Coronacircus - 3 eme Reconfinement et tutti quanti (20/03/2021)
Quelques mots pour commenter l'actualité...
La nouvelle attestation dérogatoire : les divers rayons de 10 et 30 km
Pour l'interprétation des indications dans le cadre, j'ai sollicité plusieurs témoins qui comme votre serviteur ont séché. Enfin la gendarmerie locale a refusé de se prononcer et m'a renvoyer vers le 0800 130 000. Par chance j'ai eu un interlocuteur dans l'instant.
Il faut comprendre que les options munies d'une astérisque ne sont pas limitées à 30 km donc la distance est ILLIMITEE. Il faut donc lire ceci :
Dans les départements soumis à des mesures renforcées, les déplacements ne sont autorisés qu’au sein du département ou d’un périmètre défini par un rayon de 30 km autour du lieu de résidence sauf pour les items signalés par un astérisque (*) sur la présente attestation (options pour lesquelles la distance est illimitée) ainsi que pour les déplacements autorisés par l’article 56-5 du décret du 29 octobre 2020 modifié.
Donc les achats de première nécessité, les démarches administratives et juridiques , l'assistance au culte est limitée à 30 Km.
Autre singularité : pour faire pisser Médor Déplacement brefs dans un rayon maximal de 1 km. Mais pour activités physiques et promenades ! 10 km (sans limitation de durée mais c'est pas précisé sur l'attestation) mais cela exclut toute pratique sportive.
Comprenne qui pourra.
Le confinement à l'intérieur une connerie récurrente !
Bonjour, Il fait un peu froid en ce moment, mais dès que l'on pourra à nouveau vivre les fenêtres ouvertes on devrait voir les cas de Covid19 diminuer très vite. https://beta.reporterre.net/A-l-air-libre-le-risque-de-di... Ce qui confirme que confiner les gens à l'intérieur, surtout à la mauvaise saison, celle où on ne peut pas ouvrir en permanence les fenêtres, est une connerie monumentale ! De même qu'empêcher les gens d'avoir des activités extérieures. Bonne journée. Philippe.
Est passé récemment une étude comparative entre deux états américains l'un ayant confiné l'autre pas : aucune différence statistique en terme de mortalité.
On demeure dans les GESTICULATIONS les plus imbéciles et bien sûr le déni sur les médocs qui marchent, Ivermectine en particulier persiste.
AstraZanecas : la valse hésitation dissuasive
La campagne de vaccination en cour est un bel exemple de ratages toutes causes confondues avec notamment l'apparition de thromboses pour l'AstraZaneca. Question a t-on des statistiques fiables de fréquence générale des cas de thromboses pour pouvoir les comparer à celles qui sont en lien avec le vaccin évoqué ? A mon avis non.
Mais le Pr Raoult continue d'adhérer à ce mode de neutralisation du risque que ce soit pour les cas de scléroses en plaques suite aux vaccins contre l'hépatite B soit pour l'AstraZaneca de sorte que je ne parlerai de ses futures vidéos que si quelque chose de vraiment nouveau et décisif apparaissait.
Voir un texte de Joseph Mercola sur les zones d'ombre concernant le vaccin AstraZaneca.
Une malédiction s'acharne sur une data center de OVH
Quand on a des "porte poisse" à la tête de l'Etat le pire est à prévoir...
Après l'incendie de deux cathédrales médiévales dont Notre Dame de Paris, c'est une "cathédrale numérique", celle de Strasbourg qui est partie en fumée. J'ai écrit quelque part que si le Net tombe en panne, plus de vidéo, plus de porno, les gens vont s'entretuer. La chose est en bonne voie et en attendant c'est la cata pour plus de 3,6 millions de sites internet...
La suite au prochain numéro.
13:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |