Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2021

Psychopathologie mondaine : le dernier exploit de "Juan le Branquignol"

Branco.jpg

Cliquer sur l'image pour lire l'article....

MAJ Réparation en passant d'un petit oubli au sujet d'un mise en cause de la "cunnicratie" ambiante.

J'ai oublié de signale que Modeste Schwartz alias un certain Weiss en mode non virtuel, lequel est très actif sur https://www.cultureetracines.com.   Je parle de l'auteur d'un pamphlet sur la "cunnicratie". Le jeu que j'ai pu lire de type (dont la tête ne me revient pas...) me laisse à penser que le livre que j'ai évoqué est une entourloupe. Quand j'aurai un moment je virerai tout allusion a son pamphlet, cela m'évitera d'avoir à approfondir le car ce de zigoto dont le ton et les manières me saoulent et c'est toujours un mauvais signe.

MAJ : Les dernières nouvelles de l'affaire Branco

Voir https://www.lefigaro.fr/faits-divers/juan-branco-accuse-d...

Je laisse mon post dans sont état original. J'y ai surtout vu une "fenêtre d'opportunité" pour glisser des remarques sans lien réel avec l'espèce de "drame" qui vient de se nouer sous nos yeux ébahis.

Ce que je trouve suspect, c'est que la justice puisse ouvrir une enquête préliminaire pour viol en l'absence de plainte caractérisée. On peut se demander si la dénonciatrice n'aurait pas été "téléguidée" par des "puissances" mécontentes de Crépuscule...

Voilà encore une histoire bien conçue pour nous détourner de l'essentiel à savoir l'imposition d'un "pas numérique" anti Covid pour circuler librement y compris dans notre pays. Je viens de découvrir que l'Académie de médecine est favorable à cette saloperie. Ok s'il faut renoncer à aller faire ses courses au delà de la frontière de Menton, Ok pour renoncer au théâtre, au cinoche et même aux concerts, y compris à la tribune où je sévis car je n'en donne jamais mais si on m'oblige à passer par des tiers pour me procurer ce dont j'ai besoin, ça risque de chauffer. Par principe je ne céderai pas à l'obligation vaccinale que l'on veut nous opposer par un biais.

Un concitoyen m'a objecté que l'on pourra palier au "pass numérique" par un test PCR. Je lui ai demandé s'il avait envie de se faire "enculer" les trous de nez par une saloperie à base de fibre de verre ou une merde dans le genre. C'est pas un coton tige, figurez-vous ! Les tests salivaires Ok mais pas question de payer le test à chaque fois que je devrai me ravitailler.

Bref, cette histoire est, dans tous les cas de figure possible, un piège parmi d'autres pour, je le répète, nous distraire des manigances tyranniques en préparation. Je crains que l'on nous fasse d'autres coup dans le même style alors que le "pass" devrait entrer en vigueur le 9 juin (????).

=========================

Une affaire très singulière que celle qui vient de sortir et Dominique Guillet qui tenait à ce que je parle d'un des spécimens humains  qu'il déteste, le soupçonne de vouloir se faire de la pub. C'est un fait que l'histoire est très suspecte. La femme s'est contentée d'un simple dépôt de main courante en ne portant pas plainte. On est en droit en effet de penser que la relation a non seulement été consentie mais qu'il s'agit bien d'une mise en scène pour lui permettre de se rendre intéressant. L'hypothèse selon laquelle on lui aurait foutu dans les pattes cette fille pour en quelque sorte le "griller" en tant qu'adversaire du système se soutient mal car il faudrait que l'affaire aille au delà d'un simple signalement. Lequel allait être obligatoirement jeté en pâture par les flics à la presse. L'affaire quelque soit la nature de ce qui ressemble à un "coup tordu", et cela d'où qu'il vienne, a des chances de faire un gros "plouf" tellement s'est mal ficelé.

A propos de la dénonciation d'une "promotion canapé" gouvernementale

C'est le même "Juan Branquignol" qui a "outé" l'actuel porte parole de l'Elysée, le très charmant Gabriel Attal qui certes nous change agréablement de celle qui s'est avérée si bête mais bon je m'étais dit qu'ayant été camarades au sein de l'Ecole Alsacienne le Juan aurait bien voulu se faire le Gabriel et que ce dernier ayant résisté à ses avances, il avait décidé de s'en venger en révélant qu'il couche maritalement, sous couvert d'un contrat de solidarité) avec l'un des ces "mormons" (dixit la Brigitte) qui constituent la garde rapprochée plus ou moins platoniquement amoureuse de notre président.

Quand est survenue l'histoire du viol, je me suis dit tiens il serait donc "hétéro".... Mais rien n'est moins sûr : la seule chose qui le soit c'est que le Juan c'est comme disent le jeunes de mon quartier, un gros pédé en entendant par là un type que l'on aimait bien mais à qui on ne pouvait pas se fier...

Force est de constater que le "sexe" psychisme de ce jeune olibrius qui veut se faire passer pour victimes d'un très improbable complot reste largement indéterminé... On lui prête un jeu trouble en vue des prochaine élections présidentielles : il serait employé pour "dégager" le squatteur de l'Elysée. Je trouve cette sorte de thèse aussi improbable que le viol qu'il dément et qui ne nécessite pas de s'en défendre en l'absence de toute possibilité de poursuites faute de plainte.

Je lance un appel à toute personne susceptible de vraiment m'éclairer sur la personnalité et les buts réels de ce phénomène dont le curriculum juridico-universitaire est rien moins qu'impressionnant alors qu'il doit vivre chez sa mère en se contentant du RSA. La seule chose sûre est que quelque soit l'angle sous lequel on l'envisage, on est à peu près assuré qu'aucune sincérité n'est au RV. A moins que faute d'avoir été aimé et congratulé par celui qui est devenu l'Archange Gabriel annonciateur en titre du gouvernement, il n'ait fini par sombrer dans une sorte de délectation masochiste.

Quand à celui qui incarne, très modestement, le célèbre "attaché de presse du gouvernement céleste" que l'on a vu à l'oeuvre tant dans l'Ancien Testament que dans le Coran, qui pour une bonne partie de l'humanité en constitue un "nouveau", tout ce qu'il pourrait authentifier c'est que l'actuelle Première Dame de France est "vierge" de toute espèce d'assaut érotique de celui qui est devenu son "homme". Fort heureusement le "Saint Esprit" ne se mêlera pas de l'engrosser d'un avatar susceptible de remplacer celui en qui beaucoup de plus ou moins jeunes gens écervelés ont vue une sorte de "Messie" rénovateur.

Puisque l'on parle de "pédés qui se sont ignorés comme tels" en 2017 et nous ont plongé dans une merde noire, continuons sur le même sujet...

L'Académicien Dominique Fernandez et les gays embourgeoisés

masque alternatif.jpg

Nice-Putain le quotidien de référence du Grand Sud annonce son prochain roman : L'homme de trop dans lequel il a prévu de brosser une peinture du milieu gay depuis 1978. Pour commencer il aurait fallu commencer avant mai 68 pour avoir la bonne échelle.

Il constate que les gays n'ont plus de combat à mener, qu'ils ont acquis le droit à l'indifférence (à Paris et à Nice) mais pas encore dans les villages. A ce propos, on va sans doute être fixé sur la tolérance locale car un citoyen qui héberge une fausse "tante" (sans lien de famille) a offert l'hospitalité à un jeune homme d'une quarantaine qui en parait moins.

Au grand dam de sa "gouvernante" devenue jalouse bien qu'étant la pire grenouille de bénitier du secteur je présume que l'idée de coucher avec celui qu'elle devait recueillir 40 ans plus tôt ne l'a sans doute jamais effleuré. Il est en passe de trouver une sorte d'emploi dans le secteur et je fais partie de ceux qui l'ont encouragé à porter un masque couleur d'arc en ciel doté d'un slogan pas triste. Osera t-il ?

En attendant j'ai du chapitrer le curé (qui n'est pas mon patron) d'une épitre cinglante car il a pris pour argent comptant les racontars mensongers de la vieille en faisant état de sa "confession" en ville... Comme j'avais un compte à régler avec cet ecclésiastique j'ai sauté sur l'occasion pour le recadrer. Je pense qu'il n'a pas eu de mal à se passer de femmes non parce qu'il serait "pédé" mais tout simplement parce que sa mère l'a doté d'un physique assez ingrat et qu'il a du faire le calcul que dans son cas le seul moyen de devenir un "notable" c'était précisément de se faire curer. Notez que j'apprécie son genre de "spiritualité" : il s'est empressé de me faire des gorges chaudes du fait que lui et ses pareils ont ont rebaptisé les "diaconesses" DIACONNASSES... Là je m'arrête car je pourrais écrire une "nouvelle" assez franchement palpitante car ce personnage a des velléités de devenir "châtelain" quelques 25 km plus loin car il a racheté en viager, grâce à la fortune de sa mère, les restes d'une vieille bâtisse médiévale encore dans son jus. Le vendeur étant un assez triste sire qui a fait un voeu d'aller à la messe chaque dimanche après qu'un méchant AVC l'eut gratifié d'une "patte folle" qui l'a rendu assez acariâtre...

Fernandez déplore que les gays ait perdu le sens critique qui autrefois les caractérisaient du moins lorsque qu'ils étaient venus au monde moyennant un certain talent littéraire.

Le fait est que je ne manque pas une occasion de dire que je ne souffre pas de frustration sexuelle mais bien de frustration intellectuelle ! Et c'est peu de le dire car elle est atroce quand on constate justement que 95% de la population est prête à se faire piquer pour pouvoir naviguer à sa guise !

Quant à la frustration sexuelle, je la trouve fort relative, les progrès de l'hygiène et même de la diététique (on mange moins de patates tout juste bonne pour engraisser des cochons...) fait que l'on voit apparaître des légions de très beaux garçons mais quel vide intérieur chez ceux qu'on appelle les "gays" quand ils ouvrent la bouche et en plus quand ils se mêlent d'incarner la nouvelle moraline ambiante, on a tout simplement envie de les frapper et de les laisser pour morts.

Nul doute que si les sites pornos homos ont fait de très intenses effort de créativité en matière de scénarios porteurs, comparé au même domaine en mode hétéro, de mon point de vue le déchet reste considérable. La proportion de ce qui est encore susceptible de m'émoustiller doit être de l'ordre de 0,1 voire 0,01 % de la production globale. Puisque Dominique Fernandez se soucie de l'évolution du mieux être de la partie de l'humanité qui le concerne, je dirai pour ma part que la chose appréciable et que la majorité des jeunes gays sont devenus franchement "auto-reverse".

Du coup je ne sais pas si je suis né trop tôt ou trop tard, voir beaucoup trop tard. Je penche plutôt pour la seconde solution, j'ai connu l'avant mai 68 par ce qui en restait encore dans les années 70. Il faut rappeler qu'à une époque il n'i avait pas de possibilité de pilule et que l'avortement était interdit or il parait que la période légale serait finement de 9 mois sous certaines conditions. On est passé carrément à l'infanticide...

Dans ces conditions la plupart des garçons avaient un mentor un peu plus âgé qui le cas échéant les préparait à la vie réelle ou les protégeait moyennant quelque familiarités. Tout cela est terminé au profit de cette horreur carnavalesque qu'est le "mariage pour tous". Si le genre "cage aux folles" et les "tafioles" constituent des phénomènes gerbant en voie de disparition, rien n'est plus tragique et surtout terriblement ennuyeux que ces couples de garçons très BCBG et très consensuels qui affectent de se "normaliser" au point de gober du même coup tout ce qui constitue la moraline laïque post moderne. Je ne vois malheureusement aucun moyen de combattre cette déchéance.

Je ne pense pas qu'il faille condamner la pornographie pour des raisons bêtement morales car elle constitue un excellent moyen d'identifier nos fantasmes. Je parle des "gays" pas des "hétéros" car leur art ressemble trop à un étalage de boucherie plus ou moins saignante et la viande je la préfère bien cuite... Il est intéressant d'identifier les fantasmes auxquels on est susceptible de réagir et il convient de les analyser et de déterminer ce qu'ils recouvrent.

La Covid comme "fenêtre d'opportunité" d'un sommet d'une sorte de "pornographie universelle"

Le "mariage pour tous" est, au même titre que le commerce de films X, un département mercantile de toute la pornographie ambiante entendue au sens le plus large. Il faut que l'on arrête de nous saouler avec cette innovation car les deux articles visés ont un lien entre eux. Cela n'a été voulu que pour concourir à l'imposition d'un ordre "public stérilisateur" à tous égards. Enfin on peut bien dire que la neutralisation de cette partie de l'humanité qui passait pour la plus subversive est assez parfaitement réussi.  Sauf que l'on n'en a pas fini avec cette secte de femelles déchaînes que j'appelle "gouines rouge du MLF" car il faut bien rattacher la chose à un courant historique encore visible.

Philippe de Villiers prêche une insurrection contre le gouvernement en place, pour ma part j'opterais plutôt pour une insurrection contre cette partie de l'espèce humaine qui voudrait couper les couilles à l'autre partie pour se les approprier. Plus d'autre solutions pour les mecs, s'ils veulent avoir une vie sexuelle harmonieuse que de s'arranger entre frères, mais si c'est pour tomber dans la panneau grossier que je viens d'évoquer, c'est loin d'être gagné sauf que cesser de faire trop de gosses feraient énormément de bien à la planète.

Ma mère aurait atteint 95 ans m'a t-on dit, j'aimerais arriver à un âge aussi avancé car si ce que j'observe est excessivement triste ça reste assez palpitant et j'aimerais voir l'épilogue de cette mauvaise pièce qui se déroule sous mes yeux ébahis. j'ai toujours eu le sentiment d'avoir atterri en plein affaire de Roswell dans un asile de cinglés qui serait dépourvu de murs, çà ne s'est pas arrangé sauf qu'avec le temps et l'expérience on parvient à leur faire jeter leur masque.

Portez vous bien, je compte bien hanter cette tribune la présente tribune le moins souvent possible.

Les commentaires sont fermés.