Casasnovas objet d'une enquête pour la mise en danger de la vie d'autrui selon l'UFC (27/02/2021)

Casasnovas.jpg

Qu'on foute la paix à ce type ! Et qu'on fasse un bûcher des agitateurs "anti sectes" et de leur prose !

 En PJ un article du Canard de cette semaine sur les méfaits d'une affreuse bande de frangins.

Et un autre tiré de QC-Santé qui sabre Thierry Casanovas.

On verra que sur quelques points au moins (les vaccins , les chimios) vous êtes d'accord avec lui.

Bon, on n'est pas obligés de suivre aveuglément tout ce que dit le grand mage méditerranéen. Il faudrait quand même faire preuve d'un peu de discernement.

Et puis suivre ses vidéos d'une demi-heure au moins pour à la fin s'entendre chaque fois prescrire comme solution un jus de légumes...

RE : Oui faut être hyper maso pour adhérer à ce régime et on sait qu'il l'a fraudé !

Enfin il secoue le cocotier et ne dit pas que des âneries, c'est déjà ça.

Et puis les assos anti sectes non merci. Parfois aussi sectaires.

La Miviludes, allez leur parler de vos réticences sur les vaccinations ou les chimios pour voir...

En bonus tous les médocs anti-toux qu'on aurait pu se dispenser de prendre.

Bon soleil à vous. Alcofribas Nasier 

On constate une fois de plus que le "Système " est engagé dans une volonté d'éradication systématique des modes vie, d'alimentation, de soins qui vont à l'encontre de ce qu'une satanée oligarchie mercantile et financier à décidé de nous imposer. Mais ça ne marchera pas !

Pas plus que la volonté de nous imposer la "théorie du genre" concoctées par des femelles et leurs complices par les mâles qui veulent à toutes fins systématiquement criminaliser tout ce qui est masculin. Malheureusement, au lieu d'intervenir clairement et efficacement sur ce sujet l'actuel successeur de Pierre, l'infâme Bergoglio, veux nous pousser à accepter le vaccin tandis que "Benoïd 16" aurait aspiré à un gouvernement mondial sous le patronage de l'ONU. Et le François 1er qui découvre les vertus d'une union civile pour les "homo" après 7 siècle de répression outrancière sur le sujet, l'opposition au PACS ce n'est pas mal non plus dans le genre.

Mais enfin l'imposture à partout atteint un tel degré d'incandescence qu'on est en droit de se lâcher, et le cas échéant de se montrer franchement grossier... Ne vous gênez surtout pas, il y va de votre immunité car avant de pouvoir vous défendre contre les créatures aussi "subtiles" que les virus faudrait peut-être commencer par fne pas gober les manoeuvres les plus grossières.

En somme on ne se soucie de préserver la vie d'autrui que pour trouver des prétextes pour nous faire chier jusqu'à la gauche chaque fois que l'occasion s'en présente et les officines complices ne manquent pas comme relais...

 

15:30 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |