Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2021

L'OMS est opposé au passeport vaccinal

Passeport.jpg

Le Saint Esprit souffle où il peut et malheureusement et seulement par intermittence. J'apprends que cette petite cochonnerie de Stocovid à coûté (nous a coûté) 7 millions d'Euros. Tout ça pour faire travailler les copains des coquins et çà va recommander avec une autre merde locale en vu de confluer avec le projet européen.

J'enrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19/04/2021

L'homosexualité est-elle d'origine génétique ? Réponse : NIET, NIET, reNIET !!! (Réponse à un ami...)

travelos.jpg

Rien de gay dans le genre d'horreur carnavalesque hors saison que vous voyez ci-dessus... C'est pourtant encore l'idée qu'on se fait assez généralement des "homos"... Et c'est ce qu'on tend à leur imposer comme modèle.

On ne saurait permettre à nos contemporains de chercher les modèles à suivre parmi ceux que nous a procuré l'Antiquité. D'autant plus que le modèle grec serait forcément impopulaire puisqu'il est assimilé à de la "pédophilie". Pour ma part, je suis nettement plus en prise avec la perspective romaine sauf que l'on ne saurait limiter la chose à la sujétion d'esclaves achetés en vue d'en faire des objets sexuels ou encore de prisonniers de guerre. Toutefois, il faut dans le domaine de l'esclavage se garder de toujours systématiquement noircir les choses. L'homme n'est pas toujours une bête sauvage et l'amour conduit à l'affranchissement et s'il est une chose que je prétends avoir bien étudiée c'est tout ce qui concerne le monde dit "païen". Je considère du reste le monothéisme comme étant bien la source la plus toxique de tous les totalitarismes existants, à commencer par le marxisme et son produit le plus vénénaux, savoir son avatar dit "culturel"...

Un ami m'a gonflé ce matin. Il se prénomme Paul, je lui dédie tout particulièrement ce post. C'est un scientifique (sans emploi) mais il y a des choses qui lui échappent quoiqu'il aurait pu être également professeur de religion dans son pays d'origine. Cela fait des années que j'essaie de le convaincre que ce qui j'évoque échappe totalement à la biologie du sexe.

Je risque de paraître obsédé par certaines questions mais quoiqu'il en soit j'ai le droit de m'insurger contre les idées fausses en vogue même si elles paraissent indestructibles. Le science telle qu'on l'a conçu à partie du XIXème siècle est cause de l'ouverture d'ornières dans lesquelles s'enlisent une majorité de nos contemporains.

Explications

L'ADN ne contient qu'un codage n'affectant que des éléments qui relèvent de la biologie où, pour reprendre une perspective traditionnelle faisant mention de trois "étages", le corps dans sa modalité "grossière", c'est-à-dire, en langage moderne le "corps physique".  En d'autres termes, il ne peut pas, constituer le support pour ce qui relève du domaine purement psychique comme celui des préférences.

Je ne peux pas le prouver car les gens qui sont bouchés par des idées fausses en sont pratiquement indécrottables. Je regrette de devoir être très brutal mais je suis absolument sur d'avoir raison.

Voici un exemple à méditer : c'est celui de la psychogénéalogie. Voici un cas remarquable, c'est celui d'un ex ami bouddhiste que j'ai du déjà évoquer. Il descend d'une lignée résultant d'un croisement de deux lignées de bourreaux. déjà rien que cela c'est pas triste !!!!

J'ai aidé ce garçon dans son enquête et il a fini par découvrir qu'un ancêtre a commis un viol incestueux et pour cacher son crime a noyé la fille. Comme ce devait être une sorte de patriarche, la famille s'est aveuglée. Résultant périodiquement et parmi les descendant surviennent des cas d'aveuglement progressif par attaque, probablement auto-immune de la rétine. Cela ressemble à une sorte de "malédiction". Si l'on veut que cela procède d'une variation génétique aléatoire, il faudrait d'abord qu'on m'explique comment une faute morale a pu introduire dans la descendance cette variation.

En revanche, si l'on est apte à concevoir l'idée d'une causalité psychique indépendante et // au mécanisme de l'hérédité purement somatique cela permet, du même coup, de comprendre de quoi il retourne pour ce qui concerne les phénomènes que l'on décore du concept de "réincarnation".

Ce qui se produit lorsqu'un individu meurt, c'est que son corps physique se décompose ainsi que les modalités les plus grossières de sa psyché en constituant ce que les chinois rangent dans la catégories des influences errantes. Il s'agit à vrai dire des simples "résidus psychiques" qui, à raison de certaines affinités karmiques peuvent s'agréger à des individus venant à naître.

Comme expliquer autrement que des êtres d'exception sous divers rapports, notamment artistique puissent surgir au sein d'une famille de sombres brutes. l'inverse pouvant également se produire...

De même qu'un jeune enfant peut hériter des vêtements usagés d'un frère devenu grand, nous sommes de véritables arlequins. L'hérédité proprement dite, sous sa forme purement somatique, capital de vitalité, prédispositions morbides relève bien de la génétique proprement dite. La médecine chinoise est très claire là-dessus, sauf que quand on traduit Shen par esprit. C'est très sujet à caution l'étymologie de ce dernier terme est en relation avec le souffle et l'action d'insuffler quelque chose: pas grand chose à voir avec l'animus. Si ce n'est qu'il existe un rapport de succession entre une cause et un effet...

Pour en revenir à l'homosexualité, soutenir que l'orientation sexuelle dépend, pour les garçons de la dose de testostérone de la mère durant la grossesse est une CONNERIE. Et ce pour les raisons suivantes : je vois des tas de garçons que l'on dit efféminés et qui sont "hétéros". Inversement, il suffit de se rendre sur n'importe quel site porno homo pour se rendre compte que l'immense majorité des acteurs correspond à des types d'hommes d'apparence et de stature très masculines même lorsqu'il s'avèrent "auto-reverse".

L'espèce haïssable des "tantes" et des "tafioles" à, Dieu, merci quasiment disparu. De quoi s'est-il agi ? En fait ce que je viens d'évoquer est résulte d'une ambiance excessivement datée, l'époque de Proust avec sa conception selon laquelle les hommes qui aiment les garçons seraient des "invertis". Autrement dit des femmes ratées" et plus simplement encore de vulgaires "enculés". Ce qui est étrange et je l'ai déjà signalé et que ce plug baptisé Aneros (qui dérive d'un "dispositif médical" destiné au massage de la prostate) est célébré exclusivement, à ce que j'ai pu constater par des "hétéros". Quand j'ai l'occasion d'en parler à un "gay" il ouvre des yeux de merlan frit ! c

Cela me fait penser qu'il faut que je signale là chose à un certain "Ludo" qui vient d'apparaître dans le patelin. Cela devrait lui plaire et c'est dommage que j'ai mis le traité relatif à cet objet au papier à recycler lors de la dernière charrette de ménage documentaire. Mais bon les murs ne sont pas extensible.

Je rappelle que traditionnellement, la pratique de la "pédérastie" au sens le plus classique était l'apanage des guerriers qu'il soient grecs, gaulois, japonais ou même papous... Les Anciens étaient loin d'être stupides. Il étaient en accord avec notre proverbe qui stipule que qui se ressemble s'assemble ! En d'autres termes, trop aimer et surtout aimer exclusivement les femmes était mal vu. On craignait à juste titre une certaine contagion psychique.

Cela dit on a bien le droit d'aimer les enfants et la vie de famille mais à condition de s'abstenir de vouloir imposer cet option à la totalité de l'humanité. En revanche, celui qui s'abstient de procréer doit compenser sur un autre plan, nécessairement intellectuel (voire spirituel mais je déteste ce terme car je ne vois dans ce domaine que de la ... merde excessivement toxique et je pense que j'ai fait largement la part dans ce domaine. Et j'aspire à durer encore longtemps rien que pour faire chier les cons bêtes et méchants...

Ce qui est lamentable en l’occurrence, c'est que le monde moderne ne comprend plus rien à rien !

La France et ses frontières : une passoire idéale pour les variants

Les bracelets électroniques ne sont pas faits pour les chiens !

Je suis convaincu, comme le suggère, l'ancien journaliste metteur en scène de Campagnol TVL que le squatteur en chef de l'infortuné hexagone a sciemment fait en sorte que les mesures annoncées sont des mesures bidon, sous prétexte que la loi interdirait des quarantaines à l'anglaise avec contrôle dans des hôtels réquisitionnés à cet effet, moyennant une prune de l'équivalent de 10 000€ en cas de sortie intempestive et une pension de 2000€. Tout français de retour au pays pourra se choisir un lazaret à son goût.

Impossible légalement : mon cul ! Les lois d'urgence sanitaire ont permis de violer impunément tous les droits civiques élémentaires et on mégote !

Encore une fois écoutez ce qu'en dit Campagnol TVL. Je vous recolle la vidéo une 3ème fois en précisant que c'est la seconde partie qui est en relation avec mon propos, mais il n'y a rien à jeter ! Et tirez en les conséquences.

 

Une étude américaine anti masques très officielle...

emaskulation.png

J'ai reçu la communication suivante de Dominique Guillet :

Avez-vous ouï dire que l’Institut National de la Santé US a publié, sur son site internet, une énième étude anti-masques faciaux, intitulée “Facemasks in the COVID-19 era: A health hypothesis”, dont les conclusions fracassantes sont sans appel: les masques sont strictement inefficaces, et dangereux, à l’encontre du CoqueVide/19. Cette étude [287] a été réalisée par Baruch Vainshelboim, un expert en pneumologie, de l’Université de Stanford, en Californie, ainsi que du Rabin Medical Center de Tel Aviv, en Israël – et le criminel Anthony Fauci, le tzar du coronacircus, va surement l’accuser d’anti-sémitisme, de conspirationnisme et de complotisme. L’étude de ce pneumologue Israélien, d’ailleurs, aurait du faire un Tabac… mais elle a été tabassée et propulsée dans les oubliettes des tyrans contrôlant les technologies de “communications”.

Il évoque ainsi le contenu de l'étude :

«Les preuves scientifiques existantes remettent en question l’innocuité et l’efficacité de porter des masques faciaux en tant qu’intervention préventive à l’encontre du COVID-19. Les données suggèrent que les masques faciaux, tant médicaux que non-médicaux, sont inefficaces à bloquer la transmission, d’humain à humain, de pathologies virales et infectieuses, tels que le SARS-CoV-2 et le COVID-19: ces données vont, donc, à l’encontre de l’usage des masques faciaux.

De plus, il a été démontré que le port des masques faciaux génère, de manière conséquente, des effets physiologiques et psychiques adverses. Ces effets incluent l’hypoxie, l’hypercapnie, l’essoufflement, une toxicité et une acidité accrues, une activation des réactions de stress et de peur, une augmentation des hormones de stress, de l’immunosuppression, des maux de tête, une diminution des performances cognitives, une prédisposition aux pathologies infectieuses et virales ainsi que du stress, de l’anxiété et de la dépression chroniques.

Les conséquences à long terme d’un port de masque facial peuvent provoquer une détérioration de la santé, le développement et la progression de maladies chroniques ainsi qu’une mort prématurée. Les gouvernements, les décideurs politiques et les organisations de santé devraient utiliser une approche correcte et fondée sur des preuves scientifiques quant au port des masques faciaux lorsqu’ils sont envisagés comme une intervention préventive de la santé publique.» Baruch Vainshelboim. Traduction de Xochi. [287] Pour la traduction complète de l’étude en Français: [288]

Et il conclut :

Embrassons-nous! Jetons nos Masques! Refusons les Vaccins! Et Dansons sur Eux!

Soit, j'embrasse volontiers des femmes s'il le faut mais à l'exception de ces "nouvelles gouines rouges du MLF" et autres détraquées plus ou moins apparentées qui mènent une croisade systématique contre la masculinité alors qu'il n'y a pas lieu.

Je viens d'avoir un contact avec un ami informaticien qui fréquente des cadres d'un assez haut niveau, beaucoup parmi eux sont prêts à voter Marine le Pen et pour ma part je n'hésiterai pas une seule seconde. Elle n'est pas spécialement féminine nous aurions notre "Merkel" et elle a encore du temps pour mûrir un peu. N'(oubliez pas la dernière vidéo de Campagnol. Je vous la ressers à toutes fins utiles :

18/04/2021

Covid-19 : l'origine probable du virus selon de slimiers indépendants...

Une belle salope.jpg

La chinoise au centre de la photo s'avère être ce que l'on appelle une méchante salope, elle s'est bien fout de notre gueule...

Reçu ce mail accompagné d'un pdf de l'article concerné :

On est cernés, pfuittt !

Quand on sait que la répétition des vaccinations annuelles contre la grippe affaiblit la réponse immunitaire des vaccins...

En PJ : Elle nous a salement enfumés la virologue chinoise (et la communauté scientifique internationale).

Bon, on voit qu'il n'y a pas que vous qui creusez (comme disait Eastwood). Pour ce qui est de creuser il y a des pointures !

Pas de lien possible pour cet article (sauf abonnés) mais je pense qu'il sera disponible en ligne dans quelques semaines.

Vous pouvez le signaler à vos lecteurs.

Bonne lecture et bon jardinage au soleil (excellente occupation et viro-protectrice).

Al Nasier.

Re : Heureusement que je ne suis pas le seul à creuser, mon principal outil, c'est d'abord le pif et donc le flair pour commencer : je n'ai jamais cru à une mutant zoonologique, l'histoire des inclusions me parait sérieuse et si j'ai bonne mémoire la Chine a fourni des séquençages partiels, de plus Montagnier a expliqué que ce genre de chimère est apte, en se répandant dans la nature, a se défausser des greffes artificielles. Enfin il est clair qu'officiellement on ne veut pas savoir car on ne peut pas se permettre d'offenser impunément la Chine en la traitant d'Etat voyou. Diplomatiquement l'affaire est délicate...

 

 

Vaccin chinois : le Pr Gao Fu contredit son collègue le druide marseillais

vaccin chinois.jpg

Cliquer sur l'image pour agrandir dans une nouvelle fenêtre.

Si ma mémoire est bonne Gang Fu aurait du recourir à un biais pour se récuser.  On n'a pas finir d'en finir avec ces maudits vaccins... 

Le Pr Fourtillan de nouveau incarcéré...

fourtillan-interne-dans-le-gard-a-uzes.jpg

Vous trouverez suffisamment d'articles d'actualité pour me dispenser de revenir longuement sur cette histoire.

De temps à autre, je vais jeter une oeil sur verite-covid19.fr il y a quelques jours une vidéo ancienne affirmant que la renonciation au vaccin correspondant à l'AstraZaneca figurait enore en bonne place. Lui et ses promoteurs en étaient encore au temps de l'espèce de chantage exercé sur le squatteur de l'Elysée.

J'ai essayé de regarder de plus près le dossier accusant l'institut Pasteur, il fait 88 pages, le papier s'est coincé au bout d'une vingtaine de pages. Ces pages ne sont qu'une suite d'affirmation sans preuves. Les brevet contestés sont sur le site mais à moins d'être un expert de haut niveau on ne peut rien y comprendre. Je viens d'apprendre qu'une bande de chercheurs indépendants penchent en faveur d'une chimère ayant fuité du P4 de Wuhan, voir le post qui sera consacré à cette question.

Pour ce qui concerne mon avis sur le personnage, faites une recherche sur le blog avec "Fourtillan" ou recourez au tag correspondant. Il se résume ainsi :

Fourtillan a bien trouvé quelque chose sauf que vu la façon dont il a procédé pour son expérimentation il fallait s'attendre à des poursuites. D'autant plus qu'il y a derrière cette histoires des pratiques financières assez troubles. Fourtillan est bien atteint d'un trouble psychique en rapport avec son mysticisme; il se croit "missionné" suite vraisemblablement à des signes résultant de sa dévotion pour la fameuse soeur Josepha qui, fut elle-même la dupe d'un "channeling" des plus suspects ne seraient qu'en raison de la débilité des communications revendiquées. La soeur relevait du ministère d'un exorciste quoique les entités qui procurent le genre de "com" dont elle a bénéficié ne relèvent pas forcément des démons. La population du "monde intermédiaire" est assez variée.

Au cas où je ne l'aurais pas précisé, je tiens les soit-disant apparitions de la "Vierge Marie" pour des manifestation d'entités parasitaires. Du reste, du seul point de vue catholique quand il est "orthodoxe", il apparait clairement que le culte de la mère de Jésus relève d'une hérésie caractérisée. On n'en n'a pas encore fait une "co-rédemptrice" mais c'est tout comme dans l'esprit de beaucoup. François Bergoglio, en dépit de sa haute toxicité tient çà pour une tonterias (connerie  en langage clair)...

Quant à Fourtillan, les condamnations à venir ne feront que l'ancrer dans ses délires. Nous assistons à l’affrontement de deux styles de folie, celle judiciaire engendrée par les psychopathes garants d'un "Système" dément avec celle d'un illuminé catholique totalement dépourvu de discernement. Je recommande la lecture des livres de Laurent Guyénot et en particulier celui qui traite du yahvisme.

La seule chose certaine étant que le dieu tribal des Juifs ne saurait être celui des chrétiens et le monothéisme est d'origine perse, le problème étant que toutes les cultures ont tendance à se faire des dieux à leur propre image. Une question au demeurant très compliquée... Les superstitions sont toujours intéressantes quand on sait les dépouiller rationnellement de leur gagne. Pour l'heure je suis occupé à trouver de quoi fleurir en bleu l'endroit où est inhumé mon regretté compagnon, le genre de chat qu'affectionnaient, dit-on, les sorciers...

17/04/2021

A propos d'un "branquignol" nommé Juan Branco

juan-branco-livre-crepuscule.jpg

MAJ du 18/04 au soir

Veuillez excuser la longueur de ce post, engraissé par des ajouts imprévus...

Bon nombre d'article de ce blog sorte du domaine purement médical, on a eu tendance à me casser la tête avec ça en soulignant que je pourrais les publier ailleurs. Que l'on comprenne bien pourquoi j'ai toujours hurlé dans dans une dissertation j'ouvrais une parenthèse sur une question apparemment étrangère.  La médecine s'inscrit dans le contexte d'une civilisation, d'une culture, voir d'un "Système" plus ou moins pervers. Céder au commandement évoqué ci-dessus serait tomber dans un piège consistant à s'aveugler volontairement, je suis une perspective inclusive excepté à l'égard de menaces comme celles résultat de la formation d'un véritable sabbat de féminisme de sorcières...

Les manigances de ces "sorcières" se résume à vouloir, sous prétexte que le mâle est un prédateur congénital, à l'égard des enfants en particulier, à vouloir obtenir par tous les moyens, notamment par la multiplication des mères célibataires et la PMA et surtout quand il s'agit de couples de femmes à s'assurer une influence exclusive sur les enfants à naître au moins pendant les premières années cruciales de l'enfance. Évidemment, ça va passer parce qu'on ne sait que sauter d'une extrême à l'autre sous prétexte que l'on a trop diabolisé les "filles mères".

J'ai regardé les astralités de Juan Branco, on n'a pas d'heure de naissance, donc impossible d'aller bien loin. Son signe chinois est celui du Serpent qui est apparu comme un usurpateur du fils du dragon absent le jour où il devait se présenter devant l'empereur de Jade. Là c'est un peu plus clair, le signe est réputé énigmatique...

Concernant les desseins réels ou supposés de Juan Branco, voir en particulier l'article apparaissant en tête de cette liste d'article sur Nice Provence cet article m'a été signalé après coup par Dominique Guillet. Les autres sont en cours de lecture.

Un avocat qui reprend la partie supérieure des sorcières de Goya comme logo, avec une allusion à des meurtres d'enfants (donc à la hantise contemporaine de la "pédophilie"), c'est excessivement suspect.

Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : la "pédophilie" ou du moins ce que l'on a baptisé ainsi existe mais quand aux mégas délires à base de rites sataniques, je demande à voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La mise en vedette d'affaire d'abus au sein de l'élite relèveraient de lutte de pouvoirs internes en vue d'une redistribution une des pouvrois afin que rien ne change, possible mai je dois dire que je trouve ça très tiré par les cheveux...

Il n'empêche que Juan Branco est un personnage très suspect qui vivrait chez sa mère du seul RSA: je doute qu'il puisse évoluer avec si peu... Doutes également sur la thèse selon laquelle il serait instrumenté pour dégager le squatteur de l'Elysée car cette thèse semble contredite par l'article sur le rachat de Nice-Putain par Xavier Niel afin d'augmenter son influence sur les média en vue des élections prochaines...

Précision de Dominique Guillet

Qui me précise ceci :

Attention, le titre : What the Fake is going on here? A quand le Moulin Rouge de la Sorcellerie Féministe Androclaste?

était le début de la partie suivante de mon essai 

Ce Canto 

http://xochipelli.fr/2019/11/los-cantos-de-xochi-un-temple-de-la-sorcellerie-sur-les-cendres-de-la-cathedrale-consumee/

était destiné à exprimer ma rage vis à vis de Schiappa la dégénérée qui avait affirmé que les sorcières étaient des "femmes vivant en marge du patriarcat"

Il a ajouté ces extraits en rapport basé sur des faits historiques datant de la première guerre qui semblent avoir revêtu une portée assez prophétique.

“Balance ton Porc” 2.0 : Vers une Nouvelle Epizootie Porcine en Europe?

Le 11 novembre est la célébration – sur un air national de “Allons, Petits Cochonnets de la Batterie” – de l’Armistice de 1918 qui fut signée au lieu dit, Le Franc Porc, près de Compiègne, dans la très mauvaise compagnie de ceux-là même (à savoir toujours les mêmes génocideurs du complexe militaro-industriel) qui allaient faire fructifier… ce qu’ils dénommaient, déjà, l’Entre-Deux-Guerres – et qu’ils appelaient de tous leurs voeux, d’ailleurs. Et n’est-ce pas de bonne guerre, de leur point de vue militariste et commerçant d’armes de destructions massives?

Cette Armistice (une stance d’armées… en attendant la prochaine guerre) fut, ainsi, signée au Franc Porc et personne ne saurait dire, aujourd’hui et exactement un siècle plus tard – si ce fut un nom “prédestiné” annonciateur d’une Campagne “Balance ton Porc” initiée par des Sorcières Féministes – non initiées, mais très réchauffées pour Balancer leurs Porcs Infidèles, car non Francs. Et, si ce nom, Franc Porc, ne fut pas pré-destiné, il s’agit, alors, d’une synchronicité émergeant des contingences de l’Esprit, très espiègle, des Temps.

En effet, ce 11 novembre 2019, en commémoration d’une des plus grandes Boucheries/Charcuteries Universelles (visant à détruire, spécifiquement, l’Allemagne, la Russie et la France), les Judéo-Bolchévistes, du site Médiapart, ont déchaîné une nouvelle vague de Sorcellerie Féministe Débridée, sous mode “MeToo”, à savoir “Balance ton Porc”. Cette campagne, en gros titres, se situe dans le cadre, très limité et ponctuel, de leur offensive généralisée (et, peut-être, dissonante à dessein) à l’encontre des clanneries Judéo-Macronistes – ainsi que dans le cadre, illimité et permanent, de leur lobotomisation universelle des Peuples sous tous vecteurs de contaminations psychiques. Les contaminations, c’est un peu comme les Poupées Russes qui s’emboitent, aux aguets, sur la Toile: ce n’est qu’une question d’implications.

Et lorsque l’on perçoit le niveau de QI (le Quotient d’Intoxication) des instigatrices officielles de toutes ces contaminations toxiques, présentées comme Féministes et Libératrices des Femmes, on pressent que le Bonaparte, sur le siège éjectable du Haut Théodule, a mis les bouchées doubles, à l’Elysée, pour faire un grand Ménage d’En Marche – et sans laisser les bonnes à part… en marge du Patriarcat!

J'avoue qu'il y a des points qui m'échappent un peu mais bon cette pratique relevant de la science symbolique designes donne à réfléchir...

======================================

J'ai évoqué le personnage dans un post précédant et ait tendu à le présenter comme sympathique quoique passablement agité, voire disper. La remarque a fait bondir Dominique Guillet dont je vais rapporter les propos au sujet du singulier personnage.

Je dois confesser que je ne suis pas parvenu à lire complètement le livre où il évoque le rôle joué par certains personnages, un homme et une femme, dans la promotion du personnage à l'époque où il n'était encore présenté que comme un article à élire...

La sympathie découle du côté gamin malicieux du personnage mais je ne suis pas dupe de ses limites et de son éventuelle toxicité. Il se présente comme étant du côté du peuple bien qu'il ait été formé à la fameuse Ecole Alsacienne qui est celle de l'élite appelée à régner dans les diverses allées du pouvoir. On aura compris que la formule employée incluait de sérieuses réserves...

Je n'ai pas l'intention de reconstituer l'odyssée de ce personnage excessivement vibrionnant, c'est probablement une sorte de choléra à pattes. Il n'est sympathique que dans la mesure où il m'amuse mais je ne lui confirait pas la moindre cause. Par exemple il est difficile d'élucider le rôle qu'il pourrait avoir joué dans le piégeage d'un ministre qui défendait la famille.

Le Monde a parlé d'un imbroglio à propos du rôle qu'il joué dans l'Affaire Griveaux. Quant au blaze du peu reluisant et très grivois ministre, il n'y a vraiment pas lieu de s'étonner de son exploit ayant consisté à envoyer des photos intimes prometteuses de son "bicou"  à une citoyenne d'origine russe... Quand bien même Branco aurait joué un rôle peu déontologique en participant au montagne du piège qui l'a couvert de boue et d'opprobre aux yeux du monde, la bonté de la fin aura justifié les moyens...

Concernant la dénonciation d'une "promotion canapé" en mode homo au bénéfice de Gabriel Attal, c'était de bonne guerre, Que le sache ni l'homosexualité, ni le PACS, ni le recours au mariage pour tous ne sont, en soi, des choses déshonorantes. Mais comme ils ont été à l'école ensemble, je me demande toujours si Branco ne vient pas de régler un vieux compte personnel  à l'égard de ce bel archange Gabriel qui se retrouve au service de la communication de Jupiter élyséen. Cela nous change de celle qui s'est révélé si bête au point d'engendrer quelques fous rires nationaux chez  nous autres sujets d'un ambitieux qui rêve d'en imposer à Mamma Merkel. En clair, je soupçonne Branco d'avoir été amoureux du Gabriel et de n'avoir pas bénéficié de ses faveurs... J'avoue que si j'avais 30 ou 40 ans de moins, il ne me déplairait pas, il a l'air assez doux et sentimental de nature et peu dominant...

GOYA_-_El_aquelarre_(Museo_Lázaro_Galdiano,_Madrid,_1797-98).jpg

Je passe sans plus tarder aux observations de Dominique Quillet à son sujet :

Au sujet de Branco, le fils Sioniste d’Attali, dit Jacquesadit.

J’ai souvent assommé ce petit voyou en écrivant ceci :

"Il ne manquerait plus que l’autre tête à claques, Juan Branco, le Branquignole d’Attali, se mêle à la clique réchauffiste de Yannick Jadot et de Cyril Dion pour former un triumvirat, d’idiots utiles, afin de détrôner la Macronie chancelante et d’instaurer une Dictature Verte sur mode “Greedy Green” – à savoir, sur mode Rédempteurs de Climat et Génocideurs des Peuples Crucifiés sur la Croix du Carbone. Ces criminels atmosphériques, de type Verts Avides, sont très experts à tourner, à vide, sur le plan de l’éthique… et à fort carburer sur les compensations en tous genres."

"Jeunes scions étiolés et mal étoilés par Sion – sur mode Juan Branco ou Cyril Dion."

Entre autres, dans mon Canto:

"Un Temple de la Sorcellerie sur les Cendres de la Cathédrale Consumée?
http://xochipelli.fr/2019/11/los-cantos-de-xochi-un-templ...

"Le Sabbat des Sorcières de Goya: le moto privilégié de Juan Branco?"

"Lorsque que l’on voit Juan Branco se cacher derrière un écran sépia pour chuchoter, dans sa moustache, ses secrets de grandes portes défoncées toutes ouvertes, on pressent que BH Lévy et Jacques Attali sont très pressés d’actionner les portes tournantes, pour une nouvelle ronde des gallinacés dans les prés gras de l’OTAN – sous l’oeil vigilant, nonobstant, de la faction non-OTAN, prétendument, adverse des Juste Elus notifiants. Des portes tournantes pour une nouvelle valse des tambours aux vitres bien solarisées  et bronzées – de peur que la chaleur, en trop, pique la curiosité des non initiés."   [527]

"Le branquignole expert, ex guignoleries complotistes, Juan Branco, vient, d’ailleurs, d’assassiner Macron dans son ouvrage récent, “Crépuscule”, plébiscité par la Presse aux Ordres – et distribué gratuitement, aux frais d’une Princesse aux Ordres – et dont l’objectif serait de désactiver les raisonnements complotistes… C’est tout un programme. Financé par quelles instances? Les mêmes Banksters qui ont financé Macron? Branco versus Macron: on brasse les lettres, on brosse dans le sens des poils… pour briser toute dissension et prévenir toute perte de pouvoir de la Mafia Sioniste."

Pour ma part, quelque chose m'avait frappé au sujet de Branco, c'est son rôle trouble dans un réveillon qui s'est tenu dans un appartement huppé de Saint Germain des Près et s'est soldé par des violences assez graves. Ce qui précède mériterait de plus amples explications, quelque chose m'échappe à ce propos.  L'inconvénient c'ets que tout cela reste très allusif.

"Juan Branco est contresigné et contregriffé par le CRIF. Il n’y a, déjà, rien à voir mais pour brouiller les cartes, le petit malin Branco s’expose sur fond de logo d’un Bouc dévoreur d’enfants – tel qu’il est dépeint dans le Sabbat des Sorcières du grand malade et torturé Goya. Dans quelle intention? Et avec quel message?"

On demande une photo...

"Le Sabbat des Sorcières, comme arrière-plan du cabinet d’avocat de Juan Branco, était-ce pour préparer l’avènement du futur nouveau Messiah féministe propulsé par Marlène Schiappa,  Inna Shevchenko…? A savoir, l’avant-garde d’une nouvelle Sorcellerie Féministe hystérique sur mode Barbie, barbituriques… et je te tire la barbichette, ou, bien encore, sur mode danse des canards barbotant, la barbe aux vents, dans la mare de l’OTAN."

"Branco, c’est du vite bâclé… mais il leur est de moins en moins évident de combler le vide de leurs démences et déjections morales."

"Nonobstant, aujourd’hui, les messagers et portes-mensonges, des Banksters, sont embauchés pour être dissonants. L’incohérence et la dissonance cognitive font parties intégrantes du coeur structurel du discours, et donc du message. A dessein… et à seins nus, la marque déposée des Femen, dans le cas de cette croisade de réhabilitation des Sorcières, puisque Inna Shevchenko, la cheftaine de ce groupuscule, de la Mouvance de George Soros, fait partie du gang officiel, et publicisé, des anti-masculinistes pro-Sorcières. D’ailleurs, c’est Change.org, l’une des boites à pondre des pétitions (en sus du gang militariste d’Avaaz) par dizaines de milliers, du même Soros, qui gère cette campagne de libéralisation de la Sorcellerie – sur des airs de flonflon, de froufrou, de dentelles et de godichettes.

 

Je n'ai pas remarqué au sujet d'une éventuelle contributions de Branco au mouvement de sorcellerie que dénonce mon collègue. Le fond de la personnalité de cet avocat m'échappe je n'en perçois que le côté erratique. Physiquement, la joliesse en moins, il me rappelle l'agitation si particulière de celui qui n'est aujourd'hui qu'un vieil étudiant juif qui a prétendu réformer l'astrologie dans les années 70/80 et qui à présent n'est pas loin de taper dans les gamelles. Les gamelles en question étant constituées par un vieux piano droit quasiment à bout de souffle sur lequel il tape à bras raccourci tout en alternant ce tintamarre avec des sifflements...

La lysine comme "pseudo L-arginine" comme anti Covid-19

Sabrina-Debusquat_5969.jpg

Voir https://www.alternativesante.fr/coronavirus/la-l-lysine-c...

Un peu de patience, avant d'en arriver au vrai sujet... Cela dit il est déjà résumé dans le titre. Enfin l'occasion est trop bonne de mettre la dernière touche au réglemente d'un vieux petits compte avec la dame représentée ci-dessus.

Petit rappel sur son invention ou sa promotion d'une technique de contrôle des "règles" assez franchement improductive

Sabrina Debusquat entreprends, à ce que je vois de tenter de diversifier sont propos.

Après avoir "débusqué" et vanté une méthode de contention permettant aux femmes de retenir leurs pertes rouges pour les pisser ad libitum et sans doute à heure fixe dans un water closet afin d'éviter la consommation de fibres végétales censé engendrer trop de déforestation, la voilà qui s'intéresse à la biologie des acides aminés. Ce n'est pas défendu...

A propos de son "débusquage" antérieur, je m'étais payé une bonne tranche de fou rire en la mettant en boîte au sujet de cette innovation, soit en soulignant que ça ne règle pas le problèmes des rejets toxiques car féminisant qui sont engendrés par l'utilisation de maudits contraceptifs oraux de sorte que les poissons en particuliers deviennent plus ou moins hermaphrodites à cause du déversement de perturbateurs endocriniens dans la nature.

Ce qui l'a incité à me vouer une haine assez féroce en me dénonçant comme un épouvantable misogyne. Merci d'avance pour la pub... Mais dans ce cas la dame est priée de donner l'url du post ou de citer les mes propos dans leur contexte, sinon je la préviens c'est, juré craché, le procès en diffamation garanti.

J'ai donc deux remarques à faire sur l'innovation critiquée, je ne vois aucun inconvénient à ce que les femmes recourent à une contraception pour s'envoyer en l'air et dans ce cas je ne vois que les préservatifs, on va pas le dire qu'ils sont poreux et que les spermatozoïdes ont le temps de passer au travers. Enfin quoiqu'il en soit que les femmes se démerdent pour résoudre le problème autrement que par une fois hormonale dont la nocivité est réelle ne serait-ce que pour elles-mêmes.

En ce qui concerne l'abus de papier ou de produits de la même nature. C'ets un bon prétexte pour toutes sortes d'organismes pour cesser d'envoyer les relevés de banques, les facture etc et tout virtualiser. C'est encore une grosse hypocrisie et même une couillonnade. Je vous fiche mon billet qu'il est tout-à-fait possible de faire en sorte de disposer d'assez de bois pour faire autant de papier qu'on peut en vouloir et sans déforester les forêts primaires d'Amazone. Donc, j'imprime systématiquement tous les articles ou les livres que j'ai besoin de lire quand il s'agit de textes numérisés.

Maintenant s'il y a péril en la demeure, que l'on commence par interdire toute production papier de littérature romanesque dont les femmes en particuliers raffolent. Je ne parle pas de cette presse féminine débile conçue pour pousser à toutes sortes de consommation. Quand en sera arrivé à cette opération de désintoxication mentale, on pourra recauser du problème du gaspillage de papier. Notamment celui qu'engendre la nécessité de gâcher une ou 2 pages pour pouvoir mettre le nez dehors.

Misogyne ? Et bien je persiste et je signe !

Et bien je vais aggraver encore mon cas en disant que je partage le point de vue de beaucoup d'arabes qui m'ont susurré qu'un proverbe issu d'une partie de leur culture énonce que les femmes c'est pour faire des enfants et les garçons c'est pour le plaisir

Si vous mettez ça dans Google vous ne trouverez rien, avec ou sans guillemets, c'est bien que l'auto censure massive engendrée par les amazones sanguinaires qui règnent sur le type de féminisme en vogue qui prétend faire triompher un soit-disant "'génie lesbien" s'oppose à ce que le Net reflète de manières exhaustive les différentes facettes de la culture humaine.

J'ai déjà du parler de ce livre intelligent et très documenté que constitue L'invention de  la culture hétérosexuelle de Lui-Georges Tin. Notez en passant que l'on m'a reproché d'utiliser des méthodes imputées aux "Supérieurs inconnus" d'une certain Maçonnerie pour "ensemencer" l'égrégore contemporain de certaine idées jugées toxiques par une certaine catégorie de "réactionnaires"' plus ou moins catholiques.

Parenthèse sur une technique particulière

Oui c'est vrai j'ai dans des travaux restés confidentiels préparé le terrain à l'auteur cité bien que je sois sûr qu'il n'a pas eu le moindre contact avec certaines de mes écrits. Le même phénomène s'est produit à la suite d'un texte traitant des caractéristiques des droits traditionnels (procédure accusatoire) comparé au droit pénal moderne (procédure inquisitoire). Or dans les mois qui ont suivi un ouvrage en lien avec ce thème est apparu. Là encore, l'auteur, j'en suis sûr n'a pas du avoir l'occasion de lire mon étude faisnat référence à l'emprunt par l'église catholique d'un article de droit romain s'appliquant uniquement aux esclaves pour fonder l'inquisition en chargeant le "bras séculier" des "basses oeuvres" les plus sinistres !

Je vais expliquer en deux mots ce que j'ai en vue. On dit parfois qu'une invention était dans l'air au point que le vrai inventeur n'est pas toujours celui que l'on considère comme tel. Quand on sait comment fonctionne le milieu psychique, il est possible d'activer une prise de conscience autour d'un point de vue d'une découverte en faisant ce qu'il faut pour y sensibiliser un public choisi et éventuellement hostile. J'ai eu un patron juif qui mettait un soin particulier à ne jamais communiquer ses projets fut-ce à un intime qui ne risquait absolument de s'en emparer pour les exploiter en son nom et en sa faveur. Il pensait à juste titre qu'à partir du moment ou une idée, une vision, un dessein était exprimé devant un simple tiers, il y avait un risque que l'idée en question voyage et vienne à d'autres.

 Sur le "proverbe arabe"

Cette sentence est certes un peu raide mais elle dénote une profonde sagesse. Il faut convenir que vouloir s'envoyer en l'air avec une femme c'est pas simple,le risque d'une grossesse implique un sentiment d'insécurité et les femmes sont très possessives.

Vous noterez qu'aucune église, aucune religion n'a jamais présenté l'institution du mariage comme quelque chose de romantique. J'ai assisté à un mariage orthodoxe, les lectures insistent sur le côté sacrificiel de la chose.

Donc c'est très clair, du côté des garçons, c'est en principe la gratuité qui préside puisque, mis à par les MST dans les deux cas, on ne risque pas de ces "événements heureux particulièrement intempestifs" en la circonstances lorsque l'on aspire à des échanges susceptibles de garantir la possibilité pour chacun d'expérimenter diverses facettes relevant des différentes qualités de charme individuel. Enfin et surtout il n'y a pas l'obstacle que peut constituer deux approches psychologiques quasiment antinomiques.  

Le mariage pour les gays est contre nature. Rien absolument ne les prédispose à la monogamie. Le besoin a été engendré par la menace épouvantable que constitue l'apparition du Sida + l'insécurité financière résultant d'une suite de crise financière notamment celle de 2008. certes il existe des "amitiés particulières" qui peuvent s'étendre sur une vie durant mais c'est forcément l'exception qui confirme la règle. Il n'y a rien de négatif dans le fait d'avoir plusieurs amants ou encore qu'ils en viennent à se succéder pourvu que ça ne tourne pas à une addiction qui soit source de souffrances. Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas de droit d'apprécier ou d'avoir apprécié différentes facettes de la masculinité. Considérer qu'il ne saurait y avoir d'amour authentique qu'exclusif est une aberration résultant du caractère assez franchement pathogène du monothéisme en général.

Pour en revenir au féminisme toxique qui règne, je constate simplement que la majorité des femmes devient si inabordable que les jeunes gars vont devoir s'arranger entre eux.  De toutes façons, avant l'invention de la pilule, c'était un passage pratiquement obligatoire. L'ennui c'est que vu la mentalité féminine qui se dessine, beaucoup de femmes vont devoir se faire lesbiennes et recourir à l'insémination artificielle. Le seul problème c'est que les hommes vont perdre toute possibilité d'intervenir dans l'éducation des garçons. Ce processus est du reste assez largement avancé du fait que le système de prestations sociales encourage la multiplication des mères célibataires. Évolution qui ne serait concevable que si on leur laissait seulement l'éducation des filles. Car sauf exception, une femme seule ne peut pas éduquer un garçon sans la présence d'un homme sans que cela ne devienne franchement toxique.

Revenons au sujet : intérêt de la lysine + contre indication de la L-arginine

L'article est intéressant et je résumerai mon propos en quelques mots : le problème est qu'il existe un nombre assez considérable de compléments susceptibles non pas tant de guérir du foutu virus mais de l'empêcher de s'installer.

Comme vous le savez j'ai horreur de proposer des ordonnances types car mon rôle est de faciliter l'accès à l'information, de la discuter le cas échéant, et surtout de dénoncer certaines escroqueries tout en laissant mes lecteurs prendre leur propres responsabilité quant aux choix à faire de la stratégie à retenir dans tel ou tel cas.

Pour ma part, les cases de mon semainier (un modèle relativement spacieux sont déjà tellement remplies que je ne vois pas la nécessité ni la possibilité d'y ajouter 2 grammes de lysine. Alors faites gaffe aux apports de L-arginine...

Des clusters parmi les agents verbalisateurs : enfin une bonne nouvelle !

cluster..jpg

Excellente nouvelle ! J'appelle ça être puni par où on a péché...

Un mutant assoiffé de justice sans doute ou il ne kiffe pas la nuance de bleu des flics parisiens... Si ce mutant venait à fair eun malheur au sein du Service du Désordre, promis on ne pleurera pas !

Un encouragement qui tombe à point: je serais un vrai Gaulois, dissident et réfractaire à souhait

Gaulois.jpg

MAJ Au sujet de Juan Branco

J'ai évoqué le personnage dans ce post et ai tendu à le présenter comme sympathique quoique passablement agité, voire disper. La remarque a fait bondi Dominique Guillet. Voir la note complémentaire sur Juan Branco.

Un encouragement de la part de Dominique Guillet, le fondateur de Kokopelli...

Nous partageons en fait le même prénom.

Dominique, bonjour, Je viens de rajouter un petit coup de pub vers Silicium, dans mon essai sur le Tabac. Génial tous vos articles. Merci Xochi

Connaissez-vous le blog médical-pharmaceutique de Jean-Daniel Metzger? Jean-Daniel devient de plus en plus insultant vis à vis de la Mafia Vaccinaliste sous l’égide du squatter de l’Elysée. C’est un tel plaisir de lire de la vraie prose Gauloise, dissidente et réfractaire à souhait.

Je confirme pour ce qui concerne ma celtitude gauloise

Mon animal totémique est bien le sanglier tant en ce qui concerne mon lieu de naissance, le Porcien dans l'ancien royaume de la déesse Ardhuina bien que ma lignée soit d'origine albionique qui remonte avant l'invasion saxonne (vers 450), je suis plus "Angle" (ange) que brute germanique. En plus, c'est l'occasion de souligner que le suis en plain accord avec le vrai érotisme gaulois. Quand un trousseur de jupons revendique çà gauloiserie je réponds en général ceci : à bon vous êtes "pédé", bienvenue dans la confrèrie, ce qui ne manque pas de jeter un froid.

lepoint2110.jpg

Que les Gaulois étaient pire que les Grec, ça commence un peu à se savoir sauf qu'encore récemment un numéro spécial d'un magasine grand public, Le point, sous prétexte de rendre compte des dernières études a encore censuré ce que j'évoque en faisant pire encore.

Voir : http://www.legorafi.fr/2013/02/27/le-point-a-t-il-bidonne...

Voici un petit exemple parmi d'autres du fait en question :

Ils (les guerriers Gaulois) partageaient la table, les richesses et bien souvent le lit de leur chef, comme le signale Aristote qui s’étonne que chez les Celtes les relations homosexuelles entre hommes soient à l’honneur. 

Voir https://lesbelleslettresblog.com/2015/04/28/moeurs-des-gu...

En fait rien d'étonnant à ce que Aristote ait tiqué, et avant lui Platon qui quoique ayant goûté à la chose a produit à son sujet quelques véritables "cacas nerveux"... La pédérastie grecque avec les rites de passage du "séjour en brousse", c'est le VIIIème siècle avant J.-C. et avant. C'est pour ainsi dire une chose préhistorique. Passons... Voir à ce sujet l'oeuvre de Bernard Sergent, un élève de Dumézil...

Occupé à faire le deuil d'un compagnon

Un compagnon à 4 pattes, un chat en l’occurrence. Je n'hésite pas à dire que si mon frère était mort à sa place, cela m'aurait moins affecté et même j'ose le dire, pas du tout ou si peu. Aucun conflit entre nous mais je n'ai plus aucun contact depuis presque un demi siècle. Je ne sais même pas si je pourrais compter sur lui pour vider l'appartement lorsque je ne serai plus de ce monde. Je reviendrai sur ce point...

Je recherche des plantes supportant la mi ombre pour protéger sa tombe dans un jardin qui ne m'appartient pas. Je cherche des plantes vivaces supportant la mi ombre avec si possible des fleurs bleues pour protéger sa dernière demeure. J'ai trouvé la scille de Sibérie mais comme les jacinthes, ça ne fleurit qu'au printemps. Je peux les associer avec des fougères y compris arborescentes mais si vous avez des idées complémentaires n'hésitez pas. Ne me proposez pas de fleurs roses, le rose aigre et même acide a presque conquis le monde et est devenu franchement toxique et l'ex "copain" risque de prendre çà pour une injure.

Je lui cherche un remplaçant et je lui suggère de se réincarner dans un minet roux à poils courts qui viendrait sonner à ma porte pour occuper la place devenu vide. Paul de Metairy a vécu à ce sujet une expérience assez singulière. Le texte proposé fait partie d'un de ses livre sur la catastrophe finale que l'on trouve sur Amazon. Problème les chats doivent être aux normes franco-européennes (puçage, vaccins, éventuellement stérilisation). C'est 300 € si on ne passe pas par une association.

Je serais "insultant vis à vis de la Mafia Vaccinaliste (opérant) sous l’égide du squatter de l’Elysée"

Si tant est que je sois "insultant" d'autres le seraient bien davantage. Enfin si la "pertinence" serait insultante, ce n'est pas de ma faute si les vérités ne sont jamais bonnes à dire. Quant à dénoncer l'incompétence, les manipulations, et les mensonges de la fine équipe qui nous gouverne, je renvoie les personnes intéressées au deux livres déjà parus sous la signature du Pr Perronne. Quant au Président, j'évite de citer son blaze, parce que je le sais assez méchant. Les ordres qu'il a donné d'éventuellement éborgner des Gilets Jaunes avec l'utilisation de moyens relevant des armes de guerre, l'a classé à jamais dans la catégorie des tyrans dont il faudrait se débarrasser par tous les moyens.

Sur le squatteur de l'Elysée

Ce qui me rassure c'est que d'autres que moi ont fait pire quand à l'élucidation de sa personnalité. Je ne peux qu'adhérer à leur expertise psychologique. Ce personnage n'est pas intelligent, il a repassé plusieurs fois je ne sais quel examen. Il est très manipulateur et surtout il n'est pas fini. La question n'est pas qu'il semble assez évident qu'il partage certains de mes goûts mais qu'il est totalement immature, égocentré et en révolte envers son père médecin. Pour la question de ses goûts sexuels, il n'y a guère de doute à ce sujet. On peut en juger rien qu'à la teneur fort peu mixte de l'équipe de "mormons" qui l'entoure.

La seule fois qu'il a eu la peur de sa vie s'est quand il est allé inspecter une certaine préfecture incendiés par des GJ ou des représentant d'une faune de voyous que je classe du côté de l'indigénisme et pour qui toutes les occasions de piller des commerces de luxe ont été bonnes. Enfin si les vrais GJ avaient pu arrêter son carrosse, il est certain qu'il n'aurait pas manqué une occasion de faire de cet usurpateur, de la chair à pâté.

Pour ce qui concerne la façon dont il est arrivé au pouvoir, je rappelle, pour commencer, qu'il a travaillé pour la banque Rothschild, et que Xavier Niel aurait beaucoup fait pour sa campagne en confiant la défense de son image à une ex trafiquante de drogue devenue grande prêtresse people de par je ne sais plus quelle agence de communication. Vous trouverez tout cela chez l'avocat Juan Branco que je trouve sympathique quoique passablement agité, voire dispersé.

Quand à savoir si le Président aurait été la "chose" d'un certain Alexandre Ben Allah, on s'en tape mais il a commis une erreur en affirmant que ce "mauvais garçon" ne saurait avoir été son amant. Sauf que de sa part cela relève encore d'une manipulation... Il ne s'agissait pas de se justifier d'un promiscuité suspecte mais en quelque sorte de signifier qu'il n'avait pas peur d'un sujet aussi scabreux.

Enfin ce que tout le monde a bien compris , c'est qu'il est en extase devant certaines couleurs de peaux exotiques  au point, il faut bien le dire, d'avoir complétement perdre les pédales. A ce propos il se peut que son ex copain arabe ait été jaloux en déclarant que s'il avait été là son garde du corps aurait mis fin à l'impertinence dont il est question.

Sur ses chances de repasser

Dans la seconde partie de cette vidéo, le père Campagnol a eu idée  que l'on peux résumer ainsi : le squatteur serait en train de favoriser l'entrée du variant brésilien en faisant semblant du contraire par pure méchanceté avec l'arrière pensée d'en profiter pour abandonner le navire s'il se rendait compte qu'il serait indécent de vouloir s'imposer à nouveau.

Il pense que Marine Le Pen est en train de mûrir et qu'elle a la possibilité de retourner la situation à son profit. Je sais comme le FN est venu au monde et qui et l'a en quelque sorte fabriqué et dans quel but. J'ai précisé que je n'ai rien de commun avec la mentalité de ce parti dans sa forme originale. Je ne ressens pas la moindre répulsion envers Marine Le Pen en tant que femme et l'apparition d'une femme comme présidente pourrait calmer le mouvement de revendication féministe façons Gouine rouges du MLF augmentée des nocivités hyper toxiques issue de cette fantasmagorie qu'est la fameuse "théorie du genre"...

Au curé du village qui me disait que la situation va revenir à choisir entre la peste et le choléra, j'ai répondu que si Marine le Pen représente le choléra, je sais le soigner avec 2 ou 3 remèdes homéopathiques et que par conséquent si elle voulait me requérir comme conseiller occulte en communication pour les questions en rapport avec les difficultés en relation avec l'imposture qui vient d'être évoquée je saurais quoi faire...

Suis-je "antivax" ? Non !

Je ne le suis que pour moi(même. J'ai dit et je le répète que si le gouvernement parvenait à atteindre son objectif dans le délai qu'il s'est fixé, cela pourrait peut-être nous éviter le "passeport vert" mais il ne faut pas se faire d'illusion, on commence à préparer la population à trois doses de Pfizer + une mise à jour annuelle.

Moi je veux bien mais c'est à la condition de ne pas imposer cette politique par un biais quelconque. Il est de mon devoir d'évoquer les risques. Évidemment, ce ne sont que des hypothèses et le seul moyen d'être fixé sur leur validité dans de ne pas faire obstacle à l'expérimentation en cours, car ce n'est rien d'autre.

Donc je tiens a repréciser ceci : je ne suis pas un militant. Vous voulez vous faire piquer, OK faites comme bon vous semble mais abstenez vous de nous casser les oreilles, les pieds et même le cul en collaborant à la propagande gouvernementale et en désignant les résistants comme constituant pour l'avenir une caste de pestiférés à isoler en camp de concentration.

Force est de constater que s'il est évident que le pape actuel a perdu le mandat du ciel (si tant est que ces prédécesseurs l'aient jamais eu) ce gouvernement n'est pas mieux loti de sorte que je ne peux que me réjouir des "cafouillages" dont je n'ai point besoin de vous dresser l'inventaire.

Je n'ai pas d'arme mais s'il faut se procurer un fusil de chasse pour éviter de se faire piquer à domicile sur réquisition d'un juge, il va de soi que cela risque de se passer assez mal.

Évidemment quand on est en désaccord complet avec la politique en cours d’exécution, on risque des ennuis. Sauf que si j'ai plusieurs prote d'entrée sur "Face de Bouc", je n'y interviens jamais. c'est pour le cas où il y aurait quelque chose à voir. Il y a trop de détraqués conspirationnistes qui ne comprennent rien à rien. L'histoire du monde n'est qu'une collection de complots sauf que la version du "complot" dont ferait partie la campagne de vaccination mondiale est un peur délire.

Il est près de 18 heures j'ai un toutou à promener pour pouvoir marcher. Recourir à Internet pour s'exprimer est un bouffe temps et une épreuve vu les malfaçon des système et des logiciels. J'ai vais essayer de faire un court post par sujet mais j'ai d'autre front sur lesquels œuvrer. J'apprécie la publicité d'un Dominique Guillet mais je voudrais que si cela suscite d'autre initiatives que cela se fasse en dehors des fameux "réseaux sociaux" et uniquement sur des sites disons plus ou moins "ésotériques". J'essaie d'inciter à la réflexion mais j'entends demeurer solitaire et n'ait aps vocation à devenir leader de quoi que ce soit.

De toutes façons vu les "os" et la dose d'amertume et de sel nitrifié dont j'assaisonne le moindre propos, en n'étant pratiquement jamais d'accord avec les idées, explications en vogue, je ne suis pas susceptible de constituer une force redoutable pour le pouvoir en place. En termes plus simples, c'est sciemment que je cultive des points de vues ne pouvant qu'être impopulaires et j'ai l'intention de continuer dans cette voie en ne manquant jamais une occasion pour donner du fil à retordre à tous ceux qui partagent mes divers centres d'intérêt.

 

 

 

 

 

 

 

12/04/2021

Coronacircus : Vaccination de masse et échappement immunitaire, vers la transformation d'un virus relativement bénin en "bombe biologique de masse"...

Vaccination de masse et échappement immunitaire.jpg

MAJ du 13/04

Pressé d'en finir au plus vite, quand j'ai reçu l'information relative à la prise de position de Geert Vanden Bossche sur le risque d'un échappement immunitaire. Je n'ai pas eu le réflexe de m'informer sur le personnage. Il apparait finalement assez "obscur" et sa participation au GAVI et à la Fondation Bill et Melinda Gates n'aurait pas laissé de traces. Il s'agirait d'abord d'un vétérinaire et d'un promoteur de vaccins ciblant les NK. A ce propos je n'ai trouvé aucune information sur le genre de technique vaccinale que cela impliquerait. Faut-il voir là un "conflit d'intérêt" ? Je ne le crois pas ! Il affirme qu'il est déjà trop tard pour stopper le projet criminel qu'il dénonce.

Ce que je crois pour l'instant c'est que sa thèse de la possibilité d'un "échappement immunitaire" susceptible d'inciter le virus à muter de façon à devenir plus dangereux est loin d'être idiote. Bien entendu, je vois que tous les "décodeurs" de service qui sont à l'affûte des "fake news" se sont plus ou moins déchaînés.

Je serais amené à revenir sur cette levée de boucliers mais je dois dire qu'il ne me déplairait pas que l'on soit en train de provoquer une catastrophe sanitaire pire encore que celle que nous supportons et cela uniquement du fait d'une mauvaise gestion car si c'est le prix à payer pour pouvoir se débarrasser des prédateurs et corrompus qui règnent en tyrans sur la médecine et ainsi pouvoir les condamner au bagne et donc au silence, cela en vaudrait bien la peine.  Je suis cependant pessimiste, je ne crois pas à la possibilité d'un progrès de l'humanité car ce qui arrive sans parvenir à provoquer une véritable révolte montre bien que 99% de l'humanité a perdu son immunité intellectuelle et le seul moyen de la recouvrer nécessite de vaincre la peur. Ce qui n'est guère possible que sous certaines conditions comme de s'être toujours senti étranger à tous les courants dominants... Et il faut pour cela avoir été aidé le plus tôt possible par des circonstances particulières susceptible de vous avoir poussé à s'en affranchir.

=====================================================

Je me vois obligé de reprendre le collier vu l'afflux des infos que j'essaie de débrouiller.

Reçu ce mail de Philippe :

Bonjour, Une petite vidéo qui vient résumer le phénomène expliqué dans votre intervention sur le Chili et qu'on appelle l'échappée immunitaire :

https://odysee.com/@EddyM:0/vaccination-de-masse-%C3%A9ch...

Si j'ai bien compris, la vaccination de masse faite à un moment de forte présence du virus est une hérésie, il aurait fallu soigner les gens, et prévoir la vaccination beaucoup plus tard lors d'une phase de déclin de la présence du virus. Donc en prévention. Utiliser la vaccination comme une thérapie semble plus que dangereux si on en croit la conclusion apocalyptique de la vidéo.

Si l'auteur a raison dans quelques mois ce sera une vague monumentale qui s'abattra sur le monde entier ! Le pire c'est que j'ai entendu que le gouvernement français semblait favorable à la vaccination des 12-18 ans dès cet automne. Et on peut supposer qu'ensuite ce sera au tour des 0-11 ans.

Bonne journée. Philippe

Réponse : le phénomène décrit concerne uniquement le procédé des vaccins à ARNm et sauf erreur le Chili utilise 4 vaccins, le Pfizer n'est donc pas dominant mais évidement, ce qu'expliquer cette vidéo ne présage absolument rien de bon.

Oui en France il y a bien une intention de vacciner les enfants pour atteindre l'immunité communautaire compte tenu de la résistance des adultes qui ne fera que s'amplifier.

Le résultat à prévoir : une explosion de mutants hyper contagieux et hyper résistants

bombe-pathogene-du-virus_212586-34.jpg

En effet les vaccins à ARNm favorisent bien l'échappement immunitaire et c'est du reste très facile à comprendre comme phénomène puisque le virus entrant en contact des anticorps conçu pour une infime partie de la protéine Spike du virus original est bel et bien incité à muter car déja au naturel et sans pression sélective tous les coronavirus mutent énormément !

Pire encore ces anticorps artificiels trop spécifiques supplante les anticorps naturel dit pour la circonstance "innés".

Vraiment c'est un ENHAURME CONNERIE que d'avoir conçu cette machinerie ARMs !

Et l'on constate que les mutants seraient justement apparus dans les pays où ont été organisés les essais !

C'est un expert en vaccination qui a travaillé pour le GAVI et la Fondation Bill Gates qui a sonné le tocsin en alertant l'OMS, et cette alerte est donc très sérieuse !!!!!!!!!!!!

A la place d'un seul fuyard il faudrait représenter une foule mais je n'ai pas le temps de faire un montage. J'espère que l'idée inspirera un intervenant...

Complément d'information

Mon informateur m'a adressé divers compléments d'information que voici :

Je viens de m'apercevoir que dans la description accompagnant la vidéo, il y a fait des liens qui donnaient des informations complémentaires, notamment l'appel du docteur Vanden Bossche :

https://37b32f5a-6ed9-4d6d-b3e1-5ec648ad9ed9.filesusr.com...

C'est du texte et non de la vidéo, donc plus intéressant. Si j'ai bien compris ce qu'il dit, il ne faut pas confiner la jeunesse, pour ne pas entraver le processus "d'entrainement" de l'immunité naturelle induit par le contact avec les autres. Par exemple attraper un coronavirus saisonnier entraine une certaine immunité au coronavirus du covid19. Donc le confinement des écoliers durant la première phase de l'épidémie n'était pas une bonne décision. On peut donc dire que le maintient de la scolarité normal durant la deuxième phase n'était pas une si mauvaise chose du point de vue de l'immunité. Je ne sais plus si on a déjà entendu parler de lymphocytes NK, mais il préconise un vaccin qui donne une réponse immunitaire basée sur ces cellules, qui semblent à même d'éradiquer le virus.

C'est que qu'un vaccin comme le vaccin chinois voire russe est à même de réaliser.

Suivre Renard Buté l'auteur de la vidéo : https://twitter.com/RenardBute https://www.facebook.com/Renard-But%C3%A9-100382222155561

Site du professeur Vanden Bossche : https://www.geertvandenbossche.org/

Un article détaillé sur l'immunité face au Covid-19 : http://www.astrosurf.com/luxorion/covid-19-immunite3.htm

Variants et résistances : https://www.allodocteurs.fr/maladies/maladies-infectieuse...

https://www.eurekalert.org/pub_releases/2021-03/uotw-sao0...

Données épidémiques monde : https://ourworldindata.org/covid-vaccinations

Afrique-du-Sud : https://www.nbcnews.com/news/us-news/pfizer-says-south-af...

Brésil : https://www.gov.br/pt-br/noticias/saude-e-vigilancia-sani...

Royaume-Uni :

Israël : données épidémiques : https://coronavirus.politologue.com/coronavirus-israel.IL

Variants bretons : France bleu : https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/direct-var...

Méditerranée infection : infections covid chez vaccinés https://www.youtube.com/watch?v=2Mc3PCKyHe8

ANSM : https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-l...

 

Le problème de l'utilisation correcte des stats

Il va me falloir débrouiller la questions des effets indésirables des vaccins en cours selon les rapports de l'ANSM et les stats de mortalité. Le problème est que pour l'UK et Israël on se base sur le nombre de morts étiquetés Covid et pour ces deux pays on a un pic vertigineux qui suit le début de la vaccination en le 16 décembre et le 26 janvier puis une chute vertigineuse. Attendu que le vaccin ne protège pas immédiatement et qu'il ne s'agit pas d'une stat de mortalité journalière toutes causes confondues, à mon avis ça ne veut pas dire grand chose. A mon avis, sur ce plan, les dires de Alexaandra Henrion Caude sont sujets à caution.

D'autre part les stats de mortalité jour après jours ne permette d'apprécier la situation qu'avec beaucoup de retard.

décès cumulés France.jpg

C'est de cette statistique de décès cumulés de l'INSEE que l'on tire une surmortalité de 9% pour 2020, ce qui compte tenu de ce qu'elle ne compte pas que des morts Covid mais aussi tous les morts des effets collatéraux des périodes de paralysie des services hospitaliers, on est effectivement en droit d'incriminer l'Institut Pasteur pour ses prévisions cataclysmiques conçues vraisemblablement pour booster ses propres affaires.

Jusqu'alors la courbe 2021 des décès est se détache à peine de celle des deux années précédentes. Si donc la courbe jaune venait à s'écarter sensiblement on aurait là la preuve de l'échec de la campagne de vaccination en cours. Il y a certes des chances que ne nouveaux variants vont foutre la merde puisque l'on n'a pas coupé la communication avec le Brésil en imposant à l'arrivée des voyageurs une quarantaine stricte avec assignation pendant 10 jours dans un hôtel sous surveillance.

Coronacircus : Les données de l'ANSM sur les effets secondaires graves des vaccins en cours

vaccins mortels.jpg

Un certain Dr Denis Agret alerte toius azimuths sur la gravité de ces effets secondaire. Or dans un article paru sur France Soir il évoque 23 d'effets indésirables chez les 16-49 ans alors qu'on vient seulement d'ouvrir l'accès à la vaccination au plus de 55 ans. Il parle certes d'une extrapolation à ce groupe mais de quelque façon que l'on prenne la chose cela n'a aucun sens. Beaucoup d'intervenants ne font finalement que noircir du papier virtuel et embrouiller les choses.

Je préfère, dans ces conditions me reporter aux document originaux qui sont listés sur la page suivante :

https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-l...

Suivi des cas d'effets indésirables des vaccins Covid-19 du 26/03 au 1/04/2021 (Toux vaccins)

Plus de 1 955 000 injections ont été réalisées du 26/03/2021 au 01/04/2021
Plus de 11 770 000 injections ont été réalisées au total au 01/04/2021
o Plus de 8 513 000 injections avec COMIRNATY (BioNTech-Pfizer)
o Plus de 801 000 injections avec COVID-19 VACCINE Moderna
o Plus de 2 454 000 injections avec COVID-19 VACCINE AstraZeneca

Sur les 13485 cas d'effets indésirables enregistrés depuis le début de la vaccination : 23% d'effets graves ce qui fait plus de 3000 cas graves pour la France au 1 avril comme "poisson" c'est pas mal dans le genre sauf que la blague est très mauvaise.

Il existe un tableau de répartition selon l'âge mais je ne vois pas à quoi il rime pour les 16/49 ans

ages.jpg

Il faut que l'on m'explique....

Une mystérieuse régression des décès dans le dernier compte

Pour le Vaccin PFizer, je reprends ci-dessous un tableau vieux de près de 1 mois environ(15 mars)  paru dans France Soir et ce pour des raisons pratiques : il n'est pas possible, sans y consacrer beaucoup de temps de récupérer les chiffres en vigueur car il aurait fallu les reclasser en mettant les décès en tête ce que l'ANSM s'est abstenu de faire sans doute intentionnellement. On en est au premier avril à 386 décès postérieurs au 8 513 000 vaccinations

Tabelau.jpg

De 251 décès au 15 mars on est passé à 386 le 1 avril soit 45 décès pour 1 millions de vaccinés. On peut très bien nous objecter que par rapport à la mortalité générale cela ne signifie rien. Sauf que l'on note quand même 120 thromboses veineuse profonde.

Pas le moindre décès pour le Moderna sur 800 000 vaccinés !

Je n'ai pas envie de m'appesantir que ,les chiffres des autres enquête de pharmacovigilance disponible sur la page visée plus haut. Le problème étant de trouver des points de comparaisons avec des données générales comparables. Ce que je retiens c'est que la disparité entre l'absence de décès pour le Moderna et les chiffres pour les deux autres concurrents pose un sérieux problème. Et si un lecteurs souhaite approfondir le sujet je répercuterai volontiers ses observations.

Or pour autant de vaccinés avec Pfizer on a une quarantaine de morts, c'est donc cette disparité qui est bien de nature à susciter un soupçon sur le caractère létal du Pfizer.

Avec 45 décès pour pour 2,5 millions de vaccinés l'AstraZaneca on est à 18 décès par million de vaccinés tandis qu'avec le Pfizer on atteint 45 décès par millions.

Finalement si on peut toujours ergoter sur les chiffres, il n'empêche que l'absence de décès parmi les patients ayant reçu le Moderna parait révéler une nocivité particulière de ses concurrents. Mais notez bien que le risque d'échappement immunitaire concerne aussi le Moderna...

 

 

11/04/2021

Coronacircus : l'obcession vaccinaliste à toutes les chances de préluder à une catastrophe

Immunité collège.jpg

MAJ du 12/04 : 97% de faux positifs PCR selon Nicole Delépine

https://t.co/yK5F4q4mcV

MAJ : Comment écouler les doses d'AstraZaneca boudées par les candidats déjà elligibles

En ouvrant subitement la vaccination demain à tous les plus de 55 ans... Je viens de voir çà avec le replay du 20 heures. Il faut rappeler qu'on a déjà 4 décès en France, très médiatisés puisque ayant donné lieu à plainte pénale. On n'a vraiment peur de rien !

Soit dit en passant l'Académie s'insurge contre les risques des prélèvements nasopharyngés

https://www.academie-medecine.fr/wp-content/uploads/2021/...

Ce n'est pas trop tôt...

Sur la simplification outrancière de l'immunologie provaccinale

Pour commencer quelques remarques sur la réaction d'un fidèle lecteur prénommé Philippe :

Bonjour,

Merci d'avoir rappelé la nuance essentielle entre l'immunité immédiate du aux anticorps et celles différée du aux lymphocytes.

Le fait de mettre l'accent uniquement sur la première montre soit une ignorance crasse, soit un souhait délibéré. Pour les journalistes, j'hésite entre les 2, pour les médecins, j'ose espérer que seule la deuxième position est vraie, mais dans ce cas, quel en est l'intérêt ? Continuer à faire peur aux gens ?

RE : En réalité, la différenciation d'une immunitaire humorale et d'une immunité cellulaire risque d'être trompeuse : en effet les fameux "anticorps" sont produits par les cellules B les lymphocytes T relevant de l'immunicité cellulaire.

Font partie de l'immunité humorale (circulante) les leucocytes (globules blancs). Ainsi, l'immunité humorale est principalement dirigée contre les agents infectieux extracellulaires tels que les bactéries.

La fascination exercée par les "anticorps", qui peuvent être ou "neutralisants" ou "facilitateurs") et être à l'origine de problèmes d'auto-immunité, résulte d'une vision excessivement simpliste et primaire au sens historique bien que les premiers jalons des découvertes de l'aspect cellulaire du système immunitaire remonteraient à la fin du XIXème siècle.

En tout cas je ne crois pas me tromper en disant que l'immunité est au programme de collège. Donc à priori tous les collégiens en connaissent plus en immunologie qu'un journaliste !

RE : Ce que j'ai trouvé, voir image ci-dessus, le confirme mais qu'est-ce qu'on enseigne aux jeunes à ce propos ? Mystère et boules de gommes... Voyez la description du système immunitaire par Wikipédia. Il est à craindre qu'on ne leur serve un brouet totalement insipide et parfaitement calibré pour leur faire avaler l'idée on ne peut plus "magique" que l'on veut répandre à propos du mythe des vaccins salvateurs.

La virologie me parait chose relativement simple au regard de la maîtrise réclamée par l'extrême complexité de l'immunologie. L'analyse des séquençages mis à part (qui serait impraticable sans le secours de l'informatique) cela se résume comme la bactériologie à l'apprentissage d'une nonemclature assortie des propriétés de chaque article.

Il va sans dire que si l'inculture de la majorité des journalistes n'est plus a démontrer, les médecins qui tendent de nous vendre la "camelote" que constitue les vaccins en circulation devraient leur valoir, dans une société de gens normaux, le risque de se faire carrément flinguer !

Nouvel ordre mondial.jpg

Obsession vaccinaliste : une faillite annoncée ?

Chaque jour apporte son lot de lézardes dans l'édifice. Je m'abstiendrai de renvoyer à des articles en m'en tenant à un résumé succinct. Les jours qui viennent ne manqueront pas d'apporter leur lot de confirmations.

AstraZaneca : bonjour les dégâts ! Une option quasiment discréditée !

Le vaccin Astrazaneca et le Jonhsons provoquent les mêmes thromboses à ceci près que celles de l'AstraZaneca vient de s'enrichir d'un autre effet secondaire dont je n'ai pas retenu le non mais qui est constitué d'un mélange de coagulations disséminées lesquelles sont assorties de tendances hémorragiques. Tout pour plaire, ce ceci est bien sûr imprévisible et il est vain de penser que puisse prévenir ce risque dans la mesure où chaque sujet vacciné devrait être mis sous surveillance étroite durant un moins environ. Je répète que prétexter que le bénéfice est supérieur au risque, selon une perspective purement quantitative relève d'un mensonge criminel puisque, je le répète cela revient à jouer à la roulette russe.

L'ex V.P. de Pfizer a traité par le mépris l'histoire des "variants" tout en postulant sur les capacités mémorielles des cellules T au motif que les variants différeraient fort peu du coronavirus original. Force est de constater que la totalité des intervenants qui adhèrent plus ou formellement à la propagande voulue par l’exécutif admettent la possibilité de résistances : il est en effet de plus en plus clair que des patients ayant été touchés lors de la vague initiale n'ont pas été parfaitement immunisés et que des gens vaccinés ont été à nouveau touchés par un des mutants en circulation.

Le Pfizer serait une passoire pour le variant sud africain en plus des effets indésirables graves en pagaille

C'est nouveau, çà vient de sortir, ce jour même...

A noter que l'on parle à son propos de 217 morts....

Voir la vidéo à cette adresse, très impressionnant : 10 000 effets indésirables dont 24 % classés graves...

Voir aussi : https://www.francesoir.fr/societe-sante-opinions-entretie...

agret02.png

A propos du mystérieux "Dr Denis Agret"

Il est à noter que ce "Dr Denis Agret" est sujet à caution, notamment en tant que médecin, il aurait interprété de façon tendancieuse des chiffres officiels plus ou moins dissimulés. Il y a effectivement des choses suspectes dans son propos à propos d'une classe d'âge qui n'est pas encore ouverte à la vaccination (16/49 ans). On m'a signalé également une erreur au plan immunologique. S'agit-il bien d'un vrai médecin ? Ce qui est étonnant c'est que s'il s'agissait bien d'un imposteur, l'on se soit borné à censurer une vidéo sur youtube de sorte qu'il l'a republiée sur Odyssée. Affaire à suivre...

La présentation du site de l'ANSM ayant changé par rapport à ce qu'on voit dans une vidéo de Denis Agret, voici le dernier rapport sur les effets indésirables évoqué :

https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-26-03-2021-au-01-04-2021

Les différents rapports sont sur cette page. Je vous laisse le soin de tirer vos propres conclusions , je n'ai pas encore eu le temps de l'analyser.

Covid-19 : malgré une vaccination massive, l’épidémie est hors de contrôle au Chili

Le pays traverse actuellement une nouvelle vague épidémique qui toucherait notamment les populations plus jeunes, pas encore vaccinées. C'est ce sur quoi Le Monde insiste histoire sans doute de ménager le part des "vaccinophiles" mais en fait ce média connu pour sa putasserie envers les idéologies en vogue ne rapport aucun détail quant aux proportions de sujets vaccinés à l'intérieur de la pyramide des âges. Pour tenter de contrer cette reprise le Chili a fermé ses écoles.

L'avertissement d'un épidémiologiste suisse

Un épidémiologiste suisse, Antoine Flahaut met en garde contre l'échec qui risque de résulter d'une polarisation exclusive en faveur des seules vaccinations.

Je cite :  Selon l’expert, les pays européens où l’évolution de la pandémie se montre moins grave, comme au Royaume-Uni, au Portugal, au Danemark, en Norvège, en Finlande ou en Allemagne, «s’appuient sur deux piliers: la vaccination, mais aussi une circulation minimale du virus». Il s’agit notamment de la fermeture des établissements scolaires.

Et il affirme ceci :

«C’est cette mesure qui a permis au Portugal, au Royaume-Uni, à l’Irlande et au Danemark de reprendre le contrôle. L'arrêt des activités des adultes est important mais un autre grand vivier est celui des écoles […]. Leur fermeture freine fortement les interactions sociales», note l’épidémiologiste.

En France, c'est, il faut bien le rappeler une étude de l'institut Pasteur qui a permis de conclure que la fréquentation des écoles ne constituait pas un facteur de contamination. Il se peut que cela ait été vrai et que ce ne le soit plus, justement à cause de variant anglais qui est plus contagieux. Il se pourrait également que cette étude ait répondu à une volonté politique de maintenir les écoles ouvertes ne serait ce que pour ne pas ajouter aux charges déjà considérables des parents qui travaillent.

"Mauvaises nouvelles" ou au contraire "bonne nouvelle" ?

Les revers de l’obsession vaccinaliste deviennent tellement criantes que l'on peut bien dire que la campagne se trouve sérieusement compromise. Pour ma part, j'aurais plutôt tendance à considérer la chose comme assez positive car la fumisterie liberticide que constitue le "passeport vaccinal"à des chances sérieuses de ne plus rien pouvoir garantir en fait d'immunité acquise.

Et l'on en revient toujours au même point : à savoir que l'on a pratiquement interdit tous les vieux médicaments qui marchent et si une minorité de généralistes s'obstinent a faire aussi correctement que possible leur job, la plupart des toubibs de ville se défausse sur l'hôpital en ne voulant prendre aucun risque. Malheureusement, ces "mauvaises nouvelles" ne demandant qu'à être confirmées, ce n'est pas pour autant que l'on va en revenir une une pratique normale de toute bonne médecine qui se respecte.

Et le vaccin russe, et le chinois, quel avenir ?

On notera pour finir que le Pr Raoult s'est montré prudent et à plus ou moins anticipé ce qui se passe. Je rappelle qu'il est pour le vaccin chinois d'une conception classique et qui selon lui devrait prévenir davantage le problème des mutations incessantes de tout coronavirus qui se respecte. Quant au vaccin russe on utilise toutes sortes de biais pour s'y opposer en prétendant qu'en tout état de cause il risque d'arriver trop tard : pas sûr car pour l'instant les vaccins accessibles s'avèrent plus ou moins foireux...

L'arc en ciel invisible de Arthur Firstenberg : réaction et commentaire

arc en ciel.jpg

La réaction ci-après montre que celle que j'ai publié plus loin ne fait pas l'unanimité, le contraire m'aurait surpris...

Concernant la réaction d'un de votre lecteur sur le livre de Arthur Firstenberg, je trouve fallacieux l'argument de l'âge pour la recrudescence du cancer, cela fait longtemps que les études statistiques ont montré que cela n'est pas lié à l'âge.
Sinon comment expliquer le nombre important des cancers chez les enfants ?

Une anecdote concernant lien entre magnétisme naturel et cancer. Une voisine m'a raconté que la où vit le père de son copain, un lieu spécifique de sa commune, il y a un nombre important de personnes qui ont été atteintes d'un cancer.

Sans que l'on puisse en comprendre la raison. La mère de ma voisine qui est magnétiseuse semble l'expliquer par certains courants magnétiques défavorables. Elle a du se rendre sur place pour le ressentir, je pense. Donc si des phénomènes naturels liés au magnétisme peuvent être responsables de cancer pourquoi pas l'électromagnétisme ?

RE : Il ne faut pas confondre  ce qui est imputable au magnétisme terrestre ou plutôt aux anomalies locales relevant de la géobiologie (influences des croisement des réseaux tel le Hartmann... probablement du à l'électrification ambiante, des "cheminées cosmo telluriques") avec la pollution electromagnétique.

Réponse de Paul de Metairy auteur de l'ouvrage dont j'ai rappelé l'existence : Le cancer chez les enfants, principalement celui du cerveau, n'est pas dû à du simple "magnétisme" ; le magnétisme terrestre étant en baisse continue depuis 300 ans, nous sommes de moins en moins protégés des rayons gamma, qui peuvent, de plus, être concentrés localement par les masses métalliques du sous-sol. Ces rayons, frappant le crâne encore mou des très jeunes enfants, provoquent le cancer du cerveau, comme à Ste Pazanne. Ou encore, ils affectent les ruminants, voire les tuent à la longue, encore en des endroits concentrant ces rayons (où les vaches refusent même d'aller si on ne les y contraint pas). Ces mêmes rayons gamma endommagent nos cellules reproductrices, notamment là où la nature du sous-sol les concentre, et on assiste à la naissance d'enfants sans bras ou mains, dans ces régions bien précises...

Maintenant il est vrai que un docteur Hammer, je crois, prétendait que tous les cancers étaient du à des problèmes émotionnels mal résolus, faisant lui aussi abstraction des problèmes environnementaux comme la pollution.

On peut donc penser à des causes multi-factoriellles. Est ce que le facteur électromagnétique peut être un facteur multipliant du risque de cancer ?

RE : La thèse de Hammer met surtout l'accent sur le fait que toute maladie aurait une portée "symbolique". La localisation de son propre cancer faisant suite à la disparition de son fils a touché un organe en lieu avec la reproduction si ma mémoire est bonne. On observe parfois dans des coïncidences assez remarquables mais il serait dangereux de vouloir les généraliser. 

Cette tendance ésotérique a donné lieu à l'apparition d'une foultitude d'ouvrages portant sur un décodage biologique de toutes les pathologies existantes en faisant appel effectivement à une lecture symbolique. J'ai déjà étrillé l'un de ses ouvrages que l'on présente comme une sorte de bible en la matière. Le danger réside comme toujours dans la systématisation de façon à ce que tout fasse sens. Je ne suis pas contre ce genre de lecture ésotérique quand le rapport est évident.  Sauf que c'est quand même assez rare. Et je hais ces "nouveaux gourous" en tout genre qui prétendent avoir réponse à tout ! Tout comme je met dans le même sac les ultra scientifiques qui nieraient toute espèce de possibilité de relation symbolique...

=========================

Le compte-rendu que je viens de publier sur l'ouvrage ci-dessus a suscité immédiatement une réponse assez critique.

Bonjour Jean-Daniel,

Merci d'avoir fait un peu de pub pour mon livre !

Pour le livre d'Arthur Firstenberg, j'ai de sérieux doutes, à commencer par la non-distinction entre électricité domestique par câblage et le rayonnement des antennes émettrices qui peut être considérable à courte distance, au point d'allumer des tubes au néon tenus à la main ; mais cette puissance diminue avec le carré de la distance !

Les maladies citées peuvent s'expliquer par l'accroissement de la population, favorisant les épidémies, et l'accroissement de la longévité, permettant la survenue de maladies avec l'âge (on n'avait pas le temps d'avoir un cancer en mourant à 45 ans). Les maladies cardiaques peuvent résulter d'un tabagisme accru et aussi d'une nourriture plus abondante (et grasse) qu'aux siècles précédents. C'est bien plus plausible que d'incriminer l'électricité : corrélation ne veut effectivement pas dire relation...

Paul
 

Mes observations

J'ai laissé subsister a dessein les traces d'une évolution assez contradictoire de ma position à l'égard de cet auteur et du contenu de son livre puisque je suis passé d'une certaine méfiance à l'égard  de celui qui est référencé comme un activiste assez sectaire à une position beaucoup plus consentante à l'égard du phénomène qu'il prétend décrire.

Si j'analyse mes sentiments, je dois reconnaître que l'image de cet "arc en ciel maléfique" que l'auteur dénonce a joué un rôle inducteur que je m'explique ainsi : tous les amateurs de géobiologie connaissent l'existence du fameux réseau Hartman détectable à l'aide d'une sorte d'antenne dite de Lecher.  Ce dont je me souviens à propos de ce "réseau" est qu'on l'a imputé à l'électrification progressive de la planète et je me souviens qu'à l'époque ou le Tibet n'avait pas encore été colonisé par la Chine de sorte que l'électrification y était demeurée très "homéopathique" il avait été observé que les mailles locale de de "réseau" censé quadriller toute la planète y étaient beaucoup plus larges qu'en Occident. j'en avais donc retiré l'idée que ce genre de réseau dont la perception remonte pour la version Hartmann à 1915 pourrait être une marque de la pollution électrique.

Le choix du titre très particulier comme signifiant que la pollution dénoncée présente un caractère à la fois planétaire, invisible et maléfique a joué, en association avec la thèse évoque un rôle suggestif assez capital.

Cela étant j'ai pris contact immédiatement avec l'intervenant cité plus haut. En fait ce n'est pas tellement l'argument invoqué ci-dessus dont il conviendrait d'user pour relativiser la thèse de l'auteur et son caractère par trop "sectaire". On peut constater en effet qu'il ne fait aucun cas de la pollution chimique due au développement de la société industrielle. L'histoire des pollutions remonte fort loin puisque dès l'époque romaine on a pu identifier des traces d'une pollution minière arrivée par les airs depuis l'actuelle Grande Bretagne et en ce qui concerne la pollution proprement industrielle son envol est pratiquement contemporain des débuts de l'électrification quoiqu'elle soit provenue essentiellement de la combustion de masses de charbon  comme combustible. Ensuite intervient le rôle très nocif du développement des industries chimiques.

L'autre critique que l'on peut faire à l'auteur et j'ai oublié de le mentionner bien que cela m'ait traversé l'esprit est qu'il manque un chapitre technique pour différencier la gravité des différentes sources de pollution électromagnétique : aucune différence n'est faite entre le rayonnement du 220V à usage domestique plus ou moins pollué par du "courant sale" de diverses origines, les micro-ondes des "portables" et le rayonnement nocif mais à courte distance des puissantes antennes à visées radiophoniques. Un type de nocivité dont je n'avais pas pris conscience mais qui diminue proportionnellement au carré de la distance entre ce type d'antennes et les sujets pouvant être affectés.

Concernant l'influence de la pollution électromagnétique sur le développement des pathologies cardio vasculaire et du diabète, ce qui a tendu a me convaincre que l'auteur a touché un point sensible c'est que je savais, et il le confirme, que les recherches effectuées au temps de la Russie soviétique ont bel et bien validé, je cite un seul exemple l'influence de la pollution électromagnétique sur la gestion correcte par l'organisme des glucides. J'ai donc proposé à l'intervenant de lui communiquer livre afin qu'il entre dans un certain niveau de détail mais malheureusement il n'a pas de temps à consacrer à cet inventaire.

Je crains par conséquent que le fait, hélas indubitable, que l'auteur n'ai pas relativisé l'influence de la pollution électrique en général dans l'évolution calamiteuse des nouvelles pathologies ne soit un argument généraliste trop commode pour se dispenser d'y regarder de plus près. Concernant les recherches en milieu soviétiques, je savais qu'elles avaient abouti à la mise au point de norme de sécurité qui reste des références que l'on a malheureusement dépassées et complètement subverties au bénéfice des diverses industries en cause. D'autre part la recherche dont il est question a donné lieu à des applications extrêmement positives de type de rayonnement électromagnétiques à caractère positif qui sont couramment employés dans les hôpitaux russes ou sous ex influence culturelle soviétique notamment en matière de cardiologie.

Ce serait donc une erreur tragique un peu trop commode que de tout rejeter en bloc sous prétexte d'exagération sectaire. En effet, il est clair que si l'on ne peut pas écarter d'emblée l'influence morbide du développement d'une chimie iatrogène, d'une dénaturation progressive de l'alimentation et autres causes du même style, tabler sur le caractère excessif du facteur que constitue le développement exponentiel des facteurs électromagnétique serait chose excessive. On peut le plus ou moins démontrer en constant simplement que la tendance, en matière de médecine alternative consiste à tabler sur l'abandon d'une chimie plus ou moins naturelle au profit de thérapeutiques de caractère ondulatoire dont on pourrait citer de nombreuses applications. En effet, si le développement de cette sorte de "nouveaux remèdes" peut engendrer une forme plus ou moins discutable de nouveau charlatanisme, il est maintenant assez clair que l'homéopathie n'aura jamais ét que l'un de ces "thérapies ondulatoire".

Une fois de plus ce qui peut d'un côté se manifester en tant que véritable "poison" est susceptible d'être inversé de manière essentiellement positive. Raison pour laquelle je crois que toute question de variation de sensibilité personnelle mis à part le caractère éminemment subtil du poison insidieux que constitue les différentes formes de pollution électromagnétique est chose bien réelle et d'autant plus redoutable que ce facteur est difficilement quantifiable vu la diversité de ses formes et celles de différents degrés de susceptibilité personnelles.

La tendance consistant par exemple à nier l'influence constituée par le rayonnement certes à faible portée des "courants sales" n'est pas recevable bien qu'il soit évident que chez certains individus le simple fait de savoir qu'un compteur Linky est en place à demeurer suffit pour provoquer un effet nocebo. A ma connaissance des expériences auraient été faites sur des classes d'enfants pour constater que la neutralisation, à leur insu, de ce type de saleté se serait soldé par des effets positifs.

Il n'est bien sur pas question de revenir au temps des bougies voir des lames pétrole ni de renoncer aux ordinateurs mais l'on pourrait très bien s'orienter vers des solutions susceptibles de limiter la portée des différentes sources de pollution électromagnétique. Par exemple la tendance à la généralisation de la fibre optique au détriment des lignes ADSL constitue un double progrès à la fois sur le plan de l'efficacité que de l'esthétique. Un autre reproche que l'on peut faire à l'auteur est encore de n'avoir pas équilibré son propos par l'évocation de solutions. L'électrosensibilité n'est pas une fatalité et elle peut être combattue sur une double front par d'une part une limitation de la pollution ambiante et par des traitements médicaux adaptés pour en limiter l'influence sur le degré de sensibilité individuelle. Mais dans ce dernier domaine, il faut se résoudre à constater que le seul médecin qui s'était voué à ce combat, savoir le Pr Dominique Belpomme, a été complètement mis hors jeu bien que le mise en cause de ce médecin par son Ordre sur plainte de Enedis ne semble avoir abouti à aucune décision tranchée depuis début 2018...

En fait la plainte se serait soldée par un simple avertissement et il m'a fallu crapahuter pour en trouver trace. Il ne s'agit pas d'une véritable condamnation mais cela revient au même;, c'est ainsi qu'en France on élude les véritables problèmes en s'abstenant de prendre un risque de s'exprimer vraiment sur le fond. Ce qui a été contesté c'ets le caractère stéréotype des certificat des certificats d'EHS délivré par l'intéressé. Sauf qu'un certification médical n'a pas, pour être opposable à des tiers, a être détaillé au point de carrément violer ce que l'on appelle le secret médical. Il s'est donc agi d'un biais qui a permis à l'Ordre de ne pas s'aventurer sur le fond. L'intéressé a cependant fait appel et comme il a actuellement 78 ans, on attend sans doute qu'il daigne claquer pour que l'action de cette justice puisse se déclarer "éteinte" en s'épargnant ainsi un jugement sur le fond...

Pour en revenir au livre dont la traduction vient de paraître je n'ai pas le moindre pouvoir quand à vouloir forcer des lecteurs soucieux d'en contester l'auteur à tenir compte des objections que je viens de formuler à une opposition susceptible de ne reposer que sur des arguments un peu trop simplistes. de toutes façons si dans ce monde aucun progrès sensible ne parvient à voir le jour c'est que l'on demeure toujours dans l'alternative dualiste du pour et du contre. Les choses se doivent d'être ou blanches ou noires. Or de cette ornière : point de salut ! C'est à mon avis un peut trop expéditif... Je persiste donc, en dépit des lacunes que j'ai signalé a penser que ce livre mérite d'être examiné de la première à la dernière ligne.

09/04/2021

IHU : le scandale des fausses hospitalisations de jour...

IHU.JPG

MAJ du 9/4  le post original étant du 11/03 : Raoult a répondu que ce n'est pas l'IHU qui a facturé ces patients mais l'hospitalerie marseillaise. Soit mais la question qui se pose est que dans la mesure où les patients n'ont pas été informé de ce qui leur pendait au nez en l'absence de mutuelle, il y a eu faute quelque part. Et à ce propos on me répond que c'est partout pareil en France. Cela dit les patients ayant été abusés traitreusement peuvent faire valoir qu'ils ne s'étaient engagé à rien faut de pouvoir deviner qu'on allait leur facturer une hospitalisation de jour. D'autre part Raoult a refusé de porter plainte faute de temps sauf que le prétexte est futile : les avocats ça sert à quoi ? Je signale d'autre que l'on peut déposer plainte directement par lettre recommandée auprès du procureur. Tout ce que l'on risque c'est d'être convoqué auprès de la gendarmerie ou de la police pour confirmer qu'on est bien à l'origine de la plainte. Ce qui est évitable à partir du moment où le ministère d'un avocat se substitue au plaignant. Dans ces conditions, je comprends mal le refus d'agir de l'éminent professeur car il y a bien eu diffamation de la part d'une de ces "putes" qui le poursuivent de leur animosité systématique.

================

Cliquer pour lire l'article...  Nul doute que l'histoire est un peu forte en chocolat : 1264 € pour poireauter dans des couloirs, l'IHU c'est une affaire qui marche... Cette histoire après la vidéo de cours sur la vaccination de Raoult qui semble avoir mystérieusement disparu, ça la fout vraiment mal. Je ne commente pas, je suis et reste en mode PAUSE. Amusez-vous bien !

08/04/2021

Protection contre le courant sale : Line Emi Meter, filtre // etc...l

Line Emi Meter.jpg

Un lecteur m'a signalé la possibilité d'obtenir ce type d'appareil en Chine pour environ une soixantaine d'Euros au lieu de presque 200 € dans une boutique européenne.

En ce qui concerne les filtres // cet informateur me demande un schéma pour leur confection. C'est tout simple il faut introduire un fusible côté phase et mettre en court circuit le condensateur à l'aide d'une résistance de décharge de 50 ohms. Les condensateurs utilisés sont de 15 microfarads de type A de préférence. Il m'est arrivé de monter largement au dessus de cette valeur pour obtenir l'absorption désirée (entre 25 et 35 mV de résultante avec le compteur vert mais sans ses CPLs car le transfo n'a pas encore été équipé du concentrateur).

La difficulté consiste à trouver un boitiers adéquat. Je n'en ai pas trouvé en France avec une prise à l'arrière, il faut donc utiliser une multiprise pour ne pas condamner la prise ce n'est pas vraiment pratique. Les condensateurs adéquats sont difficile à trouver et Conrad ne propose pas les modèles adéquats et je ne saurais plus dire où j'ai trouver les miens. L'économie réalisée est du reste limitée à environ 50  d'un filtre du commerce. Le cas échéant opter pour le modèle "Panda".

Il m'a été demandé (contre rémunération) de conseiller la marche à suivre pour un appartement situé à plusieurs centaines de kms de mon lieu de résidence. Je ne peux pas répondre à ce genre de demande pour plusieurs raisons. Premièrement, on ne peut pas tout faire sur plan et il faut se déplacer pour placer le genre de filtre évoqué ci-dessus. S'agissant d'un appartement neuf en court j'ai commencé par demander à l'acheteur s'il avait pensé à commencer par réclamer une installation blindée : pas de réponse.

Quant à isoler de la pollution extérieure une ou deux pièce à vivre, notamment la chambre et la principale pièce de séjour le fameux Metapapier dont on a parlé beaucoup en 2012 n'est toujours pas sorti et à mon avis ne verra jamais le jour. L'inventeur, une societé de la région de Grenoble a vendu le brevet, le fabriquant pourrait en tirer un fric monstre mais pour une raison totalement incompréhensible le projet est resté en rade et j'ai tenté en vain un contact avec la firme qui devait commercialiser l'article.

L'isolement par le moyen d'une peinture ad hoc me paraît à la fois excessivement coûteux mais s'il existe des papiers isolants beaucoup moins onéreux il en faut deux couches + une troisième sous la forme d'un papier peint de décoration ou encore d'une tissu, soit une mise en oeuvre beaucoup plus compliquée qu'avec le Metapapier. Ce ne sont pas vraiment les solutions qui posent problème mais la mise en oeuvre sauf que faute de ce Metapapier les solutions d'isolation des murs sont excessivement limitées.

Quant à aider autrui le problème n'est pas tant de répondre à des questions mais de trouver les bonnes personnes pour mener à bien le chantier. C'est le genre de tâche dont je pourrais me charger mais cela supposerait de créer une entreprise et donc de rendre des comptes à l'état proxénète qui nous emmerde copieusement à propos du coronavirus circulant et çà c'est tout-a-fait au dessus de mes forces.

Donc tout ce que je peux faire c'est répondre à des questions précises. Dans ce cas il suffit de les poser, de communiquer un téléphone et si je peux y répondre de faire un petit don. Cela dit je pense avoir dit tout ce qu'il fallait savoir sur le sujet sauf que les réponses existantes, il faut se donner la peine de les chercher sur ce blog.

Arthur Firstenberg : L'arc en ciel invisible. L'histoire de l'électricité et de la vie : la traduction en français vient de paraître...

arc en ciel.jpg

J'ai déjà évoqué ce livre à plusieurs reprises...

Notamment à propos de la thèse selon laquelle il existerait un lien entre la 5G et le cononavirus. Le seul lien possible est que que parmi les facteur de pollution électromagnétique la 5G jouerait un rôle calamiteux en contribuant à affaiblir gravement les défenses immunitaires des personnes les plus sensibles à ce type de pollution. Il existe effectivement une étude récente d'un chercheur portugais fait état d'un lien évident entre une plus grande mortalité dans les zones où la 5G est déjà présente.

Mes premières impressions sur le livre et surtout l'auteur ont été assez mitigées. J'avais du reste fait une traduction automatique relativement lisible. 

L'auteur a été présenté comme un activiste et ce qui m'a fait tiquer c'est qu'il a du interrompre ses études des médecines suites aux perturbations censées avoir été causées par une quarantaine de radios dentaires. J'avais noté également que corrélation n'est pas causalité (cette confusion est appelée "effet cigogne"). Je dois admettre que la traduction n'étant quand même pas des plus confortable, j'ai survolé assez grandement ce livre. J'avais du reste sollicité en vain une aide pour que cette traduction soit améliorée mais comme il fallait s'y attendre j'attends toujours des réponses... On ne m'a même pas demandé ma traduction que j'aurais fournie sans le moindre engagement...

C'est mon propre éditeur qui s'est chargé de la besogne, il m'avait du reste annoncé qu'il allait me faire parvenir un livre qui allait m'intéresser et quand je l'ai reçu je n'ai pas fait de suite la relation car je n'ai vu le nom de l'éditeur qu'après avoir lu une bonne centaine de pages. Je viens de consacrer plusieurs heures à la rédaction de mon dernier point sur le "coronacircus" et je me vois mal renouveler cet exploit et passer encore autant de temps pour faire une recension détaillée.

Il existe du reste un résumé très détaillé de la totalité du livre qui est très bien conçu.

D'après l'auteur, les épidémies de grippe apparues suite au début de l'électrification (après 1860) aurait revêtu un caractère de gravité pandémique nouveau et qui est attribué à ce début de pollution électromagnétique. les tentatives pour répandre cette maladie par contagion aurait échoué et elle se serait abattue subitement sur des équipages en mer qui jusqu'alors n'avait pas connu. Je dois reconnaître que si c'est vrai c'est assez troublant mais ce dont je suis sûr c'est que l'auteur s'est trompé au moins sur un point : les phénomènes de saignements hémorragiques apparus au cours de la fameuse "grippe espagnole" n'ont rien à avoir avec la symptomatologie relative aux pollutions électriques : on sait de source sûre qu'ils sont le résultat de l'abus d'aspirine laquelle venait de pour ainsi dire tomber dans le domaine public de sorte que de très grosses quantités en étaient disponibles. On sait par les homéopathes exerçant à l'époque de quoi il retourne car ils ont fait la relation et ce sont abstenu d'abuser de cet anti-aggrégant plaquettaire.

"Corrélation" n'est certes pas à confondre avec "causalité" mais il apparait très clairement que le développement des troubles cardiaques et du diabète, des pathologies pratiquement inconnues auparavant suivent une courbe ascendante parallèlement aux progrès de l'électrification. L'auteur met en relation l'apparition de ce trouble que Beard a baptisé "neurasthénie" avec la montée de la pollution électrique. Ce qui m'a frappé c'est tout ce qui se rapporte à la mystérieuse maladie des télégraphistes. Alors j'ai cherché et j'ai trouvé un article datant de 1949 qui pose la question de savoir si ce métier ne serait pas assorti d'un dangerosité particulière.

Ce qui m'a le plus frappé c'est tout ce qui se rapporte aux conséquences des expériences radiophoniques de Marconi à partir de l'ile de Wight : en plus des abeilles la reine Victoria en serait morte... Justement ce qui m'a frappé dans ce livre ce sont les troubles engendrés par les puissantes antennes radiophoniques. J'ignorais que ce type d'onde est bien à l'origine de troubles gravissimes : cancer, leucémie sans parler des effets cérébraux. La documentation considérable qu'apporte l'auteur à ce sujet avec notamment la condamnation, hélas purement théorique du cardinal en charge de Radio Vatican constitue une véritable découverte.

Paradoxalement ce serait la pollution électromagnétique qui serait à l'origine de l'allongement de la vie humaine mais hélas d'un allongement d'une si médiocre qualité et au prix de tant de souffrances que l'on en vient à se demander si ce n'était pas mieux avant. Quant à l'explication du phénomène voir le chapitre sur le rôle des porphyrines. Pour faire simple : la pollution électromagnétique porterait atteinte au fonctionnement correct de nos fameuses mitochondries.

Je suis obligé de constater que mon impression a changé et que je ne vois aucune objection sérieuse à formuler et vu la qualité assez médiocre de la traduction automatique  je n'avais pas vraiment lu ce livre. Certes il existe des degrés dans la vulnérabilité face à la pollution électrique et l'auteur est sans doute un "cas" de sensibilité assez exceptionnel mais à présent que j'ai pu lire confortablement et avec un vif intérêt l'ouvrage de la première à la dernière ligne, je crains que tout ce que l'auteur a avancé ne soit tout à fait irréfutable. J'ai particulièrement apprécié ce qu'il raconte à propos du cholestérol et les explications qu'il donne à propos du développement exponentiel des maladies cardiaques et du diabète me parait assez parfaitement cohérent.

Tout ceci n'augure rien de bon car il est évident qu'avec la 5 G et bientôt la 6 G la situation ne va faire qu'empirer mais tout ceci aura une fin plus ou moins brutale. Je rappelle que notre vaisseau planétaire est engagé dans une processus d'inversion magnétique et que nous sommes de moins en moins protégés contre certaines particules et en particulier celles émanant des vents solaire à cause de la baisse progressivement du champ magnétique terrestre. Que les humains le veuillent où non il va arriver un moment où toutes les "puces électroniques" vont carrément grillées. Tout ce que l'électricité permet sur le plan du numérique va se trouver complètement neutralisé de sorte que par la force des choses, il va falloir y renoncer. Sauf que l'on ne sera pas sorti de l'auberge pour autant car si les puces électroniques vont claquer ce sera aussi le cas de leur utilisateurs. D'une façon comme d'une autre que l'on renonce ou pas au genre de progrès dont on parle l'avenir de la présente humanité se trouve être sérieusement compromis. Bon  courage en attendant cette fin fort peu libératoire.

A propos de ce que je viens d'évoquer voir ce livre de Paul de Metairy.

Coronacircus : état des lieux au 8 avril de l'an de disgrâce 2021

Vu que cela fait plusieurs semaine que je n'ai pas œuvré ce post risque d'être très long. Mais vous avez une foison de sous titres pour aller directement à ce qui est susceptible de vous intéresser.

Le dernier bilan de la situation par le Pr Perronne : un délire total !

Voir: https://fr.sputniknews.com/interviews/202104081045452334-...

Le problème étant et si au niveau des divers strates de dirigeants on est en plein délire, les choses ne vont pas mieux en fait de discernement du côté des opposants supposés et potentiels à ce délire !

Amateurisme généralisé contre propagande dictatoriale à "géométrie variable"

PN.jpg

Rendre compte de l'évolution des informations qui circulent devient chose de plus en plus ingrate et malaisée. D'un côté toujours le bourrage de crâne officiel et un bourrage à "géométrie variable" par dessus le marché et de l'autre l'amateurisme des antivax et Cie qui s'avèrent tous dans l'incapacité de contrôler et surtout d'épauler scientifiquement les alertes dont ils font état.

Un bel exemple de cet amateurisme détestable est la traduction, sans le moindre esprit critique ni question, des dernières déclarations (supposées) de l'ex VP de Pfizer qui serait allé jusqu'à accuser les fabricants de vaccins et leurs promoteurs de visées "dépopulatoires". Or cette accusation ne tient pas debout, j'y reviendrai...

Autre exemple d'amateurisme : l'absence de chronique judiciaire sérieuse de l'ensemble des actions entreprises par divers avocats tant en France qu'à l'étranger. Deux avocats en particulier Di Vizio et surtout M° Carlo Alberta Brusa se donnent régulièrement en spectacle chacun de leur côté, toujours par vidéo interposées ce qui fait que pour savoir ce qu'ils fabriquent, il faut se résoudre à se pendre pendre des heures à leur lèvres en suivant ces maudites vidéos dont un public de cons plus ou moins totalement incultes raffolent.

Je suis peut-être de la "vieille école" mais je soutiens que des juristes réellement "pros" se devraient d'informer par voie de communiqués synthétiques, soit par l'écrit. S'ils ne le font pas, dans un monde normal, c'est le rôle des journalistes de synthétiser l'information à ce sujet et de rendre compte. Le seul média qui fait un peu quelque chose dans le bon sens est France Soir, sauf que la majeure partie des communications sont encore sous forme ce vidéos !!!!!!!!!!!!!! On ne sort pas de cette merdasse !

Exemple de recherche sur France Soir

Supposons que je veuille faire un point sur les actions entreprises par M° Carlo Brusa. Sur le site de France Soir vous mettez "Carlo Brusa" entre guillemets pour sélectionner cette chaîne précise de caractère. Vous verrez que ce qui sort c'est bien une majorité de vidéos mais sans que les 15 résultats reflètent les actions ciblées Covid 19 de cet avocat.
 
Apparemment, ce plaideur impénitent n'a pas de chaîne youtube, on trouve cependant des tas de vidéos sur des comptes divers de ce média et il semble qu'il publie essentiellement sur réaction 19. Mais là c'est un autre problème : voici à quoi ça ressemble :
    • Avril 2021 > lien

      1.  Direct 19 h 10 : “Le droit une révolution politique contre la dictature” ! > 06/04/2021

      2. RDV à 19 h 10 sur REACTION19WEBTV2021 “Le droit comme révolution” ! > 06/04/2021

      3. Direct Facebook : Marché du Brusc 83140 Six Fours Les Plages > 01/04/2021 vers +/- 14h

      4. Direct Facebook : Toulon > 01/04/2021 vers +/- 12h

    • Mars 2021 > lien

      1. Maintenant 19h10 le Direct : la covid 19 une maladie mentale ! des infos des infos ! > 30/03/2021

      2. Sommaire du prochain direct ce soir 19 h 10 : Ils ont perdu la tête ou la covid célébrale ! > 10h50 – 30/03/2021

      3. Direct Facebook > 28/03/2021

      4. Oxychild, la bataille juridique et judiciaire est ouverte : Questions / Réponses > 25/03/2021

      5. Le direct de 13 h 30 – La manif du 20 mars et le reste !!! > 22/03/2021

      6. Direct à 13 h 30 retour sur la manifestation du 20 mars pour la liberté ! > 22/03/2021

      7. Vidéo de “On lâche rien” : Carlo Brusa appel au calme les citoyens face aux forces de l’ordre > 20/03/2021

      8. Amour et Liberté ! du 20/03/2021

      9. CAB Télévision : du 20/03/2021

      10. Alexandra Henrion Caude filmée par Carlo Alberto Brusa à Paris du 20/03/21

      11. Oxychild à Strasbourg ! > 17/03/2021

      12. Qui dit la vérité ? > 16/03/2021

      13. Carlo Brusa et Martine Wonner à Lyon avec notre collectif Réaction19 – Rhône le 13/03/2021

      14. La censure je l’aurai à l’usure ! La liberté est une bataille éternelle ! 12/03/2020

      15. Censure et suppression de la chaîne YouTube de Réaction19WebTV et … 12 Mars 2021

      16. La censure et Réaction 19

      17. Ema Krusi, la guerrière de la liberté comment vaincre la dictature sanitaire

      18. “Oxychild les suites” ……….et réponses aux questions !

      19. Oxychild solidarité et aide de tous pour gagner la guerre !

Je vous souhaite bien du plaisir... La question que je me pose en voyant l'intéressé s'agiter, c'est comment cet hyperactif perpétuellement au bord de l'apoplexie peut maîtriser tout ce bazar car même en étant assisté par une équipe au top cela me semble impossible. Il est vrai que je ne suis pas un animal porté au travail en équipe et quand on a eu l'occasion, en tant que juriste, de constater, au fil des années, la dégradation du milieu et les progrès de l'incompétence des techniciens on est obligé de prendre peur. 

Enfin dernière question : toute cette agitation pour quels résultats ???????

Tout cela pour dire que je suis dans l'impossibilité de rendre compte de l'évolution des procédures en cours. Force est de constater que si elles avaient donné quelque chose, cela se saurait probablement... Elles présentent un intérêt pédagogique sur le plan des principes en ce qui concerne les limites éventuelles à nos liberté, malheureusement, tout cela se trouve noyé dans un déluge de bavardages dont on aimerait pouvoir faire l'économie.

AstraZaneca : rebaptiser la "merde" en la faisant passer pour un "nectar" ne saurait en changer la nature...

caca.jpeg

Exemple de changement propagansite à géométrie variable" : il a bien fallu se résoudre à admettre que les thromboses provoquées par cette cochonceté qu'est l'AstraZaneca est bien un effet indésirable grave certes rare d'où il résulterait que la balance bénéfice risque resterait positive. Mon cul ! Cela revient à jouer à la "roulette russe" car pour l'instant il n'y a pas moyen d'anticiper ce risque à moins de se soumettre durant 15 à 30 jours à un traitement anticoagulant à visée préventive. Bien que l'ex VP de Pfizer prétend avoir averti l'organe de régulation européen (EMA) de l'éventualité de ces thromboses (????) on n'a pas pour l'instant d'explication claire sauf que l'on s'oriente vers la thèse de mécanismes auto-immuns, ce qui appellera bien des choses à ceux qui ont quelques sous de mémoire. 

Le résultat c'est l'apparition d'un mouvement de défiance à l'égard de ce vaccin mais comme le dit le journal Le Monde: comme on reçoit peu de doses, elles finissent par être utilisées. En effet, beaucoup de gens se laissent séduire par le discours statistique à cause de la menace d'imposition d'un passeport Covid, il n'empêche qu'on en est à trois décès en France et à autant d'action judiciaire. Bien sûr l'Etat va devoir indemniser et vous le savez, c'est nous qui allons devoir payer ces réparations : en sus de la dette colossale engendrée par la gestion archi calamiteuse de cette épidémie de moins en moins crédible.

A noter que troquer que le nouveau blaze du vaccin, savoir VAXZEVARIA  dériverait selon des bruxellois avertis des subtilités de la langue flamande de "Zever", terme voulant dire connerie, absurdité...

La gestion catastrophique des tests continue... Avec des tests négatifs chez des patients réellement touché par le virus !

test négatif.jpg

On n'est sans doute pas passé très loin de ce genre de blague mais il y a pire et c'est réel...

J'ai eu a faire un bilan de routine en labo. Suis tombé sur une file à la porte jusqu'en bas de l'escalier. J'ai failli abandonner jusqu'à ce qu'un particulier m'explique qu'en fait ce sont d'éventuels contaminés qui avaient RV pour une PCR. Le labo aurait pu mettre une affiche expliquant que pour tout autre analyse, il n'y avait pas à attendre : dans ces circonstances on comprend pourquoi tout client de la médecine est appelé "patient" et non "client". Ces derniers étant "rois", il fallait absolument trouver un autre terme ! Et celui qui conviendrait le mieux actuellement c'est "esclave", voir tout simplement "victime" !!!!

Une employée de la pharmacie m'avait signalé l'existence de tests négatifs chez des personnes présentant tous les symptômes, y compris les plus caractéristiques comme la perte du goût et de l'odorat. Mon médecin m'a confirmé la chose : il a ordonné un scanner chez un patient à PCR négatif et le radiologue a eu la surprise de découvrir les lésions caractéristiques du virus sur les poumons.

Comme quoi c'est bien la clinique qui doit donner le ton et les tests ne devraient servir qu'à confirmer un diagnostic. Mon toubib a été formé par un pneumologue qui savait reconnaître la grippe rien qu'à la musique captée lors de l'auscultation et il me dit que çà marche aussi pour les lésions du maudit coronavirus. 

Donc la débauche de PCR ne fait pas que donner lieu à au moins 40 de faux positifs du fait que l'on dépasse le nombre de cycle d'amplification (35 maxi selon l'IHU, 10 de moins selon d'uatres sources... ???), il y a les faux négatifs pour lesquels on n'a pas d'explication. Enfin l'ancien VP de Pfizer vient d'insister sur le fait que la présence de débris de virus morts peut également positiver un test, ce que mon médecin m'a confirmé puisque des gens qui sont guéris peuvent rester positifs.

Au final la débauche de test a abouti à un reconfinement de toute la France, mais un reconfinement pour rire !

confinement_4730588.jpeg

Je réside dans l'un des 16 départements à avoir été reconfinés les premiers. Je dis "reconfinement pour rire", autrement dit semblant de confinement car on a droit un rayon de 10 km pour se balader sans limitation de durée ni attestation, une justification de domicile suffisant. On peut se déplacer dans tout le département pour les achats et pour certains motifs (dont les soins médicaux) il n'y a aucune limitation... Mis à part la nécessité de penser à signer la maudite attestation c'est bien de la rigolade. En fait il est devenu très clair que le gouvernement étant tenu de faire semblant de prendre des mesures, il a trouvé cette solution que nous connaissons qui n'a qu'un seul inconvénient c'est de porter tort à la totalité des commerces ne présentant pas un caractère quasi vital.

En ce qui concerne le port du masque, l'arrêté 381 du 06 donne la liste des communes ayant opté pour le port sur la totalité de la superficie 17 communes ayant opté pour cette formalité. Fort heureusement le Maire de mon patelin de résidence n'a pas opté pour la folie de certains de ses collègues. Parmi les cinglés figurent les premiers magistrat de Bairols et de Clans : deux villages situés en vis à vis en hauteur sur les rive de la vallée qui mène à Saint Etienne de Tinée : je doute fort que le foutu virus y ait beaucoup circulé...

Dans cet arrêté l'article 1 donne la liste de la douzaine de type de lieu où l'on doit porter le masque, sauf que le Maire (article 3) ayant l'obligation de matérialiser par un signalement les lieux où le masque est censé être obligatoire, il s'est borné à l'afficher pour la zone entourant l'école. Il a omis une paire de cas aussi ai-je jugé prudent de ne jamais sortir sans avoir la copie de l'arrêté dans ma poche. Ainsi quand d'aussi sinistres crétins tendent soit par excès de zèle conformisme soit par peur du gendarme d'en faire plus qu'il est demandé, il ne faut guère s'attendre à ce que, les français, comme le souhaite un certain Juan Branco ne sorte les fourches...  Il y a parmi les français pas mal de ces "enculés" qui en redemandent et qui ne manquent pas de porter la "camisole" et surtout de prétendre que le masque serait obligatoire. Il y a aussi parmi les français un fort pourcentage de "pédés qui s'ignorent et c'est cette ignorance et ce déni qui est chose très grave puisque c'est à ces derniers qu'un ancien banquier a été élu président sur sa bonne mine. Le problème étant que çà risque de recommencer selon le même scénario...

Les dernières nouvelles de l’IHU

Pas grand-chose de nouveau de ce côté...

A noter 3 vidéos nouvelles depuis ma dernière revue.

A propos du rôle des visons dans les "vagues" récentes

 

L'une d'elle pose la question de savoir pourquoi on cache "la séquence des visons". En effet, il apparaît que le variant baptisé par l'IHU baptisé "Marseille 4" s'est étendu à toute l'Europe. C'est que tout simplement on ne veut pas que Raoult ait une fois de plus raison. De plus il se pourrait que la recombination que constitue ce variant pourrait avoir pris naissance en France dans la Mayenne où il existe ou existait des élevages de vison qui aurait plus ou moins retrouvé leur liberté. C'est du moins ce que j'ai cru comprendre.

L'obsolescence programmée des vieux médicaments explique t-elle la mauvaise gestion de la crise sanitaire en cours ?

Une vidéo dénonce l'obsolescence programmée des vieux médicaments. Mais est-ce que cela suffit à expliquer le fait que l'on ait délibérément empêché les généralistes de faire leur job ? Il est certain qu'en France particulièrement on ne tient compte que ce qui émane des pratiques hospitalières et donc des spécialistes. Toute l'administration est pour ainsi dire gangrénée et la tendance est de vouloir imposer pour chaque pathologie un protocole strict ce qui est tout le contraire d'une vraie médecine re posant sur l'observation raisonnées.

Conséquence : le refus d'une RTU au bénéfice de l'Ivermectine

Cette tendance technocratique s'avère particulièrement négative au sein de hexagone et elle vient de se solder par un refus d'accord une RTU à l'Ivermectine. Il n'y a pas lieu de s'en étonner. Le seul problème est que beaucoup de médecins invoque des interdits qui n'existent pas pour refuser d'ordonner ce type de produit. Il est donc clair que si les services d'urgence sont plus ou moins saturés c'est bien parce qu'une majorité de médecins s'en tiennent encore à la règle des 4 D instituée au départ de l'épidémie (dodo, doliprane, distanciation, décès) et quand les choses tournent mal il se débarrassent en hospitalisant le patient.

Selon Flavia Groșan, pneumologue roumaine : « C’est le protocole Covid appliqué dans les hôpitaux qui tue les malades ! »

medic roman.jpg

Voir : https://www.breizh-info.com/2021/03/23/161294/flavia-gros...

Selon cette praticienne la clarithromycine serait préférable à l'azithromycine en raison de propriétés anti-inflammatoires. Elle dénonce l'abus d'oxygène comme étant à l'origine d’œdèmes cérébraux. Son avis semble aller à l'encontre de ce que préconise le Pr Raoult qui insiste sur Optiflow un système de haut débit d'oxygène.

Mon propre médecin n'a pas hospitalisé plus de 2 ou 3 patients depuis le début de l'épidémie et il n'a perdu aucun patient. Il a hospitalisé une personne âgée au début parce qu'il n'avait pas encore la main et un immigré vivant dans un foyer seulement parce que les autres pensionnaires le sachant porteur du virus, l'ont "chahuté" et que c'était le seul moyen de l'isoler. Il avait évoqué il y a quelque mois un patient assez jeune mais il a du s'en sortir. D'après son expérience le variant anglais domine, il est plus contagieux, un peu plus difficile à éradiquer mais rarement mortel.

J'ai demandé à mon médecin ce qu'il utilise : il a recours à un ou deux antibiotiques l'azithromycine et la Rocéphine, au Célestène, et éventuellement à des anticoagulants et à l'oxygène sous forme d'extracteur. Je sais qu'il a prescrit de l'hydroxychloroquine à un membre du conseil municipal. Quant à ses collègues je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils trafiquent mais j'en connais au moins un qui quoique d'une grande générosité dans le cadre des pathologies courantes est d'une avarice tout aussi remarquable en cas de coronavirus.

La dernière vidéo de l'IHU sur les "variants"

Confirmation de l'origine du variant le plus tueur comme venant d'un élevage de visons en Mayenne qui a été abattu. Bref tout cela ne nous avance pas beaucoup...

Michael Yeadon ancien v-p de Pfizer redoute que les vaccins ne constituent un "crime contre l'humanité"

Yeadon.jpg

Voir https://guyboulianne.com/2021/03/31/michael-yeadon-ancien...

Ce texte est la traduction d'une page que l'on trouve sur le site de l'AFLDS. Le personnage a évoqué d'une part la possibilité de crimes contre l'humanité contre une vaste proportion de la population mondiale tout en évoquant le caractère "maléfique" des vaccins. On notera à ce propos qu'il semble parler des vaccins en général et non de l'AstraZaneca en particulier lorsqu'il est question des troubles de la coagulation et de l'activation éventuelle du système du complément.

Certes un "crime contre l'humanité" peut être soit volontaire soit totalement involontaire. Néanmoins la formulation employée n'a que trop tendance à avoir l'air de signifier que dans l'esprit de l'intervenant il y aurait bien, derrière les divers projets de vaccination massive, une intention dépopulatoire. Mais qu'en est-il exactement de ce que Michael Yeadon a voulu signifier ?

J'ai pas mal "séché" sur le texte et la vidéo qui l'accompagne. Premièrement, je constate qu'une telle intention n'a pas de sens : l'auteur invoque comme motivation de cette campagne l'appât du gain et il préconise pour sa part une utilisation limitée des vaccins et l'aisse a entendre que l'on pourrait atteindre le même profit en vaccinant moins de personnes mais en facturant les doses plus chères. J'en conclus que le fabriquants de vaccins n'ont pas intérêt à tuer et donc à réduire leur clientèle potentielle. L'allusion à des "crimes contre l'humanité" résulte d'une choix de termes inappropriés. Je retiens donc comme interprétation qu'il n'y aurait derrière le propos relevé aucune intention de dénoncer un "complot" à visée dépopulatoire et que l'intervenant voulait simplement mettre l'accent sur le caractère dangereux des vaccins proposés et des conséquences nécessairement "maléfiques" d'une imposition de ces vaccins à l'ensemble de la population mondiale, enfants y compris.

Il n'empêche que la reprise, sans le moindre commentaire critique, des formulations évoquées est bien de nature à faire passer Michael Yeadon comme un pratiquant de la fameuse "théorie du complot". Or a y bien réfléchir, il n'est pas possible qu'un immunologue et un scientifique d'une telle envergure puisse avoir dérapé de la sorte. J'en viens donc à ma poser la question de savoir si ses propos n'auraient pas été déformés à moins qu'il n'aient été sortis d'un contexte quel'on n'a pas jugé nécessaire de préciser.

Je note que la traduction de la vidéo de l'entretien donné par ce personnage ne comporte aucune fausse note à caractère complotiste.

Néanmoins un autre passage pose problème où il est fait allusion a l'emploi de vaccins imparfaits possiblement dans l'intention de causer un grand tort aux sujet non vaccinés. Ce passage nécessiterait d'être élucidé mais ce n'est pas Michael Yeadon qui parle mais l'AFLDS et le passage auquel je fais allusion n'est point, sur le plan technique, des plus clairs. 

Enfin dans ce même passage il est fait allusion indirectement au fait que les personnes vaccinées seraient, a la fois, prédisposées à faire une maladie relativement vénielle tout en risquant de contaminer gravement des personnes non vaccinées !

Or c'est la un problème dont il va falloir reparler notamment à propos de la réponse de Véran à un procès intenté devant le conseil d'Etat par un particulier qui s'étant fait vacciner voulait lui faire dire que les personnes vaccinées doivent être libérées du port du masque. Or Véran aurait répondu de manière à ce que l'on soit en situation d'en déduire que les personnes vaccinées sont bel et bien susceptibles de contaminer autrui.

Que dit Yeadon ? En simplifiant à l'extrême il insiste sur deux points : les variants ne seraient pas susceptible de s'écarter suffisament du virus original de Wuhan de manière à devenir menaçants et s'opposer à l'efficacité des vaccins en cours d'usage. Qu'un virus en mutant de façon à devenir trop mortel se condamne a brève échéance à disparaître est évident mais ça ne l'empêche pas de devenir plus contagieux voir plus dangereux. Raoult parle bien d'un virus recombiné par des visions français qui seriat bien devenu un tueur plus mortel que l'original.

Yeadon soutient la thèse selon laquelle une certaine propostion de la population mondiale aurait été immunisée au Sars Cov2 par l'immunité acquise vis-à-vis du Sars Cov 1. Sauf que ce premier virus n'a pas circulé en faisant le tour de la planète mais en revanche des immunités croisées peuvent avoir été procurées par d'autre coronavirus comme ceux qui provoquent des rhumes plus oiu moins carabinés. Ainsi la femme d'un médecin peut avoir été contaminée de façon symptomatique par le virus circulant et son mari être resté indemne parce que chaque année il se trouve en exposés à des légions de virus du même style du fait de sa clientèle d'hiver.

En revanche, Yeadon a mis l'accent sur un point à savoir que l'on parle à tort et à travers d'anticorps, or ces derniers relèvent de l'immunité que l'on appelle humorale tandis que la défense contre les virus se fait par la voie de l'immunité cellulaire, à savoir les fameuses cellules T (T4, T8 etc...) et que par conséquent on nous berlure en parlant d'anticorps censés devoir être produits par la vaccination. Le problème est que l'excès de ces anticorps peut s'avérer facilitateur.

Je crains, c'est ma conclusion, que l'entretien dont l'AFLDS n'a sans doute rapporté que des extraits plus ou moins mal ficelés ne soit devenu la pire des désinformation puisqu'elle tend à présenter l'ancien VP de Pflizer comme un personnage plus ou moins délirant. D'autre part, l'allusion à certains problèmes résurgissnat de façon plus ou moins récurrente comme la thèse des vaccinés comme pouvant devenir en quelque sorte gravement contagieux tombe comme un cheveu sur la soupe sans que l'on ait daigné fournir le minimum d'explication. Je constate au final que même pour quelqu'un qui dispose d'assez vastes connaissances cet article est finalement quasiment ILLISIBLE.

Vu les possibilités en matière d'immunité croisée, vu les solutions empiriques dont on dispose pour prévenir l'attaque et se débarrasser du virus je vais jusqu'à penser qu'un vaccin est parfaitement inutile, ycompris pour les personnes les plus exposées à faire une forme graves soit les personnes âgées comportant les comorbidités et ce d'autant plus que leur système immunitaire étant forcément déficient mieux vaut s'abstenir de prendre le moindre risque avec un vaccin ayant des chances de provoquer des problèmes d'auto-immunité.

Maître Carlo Brusa et les "preuves de la mafia covidiste"

Brusa1.png

Voir : https://qactus.fr/2021/04/02/q-scoop-me-brusa-publie-les-...

Il y a deux choses à considérer dans cet article. A savoir d'une part la thèse selon laquelle la vaccination Covid est inefficace et (car) dangereuse pour les non vaccinés et l'histoire d'un maffia covidiste avec des liens entre Soros, Bill Gates, Thierry Breton; Atos, Black Rock et j'en passe, tout cela étant censé aboutir au laboratoire de Wuhan...

Le premier point renvoit à un article présent sur Riposte laïque et assez franchement mal foutu et qui évoque plutôt un autre risque :

« Vraisemblablement, les cas asymptomatiques avant la vaccination et ceux infectés peu de temps après la première dose ont tendance à développer des symptômes plus graves que ceux non vaccinés ».

Vous noterez que ce ne sont pas la non-vaccinés qui courent un risque mais bien les vaccinés à cause précisément des anticorps facilitateurs.

Toujours est-il que M° Brusa aurait découvert que Véran, dans le cadre du procès évoqué plu haut aurait affirmé que le vaccin n'empêche pas de transmettre le virus aux tiers. Il y a bien un problème de logique, à savoir que si l'immunisation procurée par le vaccin permettrait de le neutraliser comment transmettre quelque chose qui est censé avoir disparu. Faut qu'on nous explique. Bien sûr pour ce qu'il en est de la réponse du ministère au Conseil d'Etat c'est cours après moi que je t'attrape... 

Concernant le réseau que constitue la mafia évoquée, les citations se rapportent à une vidéo qui semble avoir disparu mais s'il existe des liens entre certains personnages contemporains et certaines sociétés et organismes divers avec Pfizer cela n'a évidemment rien d'étonnant car il y a derrière cette promotion du ou des vaccins une grosse affaire de fric mais quant au lien avec le labo d'où le coronavirus se serait échappé c'est la suite au prochain numéro...

Véran aurait-il proféré une "connerie" en réponse au Conseil d'Etat ?

Donc en résumé : ce sont bien les vaccinés qui encouraient un risque sérieux en cas de recontamination par un variant quelconque et non pas les non vaccinés. Mais il n'en reste pas moins vrai que le ministre aurait affirmé que les vaccinés seraient une source de contagion dangereuse pour les non vaccinés, ce qui est à mon avis nouveau et absurde... 

Ce que je veux souligner c'est que ces deux articles que je viens de commenter sont vraiment très représentatifs du manque de maîtrise des gens qui se mêlent de traiter le genre de question technique que je viens d'évoquer. De la part de l'AFLDS c'est assez grave car très peu professionnel.

Dans le cas des dires de M° Brusa on ne dispose plus que d'une vidéo de 2' 18. La version  originale longue (plus de 50') aurait été "censurée" quelques heures après et devenue "privée"... J'ai une autre thèse : à savoir que si d'un côté Véran a pu écrire des conneries il se peut que Brusa ait réalisé que la version longue en comportait certaines à propos des liens qu'il dénonçait : qu'il existe des liens d'intérêt entre des personnages publics impliqués dans l'affaire du maudit coronavirus, diverses sociétés et Pfizer cela n'aurait rien d'étrange, en revanche quant à prétendre relier çà à l'origine du virus censé avoir fuité, cela me parait infiniment plus délicat à prouver. Il faut bien reconnaître que les citations tirées de la version longue devenue introuvable dont bien loin d'emporter la moindre conviction.

Les techniques de vaccination à la loupe par Christian Velot

Je suppose que les risques réels qui sont liés aux techniques de vaccination mises en oeuvre sont correctement évoquée dans cette vidéo que je n'ai pas eu le temps d'écouter. On devrait pouvoir décider laquelle des deux thèses assez contradictoires que je viens d'évoquer est la bonne et si oui ou non Véran aurait proferé une "connerie"... Que la chose puisse être prouvée serait extrêmement positif à divers titres d'abord parce qu'on ne voir pas comment une personne vaccinée peut estourbir le virus contre lequel on l'a prémunie tout en continuant à le distribuer ensuite parce que cela prouverait que le médecin dont on parle et donc le gouvernement dont il fait partie est constitué plutôt d'imbéciles incapables de gérer la situation plutôt que des maillons d'un gigantesque complot international.

Petit rappel au sujet de l'artemisia annua et de sa prétendu interdiction

Je reçois régulièrement le bulletin de https://www.infovaccin.fr mais je n'y ai rien trouvé de palpitant qui méritait d'être signalé mis à part la vidéo technique ci-dessus dont je ne connaissais pas l'existence. Je note, page 21, de ce bulletin un article portant sur le fondement de la prétendue interdiction de l'artémisia annua et j'y trouve la confirmation qu'étant mentionnée dans une liste de "novel food" c'est une plante qui doit être en quelque sorte habilitée avant de pouvoir être diffusée.

Ce qui pose le problème suivant : comment se fait-il que des centaines de plantes chinoises dont la plupart ne font l'objet que d'une commercialisation fort récente sont malgré tout tolérées de la part d'un laboratoire comme Sinolux. Notez que c'est en quelque sorte un miracle dont on ne saurait se plaindre et bien sûr Qing Hao la fameuse artemisia annua figure dans la liste des plantes disponibles.

Il est vrai que Sinolux réclame une ordonnance de la part d'un praticien diplomé, ce qui revient à dire que n'importe quel pharmacien pourrait vendre la plante en question moyennant la fourniture d'une prescription d'un thérapeute en MTC. Le recours à la thèse du "novel food" est une gigantesque hypocrisie.

Comparé au nombre de news présent dans le bulletin évoqué, le présent post risque de vous paraître décevant. Il m'a tout de même nécessité environ 7 heures pour sa rédaction.

Connaissez vous ce livre ?

Depuis quelques jours je me retrouve abonné à des quantités de liste comme alternatif bien être sans avoir rien demandé. Ils propose ce livre, je crains que ce ne soit qu'un attrape couillon. Si quelqu'un s'est hasardé à répondre à l'annonce correspondante, j'aimerais savoir ce que ce bouquin a dans le ventre qui ne soit pas déjà archi connu.

lacontreenquete.png

Ce n'est pas qu'il me manque 19 € pour en avoir le coeur net mais je n'ai pas envie de donner une adresse et un nom quelconque au genre de maffia qui exploite ce genre de littérature plus ou moins redondante...

Ce sera a peu près tout pour aujourd'hui....

20/03/2021

Coronacircus - 3 eme Reconfinement et tutti quanti

confinement.jpg

Quelques mots pour commenter l'actualité...

La nouvelle attestation dérogatoire : les divers rayons de 10 et 30 km

Pour l'interprétation des indications dans le cadre, j'ai sollicité plusieurs témoins qui comme votre serviteur ont séché. Enfin la gendarmerie locale a refusé de se prononcer et m'a renvoyer vers le 0800 130 000. Par chance j'ai eu un interlocuteur dans l'instant.

Il faut comprendre que les options munies d'une astérisque ne sont pas limitées à 30 km donc la distance est ILLIMITEE. Il faut donc lire ceci :

Dans les départements soumis à des mesures renforcées, les déplacements ne sont autorisés qu’au sein du département ou d’un périmètre défini par un rayon de 30 km autour du lieu de résidence sauf pour les items signalés par un astérisque (*) sur la présente attestation (options pour lesquelles la distance est illimitée) ainsi que pour les déplacements autorisés par l’article 56-5 du décret du 29 octobre 2020 modifié.

Donc les achats de première nécessité, les démarches administratives et juridiques , l'assistance au culte est limitée à 30 Km.

Autre singularité : pour faire pisser Médor Déplacement brefs dans un rayon maximal de 1 kmMais pour activités physiques et promenades ! 10 km (sans limitation de durée mais c'est pas précisé sur l'attestation) mais cela exclut toute pratique sportive.

Comprenne qui pourra.

Le confinement à l'intérieur une connerie récurrente !

Bonjour, Il fait un peu froid en ce moment, mais dès que l'on pourra à nouveau vivre les fenêtres ouvertes on devrait voir les cas de Covid19 diminuer très vite. https://beta.reporterre.net/A-l-air-libre-le-risque-de-di... Ce qui confirme que confiner les gens à l'intérieur, surtout à la mauvaise saison, celle où on ne peut pas ouvrir en permanence les fenêtres, est une connerie monumentale ! De même qu'empêcher les gens d'avoir des activités extérieures. Bonne journée. Philippe.

Est passé récemment une étude comparative entre deux états américains l'un ayant confiné l'autre pas : aucune différence statistique en terme de mortalité.

On demeure dans les GESTICULATIONS les plus imbéciles et bien sûr le déni sur les médocs qui marchent, Ivermectine en particulier persiste.

AstraZanecas : la valse hésitation dissuasive

La campagne de vaccination en cour est un bel exemple de ratages toutes causes confondues avec notamment l'apparition de thromboses pour l'AstraZaneca. Question a t-on des statistiques fiables de fréquence générale des cas de thromboses pour pouvoir les comparer à celles qui sont en lien avec le vaccin évoqué ? A mon avis non.

Mais le Pr Raoult continue d'adhérer à ce mode de neutralisation du risque que ce soit pour les cas de scléroses en plaques suite aux vaccins contre l'hépatite B soit pour l'AstraZaneca de sorte que je ne parlerai de ses futures vidéos que si quelque chose de vraiment nouveau et décisif apparaissait.

Voir un texte de Joseph Mercola sur les zones d'ombre concernant le vaccin AstraZaneca.

Une malédiction s'acharne sur une data center de OVH

Quand on a des "porte poisse" à la tête de l'Etat le pire est à prévoir...

Après l'incendie de deux cathédrales médiévales dont Notre Dame de Paris, c'est une "cathédrale numérique", celle de Strasbourg qui est partie en fumée. J'ai écrit quelque part que si le Net tombe en panne, plus de vidéo, plus de porno, les gens vont s'entretuer. La chose est en bonne voie et en attendant c'est la cata pour plus de 3,6 millions de sites internet...

OVH2.JPG

OVH.JPG

OVH2.JPG

La suite au prochain numéro.