en laissant augurer que dans un "dossier complet", accessible seulement en payant 40 € par an, il tient en réserve des "révélations" plus ou moins négatives...

Pour les victimes, il faut payer pour mesurer l'étendue de la diffamation éventuelle en version privée avant de pouvoir y répondre !

Il semble qu'en la circonstance, Anso ait été contraint de libérer son "dossier" pour ne pas s'exposer à des poursuites. Quoiqu'il en soit l'article linké plus haut se présente comme un acompte sur le "dossier" payant. Or il est facile de se rendre compte que l'accusation portée contre Tenenbaum d'avoir caché une partie des traitements académiques tentés avant d'opter pour des méthodes plus naturelles ne tient pas la route.

Voyons cela de plus près !

Anso commence par stigmatiser le charisme et le bagout du Samouraï tout en soulignant le caractère touchant de la chose.

Il n'accuse pas ouvertement ce dernier d'avoir caché qu'il aurait bénéficié de thérapies classiques en la matière (hormonales + castration chimique). Il insinue qu'il est relativement difficile de se faire un avis complet et circonstancié sur le personnage vu le nombre étourdissant de vidéos en ligne (plus d'un millier) (????).

Sauf que personne ne l'a obligé à vouloir se faire juge de notre héros !

Nous allons voir qu'avant d'en venir aux faits, il laisse percer le vrai motif de son attaque fielleuse...

Le crime du Samouraï ? Coupable de n'avoir pas déféré à la convocation d'un "juge d'instruction" nommé Anso !

Une image vaut mieux qu'un long discours !

instruction.JPG

Cliquer sur l'image pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre.

Nous y voilà !

Rappelons nous que voilà un individu qui, à propos de la thèse de l'inhibition de l'enzyme SCOT, a emmerdé Maurice Israël dans un premier temps en lui voulant tirer les vers du nez (et son ami le samouraï dans un second)  pour, finalement, se se donner en spectacle en voulant ruinant prématurément cette piste...

Et il ose s'étonner que Tenenbaum n'ait pas répondu à se demande d'interview !

Cela vous surprend ? Moi pas du tout !

Ce que j'aurais répondu à Anso ? Tu m'emmerdes : vas-te faire foutre !

Le samouraï n'est pas un scientifique aguerri, il est franc, sans détours, avec des côtés naïfs, il a fait confiance au protocole académique, puis à Laurent Schwarz. Anso posant en gros matou macho imbu de l'idée de son importance, on le devine, se serait fait une joie de jouer de Guy comme on joue avec une souris.

La question qui se pose est celle de savoir : de quel droit et en vertu de quel privilège Anso estime que l'on devrait se soumettre à ce qu'il faut bien appeler ses "caprices"...

Procureur, juge d'instruction, un nouveau Savonarole de service !

Les prétentions de ce Jeremy Asso, sont, on en conviendra exorbitantes. Ce dernier commence sérieusement à nous échauffer les oreilles.

On est en pleine INQUISITION !

Je le répète : que ce Monsieur aille se faire foutre ! Au moins est-il sûr qu'avec le physique avantageux qu'il arbore, il ne manquera pas de "prétendants" pour lui apprendre à vivre ! Enfin chacun ses goûts, pour ma part je préfère m'en tenir à la bonne vieille formule de la bonne vieille gifle bien sonore même si ça passe pour être un geste plus féminin que masculin.

Jalousie ! Thierry Casasnovas a pu interviewer le Samouraï mais pas Anso !

C'est l'occasion pour Anso de dire que Casasnovas serait sous le coup d'une procédure judiciaire pour mise en danger de la vie d'autrui...

Une occasion de diffamer Thierry Casasnovas

Il est vrai que le parquet de Paris aurait, en juillet dernier, diligenté une enquête suite à de nombreux signalements parvenus à la Mivilude, organisme d'assez sinistre mémoire, rappelons-le!

Cela tout simplement parce que la prétendue pandémie coronavirale a boosté son audience. Sauf que enquête ne signifie même pas "mise en examen". Aucune plainte n'a été déposée contre Casasnovas, un personnage qui, à mon humble avis, n'est pas dangereux. Ses outrances à base de crudivorisme ne peuvent tromper que des gens sans cervelle. Une des questions étant de savoir si cette "espèce" mérite vraiment d'être protégée, la bonne étant de se demander si même la chose serait possible.... On en doute !

Le problème est que ce catalan passe pour Vegan alors qu'il a englouti des grandes quantité de viande crue je cite :

C'est particulier pour moi. Je ne suis pas « vegan » au sens propre du terme. J'ai été végétarien une grosse partie de ma vie. J'ai beaucoup milité pour cette cause mais, dans la pratique, manger de la viande m'a aidé à un moment de ma vie. J'étais au plus faible quand j'ai commencé à manger cru et j'ai mangé des grandes quantités de viande crue. Je pense, de ma compréhension de la physiologie, que cela m'a sauvé la vie, étant donné que j'étais épuisé. Il me fallait une alimentation très dense et, surtout, tout ce que l'on trouve dans les produits animaux comme l'adrénaline.

Or, si ma mémoire est bonne, il aurait été confondu pour "fraude" de sorte que je crains qu'il s'agisse là d'une sorte de rattrapage. Et peu importe, ce n'est point notre problème.

Pour résumer disons que ce Casanovas a tout d'un illuminé mais qu'il n'est pas méchant, toutefois comparé à Anso, il me semble pouvoir aisément pouvoir passer pour une "bonne personne"...

Le Samouraï est accusé d'avoir caché qu'il doit sa guérison à un protocole académique à base de castration

Il n'aurait évoqué ce protocole (à base de Firmagon, Zytiga, orchidectomie ou castration médicale) qu'à l'occasion d'un échange avec le youtubeur Eric Berg. Encore la jalousie de Anso de n'avoir pas pu soumettre sa victime à la question pour tenter de le démonter.

En réalité, Guy Tennebaum n'a jamais rien caché : tout le monde sait qu'ayant épuisé les solutions de la médecine conventionnelle, il a décidé de se tourner résolument vers les méthodes naturelles. Et s'il n'est pas guéri à proprement parler car rien n'est jamais gagné puisque toute chose est par nature tissée d'impermanence, il est bien clair qu'il doit la rémission actuelle à un jeûne. Lequel a bien failli tourner mal car lorsque l'autophagie franchi un certain seuil, cela devient irréversible : on meurt littéralement de faim.

Guy Tenenbaum n'a rien dissimulé ! En voici les preuves :

https://youtu.be/E29bcXmYn2g a partir de 4:30 abcès du au firmagon et vasectomie.

Inutile de complique le fameux Ebook à la page 67 évoque la fameuse orchidectomie :

orchidectomie.JPG

Que Anso s'abstienne de vouloir nous embrouiller en évoquant l'existant de "milliers" (sic) de vidéos. Il suffisait de commencer par lire le Ebook. J'ajoute qu'au surplus rien, absolument rien, n'obligeait l'intervenant à se farcir l'audition de quantité de vidéos, si ce n'est qu'il lui fallait absolument trouver, à n'importe quel prix, des poux sur la tête de notre samouraï !

Les techniques visant à inhiber la synthèse de la testostérone ont échoué

C'est un mauvais procès qui est fait au Samouraï d'insinuer qu'il aurait caché qu'il devrait sa survie aux bons soins d'une oncologie conventionnelle. Se faire ainsi le chantre d'une école dont on sait qu'elle s'obstine à aller droit dans le mur relève d'une pure stupidité.

Voici la preuve que ces techniques hormonothérapiques sont à la fois inefficientes et particulièrement barbares :

Choc en retour !

J'insiste sur le fait que Anso n'a, en réalité, jamais affirmé que GT aurait caché quoique ce soit. Il le reconnait du reste implicitement et ment comme un arracheur de dents en insinuant qu'il ne se serait expliqué à ce propos que dans la fameuse vidéo de l'interviewer américain. C'est faux, je le rappelle puisque tout est dans le petit livre sur la croisade de notre auteur.

En revanche, si vous cherchez "Youtube Jeremy Anso" ou l'inverse vous trouvez plus de vidéos du Samouraï que de Jeremy Anso. Le con dans l'histoire bien ce dernier ! En l'accablant et en l'obligeant à se défendre, il l'a contraint à lui voler la vedette sur le Net.

Et c'est peu dire que le méchant fait un oeuvre qui le trompe !

Aussi n'est-il pas étonnant que Anso ait menacé de poursuites Tennebaum dans l'hypothèse où il n'enlèverait pas les vidéos où ce dernier dénonce l'agression dont il a été victime.

La morale de l'histoire : un jeune coq encore entier a contraint un "vieux" à se définir comme n'étant plus qu'un "eunuque"

Gageons qu'il ne l'a pas fait exprès et qu'il ne s'est pas rendu compte à quel point il pouvait avoir contribué à remuer un couteau dans une plaie encore très vive.

Pour cette "morale" voir la mise à jour en tête de l'article suite au enhaurme malentendu engendré par sa version initiale ...

Post-scriptum : exemple de prose comminatoire de Jeremy Anso

Manque pas d'air : l'exploit se passe du moindre commentaire !
 
---------- Forwarded message ---------
From: Patrick Louis <
Date: Mon, Oct 19, 2020, 3:21 PM
Subject: RE: Live ce soir 19 Oct a 20h Merci
To: Survivre Au Cancer
Bonjour Patrick,
Je viens de lire votre mise à jour sur cette polémique. J'apprécie le geste d'apaisement, mais je doute, à la lecture de la dernière vidéo de Guy, que ce dernier soit près à céder le moindre centimètres, malgré des vidéos diffamatoires et gravement condamnables.
Quoi qu'il en soit, vous pouvez lui dire que je suis effectivement prêt à retirer mon enquête sur lui mais à seulement deux conditions, voire une 3ème mais que je pense impossible à réaliser car elle ne dépend pas vraiment de lui.
1) Qu'il retire bien sûr toutes les vidéos sur moi. Toutes, sans exception.
2) Qu'il fasse une nouvelle vidéo dans laquelle il parlera de l'intégralité de son parcours de santé. Du début, avec les injections de Firmagon jusqu'au zytiga, en passant par l'orchidectomie puis les méthodes alternatives. Chaque traitement devra être expliqué, en mentionnant bien sûr que ce sont les traitements de référence contre son cancer, avec des bénéfices démontrés scientifiquement pour les malades. La vidéo devra être mise en avant et épinglé sur sa chaîne.
3) Qu'il demande le retrait de sa vidéo interview avec Thierry Casasnovas où il détaille un parcours de santé tronqué qui n'est pas représentatif de ce qu'il a vécu et fait, et qui va induire nécessairement des personnes en erreur. J'estime que cette vidéo rentre en plus en totale contradiction avec votre page et vos motivations, que je vois en bien. Après, j'imagine que ce serait difficilement faisable.
Donc si le point 1 et 2 sont éventuellement fait par Guy, et que la vidéo est satisfaisante, alors oui je pourrais considérer que le travail d'information a été fait de la part de Guy et qu'il a rattrapé ses erreurs et ses omissions. Je suis pour l'apaisement, mais je me rapproche de cabinet d'avocats pour les suite à donner, aussi dans le cas où Guy m'attaque. Ce qui serait une première dans l'histoire de mon blog, et serait je pense une terrible chose pour lui. Mon enquête est irréprochable.
En tout cas, je n'ai jamais cédé aux chantages et n'ai jamais retiré un seul article sur mon site, à une exception près. J'ai fait cédé par le passée une grosse compagnie embouteilleuse de soda sur le territoire par une enquête, et j'ai pu leur faire changer de politique en échange du retrait de mon enquête. C'était donnant-donnant.
Au plaisir de vous lire et d'avoir des nouvelles, Jérémy.
 
 
 
 
12:04

Djé Neral

a envoyé

il y a 9 heures

Prevenez bien Guy que le retrait des vidéos contre moi et de tout façon une condition obligatoire. Diffamation, injure publique et incitation à la haine en public... c'est extrêmement grave.
 
 

20/10/2020

Quelques remarques à propos du très célèbre Dr Jean-Pierre Willem

Willem_au_salon_Naturally_vivez_nature_7.JPG

Beaucoup de gens le trouvent sympathique et lui donneraient le Bon Dieu sans confession, moi pas

J'ai été amené à me pencher récemment sur le cas de ce médecin pour diverses raisons car une ami thérapeute le tient en haute estime. C'est ainsi que je lui ai emprunté quelques livres de ce personnage afin de déterminer s'ils valaient la dépense. J'ai conclu négativement...

Il se trouve, et j'y reviendrai, qu'un à priori assez négatif remontant à plusieurs années s'en est trouvé confirmé par mon enquête de ces jours-ci.

Jean-Pierre Willem : souvenirs, souvenirs, un type pas sympa...

Un ami qui, il y a plusieurs années, s'est ruiné en recherches téléphoniques visant à débusquer des produits de santé intéressants m'avait dit le peu d'estime qu'il nourrissait envers le Dr Willem.

Ce copain avait été en relation avec un certain Labadie ou Dabadie qui faisait campagne, à l'époque, pour les produits Beljanski. Le Dr Willem affrontait alors des problèmes de santé et il en chiait littéralement dans son froc. A tel point que selon les termes de l'ami, il eut été prêt à se faire sodomiser par un régiment de Sénégalais en rut si ces derniers lui avaient garanti d'y gagner la vie sauve et un prompt retour à la santé.

L'histoire ne dit pas comment ce Labadie ou Dabadie vint en aide à notre héros ni de quoi il a souffert. Peut-être a t-il craint un cancer mais toujours est-il qu'alors que son sauveteur lui avait demandé un "retour d'ascenseur" après l'avoir aidé, Willem se mit au (...) abonnés absents et refusa de faire le moindre geste en faveur de la cause des Beljanski...

Lancé par Europe 1, il y a de cela un bail

C'était il y a une bonne dizaine d'années ! Willem s'était fait connaître en participant à des émissions sur Europe 1 d'un certain Marc Menant que mon informateur tient pour n'être qu'un con fini et de la pire espèce. Ce dernier a produit un livre paru au rocher intitulé La médecine nous tue ! C'est dire toute l'originalité du propos de ce journaliste à propos duquel vous trouverez une fiche sur Wikipédé !

La bibliographie du Dr Willem est assez nulle

Un seul livre de Willem m'est échu, à savoir l'une des éditions de cet ouvrage dont on m'avait fait cadeau :

vieillesse et santé.jpg

Mis à part les vieilles publications qu'on trouve un peut partout sur le Net d'éditions d'ouvrages qui datent. La plupart ayant connu plusieurs rééditions probablement sans grands procèrs...

Inutile de dire que le travail ci-dessus ne m'a laissé aucune impression.

La fiche Wikipedia de Willem recense plus d'une vingtaine d'ouvrages venant de cet auteur. Si je me réfère à la bibliographie de Worldcat, c'est beaucoup plus ! Sans doute faut-il faire la part des rééditions puisqu'on le trouve encore mentionné à la 10ème page sortante. voici un aperçu de la variété des titres sortis :

livres.JPG

Cliquer pour afficher en grand dans une nouvelle fenêtre.

Cela vous permettra de constater que l'auteur a tendu à couvrir tous les sujets commerciaux à la mode. Ce qui est déjà en soi un indice d'une volonté d'être par tous les moyens l'objet de toutes les attentions du public. Comme 95% des amateurs de médecine naturelle ne possèdent pas le minimum de discernement requis pour faire les sélections qui s'imposent cela suffit a expliquer la vogue exagérée d'un tel auteur. 

Malheureusement, les quelques vidéos que l'on peut trouver de donnent pas une haute idée du personnage, il a tendance à bafouiller et n'a pas grand chose de palpitant à dire sauf quant il s'agit de célébrer sa geste de prétendu fondateur des "médecins aux pieds nus" !  Mais patience, on va voir que là aussi ce dont on parle risque de n'être que le produit d'une enflure plus ou moins oedématique.

Vous allez me demander pourquoi je m'en prends subitement à ce Dr Jean-Pierre Willem.

Une histoire de plagiat homéopathique

Si je me suis intéressé à Willem c'est que l'amie évoquée plus haut a évoqué un livre où notre héros aurait innové en matière d'aromathérapie concernant les patients Alzheimer. Malheureusement, si dans un dernier ouvrage paru cette année, il prétend avoir guéri de ces malades par l'aromathérapie, je n'ai pas pu trouver une seule occasion du livre à un prix raisonnable.

Comme je l'ai indiqué, l'examen des livres sur l'aromathérapie que l'on m'a prêté ne m'a pas convaincu que ses livres valaient la dépense. Il ne sont pas forcément mauvais mais il est clair qu'il vaut mieux faire le choix des sources en la matière.

Le bouquin évoquant le traitement aromatique des Alzheimer coûte 40 balles à quelques centimes près. Cela me trouerai le cul d'avant à risquer une telle somme si c'est pour n'y trouver que des bricoles sans grand intérêt.

Me faire trouer le cul merci bien, cela semble réussir à merveille aux générations montantes comme le montre une vidéo utilisée dans le post visant les pratiques d'un certain Jeremy Anso, je suis sans doute né un peu trop tôt de sorte qu'avec la meilleure volonté du monde, je n'ai pratiquement aucune chance de progresser dans ce domaine des plaisirs autrefois mal famés. Cela dit je conviens volontiers que c'est probablement assez franchement regrettable.

En revanche comme divers ouvrages de Willem traînent en édition numériques sur le Net je les ai téléchargé et en particulier celui-ci :

Ordonnances-naturelles-pour-maladies-courantes.jpg

Rendez-vous au chapitre hypertension - homéopathie

Vous constaterez qu'il s'agit ni plus ni moins que d'une copie servile, à la lettre et la virgule près du chapitre commençant page 271 du livre du Dr Jouanny intitulé Notions essentielles de Thérapeutique homéopathique publié par Boiron. Inutile d'en faire la démonstration, vous pouvez me croire sur parole !

Faut oser ! L'intéressé ne s'est même pas donné la peine de rewriter le propos : il a recopié 8 pages entières sans sourciller.

Un vulgaire polygraphe

Vous m'avez compris : pour produire autant d'ouvrages bateau, Willem s'est borné à pomper allègrement dans les ouvrages existants sans faire preuve de la moindre originalité. Pour quelqu'un tel votre serviteur qui connaît les ouvrages de référence dans les divers domaines, ça saute au pif et le constat est tout simplement ACCABLANT.

Un mot à propos d'un remède original contre l'hypertension appelé ANGIOTAN

Notez pour votre gouverne que le Dr Willem a publié une nouvelle version du livre ci-dessus où il a ajouté une ordonnance pour en porter le nombre à 102 : sauf que l'hypertension, un sujet "essentiel" n'a pas eu droit de cité dans la nouvelle version. Un comble ! c'est dire à quel point ce genre de bouquin n'est ni fait ni à faire !

L'Angiotan qu'es a co ?

Je cherchais à l'époque à rassembler tout ce qui s'est dit sur le traitement par des voies naturelles de l'hypertension. En effet, je traverse une période où elle a tendance à monter et je ne parviens à la maîtriser plus ou moins qu'en ayant recours à la MTC. Ce serait un problème d'estomac, son énergie blesse celle du foie et ce problème semble en voie de résolution car j'ai fini par en trouver la cause. Je vais y revenir !

Si vous cherchez des infos sur l'Angiotan vous trouverez que c'est le nom d'un sartan et d'une version étrangère du valsartan, un anti-hypertenseur qui régule l'angiotensine II.

L'Angiotan dont on parle était une formule homéopatique composée d'angiotensine II en haute dilution et de lithium en basse dillution.

Il a disparu et les pharmaciens que j'ai questionné n'en ont aucune souvenance.

Bien évidemment quand j'ai questionné Willem, il n'a pas été foutu de me retrouver la formule exacte alors qu'il aurait pu se donner la peine de la noter dans son livre. Au moins par ce geste se serait-il racheté de son misérable plagiat !

Pas grave pour ce qui me concerne, le préparatoire des Archers à Epernay possède une souche de la fameuse angiotensine II, un bon pendulisant aurait pu reconstituer la formule. Je l'ai du reste fait tester pour ce qui me concerne avec pour réponse qu'elle ne me convenait pas.

Néanmoins l'idée d'agir sur l'angiotensine II par une action freinatrice que je situe entre 12 DH et 9 CH reste intéressante d'autant plus que le foutu coronavirus en circulation s'attaque précisément à cette angiotensine. Peut-être existe t-il une voie de salut dans cette direction mais il faut reconnaître que si l'idée est intéressante, tout cela reste fort aléatoire.

Depuis lors j'ai entrevu la possibilité de remédier à mon problème, j'ouvre donc une parenthèse à ce propos.

Vitamine D3 et hypertension

Comme indiqué depuis plusieurs mois je constate une tendance de ma tension a monter au delà de 12/13 avec des pointes occasionnelles au delà de 16.

J'ai essayé la phytothérapie (gui, olivier) en vain ainsi que le Loxen qui est un inhibiteur calcique.

Et j'ai compris ces jours-ci pourquoi ce médoc en particulier ne marche pas.

Il y a longtemps que je n'avais pas fait de dosage de la D3. Comme à cause du coronavirus j'ai augmenté la dose journalière (on préconise jusqu'à 10 000 unités jours) j'ai fini par avoir l'idée de la faire doser. Les cordonniers sont les plus mal chaussés, c'est bien connu. j'ai donc fini par combler une négligence.

Premièrement cela a été l'occasion d'apprendre que les conditions d'une prise en charge du remboursement sont limitées. C'est évidemment très regrettable car le contrôle d'une éventuelle supplémentation est exclu dudit remboursement ! En effet par le passé, mon ancien généraliste m'avait prescrit un dosage à 2 ou 3 reprises sans faire de remarques. Mon généraliste actuel me l'a donc prescrit en précisant "non remboursé"...

Là n'est pas le problème, çà coûte moins de 10 € ! Mais pour le savoir encore fallait-il consulter le tarif.

La dose toxique de la D3 est de 150 ng, je suis passé au delà de 70 à 80 ng, voir 100 ng qui sont considérés comme recharge optimum. J'ai donc contacté Jacques Valentin qui m'a dit de ne pas m'inquiéter. Le taux va descendre, on est en hiver et la prise de vitamine A et de K2 limite les effets toxiques. Du reste sur les résultats de l'examen le chiffre n'apparait pas en gras mais on est cependant dans la zone de surdosage.

Bref j'ai immédiatement fait la relation entre ce surdosage et la tendance de ma tension à s'emballer : tant la carence que le surdosage peuvent générer une hypertension parce que cette vitamine en excès peut provoquer des dépôts de calcium. D'où sans doute l'échec du Loxen sinon à dose forte !

Cet emballement, j'en conviens a eu tendance à m'inquiéter car les emballements ont en principe une cause émotionnelle, or je ne puis dire que je serais stressé. J'ai plutôt tendance à prendre beaucoup de recul et à me dire que j'en ai fait bien assez.

Finalement il n'est pas mauvais d'avoir fauté car cela me donne l'occasion d'une mise en garde : si le taux de D3 monte lentement avec seulement 400 ou même 2000 UI jour (la dose des multivitamines à l'américaine), quant à plus forte raison on va jusqu'à 5000 UI voire 10 000 UI comme cela est préconisé comme mesure anti Covid-19, il est impératif de doser régulièrement et de redescendre dès que le taux optimum est atteint.

Je ne peux pas donner de fréquence et par prudence, je suis enclin à préconiser un dosage avant supplémentation et après un ou deux mois. Ensuite c'est à voir selon le gain obtenu... Doser à ses frais n'est pas ruineux. Le cas échéant profitez d'une prescription d'analyses remboursable ainsi vous n'aurez pas à payer la prise de sang ce qui monterait l'opération à 15/16 €... Mon expérience devrait servir de leçons à d'autres. Je précise que ce surdosage n'est pas survenu en quelques semaines ou même plusieurs mois : cela faisait un bail que j'en était à 5000 UI/jour.

Une bon complément pour faire baisser la tension

Pour en revenir a Jean Pierre Willem, il n'a pas été fichu de se souvenir de la formule de l'Angiotan (ce qui dénote un manque de mémoire regrettable pour un homéopathe) en revanche il m'a proposé un complément à base d'ail noir que lui-même utiliserait avec succès. Il va sans dire que je n'essaierai même pas. cela fait partie du genre de complément "bidon" que l'on privilégie en France et en Europe.

De l'ail j'en bouffe des tonnes avec pour seul résultat d'incommoder les gens à l'odorat sensible. Notez au passage que c'est un excellent moyen de répulsion à l'égard de tous ces cons et ces connes qui ne sauraient vivre sans s'inonder de parfums plus ou moins frelatés après s'être douchés matin et soir en toutes saisons...

Quand je pense qu'il y a plus d'un demi siècle les familles qui possédaient une baignoire et un chauffe-eau électrique faisaient partie des foyers considérés comme aisés voire riche, le "puritanisme" et l'espèce de pudibonderie sanitaire qui a court présentement tend à me laisser songeur en m'incitant à ricaner.

Il relève d'une forme assez redoutable d'hypocrisie contemporaine...Quand on en arrive à ce point à abuser d'une chose aussi précieuse et aussi coûteuse que l'eau potable c'est que l'on se sent très sale. Encore faut-il préciser qu'il ne peut s'agir, en vérité, que d'une saleté assez purement "morale"...

A ce propos j'ai lu récemment un aveu d'un certain Depardieu qui a fait une remarque à ce sujet et cela me rappelle que dans mon enfance, on passait dans la baignoire derrière les parents en rajoutant un peu d'eau chaude pour ménager le ballon quand dans les villages certains en étaient encore à la bassine en fer et au chauffage de la flotte sur le genre de gros réchaud à gaz sur lequel on stérilisait les conserves à l'aide d'une lessiveuse !

Une découverte de Jacques valentin à propos de l'hypertension

Je cite son dernier email :

Bonjour,
 
Pour la vitamine A du LEM, c'est surtout du bétacarotène, alors je rajoute 1/4 de comprimé de vitamine A de source naturals.
Pour la MK7 je pense que la MK4 est mieux et moins chère et on peut prendre des dosages supérieures.
La K2 ne pose pas de problème sauf pour les personnes qui ont un traitement anticoagulant.
Il y a beaucoup plus de K2 dans le natto que dans le fromage mais il faudrait en manger tous les jours une portion significative pour avoir l'effet d'une supplémentation. Dans le natto c'est de la MK7.
 
La levure de riz rouge c'est de la lovastatine:
Ceci dit les effets négatifs musculaires sont moins importants qu'avec d'autres statines :
Mais je déconseillerai quand même.
Par contre l' hibiscus est très bien.
 
Pour la tension je me suis a aperçu par hasard que le Palmitoylethanolamide était très efficace (2 par jour) :

Palmi.jpg

 
 
Cela a un peu l'effet du cannabidiol ( CBD ) avec des récepteurs cellulaires commun, mais c'est beaucoup moins cher et il y a déjà une biosynthèse endogène qui est optimisée par les apports alimentaires.
D'après ce que j'ai compris cela active notamment le nerf vague et les nerfs afférents ce qui expliquerait l'effet hypotenseur. Mais le produit est surtout connu pour ses effets sur la douleur et l'inflammation.
 
cdt, Jacques
 
J'ajouterai en passant que mes dernières analyses ont marqué un progrès dans le domaine de l'exploration lipidique. Côté cholestérol total et triglycérides; sans que les chiffres soient préoccupants, ils avaient tendance à un peu déraper. Ils se sont normalisé et surtout l'Apo B qui représente plus fidèlement le "mauvais cholestérol" (le HDL a chuté de façon nette.
 
A quoi dois-je cette évolution ? Nul doute que c'est le fait d'avoir adopté la tisane froide d'hibiscus comme principale boisson depuis avant cet été que je dois cette normalisation. Je conserve malgré tout la levure rouge de riz (lovastatine) assortie d'au moins 2 fois 100 mg jour d'ubiquinol. Je suis, on l'aura compris du type Nux Vomica sauf que je ne saurais me fier entièrement à l'homéopathie. Notez en passant qu'il est regrettable que le Dr Denis Laforgue n'ai jamais trouvé le temps de produire un ouvrage sur homéopathie et cardiologie de sorte que dans ce domaine on ne trouve rien de consistant...
 
Ce disant nous n'en avons pas encore terminé avec le Dr Jean-Pierre Willem.

Dr Willem : une carrière problématique

Je vous invite à vous reporter à la fiche Wikipédia de ce personnage. Je cite :

Jean-Pierre Willem, né le 24 mai 1938 à Villers-Cernay (Ardennes, France) est docteur en médecine (radié de l'Ordre en 1987), chirurgien et anthropologue. Il a participé à Médecins sans frontières en 1977. Partisan du rapprochement des médecines traditionnelles avec la médecine actuelle, c'est après avoir inauguré en 1985 la première chaire de médecines naturelles à la Sorbonne, qu'il fonde en 1987, la faculté libre de médecines naturelles et d'ethnomédecine (FLMNE). En 1987, il fonde l'ONG internationale Médecins aux pieds nus (MAPN).

Dans certains cas c'est un honneur de se faire radier de l'ordre des médecins, une création détestable de Vichy conçu à l'origine, je le rappelle, pour tenter de limiter l'influence des étudiants juifs surtout venus de l'étranger.

La radiation de Willem semble en relation avec sa prétention à avoir guéri des sidéens à l'aide d'huiles essentielles. Les huiles essentielles sont dotées de pouvoirs anti-infectieux considérables mais si des cas de Sida avaient été vaincus par ce moyen cela se saurait. C'est que le Sida n'est pas une maladie infectieuses ordinaire.

Cela dit l'aromathérapie est sans doute le domaine que Willem connaît le mieux, sauf que ses bouquins sur le sujet sont bien du domaine de la vulgarisation compilatoire. ce n'est certes pas un crime mais ce n'est pas davantage un titre de gloire.

Chirurgien, à la rigueur, peut-être a t-il appris la chose sur le tas, je veux bien quand à l'antropologie, il ne suffit pas d'avoir oeuvré dans le Tiers monde pour s'en prévaloir. Notons au passage que Willem s'est fait mousser pour avoir fréquenté, sans doute en passant, le célèbre Dr Schweitzler.

schweitzer-300x204.jpg

La création de l'ONG des "médecins aux pieds nus"en 1987

Si vous daignez vous référer à la fiche de Wikipédé sur le sujet, vous découvrirez que si l'entreprise originale et purement chinoise portant ce nom date des années 65/68, Willem a repris l'appellation  une vingtaine d'années plus tard !

Force est de tiquer !

Certes 10 ans plus tôt il aurait participé à Médecins sans frontières. Je veux bien croire qu'il a acquis une certaine expérience dans le domaine des situations d'urgence en matière d'infectiologie sauf que la "panique" que j'ai relevée en début d'article laisse à penser qu'il n'aurait pas été aussi aguerri qu'il veut le paraître...

Toutefois le besoin qu'il a éprouvé d'en quelque sorte "contrefaire" une organisation historique typiquement chinoise pose problème. La récupération de son appellation au bénéfice d'une ONG purement française tend à ressembler à s'y méprendre à une sorte de soufflé publicitaire. tout chez ce personnage converge pour dénoncer une sorte de "gonflette" intellectuelle assez généralisée. Et je rappelle que l'on ne trouve rien d'original dans les livres de Willem ce qui ne manque pas de surprendre de la part d'un prétendu spécialiste des ethnomédecines...

Je n'ai pas eu l'occasion de lire les ouvrages autobiographiques de l'auteur. On risque d'y trouver la confirmation du défaut que je viens de pointer tout au long de cet article, à savoir le besoin de se "monter en épingle"... Toutefois si j'ai l'occasion de trouver à vil prix cette catégorie de livre venant de notre homme, je les lirai volontiers histoire d'en avoir le coeur net !.

Le contenu (désastreux) de la newletter de l'éminent "Docteur aux pied nus"

Aux pieds nus j'en doute, mais passablement culotté, il l'est assurément...

J'ai commencé par remarquer qu'en matière de prévention contre le foutu coronavirus, Willem s'est avéré courageux mais pas téméraire. Il tient les masques et les gestes dits "barrière" pour des incontournables. Il va sans dire qu'il est permis d'en rigoler. Il aurait pu au moins suggérer d'humecter les masques de quelques gouttes d'huiles essentielles choisies. C'est ce que je ne manque pas de faire quand, obligé de descendre vers la métropole, je me trouve contraint d'adopter la "muselière" en vogue. Une précaution indispensable si vous devez emprunter un bus, un tram ou le métro. Voilà bien une manière de servir d'exemple sans avoir à faire de discours et au moins si on pu l'eucalyptus ou la ravinstara, contrairement à l'ail, ça ne fait pas fuir les gens, bien au contraire

Voici le contenu de la dernière new de notre phénomène national.

 
Header-Willem
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.
Pour vous désinscrire : cliquez-ici

Chère amie, cher ami,

23 millions de téléspectateurs. C’est le nombre de Français qui ont dû assister au terrible discours de Macron, mercredi soir.

Mais combien ont vu cet autre discours, plein d’espoir au contraire ?

A mon avis, il y a bien plus à en tirer.

Un infectiologue propose des pistes sérieuses et naturelles pour vous protéger.

Voilà qui aurait sans doute pu nous éviter ce terrible couvre-feu à 21 heures.

Amicalement,

Dr Jean-Pierre Willem.

Suivez les liens cela vous mènera à une page contenant une vidéo qui commence par un détournement des déclarations du Pr Perronne en faveur de l'artemisia annua pour soigner la malaria et le covid-19 avant d'enchaîner sur un discours interminable duquel il ressort que 65 plantes permettraient de soigner et de guérir, sans coup férir, toutes les pires maladies. J'ai coupé le son et laisser cette péroraison assommante parvenir à son terme. je n'iai pas chronométré mais ce n'est pas loin d'une heure de baratin parfaitement creux.

On débouche ainsi sur une offre en faveur d'une nouvelle revue dirigée par une certaine Moro Buronzo : encore une créature de Santé Nature Innovation. Voici pour terminer lla page sur laquelle vous êtes invité à passer à la caisse:

https://paiement-securise.editions-vivasante.com/PLR-2020...

Voici deux images.

Capture1.JPG

Capture2.JPG

La seule chose à noter à la décharge du Dr Willem, c'est que la fourniture du SEPA pour être prélevé, n'est pas incontournable : on peut payer les 19 € pour obtenir les 3 livres gratuits et l'abonnement à une Nième revue de phyto par carte bancaire.

Je rappelle que la nébuleuse en cause use d'un logiciel de vente qui permet éventuellement de vider votre compte bancaire à votre insu de plein gré rien qusi on  commettait l'imprudence de cliquer sur des liens de produits rien que pour s'informer. Si ma mémoire est bonne cette arnaque scandaleuse a été dénoncée par 60 millions de consommateurs mais ça continue et les victimes se comptent par centaines.

Appel en faveur d'une évaluation précise de ce type de littérature

Enfin si quelques uns d'entre vous ont cédé à la tentation de répondre à ce type d'annonce que l'on multiplie dans tous les tons majeurs et mineurs, et surtout s'il s'agit de publications purement numériques, je suis preneur d'une copie pour un dépeçage en règle. A moins qu'il ne s'y trouve quelques perles, et si c'est le cas j'en ferai profiter tout le monde sans bourse délier !

Je doute que l'on puisse trouver autre chose que les clichés habituels mais cela mérite d'être vérifié. Je suis même prêt à mettre un peu de fric pour racheter à un prix raisonnable un lot représentatif de ce genre de prose. Ne vous gênez pas pour faire offre et merci d'avance.

J'ai montré plus haut que pour un problème aussi courant que celui de l'hypertension, il faut parfois des circonstances particulières, voire même encourir certains dangers pour avoir l'occasion de vraiment sortir du genre d'ornière que je viens de dénoncer avec pour résultat la découverte d'un complément dont on n'aurait jamais eu connaissance autrement.

Non la phytothérapie n'a pas réponse à tout, surtout la phytothérapie occidentale qui se situe loin derrière la perfection de sa soeur chinoise.

Mais quant à vulgariser cette dernière c'est chose impossible car les concept en matière de pathologie chinoise ne sont pas superposables aux concepts occidentaux. Là réside toute la difficulté et les ouvrages qui en traitent, du moins les meilleurs, sont généralement épuisés et se revendent à des prix plus ou moins astronomiques.

10/10/2020

Coronavirus : "corona circus" suite (10/10/2020 réanimation, masques...)

Des chiffres aberrants et forcément mensongers : du foutage de gueule !

Je doute qu'il soit possible de collecter exactement le nombre de tests positifs rendus chaque jour. Il n'y a pas de preuve que chaque labo puisse faire remonter ses chiffres journaliers !!!

On a noté ces jours-ci jusqu'à 20 à 27 000 tests positifs quotidiens. Sachant que les contaminations correspondraient à 10% des test effectués par jour cela fait 200 à 270 000 tests par jour ! Soit une moyenne de 1,5 millions de tests par semaine à raison de 6 jours par semaine. Or dans le même souffle on évalue le nombre de tests par semaine à 1 million.

Ce que l'on ne nous dit pas c'est la proportion de patients symptomatiques.

Je rappelle qu'on ne sait pas comment les patients symptomatiques sont traités par les généralistes.

D'autre part, la déclaration d'une ville ou d'une région est fonction du % des lits de réanimation, si ma mémoire est bonne on serait passé de 12000 à 5000 et des poussières. Donc là encore ces indices ne signifie rien du tout et ce d'autant plus que, DE TOUTE EVIDENCE, en dehors de Marseille la gestion des patients Covid hospitalisés n'est pas pas cohérente puisqu'il faut rappeler le décalage scandaleux en terme de % entre les hôpitaux de Paris et d'Ile de France comparé à ce qui a été observé à l'IHU.

Quant à la "seconde vague" ce n'est qu'un tsunami de pure désinformation !

Les services de réanimation, une gestion généralement problématique

u

C'est un peu technique mais c'est à écouter avec attention. Beaucoup de points à noter... Il est clair que si certains services sont services risquent d'être saturés c'est que la gestion n'est pas optimum.

La toxicité des masques

Le freinage de la respiration engendré par les masques a pour effet de mettre l'utilisateur sous une atmosphère plus humide et davantage chargée en carbone, de sorte que des composés tels que le formaldéhyde et autres COV se forment à l'intérieur des poumons. Les seuils critiques sont dépassés en une dizaine de secondes comme le montre l'expérience présentée dans cette vidéo.

Un ami très versé en physique chimie m'a confirmé la véracité de ce qu'affirme cet industriel qui a produit deux autres vidéos.

Dans la seconde, il raconte deux tentatives infructueuses d'importation de masques par millions lors du début de l'épidémie : les chinois étaient opérationnels pour livrer les quantités requises mais c'est l'administration française qui y a fait obstacle. Cet industriel a conclu a une volonté délibérée de bloquer ces importations. Pour ma part je me pose la question suivante : blocage délibéré (mais pour quelles raisons ?) ou conséquence d'une administration labyrinthique et kafkaïenne. On ne voit pas très bien ce que vient faire Bercy dans l'histoire.

Toujours concernant les masques il paraît qu'il est écrit noir sur blanc sur les boîtes qu'il ne protègent pas contre les virus.

Imposer le port d'un masque dans la rue relève d'une véritable démence car de toute évidence ça ne sert à rien !

Il s'agit bien de "museler" la population tant au propre qu'au figuré !

La troisième vidéo concerne un dispositif médical baptisé Thorix qui permettrait d'augmenter fortement la température du corps au niveau des poumons et sans doute d'aider à l'élimination du virus. Rappelons que tout ce que le gouvernement d'incapables et de pourris à préconisé c'est le Doliprane pour faire tomber la fièvre ! Une connerie magistrale : la fièvre est une réaction de défense...

Voir aussi cet article à propos des masques qui montre l'évolution subite de la doctrine de l'OMS car des scientifiques évidemment corrompus se sont empressés de valider un effet positif des masques pour complaire aux pouvoirs en place :

https://www.neosante.eu/echec-et-masques/

Voir aussi https://www.neosante.eu/neosante-hebdo-2020/

Vidéo intégrale de l'interview du Pr Raoult

Pour les observations voir dans un post récent. Je rappelle avoir noté une contradiction à propos du variant 4 qui serait soudain devenu plus méchant. Pas de confirmation sur la chaîne de l'IHU pour l'instant.

Le rapport de la commission Allemande sur Covid 19 & tests PCR

Ce rapport conclut à l'inconstitutionnalité des mesures prises (confinement, masques) et au caractère fallacieux des tests PCR. A noter que même la justice allemande a été paralysée par le climat de peur constitué de toutes pièces.

Cette vidéo a été exploitée par l'Artemisia College avec ce commentaire sans rapport avec le contenu de la vidéo :

ArtemisiaCollege 10/06/2020

Les informations trouvées dans les documents de la Banque Mondiale, montrent que cette dernière suit l’Opération « Covid-19 » depuis 2017 et que cette Opération doit se terminer en mars 2025. Par ailleurs, Deagel, dans son document « Forecast 2025 » (prévoir 2025), datant de 2017 ( https://www.deagel.com/forecast ), prévoit une baisse considérable de la population dans de nombreux pays du monde.
C’est ainsi que la population de la France passerait de 67 millions en 2017 à 39 millions en 2025 !
Pour les USA, c’est de 326 millions à 99 ! L’Allemagne, de 80 millions à 28 ! La Grande-Bretagne de 65 millions à 14 !

J'ai eu un contact jadis avec le patron de ce site qui m'a tenu des propos assez délirants voir même menaçants en une certaine occasion.

Une petite vidéo de campagnol pour retaurer notre immunité intellectuelle

La multiplication des préceptes législatifs, le flicage dans la rue et la perversion du langage à la télévision, ça va bien un moment mais quand la satiété se manifeste elle est très violente. Le règne des illuminés de l'Ordre nouveau à la Savonarole dépasse rarement les quatre ans et demi. Nous y sommes.
 
Il est vrai, comme le fait remarquer un commentateur que ce qui fait le plus peur c'est la passivité et la perméabilité de la majeure partie de la population, 90% en étant optimiste, face à la propagande ambiante qui vise uniquement à "museler" les citoyens. On peut dire que cette foutue épidémie est tombée à point pour briser la révolte des Gilets Jaunes.

07/10/2020

Coronavirus : chronique du 7/10/2020 (graves soupçons de manipulations)

mutant.JPG

Le maudit coronavirus semble avoir fichu un sacré bordel au sein de la Maison Blanche, contentons nous de nous occuper de ce qui se passe en France.

Un article de France Soir du 1 octobre fait état d'un soupçon de manipulation des chiffres au plus haut niveau :

http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/chronique-covi...

Je n'ai aucun doute à ce sujet et la seule courbe fiable est celle de la mortalité toutes causes confondues. Elle s'arrête présentement au 21 septembre et dément toute reprise épidémique sérieuse. D'autre part, vu les carences ambiantes (généralistes, hôpitaux) il convient d'être prévoyant et de se démerder soi-même par la prévention.

Pour ma part j'ai en réserve le traitement qui avait été préconisé par un médecin exerçant dans l'est : Ordipha 500, Cefpodoxime 100, Montélukast, zinc.

Je fais le point dans un autre post quand aux solutions alternatives.

Le Pr Raoult s'inquiète de l'apparition d'une mutation plus virulente que celle du virus de l'été

Mauvaise nouvelle qui va inciter le gouvernement à camper sur des restrictions, voire à les aggraver.

https://www.midilibre.fr/2020/10/06/coronavirus-le-pr-did...

https://fr.sputniknews.com/france/202010061044533323-pour-le-pr-raoult-la-france-est-desormais-touchee-par-un-variant-plus-virulent-du-coronavirus-/https://fr.sputniknews.com/france/202010061044533323-pour...

Pour l'instant il n'y a pas de détails sur le site de l'IHU. Il s'agirait de données préliminaires.

Vous avez dit bizarre ? C'est bizarre en effet !

Toutefois cette intervention m'intrigue et je ne suis pas le seul, un correspondant régulier me fait remarquer ceci :

J'ai eu l'écho également de ce qu'à dit le Pr Raoult à propos de la nouvelle souche n°4 plus virulente. J'ai cherché en vain une vidéo sur le site de l'IHU.

Ce qui m'interpelle, c'est que dans une vidéo du 22 septembre il parle des différentes mutations qui se sont échelonnées jusqu'en septembre, mutations de moins en moins virulentes. Il parle de la dernière mutation, la N°4 qui vient d'apparaitre et qui semble avoir maintenant disparu ! Je suis donc étonné de la retrouver 15 jours plus tard et en plus, plus virulente que les autres. Bizarre, bizarre !
 
Je partage cet étonnement et je me demande si Raoult n'est pas en train de céder à des pressions comme celle de son collègue des débuts, un certain Dr Roche... A suivre !

Restrictions : on est dans la folie la plus totale selon le Dr Toubiana

Bars et cafés fermés et «protocole sanitaire» renforcé pour les restaurants, restrictions drastiques pour les piscines et les salles de sports, et limitation pour les universités et centres commerciaux. Dès le 6 octobre, de nouvelles mesures restrictives seront appliquées. Pour l’épidémiologiste Laurent Toubiana, le gouvernement se trompe de cible.

https://fr.sputniknews.com/france/202010051044529541-rest...

En cause notamment, «l’abandon», par le gouvernement, de «l'indicateur fondamental» qu’est dans une épidémie la mortalité au profit des seuls tests positifs, «pourtant incapables de distinguer les sujets malades des personnes guéries». Des tests de surcroît beaucoup plus nombreux par rapport au mois de mars. «Cette politique du chiffre appliquée aux tests conduit à une nouvelle aberration consistant à s'étonner du fait qu'on trouve davantage aujourd'hui ce qu'on ne cherchait pas hier», soulignaient les signataires.

Le problème n'est pas l'épidémie et une éventuelle recrudescences mais la réduction des lits de réanimation !!

Voir : https://www.santenatureinnovation.com/ils-ont-reduit-le-n...

Je vous déconseille de signer la pétition, ça ne sert à rien, de plus il s'agit surtout de récupérer des emails pour en faire commerce ou les réutiliser pour vendre divers produits type compléments alimentaire, je rappelle que santé nature innovation appartient à une nébuleuse pas très catholique.

Néanmoins, il est clair que pour ne pas engorger les services hospitaliers, on est prêt à condamner diverses professions hôtelières.

Rappelons encore que mis à par proposer du Doliprane, on est censé ne pas disposer de médicaments actifs ce qui est archi faux !

Le taux d'occupation des lits d’hôpital en s'en torche le cul !

Une carte a été publiée pour effrayer les gens mais c'est encore de l'INTOX et c'est honteux et scandaleux car le problème est que l'on a réduit les capacités hôtelières des hopitaux au contraire de l'Allemagne qui comparativement dispose de 3 fois plus de lits de réanimation en proportion de la population du pays.

On en a vraiment ras la casquette de toute cette manipulation persistante.

02/10/2020

Coronavirus : vidéo de l'IHU et humour de circonstance

Le vaccin anti-grippal a du plomb dans l'aile

J'ai reçu le message suivant :

Bsr JD,

Je vous confie ci-dessous un extrait sec du dernier n° de Que Choisir Santé.

Vaccination anti Covid. Si jamais les labos arrivent à en fabriquer un, ne craignez rien pour vous, il sera sans doute frappé de la même malédiction que le vaccin anti-grippe : sa faible efficacité sur les personnes âgées. Et donc plutôt recommandé pour les jeunes (en vue de protéger les vieux).

Inefficacité du vaccin antigrippe QC Santé 10 2020.jpg

Espérons que cet article + la mise en garde contre le risque des anticorps facilitateur va faire réfléchir beaucoup de monde.

Rien de nouveau sous le soleil. De Marseille ou d'ailleurs !

L'épidémie est bien en décroissance, il n'y a pas de seconde vague mais bien une exploitation systématique de la peur pour tenir les foules au cas où les Gilets Jaunes reprendraient du poil de la bête.

Raoult a annoncé une décrue hospitalière dans environ 10 jours.

Je rappelle que l'on dispose d'un traitement homéopathique (Ammonium Carb.) lequel est à manier avec des pincettes. Se référer aux liens sans un des posts précédents.

D'autre part l'Institut Pasteur annonce avoir trouvé une molécule (déjà utilisée) qui marche in vitro sur les cellules pulmonaires virosées. Le secret est pour l'instant bien gardé.

Le vaccin anti grippal a du plomb dans l'aile

Off topic : département sinistré

Le coronavirus façon SARS-COV-2 ne m'inquiète pas du tout, en revanche le département dans lequel je réside est très malmené par la tempête Alex. Notamment à St Martin de Vésubie ou un pont a sauté, ce n'est du reste pas le seul.

Saint Martin.JPG

Cliquer sur l'image et voir pour le détail : https://www.bfmtv.com/politique/alpes-maritimes-des-degat...

Sur la vidéo ci-dessus on voit le gigantesque court-circuit provoqué par la rupture de l'édifice. L'horreur pour les habitants de ce secteur...

Je vis dans un secteur moins tourmentés? Les vents tourbillonnants qui s'engouffraient dans les ruelles ont fait voler les pots de fleurs, des volets et autres projectiles improvisés... Des tuiles ont volé, les jardins ont souffert mais les incidences ont été réduites : la fin des haricots et celle des tomates sont derrière nous...

Correction à propos des remarques concernant Notre Dame

Le Grand Orgue est en cours de démontage pour un nettoyage en atelier, c'est cohérent de mettre la partie sonore à l'abri. Il reste le mésusage des dons et ça c'est scandaleux (loyers du personnel d'une officine qui s'est ajoutée au mille feuille administratif)...

Voici pour l'humour

Très drôle, disons gentillet, malheureusement ça n'est pas de nature à réveiller ceux qui ne comprennent rien à rien !

Accès au Cloud - Livres numérisés - Dossiers de documentation

logiciel-avocat-en-ligne-accessible.jpg

Mise à jour du Cloud

Je rappelle l'existence du Cloud. Il contient actuellement près de 60 gigas de données.

La plupart de ces documents, en particulier les livres, ont été collectés sur le Net, ils proviennent de bibliothèques publiques (comme Gallica) ou de sites offrant des livres gratuits tels que Aryana libris and Co, ou encore de communications d'auteurs ou de particuliers.

Il fallait se donner la peine de les rassembler, de les trier etc...

Il est à noter que les sites d'hébergement de fichiers d'ouvrages piratés ont pratiquement disparu. Quoiqu'il en soit c'est aux auteurs ou à leur éditeur de faire la police à cet égard.

Une liste de ce type de sites est en cours de finalisation.

L'immense majorité de ces livres sont anciens et out of print ou quand il s'agit de versions anciennes d'ouvrages, dont il existe, pour certains, des versions augmentées plus récentes je ne peux qu'encourager l'achat de la version papier surtout quand il s'agit d'ouvrages techniques dont on voudrait faire un usage constant.

A ce propos, il existe des sites comme Rakuten où l'on trouve des occasions à des prix raisonnables.

Important : suppression de la mailing-list de "mises à jour"

Je conserve une liste des émails des abonnés ayant souscrit. Je signale la mise en ligne de nouveautés dans le répertoire ad hoc. Le dernier envoi d'une mise à jour s'étant soldé par de nombreux retours, les mails étant devenu invalides, j'ai décidé d'annoncer l'existence d'ajouts (sans détails) par le canal privé de la newsletter. J'invite donc les anciens abonnés à s'y abonner.

Ceux qui auraient perdu le lien au Cloud peuvent le redemander en utilisant ou précisant l'email sous lequel ils se sont abonnés.

Veuillez noter que l'ancienne url risque de devenir invalide car j'ai entrepris de réorganiser complètement l'architecture de mon Cloud qui comporte d'autres rubriques que la médecine.

Condition d'accès au Cloud

Ce Cloud est accessible moyennant un don de 50 € en une ou plusieurs fois (dans ce dernier cas vous devez en faire la demande en précisant les dates de versements, avec justification s'ils remontent à plus d'un an). L'accès est valable ad vitam...

L'argent ainsi collecté (une misère en fait) sert à acheter des ouvrages de façon à s'informer et éventuellement à en rendre compte sur le blog.

Cette cotisation, valable une fois pour toutes, est comparable à un droit d'entrée dans une bibliothèque privée.

Les nouveaux abonnés doivent fournir un email valide, leurs noms, prénoms, âge, n° de téléphone, préciser leurs centres d'intérêt et l'objet de leurs recherches afin que je puisse déterminer si les documents disponibles sont susceptibles de les satisfaire.

J'ai renoncé a diffuser une liste pouvant servir de catalogue, les listing fournis par DirectoryListPrint n'étant lisibles que pour des informaticiens plus ou moins chevronnés.

Limites des documents numérisés

Comme chacun sait la consultation de livres numérisés sur une tablette ou un écran d'ordinateur est excessivement inconfortable. Ce type d'édition ne convenant guère qu'à des romans ou à des récits et non à des ouvrages généralement très techniques.

Elle ne s'impose que lorsque le livre est devenu introuvable avec l'avantage, quand le fichier a été converti en OCR (reconnaissance de caractère) de permettre des recherches rapides dans le texte.

En ce qui concerne les ouvrages d'homéopathie, on trouve, sur le situe du Dr Seror une collection assez phénoménale de textes, notamment des traductions de l'anglais, que je n'ai pas jugé utile de collecter puisqu'ils sont accessibles aisément et ne s'adressent qu'à des initiés. Voir http://homeoint.org

Puisque je m'occupe de musique et que je suis instrumentiste, je profite de l'occasion pour signaler qu'en ce qui concerne les partitions nous avons bien de la chance.

Parenthèse musicale

Dans un autre domaine et pour trouver des partitions de musique gratuites, il suffit de googeliser IMSLP + le nom du compositeur (ou de l'instrument) pour rentrer dans une véritable caverne d'Ali Baba.

Ce fond canadien est constitué principalement d'ouvrages tombés dans le domaine public ou de restitutions par des graveurs amateurs de grande qualité (tel un Pierre Gouin pour la musique de clavier). Tandis que les éditeurs (français notamment) produisent assez généralement de véritables merdes. Par ailleurs, le seul logiciel de gravure cohérent est français et s'appelle Berlioz, malheureusement l'américain Finale s'est imposé à la planète, lequel, en des mains profanes, produit, par défaut, des cochonneries souvent illisibles.

Remarques à propos des abus et des carences des éditeurs

On notera que le prix des éditions numériques, comparés aux éditions papier est tout simplement SCANDALEUX, ce qui n'est pas de nature à encourager ce type d'achat. Cette politique de prix abusifs de l'ordre de 70% du prix du livre non virtuel est une politique désastreuse et parfaitement imbécile. Comme ça ne coûte presque rien c'est se foutre du monde !

Enfin il faut être sérieux : des "usuels" tel la bible des huiles essentielles (Festy) ou celle de l'homéopathie (Quemoun) sont très mal commode en mode virtuel, il faut obligatoirement la version papier.

Imbécile car lorsqu'il s'agit d'ouvrages sur des sujets complexes, parfois de grands format, avec des tableaux et une typographie apte à bien hiérarchiser les informations, les versions numériques se devraient d'être incitatives, c'est-à-dire de permettre de se faire une opinion sur la qualité et l'intérêt de l'ouvrage avant de l'acquérir en mode concret et palpable.

Il est a noter que ces éditeurs pourraient au moins se donner la peine d'orner leurs boutiques virtuelles, d'extraits numériques, comportant quelques pages de texte, la table des matières, et l'index (quand il en existe un)... Comme les libraires non virtuels ne fournissent généralement les ouvrages techniques que sur commande et moyennant le versement d'un acompte, on en est réduit le plus souvent à acheter les livres dans un sac.

Un exemple à suivre dans ce domaine est constitué par les éditions Narayana qui diffusent des extraits substantiels des livres édités ou réédités!

 

 

 

 

29/09/2020

Coronavirus : Sur Pasteur l'imposteur et la "luciférase" !

Gilles Harpoutian, la petite histoire des impostures scientifiques.

Très peu disert sur Pasteur. Il existe un autre livre sur Pasteur du Dr Ancelet. Voir aussi :

https://www.amazon.com/Bechamp-Pasteur-Chapter-History-Bi...

Malheureusement non traduit...

Sur la "luciférase"

Voir wikipedia sur la chose...

J'ai reçu le mail suivant :

Bonjour,
 
Reçu un appel d'un ami, homéopathe qui au début n'y croyais pas mais qui commence a se faire du soucis quant á l´obligation vaccinale. Il m´a dit que Micron 1er le voulait et que le repérage des récalcitrants pourrait être facilité par l´adjonction de la luciférase dans le vaccin, qui permet une détection aisée.
 
Petites nouvelles d"ici - Colombie: toujours masqués,  dans les lieux fermés : obligatoire. Pas obligatoire dans les lieux ouverts MAIS les colombiens, pratiquement tous le portent ! Ce qui a fait dire a un ami que le jour ou ont dira que le Covid se transmet a partir de 1 m de hauteur, les colombiens marcheront a 4 pattes.
 
Je pense plutôt qu'ils marcheront sur des échasses... Mais c'est égal
 
On voit des gens dans leur voiture, seuls vitres fermées avec le masque. Le même ami me disait que pour éviter d avoir des enfants, ils doivent se masturber en mettant un préservatif.
 
Pas d'avions en provenance de l'exterieur......
 
je me confronte a la bureaucratie locale, je croyais que Kafka était Austro-Hongrois, erreur il était colombien.
 
 
Bonne journée.
 

Commentaire

Le repérage de la luciférase est sans doute trop coûteux : il y a plus simple. L'Assurance Maladie rembourse, elle sait donc qui se fait vacciner et qui refuse grâce à la "carte vitale"... Ira t-on jusqu'à coller une amende aux récalcitrants ?

Vidéo d'une mise en cause du ministre véreux

Concernant Micron 1er je partage l'opinion de Charles Gage : le problème c'est que c'est un idiot mais paradoxalement ça pourrait devenir une chance dans la mesure où il devient de plus en plus évident que tous dans sa fine équipe se prennent les pieds dans le tapis.

28/09/2020

Coronavirus : chronique du 28/09/2020

 propaganda-bernays-945x531.png  la liberté baillonnée.jpg

Mise à jour (19/09 12h37)

Je viens de croiser un voisin qui a parmi ses relations un couple, lui travaille à Nice dans un service de réanimation, elle aux urgences. Il ne se passe rien de particulier, à tel point qu'on les a laissé prendre leur vacances tout récemment.

Ça confirme le témoignage de l'infirmière évoqué plus loin.

Ça serait bon que les citoyens qui peuvent avoir des yeux dans les services hospitaliers publient leurs observations sur les réseaux sociaux. Merci. Ras le cul de toute la propagande qui vise à paniquer pour asservir les sujets français. Faut bien dire que dans le genre veaux on ne fait pas mieux, on tient le pompon !

Mise à jour (22:28)

J'ai signalé un page très intéressante du Dr Jean-Yves Henry. Intéressante à tous égards dans pour le récit de la sage du coronavirus que pour les indications notamment homéopathiques. Il est dommage que ce "journal" ne comporte pas de date. Je suppose qu'on peut les retrouver en consultant quelques liens figurant dans le texte.

Cet article comporte des indications thérapeutiques précieuses.

Ce texte, quelque soit le navigateur ou le procédé d'impression employé délivre un texte mal foutu : on perd les images où trop larges elles génèrent des blancs et on arrive à plusieurs dizaines de pages. J'ai réalisé un copié collé et j'ai adapté la mise en page. Un ami a eu la même idée, voici son travail qui est excellent :

Article de Jean-Yves Henry qui couvre la période jusqu'au 15 aout voir au 13 septembre.

Je viens de voir que Karine Lacombe, après Delfraissy réclame des mesures. Mais quelles mesures : obliger tous les citoyens jusqu'au fin fond des campagnes à porter une camisole ? Cette garce est complètement fêlée. On en a ras le bol ! Il va arriver un moment où si ça continue les flics et les gendarmes vont se faire tirer dessus et si ça arrivait je ne les plaindrai pas ! J.Y. Henri a compatibilisé un demi million de PV à 135 E à un moment donné. On a du doubler ce score ce qui ferait 135 millions d'Euros de recettes. ca porte un nom : c'est un RACKET odieux ! Tous les gens sérieux sont d'accord pour dire que les masques ne sont tolérables que dans les lieux clos quand il s'y produit des rapprochements. Sauf que les contaminations passeraient par des objets souillés et donc par les mains !

Il n'y a pas pour l'instant de "seconde vague" mais rappelons le une mini vaguelette à peine visible seulement en France en en Espagne où règne le fascisme le plus délirant qui tend à généraliser les masques !

Une vidéo de Broussalian intéressante

Je n'aime guère le personnage qui m'a censuré dans son forum car il a besoin d'une cour servile autour de lui, quelque part il doit être un peu Narcisse mais bon pour ce qui concerne le traitement des poussées épidémiques, il tient la route.

Voir : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3223157654468...

Cette vidéo a été l'occasion de tester deux système de transcription audio/texte. Voir le post suivant pour les résultats et le parti à tirer du texte résultant.

Un remède homéopathique spécifique du génie épidémique de la Covid-19

C'est Ammonium carb. en 200 K ou MK.

Attention, l'utiliser en olfaction par la bouche et ne pas répéter de façon anarchique.

Un tube pouvant soigner des centaines et des centaines de personnes puisqu'il est préconisé de dissoudre 1 grain seulement dans un mélange d'eau et d'alcool ça peut être du wisky, du rhum, de la vodka). cela dit si vous mettez 2 ou 3 grains pour le cas o un seul serait mal imprégné, je pense que c'est égal.

En principe Boiron peut fournir mais j'ai pas une grande confiance dans ce labo pour maintes raisons et il se trouve qu'il a découragé le recours à ses produits pour le coronavirus. Un comble mais ce n'est pas étonnant, un ami qui a eu des proches ayant travaillé chez Boiron m'a certifié qu'il y était de notoriété publique que Christian Boiron n'y croyait pas. Notez que cette firme va licencier environ 700 salariés pour éponger les effets des récentes attaques contre l'homéopathie.

Des petits miracles j'en fais régulièrement : effacer les douleurs d'une sciatique en 10 minutes chrono, je l'ai fait une demi douzaine de fois devant témoins avec Hypericum 5 CH. Bien sûr soigner des maladies chroniques dégénératives est une autre paire de manche et du temps du fondateur de la discipline les pollutions étaient quasiment insignifiantes...

Voici une proposition sans doute plus fiable pour la 1 MK. Notez que Rocal propose une 200 K (Pharmacie Saint Martin) et je suppose une 1 MK.

Un tube de 5 ou 10 g permettrait de soigner quantité de gens puisque l'on respire le flacon après l'avoir secoué. 1 granule par famille + les instructions sur papier par famille suffit. On ne peut pas nous empêcher de proposer d'essayer car lorsque l'amélioration se produit elle surviendrait dans les 30 minutes. On n'encourt donc aucune perte de chance. Si les signes sont en faveur de la Covid-19 (notamment l'oppression) ne pas hésiter.

Broussalian avait publié cette page avant de s'aviser de l'intérêt d'Ammonium. Notez que je ne saurais affirmer que c'est Broussalian qui a découvert l'adéquation de ce remède sa publication date du 3 avril dernier. Le Dr Kiener l'évoque un mois avant. Le Dr jean-Yves Henry l'a évoqué dès le 13 mars encore un mois avant. cet article est fort intéressant quant à la saga du coronavirus qu'il récapitule.

J'avais trouvé un texte anglais que j'ai hélas perdu de vue sans penser à le sauvegarder. Mais quant à l'antériorité peu importe.

Toujours concernant les remarques de Broussalian sur l'opération corona voir :

https://tvs24.ru/pub/watch/1994/dr-broussalian-il-va-fall...

Encore un article intéressant du même sur l'art de la propagande.

Ce que dit la généticienne Alexandra Henrion-Claude

A la fin, il est question des vaccinations et des anticorps facilitateurs. Cette généticienne se pose la question de savoir pourquoi on va chercher le virus pour les tests sur une mystérieuse plaque cribiforme. Si c'est une porte d'entrée nous des nano particules visant le cerveau, il faudrait en garnir les écouvillons de prélèvement pour nous en coller. Un test PCR peut donner des résultats faux ou douteux mais il n'influe pas sur le patient prélevé. Je ne pige pas le rapport.

Sur le problème des anticorps faciliteurs

Voir https://www.aimsib.org/2020/09/27/vaccin-anti-grippal-et-... et chercher sur le site correspondant, en attendant la brochure de De Lorgeril qui est en pré-commande au sujet des illusions et des dangers relatifs au vaccin anti-grippal..

Le masque rend malade : les stats le prouvent

L'Espagne et la France qui tendent à imposer le masque presque partout voient un léger rebond de la mortalité alors qu'ailleurs la courbe est devenue plate !

Sur les tests : le témoignage d'une infirmière varoise

témoignage.JPG

Cliquer sur l'image. Et bonne continuation...

A propos de l'appareil russe avers-light....

m_avers-light1.jpg

J'ai évoqué les vertus probables de ce dispositif médical dans un post antérieur en proposant de rassembler des commandes.

J'ai une possibilité de connexion indirecte avec la Russie. Le problème c'est d'expédier ou de ramener en France le dispositif : j'ai l'exemple d'un éditeur qui a du payer l'équivalent de 150 € pour envoyer 200 g. d'échantillons de papiers d'impression à un auteur français qui prépare un livre d'art en russe. A cause du Covid les communications sont parait-il coupées, (presque) aucun avion ne circulerait, on a sans doute exagéré quand on m'a dit que seul des particuliers fortunés disposant d'un jet privé peuvent voyager mais les possibilités sur les lignes autrefois régulières sont excessivement limitées. Si on parvient à me trouver une solution ça prendra sans doute des semaines donc pas question d'en importer un stock ou d'avoir un correspondant pour les envoyer individuellement par DHL. C'est la merde !

Coronavirus : Essai de transcription audio/texte d'une vidéo de Broussalian (à améliorer)

covid-19.jpg

Comme vous le savez, je suis très remonté contre tout ce qui est audio et/ou visuel. Aussi me suis-je enquis d'un système de transcription. Ca existe et ça marche relativement bien avec une vidéo claire et pas quand tout le monde parle à la fois, c'est évident.

Essai de transcription audio texte

Le texte ci-dessous est la transcription d'une vidéo de Broussalian, l'homéopathe bien connu qui évoque un plan Corona.

C'est très très intéressant voir le prochain post.

La première partie (sans ponctuation) a été obtenue avec Google Doc sur Chrome : on perd des mots et pas de ponctuation. La seconde résulte d'une démo de Amberscript limitée à 30 minutes, raison pour laquelle j'ai amputé le fichier son de l'introduction. Il existe des systèmes performants et le moins cher revient à 1 € la minute. C'est inabordable et de toutes façons il faut évaluer la vidéo ou le fichier son pour savoir si la transcription en vaut la peine. Néanmoins, Google Doc peut servir occasionnellement et ça marche pratiquement aussi bien que Dragon naturaly speeking que j'ai essayé autrefois pour transcrire des articles tapés par un ami.

Ca peut-être utile de savoir ça pour les gens qui ne savant pas saisir rapidement un texte.

Souhait d'amélioration du texte ci-après

Dans un premier temps, il serait bon d'introduire des intertitres dans ce texte.

Parce qu'il peut servir de point de départ pour un développement d'une thèse "opération Corona".

Dans un second temps, on pourrait y introduire des justifications des propos de l'auteur (dates, références d'études ou d'articles en rapport avec l'affirmation soutenue) etc...

Et toutes sortes d'ajouts notamment à propos des brevets évoqué ces jours-ci.

Google Doc permet de travailler à plusieurs sur un texte mais je ne sais pas comment ça fonctionne. Je pense qu'il faut procéder ainsi : un volontaire se dévoue pour intertitrer le texte. Je révise et rewrite et le cas échéant ajoute des questions. On le publie dans le nouvel état et ceux qui le veulent font des remarques et des suggestions pas mail que j'exploiterai. Nous pourrions arriver ainsi et très progressivement à quelque chose de très structuré et de très documenté.

Je suis évidemment de plus en plus convaincu qu'une "opération Corona" a été planifiée et que l'acteur principal c'est cette saloperie de Bill Gates qui a ouvert la porte débouchant sur un véritable enfer. Bill Gates assisté évidement d'une kyrielle de djinns version démons plus ou moins sataniques...

Cela ne veut pas dire que Macron et consorts exécutent en pleine connaissance de cause le plan eugéniste qui se dessine de plus en plus précisément mais qu'une déréglementation et une instrumentalisation de la science à été organisée de longue date de telle manière que quoiqu'on fasse des réflexes imbéciles et la veulerie ambiante font que l'on est une une pente absolument fatale.

Les anticorps facilitateurs proscrivent la vaccination en paticulier contre la grippe

On savait que les vaccinations massives contre la grippe et la méningite en Italie, plus divers facteurs ont bel et bien fait le lit de l'épidémie de corona.

On est en train de pousser les vieux à se faire vacciner contre la grippe soit-disant pour les protéger d'une conjonction de deux infections menaçantes. En réalité on va, sans y prendre garde, répéter le scénario italien. On sait que Véran le véreux a exclu un reconfinement pour Noël. Si un max de vieux se font piquer et qu'il en crève à nouveau par centaines on reprochera au gouvernement de ne pas avoir tenu compte des instigations de certains "experts".

Quant à la responsabilité des dirigeants et leur implication lucide dans une "opération Corona", je n'y crois pas. Les séquelles du pastorisme qui ne fut qu'un tissu de fraude et les réflexes conditionnés qui en résulte, l'incompétence, le facisme si particulier à cette pauvre France de la part d'une élite pourrie suffit à expliquer la situation. Bien sûr on a profité de l'occasion pour répandre la peur et museler, ne serait-ce que symboliquement la population. Mais ne je crois pas à l'existence d'une volonté consciente de supprimer des bouches inutiles car trop ridées. Les maisons de retraite privées ça rapporte.

Mais la thèse des anticorps facilitateurs n'est pas une nouvelle lubie, c'est une réalité et De Lorgeril va sortir un fascicule qui l'évoque et qui va le faire remonter dans mon estime assez mitigée au demeurant.

=======================

Voici le texte à améliorer et à développer. Merci au Dr Broussalian d'avoir attiré notre attention sur un plan remontant au XIXème siècle qui consiste en l'instrumentation de la médecine par l'industrie afin qu'elle puisse faire la fortune de quelques mégas parasites plus ou moins psychopathes :

Fichier txt à reprendre dans un traitement de texte.

Clic droit et enregistrer pour les néophytes...

26/09/2020

Coronavirus : Covid 19 une chimère crée par l'Institut Pasteur ? (2)

virus chimérique.jpg

Voir à propos de cette histoire de chimère la condamnation suivante :

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/11/05/l-auteur-d-une-video-complotiste-sur-le-coronavirus-et-l-institut-pasteur-condamne-par-la-justice_6058625_4408996.html

Je reprends ici les notes fournies par un fidèle abonné et je les commente histoire d'inciter d'autres lecteurs à en préciser certains points si tant est que le chose soit possible. Auparavant, je voudrais profiter de l'occasion pour signaler la parution du dernier bulletin de la ligue pour la liberté des vaccinations. Savoir Libre et vivant, d'octobre 2020. A noter qu'au moment où j'écrivais il n'était pas encore disponible.

J'ai trouvé que ce numéro est d'un intérêt particulier par le caractère synthétique de ses notes. Il est vrai que je ne porte d'attention au sujet que depuis peu et en raison de la menace d'une obligation concernant spécialement ma classe d'âge.

Je rappelle ma position sur les vaccinations. A l'origine l'emploi de la vaccine par Jenner a résulté d'une pratique purement homéopathique : le principe administré était non pas identique à la variole mais pour ainsi dire "analogue". Depuis lors il s'agit de tout autre chose. La vaccination seconde manière fut basé sur ce que l'on appelle l'immunité humorale tandis que le Sida, et tout ce qui relève de la virologie relève d'une immunité cellulaire et c'est autrement plus compliqué, voire carrément impossible.

Ma doctrine est simple : les vaccinations sont non seulement inutiles mais dangereuses avec ou sans additifs. Inutiles parce que ce sont les progrès de l'hygiène, dus en partie à Pasteur qui ont fait régresser les épidémies. Je suis donc pour l'interdiction pure et simple de toutes les vaccinations mais si l'on respectait la liberté de chacun de décliner l'offre ce serait déjà bien beau.

Que des connards qui ne connaissent rien à la médecine et qui adhèrent à la propagande ambiante se fassent piquer en allant jusqu'au point d'oser faire des souhaits de serrement de vis à l'adresse des rebelles éventuels me fait dire  qu'il ne faut pas les priver de la liberté d'en crever éventuellement. Ce serait même infiniment souhaitable car la discussion avec ces zombies complètement endoctrinés relève de la mission impossible.

Je cède la parole à mon correspondant... Mes remarques sont en caractère romain (droit).

========

J'ai écouté l'émission radiophonique, 3 h c'est long ! Et c'est parfois cacophonique.

Sur Fourtillan et Joyeux

L'hypothèse de la fabrication du coronavirus par l'institut Pasteur (censée être) prouvée par les brevets se retrouve dans ce qu'a dit Frédéric Chambon dans ses vidéos. On a les copies des brevets sur son site, c'est ceux-ci que doit citer le Pr Fourtillan.
 
J'ai vu des images, pas de liens en marge des vidéos et c'est infiniment regrettable. Ce n'est pas sérieux contrairement à l'éloge fait par le Pr Fourmillan de cet intervenant dont le propos excessivement conspirationniste est assez gavant. Je constate que de la part d'un Pr de l'envergure de Fourmillan, si tant est qu'il ait été ce qu'il prétend, ce type de communication présente un caractère assez franchement "suicidaire". Je reste cependant persuadé, au moins jusqu'à preuve du contraire, que sa découverte de la valentonine est une avancée. Malheureusement, son association avec le Pr Joyeux, tous deux étant des amateurs de "bondieuseries" (fort peu éclairés en la mantière, à mon très humble avis) ne peut qu'avoir contribuer à discréditer ce duo. J'ai dit tout le mal que je pensais de Joyeux et notamment de son engouement en faveur de certaines apparitions prétendument mariales des plus sulfureuses si tant est qu'il en existe une seule qui soit authentique, ce que j'exclus assez formellement au motif que ce genre de phénoménologie n'existe pas au sein de l'orthodoxie...
 
Maintenant savoir si ce virus a été délibérément dispersé en Chine pour détruire le tissu industriel chinois, c'est une autre affaire. Surtout qu'en définitif on n'a rien fait pour qu'il ne touche pas le reste du Monde, c'est même le contraire, dans ce cas quel intérêt ?
 
Je ne vois pas vraiment de contradiction puisque si tant est que la chimère vienne de l'Institut Pasteur le but aurait été de rendre malade le plus grand nombre de gens afin de faire un fric colossal a l'aide d'un ou plusieurs vaccins. Or la France est le centre nerveux à partir duquel s'est diffusée l'imposture pastorienne. A ce propos le bulletin de la ligue me dispense de produire sur les sujets évoqués une bibliographie. Je suis un converti de longue date : ma sensibilité en faveur d'une diététique cohérente et des médecines naturelles remonte à l'époque où a percé la Vie Claire fondée en 1946, soit un an avant ma naissance.
 
Le résultat est que c'est l'économie occidentale qui est la plus touchée et la Chine qui s'en sort le mieux. Beau bilan ! Et si tout cela c'est juste pour faire gagner quelques centaines de milliards aux labos pharmaceutiques aux prix de milliers de milliards de pertes dans d'autres domaines et un chaos généralisé. Cela mérite la corde aux cou pour tous les coupables !
 
Le problème est qu'il existe bien un plan américain pour tenter d'abattre la Chine et son leadership dans le domaine industriel. On a évoqué le rôle de l'institut Rockfeller et je me souviens surtout que la CIA a été mise en cause, ce qui évidemment n'a rien d'étonnant. Le problème c'est qu'il faut se souvenir qu'en ce qui concerne la découverte du virus du Sida, l'Institut Pasteur a du consentir à partager le gâteau avec l'équipe américaine de Robert Gallo. Sauf que depuis lors on a du s'accoutumer à ce genre d'arrangement et que l'industrie de Big Pharma implique un partage du marché mondial. On a vu ce que cela peut donner avec l'accord occulte survenu à propos de deux médicaments parfaitement équivalents de la DMLA. Cela m'incite à penser que ces gens là sont capables de tout au point de ne voir et ne s'occuper que de leurs dividendes personnels.
 
La question essentielle est celle de savoir si le brevet déposé par l'Institut Pasteur constitue bien le prototype de virus circulant. D'après ce dont je me souviens, les chinois n'auraient pas livré la totalité de leur connaissance du génome parce qu'il s'agirait d'un OGM viral à l'origine d'un projet vaccinal purement chinois. Ainsi ce serait une chimère purement chinoise qui aurait fuité. Or le P4 de Wuhan est une création résultant de la technologie française. On tourne en rond !
 
Fourtillan qui prétend avoir neutralisé et arrêté net et même tué dans l'oeuf le projet de vaccin est un peu court sur le sujet. Notamment a propos de la manoeuvre entreprise pour nier que la chimère dont parle le brevet pastorien constituerait bien l'origine du virus circulant. 
 

Un virus a duré de vie limitée

Le Pr Fourtillan a insisté plusieurs fois sur la durée de vie du coronavirus de 14 jours, mais je n'ai pas compris si c'est dans le corps humain ou à l'extérieur. Je ne sais pas si j'ai mal compris mais j'ai cru qu'il sous entendait qu'il devait être dispersé en permanence y compris en France.
 
C'est bien ce que j'ai entendu. La moindre des choses serait de nous dire comment on le pulvérise. Ce que Raoult a dit c'est que les mutations à caractère entropique sont naturelles. Je me rappelle aussi d'un // avec Sars Cov 1 qui a disparu.
 
Comme vous je ne partage pas l'optimisme du  Pr Fourtillan sur l'arrêt du projet de vaccination. Surtout en France où il a été très facile de passer aux 11 vaccins obligatoires pour les enfants. Ils feront tout pour qu'au moins les plus de 65 soient concernés comme pur la grippe.
 

La paralysie bancaire de Rader mythomanie ou réalité

 
Je le crains et leur seule arme c'est l'amende mais ça pourrait se très mal passer. En tous les cas souhaitons le ! Comme il est facile de piller un compte bancaire parce qu'il est purement numérique, j'en viens à rebondir sur une déclaration de Serger Rader le pharmacien et je crois de Fourtillan qui ont prétendu que leurs avoirs avaient été bloqués au point de ne plus pouvoir se servir de leur carte bancaire. Rader aurait engagé un procès au sujet duquel il n'a pas été très disert.
 
Techniquement il est possible certes d'emmerder ainsi les gens plus ou moins rebelles. Autrefois, on leur collait un contrôle fiscal sur le dos et dans le cas d'un blocage bancaire, mis à part prétexter un bogue informatique on ne peut pas aller jusqu'à corrompre un juge pour faire durer la chose. J'ai quelque doutes quand à ce volet dans l'histoire car si cela a bien eu lieu il faut mettre ça sur la place publique avec le dossier complet. Mais en fait Rader ne fait pas grand chose : il a révélé les découvertes des opposants italiens aux vaccins pourris (Covelva), il prétend avoir engagé des procédures contre l'Etat sauf que je ne trouve aucune trace du moindre détail et que son site (que je n'arrive pas à retrouver) se contente d'articles sans grande portées ni efficacité : de simple news sur l'actualité concernée. Je me souviens d'une allusion à une déclaration de la députée Michelle Rivasi envers laquelle ne ne nourris pas une estime débordante.
 
A toutes fins utiles j'ai pris quelques notes durant l'écoute, moins en deuxième partie, je ne sais pas qui parlait, quelques sources pourraient être retrouvées en corrigeant sans doute l'orthographe des noms cités.
 

Un sujet "bateau" l'estimation véridique du nombre de morts du Covid

 
Santé publique 72 morts de la grippe au lieu de 15 000. Morts de la grippe comptés dans morts du covid19.

Insuffisances respiratoires souvent comptés morts de la grippe.

Peur pour contraindre à la vaccination.

Commission européenne mi avril 2020 = tests non fiables.

Laboratoires pharmaceutiques ne trouvent plus de médicaments ==)vaccinations pour gagner de l’argent.

60 % des morts de 80 ans  3 commorbidités
25 % des morts de 80 ans 2 commorbidités
15% des morts de 80 ans  1 commorbidité
3% réellement mort du covid19

Probablement 40 000 morts réels de covid19 sur 800 000 morts comptabilisés.

Pas d’autopsie pour attribuer la mort au covid19.

Il faut convenir que c'était enfoncer des portes grandes ouvertes mais qu'on ne saura jamais. Je fais au duo le même reproche qu'à Raoult. Ce dernier présente des belles statistiques mais jamais les urls précises de ses sources officielles. Je n'en connais qu'une les chiffres comparés de mortalité de l'Insee qui s'arrêtent présentement au 24 août. Une chose est certaine on demeure au niveau ou en dessous des chiffres des années précédentes. Donc tout ce que l'on raconte c'est du pipeau ! On verra fin septembre. Et je ne vous cache pas que tout cela me saoûle car ces gens qui pérorent devant un micro ou une caméra n'ont pas à gérer laborieusement les joyeusetés du codage html qui est une merde assez franchement diabolique. Car si je sais écrire directement avec les balises c'est une horreur pour les yeux ! J'ai donc 1000 et une raison d'avoir envie de voler dans les plumes de tous ces bavards plus ou moins exhibitionniste. Telle est la racine essentielle du problème en matière de communication ambiante !

Brevet de vaccin

2010 Docteur Adrien Neel vaccin contre la malaria avec coronavirus SRV transformé en brevet en 2003 introduction 159 insertions.

Brevet européen institut pasteur par Frederic Tanji.

18 avril Pr Montagnier évoque la thèse d'une création humaine du coronavirus, avec séquence VIH et malaria.

Un détail l'Hydroxychloroquine marche car il existe une séquence Malaria dans le coronavirus.

SARS COV1 EN 2005 fabriqué avec génome malaria, porteur vecteur virale type rougeole.

Source "vérité covid 19" publication Frederic Tanger rougeole bon vecteur.

Ce n'est pas une source mais un résumé excessivement lapidaire qui en fin de compte ne prouve rien.

Les tests ne servent à rien et ne testent rien !

C'est ce qui a été dit et c'est un peu court pour des scientifiques.

Vaccination en Italie grippe et méningite = surréaction au covid19

Virus fabriqué par les français à partir du virus SARS cov1 en 2003 brevet en 2011 aux USA
Même brevet SARS COV2 Vaccin avec séquence VIH rend immuno-déficient.

12 coupables dont Macron, Buzin, Attali, Gates, Levy …

C'est un peu court, il en manque 7... Macron n'est pas coupable de grand chose sinon d'être aveuglé par son narcissisme

Morts dus au stress et à la peur.

Fondation Rockefeller 2010 prospectives pour 2025 éradiquer l'hégémonie chinoise en détruisant le tissu industriel chinois pour l’empêcher de concurrencer le reste de l'Occident et pour commencer les USA.

Dispersion coronavirus à Wuhan car centre névralgique industriel chinois.

Vagues d’autismes aux USA après campagnes vaccinations. 1/1000 cas avant 1/50 après vaccination.

Etudes OMS montrant que vaccins toxiques, mortels.

Oui la ça sort au grand jour. L'OMS ou l'ONU. Bonnes références du côté de la ligue et dans mes posts précédants. Cela plus les vaccins dépopulatoires, cela devrait commencer à faire réfléchir les gens.

Pas d’études sur la qualité et la toxicité des vaccins.

Ils en sont dispensés : voir le dernier bulletin de la Ligue et la voie est ouverte par l'UE aux vaccins OGM.Voir encore le bulletin de la Ligue.

Doses d’aluminium dans vaccin supérieur à la dose exigée depuis 1996 par norme.

C'est l'arme de Fortillan mais je n'ai pas suivi le détail sur son site car c'est long et embrouillé

78 tests non garantis en UE.
21 mai 2020 homologation 23 tests en France. Aucun n’est bon pour tester.

Vaccin grippe avec dosse importante de mercure.

Port masque = affaiblissement de l’immunité

90% de l’immunité est l’immunité cellulaire, le vaccin tue l’immunité cellulaire.

Il aurait fallu développer.

Vaccin avec Thiomersal (thimerosal), conservateur avec mercure plus dangereux que l’aluminium.

C'est pas nouveau

1 seul vaccin développé shadox 1 covid19 en 2019, phase 1 Afrique du sud, phase 2 RU, phase 3 Brésil

La preuve qu'il n'y aurait plus qu'un seul vaccin en liste reste à administrer. Je n'ai pas suivi et je ne suis pas compétent. La seule chose qui m'importe c'est qu'en cas de refus et d'amende les moutons se laisseront plumer.

Durée de vie du coronavirus 14 jours ?

En 1986 aux USA loi d’impunité sur les vaccins pour les laboratoires pharmaceutiques.

La chose aurait mérité d'être détaillée... La chose a été transposée en France mais selon des modalités juridiques forcément différentes puisque c'est l'Etat qui impose les vaccination, en cas de dommage c'est nous qui payons par nos impôts. En réalité et pour finir du fait de l’idolâtrie pastorienne devenue une sorte de "religion nationale" nous sommes finalement les plus mal lotis en matière de défense et recours.

Bilan de cette vidéo

Beaucoup d'agitation pour finalement peu de profit. Mais enfin quelque chose ressort puisque la religion vaccinale est devenu chez nous une sorte de "culte" basé sur de simples croyance, la thèse d'une fabrication par l'Institut Pasteur d'une chimère virale qui aurait été répandue plus ou moins sciemment par on ne sait trop qui (ce pourrait être par les américains) n'est pas en soit franchement surprenante. Or il est pratiquement acquis qu'il est parvenu en Italie dès octobre ou novembre... Sauf qu'on ne fera aucun effort pour le prouver.

Le lien entre la France et la Chine, ce n'est pas uniquement l'aide à la création de l'Institut de Wuhan par des cadors lyonnais mais aussi la fuite du climat de terreur intellectuel français en rapport avec sa prise de position favorable à la thèse d'une mémoire de l'eau selon Benveniste. Si le virus circulant a bien une origine pastorienne au moins dans sa conception, il n'est pas étonnant que Montagnier ait sauté sur l'occasion pour, par personne interposée, lever le lièvre. Il s'agirait d'un règlement de compte assez "crypté". Aucune des thèses soutenues par Montagnier ne me choque, qu'elle soient de nature électro magnétique ou qu'il s'agisse du reste.

Si j'ai tant parlé de cette vidéo c'est avant tout pour montrer que les scientifiques français qui sont présentement en cause, font plus ou moins le jeu de l'ennemi en tombant dans les ornières des conspirationnistes les plus délirants. Je l'ai démontré à propos de l’obsession des nano particules et de la 5G. La 5G est forcément une saloperie pire que la 4 G mais la thèse du flicage planétaire par le biais de "nano particules" tel qu'on nous la veut vendre relève d'un pur délire. cela n'a pas été noté mais à un moment donné les deux intervenants que j'ai houspillé soutiennent plus ou moins cette thèse. Les "nano particules" sont partout, elles sont assurément nuisibles à la santé mais elles ne sauraient communiquer par le bien d'ondes de 4ème ou 5ème dimension.

En revanche; les projets dépopulatoires d'un Bill Gates sont une réalité, on en a maintenant toutes les preuves. Or je n'ai jamais vu un seule intervenant faire la moindre réserve sur le type de délire que je viens de souligner. Je souhaiterais que d'autres voix se fassent entendre afin d'insister sur ce point.

Ce délire est du même type que la thèse, très en vogue, selon laquelle l'oligarchie qui dirige ce monde serait d'origine reptilienne et que la religion qui lui conférerait sa puissance serait à base de "satanisme pédophile". Ce qu'on appelle plutôt à tort qu'à raison"pédophilie" existe certes, des gens richissimes peuvent en principe presque tout se permettre mais il faut arrêter de déconner avec tous les romans noirs auxquels cela donne lieu. Je rappelle que les chasseurs de sorciers pédophiles de service sont en règle générale des gens assez franchement détraqués et surtout des jaloux pas très clairs mais je ne vais pas revenir sur le sujet, cela m'a attiré assez d'ennuis.

J'aimerais également que parmi les gens qui me liront ils s'en trouve pour attirer l'attention du duo que j'ai pointé pour qu'ils changent de stratégie.

A propos de la "valentonine" (et du "Métapapier")

Je note pour finir que Fourtillan prétend avoir obtenu la délivrance d'un brevet américain pour sa valentonine de sorte qu'il tient pour acquise une prochaine autorisation de mise sur le marché. Aux dernières nouvelles, si j'ai bonne mémoire, il se faisait fort de contraindre plus ou moins Sanofi à lui manger dans la main.

Je crains hélas que ce ne soit là que pure vantardise car il ne suffit pas d'obtenir un brevet pour pouvoir faire sortir un médoc et en tirer des bénéfices de tous ordres. Je pense au brevet couvrant un certain Metapapier : depuis 8 ans qu'on en parle et que le brevet a été acheté par une firme nordique de production de papier peint ce sauveteur possible des électrosensibles n'est toujours pas disponible et ne le sera sans doute pas avant, grosso modo, 2032 ! Les EHS ont largement le temps de crever. Et moi aussi car j'ai toujours le sentiment d'en être réduit à me borner à pisser dans un violon.

Oh certes j'ai des fidèles qui ne manquent pas un seul de mes articles mais en revanche, pour ne citer qu'un exemple jamais un seul soignant à quel titre que ce soit ne m'a contacté pour me dire ce qui se passe exactement dans l'établissement où il travaille. Je ne vais pas m'amuser à citer de telles interventions au risque de susciter des ennuis à quelqu'un mais bon mis à part quelques rares patients pour me conter leurs malheurs, on ne fait pas grand chose pour m'aider à renouveler l'intérêt de ce blog. A vrai dire cela m'est égal car j'ai de moins en moins envie de me fatiguer... 

24/09/2020

Coronavirus : Covid 19 une chimère crée par l'Institut Pasteur (???) (1)

escroquerie du siècle.JPG

Voir à propos de cette histoire de chimère la condamnation suivante :

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/11/05/l-auteur-d-une-video-complotiste-sur-le-coronavirus-et-l-institut-pasteur-condamne-par-la-justice_6058625_4408996.html

Cette note a été révisée : les alinéas ayant été rewrités sont en bleu... Une note plus complète sur le même sujet suit... Où figure un compte rendu plus détaillé de l'émission de Radio Courtoisie où le Pr Fourtillan et Serge Rader se sont exprimés de façons que je trouve contestable par certains côtés.

Note en travaux !

=======

Une remarque avant d'entrer dans le vif du sujet proposé :

La question des tests

A plusieurs reprises, notamment en auditionnant la vidéo où intervient Nicole Delépine j'ai tiqué à propos de ce qui se dit sur les tests. Un certain nombre de déclarations ne peuvent se rapporter qu'à des tests antigéniques et pas au PCR ! La vidéo reproduite est un montage, il y a eu des coupures par rapport à l'émission dans sa totalité, la confusion n'est peut-être pas d'origine.

A propos des tests, Raoult et son équipe sont revenus sur la question. La question s'en est trouvée éclaircie certes mais pas suffisamment à mon gré. J'étais resté au fait que les tests antigéniques servent surtout à discerner les traces protéinique de telle ou telle infection anciennes. Et l'on sait que pour Lyme et ses co-infections ça reste extrêmement foireux. J'ignorais donc qu'il existe des tests antigéniques visant à diagnostiquer une infection en cours. A présent, s'agissant du coronavirus, il est clair qu'il sont tous à jeter ! Pour ce qui concerne les PCRs, en multipliant les cycles de réplication il parait que l'on peut rendre "positif" à peu près n'importe qui !

Bref, ce qu'il faut retenir c'est qu'à l'IHU on a corrélé les tests à des cultures. Par conséquent on sait en tirer le meilleur parti attendu que par définition, en ce monde rien n'est parfait... Quant aux autres labos et surtout à ceux qui ont réclamé jusqu'à 100 € au noir pour les faire passer en priorité, je ne saurais leur accorder ma confiance. Donc la règle pas de test sans une ordonnance rendue après constat de signes clinique suspects.

Voici la vidéo de l'IHU. Je m'abstiens de publier le texte reçu contenant la réponse à une contestation portant sur un article paru à l'étranger. On n'a pas la traduction de l'article, sa risquerait d'être un peu lourd pour des esprits ordinaires...

Notez que Raoult a contribué à la vogue des tests pour ce qui concerne les PCRs. Il a bien dit qu'il fallait tester un maximum de gens et il a testé des milliers de gens dont des gens asymptomatiques. Mais cela avait un sens ! C'est un chercheur : il fallait bien déterminer sur une population représentative le % général de contamination. Marseille étant un port très cosmopolite ouvert sur l'Orient, le lieu est idéal.

Vous noterez qu'il n'a pas pris le risque de se prononcer sur la thèse d'une chimère... Courageux mais pas téméraire...

On est en pleine dinguerie à tous égards. Dieu merci cela commence à se savoir ! Il faut arrêter de se faire tester sinon on va se retrouver tous confinés ou du moins obligés de sortir avec un masque !

Voyez la suite ! C'est pas triste, la réalité ayant tendance à rejoindre les pires fictions.

========================

Une émission de Radio Courtoisie intéressante mais cependant fort problématique

Je reçois en ce moment beaucoup d'infos à propos du projet de vaccination massive contre la Covid 19, obligatoire si possible. Toutes ces infos sont assorties de vidéos souvent en anglais. Je n'ai retenu que cette émission en deux parties totalisant presque 3 heures d'audience et j'ai du me faire violence pour la suivre de bout en bout tout en faisant autre chose. Il m'est impossible de river mon cul à une chaise pour écouter religieusement un débat où tout le monde a tendance à parler à la fois. Par moment une vraie cacophonie.

Les principaux invités étaient le Pr Fourtillan (découvreur de la valentonine) et Serge Rader le pharmacien anti vaccinations qui a révélé les découvertes faite en Italie au sujet des nombreuses pollutions qui agrémentent les 11 vaccins imposés aux nourrissons. Des scientifiques sérieux et responsables donc.

En principe sauf que j'ai des réserves à faire notamment sur leur pédagogie audio voir le cas échant visuelle.

Voir : https://www.radiocourtoisie.fr/2020/09/18/libre-journal-d...

Résumé hyper succint : le virus dont on parle aurait été concocté par des gens de l'Institut Pasteur, ce serait donc bien un virus chimérique et ce afin de s' en servir comme d'une basse de vaccins pour sauver économiquement l'industrie de Big Pharma.

Ce virus aurait été pulvérisé en Chine, à l'occasion, je suppose des J.O. militaires de Wuhan car l'un des desseins du Nouvel Ordre Mondial serait de porter atteinte à la l'industrie chinoise qui concurrence en particulier celle des U.S.A et ce en la désignant comme le coupable d'une pandémie mondiale. Si c'est le cas c'est raté. Il est clair que le grand bénéficiaire c'est la Chine tandis que l'Europe et la France sont en train de se ruiner !

Le propos a été outrageusement résumé dans deux vidéos d'un certain Frédéric Chambon.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=SEMWL...

Cette seconde vidéo annonce que les conspirateurs auraient raté leur coup!

https://www.youtube.com/watch?v=P1BXbHzcLnw

A propos des nano particules et d'un puçage éventuel

J'ai une observation à faire sur la première des vidéos : L'accent est mis sur l'introduction de nano particules qui, grâce à la 5G permettrait de pister chaque citoyen du monde. Or il ne faut pas déconner : ces nano-particules comme me le rappelle un de mes "conseillers scientifiques" ne présentent aucun caractère électro-magnétique...

Quant à la possibilité d'un "puçage" c'est une autre histoire ! On pourrait tout au plus détecter aisément les gens non vaccinés et les refouler de certains lieux publics délimités tant ouverts que fermés, grands magasins, cinéma par exemple. Quand à pister chaque citoyen du monde grâce notamment à la 5G : il faudrait commencer par nous expliquer comme on va individualiser chaque "puce" injectée, non point avec un n° de Sécurité Sociale mais un GUID pour ainsi dire supranational !

A ce propos le seul site qui me parait qualifié sur ces questions de techniques policière est le site lyonnais "pièces et mains d'oeuvre" mais hélas les auteurs ne brillent nullement quant à leur pédagogie et leur capacité à synthétiser l'information.

Hélas ses spécialistes sont de véritables "drogués" qui se complaisent dans l'évocation de leur sujet mais ils n'ont pas la moindre idée du fait que les gens désireux de s'informer utilement s'intéressent aussi à d'autres sujets très variés et n'ont ni le temps ni l'envie de se littéralement "noyer" dans une profusion d'articles dont personnellement je n'ai à peu près rien tiré...

Donc à l'origine du virus circulant (et en déconfiture), il y aurait une chimère destinée à être instrumentée dans des vaccins... Sauf que ça viendrait de Pasteur mais pas des chinois. Montagnier n'a certes pas rêvé au moins sur le côté chimérique de la "chose".

Au fond cela n'aurait rien d'étonnant l'Institut est construit sur l'imposture d'un sinistre individu en lutte avec le vrai scientifique de l'époque, Antoine Béchamp. Sauf que les dénonciateurs auraient identifié 12 conspirateurs français tout en n'en citant qu'une moitié et sans donner trop de détails...

Les paroles s'envolent...

Je souhaiterais que l'un ou l'autre de mes correspondants veuillent bien faire une transcription de l'essentiel du contenu de ces vidéos. Pour celle de Frédéric Chambon, elles sont courtes. Il suffirait de récupérer des images et de les inclure.

Pour l'émission de Radio Courtoisie, c'est beaucoup plus délicat. Difficile d'attribuer chaque propos, j'ai eu du mal à distinguer les acteurs par leur seule voix. Il faut évidemment avoir l'intelligence de ne retenir que ce qui est important, et en particulier les faits évoqués, notamment les chiffres et de citer scrupuleusement les passages retenus plus les sources quand elles sont évoquées. Tout en faisant preuve d'esprit critique, donc ajouter des commentaires, voire des questions au passage.

Un correspondant fidèle s'est dévoué, un certain Philippe, malheureusement j'ai oublié de lui demander d’asseoir son relevé sur un minutage.

Une sinistre manipulation

Enfin il est de plus en plus clair que cette histoire de coronavirus est une sinistre comédie. En voici une preuve flagrante. Comme par hasard c'est la région de Marseille qui, dans la nouvelle carte des zones écarlate, tient le haut du pavé :

588400-carte-de-france-covid-le-23-septembre-90-departements-en-situation-de-vulnerab-2.jpg

Oui comme par hasard Marseille en dans la SEULE ZONE D'ALERTE MAXIMALE !

On nous prend vraiment pour des imbéciles !

Malheureusement il suffit de regarder autour de soi pour constater qu'au moins 90 vois 95% des français sont plus ou moins zombilisés et totalement incapables de réagir. Ne serait-ce qu'en se limitant a user du langage qui convient en pareil cas.https://www.valentonine.fr/fr-fr/explications-aluminium.h...

Dans la vidéo Rader ou Fourmillan donnent l'explication de l'efficacité de la chloroquine, c'est qu'il y a dans le virus circulant une insertion "malarienne"...

Il s'avère que le décret ministériel visant Marseille et Aix étant applicable localement et non à l'échelon national, sa contestation ne relève pas du Conseil d'Etat et il s'avère attaquable localement devant le tribunal administratif. Si j'ai bien compris il aurait été imposé au préfet, j'avais mal évalué la chose mais peu importe. Mais peu importe car si cela a été l'occasion de faire l'éloge des tribunaux administratifs, les chances d'une annulation me paraissent relativement minces. En revanche, cette "cagade" a eu le mérite de déclencher un gigantesque levée de boucliers. Enfin ce qui est déprimant c'est que personne n'ose dire qu'il s'agit d'une mesure de rétorsion contre la popularité du Pr Raoult, lequel se contente d'accuser les confrères de diffuser des propos excessivement alarmistes.

Je reviendrais sur le cas de l'hystérie pratiquée au détriment de Raoult à propos de la récente dénonciation de méthodes de certains médecins qui sont accusés de pratiques charlatanesques visant à soigner l'autisme provoqué notamment par l'abus de vaccinations archi pourries. Je connais un seul cas d'amélioration d'un enfant autiste : elle ne résulte pas de l'intervention d'un homéopathe niçois connu pour faire travailler un préparatoire lamartinien mais de ce qu'il faut appeler un véritable exorcisme pratiquée par une franche tireuse qui bien évidemment n'est pas connue de l'évêché. Quoique l'exorcisme fasse partie du "paquet" baptiser "ordre mineur", aucune femme n'est susceptible d'y avoir accès...

Disons pour clarifier les choses que l'autisme est une chose et que le "parasitage" auquel il peut donner lieu en est une autre qui relève d'une médecine particulière...

La vaccination massive, projet avorté ?

Ca serait la grande nouvelle. Le Pr Fourtillan prétend être à l'origine d'un échec de Big Pharma notamment grâce à une stratégie judiciaire basée sur la toxicité de l'aluminium et du fait qu'il devrait être interdit d'usage dans les vaccins. Il est clair que je demande à voir !

Je crains d'avoir a discerner dans l'émission évoquée un excès d'optimisme, et peut-être une part de "mythomanie" de sorte qu'il faudrait pouvoir cerner et peser tout cela avec pondération. J'invite donc quelques volontaires à se dévouer pour tenter d'y voir plus clair...

23/09/2020

Coronavirus - Le Pr Raoult confirme le déclin de l'épidémie

Des précisions capitales dans cette vidéo. L'Afrique a été protégée par sa familiarité avec les anti paludéens dont la chloroquine mais pas que... Ce qui confirme que les artemisias et la simple TM d'écorce de quinquina rouge peuvent aider en cas de contamination.

La virus a bien muté en dégénérant (détails). Ce qui subsiste du Sars Cov 2 est comparable au déclin de sa première version qui a disparu : la Covid 19 et surtout ce qu'il en reste ne saurait être le "cinquième cavalier de l'Apocalypse" comme le gueule je ne sais quel connard onusien dont il faudrait trancher la langue en urgence.

Il serait intéressant de transcrire des extraits et les illustration de cette comunication mais bon je pense que parmi mes lecteurs la cause est entendue. La seule chose importante à faire c'est d'éviter trop de rapprochement dans des situations genre "boîtes à sardines". Inutile de tenter le diable...

Pour vous désintoxiquer de cette merdemédiatique suivez la France de Campagnol, je vous recommande en particulier cette vidéo :

Notez que j'ai rajouté une paire de liens dans le post précédant.

J'aimerais avoir les remarques d'éventuels préparateurs ou pharmaciens sur la rubrique concernant la fabrication de suppositoire maison à base d'huiles essentielles. Merci d'avance...

J'apprécierais également d'avoir des témoignages de patients ayant contracté le coronavirus quant à leur vécu auprès de leur médecin et/ou d'éventuels services hospitaliers.

Vaccinations

J'ai oublié dans le post précédant de signaler la prochaine parution d'un fascicule du Pr de Lorgeril sur les effets pervers de la vaccination contre la grippe à paraître en octobre. Pour plus de détails voir à ce propos le dernier n° de Nexus. Les précédents fascicules de cet auteur sur les vaccinations m'avaient paru excessivement consensuels mais il semble que la perspective soit en train de changer.

Je rappelle que ma position sur le vaccin c'est le refus systématique, qu'ils soient "OGM" ou pas ! En revanche je n'ai rien contre les vaccins de type homéopathique ou les vaccins oraux. Sauf qu'on ne les trouve plus qu'en Italie (ISMIGEN de Zambon, 1 comprimer à sucer 10 jours par mois pendant 3 mois avant l'hiver) mais d'autres produits existent voir : https://www.lallemand.com/fr/notre-societe/lallemand-phar.... Le produit qui a disparu des pharmacies françaises (et dont j'ai oublié le nom) était plus complet à ce que l'on m'a dit.

22/09/2020

Coronavirus : une épidémie artificiellement "gonflée" pour maintenir une pression sociale

coronavirus.jpg

Je risque sans doute de me faire lyncher en tournant en dérision la dangerosité de coronavirus circulant, voir de subir un procès stalinien mais qu'importe...

Je continue de croire que les pouvoirs en place, avec la complicité active et passive des médias, se sont ligués pour tenter de nous convaincre de l'existence d'une "seconde vague", et si seconde vague il y a elle se trouve singulièrement amortie. Je rappelle que d'après Raoult le virus dégénère de façon naturelle et s'avère bien moins virulent.

Cependant, le Préfet des Alpes maritimes vient d'étendre à tout le département les mesures s'appliquant à Nice.

  • Interdiction des réunions de plus de 10 personnes à l'extérieur (parcs et plages est-il précisé) ce qui laisse à penser qu'elle sont licites sur un simple trottoir...
  • La jauge des grands événements fixés à 1000 personnes.
  • Les bars doivent fermer à 0H30, ce qui n'est pas une mauvaise chose pour le voisinage. Mais quid des épiceries arabes ?

Fort heureusement le port du masque n'a pas été généralisé : normal le Préfet s'est ramassé une gamelle en l'imposant à une ville dirigée par un médecin (le fameux Léonetti) et le Tribunal Administratif a annulé la décision...

Enfin j'ai observé plusieurs contrôles dans les bus circulant entre l'arrière pays et la métropole. Les gendarmes se sont montrés cool envers un chauffeur non masqué. La compagnie fait déposer dans chaque bus un dizaine de masque par jour sauf que des chauffeurs indélicats piquent ceux des collègues, probablement pour arrondir leurs fins de mois en les revendant à leurs proches ;>))

Pour ma part quand je dois "caler" à Nice, je m'abstiens de prendre le tram où l'on n'est serré comme des sardines.

Malheureusement, la comédie que l'on nous joue prend sur la plupart des gens. En croisant un groupe animé dans mon patelin où l'un des crétins prévoyait une apocalypse j'ai ouï dire que les services de réanimation de la métropole étaient quasiment pleins : 11 lits sur 14 seraient pris. 14 pour une ville comme Nice c'est insignifiant et curieusement ce sont les même chiffres que j'ai vu voici plusieurs semaines à propos de Marseille...

Enfin Nice Patin Couffin annonce que le personnel hospitalier est EPUISE ! Je demande à voir : est-ce du à une réelle surcharge ou à un manque de personnel du à des congés, des RTT voir à des arrêts maladies après le grand rush d'avant l'été ?

Dégringolade des milieux hospitaliers : la "Vachelot", cette grosse conne promue ministresse de la culture en prend pour son grade !

vache qui rit.jpg

A lire attentivement : https://www.egora.fr/actus-pro/hopitaux-cliniques/61164-f...

A propos des tests PCR et Cie, c'est le bordel !

D'abord un test rendu 4 jours après le prélèvement ne sert à rien : ce n'est pas moins qui le dit mais un cador parmi les biologistes !

L'encouragement à la généralisation des tests a engendré une saturation qui retarde considérablement la délivrance des résultats. Ont été pénalisés les détenteurs d'une ordonnance à tel point que des laboratoires n'ont pas hésité a réclamer une centaine d'Euros pour des passe droit. Les biologistes seront-il poursuivis et condamnés personnellement à une amende ! Le système est tellement pourri que bien entendu on n'osera pas !

Véran s'est fait engueuler par Macron qui a du imposer une priorité en faveur des détenteurs d'une ordonnance. Cet incapable aurait pu y penser plus tôt !

Concernant la technique des PCR, je rappelle que Raoult à pose le problème de certaine mésinterprétations conduisant à 44 % de faux positifs, voire également de faux négatifs. Philippe, un abonné qui suit de près ce blog me fait la remarque suivante :

A propos du test PCR, j'ai lu qu'à l'origine la méthode employée n'avais pas pour but de fournir un diagnostic, elle est utilisée pour faire de l'analyse ADN, et elle devrait continuer à n'être utilisé que pour cela.

La méthode utilise la réplication de l'ADN des dizaines de fois pour ensuite pouvoir faire un test.

Mais suivant que l'on réplique 30 ou 40 fois, on n'obtient pas de positif ou 100 % de positif ou presque. Sachant que suivant le laboratoire le nombre de réplications n'est pas le même cela fausse les résultats. De plus le nombre de faux positifs peut aller jusqu'à 80 % si les sujets sont jeunes et asymptomatiques.

J'ai entendu également qu'un test de chez Laroche ne faisait pas, jusqu'à un nouveau test venant de sortir, de différence entre un positif de la grippe et un du Covid.

Tout cela pour dire que les tests sont foireux et que la plupart des positifs sont des faux positifs. Et quant bien même des tests sont de vrais positifs, rien ne dit que le virus est encore présent et actif.

Je n'ai rien à ajouter à ce sujet si ce n'est qu'il faut rappeler que dans tous les domaines, l'observation clinique est primordiale, nous ne sommes pas encore en période grippale, les signes qui sont indiqués comme pouvant se rapporter au coronavirus circulant doivent être traités sans attendre le résultat d'un test mais il parait que la plupart des médecins se bornent à prescrire du paracétamol. Je ne fais pas de commentaire car je vais encore m'énerver !

Constatons que nous autres qui nous occupons de médecine, naturelle si possible, sommes beaucoup mieux armés que tous ces citoyens qui s'en remède aux hommes férus de "Science". Quand on prononce ce mot, si j'avais un Kalach, je ferai un massacre !

Notez encore que j'ai observé que mon médecin a changé sa plaque et la neuve mentionne que désormais il ne recevra plus que sur RV. Ce n'est pas qu'il serait persuadé que cette fausse pandémie va s'éterniser mais c'est bien parce qu'il y trouve son compte. Je trouve le procédé assez choquant car autrefois plusieurs matins par semaine on pouvait être reçu entre 10 heure et midi 30 sans formalité ! Ce toubib aurait pu apposer un rectificatif par dessus le bas de la plaque. Non c'est définitif !

A propos de traitements inventés en Russie

Encore une remarque de Philippe...

En ce qui concerne les traitements russes, c'est étonnant le nombre de traitements non orthodoxes qu'ils peuvent nous sortir. Difficile de savoir ce qui relève de la communication ou de la réalité. 2 exemples de traitements cliniques du Covid que vous n'avez peut être pas vu passer :

https://fr.sputniknews.com/sante/202009111044410285-un-mo...

https://fr.sputniknews.com/russie/202009081044395558-a-ba...

Pour l'appareil russe qui génère une lumière bleue, je pourrais être intéressé. C'est dommage que le russes ne rendent pas plus facilement l'achat de leurs produits. Leurs sites sont toujours uniquement en russe.

Je vais essayer de trouver un correspondant moscovite parlant français qui en prenant au passage une modeste commission pourrait acheter et envoyer l'appareil.

Concernant les vaccins en préparation

Le même correspondant me signale ces infos :

https://lesmoutonsenrages.fr/2020/09/06/lonu-obligee-dadm...

Voir également les vidéos suivantes :

Voir également les mises au point de Nicole Delépine:

Voir également la vidéo Pandémic 2 avec sous-titre en français

Ça serait bien de faire un résumé du texte, le lire prendrait moins de temps que d'être coïncé à regarder d'autant plus que les images n'apportent absolument rien !

Suppositoire aux huiles essentielles

Les indications figurant ici ont été transférées dans un post plus récent.

Pour finir, une bonne nouvelle contre ces profiteurs de big Pharma, pas sur qu'ils payent finalement cette somme

https://www.rtl.be/info/monde/economie/degenerescence-mac...

 

16/09/2020

A propos des tests escargots et autres questions

Bonjour Monsieur Metzger,

C'est avec grand plaisir que je constate le retour de votre rubrique après cette longue interruption.
Encore une fois vous analysez la situation sanitaire avec clairvoyance, vėritė, objectivité, finesse, vous êtes un des seuls à nous donner les rėelles informations.

La façon dont est traité le Pr Raoult ainsi que son traitement est scandaleuse ( je ne suis pas marseillaise ), et si on l'ėcoutait on n'en serait pas là.De plus quand on lit dans le post que vous avez ajouté qu'à l'institut du Pr Raoult les résultats des tests sont rendus en 24 h maximum voire 20 min en urgence alors qu'ici à Paris ma belle fille a attendu 10 jours! les chances de guérison en cas d'atteinte ne sont pas les mêmes .

La semaine dernière était mis en avant dans les médias un spray nasal à l'étude par des chercheurs français, spray qui empêcherait le virus de pénétrer la cellule , en la leurrant.

Avez vous un avis sur cette méthode qui pourrait être salutaire si elle aboutit?

Merci de votre compétence et nous informer dans de nombreux domaines .

Bien à vous
Cordialement

Elisabeth

Réponses

Aux dernières nouvelles l'IHU rend les tests en 8 heures maximum.

J'ai omis d'insister sur la question des tests massifs qui se pratiquent. J'ai l'exemple de plusieurs gosses ayant fait une fièvre. Un premier tests négatifs a été rendu une semaine après et on ne connait pas la cause de sa fébrilité ! Les autres attendent toujours le résultat depuis vendredi dernier !

A supposer qu'il s'agisse de patients devant avérer positifs, c'est une semaine pendant laquelle on reste le bras croisés alors qu'on sait que le traitement précoce constitue un gage d'absence de complications respiratoires.

En fait ce qui ressort derrière tout cela c'est l'absence de véritable examen clinique sérieux de la part des médecins. On ne cherche pas à savoir si les signes peuvent s'expliquer par une autre cause que le coronavirus.

De plus, il semble que la masse des tests soient des tests pratiqués sans ordonnance, or les tests devraient être réservés aux patients suspects d'une véritable contamination. J'ai l'exemple d'une couturière qui s'étonne d'avoir reçu une facture de 72 €, elle s'est faite tester parce que des voisins se sont révélés +/- contaminés. Donc elle a obtenu sont test sans ordonnance. Dans un cas de ce genre il faudrait faire un tests chaque jour pendant X jours... certes elle est "enveloppée" et constitue un cas à risque.

En dehors des signes cliniques plus ou moins spécifiques, je rappelle qu'il existe un bidule appelé oxymètre qui permet de détecter une hypoxie silencieuse (dite "heureuse") et c'est à ma connaissance le seul avertisseur que l'on ait en cas de contamination asymptomatique.

salvia.jpg

Concernant le spray nasal qui vise à tromper le virus en balançant dans les sinus de faux ACE2 d'une part, le projet n'est pas assuré d'aboutir, aucun labo n'a voulu investir aux dernières nouvelles. D'autre part, la durée de protection est limitée. Les inventeurs se tournent vers la Russie.

https://fr.sputniknews.com/sci_tech/202009161044437713-de...

Je préférerais un médicament par voie orale car il est plus facile de prendre des comprimés à heure fixes en les préparant d'avance que de penser à s'asperger les trous de nez. J'ai tendance à oublier les tisanes, les teintures mères, les poudres à diluer etc... D'autre part le spray ne parait avoir d'effet que local sur les portes d'entrées du virus, cela ne me semble pas idéal mais néanmoins intéressant.

Or si j'en crois l'enquête du Dr Morel, Dans Shen la sauge chinoise constituerait une protection à ce niveau avec en plus un effet anti-aggrégant plaquettaire qui devrait limiter la micro coagulation disséminée.

J'emploie le Clopidogrel et Salvia Milth. en duo assez régulièrement et je déconseille le Kardégic. On peut vérifier l'effet fluidifiant en grattant une petit croute résultant par exemple d'une piqure de moustique que l'on a grattée. Ça pisse. Je note du reste qu'il doit y a avoir dans mes compléments quelque chose qui en freine l'effet. Il faut que je trouve le perturbateur...

m_avers-light1.jpg

Cet appareil russe qui génère une lumière bleue me parait beaucoup plus intéressant. J'ai appris son existence par Sputnik.

https://fr.sputniknews.com/russie/202009031044367180-des-...

http://www.aversnpk.ru/products_fr/avers-light/articles/

http://www.abraxas.aversnpk.ru/catalog/avers-layt.php

Je recherche actuellement un moyen d'importer ce produit qui doit coûter moins de 200 €. Outre les effets antiseptiques il favoriserait grandement la saturation en oxygène du sang et la microcirculation. Si vous êtes intéressés faite moi signe.

Quant à la finesse dont je suis gratifié elle est limitée par moment: voir le traitement du Pr Delfraissy, le petit gros cons du "comité scientifique". Cet avorton ne sort par les yeux j'adorerais, pouvoir le fouetter jusqu'au sang ou lui trancher la langue s'il me tombait sous la pogne. Ce type est un malade grave ! Il y en a d'autres, notamment un certain Philippe Juvin, partisan, selon Nice-Putain de ma "manière forte". Ces gens là devraient tourner sept fois leur langue dans leur bouche avant de causer. Une guerre civile nous menace. Des règlements de comptes sont à prévoir. J'apprends que des dealeurs ont eu l'audace de couper l'électricité de tout un quartier pour pouvoir opérer. Tout peut arriver... Pour ma part je m'en tiendrai à la "violence verbale", c'est le seul moyen que l'on ait d'être clair dans son propos.

Les démêles de Didier Raoult au Sénat

Ils ont l'air fin tous avec les masques....

 

L'épidémiologiste Toubiana dément formellement une "explosion" des cas de contaminations...

97% de tests négatifs sur 8 millions de tests, cela constitue une base multicentrique représentative soit 3% de contamination d'un virus en décapilotade, ce n'est pas affolant.

J'ai vu hier dans Nice Matin Couffin une tribune d'avis : on voit bien que Delfraissy a fait pression  sur le gouvernement en faveur d'un retour à l'assignation a domicile. Ce connard est complètement à la masse, il aurait fallu le piquer à la naissance. Heureusement il semble avoir échoué dans sa croisade. Un "petit" con, certes en taille mais hypertoxique. Je rappelle qu'il n'y a pas un seul pneumologue dans cette putain de foutue commission scientifique de merde ! Çà suffit en on a ras le bol  de tout ce cirque !

Je suis désolé, il arrive un moments où les gros mots et même les injures constituent la seule façon de tenter d'exorciser la démence qui règne !

Lisez attentivement cet article qui me dispose de m'énerver davantage.

https://fr.sputniknews.com/interviews/202009151044435189-...

Voir également la dernière vidéo de Raoult car en plus les tests ne sont pas fiables, il y aurait 44% de faux positif ce qui ramènerait la part du virus circulant à 1,5% et encore seulement dans les grandes agglomérations car dans la campagne profonde on n'entend pas parler de cas !

Dieu merci la présidence n'a pas cédé au connard anxiogène de service. Pourvu que cela doure !

Tout le monde n'est pas d'accord sur les seuils à considérer dans les PCRs. D'où faux positifs et faux négatifs ! Voir à partir de 5 minutes...

A propos d'artemisia annua

Je pense faire un point sur la thérapeutique en matières préventive et curative. La page du Dr Morel signalée dans le post précédant est très précieuse à cet égard. L'artemisia annua semble un bon candidat je viens de récolter et sécher la dizaine de plans que j'avais planté. J'avais lu que l'on pouvait compter sur 300 g de plantes sèche par plant. Je suis loin du compte puisque c'est le score obtenu pour 9 plants. Certes ceux que j'ai obtenu assez tard n'ont pas dépassé 50 à 60 cm pour les 1,5 à 2 mètres des premiers plantés.

S'il est toujours d'actualité que la maison de l'artémisia donne 100 g de plante sèche par 10 € de don, je ne saurais trop vous conseiller de vous en procurer de cette manière. J'ai été très fatigué cet été, la chaleur y est certes pour quelque chose. Enfin je ne sais si c'est la cure d'artemisia que j'ai commencée ou la chute modérée des températures (qui sont en train de remonter...) mais je suis un peu plus vaillant...

Pour se couvrir l'auteur de la page visée a précisé qu'elle n'est destinée qu'à des professionnels, le problème étant que la plupart d'entre eux nous prennent pour des imbéciles, à commencer par des généralistes qui se terrent derrière un secrétariat et ne reçoivent plus sans RV. Je me suis rendu compte après coup que le mien avait braqué son ventilo sur la chaise du patient. Je ne sais si c'était pour refouler un éventuel virus et je rappelle que le meilleur moyen de se protéger dans un espace clos, surtout de petite dimension, ce sont les diffuseurs d'huiles essentielles. Pas besoin d'huiles sophistiquées des HE comme le lavandin suffisent... Faut arrêter de psychoter ! Le problème est que certains diffuseurs sont merdiques, j'en ai testé plusieurs et seul celui d'aromazone avait tenu le choc... Mais bien sûr il a encore fallu que l'ANSES sème la manique à ce propos ! Toutes ces officines nous pompent l'air !

L'ANSES s'est attiré une réplique du consortium concerné mais qui est loin de répondre à toutes les questions engendrées

https://www.consortium-he.org/2020/04/27/covid-19-et-huil...

A voir concernant la fronde anti-Raoult

https://www.egora.fr/actus-pro/temoignage/61035-tribune-p...

Des médecins ont été embarqués à leur insu de plein gré....

14/09/2020

Coronavirus - Une rentrée sous le signe de la peur

16-juin-2020-conseil-scientifique-covid-19.jpg

Me voilà de retour après avoir fermé les écoutilles durant un été des plus chauds...

Une pantomine (non masquée) de faux culs hospitaliers

Je tiens a rassurer mes lecteurs : je suis toujours de ce monde mais j'attendrai encore que la situation se décante pour reprendre le cours régulier de mes activités dans le cas où l'inspiration reviendrait.

Il est clair que si le coronavirus court toujours et engendre des contaminations, ce sont les chiffre de mortalité qu'il faut regarder.

Or si l'on en croit le Pr Raoult, les virus circulants dégénèrent et ne provoque plus les phénomènes de coagulation disséminée qui l'avait rendu redoutable. Il aurait donc cessé d'être vraiment menaçant.

Néanmoins, j'observe que la propagande gouvernementale est conçue, avec la complicité d'une presse servile de connards qui sont à flinguer, dans le but de semer systématiquement la panique.Bien évidemment, il s'agit de tenir en bride toute espèce de risque de réactions sociales. J'ai vu que les Gilets Jaunes avait repris un service minimum.

Un Pr marseillais de seconde ou dernière zone a essayé de semer la panique à propos d'un manque de lit de réanimation (14 était disponible si j'ai bonne mémoire) sauf que dans le même temps son collègue de l'IHU démontrait le caractère fallacieux de ce genre de crise de nerfs.

Tendance à la généralisation des masques dans l'espace public non confiné

Inutile de s'étendre sur l'hypocrisie à propos de la tendance à imposer les masques sur l'espace public. Et pas seulement dans des grandes villes comme Nice car la folie gagne des petites villes telles que des minuscules communes jouxtant la métropole sudiste.

On justifie cette pratique aberrante pas le fait que les masques protégeraient du fait que le virus ne voyagerait que dans des gouttelettes (??)

Un véritable racket !

En réalité, il est bien clair que cette imposition publique constitue une véritable coercition des esprits et également une scandaleuse arnaque pour remplir les caisses de l'Etat à coup de contraventions à 135 €.

La rentrée des classes risque d'introduire le virus fut-il décadent dans les foyers et c'est l'occasion de préciser que ce n'est pas en se masquant et en abusant de gel hydroalcoolique que l'on peut se préserver.

Pour ce qui concerne le port des masques, je rappelle qu'il convient de se procurer un oxymètre et de contrôler régulièrement notre saturation sanguine en oxygène et de tester l'effet des différents types de masques sur ce paramètre. Certains masques sont vraiment asphyxiants notamment ceux en tissu, j'en ai fait la constatation...

Pour les enseignants c'est la cata, car en plus ils doivent gueuler à s'en arracher le larynx...

Des huiles essentielles à diffuser

La solution à la maison c'est de diffuser des huiles essentielles. A ce propos il n'est sans doute pas nécessaire d'investir dans des HE antivirales plus ou moins chères, je suis persuadé que les huiles antiseptiques les plus économiques suffisent par simple contact atmosphérique, raison pour laquelle je répugne à proposer des recettes. En avoir plusieurs et en changer régulièrement...

Et puis quant à dépenser de l'argent mieux vaut des HE que des masques et des litres de gel qui déssèchent les mains

L'occasion d'un belle explosion d'incompétence et de méchanceté gratuite

Cette crise du coronavirus aura vraiment permis de faire exploser au grand jour l'incompétence, la malveillance, l'arrogance et la corruption morale de la fine équipe planquée au divers étages du pouvoir en place. C'est l’écœurement et ça ne va surement pas s'arranger. Le pire qui pourrait arriver c'est l'imposition d'un vaccin. 

44% de faux positifs : une "seconde vague" gonflée à outrance, un "flan" en quelque sorte...

Quelque chose m'avait frappé dans la dernière vidéo de l'IHU c'est l'existence de beaucoup de faux positifs.

Voir : https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-co...

Je cite :

On a jusqu'à 44 % de faux positifs quand on contrôle des gens qui ont été positifs ailleurs.

Pr. Didier Raoult (IHU Méditerranée Infection)

Si vous souhaitez que ce blog vive...

Je répugne de plus en plus à me gendarmer et si vous souhaitez que ce blog continue il vous appartient de poser des questions de proposer des sujets.Il serait sans doute bon de refaire le point sur les moyens de se préserver et de se soigner le cas échant.

Notez qu'il ne est un qui me répugne particulièrement et c'est cette vogue en faveur des vaccins. Le problème est que la quantité d'informations est colossale et qu'il est devenu excessivement difficile de trier. Je ne retiens donc qu'un chose, si certains veulent s'empoisonner avec ce genre de saloperie cela les regarde mais qu'il nous lâche la grappe avec les théorie à base d'immunité collective. La réaction normale quand on prétend vous imposer ce genre pratique ça devrait être d'avoir envie de tout casser ! Malheureusement, on peut le constater aisément 80% au moins des français sont des veaux et pour certains de véritables porcs !

Une page documentaire à signaler

Sur Wikiphyto et à toutes fins utiles, je n'en ai pas encore fait le tour...

 

27/07/2020

Fermeture annuelle du blog : RV en septembre (si "Dieu" le veut !)

nantes.jpg

J'ai de plus en plus l'intention d'arrêter les frais avec ce blog en me bornant à maintenir en l'état les articles existants sans leur donner une suite... J'ai le sentiment que personne où presque n'a vraiment compris à quoi rime les messages de ce blog. On vient ici pour sauver sa misérable petite peau. Personne n'a l'air de réaliser à quel point le monde est devenu dingue. Même ceux qui s'en sont aperçu n'ont pas mesuré l'étendue des dégâts, ils n'ont pas les mesures pour cela. On trouve quelques unes de ces mesures dans des ouvrages parlant de la "crise du monde moderne" et des "signes des temps" mais cela n'a guère favorisé qu'un intégrisme très particulier et ultra toxique...

Histoire d'une chamanesse locale...

En attendant, cette folie je la supporte de plein fouet, je l'ai sous mes fenêtres et elle sévit la nuit par le biais d'une dose d'excitation passablement anormale. Mon voisin d'en face est un pizzaiolo gentil. Sauf que je ne l'ai jamais vu dans l'état d'excitation d'hier soir : il sautait comme un diable à ressort sur sa chaise. On me répond que c'est l'effet de la chaleur. Non non et non : cela fait une éternité que je n'ai pas assisté à un tel  degré d'énervement. On voit ça dans des réunions de chasseurs, occasionnellement et encore...

Passons à la "chamanesse" : nous avons, a cent lieues de la métropole sudiste une "guérisseuse de naissance" qui a été initiée récemment au Reiki et qui revendique une initiation au chamanisme. Elle a très récemment distribué des tracts. J'ai eu l'occasion de discuter avec elle sur un banc. Je l'ai un peu refroidie et même vexée en précisant que jamais au grand jamais, je ne donnerai les coordonnées de mes blogs...

Imaginez la donzelle se baladant avec un short à raz de la moule. Certes la saison est incompatible avec le port des peaux de bêtes et autre attributs des chamans sibériens... Cet accoutrement a valu à un citoyen dont le prénom évoque un saint martyre percé de flèches, un crise de priapisme excessivement douloureuse. Il en est résulté du harcèlement. La dame s'est faite traité d'allumeuse et notre petit saint local lui a demandé si elle faisait les "finitions".

Le bandeur fou a fini par envoyer des spadassins pour cabosser le mec de la fille. Une jeune archange du nom de se serait chargé de la besogne. Le mari de la femme a, de son côté, répondu et ses copains ont débarqué menaçant de défoncer la porte de celui qui s'est avéré incapable de contrôler ses érections sauvages. J'ai assisté hier soir à une confrontation. Celui par lequel la merde est arrivée, je l'ignorais jusqu'alors, est un dealer et on murmure qu'il ne se contente pas de ravitailler le secteur en shit... Bref, il prétend avoir derrière lui les petites frappes bronzées d'un des quartiers les plus mal famés de l'ancienne capitale de l'ex comté. Ambiance !

Ce que je trouve le plus effrayant dans cette histoire, c'est la prétention de ce type à se prendre pour un Apolllon. Encouragé en cela par sa mère à qui j'ai répondu que s'il sautait dans mon lit le cul largement ouvert (ce qui, Dieu merci, ne risque pas d'arriver) je l'attraperais pas la housse du dos et le balancerait par la fenêtre. Cela dit, celui qu'il jalouse est certes nettement plus attrayant et surtout infiniment moins vulgaire. Néanmoins ces deux jeunes coqs se valent sur le plan de la vanité et je n'oublie jamais que la haine c'est toujours de l'amour rentré. Quand je vois des mecs se taper dessus avant de systématiquement se réconcilier, je me dis qu'ils n'osent pas céder à des désirs réciproques.

Quant à la "chamanesse", si elle venait à tomber par hasard sur ce blog, elle devrait vite comprendre pourquoi je me refuse à en faire la moindre publicité...

Tout cela pour dire que ce blog est conçu pour littéralement "électrocuter" ceux qui n'ont pas le niveau pour le suivre. Enfin le jeu m'amuse de moins en moins et à vrai dire, plus du tout !

Gratifications du Conseil scientifique

On me signaler ceci :

Il y a plusieurs semaines le toubib et urgentiste Patrick Pelloux a publié sur son compte Instagram les gratifications des conseillers scientifiques Covid par l'industrie pharmaceutique.

Pas moins de 13 professeurs/médecins concernés : de qq milliers à plusieurs de centaines de milliers d'euros. A vomir.

Curieusement cette publication n'est restée publiée que qq jours au plus. Evidemment aucun média n'a parlé de ces rémunérations. Et ça doit continuer de plus belle avec le matraquage que l'on subit tous les jours avec le renfort d'épidémiologistes.

On m'envoie des copies d'écran mais je n'ai pas le courage de faire les manœuvres pour poster le document, il me faut d'urgence me reposer d'urgence, je ne tiens pas à crever prématurément d’écœurement.

Vidéo à suivre

Je n'ai auditionné que les premières minutes. Même le grand druide marseillais ignore ce qui limite les sévices viraux l'été : affaire d'hygrométrie. Pour la suite prière de me faire un compte-rendu aussi court que possible. Je suis épuisé par l'étendue du matraquage et de la démence ambiante.

Seule semi bonne nouvelle : BHL a failli se faire descendre en Lybie. Dommage qu'on l'ai raté mais çà peut-être une mise en scène façon "attentat de l'Observatoire"... Nous sommes un jouet pour les Narcisse de service. Et on en regorge !

Affaire Le Samouraï contre Laurent Schwartz

J'ai reçu le mail suivant :

Bonjour

Le Samourai qui avait déposé plainte le 13 juillet a été remboursé aujourd’hui de ses 20 000E qu’il va réinjecter dans l’association « Survivre au cancer ».

Entre temps, le 16 juillet, il a publié son dossier médical dans une vidéo en réponse à certains qui ont polémiqué en disant que sa guérison était due au traitement antihormonal qu’il avait reçu (Zytiga) et à une castration chirurgicale.

Le 17 juillet il a reçu les résultats de son CT scan (même pas de rdv, ce qui en dit long sur la considération des malades si tant est qu’il y en ait une..) qui indique un état stable (Nodules pulmonaires stables, adénopathie iliaque stable, maladie osseuse métastasique stable..). Il se considère guéri.

 
 
Il y a 3 jours une courte vidéo de LS en date du 10 juillet a été diffusée sur la chaine utube « Guérir du cancer » pour faire part des dernières avancées (sic) de son groupe où il dit avancer, d’un point de vue théorique, sur la compréhension de la biologie du cancer avec le professeur Marc Henri de l’université de Strasbourg et George Lindo da vega (je ne sais comment ça s'écrit), de Montréal : ils ont développé une nouvelle approche de la compréhension du cancer basée sur l’entropie. Plusieurs publications sont en cours… La cause même du cancer serait maintenant la mauvaise combustion de l’oxygène dans la mitochondrie. Laurent Schwartz - Le point sur l'activité de la fondation - juillet 2020
Ils vont réaliser une étude observationnelle, au moyen d’un questionnaire, sur les malades après acceptation de différentes instances. 
Les commentaires sur sa vidéo ont été désactivés .. Il faut en vouloir pour encore leur faire confiance...
 
BP
 

Commentaire

 
Je savais pour le remboursement. Pour le reste c'est lamentable de mensonge. J'avoue que ça me pèse de devoir commenter ça sur le blog.
 
La nuit dernière, sur un autre blog, j'ai commenté la mise en cause de l'incendiaire des orgues de Nantes : disons que pour une église qui lave les pieds des musulmans dont 80% on un couteau entre les dents alors qu'il faudrait plutôt ouvrir les bras aux chrétiens orientaux qui pourraient dans une mesure même infime régénérer le christianisme, ce putain de catholicisme ne l'a pas volé.
 
Merci du commentaire, je n'ai rien à ajouter c'est parfaitement clair ! On sait ce que je pense du projet d'étude observationnelle. Il n'y a guère que des "enculés" ne comprenant rien à rien qui peuvent avoir envie de soutenir la fameuse fondation. Bref, le chapitre est clos en ce qui me concerne !
 
J'ajoute que là où je vis c'est la folie, on parle de couvre feu, on traite des jeunes qui sont adorables et me rappellent les gosses des années 50 de "racailles" sur Face de Bouc. Cette nuit j'ai cru crever. Un point au coeur très douloureux. C'est passé mais il est impératif que je fermer les écoutilles !
 

L'incendie de la cathédrale de Nantes : un "juste retour des choses" !

En plus du climat de folie qui règne sur place, j'ai appris la nouvelle concernant l'incendie des deux orgues de la cathédrale de Nantes. C'était à prévoir, c'est certes affligeant, j'ai adressé mes plus plates condoléances au collègue qui tenait le grand instrument mais il faut se rendre à l'évidence : quelque part c'est bien un juste retour des choses !
 
Ce qui est arrivé est la preuve d'une absence complète de discernement des esprits de la part de la hiérarchie. Je ne parle pas de la façon dont on exploite les bénévoles au sein de l'Eglise catholique. Titulaire d'un très bel instrument historique, j'ai pu, entre le milieu des années 90 et jusqu'à ce jour expérimenter la malfaisance, non pas tant des curés, je sais leur parler, mais de certains paroissiens et en particulière de quelques "bonnes femmes".
 
Bien sûr cela n'a rien d'étonnant car le niveau spirituel des dirigeants est largement en dessous de 0. Je ne saurais me réjouir de ce qui est arrivé car je respecte de travail de tous ces corps de métier qui ont élevé de si fantastiques monuments. Nous,autres ne faisons plus que de la merde à cet égard.
 
Non content de tendre l'autre joue pour se faire claquer, les plupart des catholiques adorent présenter leur cul et se faire mettre. Si toutes les églises venaient à cramer, tout ce qu'ils sauront faire c'est se faire passer pour des "martyrs". Ils adorent çà.
 
Il y a quelque chose d'assez pathologique à la racine de la religion de Jésus. Elle est fondée sur un drame ! D'où une sorte de chantage morbide assez diabolique. Pour obtenir le salut, il faudrait feindre d'être en deuil de son âme, ne baiser que pour faire des gosses. Par les temps qui courent c'est de l'irresponsabilité à l'état pur. Sans compter que les ressources en tout genre ne sont pas inépuisables !
 

Un "électrochoc massif" s'impose !

Xochipelli a raison d'avoir tenu des propos qui ont du être jugés scandaleux par tous les coïncés du cul que fabrique l'avatar de la religion hébraïque. Il y a au monde deux peuples qui se prétendent fils du Ciel ! Les Chinois et une tribu qui a inventé le sionisme.
 
Je rends grâce à un certain Laurent Guyenot de nous avoir éclairé sur quantité de choses, le yahvisme d'une part et les foutues réincarnation d'autre part. Si par malheur je venais à "renaître" je choisirai le luth et j'apprendrai la technique des haulte contre : il n'est pas nécessaire de se faire couper les couilles pour cela.
 
La religion dont on parle a été respirable jusqu'au XIIIème siècle, après ça part en couilles. Façon de parler car on n'a plus guère le droit de s'en servir !
 
Le catholicisme romain est devenu une abominable saloperie. Voir le phénomène tardif absolument immonde des "stigmatisations". Théologiquement c'est assez franchement démoniaque. C'est la France des pépinnides qui a fabriqué ce repaire de guignols qu'on appelle "Vatican). Nous ne somme pas la "fille aînée" de cette église de merde ! Les parlements devaient enregistrer les bulles du pape pour qu'elles soient applicables...
 
Bien sûr tous les fidèles sont bouchés à l'émeri, parmi mes relations, je peux compter sur les doigts d'une main ceux qui ont percuté, deux, peut-être trois particuliers: ça fait peur !
 
Ce qui précède fait partie des mesures d'hygiène publique qui s'imposent. Si ce ce je viens de FULMINER scandalise certains lecteurs : je leur signale que je ne retiens personne ! La sortie n'est jamais fermée. 
 
Je prévois hélas que je me serai encore fatigué en vain. Mais se lâcher, ça soulage grandement !
 
Je vous souhaite une bonne fin de vacances...

A propos des vaccinations anti Covid qui se profilent

Je reçois de très mauvaises nouvelles sur le procédé génétique (assez franchement "démoniaque") qui est à redouter derrière les vaccinations qui se profilent. D'autres se chargeront de en vous avertir.

23/07/2020

Importance du zinc dans la lutte contre le coronavirus

 
Mon avis est que tout cela est parfaitement cohérent, que le multivitamine s'impose pour ne pas avoir à prendre 36 000 comprimés ou gélules. Il y a de la quercétine dans ce complexe mais pas suffisamment en période d'épidémie. Voir :

10.jpg

Cher Iherb Now Foods, Quercétine avec bromélaïne, 240 gélules végétales

Je rappelle également l'importance de Salvia Milth., chercher Salvia sur Iherb. surtout si excès de triglycérides et de cholestérol, la racine de cette sauge fluidifie le sang à prendre surtout si le bout de la langue est rouge violacé (stase de sang en MTC).

 

Dans un mail postérieur, l'auteur des observations ci-dessus m'a communiqué les justifications suivantes.

Voici les liens de qq études et une thèse pharmacologique sur le zinc notamment.

Bien à vous 
 
Zinc et quercetine
 
Rôle du zinc inhibant les coronavirus et arterivirus.
 
Zinc et gastro entérite.

Il faut cesser d'avoir peur de ce virus, et en cas d'attaque voir le médecin pour l'azythromycine et la Cefpodoxine qui ont fait leurs preuves. Je serais étonné que les personnes qui se seront ainsi renforcées avant l'automne soient gravement menacée par un retour cyclique.

Concernant l'hydroxychloroquine la Russie se préparerait à l'abandonner mais il se peut que Big Pharma ait payé quelqu'un pour faire courir des fake news. Cela dit si la chloroquine n'est qu'un ionophore du zinc d'abord il faut qu'il soit présent et il en existe d'autres.