Coronavirus: somnanbulisme de Gilets Jaunes + choc en retour du césium 137 saharien (27/02/2021)
L'interviewer est à baffer car il écrase littéralement l'intervenant de vois excessivement désagréable....
Les sable du Sahara , pourri par les essais nucléaires gaullistes, nous revient dans la gueule ! Certes on ne l'a pas volé mais ça donnerait envie de se joindre à des GJ lyncher ceux, encore vivants, qui sont responsables de cette pollution, si toutefois ces très légitimes révoltés n'étaient point quasiment morts et enterrés !
Découvertes dans le sable du Sahara qui a récemment recouvert une partie de la France, les particules radioactives de césium 137" proviennent des essais nucléaires réalisés par l’Hexagone au sein du désert dans les années 1960, a précisé sur Franceinfo le vice-président de l’association pour le contrôle de la radioactivité dans l’Ouest.
En février plusieurs départements ont été touchés par un nouveau nuage de sable venu du Sahara dans lequel des particules radioactives ont été découvertes par l’Association pour le contrôle de la radioactivité dans l’Ouest (ACRO). Sur Franceinfo, Pierre Barbet, vice-président de l’association et spécialiste auprès de l’Université de Caen, a expliqué leur origine et leur danger pour la population.
«Les données qu'on a publiées sont sans ambiguïté du césium 137"» qui «est un produit de fission dominant à travers les essais nucléaires», a-t-il déclaré le 26 février.
15:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |