Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2021

Le Pr Fourtillan de nouveau incarcéré...

fourtillan-interne-dans-le-gard-a-uzes.jpg

Vous trouverez suffisamment d'articles d'actualité pour me dispenser de revenir longuement sur cette histoire.

De temps à autre, je vais jeter une oeil sur verite-covid19.fr il y a quelques jours une vidéo ancienne affirmant que la renonciation au vaccin correspondant à l'AstraZaneca figurait enore en bonne place. Lui et ses promoteurs en étaient encore au temps de l'espèce de chantage exercé sur le squatteur de l'Elysée.

J'ai essayé de regarder de plus près le dossier accusant l'institut Pasteur, il fait 88 pages, le papier s'est coincé au bout d'une vingtaine de pages. Ces pages ne sont qu'une suite d'affirmation sans preuves. Les brevet contestés sont sur le site mais à moins d'être un expert de haut niveau on ne peut rien y comprendre. Je viens d'apprendre qu'une bande de chercheurs indépendants penchent en faveur d'une chimère ayant fuité du P4 de Wuhan, voir le post qui sera consacré à cette question.

Pour ce qui concerne mon avis sur le personnage, faites une recherche sur le blog avec "Fourtillan" ou recourez au tag correspondant. Il se résume ainsi :

Fourtillan a bien trouvé quelque chose sauf que vu la façon dont il a procédé pour son expérimentation il fallait s'attendre à des poursuites. D'autant plus qu'il y a derrière cette histoires des pratiques financières assez troubles. Fourtillan est bien atteint d'un trouble psychique en rapport avec son mysticisme; il se croit "missionné" suite vraisemblablement à des signes résultant de sa dévotion pour la fameuse soeur Josepha qui, fut elle-même la dupe d'un "channeling" des plus suspects ne seraient qu'en raison de la débilité des communications revendiquées. La soeur relevait du ministère d'un exorciste quoique les entités qui procurent le genre de "com" dont elle a bénéficié ne relèvent pas forcément des démons. La population du "monde intermédiaire" est assez variée.

Au cas où je ne l'aurais pas précisé, je tiens les soit-disant apparitions de la "Vierge Marie" pour des manifestation d'entités parasitaires. Du reste, du seul point de vue catholique quand il est "orthodoxe", il apparait clairement que le culte de la mère de Jésus relève d'une hérésie caractérisée. On n'en n'a pas encore fait une "co-rédemptrice" mais c'est tout comme dans l'esprit de beaucoup. François Bergoglio, en dépit de sa haute toxicité tient çà pour une tonterias (connerie  en langage clair)...

Quant à Fourtillan, les condamnations à venir ne feront que l'ancrer dans ses délires. Nous assistons à l’affrontement de deux styles de folie, celle judiciaire engendrée par les psychopathes garants d'un "Système" dément avec celle d'un illuminé catholique totalement dépourvu de discernement. Je recommande la lecture des livres de Laurent Guyénot et en particulier celui qui traite du yahvisme.

La seule chose certaine étant que le dieu tribal des Juifs ne saurait être celui des chrétiens et le monothéisme est d'origine perse, le problème étant que toutes les cultures ont tendance à se faire des dieux à leur propre image. Une question au demeurant très compliquée... Les superstitions sont toujours intéressantes quand on sait les dépouiller rationnellement de leur gagne. Pour l'heure je suis occupé à trouver de quoi fleurir en bleu l'endroit où est inhumé mon regretté compagnon, le genre de chat qu'affectionnaient, dit-on, les sorciers...

Les commentaires sont fermés.