14/02/2021
Le règne de la censure toute puissante
Voir aussi : https://www.egora.fr/actus-pro/sante-publique/65338-trait...
Article révisé le 19/02
Quoique la révision ait été générale, elle concerne en particulier certaines observations concernant la censure des mœurs.
Quant un président américain se voit "coupé le sifflet" par Tweeter !
Qu'une organisation privée décide de couper brutalement la parole à un personnage aussi considérable à l'échelle de la planète sans pouvoir rien faire est plus que "scandaleux". On est dans le domaine de ce que les Anciens appelait, en grec ancien : ὕϐρις / húbris terme que l'on traduit par démesure sauf que ce n'est pas une démesure ordinaire mais une qualité d'icelles que même les dieux ne sauraient se permettre sans être considérés comme de véritables démons !!!!
Un traitement ambulatoire précoce (TAP) du Covid- 19 objet d'une "chasse aux sorcières"
La sorcière en chef visée étant la députée Marine Wonner. Voici le "TAP" en question. Nul doute que cette psychiatre n'est pas très qualifié pour traiter d'infectiologie mais le topo qui suit, autant que je puisse en juger reflète avec bien ce qui peut se pratiquer mais bon en ce qui me concerne je me réfère à ce qu'expose l'IHU et j'en ai les grandes lignes dans la tête.
Précision : Je n'entends pas promouvoir ce protocole. Puisqu'on en parle, vous avez le droit de savoir de quoi il s'agit. Et de toutes façons, à supposer que je sois d'accord avec le contenu de cette promotion, vous resteriez dépendants de votre médecin pour pouvoir y accéder car la majorité des pièces de ce protocole nécessite une ordonnance.
Mais quand on découvre que des médecins se ruent au créneau pour exiger la tête de celle qui est censée être derrière cette promotion, ou plus encore celle du Pr Raoult, c'est à hurler.
Ce qui fait glapir la fine équipe d'inquisiteurs à la petite semaine à l'origine de la campagne évoquée, c'est d'abord la part belle faite à la médecine alternative et en particulier la phyto-aromathérapie, la propolis, la nigelle et éventuellement la médecine chinoise mais en ce qui concerne la partie médecine conventionnelle à l'exception de l'ivermectine qui a pris la place de l'hydroxycloroquine du protocole de l'IHU il se trouve être en accord, dans les grandes lignes, avec ce que révélé à l'IHU sa propre expérience.
Il faut distinguer ce qui présente un aspect surtout préventif (phyto en particulier), et compléments divers. de la partie lourde de la thérapie antivirale.
De sorte qu'il y a deux volets distinct dans ce protocole : un volet allopathique qui est fondamental et un volet facultatif et éventuellement complémentaire qui peut constituer un appoint. Sous entendu pour ceux des patients ou des médecins qui maîtrisent les disciplines considérées.
Pour ma part, il va de soi que si je me trouve à être suspect de contamination, je vais commencer par attaquer à l'ivermectine + azithromycine puisque j'ai pris la précaution d'en constituer un petit stock. Je vais également surveiller de près ma saturation, ce que je fais déjà au moins une fois par jour avec ma montre. Et bien sûr, je vais réclamer un RV d'urgence de mon médecin pour les examens biologiques tel que D-dimères et Cie de façon à déterminer s'il ne convient pas de réclamer une miser sous anticoagulants et un apport d'oxygène.
Évidemment, il faut tout faire pour éviter d'entrer à l’hôpital car alors vous êtes pieds et point liés et avec des chances de tomber sur des abrutis, voir d'être privé plusieurs jours de votre traitement habituel si vous n'avez pas appoprté vos médocs, et oui même dans le clinique qui étaient cotées il n'y a pas de petites économies, et ça je l'ai vécu !
Une fois de plus, tout se passe comme si on voulait empêcher les médecins de faire leur job !
Une nouvelle ère caractérisée par une "Super Inquisition pluridicisplinaire"
Ne pas oublier le fonds du paysage : voir cette vague de procès pour "pédophilie" au moins supposée. J'ai, dans un post consacré à l'arrière plan sur lequel le scandale de l'affaire Asselineau est survenu, pointé l'influence d'une horde de féministes en fait de lesbiennes (pour ne pas dire des "gouines" revanchardes androphobes et misandriques excessivement agressives et même complètement schizophènes dominent le tableau (Alice Goffin). On peut constater qu'elle sont à la limite d'appeler au meurtre envers les hommes sans qu'il risque de ne rien leur arriver.
Ce qui est vraiment incroyable c'est que les les femmes qui voient cela trouvent la chose assez normale voire légitime (je les claquerai volontiers !), que beaucoup ne voient rien et s'en foutent, quand aux mâles soit ils sont jeunes et sont captivés par leur portable et ses jeux vidéos où il sont vieux passifs et TROUILLARDS. Je n'ai guère vu que deux vieillards
Elles ne peuvent rien me reprocher, je n'ai peut-être pas procuré de bien particulier aux femmes sauf que mon empathie, en cas de souffrance, transcende largement la division sexuelle, aussi je les méprise, les déteste et même leur pisse au cul car le problème est qu'elle font le malheur de toutes les femmes, à commencer par celles qui aiment les hommes et ne voient pas de raisons de s'en passer.
Je n'ai pas l'intention de défendre mes confrère, je suis seulement ulcéré par l'injustice et la démission qu'elle engendre.
Le problème est que l'idéologie de ces tarées à la Alice Goffin est très condagieuse et que les mâles hétéros, culpabilisés par d'éventuels excès ou la criante d'être rangés parmi les phallocrates les prive de toute possibilité d'enrayer ce cycle à base de folie furieuse initié par une poignée de détraquées et de cinglées qu'il faudrait d'urgence enfermer à double tour avec leur semblable.Les enfermer serait excessivement coûteux, il vaudrait mieux pouvoir les piquer carrément !
Si enfermement, il doit y avoir, je préconise qu'on le fasse avec tout le confort requis et l'accès aux distractions choisies qu'elle affectionnent, à savoir une bibliothèque et une musicothéque exhautive des productions d'écrivaines et d'artistes femmes. Je vous fiche mon billet qu'en moins de 15 ajours elles finiraient par se crêper le chignon entre elles et finiraient par s'entretuer, ce qui ne manquerait pas de grandement résoudre le problème pour peu qu'on les laisse parfaitement libre de toute casser si çà leur chantait.
Bien entendu il faudrait, à cette expérience sacrifier quelques hectares avec de la verdure, quelques animaux familiers mais tout cela entouré de haut murs bien gardés et sans la moindre possibilité de communiquer avec le reste du monde, donc pas de portable, d'Internet et de télévision.
J'observe que le genre d'inquisition qui a atteint un point d'incandescence à la faveur de l'épidémie de Covid-19 n'est pas vraiment quelque chose de nouveau. c'est le début d'une apothéose. Je dis début car la chose n'a pas de raison de s'arrêter, ce qui nécessiterait un véritable miracle.
Petit retour sur la hantise de la "pédophilie"
Revenons en arrière, avant mai 68, on était dans une société très corsetée sexuellement. Avec cette révolution estudiantine à l'origine, ce qui domine ce n'est pas tant la généralisation de l'adultère mais la libération de l'homosexualité avec, il faut le préciser l'obligation de transparence, par la suite.
C'est non seulement normal de préférer son semblable mais pour des raisons de militance on se devrait de prétendre ériger cette particularité certes répandue en contexte social permissif en tant que facteur identitaire, ce qui est évidemment à double tranchant. Il n'y a pas lieu de confiner ce goût dans un secret absolu de la vie privée pas plus qu'il n'y a raison de croire et encore moins d'affirmer qu'une telle identité puisse et même doive influer sur l'objectivité d'un jugement quelconque.
Même "François 1er le romain" est à la masse !
La libération en est au point que le pape en cours d'exercice en est arrivé , mais un peu tard, à admettre la possibilité d'union purement civile pour les "homos". Je n'ai rien contre sauf que c'est une simple possibilité et qu'elle comporte le risque de singer un couple hétéro de sorte que l'équilibre restera difficile à tenir dans un tel cas de figure. Enfin en arriver là après 7 siècles de persécutions aberrantes et parfaitement contre-productives c'est là le scandale.
Or nous constatons qu'en dépit de cette libération, désormais quasi universelle, on en est arrivé à vivre dans un climat de contrainte sociale et morale inquisitoire finalement pire qu'avec l'ancien ordre moral catholique en particulier ne pouvait l'être.
Car il faut insister sur le fait que c'est toute la sphère laïque qui a été pourrie par un "néo spiritualisme" qui n'a pas su se défaire des ornières du préjugé monothéiste envers tout ce qui relève de l'érotisme qui ne peut être compris que comme un upaya (ruse divine) pour rapprocher des humains et se trouver incité à faire des folies de son cours n'est sûrement pas le but ultime. Toujours est-il qu'on ne peut pas concevoir d'attirance et de rapprochements individuels sans l'intervention de facteurs sensuels. Alors quand un illusionnée revendique cette possibilité sur des bases "immatérielles" (voir le post sur le cas de "frigidité métaphysique" on s'étrangle de rire ! Celle dont je parle n'a pourtant rien à craindre de ma part et elle aurait plus d'allure si elle n'avait pas gardé toujours les lèvres aussi "pincées"...
Ainsi et à mes yeux la tournure que prend l'inquisition médicale plus la hantise et les réactions hystériques que suscite le moindre soupçon de "pédophilie", tout cela constituent un indicateurparticulièrement inquiétant de ce que nous vivons sous une atmosphère de plomb dont la densité et la pression battent des records ne demandant qu'à s'auto-pulvériser.
Aux articles que je viens d'identifier s'ajouter la hantise et la soit disant exécration de tout inégalitarisme d'où celle de la hantise de l'extrême droite (mais jamais de l'extrême gauche qui est pire encore...) et bien sûr de toute espèce de "discrimination" surtout antisémite. Et quand elle bénéficie au fondamentalisme islamique en particulier, ça tourne au suicide culturel.
A mes yeux cette psychose et ce qui en découle, est bien pire que le cancer tant il est évident qu'en être affecté empêche toute vision lucide de la réalité des choses. Je note qu'avec le traitement de la crise sanitaire la folie ambiante est en train de prendre des proportions particulièrement redoutables
J'ai déjà du le dire, si hantise de la "pédophilie" il y a, c'est parce qu'en réalité ce qui est visé c'est la "pédérastie" à savoir une pratique plus ou moins initiatique entre un jeune adulte et un adolescent (mais pas un bébé), où l'on tend à joindre l'utile à l'agréable (1). Disons qu'il s'agit d'un partage à visée éducative mais çà à l'inconvénient d'être systématiquement interprété comme une exploitation des jeunes par des vieux. Le marxisme culturel est passé par là. Or si l'institution a disparu, la chose a tendu à se maintenir de façon assez naturelle car dans ce domaine derrière la pulsion sexuelle se cache une pulsion essentiellement paternelle et çà c'est pour les moderne l'horreur puisque cela a été systématiquement assimilé à une exploitation systématique sous le nom de "paternalisme".
Ex un patron qui veut former des apprentis doit les considérer des fils. Dans le cas où il n'en a pas et qu'il n'a qu'un seul apprenti çà peut "déraper" mais bon si chacun y trouve son compte, je ne vois pas où est le problème. Ce n'est sûrement pas, dans les circonstances actuelles, le jeune qui risque d'être le plus mal loti, il encourt un chantage etc... C'est une risque qu'il faut écarter, non pour des raisons morales, mais de confort ! On notera au passage que la suspicion généralisée en défaveur de tout adulte doté d'une position de pouvoir suffit à expliquer la dégringolade généralisée du niveau d'enseignement et cela dans tous les domaines.
Je tiens à préciser que je suis objectif et à ce titre j'ai l'avantage de ne pas être attiré par les adolescent mineurs, et très moyennement par ceux qui ont dépassé la majorité civile. Je pense du reste, bien que cela risque de passer pour scandaleux que si on veut jouir pleinement du sexe entre mecs, il n'y a pas lieu d'y mêler quoique ce soit d'(autre que la recherche d'un plaisir à l'état le plus pur. Cela ne veut pas dire qu'il s'agirait de considérer l'autre comme un simple objet mais l'idée qu'une telle expérience nécessiterait un amour inconditionnel et quasiment éternel est pure foutaise. Si la chose ne connaît pas de durée il suffit qu'il reste de la sympathie.
Quand à concevoir une vie commune et même un "mariage" pour pouvoir baiser légitimement il faut être raisonnable, nulle part le mariage ne sert à procurer la légitimité pour s'envoyer en l'air, mais d'abord pour faire des enfants et leur procurer la sécurité nécessaire à un élevage et une éducation dans les meilleures conditions. Je pense très sincèrement que si on veut faire sa vie avec un semblable, le meilleur programme c'est l'amour platonique. C'est la seule chose qui puisse durer mais est-ce nécessaire de s'inféoder à un seul être ? La réponse est affaire de tempérament et de programme de vie... Suis-je là pour jouir où pour trouver ou du moins chercher la réponse à certaines questions philosophiques ou autres ? Si elle est la réponse, il vaut sans doute mieux cultiver la distanciation sociale et ne s'embarrasser que d'un chat ou à la rigueur d'un chien si on dispose d'un espace de vie proportionné. Comme on a toutes les chances d'être plutôt mal accompagné que de l'être bien, il vaut la peine de réfléchir assez longuement sauf que l'on tend assez naturellement à produire les situations qui résulteraient d'une bonne réponse à la question si tant est que l'on avait décidé du bon choix à faire.
Nous en sommes pas vraiment sortis de la médecine, nous sommes dans la diététique au sens le plus large. A savoir quel est le régime général qui convient à ma propre nature ?
Influence du climat de censure au niveau mondial
Puisqu'à propos de l'épidémie de Covid-19 et d'un plus ou moins complot à base de RESET généralisé, on observe une tendance de toutes sortes de possibilités d'expression gratuites voir payantes à filtrer et donc à carrément interdire et effacer tout ce qui ne va pas dans le sens apparemment désirés pour les pouvoirs exécutifs, il faut se résoudre à constater que cela touche tous les réseaux sociaux et des sites comme VIMEO.
L'ami Paul de Metairy a produit une série de films sous le titre de Teennagers. D'une part ce film a été carrément piraté et est vendu sans droit par un site américain qui vise la clientèle des "pédophiles". Qu'importe le fond de l'histoire dès qu'il s'y trouve des nudités adolescentes c'est un motif suffisant pour l'annexer au mépris des règles de la propriété intellectuelle. sauf que dans le cas évoqué, le producteur a la chance d'avoir un neveu qui est établi comme avocat d'affaire à New York et le contrefacteur est californien. Il va devoir cracher d'une façon ou d'une autre et la solution la plus raisonnable serait d'acquérir les droits afin que l'oeuvre puisse être diffusée post-mortem après le décès du ou des ayant droit.
Cette série a collectionné les prix aux 4 coins du monde et le producteur a payé un abonnement professionnel à VIMEO (200 € par an) pour héberger cette série qui n'est accessibles qu'au dirigeants d'un festival pour sélection moyennant fourniture d'un code. Non seulement il ne s'agit nullement de pornographie mais personne ne peut voir ce que contiennent les parties de l'oeuvre sauf à acquérir légalement et comme monnaie sonnante le droit de vision en privé.
Alors que VIMEO sert d'hébergeur depuis des années en se faisant rémunérer pour ce service, ils ont décidé d'effacer le compte. Bien évidemment, cette rupture abusive du contrat, en droit américain risque de leur coûter une fortune car dans ce domaine, qu'il s'agisse d'injures publiques où de cette sorte d'arbitraire les tribunaux américains ne rigolent pas, ils bastonnent. Diffamer quelqu'un Outre Atlantique, vous pouvez vous retrouver sur le paille, on vendra votre maison et votre propriété si vous en avez une. En France ça reste dans le pire des cas une plaisanterie même si ça peut faire très mal.
J'ai choisi de donner cet exemple pour montrer à quel point on est entré dans une ère irrationalité totale. Il n'y a pas de mot pour qualifier cette déviance gravissime.
Quand au contenu de l'oeuvre, il me serait difficile d'en parler sans y consacrer plusieurs pages. Elle part d'une histoire vraie, celle d'un certain Lucas dont la tête a été mise à prix par le GIA algérien qui lui a envoyé un tueur en herbe, un petit arabe qui avant d'exécuter son contrat (pour sauver ses parents, comme tous les arabes aiment certaines "gâteries". En fait Saïd ne s'est même pas intéressé au sexe de Lucas.
Le film a été interprété comme étant un éloge de l'homosexualité ce qui n'est pas le propos. Résultat, il finit par suriner Lucas et claque d'une crise cardiaque. Le réalisateur a imaginé une "apothéose" post-mortem qui relève plus d'une conception "spirite" de l'au-delà que des doctrines orthodoxes en usage dans le monothéisme et même dans l'hindouisme ou le bouddhisme. C'est un conte pour enfants et jeunes ados qui vise à transcender les barrières religieuses,
Il existe de l'histoire une version livresque comportant à la fin une sorte de canonisation des héros à Notre Dame de Paris s'il vous plaît. C'est ce développement qui me cause un malaise pour toutes sortes de raisons. Là on est en plain "conte pour enfants"
Peut-être que dans les années 50 en France ce conte aurait eu du succès mais ce qui incite a réfléchir c'est la différence d’accueil entre celui reçu dans le reste du monde, y compris au USA et en France où il a suscité des poursuites pénales qui certes n'ont pas abouti. Je n'en dirai pas davantage ce on sort un peu trop du thème de ce blog.
18:43 Publié dans Pathologie sociale et religieuse | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer |
Sur le négationisme viral d'un certain Dr Stefan Lanka

Post révisé le 21 février à 18 h 32
Le texte qui va suivre était inclus dans le post intitulé "Faut-il en finir avec le Pr Raoult ?" Je l'en ai détaché et l'ai remodelé car il constitue un sujet à part entière.
Voyez, pour commencer, la gueule de type : sans être expert en physiognomonie, le moins que l'on puisse dire est qu'il n'inspire pas la sympathie. C'est un individu borné, buté, incapable de souplesse persuadé d'avoir raison contre tout le monde.
Voyez sa fiche sur Psiram, je ne partage pas toutes les vues de ce site car il est hostile à l'homéopathie, voit de le l'ésotérisme un peu partout mais à condition de faire preuve de discernement il permet de cerner certains intervenants en médecine :
Sur la personne qui m'a signalé les thèses de ce biologiste teuton...
Il s'agit d'une ancienne camarade dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis une vingtaine d'années.
Je ne comprends toujours pas pourquoi elle a voulu me brancher et surtout insister lourdement. Voir à ce propos un post qui traite d'un cas de "frigidité métaphysique" pour ce qui concerne l'histoire de la découverte du personnage.
Le dossier Stéphan Lanka
Cette femme qui a redécouvert mon blog et ne pouvait pas ne pas reconnaître mon style m'a donc communiqué tout un dossier au sujet de ce biologiste qui est devenu célèbre suite à un procès intenté par un certain David Bardens.
Présenter ce procès civil comme le "procès du virus de la rougeole" ou, plus exactement ce procès prétendant démontrer l'inexistence du virus concerné constitue un ABUS D'INTERPRETATION CARACTERISE.
Je dois insister longuement sur le fait qu'il n'est au pouvoir d'aucun tribunal de quelque pays que ce soit de valider une norme quelconque en matière scientifique. Les données scientifiques progressent par voie de consensus entre pairs, et tout consensus est immédiatement révisable dès lors que des données nouvelles surviennent.
Or le procès en question est celui d'un CHALLENGE, un prix de 100 000 € a été mis en jeu, un certain David Bardens prétend avoir mérité la somme. Lanza ayant refusé de payer Bardens l'a assigné et a gagné en première instance. Selon Lanka il aurait perdu en appel. Je mets le conditionnel car les articles relatant le litige font état de ce que Lanka aurait perdu et que par conséquent Bardens aurait prouvé l'existence du virus de la rougeole.
Measles sceptic ordered to pay doctor €100,000 | Vaccines and immunisation | The Guardian
Que Lanka ait eu gain de cause ne appel et qu'un expert quelconque lui ait donné raison ne change rien au principe que j'ai énoncé.
La question dans le procès considéré n'était pas est-ce que le virus de la rougeole existe ou non mais celle de savoir si le plaignant avait bien emporté la mise ! Il est clair que Lanka, en parlant de "procès du virus de la rougeole" et donc en travestissant la vraie finalité du procès s'est comporté tel un imposteur caractérisé.
Bien évidemment, il est parfaitement clair que mon ancienne camarade est la dernière des créatures qui soit susceptible de comprendre ce que je suis en train d'expliquer. Je tiens pour certains et sans mensonge que les femmes, sont à priori, fort peu aptes à pratiquer le droit ainsi que beaucoup de candidats masculins car la tendance est à mélanger et donc à confondre le droit et la morale. En effet, dans la mentalité et l'ambiance actuelle une certaine forme de "sentimentalité" (avec comme conséquent l’obsession de l'égalitarisme) vient tout brouiller. Je ne peux pas entendre causer des avocats sans, au moins 9 fois sur 10, et sans considération du sexe de l'intervenant, HURLER et couper immédiatement le son tellement ils sont à côté de la plaque ! Cela dit avec certaines avocates, on atteint des sommets dans la déviance caractérisée ! Ce n'est pas mon ami Paul de Metairy, qui en a pratiquées plus que je n'ai eu à en user qui me contredira ! Certaines sont pires que tout ! Ainsi quand on leur mâche le boulot et qu'on se charge de la rédaction des conclusions non seulement elles ne font pas de rabais mais en plus elles sabordent carrément l'action en n'en faisant qu'à leur tête ! Elles sont à tuer mais notez encore que ce n'est pas spécifiquement masculin. La différence c'est que si un mec portant la robe requise n'est pas d'accord avec votre stratégie, il a en général la franchise de vous le dire sans vous faire un coup dans le dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, diffuser les DIVAGATIONS de ce Dr Stephan Lanka en direction de béotiens patentés est tout simplement CRIMINEL !
A propos des tests PCR
Lanka met en cause les tests PCR, ce qui est justifié seulement en partie; Il dénonce également les cultures in vitro de virus sur des cellules sauf qu'il présente de manière frauduleuse et très grossièrement la technique dont il prétend parler.
Dans ces cultures in vitro, les cellules mourraient de toutes façon, soit du fait d'ajouts d'antibiotiques toxiques, soit par épuisement, ou par la toxicité des injections de prétendues solutions censées contenir des virus qui ne seraient que des produits de décomposition.
Les chinois auraient identifiés comme signifiant des "virus" des courtes séquences à partir desquelles on aurait "imaginé" un nouveau coronavirus. En conséquence, il nie les séquençages complets qui ont été effectués couramment, notamment à l'IHU.
Il conteste diverses thèse, telle la théorie cellulaire de la vie inventée en 1858. En particulier, la théorie de l'infection n'aurait pu s'établir que par la politique concrète et l'eugénisme apparu sous le troisième Reich. Ce serait aussi la faute de Rudolf Virchow si des connaissances sur les tissus ont été occultées surtout après 1933 année à partie de laquelle les scientifiques critiques auraient été éliminés.
Les bactéries conçues comme êtres vivants solitaires et autonomes seraient un artefact de laboratoire, une erreur d'interprétation. Il ne se réfère pas à Béchamp mais à Enderlein dont la thèse était apparentée. Les phages comme virus mangeurs de bactérie résulteraient également d'une illusion d'optique.
Lanka finit par mettre en cause Démocrite et Epicure suivis par les philosophe sdes "Lumières" en optant pour le vitalisme, je cite :
Le cauchemar des scientifiques matérialistes semble se réaliser: le fait que la matière apparemment inerte elle aussi est vivante, vitale. Le vitalisme, selon lequel il existe une force vitale intrinsèque à toute chose, fut combattu par les philosophes grecs post socratiques Démocrite et Épicure et les Lumières se réclamant d‘eux de manière explicite et légitime. Pour la raison claire de fustiger l‘abus des croyances en tous temps, et pour éviter qu‘il se renouvelle. Très bien. Ce faisant, les penseurs des Lumières ont négligé que, attendu qu‘ils masquent et dénient la conscience, l‘esprit, et leurs plans effectifs d‘action comme non-mesurables, ils deviennent eux-mêmes les destructeurs involontaires de la vie et l‘ennemi juré des humains. Ils ont repris telle quelle et inclus dans leur vision du monde matérialiste l‘interprétation en „bien-mal“ développée au cours de l‘histoire par les philosophes, les enseignants en science politique et les religions.
Je n'ai rien contre le "vitalisme", il est à la base de l'homéopathie mais il faut bien admettre que c'est un concept assez vague et cela ne nous dit pas en quoi le fait de tout faire reposer sur les "tissus" au détriment des "cellules" expliquent ces infections nouvelles que l'on attribue à des virus. Je rappelle que le fait d'attribuer le phénomène d'une immuno déficience acquise à toutes sortes d'abus diététiques, médicamenteux et quant au mode de vie, avec concours de drogues diverses ne tient pas ! J'ai vu mourir du Sida des jeunes qui sont loin d'avoir vécu une vie de fou en brûlant la chandelle par les deux bouts.
Les test PCR à l'épreuve des tribunaux
Si la Cour d'Appel a tranché, divers procès sont en cours notamment en Allemagne. Je me refuse à trop commenter le phénomène car je n'ai pas le texte complet des jugements qu'il faudrait traduire soigneusement. Or les journalistes n'ont pas, sauf revues spécialisées en droit, la formation juridique minimale nécessaire pour pouvoir commenter correctement des décisions de justice dans une matière aussi délicate.
Test de dépistage COVID-19
En la matière tout dépend de l'usage, c'est à dire de la manière dont ce type de test est mis en oeuvre. J'ai abordé cette question à plusieurs reprises et je veux rappeler l'essentiel. Le nombre de cycle d'amplification doit être inférieur à 35 sinon on obtient jusqu'à 40% de faux positifs.
Les tests antigéniques quand en hiver ils sont sont mis en oeuvre sous une tente non chauffée constitue une aberration et un vol ! Il sont fauteurs de faux négatifs à plus fortes raisons s'ils sont pratiqués en deça d'une température minimale.
Enfin, ON DEVAIT S'ABSTENIR DE REMBOURSER DES TESTS PRATIQUES SANS ORDONNANCE !
On est passé de pas de tests à une ruineuse gabegie de tests non encadrés et en ce qui concerne les cycles d'amplification, chaque laboratoire fait sa cuisine sans rendre compte sur les résultats et il y a fort à parier qu'un bon nombre forcent cette amplification au risque des faux positifs et ce pour fidéliser le patient. Au détriment de l'Assurance Maladie qui paie sans sourciller. Gonfler les chiffres de contamination est avantageux pour le gouvernement quand il s'agit de répandre la peur pour mieux tenir les citoyens et les enfermer. Seulement çà va peut-être changer car Macron s'est mis en pétard contre son foutu putain de comité scientifique" qui ne connait que l'enferment pour empêcher la saturation hospitalière. Or on sait que le confinement ne sert à rien, c'est dans les espaces clos des familles qu'on se contamine le plus pas en circulant en plein air surtout si c'est pour faire du sport ou de se promener en solitaire ! Mais sous prétexte de cette putain de merde d'égalitarisme il a fallu mettre au même régime et la ville et les campagnes les plus profondes et les plus désertes. A la limite si on a un jardin distant, faut renoncer à s'y rendre où user d'un alibi à 4 pattes et à conditions de s'y rendre qu'une seule fois et pas plus d'une heure. Ras le bol de cette tyrannique malveillante et purement imbécile. Ceusses qui, étant emmerdés dans ces sortes de circonstances légitimes, n'auraient pas envie de buter carrément des bleus par trop zélés devrait se poser des questions quand à leur degré de liberté et surtout de santé mentale !
Pour en revenir au tests, c'est au médecin de juger. Un test pratique sans une observation clinique attentive relève de la gabegie. Une amie dont j'emprunte le chien pour marcher est institutrice, elle a été déclaré "cas contact" car il y aurait des covid positifs dans sa classe où chez leurs parents. Elle a d'abord fait le test car elle tousse et a perdu une partie du goût et de l'odorat mais il pourrait s'agir d'une résurgence d'une allergie au mimosa. Cela m'a plus l'air d'un pathologie saisonnière banale que d'un Covid. Le test est revenu négatif, elle a vu le toubib après qui juste qu'elle l'a fait trop tôt et elle doit donc le refaire jeudi. Ce qui double le coup du dépistage.
Derrière cette gabegie, il doit y avoir un plan : ruiner la Sécurité Sociale afin d'avoir un prétexte pour obliger tout le monde, sauf les sans le sou à prendre une mutuelle à prix d'or...
Quelques éléments du dossier Lanka
Je donne volontiers les liens qui m'ont été fournis par cette ancienne camarade qui vient de refaire surface pour me contester mais si tant est que vous trouviez le courage de parcourir ces deux pensums, je doute que vous puissiez trouvé cela très "scientifique" ! C'est complètement échevelé, çà part dans tous les sens !
https://wissenschafftplus.de/uploads/article/wissenschaff...
https://wissenschafftplus.de/uploads/article/wissenschaff...
Interview de 2005 du Dr Lanka à propos de la grippe aviaire
Dans ce texte, l'intéressé donne toute la mesure de la vacuité de ses justifications.
Lanka soutient que s'il existe des virus ils sont inoffensif, qu'il n'est pas de "guerre" dans la Nature, elle serait vouée à la concorde même quand certains animaux de dévorent entr'eux.
Il est vrai qu'un virus ne se propage pas pour tuer mais pour assurer sa pérennité mais il n'empeche qu'il peut le faire au détriment des cellules qu'il colonise et même jusqu'à tuer l'organisme dont de sont les "briques" les plus basiques.
La "pétition de principe" que je viens de souligner revient au fond à prétendre que la mort n'existe pas. Or il est clair que les organismes individuels ont un commencement et donc nécessairement une fin. En revanche au plan universel la vie finit toujours par reprendre le dessus du moins juqu'à ce qu'une guerre atomique total n'aie point entièrement "vitrifié" en profondeur l'ensemble de la planète.
Ainsi quand Lanka fait référence à Démocrite en se déclarant indirectement en faveur des pré socratique, on voit bien que sur le plan de la philosophie la plus élémentaire, il se révèle incapable de différencier les plans et les points de vue les plus basiques.
Comme "connard" charlatanesque, il me semble difficile de faire pire !
Cette théorie essentiellement pacifiste que je viens de laminer devrait faire sauter en l'air toute personne qui réfléchit un tant soit peu. Pas besoin d'être bachelier pour cela, ni même d'avoir eu son certificat d'étude, c'est d'une évidence parfaitement immédiate !
Dans le même texte on découvre que selon l'auteur, le corps médical dans sont ensemble, à compenser par ses "pontes" aurait fabriqué ex nihilo la fausse doctrine des virus pathogène rien que pour tenir le monde par la peur et vivre au dépens des crétins que nous sommes censés être.
Ce dernier papier résume fort bien la nullité du propos de Lanka et il n'est pas besoin d'être, ce me semble, un familier d'une certaine littérature médicale scientifique pour constater que c'est du "grand n'importe quoi" ! Et c'est un biologiste qui est censé avoir conçu cette MERDE ! Comme le dit mon ex camarade en parlant de la "connerie" dont elle me gratifie celle que je vous mets sous le nez est vraiment GRANDIOSE !
Je rappelle que la découverte s'est faite ainsi : les filtres en porcelaine bloquait les bactéries mais l'on a du constater que des particules infectieuses invisibles au microscosme optique les traversaient malgré tout et que l'eau ainsi filtré conservait un pouvoir infectieux. C'est ainsi que l'on a baptisés virus la présence de particules invisibles.
Notez encore que les promoteurs de la thèse négationniste à propos des virus censés être pathogènes prétendent que le supposé virus du Sida n'a pas satisfait aux postulats de Koch. Or il suffit de consulter Wikipédia pour apprendre que depuis leurs invention ces postulats ont dus être adaptés aux découvertes postérieures...
Amusez-vous bien !
Le problème est qu'actuellement beaucoup de gens ont envie de croire ce qui les arrange, or ce n'est sûrement pas le bon moyen d'échapper à la peur.
Le problème de ma collègue est que si elle attrapait le foutu virus en circulation, sous la forme du variant sud africain ou brésilien, elle trouverait encore le moyen de prétendre que çà vient d'autre chose que d'un virus alors qu'elle mène une vie saine et n'avait aucune pathologie et n'était pas prédisposée à la moindre morbidité grave...
Je veux bien que ce qui se passe vienne d'ailleurs mais à partir du moment où ça se transmet par proximité, il faut bien qu'il s'agisse d'un principe infectieux qui circule, ce n'est pas le résultat d'une peur artificielle ou d'un dégénération brutale due aux conditions de vie.
Bref, il faut arrêter de répandre des théories qui ne peuvent convaincre que des imbéciles congénitaux-tales !
15:51 Publié dans Négationisme Viral | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer |
12/02/2021
Sur l'arrière plan toxique de l'affaire Asselineau...
MAJ du 10/02
A propos de la volonté de Dupont-Moretti de fixer un âge de consentement sexuel j'ai oublié un détail : la présomption d'innocence étant irréfragable, il est exclu d'instituer une présomption de culpabilité... Juridiquement parlant ce "Garde des sceaux" est ce que l'on appelle une "tare", il faudrait le limoger d'urgence.
On peut tenir l'UPR comme "mort et (quasiment déjà) enterré"
Je suis revenu sur cette affaire car une dame qui m'a bien connu alors qu'elle était à peine sortie de l'adolescence m'a traité de "niais" et autres traits se voulant meurtriers parce que j'aurais souscrit à la "thèse du complot" présentée par Asselineau pour sa défense.
Je me suis basé en avril sur les seuls éléments à ma disposition et peut importe qu'il s'est agi ou non d'un "putsch" suscité par des adversaires politiques de l'UPR, peut importe qui est la "taupe" qui aurait vendu l'affaire au Figaro, la seule chose a considérer est que tout converge vers une affaire d'abus de biens sociaux, le népotisme qui n'est pas en douteux en fait partie, il y a eu sans doute des pressions et du harcèlement moral très certainement puisqu'on découvre qu'en 2015 le patron de l'UPR a été condamné pour avoir exclu un collaborateur considéré comme de valeur. Quant aux jeunes gens qui se plaignent de "harcèlement sexuel", ils étaient majeurs et vaccinés et l'un d'eux au moins, si tant qu'il ait été abusé, attendu qu'il se définissait lui-même un peu comme un escroc, serait plutôt du genre un peu "manipulateur" !
En deux mots, je me contrefiche du sort de l'UPR car ce parti, quelque soit l'issue d ela procèdure en cours, est "cuit".
En vérité je ne me suis intéressé qu'aux thèses anti européennes de Asselineau qui sont fondées mais je n'ai même pas voté pour lui lors des dernières présidentielles ! Mais je n'avais pas opté pour le FN, du moins au premier tour. Au second il s'est agi de dégonfler au maximum le score de l'occupant actuel de l'Elysée.
Bref, l'UPR c'est comme si ce parti était déjà mort et enterré quelque puisse être le résultat de l'action judiciaire en cours.
Veuillez pardonnez mes bariolages, j'ai le souci de seulement attirer l'attention des gens pressé sur ce qui est important !
Ce qui est intéressant néanmoins c'est l'arrière plan qui fait que l'on a mis en avant un scandale à base de harcèlement sexuel.
A propos d'une certaine Alice Coffin et en passant...
L'image ci-dessus est reliée à une vidéo d'un certain Stéphane Edouard dont l'existence vient de m'être révélée par un correspondant qui a constaté qu'à l'instar de votre serviteur il ne mâche pas ses mots quand il s'agit de porter un jugement sur certaines femmes et en l’occurrence d'une tarée schizophène nommé Alice.
Vidéo intéressante et quand est apparu le passage ci-dessus je me suis écrié on s'en serait douté ! avant que l'intervenant ait eu le temps de le dire...
Cela dit le cas, très pathologique, d'Alice Goffin n'est pas mon sujet, ce n'est qu'un élément de l'arrière plan évoqué qui se traduit par un criminalisation systématique de tout ce qui constitue les caractéristiques masculine, à commencer par la tendance, tout-à-fait naturelle à vouloir dominer les situations. Laquelle se traduit, bien évidement par les abus sexuels dont il va être question.
La "guerre des sexes" et la fracture entre Nord et du Sud
Cela dit, il est clair que l'objet et l'utilité principal d'un couple bisexuel étant de pouvoir se reproduire (chose heureusement facultative...) la femme étant l'élément récepteur et donc (relativement) passif, l'idéologie en vogue consistant à vouloir plaquer une égalité stricte est une pure ABERRATION. Cela dit, il existe quelques femmes viriles qui sont capable d'occuper des postes de responsabilité et de s'y comporter de manière impartiale et personnellement çà ne m'a jamais posé de problème d'être au service d'une telle femme dans la mesure où, lorsqu'elle possède les capacité d'autorité requise, elles ont d'une certaine manière plus de facilité à remettre les pendules à l'heure quand c'est nécessaire, tandis que beaucoup de mecs ont tendance à ménager la chèvre et le choux et font que les situations finissent par pourrir. Mais ces cas relèvent d'exceptions assez rares et on vit actuellement, à tous égards, dans un véritable "bordel" où pratiquement plus personne n'est à sa place avec les moyens et ou les capacités d'assumer correctement son rôle !
Je viens d'une région (extrême nord de la Loire) où les femmes capables d'occuper un emploi franchement masculin n'ont jamais posé de problème, bien au contraire. Et en arrivant dans le Sud et plus encore en y prenant contact avec le milieu rural j'ai constaté quelque chose de très différent : les femmes tendent a vivre plus longtemps, le soleil tape fort et les hommes du sud, par paresse ont tendance à déléguer et se retrouvent réduits à l'état de caniche consentant. La métropole sudiste est une région qui a concentré l'argent du moins dans certains milieux libéraux aidés et je pourrais indiquer un quartier où les boutiques de fringues de femmes entretenues ou simplement de femmes de médecins, de chirurgiens, d'avocat ou de tout autres activistes libéraux pullulent littéralement. La rue où demeure mon ostéo est, à cet égard, très remarquable... Pas besoin de poser la moindre question çà vous saute à la gueule !
Tout cela pour dire que vivant dans une région où cette "fracture" est palpable sans que les évolutions de type LGBT soient à prendre en considération dans ce phénomène puisque j'évoque une tendance d'un certain "bourgeoisisme" quasiment vieux comme le monde, je remplis toutes les conditions pour être sensibilisé à la dérive que je m'efforce de dénoncer. Je serais tenté de dire qu'à l'instar des aveugles les aveugles, avec les femmes il n'y en a guère que pour leur cul ! Elles n'ont tendance à considérer l'intérêt que leur procure les hommes qu'à la mesure de leur éventuelle dévotion, et n'hésitent pas quand le sujet d'une conversation qui ne les intéressent pas et à laquelle elles n'ont pas été invitée à intervenir pour imposer leur sujet de prédilection. C'est évidement le résultat d'un excès de "galanterie" mal placée. Le pire et la contradiction réside dans le fait que c'est à la fois une déformation du à ce qu'il faut bien considérer comme un excès de considération dont elle ne manque pas de se plaindre quand ce qu'on en attendait ne leur convient plus, à tel point que les sollicitations que cela recouvre sont aujourd'hui criminalisée au même titre qu'un certain "colonialisme".
Au moins ai-je la chance de pouvoir m'exprimer sans détours car si je n'ai pas fait beaucoup de bien aux femmes au moins n'ai jamais eu le moindre motif de leur faire du mal gratuitement, puisqu'en dehors de la mère de famille douée qui fait son job avec sagesse où de la femme de tête capable de remettre les pendules à l'heure sans se faire chahuter.
Le grand délire de l'allongement de la prescription
Renseignement pris c'est la loi n° 2017-242 du 27 février 2017 qui a porté la prescription de l'ensemble des crimes à vingt ans, tandis que celle des crimes sur mineurs à été portée à 30 années. Après l'acquisition d ela majorité je suppose...
De quel droit la soeur de la victime a t-elle rendu publique la dérive de son beau père ? Qui l'a sollicitée ? Sûrement pas son jumeau qui a été contraint de porter plainte. Le désirait-il vraiment ? On est en droit d'en douter et je ne suis pas le seul à considérer que l'allongement de la prescription au delà de 10 ans est une ABERRATION !
Pourquoi cet allongement relève t-il de la DEMENCE ?
Aberration double à la fois au plan moral et au plan technique de la faisabilité d'un procès après un tel délai ?
Aberration doublement morale à la fois pour la victime présumée et pour le délinquant éventuel. Côté victime, on peut admettre qu'il soit nécessaire de faire partir le délai de la majorité qui suppose l'acquisition d'une autonomie mais en revanche cette victime a intérêt à faire en sorte que le conflit soit soldé par une éventuelle réparation dans les délai les plus et non pendant 30 ans et bientôt, sans doute 40 ans. Pourquoi pas l'imprescriptibilité comme les crimes présumés contre une certaine "humanité"...
On DEBLOQUE complètement à cet égard car côté délinquant, celui-ci peut avoir évoluer favorablement, or s'il avait 40 ou 50 ans au moment des faits, c'est actuellement une épée de Damoclès que l'on fait peser sur sa tête jusqu'à plus de 80 ans, voir même 90 ans si la commission du crime a eu lieu sur un mineur de moins de 10 ans. En vérité, c'est peu dire que d'affirmer que l'on débloque car il n'existe pas assez de mots assez forts pour dénoncer cette dinguerie.
Enfin, du point de vue de la fiabilité de l'instruction, comment peut-on imaginer de pouvoir mener à bon escient une enquête fiable quand, à l'poque de la commission des faits, des proches n'ont rien voulu voir ou se sont montrés plus ou moins complices pour de mauvaises raisons ? On est en train non pas de marcher sur la tête mais bien à l'aide de cheveux dressés par l'horreur de la dinguerie ambiante !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les projets non moins démentiels du nouveau "Garde des sceaux"
Moretti, est, il faut le dire un véritable "fou furieux" ! Et à plusieurs égards. Je ne suis pas ses évolutions car il me tape sur les nerfs et on n'a pas envie de dialoguer avec un pareil manipulateur mais simplement de lui casser proprement la gueule.
Je reviendrai plus loin sur l'âge du consentement sexuel car c'est un problème qu'il faut considérer à part.
D'après ce que j'ai vu, il prévoit, lorsque le délinquant se serait attaqué à plusieurs mineurs de faire tomber la prescriptions pour les atteintes sexuelles pour lesquelles elle est acquise et ce à partir du moment où sur un tiers l'une d'elle ne le serait pas.
Sur la SCHIZOPHRENIE et la MALVEILLANCE systématique de la Goffin
Il existe manifestement une volonté de dramatiser à outrance ce genre d'abus et cela à l'initiative de tarées du style de la Goffin et autres lesbiennes névrotiquement androphobes. A ce propos, Stéphane Edouard évoqué plus haut déclare que l'un de ses mentors s'est avéré être "homo" et si sur le tard il s'est un peu lâché, il n'avait pas jugé utile d'en faire état. L'orientation sexuelle, certes on ne peut pas la contraindre à demeurer strictement dans le domaine de la vie privée car elle peut être à l'origine d'une prise de conscience susceptible d'entraîner l'acquisition d'un regard plus perçant dans le domaine général de la sociologie mais en revanche les citations tirées du livre de cette dingue furieuse qu'est la nouvelle égérie des "gouines" revanchardes relève purement et simplement non seulement de la SCHIZOPHRENIE caractérisée mais de l'intention systématique de nuire à la cause masculine.
Le problème de la fixation d'un âge de consentement sexuel
Je l'ai déjà dit, je m'étais imaginé qu'en fixant la majorité sexuelle à 15 ans, le "nouveau code pénal" avait interdit toute relation sexuelle avant cet âge. Or Paul, mon ami juriste m'a convaincu du contraire. En effet l'âge n'est authentifiable que par la production d'une carte d'identité non frauduleuse. Et les apparences sont parfois trompeuses, des jeunes de 13 ans peuvent en paraître beaucoup plus de sorte que la justice en instruisant les affaires qu'elle a eu à connaître se trouvait dans l'obligation de tenir compte de deux facteurs, l'éventuelle apparence de maturité suffisante et le consentement éventuel. La décision légale de considérer qu'avant 15 ans un mineur ne saurait consentir est une promesse de Moretti. Elle entrera sans doute en application. On est là encore dans la dinguerie mais franchement je m'en fous : j'ai cessé tout commerce sexuel vers l'âge de 40 ans et je suis entré en retraite vers 45 ans car ce n'était plus jouable pour mainte raison. Passé 35 ans chez les homos on est assez généralement considéré comme "pédophile".
En vérité, si j'avais été à la place de la Mite Errante, j'aurais fixé l'âge de la majorité sexuelle à 16 ans parce c'est une donnée traditionnelle de sorte qu'au yeux des Grecs, et même des thibétains, c'était l'âge des dieux... Ce n'est pas un hasard, cette âge constitue une apogée, assez courte qui correspond au symbolisme de la "tour foudroyée". Cela dit, en ce qui me concerne, j'adore les gosses tant qu'ils conjuguent la naïveté et la malice c'est rafraîchissant et attendrissant mais dès qu'il deviennent pubères, cela n'a que trop tendance à tout gâter. Avec la niaiserie sentimentale ambiante et l'immaturité fabriquée, sans parler de la prétention à tout savoir mieux que des adultes qui ont vécu, ils deviennent assez franchement insupportables et dans le meilleur des cas ne redeviennent éventuellement sympathiques qu'autour de 22/25ans et là encore très vite ça se gâte à partir du moment où en voulant prendre femme et progéniturer, ils ne réalisent pas que c'est le meilleur moyen de se livrer quasiment pieds et poings liés au "Système". Cela dit j'ai sans doute commis l'erreur de vivre la période de ma meilleur forme en ville et j'ai surtout croisé des étudiants et pour toutes sortes de raisons, ils sont tellement "formatés" par les nouvelles superstitions modernes que l'on a plus envie de les claquer que de baiser avec !
Finalement, si cela a occasionné plus de déceptions que de plaisir, je m'en suis bien accommodé. J'ai au moins acquis une certitude, je mourrai, comme tout le monde mais je ne mourrai pas idiot et à partir tant que l'on pourra encore disposer d'un minimum de liberté d'expression, je m'estimerai heureux. Je l'ai déjà dit et je confirme : il n'y a qu'une chose dont je ne m'accommoderai jamais dans le confinement, c'est la nécessité de signer une "attestation dérogatoire" car je suis si peu préoccupé par le virus en vogue que j'oublie. Quant à la distanciation sociale, la majorité des gens que je croise sont si peu intéressants que je me passe assez facilement de tout échange. c'est que quand on a des choses à exprimer, il faut rendre trop de paroles pour arriver à se faire comprendre. Quand c'est possible ! Alors il est plus rentable d'écrire. Cela tombe où ça doit tomber et je me soucie du résultat comme d'une guigne.
Inflation monétaire virtuelle et inflation en matière de fake news
Il faut se rendre à une évidence : l'Internet est une chose merveilleuse pour des gens comme votre serviteur qui y sont arrivé après avoir acquis une large culture et une catastrophe pour les gens plus ou moins ignorants qui ne recherche que ce qui abonde en faveur de leur préjugé.
Il existe un équivalence symbolique entre l'argent virtuel et au fond purement numérique car non moins purement informatique qui circule et la masse d'une information qui n'est que propagande massive à base de fake news. Et quand les pouvoirs législatifs et exécutifs sont les premier à en inonder la planète, il ne faut pas s'attendre au moindre miracle. En clair, la monnaie actuelle et cette pseudo information c'est du VENT !
16:35 Publié dans Asselineau (affaire) | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer |
11/02/2021
Faut-il vraiment "en finir" avec le Pr Raoult ?

C'est la seconde fois que deux personnes appartenant à mon entourage éloigné me GAVENT à propos de cette vedette de l'infectiologie.
C'est d'abord l'occasion d'examiner deux types psychologique, l'un masculin, l'autre féminin que je trouve très intéressants en soi.
Avant d'aller plus loin je tiens a insister sur le fait que quelque soit les modalités caractérielles qui permet de les envisager au plan individuel et générique sous l'angle d ela psychologie de chaque sexe, il ont TOUS comme caractéristique communes d'écouter ce qu'on dit et de n'être jamais allé à la source en se référant au déclaration du Pr lui-mêmes. Disons le ! Ils sont à tuer et finissent par justifier que l'on hausse le ton avant d eles envoyer au Diable !
Le "cas masculin" d'anti Raoult
Le premier est une connaissance de longue date qui a la particularité d'être devenue "malvoyante" comme on dit pudiquement. Il souffre en effet d'un fort déficit visuel qui s'explique selon un mode qu'une enquête psycho généalogique. Il y a dans la lignée de l'intéressé non seulement des ancêtres bourreaux de profession dont les lignées se sont croisées, mais une histoire d'abus sexuel soldée par un meurtre par noyade de la victime de sorte que, périodiquement, dans la descendance apparaissent des troubles caractéristiques d'une destruction progressive de la rétine.
Ceci étant, et qui n'est déjà pas très banal, la conséquence de cette malvoyante qui a rendu l'intéressé très dépendant d'autrui, j'ai, en sus, observé quelque chose d'encore plus paradoxal : à savoir que s'agissant d'un expert en métaphysique bouddhiste, il en est arrivé à nier tout espèce de perdurance de la conscience après la mort tout en revendiquant une "libération spontanée" qui tend à m'inciter à porter des jugements sur autrui extrêmement désagréables car faux.
Je n'exclus pas que toutes les religions ne soient que des entreprises de pouvoir, elles m'en ont tout l'air ! Mais dans ce cas comment peut-on oser revendiquer une libération non duelle, obtenu à l'aide d'exercices dont on trouve des exemples sur le Net...
Mystère et boules de gommes ! J'ajoute qu'il y a entre votre serviteur et les gens qui posent, ou ont tendance à pose en "gourous", une guerre totale !
J'observe en plus les effets, que je qualifierai d'ordinaires, relevés chez les aveugles et j'ai une certaine expérience dans ce domaine car j'ai été confronté à trois cas dont deux sont ceux de musiciens, une organiste et un professeur de Conservatoire avec lequel j'ai été en conflit et que j'ai remis d'autant plus volontiers à sa place que technique n'était pas d'une "propreté admirable" et qu'en plus on l'a entendu massacrer en concert une pièce de musique espagnole des plus facile.
La particularité caractérielle des "aveugles", je la résume ainsi : leur handicap les isolant et les rendant dépendants, cela les conduit à développer des traits égocentriques. Pour ce qui concerne le professeur, pour être bien vu, il fallait le flatter, ce qui n'a jamais été dans mes habitudes.
Dans le cas qui nous occupe cela va plus loin : du fait de ses prétentions spirituelles, il est devenu infect, on n'a pas le droit de hausser le ton et en plus il tend à devenir anti spécisme et à développer, à propos des animaux, une attitude excessivement "sentimentale" au point de revendiquer en leur faveur une intelligence égale voire supérieure à celle de l'être humain.
Au moins, cet ex relation a pour lui de bien connaître de nombreux sujets relevant de la médecine, sujets sur lesquels il a fait des enquêtes poussées. Raison pour laquelle je ne peux pas comprendre comment il a pu se rendre perméable aux effets de la campagne de diffamation à laquelle continue de se livrer une médiocratie unanime.
Le problème est qu'il n'a pas accès directement à l'Internet et aux vidéos de l'IHU. Comme je ne suis pas d'humeur à perdre du temps et de l'énergie a résumer des analyses qui se trouvent sur ce blog. Il n'a qu'à se les faire lire.
Cela dit j'en reviens aux conséquences caractérielles de la malvoyance : celles-ci l'incitent a accumuler de manière franchement névrotique une documentation dont il ne peut rien faire. Cette AVIDITE a dépassé les bornes depuis assez longtemps. Aux dernière nouvelles, il voulait que je "pompe" la partie "matière médicale" d'un site vendant depuis l'Inde des produits ayurvédiques et des poudres de plantes. Sauf que sous la forme où çà se serait présenté, il n'aurait rien pu en faire à l'aide du système qu'il utilise pour une restitution audio des fichiers texte. Cela aurait supposé de sauvegarder chaque page, de travailler la mise en page pour éliminer les colonnes droites et gauche. Un travail de bénédictin que j'avais fait autrefois et que j'ai perdu. Et ce sans qu'il puisse avoir la possibilité de faire des recherches textuelles dans un fichier rassemblant tous les articles !
Non seulement, concernant Raoult, il n'entend que ce que disent les radios toutes plus ou moins mainstream à cet égard mais bien évidemment les justifications techniques que j'ai pu avant quand à l'inutilité de ce travail pour satisfaire un besoin névrotique de pure collection m'ont valu des reproche parce que j'ai fini par m'énerver, ce qui est parfaitement normal.
J'ai fini par l'envoyer balader et le bloquer tant sur le portable que sur le fixe. J'ai expliqué la situation à un de ses aides qui, en tant que coreligionnaire se sent moralement tenu de le satisfaire et je lui ai donné les solutions techniques. Qu'ils se démerdent, pour ma part je m'en lave les mains !
Enfin vu les compétence de l'intéressé en matière médicale, force est de constater la puissance des médias mais comment peut-on oser adhérer à une entreprise diffamatoire qui tend à nous présenter Raoult comme un pur charlatan, ça me dépasse...
Quand aux conséquences caractérielles de la malvoyance, j'ai cherché en vain sur le Net, confirmation de mes observations. Il est vrai que 3 observations c'est peu mais je suis sûr de mon fait. Tout ce qu'on trouve c'est du "bla bla bla" encourageant le "victimisme" dans le cadre des handicaps. Et cette MERDE fait partie d'une cécité qui me GONFLE à un point que vous devez avoir du mal à imaginer !
Car bien sûr celui dont je parle ets dans le déni le plus complet !
J'apprécierai d'avoir des témoignages confirmant les observations que je viens d'évoquer.
Le "cas féminin" : il est plus facile a traiter...
Voici ce que cette ancienne camarade m'a proposé comme preuve de légitimité de sa détestation du Sieur Raoult :
https://noach.es/2020/03/31/iii-agenda-2020-propagande-an...
Les commentaires que j'ai publié sur les arrières plans caractériels de sa perception de l'affaire ayant conduit à une EXPLOSION menaçante, j'ai résolu de m'en tenir au fond.
Cela étant si elle me met dans le même sac que Raoult pour avoir pris sa défense, c'est que peut-être - et bien sûr toutes proportions gardées - nous avons quelque chose en commun. Nous faisons partie de ces gens qui ayant des certitudes n'entendons pas nous en laisser conter de sorte que nous n'avons pas peur de susciter la polémique.
Raoult adonné à l'ésotérisme en général et membre de "Skull and Bones", voire "sioniste" on aura tout vu !
Bien sûr, on n'affirme rien, il s'agit de pures insinuations mais c'est tellement caricatural et tellement représentatif du genre de délire pratiqué par le genre d'auteur auquel on se réfère que tout ce qu'on peut répondre à un pareil papier c'est : poubelle !
Didier Raoult qui est aussi proche des milieux sionistes, est marié à la psychiatre juive Natacha Raoult-Caïn qui a publié deux romans de nature autobiographique, et « l’un conte les derniers jours de la vie d’une vieille grand mère juive passés auprès de sa petite fille, lui livrant les légendes de son monde ashkénaze, plein de survie, de magie, de mystères (…) »

Ci-dessus, Didier Raoult dans son bureau. Remarquons, le tableau à gauche représentant le caducée d’Hermès, que l’on retrouve aussi sur la tribune de l’Assemblée nationale. Rappelons qu’Hermès est le dieu des voleurs, et des orateurs… jouant le rôle du psychopompe, il conduit les âmes aux Enfers. La figure d’Hermès Trismegiste renvoie à l’ésotérisme, tout en étant une composante majeure de l’hermétisme, de l’alchimie et des sciences occultes.

Sans faire de supposition relative à l’appartenance ou non de Didier Raoult à la franc-maçonnerie, remarquons juste la curieuse bague à tête de mort, faisant penser à celle portée par les chevaliers Kadosh des hauts grades maçonniques, et à l’insigne caractéristique des initiés Skull and Bones (en français : Crâne et os) de Yale.
Le coup du sionisme (avec les enfants dans une école juive...) mon correspondant bouddhiste libéré vivant, m'avait déjà fait le coup. Sauf que le pire ennemi de Raoult étant le couple Lévy/Buzin, la thèse sous entendue de soutiens juifs influents çà tend à se casser le gueule...
L'opinion de la personne évoquée
Ce que l'on peut reprocher au Pr Raoult
Plusieurs témoignages dénoncent la "verticalité" de l'IHU et le fait que Raoult se comporterait comme un véritable autocrate, exploitant sans vergogne des collaborateurs et faisant fuir ceux qui ne partagent pas ses vues. C'est possible, je ne l'exclus pas mais ce qui m'importe c'est qu'à propos de la conduite à tenir devant le virus et ces mutants ce Pr a fait un sans faute et ceux qui le contestent sont non seulement ridicules mais n'ont agi que par pure jalousie.
11:37 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité, Négationisme Viral, Néospiritualisme et divers | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer |
Cyber attaques des Hopitaux
J'ai peu de choses à dire sur le sujet sinon que le premier responsable, ce sont les Universités françaises qui ont favorisé la diffusion a prix réduit des système de "Micromerde" et ses logiciels de bureautique tels la suite Office. Je suis bien placé pour la savoir puisque j'ai été employé pendant 7 ans comme responsable du service informatique d'un département ayant un rapport avec une certaine forme de médecine. J'ai gardé la vieille version de cette suite office que j'utilise toujours. Je vois encore le chef du service me remettre le CD et la facture valant licence au dernier étage d'un bâtiment situé non loin d'un parc idyllique...
J'ai conservé à ce propos un assez mauvais souvenir de ce service, celui d'une coupure de mon accès, à mon insu de plein gré, les secrétaires l'ayant su avant moi parce qu'en temps qu'expert judiciaire, j'avais osé signé une intervention relativement à une affaire judiciaire portant sur un sujet disons "tabou". Inutile de vous dire que l'espèce de "gratte papier" qui avait "bavé" a eu le choc en retour et fort heureusement la sympathie du doyen m'était acquise...
Or pendant ce temps là l'Université ouvraient des comptes en pagaille en faveur d'étudiants d'extrême gauche de la plus sinistre espèce sans rien contrôler.
Ceci compensant cela cela ce passage vaut de bénéficier des largesses de l'IRCANTEC qui me paie la moitié de mes frais d'électricité et m'a remboursé en partie le remplacement d'un réfrigérateur. J'ajoute que cela a constitué une expérience stimulante car vu le caractère irréprochable de mes services, j'ai pu remettre à leurs places au moins deux profs (dont un ancien Doyen) qui avaient dépassé les bornes sans encourir le risque de me faire jeter.
Bref, le milieu pourri que constitue le monde informatique, ses complicités et ses saloperies, je connais. Et pour ce qui concerne les hôpitaux sinistrés, je suppose qu'ils ont des sauvegardes. faut-il rappeler que "Micromerde" et la NSA ont marché main dans la main et on en connaît les conséquences en matière d'espionnage des pays théoriquement "alliés".
La sainte colère que m'inspire des générations de dirigeants plus ou moins incapables me dispense de pleurer sur les victimes ! Et la colère, pourvu qu'elles soit ponctuelle, peuvent stimuler le foi et cela découle d'une bonne compréhension de la MTC. Elles peuvent procurer de l'énergie que l'on peut l'employer pour le bien...
09:25 Publié dans Informatique - Internet - les dangers | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer |
09/02/2021
Coronavirus : les dernières nouvelles (dans le désordre... 9/02/21)
Origine du virus : l'OMS se fout du monde ! Une fois de plus...
Pas de quoi être surpris, la Chine étant sinon le plus gros contributeur et à tout le moins un des plus généreux...
Un passeport vaccinal est-il concevable en Europe ?
En cas de difficulté à lire les images.
Voir : https://pace.coe.int/fr/files/29004/html
Article 7.2.1 de la résolution n° 2361.
Théoriquement non, la loi européenne, théoriquement l'interdit car il s'avèreraient être à la fois indirectement inégalitaire et surtout discriminatoire.
Mais enfin la logique, dans le monde de dingues corrompus où nous vivons, particulièrement dans une république bananière de forme hexagonale, n'est pas une chose très répandue...
Cliquer sur l'image pour lire.
Selon le conseil d'Etat les attestions dérogatoires sont superflues
Cliquer sur l'image pour lire.
En résumé et si j'ai bien compris (car ces putains de journalistes, à l'instar des juristes ont le don de tout compliquer voire d'embrouiller dans le cas des seconds, qu'ils crèvent et que le Diable les emporte tous ...) à partir du moment où, par exemple, après 18 heures la maréchaussée vous trouve promemant un chien, elle ne saurait verbalise même si vous n'avez pas rempli le formulaire. En d'autres termes, si vous pouvez prouver que votre sortie répond à un cas autorisé, les flics doivent vous lâcher.
L'ami Paul, spécialiste des procédures en Conseil d'Etat est prié de me dire si mon interprétation est correcte. En fait cela voudrait dire que l'exigence du formulaire de déclaration est une pure humiliation. Le problème étant que je peux prouver que je vais à la pharmacie si j'ai une ordonnance sur moi mais pas que je vais faire de simples courses...
Rappel au sujet des conditions à respecter pour une fiabilité des tests PCR
https://association-victimes-coronavirus-france.org/baiss...
Voir également : https://reinfocovid.fr/science/test-pcr-justice/
On attend toujours les sprays pouvant servir de leurre au virus
Voir https://association-victimes-coronavirus-france.org/spray...
Mais pourquoi faire simple quand on peut faire durer le compliqué à outrance ?
Les bonnes stats du coronavirus
Ce site à bonne réputation, je le signale à toutes fins utiles, sauf que moi les chiffres me font chier et que j'ai des approches de bon sens très globalisantes pour juger de la réalité ou pas d'une situation "pandémique".
Pas de reconfinement en vue c'est que les présidentielles approchent...
Cliquer sur l'image. Quel contraste avec l'alarmisme des hospitaliers ! Comme quoi ce sont bien les enjeux politiques qui déterminent les mesures sanitaires réellement ou supposément efficaces à appliquer... On apprenait dans le même temps que le Président aurait le culot de vouloir se représenter ! Normal avec l'existence d'une certaine Marine Le Pen qu'il faudrait "dégager" d'urgence pour éviter la Nième répétition du même "piège" !
Des virus et des jeux vidéo
Le dernier sermon en date du Pr Raoult. Rien de franchement nouveau mais certains ayant l'oreille dure parmi la prétendue et foutue "élite", se répéter beaucoup n'est ni un luxe ni une faute !
Durcissement de la désinformation sur "Face de Bouc" !
Appeler les choses par leur vrais nom nécessite souvent d'inverser les propositions de certaines entités qu'elles soient officielles ou assez purement privées.
Le CARVATIVIR de José Maduro c'est quoi ?
Le Président Vénézuela entend promouvoir un remède découvert par le Dr José Grégorio Hernandez, tenu pour avoir été un saint car il a été béatifié par Rome. On a mis à son compte un miracle... Après recherche il y a l'origine de ce remèdes deux plantes comme le thym et l'origan qui contiennent du carvacrol ou isothymol. En pratique, il suffit de recourir de préférence à une huile essentielle de thym à carvacrol qui en est très riche contrairement au thym satureoides qui en est nettement plus pauvre (+/- 7%). On peut l'ajouter aux huiles essentielles déjà indiquées selon les formes galéniques et les posologies habituelles.
Cette huile d'origan contenant 180 mg d'He riche de 55% de carvacrol disponible sur Iherb peut faire l'affaire qui a l'avantage d'être proposée en capsules molles gastrorésistantes.
Elle est proposée pour certaines dysbioses et peut constituer un appoint à d'autres candidats contre le Covid-19.
Polémique au sujet de l'utilité de la vitamine D3 contre le coronavirus
J'ai reçu 2 mails très documentés sur le sujet. J'ai renoncé en en faire la synthèse car il est devenu parfaitement clair que la D3 fait partie des base d'une supplémentation régulière de base et que il est inutile de s'embrouiller à ce sujet. Quant au risques de surdosage j'ai dit 100 fois comment il faut s'y prendre pour les éviter. Donc pas d'hésitation pour la vitamine D et le zinc en particulier !
Tous ces pseudos scientifiques et tous ces salopards de journalistes qui ergotent et adorent "enculer les mouches" pour tenter de se rendre intéressants mériteraient d'être fouettés jusqu'au sang sous l'oeil de caméras de télévision afin que cesse le brouillage e tla confusion qu'engendre leur bavardages et ratiocinations ineptes ! Qu'on se le dise ! Si une vraie révolution devait éclater, je ne donnerais pas cher de la peau de toutes ces "ordures" à deux pattes.
Ca n'arrête pas : je rappelle qu'on en est encore à discutailler au sujet de la premier étude de l'IHU qui ne visait pas à réduire la mortalité mais la durée du portage du virus si on le traite avec le duo hydroxychloroquine/azithromycine.
Pour être plus clair encore, ce ne sont pas tant des coups de fouet qui se perdent mais bien des "balles réelles". Bien évidemment, dans des sujets pointus comme la médecine, la MASSE est tellement lourde et ignare que l'on peut dire et écrire n'importe quoi sans même risquer de se faire taper sur les doigts. Il faudrait pour cela un bataillon de répression spécial mais comme le poisson pourrit par la tête, celui qui s'est arroger ce rôle nous fait tout à l'envers !
17:58 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité, 1 - Coronavirus, thérapeutique (au jour le jour) | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer |
Montres intelligentes (SpO2, BPM, température, tension artérielle, qualité de sommeil, ECG etc...) : à la recherche de l'oiseau rare...
Cliquer sur l'image.
Le Pr Raoult a vanté à au moins 2 reprises au moins ce type de montre vendue en Chine qui pour une cinquantaine d'Euros délivre jusqu'à un ECG et son interprétation (sommaire).
Je rappelle qu'en cas de suspicion de contamination au Covid 19 la saturation du sang en oxygène est primordiale, elle l'est également si on porte un masque plusieurs heures par jour. Et si vous ne le faites qu'en sortant en ville mesurez la SpO2%, histoire de constater que les masques sont à la foi inefficaces (et inutiles en plein air) et qui plus est, sources de dommages divers.
J'ai donc cherché mais celle-ci ne fiat pas les ECG (électrocardiogrammes) et après test les données fournies pour la température corporelle et la tension artérielle sont largement sous estimées. Moins 8/10ème à + de 1°pour la température et c'est encore plus trompeur pour la tension artérielle (101/66 pour 169/89 mesuré avec un Omron).
J'ai gardé ce gadget car pour le prix la mesure de la saturation SpO2% est nettement plus pratique qu'avec un oxymètre de pouls que l'on pince sur un doigt et on dispose d'un contrôle de la qualité du sommeil intéressant qui permet de comparer la différence de qualité avec ou sans prise de Zolpidem ou d'une phytothérapie quelconque. Je n'ai pas demandé le retour du produit car en cas de contestation Aliexpress exige des photos et une vidéo, ce qui constitue un frein volontaire à toute revendication d'un litige. Enfin d'autre part, si je trouvais mieux une ami sportive est prête à me la reprendre car ce qui l'intéresse c'est surtout les pulsations cardiaques et sur le plan du contrôle sportif elle comporte des possibilités qui me laissent de glace.
A la recherche de la montre intelligente idéale
Je n'ai rien trouvé de pertinent sur Aliexpress (pas d'offre correspond au signalement désiré dans les 50 €), de plus concernant la possibilité d'ECG j'ai vu beaucoup de tromperies comme pour la présente montre qui présente une animation sur le cadran ne correspondant à aucun graphique enregistable et interprétable.
Parmi les montres testées cliniquement et donc fiable, il y a les Winthing.
Problème la ECG Move disponible pour presque 100 € ne fait correctement que l'ECG, pour avoir les autres fonctions (saturation, tension artérielle etc) il faut passe à la ScanWatch mais c'est beaucoup trop cher. Mes priorités étant SpO2%, tension artérielle, sommeil, ECG. Le nombre de pas/jour mon smartphone le fait tout seul et je n'ai pas besoin de lui pour savoir si j'ai fait les 7 à 10 000 pas désirable, ce qui n'arrive guère que quand je dois descendre en ville en empruntant un bus.
Bref, je suis toujours à la recherche de la candidate chinoise faisant tout pour 50 €, un autre problème étant que les avis sur les sites de ventes ne sont que rarement pertinents. On parle surtout de la vitesse de livraison, du bon état du colis mais personne ne teste les performance annoncées, comme je l'ai fait.
Donc si vous avez trouvé l'oiseau rare, faites moi signe ! Merci d'avance.
16:37 Publié dans 1 - Coronavirus, thérapeutique (au jour le jour), 1 AA - PRODUITS FOIREUX, Dispositifs médicaux | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer |
01/02/2021
Coronavirus : le point au 1 février 2020
Bientôt une véritable "coronarofolie" ?

Ceci pourrait grandement y aider...
La dernier vidéo du Pr Raoult
Les pages suivantes peuvent constituer un résumé sommaire :
https://fr.sputniknews.com/sante/202101291045148641-didie...
https://fr.sputniknews.com/france/202101271045140976-pr-r...
https://francais.rt.com/france/83276-didier-raoult-sur-co...
Un des points le plus important est que le recours au Remdesivir a suscité des mutants résistants ! Et c'était prévisible !
La France est "tiers-mondisée" en matière de séquençage
Les confinements ne servent à rien c'est un éminent épidémiologiste de Stanford qui le dit !
En France on en est resté à Monod, la transcriptase n'existe pas, les rétrovirus non plus !
C'est en famille que l'on se contamine pas dans la rue : vive le célibat !
L'ordre des médecins? Un retour au moyen âge !
Etc, etc...
Un livre du Pr Raoult est annoncé :
Avortement (momentané) du projet de troisième confinement
Je dis momentanément car rien ne l'exclut et la tentation deviendra trop forte surtout si courant ou fin février des "mouvements sociaux" venaient à se dessiner. Il se peut du reste que l'on soit reconfiné vers le 15 de ce moi... Ce qui précède pourrait constituer un avant goût de ce qui risque d'arriver si des citoyens commencent à péter les plombs suite à l'augmentation de la précarité du à la gestion catastrophique de la crise !
L'efficacité des mesures agressives est de plus en plus contestée :
https://francais.rt.com/international/83311-covid-19-etud...
Voir à ce propos la lettre adressée aux parlementaires par un ami physicien.
Il faut noter qu'en de nombreux pays les confinements tendent à donner lieu à des émeutes dans d'assez nombreux pays.
Vaccins : c'est le bordel !
On le sait, le gouvernement a tout fait pour décourager de le réemploi de vieilles molécules qui marchent : hydroxychloroquine, ivermectine. A l'exception d'une faveur médiatique envers la colchicine (un médicament difficile à manier) on s'arrange par tous les moyens afin de semer le doute en prétendant par exemple, non point que tel médoc comme l'ivermectine ne marche pas mais qu'il n'existe pas de preuves d'efficacité, c'est le règne de "demi mensonges" qui sont toujours, comme chacun sait, des mensonges à part entière...
Comme vous le savez Pfizer et Moderna ne tiennent pas leur promesses. AstraZaneca privilégie la Grand Bretagne au point que l'Allemagne n'exclut pas d'engager des poursuites judiciaires. Le problème est que les patients qui ont reçu leur première dose ne sont pas sûr d'avoir la seconde en temps et lieu.
Panique à bord pour les candidats à la vaccination
Je cite le témoignage d'un ami qui se trouve dans la lettre aux parlementaires évoquée plus haut :
Dans ma région (Occitanie), il n'existe qu'un seul n° d'appel 08.09.54.19.19 pour toute la région, du Rhône à la Garonne ! Ce n° est impossible à joindre depuis 3 semaines. J'ai fait le test suivant : à 7 h 59, j'ai appelé toutes les 5 secondes, jusqu'à ce que le message informant de “l'ouverture à 8 h” passe à celui de “mise en relation”, j'ai entré le n° du département (30) et aussitôt un message indiquait que le temps d'attente dépassait 15', et après 10' on était déconnecté ! Faites l'essai ! Et ainsi de suite toute la journée jusqu'à 18 h. J'ai essayé par Internet pour le centre de Bagnols sur Cèze ; il fallait, parmi les créneaux possible, en choisir un pour la 1e injection, et un pour la 2de ; dès qu'on cliquait sur "confirmer", un message avertissait qu' « un » des créneaux (lequel ???) n'était plus disponible (?) ; on avait beau recommencer avec d'autres créneaux, c'était toujours pareil.
Depuis l'ouverture aux personnes de plus de 75 ans, toute inscription est impossible dans mon secteur. C'est inadmissible et passible de plainte pour non-assistance à personne en danger. Où est la fameuse (fumeuse ?) liste d'attente promise par le Ministre ? Mensonge ?
C'est du sabotage, ni plus ni moins !
Il ne faut pas être dupe : l'arrivée aussi rapide des vaccins ne va pas dans le sens voulu par le Conseil de Défense, qui vit mal qu'on puisse prématurément rendre la liberté à une population actuellement bien assujettie et opprimée, qui a renoncé à manifester contre les retraites, à bloquer les ronds-points, et à paralyser la SNCF. C'est tellement commode !
Un allongement du délai entre première et seconde injection est préjudiciable ! (anticorps facilitateurs)
J'ai vu quelque part que l'allongement du délai n'est pas sans risque notamment en ce qui concerne les anticorps facilitateurs. Si ma mémoire est bonne c'est dans une vidéo de Alexandra Henrion Caude que cette dernière a fait allusion a ce risque de la part de l'Académie de Médecine :
L’expérience acquise en vaccinologie montre que l’administration tardive d’une injection de rappel ne compromet pas son efficacité puisqu’elle est généralement suivie d’une ré-ascension rapide du titre d’anticorps et d’un renforcement durable de l’immunité protectrice.
En revanche, dans le contexte actuel de recrudescence épidémique, c’est la persistance d’un taux d’immunité faible, voire insuffisant, pendant les semaines supplémentaires précédant la seconde injection qui doit être prise en considération. Le risque individuel d’aggravation par « anticorps facilitants » [4] doit être évoqué quand l’infection survient chez une personne ayant un faible taux d’anticorps neutralisants, le report de la deuxième injection prolongeant cet état de réceptivité accrue. Au plan collectif, l’obtention d’une couverture vaccinale élargie, mais fragilisée par un faible niveau d’immunité, constituera un terrain favorable pour sélectionner l’émergence d’un ou de plusieurs variants échappant à l’immunité induite par la vaccination.
Source : https://www.academie-medecine.fr/communique-de-lacademie-...
Voir à propos de ces derniers ces deux pages : https://association-victimes-coronavirus-france.org/admet...
https://www.aimsib.org/2020/09/27/vaccin-anti-grippal-et-...
Voir par la même occasion ce site fort intéressant à divers égards : https://association-victimes-coronavirus-france.org/
La menace du variant brésilien
Pour ma part je ne sais pas si le gouvernement redoute de devoir laisser les citoyens libres de se mouvoir à leur guise mais le fait qu'on en soit arrivé à se fier à une gestion européenne qui a pour effet de ne même pas garantir l'assurance d'un intervalle correct entre les deux vaccinations est un SCANDALE qui devrait normalement refroidir les candidats.
Je profite de l'occasion pour rappeler et souligner que la vaccination de type ARNm est contre indiquée pour les personnes ayant contracté le virus du Sida à cause de l'existence d'une transcriptase inverse dans ce virus, ce n'est du reste pas le seul cas de rétrovirus (hépatite B, ). Des virus bénins ne produisant aucun symptômes possèdent aussi une transcriptase (spumavirus etc....).
Pour l'instant on ne parle que d'un variant encore relativement lointain et à propos de vaccins qui ne sont pas encore sur le marché. Il n'est cependant pas exclu qu'il faille se faire à l'idée d'une vaccination à répétition comme pour la grippe. Et avec en plus un vaccin à ARN c'est franchement craignos.
Chacun fait ce qu'il veut mais pour moi le vaccin, quel qu'il soit c'est NIET et RENIET ! Je rappelle qu'il existe suffisament de possibilité de se soigner en cas de contamination sans avoir à prendre le risque d'un vaccin surtout OGM. Je rappelle l'importance de la Vitamine D, du zinc, en prévention ce qui constitue vraiment un minimum.
Voir en particulier : http://silicium.blogspirit.com/archive/2020/10/07/coronav...
Le merdier actuel qui fait que les candidats en lice sont incapables de suivre la demande risque au moins d'avoir l'avantage d'ouvrir la porte à des candidats russes et chinois. Le Pr Raoult prétend n'avoir aucun détail sur la technique en cause dans le Sputnik (??? voir https://sputnikvaccine.com/fra/about-vaccine/) en revanche le vaccin chinois serait assez classique qui comporterait divers éléments du virus et non pas seulement de la protéine Spike.
14:49 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité, 1 - Coronavirus, thérapeutique (au jour le jour) | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer |
23/01/2021
Coronavirus : le point au 23 janvier
MAJ du 24/01/2020
On parle beaucoup d'une étude canadienne vantant les effets anti-inflammatoire de la colchicine. c'est fou ce que les merdias se bousculent quand il s'agit de célébrer une nouvelle d'intérêt fort limité ! C'est à croire qu'il le fond exprès. Peut-on mettre cela sur le compte de l'étourderie ou faut-il au contraire diagnostique une volonté perverse d'ENFUMER !
Dans le même ordre d'idée on continue à exploiter une prétendue reconnaissance de l'inefficacité de la chloroquine par le Pr Raoult et ce à propos d'une étude qui n'avait pas pour but de réduire les entrées en réanimation ou le nombre des mort mais de seulement réduire rapidement la charge virale : il s'agit d'une étude préliminaire sur 42 sujets, depuis HCQ a été utilisé sur environ 4000 personnes. Lorsque l'on constate un volonté aussi flagrante d'entuber l'opinion par ce genre de mensonge, il faut se poser des questions sur ce que cela signifie.
Constatant un tel blocage on ne peut pas s'étonner qu'un chanteur en soit venu à militer en faveur de la déposition du Président actuel avec souhait d'une intervention militaire avec jugement en haute cour de justice pour débloquer la situation. C'est François Asselineau qui doit jubiler, malheureusement, il ne faut pas trop rêver sauf que socialement çà risque de péter fin février après le prochain confinement.
Lorsqu'on lit attentivement les résultats de l'étude sur la colchicine on s'aperçoit qu'il sont nettement inférieur à ceux de ivermective. En d'autre termes si on se trait à l'ivermectine + Azithromycine ou doxyxyxline + zinc dès la contamination on échappera au risque d'une réanimation. La colchine n'a d'intérêt qu'en milieu hospitalier si n'ayant pas adopté la prévention on e retrouve aux urgences. La colchicine est un vieux remède connu de longue date et utilisé pour la goutte mais je vois mal les généralistes se risquer à en généraliser l'utilisation car je le répète si on doit en arriver là c'est qu'on à loupé le coche !!!
Fake news gouvernemental au sujet des masques
Le communication du gouvernement a provoqué un véritable embrouillamini informatif avec l'invitation a abandonner les masques en tissu : on est en train de faire croire au gens que les masques les plus sophistiqués (comme les FFP2) protégeraient de virus. Les masques, quelqu'en soit le modèle ne protègent autrui que des postillons contenant éventuellement des virus. mais une fois séché les virus restent dans le masques où risquent de le traverser. Encore une nouvelle preuve de l'incompétence de l'équipe de branquignols qui prétendent gouverner la France.
Notez que si la France comprend 66 millions de procureurs, cela veut dire que cela fait 66 millions de français qui seraient à au moins 89% désireux de fusiller une bonne fois pour toutes ces branquignols. Dans ces conditons on espère que l'actuel locataire de l'Elysée renoncera à se représenter...
L'académie de médecine s'est du reste inscrite en faux contre ces nouvelles recommandations d'Olivier Véreux!
Vers un troisième confinement punitif parfaitement inutile et même criminel en raison des effets indésirables
Cliquer sur l'image.
Invermectine : demande de RTU devant le conseil d'Etat
Cliquer sur l'image.
Il est à noter qu'en dépit de l'abondance des études positives, en France, on ne trouve que des articles mensongers prétendant que leurs conclusions sont incertaines. Cette instance devrait mettre l'Etat au pied du mur et permettre de déterminer où siègent les blocages...
Des réponses claires du Pr de Lorgeril sur les vaccins et en particulier sur les candidats anti Covid-19
Là encore certaines déclarations qui sont sans éqsuivoques mériteraient d'être transcrites car les paroles s'envolent quasi instantanément et les écrits restent...
Téléconsultation vaccinale : humour salvateur
17:13 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité, 1 - Coronavirus, thérapeutique (au jour le jour), Vaccinations | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer |
20/01/2021
Coronavirus : 2 vidéos à ne pas manquer sur le vaccin à ARN
Vague de censures tout azimuths !
Nous avons franchi un tournant dans la totalitarisme abject et la censure ne concerne pas seulement certains sujets tabous en médecine : il n'est que de voir comment on a coupé la parole au président Trump. Ce qui arrive est tout simplement hallucinant !
Les vidéos de TV libertés sont maintenant postés sur Viméo (qui n'est pas sûr du tout, il y a eu également de la censure sur ce site) , voire même sont auto-hébergées. Sinon beaucoup de choses intéressantes sur la vidéo dont le fait que les asymptomatiques semblent non contaminants, alors que l'on nous serine le contraire en permanence. En réalité il est probablement que les contaminés asymptomatiques correspondraient à des feux positifs. Il est peu probable en effet qu'une contamination même légère ne suscite pas de légers signes, ne serait-ce qu'une sorte de rhume léger...
Elle parle aussi d'un traitement, le clofoltol : https://www.syndicat-infirmier.com/Covid19-et-Clofoctol-l.... J'avais signalé cette possibilité mais sans insister car le produit n'est plus disponible.
Tous ceux qui ne vont pas dans le sens de la pensée unique sont mis au placard. Nous nageons en pleine dictature. Henrion-Claude, grande généticienne, est une épine dans le pied des autorités avec leur conseil scientifique car il ne faut absolument pas contrarier la vaccination dont la France a acheté ds dizaines de milliers de doses de vaccin. Mais ne vous découragez pas. Cette video est à nouveau visible sous Gestion du Covid-19. La généticienne Alexandra Henrion-Caude censurée sur youtube.
Pour résumer le propos le vaccin de Pfizer en cours est qualifié de FOLIE. Il vaudrait la peine de transcrire les données importantes car cette vidéo est assez pénible à suivre. Il y est question des anticorps facilitateurs et autres joyeusetés.
A voir également :
Un document sur le coronavirus des chats.
La dernière vidéo du Pr Raoult
Voir également cette vidéo qui répond à une accusation selon laquelle le Pr Raoult aurait rétracté l'effet de la chloroquine. N'importe quoi !!!!
Premiers échos des effets indésirable du vaccin Pfizer, bien évidemment le ministre Véreux balaient les objections
Ivermectine : alternative thérapeutique raisonnable contre le SARS-CoV-2 ? :
https://www.youtube.com/watch?v=bUGRrc9mQ8M Ce type de vidéo est énervant car les présentations faites sur grand écran sont illisibles au format d'un écran d'ordinateur, on a donc du mal à comprendre. En conclusion, pour eux, l'intérêt de l'ivermectine serait mitigé faute d'inclusion de patients très âgés, si j'ai bien compris. Les résultats de d'une quarantaine d'études sont en cours.
En France 139 cas d'effets indésirables du Vaccin Pfizer
Ne pas oublier les 2,7% de personnes qui se retrouvent dans l'incapacité de vaquer à leurs occupations et que Alexandra Claure-Henrion a évoqué dans la vidéo ci-dessus. Les chiffres viennent des CDC. C'est ENORME !
A lire également :
https://fr.sputniknews.com/opinion/202101201045099563-pou...
Des effets secondaires probablement sous estimés
Ce matin, en dépit d'un certain isolement géographique, j'ai eu connaissance de deux effets secondaires graves : le soir même de la vaccination un homme âgé s'est retrouvé en réanimation, il est clair qu'il n'existe pas de rapport ! Une femme se retrouve depuis plusieurs jours dans l'impossibilité d'utiliser le bras qui a été piqué, elle souffre de ce qui apparaît comme une violente tendinite. Malgré cela on a vu, dans une vallée des files de vieillards aller à l'abattoir par 4°.
Scandale au Soudan avec un vaccin oral financé par Bill Gates

Rappel sur les effets bénéfiques préventifs de la vitamine D
https://www.larevuedupraticien.fr/article/effet-benefique...
08:57 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité, 1 - Coronavirus, thérapeutique (au jour le jour) | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer |
08/01/2021
MesZépices : code de réduction JDM2021 (- 10% au dela de 25 €)
Le nouveau code est JDM2021 : je rappelle que l'on trouve sur ce site de nombreux produits à usage plus ou moins médicinal, vitamine C, plantes, spiruline, extrait de Garcinia cambodgia (entrant dans le protocole métabolique contre le cancer).
Voir entr'autres rubriques : https://www.meszepices.com/articles-Alimentation_et_sante...
A noter également une nouvelle ligne de compléments en gélules :
https://www.meszepices.com/articles-Complements_alimentai...
A tester sur le diabète de type 2
Le patron de l'établissement me dit avoir obtenu la maîtrise de son diabète et une réduction de 45% de son cholestérol avec 1 gélules de minéraux le matin, de Glucozen + le midi, et d'extrait de Fénugrec le soir. Le glucozen contient de la berbérine et une plante ayurvédique gymnema sylvestris.
Voir le témoignage du créateur de la ligne de complément PARAGLYC.
Attention : si vous avez déja un traitement médical contre le diabète de type 2 en cours (Metformine ou surtout les autres classes d'antidiabétiques) vous devez prendre certaines précautions et contrôler votre glycémie avant et après ajout d'un nouvel élément et observer les signes éventuels.
La gélule de minéraux ferait double emploi si vous prenez déjà un multivitamine américain, le cas échéant assurez-vous qu'il contient du chrome.
J'ai constaté dans un cas que gymnema sylvestris peut-être mal toléré et augmenter la glycémie mais dans ce cas il avait été utilisé seul.
Le Fénugrec a bien des propriétés intéressantes :
- stimulante neuromusculaire (anabolisant).
- tonifiante.
- ouvre l'appétit.
- régulatrice des sécrétions pancréatiques.
- hypoglycémiante (baisse le taux de sucre sanguin)
- hypolipémiante (baisse le taux de graisse)
- hypocholestérolémiante (baisse le taux de cholestérol dans le sang)
- digestif naturel.
Si vous avez la possibilité de tester ces produits (kinésiologie ou autres)
Important : Outre le contrôle glycémique en début de traitement, je vous conseille vivement de faire doser les fructosamines avant puis après 3 à 4 semaines d'essai. C'est le contrôle par excellence pour la mise au point rationnelle d'un traitement du diabète.
D'autre part, il faut faire calculer l'indice HOMA (à partir du glucose et de l'insulinémie à jeun) c'est également une donné importante du suivi des diabétiques, les choses commençant par une résistance à l'insuline impliquant le cas échéant de tenter de réduire la masse gaisseuse.
Malheureusement, je constate que seuls les vieux médecins connaissent ce dosage. Je présume que si on n'en fait pas de pub, c'est encore pour des raisons économiques, néanmoins, c'est une pratique incontournable pour, je le répète, la mise au point ou le contrôle d'une modification de traitement !
La période de référence de l'hémoglobine glyquée étant de 3 mois, elle ne convient que pour un contrôle au long cours.
Attention votre médecin ne doit pas prescrire le dosage des fructosamines et de l'hémoglobine glyquée en même temps. Il risquerait d'être rappelé à l'ordre par l'Assurance Maladie ! Ce dosage coûtait 17 € au dernières nouvelles, à la limite vous n'avez pas besoin d'ordonnance ! Le ca séchéant ajoutez le à vos frais lors d'un autre contrôle cela vous évitera les frais de prise de sang.
Codes Promos Paraglyc
Pour promouvoir ma nouvelle société PARAGLYC https://paraglyc.com/
Pour suivre la démarche de MesZépices un code promo a été créé : METZ2021 (10% de remise dès 25,00 € d’achats hors port)
Pour aller dans ce sens, un code promo spéciale a été cré: METZ2021ST
Avec 15 € de remise sur l’achat du Kit ÉQUILIBRE GLYCÉMIE+ https://paraglyc.com/equilibre-glycemie/125-equilibre-gly...
- 100 gélules de GLUCOZEN+
- 100 gélules de MINÉRAUX
- 100 gélules de FÉNUGREC+
Ce qui représente 3 bons mois de traitement.
09:30 Publié dans Compléments alimentaires | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer |
07/01/2021
Coronavirus : un point au 7 janvier de l'an de disgrâce 2021
La dernière vidéo du Pr Raoult
A noter une mention (timide) de l'ivermectine. Une vidéo un peu longue à mon goût.
Une vidéo de France Soir faisant état de la peur des médecins et du climat de fascisme qui s'installe
A noter la chaine vidéo de "France Soir" seul quotidien engagé dans le bon sens face au foutu coronavirus.
https://www.youtube.com/channel/UC0AuOxCr9TZ0TtEgL1zpIgA
Apparition d'un collectif de médecins soucieux de soigner correctement
https://manifestes-libertes.org/
En fait cette "quatrième voie" devrait être la première...
Le site comporte une liste de médecins classés par code postal, auprès desquels vous avez une chance de trouver une oreille attentive.
Prière de me faire part du résultats de vos éventuelles démarches.
Un vaccin nasal et un remède côté institut Pasteur
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-l-institut-...
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/le-traitem...
Un test salivaire remboursé
https://www.midilibre.fr/2021/01/07/covid-le-test-salivai...
A suivre, j'ignore ce qu'il vaut...
Un protocole officiel diffusé en Bolivie

Je ne connais pas la raison de la prescription d'Oméprazole.
Le Zinc à 200 mg jour pendant 10 jours me parait excessif. A la rigueur pendant 3 jours, puis on descend à 50 mg, pour finir à 25mg/jour en permanance (dosage des multivitamine classique aux USA).
La dose de vitamine D est insignifiante....
Donc pas de restriction à la fourniture des médicaments mais il faut avoir les moyens de se les payer.
Une vidéo de Pr Fourtillan qui confirme qu'il a pété les plombs
Je n'ai pas eu le courage de tout écouter mais il est clair que Fourtillan a perdu les pédales. On voit bien que celui qui l'interviewer est gêné par son délire. A noter l'incapacité de raconter clairement son histoire, sa conviction qu'il a mis les intervenants dans sa poche, noter également qu'il s'était caché quelque part à l'insu de tout le monde (à commencer par sa famille), mais que bien évidemment il s'est fait tracer soit par son portable soit par Internet. Notez également ses mimiques qui ne sont pas celles d'un scientifique en pleine possession de ses moyens.
20:29 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité, 1 - Coronavirus, thérapeutique (au jour le jour), Pr Fourtillan | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer |
05/01/2021
Maladie de Lyme : un traitement par phages à 10 000 € (??)

Je reçois d'un lecteur assidu ce mail que j'accompagne de quelques commentaires :
Bonjour,
Hier je suis tombé sur un reportage sur ma chaine France 3 régional parlant de 2 jeunes adultes gravement atteint de la maladie de Lyme cherchant à réunir 25 000 euros pour aller se faire traiter durant 2 semaines aux USA. Cela m'a intrigué, 2 semaines seulement de traitement ?
J'ai donc cherché le fin mot de l'histoire, j'ai trouvé la cagnotte mise en place pour réunir la somme nécessaire au traitement : https://www.leetchi.com/c/solidarite-marine-et-yolan
Ce qui ma donné le nom de l'organisme ayant mis en place le traitement, il s'agit de la clinique Biologix Center for Optimum Health à Franklin dans le Tennessee : https://biologixcenter.com/
Apparement la clinique a pour objectifs de traiter les causes des maladies et pas uniquement les symptômes. Elle ne traite pas uniquement la maladie de Lyme. En ce qui concerne la maladie de Lyme, elle a mis au point un traitement à base de phages, phages déjà présents dans l'organisme, qu'elle "reprogramme" pour tuer les bactéries cibles de la maladie de Lyme. C'est un procédé récent qui est voie de brevetage.
Et oh miracle, en moins d'une semaine, plus aucune trace de bactéries dans l'organisme. Des tests sont fait une semaine après puis 40 à 60 jours plus tard, sans qu'aucun ne soient positifs. Ils utilisent un test très sensible appelé Phelix Borrelia-Phage Test, doublé d'autres test PCR.
RE : J'avais toujours entendu dire que les phages étaient inopérants mais le Dr Phage de Nîmes est sujet à caution, c'est un personnage assez problématique.
En revanche j'avais entendu parler d'un test proposé par le Dr Teulières. https://louisteulieres.com/test-phage/
https://www.alternativesante.fr/lyme/lyme-de-nouveaux-tes...
https://blog.ledroitdeguerir.com/pcr-phages-borrelia-mala...
Il n'y a pas de recul nécessaire pour savoir ce qu'il en sera à plus long terme, mais cela semble très prometteur.
Pour l'anecdote, ils ont testé des personnes ayant subit de l'antibiothérapie avec leur test Phelix Borrelia-Phage et ont détecté la présence des bactéries responsables de la maladie de Lyme. Ils ont ensuite traiter ces personnes qui sont devenues négatives après 1 semaine de traitement.
Pour plus d'infos (en anglais) : https://biologixcenter.com/inpt-phage-therapy/new-lyme-ph...
Malheureusement, comme toujours, ce n'est pas en France et le traitement coute 10 000 euros, on est donc pas près de guérir les milliers de français atteints. Il me semble que les russes sont de bons spécialistes des phages, ce serait étonnant qu'il ne puisse pas traiter de cette manière. Mais est ce qu'ils ont des cas de maladie de Lyme en Russie ?
Bonne journée. Philippe
Affaire à suivre, je ne puis en dire davantage pour l'instant. C'est encore l'obstacle du fric comme toujours...
13:41 Publié dans Maladie de Lyme, Borreliose et co infections | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer |
Cancer Therapy : la fin du Cancer pour 2021 ?

J'ai reçu les mais suivants que j'ai remis en ordre. J'ai supprimé les emails pour éviter le spam sur ces adresses :
J'ai le grand plaisir de vous annoncer que nous sommes au bout de nos recherches, que nous avons découvert 2 inhibiteurs de SCOT efficaces LITHOTHAMNE et PHYCOCYANINE.Les publications vont suivre. Les recherches et publications de Maurice Israël, que j'ai donc eu raison de financer, étaient justes.
Quel dommage que vous n'ayez pas su ou pu faire ces recherches avec nous. Que de temps perdu mais on y est arrivé. Les mêmes études démarrent aux US.
Avec l'accord de Patrick Louis, Espoir Métabolique, je vous écris et vous communique ces informations afin que votre fondation puisse d'ors et déjà essayer de sauver des malades en phase terminale.Mes dernières vidéos sur les 4 Essentiels inhibiteurs de SCOT.
Amicalement, best regardsGuy Tenenbaum: youtube.com/c/CancerTherapySurvivreauCancer@Gmail.com LOI 1901 FRANCESurvivefromCancer@Gmail.com NON PROFIT FL USA======================================On Sun, Jan 3, 2021 at 11:31 AM Francois W <> wrote:Bonjour,Merci pour ces excellentes nouvelles.Attendons les publications.J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2021.CordialementFrançois
From: Guy Tenenbaum <>
Date: Sun, Jan 3, 2021 at 2:03 PM
Subject: Re: Nos recherches sur SCOT ont aboutis !
To: Francois W <
Cc: Laurent Schwartz <>, Paul-Henri JOB <>, Maurice ISRAEL <>, Romain ATTAL <>, Gmail <>, Alex BONGRAIN <>, Patrick Louis <>, Alain SCHMITZ <>, Karl Vandamme <>
Le commentaire de JDM
Il est évidemment un peu tôt encore pour crier victoire...
Première remarque : j'imagine que le Dr Laurent Schwartz doit faire la gueule voyant que l'expérimentation lui a échappé car Maurice Israël n'a pas jugé utile de le mettre dans la confidence puisque les publications devraient être faites dans le cadre de l'Inserm et du CNRS.

Troisième point : en cette période où il est de coutume de se livrer à des prédictions, on apprend que la célèbre Baba Vanga aurait annoncé la découverte d'un remède contre le cancer pour 2021. La prudence évidemment s'impose: sur cette voyante voir un article de Paris Match de 2015. A réception du mail ci-dessus, j'ai signalé cette coïncidence à Guy Tennenbaum qui s'est empressé de reprendre l'info dans une nouvelle vidéo.
Je ne suis pas Baba Vanga mais le 26 janvier j'avais tout de même prévu que l'année du rat de métal allait nous apporter une nouvelle peste alors que le gouvernement niait plus ou moins la chose.
12:56 Publié dans Cancer | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer |
Coronavirus : un décret du 22 décembre pour museler la parole des médecins devant le Conseil d'Etat
Cliquer sur l'image pour lire l'article de France Soir.
Passé en fraude le 22 décembre le lendemain de la tentative de Castex de nous imposer sa saloperie de vaccin par un biais, ce décret vise au travers d'une modifications du code de déontologie à interdire aux médecins toute communication critique en les obligeant à ne communiquer que des données scientifiquement confirmées. C'est à dire agrées par la clique des médecins et professeurs ayant pris en otage le gouvernement par exemple !
Le décret n'ayant pas défini ce que sont des données scientifique étayées et prouvées çà a des chances de bloquer. Le gouvernement à toutes les chances de prendre une nouvelle patate dans la gueule et celle là risque de faire mal. Si ce n'est pas le cas on pourra considérer que nous avons sombré dans le totalitarisme soviétique le plus abject.
Mon petit doigt me dit que ça risque de péter, socialement parlant, en février...
12:19 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer |
01/01/2021
"The Great Reset" n'est pas une invention complotiste, c'est un truc officiel !

Ayant trouvé dans un article de Nicole Délépine une allusion au plan portant ce nom, je me suis posé des questions. Un lecteur m'a mis sur la voie en me signalant un article d'un haut fonctionnaire paru dans un canard municipal, La Baule Plus,
Voir https://www.labauleplus.com/decembre-2020/261/
L'article n'étant guère lisible à l'écran ou imprimé en A4, j'ai récupéré et remis en page le texte, les passages importants étant surlignés.
On trouve beaucoup de littérature sur le sujet mais c'est très difficile de remonter aux sources originales surtout quand elles ne sont pas en français. J'ajoute que je ne suis pas sûr que ceux qui maîtrisent l'anglais n'aient point tendance à les déformer. vaste sujet.
20:19 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer |
Coronavirus : Hoax et Fake New ça y va !

Six Universités de Californie contestent......
Le lundi 28 décembre, Rob Oswald, docteur en virologie et immunologie de l'université de Cornell, a révélé le canular du C19. "Stanford, Cornell et cinq autres laboratoires universitaires de Californie ont découvert que le C19 n'était pas un virus et nous engageons des poursuites contre le Centre de Contrôle des Maladies (CDC) pour fraude sur le Covid. Ce à quoi nous avons affaire, c'est juste une autre souche de grippe comme chaque année. Le C19 n'existe pas et est fictif. Je crois que la Chine et les mondialistes ont orchestré ce canular de COVID (la grippe déguisée en nouveau virus) pour instaurer une tyrannie mondiale et un État de surveillance totalitaire de la police mondiale. Ce complot incluait une fraude électorale massive".
https://beesbuzz.com/forum/thread/494/l%E2%80%99arnaque-du-c19-d%C3%A9voil%C3%A9e/view_762/?
17:41 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer |
Coronavirus : Test Covid-19 : les chiens renifleurs, meilleurs que les tests PCR pour détecter le coronavirus ?
Je reçois un mail que je vous transfère avec des commentaires à ma façon. Âmes sensibles s'abstenir pour le premier..
Bonjour,
Pour commencer je vous souhaite une bonne année 2021, bien que j'ai du mal à croire qu'elle pourra être bonne. Et surtout une bonne santé. A propos de votre dernier article, chez moi aussi quelques feux d'artifice intempestifs. En Alsace un fêtard s'est fait explosé la tête en manipulant un mortier. Manque de chance cela ne semble pas être une racaille, juste un con.
RE : Dommage en effet car un "con", comme son nom l'indique, a des chances de rester "baisable" même s'il n'a pas inventé le fil à couper le beurre.
Enfin des "cons" on n'en manque pas 2000 de ces imbéciles ont organisé une rave partie à Lieuron. A part çà ils assument et reprendront leur masque sitôt la fête terminée car les maques qui ne servent à rien ils y croient. Des vrais rebelles...
Un début d'année placée sous le signe du feu
Plus de 40 voitures brûlées à Angers mais c'est l'incendie criminel des box fermés d'un parking de Clermond-Ferrand qui est chose frappante. Il a fallu des litres et des litres d'essence pour produire un tel embrasement. Voilà qui promet...
Je viens de visionner une vidéo du Dr Jean-Pierre Willem suggéré par YT. Je vous donne le lien bien que je connais votre aversion sur le personnage. https://www.youtube.com/watch?v=Z7Z7OMTa6LI
RE : Aversion pas vraiment disons que c'est un vieux mâlin mais bon je ne vais pas en dégoûter tout le monde.
En résumé il donne quelques huiles essentielles pour lutter contre les virus que l'on connait déjà laurier noble et ravintsara qui marche sur tout les virus sauf le VIH. Il fait de la pub pour ce complément alimentaire pour booster son immunité : https://www.phyt-inov.com/fr/produit/stimu-200-licaps
RE : Oui il vit de ses livres, des ses conférences et d'une ligne de compléments "bien français" par le prix excessif rapport à la quantité. Phyt-inov est à fuire saus si on est "maso".
Cela semble un peu fourre tout et surtout à un prix très français ! Il est contre la vaccination contre les maladies à papillomavirus et préconise une ovule à base HE de cannelle qui semble guérir très efficacement cette pathologie. Il recommande l'HE de Romarin à cinéole pour le début de perte de mémoire en relation avec Alzheimer. Il dit que 95 % des cas d'Alzheimer ont une perte d'odorat. Il semble voir un lien avec cette pathologie du Covi19 et une prédisposition à faire un Alzheimer plus tard.
RE : voici une autre recette si vous perdez l'odorat à cause du fichu coronavirus : respirer successivement(et toute sles 1/2 heures) : mentol (macaron), He de basilic, He de romarin à cinéole, camphre naturel, he girofle, feuilles de sauge fraîche (les malaxer). La nuit si vous êtes insomniaque ou vous réveillez. Laisser 1/2 oignon frais sur la table de nuit. Espacer quand l'odorat revient. On n'avale pas on olfactionne seulement.
Il conseille entre autre d'utiliser Huile de Néroli pour booster le moral.
RE : Et moi je dis : achetez des clémentines de Sicile (les corses sont moins parfumées) et pliez la peau dans tous les sens et respirez, vous ferez d'une pierre deux coups. Je trouve çà plus optimisant que les madeleines de Proust... Cela rappelle les vrais Noëls d'antan quand les agrumes non traités étaient encore presque un luxe...
Dernière chose, il parle d'un test rapide, quelques dizaines de secondes, presque gratuit, très fiable 95 à 100 % pour tester le Covid19, dont le nom est … chien !!!
Je ne sais pas si vous en avez entendu, je n'ai rien trouvé sur votre blog. Je ne suis pas sur d'avoir vu passer cette info ou alors je n'ai pas lu le détail. Et oui, encore une fois le flair du chien permet de déterminer par la sueur la présence de la maladie chez un individu. On pourrait utiliser les chiens dans les aéroports et partout ailleurs. Mais pourquoi le ferrait on ? Les test ont déjà rapportés plus de 2 milliards d'euros au laboratoires, rien qu'en France, alors qu'un chien ne rapporte rien. J'ai retrouvé un article de France Soir en parlant, décidément ce média sort du lot : https://www.francesoir.fr/societe-sante/test-covid-19-les...
A noter la phrase en fin d'article : "Même si l'entraînement d'un bon chien ne prend que quelques jours, les tests PCR ne pourront pas être remplacés totalement par les canidés renifleurs, comme l’expliquait Aymeric Bénard, responsable de l'expérimentation française : « C’est plutôt un outil et un moyen supplémentaire pour le dépistage ». Le chien est meilleur qu'un test, mais c'est lui qui serait un complément du test et pas l'inverse.
Drôle de logique ! En l'occurence, l'article date d'octobre, nous sommes plus de 2 mois plus tard. Il semble surtout que la solution du chien soit totalement passée à la trappe; Pas assez cher mon fils ! Comme disait la puB. Bonne fin de journée. Philippe.
RE : J'avais entendu parler, le seul problème étant de trouver un bon dresseur mais je pense effectivement que le chien c'est bien mieux que la PCR. Chien renifleur à l'entrée des magasins ou "passeport vert"? Demandons un "référendoum"...
16:33 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité, 1 - Coronavirus, thérapeutique (au jour le jour) | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer |
Coronavirus : du contournement d'un éventuel blocage des vieux "médocs" recyclés anti-covid
J'ai suggéré à tout un chacun de se prémunir contre une contamination en demandant au médecin une prescription comportant Ivermectine + azithromycine ou doxycycline, la complémentation en zinc et en vitamine D, à mettre en place sans attendre, pouvant se passer d'ordonnance.
Je recommande de faire mentionner sur l'ordonnance, prescription hors AMM non remboursée. Non seulement, c'est ce que le médecin devrait faire mais cette pratique (peu ruineuse) aurait l'avantage d'attirer l'attention des caisses d'Assurance Maladie sur une éventuelle surprescription des ces produits et donc d'empêcher, de limiter ou de retarder des mesures d'interdiction de délivrance comme ce fut le cas pour l'hydroxychloroquine.
Je ne saurais recommander cette dernière quoiqu'elle ne soit dangereuse que fort rarement mais comme elle nécessite de réclamer un électrocardiogramme, et qu'elle ne marche pas à tous les stades de l'infection et que l'on dispose d'un médicaments qui marche même sur les formes graves et tardives, c'est bien l'Ivermectine qui constitue à présent la pierre angulaire d'un traitement qui a toutes les chances d'être efficace. En plus les effets secondaires indiquées dans les notices ne se présentent qu'en cas de forte infestation de certains parasites plutôt assez rares.
A propos de la possibilité d'obtenir de Chine et l'Ivermectine et un des antibiotiques recommandés, un ami de longue date à qui j'en ai parlé a hurlé en mettant l'accent sur le risque, bien réel, de contrefaçons. Cet ami, qui est devenu pratiquement aveugle, s'informe uniquement par la radio et force est de constater que pour quelqu'un qui peut écouter en continu certaines chaînes, l'information y est de bien meilleure qualité à condition de recoller des morceaux d'information dont je ne trouve aucune trace sur le Net. Je pense à des détails sur la tuerie de St Just. J'ai trouvé un minutage qui prouve l'imprudence phénoménale des 4 premières gendarmes arrivés et de toute évidence une mise à feu avait été programmée. Or pas un mot sur cette évidence et pas un mot sur le fait que la bagnole du survivaliste était équipée côté passager d'un pistolet magnum programmé pour tuer qui ouvrirait la portière sans permission...
Pour en revenir aux contrefaçon de médocs sur Interne, certaines enquêtes auraient révélé que les "répartiteurs" français ne seraient pas à l'abri quant à se faire refiler des cochonneries. Je demande à voir et je dis que si c'est le cas c'est qu'ils seraient eux-mêmes assez véreux...
Le mot contrefaçon s'applique à l'imitation par présentation extérieure identique de classes de médicament tels les "booster de bandaison", Viagra, Cialis et Cie. Ce type de médicament ainsi que par exemple des formulations sophistiquées à base de curcuma ont toutes les chances de donner lieu à la livraison de produits frelatés. de la simple poudre de curcuma dans le second cas.
Il existe 90 à 99 % de se faire refiler de vulgaires placebos dans certains cas. Pour les antibiotiques des tonnes de pilules qui ne sont que des comprimés de lactose circulent dans les pays pauvres., Afrique en particulier.
Concernant les produits chinois, je pense à l'ivermectine et aux antibiotiques cités, la Chine et l'Inde les fabriquent par tonnes, et les fabricants de "génériques" n'ont que ces deux sources à leur disposition. J'ai tout lieu de penser que lorsqu'il s'agit de produits vétérinaires vendus par des labos chinois ayant pignon sur rue, les fabricants n'ont aucun intérêt à frauder puisqu'ils servent en priorité le marché local. Cela dit je n'entends pas encourager la commande de ce genre de palliatifs.
Concernant les médicaments d'origine indienne, deux sources fiables m'ont été signalées, celle d'une firme apparemment américaine américaine qui, d'après ce que j'ai compris, déclare que le paiement par carte n'a pas fonctionné et vous demande de payer par Paypal à un citoyen portant un nom imprononçable qui expédie le colis en toute discrétion depuis l'Inde. Cela passe pour des très petites quantités. Je me réfère à l'expérience d'une femme qui a de gros problèmes de parasitage dans le cadre d'une maladie de Lyme. Il y en a même 3 dont une est présente sur Internet. Je l'ai du reste déjà signalée pour des poudres de plantes ayurvédiques. Il s'agit d'un français qui a recours aux service d'une sorte de secte pour envoyer les colis. ces produits sont fiables mais il faut se donner la peine de faire ses gélules.
Concernant le versant germanique, inutile de tenter avec une pharmacie allemande limitrophe ou suisse, on vous réclamera une ordonnance. Et si vous avez une ordonnance autant la faire exécuter par la première pharmacie française.
Reste l'Italie, comme je n'ai prévu d'expédition hors frontière dans l'immédiat, j'ai négligé de téléphoner à la pharmacie auprès de laquelle j'envisageai de me tourner pour le cas où l'Euthyral disparaitrait du marché français.
Cela dit si on peut avoir les médocs désirés rien que sur sa bonne mine, je ne vais pas me mettre à faire de la contrebande et du marché noir. Faire des colis me répugne car en plus il me faut faire beaucoup de kilomètres pour trouver une poste ou un relais. D'autre part, comme je n'entends faire aucun effort pour convertir ma parentèle à l'ivermectine, je ne saurais prendre le moindre risque envers des inconnus.
Ces indications sont là pour vous aider à cultiver un certain discernement. Point barre ! Les médias qui sont presque tous vendus et culs et chemise avec le pouvoir, on intérêt à noircir la situation.
Évidemment si en cherchant tel médoc vous tombez sur une quantité phénoménale de sites qui vous les propose, sous des urls très baroques, à des prix plus ou moins astronomiques, en indiquant le prix unitaire du comprimés, avec plusieurs offres très variées de quantité et vous mettent des photos d'envois discret, c'est à coup sur du pipeau et assurément des comprimés de lactose. Cela ne fera de mal qu'à votre compte bancaire, à moins d'être à l'article de la mort...
J'ai donné des infos incontournables sur les études en cours, il vous appartient de vous en saisir et de les mettre sous le nez de vos médecins. Je ne peux pas croire qu'ils soient tous bouchés au point de vous laisser sans soins en vous disant d'attendre que ça passe ou d'appeler le SAMU si ça se complique !
Mais n'allez pas sonner à leur porte au dernier moment et en urgence. Et puis arrêtez cette gabegie de tests, il ne servent strictement à rien car dans les conditions où ils sont faits que ce soit les PCRs ou les antigéniques, c'est du foutage de gueule ! Les premiers réclament un nombre de cycle limité à 30/35 au delà c'est faux positifs. Quant au antigéniques pratiqués sous des petits "barnums" ouverts à tous vents en plein hiver cela relève de la tromperie et de l'escroquerie caractérisée.
15:49 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité, 1 - Coronavirus, thérapeutique (au jour le jour) | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer |
Coronavirus : France Soir nous offre une "histoire de la Covid 19" en 9 épisodes + réflexions de circonstance
Décidément France Soir, un quotidien que l'on aurait tendance à mépriser se surpasse en matière d'infos sur l'épidémie en cours.
En témoigne, cette histoire en 9 chapitres, chacun pouvant comporter plusieurs parties. J'ai donc réuni en un seul fichier pdf cette somme que vous trouverez en cliquant sur l'image. Je l'ai ajouté au Cloud et vous trouverez les deux derniers articles en une version séparée comportant des soulignement préparatoire à une étude de cet ouvrage remarquable de + de 150 pages!
Réveillon très ascétique
Vous constaterez que ce travail est daté de la nuit dernière. Non seulement, je n'ai même pas amélioré l'ordinaire de la soirée d'hier mais en fait j'ai jeûné parce que je n'ai pas eu faim. Je me suis contenté de boire de l'eau citronnée et de lire.
Des milliers d'€uros partis en fumée
J'ai entendu dans le lointain de nombreux tirs de feux d'artifices, ça a duré au moins 20 minutes comme l'année passée. Y a vraiment des tas de cons qui ont de l'argent à foutre en l'air, c'est le cas de le dire. C'est vraiment lamentable.
Mon chat parfois à des fringales vers 2 heures du matin et il tire la couverture, cette fois comme j'ai du me coucher entre 2 et 3 heures, il m'a houspillé à 7 heures pour sortir... Soit dit en passant, après enquête je constate qu'ils ont tous la dalle, signe d'un hiver glacial et sans doute assez long... M'étant rendormi, je me suis réveillé à 10 heures pour rapatrier la bestiole.... C'est alors que j'ai découvert des manoeuvres d'une voiture de "bleus" qui a fini par se garer. N'ayant aucune idée du pourquoi de ce mini débarquement, j'observe et au bout d'un moment je vois sortir 2 militaires dont un portant une mitraillette qui se dirige vers une chapelle champêtre qui tient lieu d'église paroissiale...
Une messe en l'honneur de "Marie médiatrice" sous haute protection gendarmesque
J'apprends qu'il s'y tient une messe : le 1 janvier serait-il devenu fête religieuse ? J'ai du louper quelque chose... Un collègue joueur de multi biniou mécanisé m'apprend que l'on fête "Marie médiatrice"... Première nouvelle ! Je suppose que c'est nouveau que ça vient de sortir. Donc les "cathos" inaugure l'année en fêtant un équivalent de la "Grande déesse" païenne, sans doute, on l'espère, pour conjurer la dinguerie d'un féminisme à la Alice Coffin, notre grande prêtresse lesbianique. A moins que Jospeh n'ayant servi que de figurant paternel, Marie ne soit appelée à devenir la patronne de ces mères célibataires que l'on voit se multiplier avec la bénédiction des "Allocs". Mais si l'on considère la révolte des modernes amazones, est-ce qu'un tel exorcisme a des chances de marcher ? Il est clair que j'en doute... Cela dit je plaisante : la passation de la fête de Marie du 11 octobre (en 1932 sous Pie XII) au 1er janvier à la faveur de Vatican II n'a évidemment, quant aux motivations, rien à voir avec la marée du féminisme hard, un phénomène assez postérieur mais libre à chacun d'interpréter à sa guise certaines "synchronicités"...
Bref, pas un gendarme pour la Noël, sauf peut-être dans l'assez lointaine métropole, mais branle bas de combat pour le nouvel an. Aurait-on eu vent que des islamistes auraient eu le dessein de faire un malheur pour entacher la mémoire de ce jour laïquement sacro saint ? Mystère ! Seul point positif moins de voitures brûlées du côté du siège de l'Europe...
Et l'autiste de la rue de Rivoli qui nous annonce une année 2021 économiquement forte : il est permis également d'en douter, à moins qu'on ne se décide de traiter le vilain petit coronavirus, toutes mutations confondues, à l'Ivermective... Mais autant pisser dans un violon! Mais rien ne vous empêche de faire circuler la bonne parole.
12:59 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer |








