Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2021

Une étude américaine anti masques très officielle...

emaskulation.png

J'ai reçu la communication suivante de Dominique Guillet :

Avez-vous ouï dire que l’Institut National de la Santé US a publié, sur son site internet, une énième étude anti-masques faciaux, intitulée “Facemasks in the COVID-19 era: A health hypothesis”, dont les conclusions fracassantes sont sans appel: les masques sont strictement inefficaces, et dangereux, à l’encontre du CoqueVide/19. Cette étude [287] a été réalisée par Baruch Vainshelboim, un expert en pneumologie, de l’Université de Stanford, en Californie, ainsi que du Rabin Medical Center de Tel Aviv, en Israël – et le criminel Anthony Fauci, le tzar du coronacircus, va surement l’accuser d’anti-sémitisme, de conspirationnisme et de complotisme. L’étude de ce pneumologue Israélien, d’ailleurs, aurait du faire un Tabac… mais elle a été tabassée et propulsée dans les oubliettes des tyrans contrôlant les technologies de “communications”.

Il évoque ainsi le contenu de l'étude :

«Les preuves scientifiques existantes remettent en question l’innocuité et l’efficacité de porter des masques faciaux en tant qu’intervention préventive à l’encontre du COVID-19. Les données suggèrent que les masques faciaux, tant médicaux que non-médicaux, sont inefficaces à bloquer la transmission, d’humain à humain, de pathologies virales et infectieuses, tels que le SARS-CoV-2 et le COVID-19: ces données vont, donc, à l’encontre de l’usage des masques faciaux.

De plus, il a été démontré que le port des masques faciaux génère, de manière conséquente, des effets physiologiques et psychiques adverses. Ces effets incluent l’hypoxie, l’hypercapnie, l’essoufflement, une toxicité et une acidité accrues, une activation des réactions de stress et de peur, une augmentation des hormones de stress, de l’immunosuppression, des maux de tête, une diminution des performances cognitives, une prédisposition aux pathologies infectieuses et virales ainsi que du stress, de l’anxiété et de la dépression chroniques.

Les conséquences à long terme d’un port de masque facial peuvent provoquer une détérioration de la santé, le développement et la progression de maladies chroniques ainsi qu’une mort prématurée. Les gouvernements, les décideurs politiques et les organisations de santé devraient utiliser une approche correcte et fondée sur des preuves scientifiques quant au port des masques faciaux lorsqu’ils sont envisagés comme une intervention préventive de la santé publique.» Baruch Vainshelboim. Traduction de Xochi. [287] Pour la traduction complète de l’étude en Français: [288]

Et il conclut :

Embrassons-nous! Jetons nos Masques! Refusons les Vaccins! Et Dansons sur Eux!

Soit, j'embrasse volontiers des femmes s'il le faut mais à l'exception de ces "nouvelles gouines rouges du MLF" et autres détraquées plus ou moins apparentées qui mènent une croisade systématique contre la masculinité alors qu'il n'y a pas lieu.

Je viens d'avoir un contact avec un ami informaticien qui fréquente des cadres d'un assez haut niveau, beaucoup parmi eux sont prêts à voter Marine le Pen et pour ma part je n'hésiterai pas une seule seconde. Elle n'est pas spécialement féminine nous aurions notre "Merkel" et elle a encore du temps pour mûrir un peu. N'(oubliez pas la dernière vidéo de Campagnol. Je vous la ressers à toutes fins utiles :

Les commentaires sont fermés.