Coronavirus : toutes les mesures sociales de protection sont inefficaces ! L'ONU s'émeut des droits humains... (24/02/2021)
Enfin la seule bonne question qui relève de l'urgence vient d'être tranchée !
Résumé
Pas de contraintes sociales qui aient fait la preuve de leur efficacité !
Toutes les mesure prises pour contrôler le Covid ont été inefficaces.
En revanche la distanciation sociale et les lavages de mains (gel alcoolisé) ont eu un rôle positif sur la disparition des maladies respiratoires et digestives hivernales mais aucunement sur le Covid.
Je l'ai moi même constaté, coutumier des rhumes, trachéites etc.... Rien cet hiver sauf quelques picotement dans la gorge pouvant venir du pollen de mimosa qui se répand très loin de son implantation, à moins que cela ne provienne d'un masque toxique. Les masques distribués par le gouvernement belges sont plein de biocides nanoparticules d'agente et de dioxyde de titane, pas de raisons que les masques français ne soient pas aussi pourris.
Pour le Sars COV1 il a été prouvé que des infections se sont produites à 200 mètres du foyer qu’a constitué un certain hôtel de Hong Kong
Bref, on ne sait pas comment se transmet ce type de virus !
Variant anglais = mutation 501 (Spike) par pression de sélection du Rédemsivir une cochonceté mutagène !
Confinement local : j'ai sous les yeux l'arrêté du Préfet. Une merdasserie infâme.
Le masque s'impose dans tous le département mais pas partout excepté dans quelques municipalités dont les Maires ont pris la décision de l'imposer partout sans nuances (article 2) Dans le reste du département il existe 12 cas il s'impose (dont les rues ouvertes à une circulation automobile limitée à 20km/heure).
Article 5 : Les Maires des communes sont chargés de mettre en place, pour l'ensemble du territoire de leur commune ou, le cas échéant aux abord des zones listées à l'article 1 du présent arrêté un affichage permettant de porter à la connaissance du public cette obligation.
Je leur souhaite bien du plaisir ! En clair en l'absence de précision par un arrêté local affiché en Mairie et au moins à l'entrée et à la sortie du patelin et bien l'arrêté déja en fonction on est en droit de se torcher le cul avec. Maintenant comment faire sinon indiquer que le port du masque est imposé partout sauf sur telle ou telle voie. Parce qu'en fait, si le Préjet avait imposé le masque partout sur le territoire en extérieur, la décision aurait été attaquée pour abus de pouvoir !
Évidemment si vous téléphonez à une gendarmerie, soit elle vous dira qu'elle attend les précisions ou que partout dans le département, si vous n'avez pas votre masque vous serez verbalisés. Soit un abus de pouvoir caractérisé qui justifiera une plainte auprès du Procureur.
J'ai cherché le N° de téléphone du Tribunal Administratif : les numéros figurant sur le Net répondent qu'ils sont inconnus au bataillon. L'annuaire lui vous répond qu'il connait pas le Monsieur.
Bien évidemment, on ne sait même pas encore quelles sont les exceptions dérogatoires pour les 2 weed à venir...
Ce caca administratif qui détaille au mètre près les zones périphériques des établissement susceptibles d'attirer du monde est caractéristique de l'administration soviétisante et kafkaïenne de ce pays à nul autre pareil.
Notez par exemple qu'on aurait pu écrire :
Le masques est imposé dans un rayon de 50 mètres autour des types d'établissements suivants et faire suivre une liste numérotée du type suivant :
- Les crèches
- TOUS les établissement d'enseignements quelque soient les matières enseignées ou ceux recevant du public.
Je constate et c'est franchement à la fois IRRITANT et HILARANT au dernier degré, car je vois qu'on a oublié a oublié les dispensaires et les hôpitaux aux abord desquels en dehors de files peuvent se produire des attroupements.
En réalité, si on prend du recul on s'aperçoit que l'on a tenté de définir toutes les situations susceptibles d'attirer du monde. N'aurait-il pas été plus simple de dire le masque est imposé à l'intérieur des locaux pouvant recevoir du public et à l'extérieur dans tous les endroits susceptibles d'attirer du monde dont voici une liste non limitative...
Non non et non, il faut qu'on fasse chier le monde par un bla-bla-bla conçu de manière à systématiquement EMBROUILLER tout le monde ! Flics et gendarmes compris... Emmerder systématiquement c'est tout ce que sait fait une certaine catégorie de fonctionnaire. Mais enfin si les services préfectoraux n'ont même pas les moyens de payer décemment des rédacteurs juridiques, où va t-on ? Rédacteur juridique cela a été mon job pendant quelques années, je sais de quoi je parle ! Voyant un tel gâchis et la passivité de la majorité de mes concitoyens, je suis forcément d'une humeur massacrante en voyant tout çà parce que bien entendu tout est encore conçu pour répandre la PEUR.
L'ONU s'émeut enfin de l'atteinte aux droits humains sous prétexte d'urgence sanitaire !
Il était grand temps !
Cliquer sur l'image pour lire l'article.
19:46 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |