L'homosexualité est-elle d'origine génétique ? Réponse : NIET, NIET, reNIET !!! (Réponse à un ami...) (19/04/2021)

travelos.jpg

Rien de gay dans le genre d'horreur carnavalesque hors saison que vous voyez ci-dessus... C'est pourtant encore l'idée qu'on se fait assez généralement des "homos"... Et c'est ce qu'on tend à leur imposer comme modèle.

On ne saurait permettre à nos contemporains de chercher les modèles à suivre parmi ceux que nous a procuré l'Antiquité. D'autant plus que le modèle grec serait forcément impopulaire puisqu'il est assimilé à de la "pédophilie". Pour ma part, je suis nettement plus en prise avec la perspective romaine sauf que l'on ne saurait limiter la chose à la sujétion d'esclaves achetés en vue d'en faire des objets sexuels ou encore de prisonniers de guerre. Toutefois, il faut dans le domaine de l'esclavage se garder de toujours systématiquement noircir les choses. L'homme n'est pas toujours une bête sauvage et l'amour conduit à l'affranchissement et s'il est une chose que je prétends avoir bien étudiée c'est tout ce qui concerne le monde dit "païen". Je considère du reste le monothéisme comme étant bien la source la plus toxique de tous les totalitarismes existants, à commencer par le marxisme et son produit le plus vénénaux, savoir son avatar dit "culturel"...

Un ami m'a gonflé ce matin. Il se prénomme Paul, je lui dédie tout particulièrement ce post. C'est un scientifique (sans emploi) mais il y a des choses qui lui échappent quoiqu'il aurait pu être également professeur de religion dans son pays d'origine. Cela fait des années que j'essaie de le convaincre que ce qui j'évoque échappe totalement à la biologie du sexe.

Je risque de paraître obsédé par certaines questions mais quoiqu'il en soit j'ai le droit de m'insurger contre les idées fausses en vogue même si elles paraissent indestructibles. Le science telle qu'on l'a conçu à partie du XIXème siècle est cause de l'ouverture d'ornières dans lesquelles s'enlisent une majorité de nos contemporains.

Explications

L'ADN ne contient qu'un codage n'affectant que des éléments qui relèvent de la biologie où, pour reprendre une perspective traditionnelle faisant mention de trois "étages", le corps dans sa modalité "grossière", c'est-à-dire, en langage moderne le "corps physique".  En d'autres termes, il ne peut pas, constituer le support pour ce qui relève du domaine purement psychique comme celui des préférences.

Je ne peux pas le prouver car les gens qui sont bouchés par des idées fausses en sont pratiquement indécrottables. Je regrette de devoir être très brutal mais je suis absolument sur d'avoir raison.

Voici un exemple à méditer : c'est celui de la psychogénéalogie. Voici un cas remarquable, c'est celui d'un ex ami bouddhiste que j'ai du déjà évoquer. Il descend d'une lignée résultant d'un croisement de deux lignées de bourreaux. déjà rien que cela c'est pas triste !!!!

J'ai aidé ce garçon dans son enquête et il a fini par découvrir qu'un ancêtre a commis un viol incestueux et pour cacher son crime a noyé la fille. Comme ce devait être une sorte de patriarche, la famille s'est aveuglée. Résultant périodiquement et parmi les descendant surviennent des cas d'aveuglement progressif par attaque, probablement auto-immune de la rétine. Cela ressemble à une sorte de "malédiction". Si l'on veut que cela procède d'une variation génétique aléatoire, il faudrait d'abord qu'on m'explique comment une faute morale a pu introduire dans la descendance cette variation.

En revanche, si l'on est apte à concevoir l'idée d'une causalité psychique indépendante et // au mécanisme de l'hérédité purement somatique cela permet, du même coup, de comprendre de quoi il retourne pour ce qui concerne les phénomènes que l'on décore du concept de "réincarnation".

Ce qui se produit lorsqu'un individu meurt, c'est que son corps physique se décompose ainsi que les modalités les plus grossières de sa psyché en constituant ce que les chinois rangent dans la catégories des influences errantes. Il s'agit à vrai dire des simples "résidus psychiques" qui, à raison de certaines affinités karmiques peuvent s'agréger à des individus venant à naître.

Comme expliquer autrement que des êtres d'exception sous divers rapports, notamment artistique puissent surgir au sein d'une famille de sombres brutes. l'inverse pouvant également se produire...

De même qu'un jeune enfant peut hériter des vêtements usagés d'un frère devenu grand, nous sommes de véritables arlequins. L'hérédité proprement dite, sous sa forme purement somatique, capital de vitalité, prédispositions morbides relève bien de la génétique proprement dite. La médecine chinoise est très claire là-dessus, sauf que quand on traduit Shen par esprit. C'est très sujet à caution l'étymologie de ce dernier terme est en relation avec le souffle et l'action d'insuffler quelque chose: pas grand chose à voir avec l'animus. Si ce n'est qu'il existe un rapport de succession entre une cause et un effet...

Pour en revenir à l'homosexualité, soutenir que l'orientation sexuelle dépend, pour les garçons de la dose de testostérone de la mère durant la grossesse est une CONNERIE. Et ce pour les raisons suivantes : je vois des tas de garçons que l'on dit efféminés et qui sont "hétéros". Inversement, il suffit de se rendre sur n'importe quel site porno homo pour se rendre compte que l'immense majorité des acteurs correspond à des types d'hommes d'apparence et de stature très masculines même lorsqu'il s'avèrent "auto-reverse".

L'espèce haïssable des "tantes" et des "tafioles" à, Dieu, merci quasiment disparu. De quoi s'est-il agi ? En fait ce que je viens d'évoquer est résulte d'une ambiance excessivement datée, l'époque de Proust avec sa conception selon laquelle les hommes qui aiment les garçons seraient des "invertis". Autrement dit des femmes ratées" et plus simplement encore de vulgaires "enculés". Ce qui est étrange et je l'ai déjà signalé et que ce plug baptisé Aneros (qui dérive d'un "dispositif médical" destiné au massage de la prostate) est célébré exclusivement, à ce que j'ai pu constater par des "hétéros". Quand j'ai l'occasion d'en parler à un "gay" il ouvre des yeux de merlan frit ! c

Cela me fait penser qu'il faut que je signale là chose à un certain "Ludo" qui vient d'apparaître dans le patelin. Cela devrait lui plaire et c'est dommage que j'ai mis le traité relatif à cet objet au papier à recycler lors de la dernière charrette de ménage documentaire. Mais bon les murs ne sont pas extensible.

Je rappelle que traditionnellement, la pratique de la "pédérastie" au sens le plus classique était l'apanage des guerriers qu'il soient grecs, gaulois, japonais ou même papous... Les Anciens étaient loin d'être stupides. Il étaient en accord avec notre proverbe qui stipule que qui se ressemble s'assemble ! En d'autres termes, trop aimer et surtout aimer exclusivement les femmes était mal vu. On craignait à juste titre une certaine contagion psychique.

Cela dit on a bien le droit d'aimer les enfants et la vie de famille mais à condition de s'abstenir de vouloir imposer cet option à la totalité de l'humanité. En revanche, celui qui s'abstient de procréer doit compenser sur un autre plan, nécessairement intellectuel (voire spirituel mais je déteste ce terme car je ne vois dans ce domaine que de la ... merde excessivement toxique et je pense que j'ai fait largement la part dans ce domaine. Et j'aspire à durer encore longtemps rien que pour faire chier les cons bêtes et méchants...

Ce qui est lamentable en l’occurrence, c'est que le monde moderne ne comprend plus rien à rien !

23:15 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |