Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2022

Les bougies auriculaires ou 'bougies Hopi" : une escroquerie assez dangereuse les

Candlear.jpg

Les bougies hopi sont chères chez les pharmaciens (au moins 7 € la paire) aussi ai-je cherché à m'en fournir à des conditions plus économiques. C'est ainsi que j'ai opté pour cette marque pour m'apercevoir que j'avais commandé en Chine sans le savoir et les bougies sont arrivées mais pas dans le genre de boite que vous voyez ci-dessus mais dans une simple enveloppe donc à moitié écrasées.

Donc cette marque et toutes les bougies qui viennent de Chine risque d'être merdiques. Contrairement aux modèles évasées elles sont généralement très étroites. De plus en ce qui concerne l'article ci-dessus ou plutôt ce qui a été livré à la place l'embout plastique risque de se détacher et de resté coincé dans le tuyau de l'oreille...

Mais je véritable problème n'est pas là dans cette sorte d'escroquerie, il ne réside pas dans la mauvaise qualité des articles de provenance chinoise c'est que le système, quelque soit la qualité et le soin mis à la fabrication de ce genre d'article, qui est une TROMPERIE. En clair aucune bougie ne fonctionne...

Vous avez pu lire des articles signés par des ORLs affirmant que les expériences faites sur un pavillon auriculaire muni de capteurs montre qu'aucune aspiration ne se produit. Voici un article un peu plus futé qui montre que les bougies auriculaires provoquent des dépôt dans le conduit auditif, alors qu'en est-il réellement ?

J'avais été intrigué par le phénomène qui parait montrer que ces bougies semblent aspirer une poudre très fine qui en remontant dans le tuyau fond au voisinage de la flamme en produisant une cire brune ressemblant à du cérumen.

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est qu'en cherchant dans la foultitude d'avis existant, j'ai fini par en dégoter un qui révélait qu'en brûlant une bougie or d'une oreille on pouvait se rendre compte qu'elle n'aspirait rien du tout !

Que se passe t-il donc dans la bougie en réalité ?

Réponse : que vous brûliez la bougie en la fichant dans un conduit auditif ou dans un vide vous trouverez dans le bas du tube non brûle le même dépôt de poudre jaune crème impalpable aussi fine que de la farine mais qui étant pressé entre deux doigts présente une texture assez grasse.

En d'autres termes, ce dépôt ne vient pas de l'intérieur de vos oreilles et ce ne peut être qu'un dépôt produit par la seule combustion de la cire de la bougie. Au début de la mise a feu on voit sortir par le bas une fumée blanche et c'est elle qui en se déposant dans le bas du tube donne l'illusion que cette matière a été extraite du conduit auditif.

Notez que j'avais depuis longtemps été en proue à un doute et que j'aurais du faire l'expérience de brûler une de ces bougies hors d'un conduit auditif. Sauf qu'au prix faramineux où elles sont vendues on n'est pas tenté de tenter l'expérience ! Il a donc fallu les circonstances de la réception de ce lot merdique pour tirer la chose au clair.

L'expérience m'a coûté 19,90 € + port, je pense que celles et ceux qui vont faire des économies après avoir lu le présent article pourrait rendre visite au petit cochon paypal sur ce blog et y glisser ne serait-ce qu'une modique pièce de 1 euros.

Les ORLS dans leur dessein de dénoncer la supercherie sont en vérité de vulgaires cons qui sont à claquer !

Et je le prouve, voyez https://www.oreillemudry.ch/bougies-auriculaires/

cet article marque un progrés par rapport à ceusses qui se sont bornés à prétendre que leur modèle artificiel de conduit auditif avec capteur n'avais détecté aucune aspiration. Vous avez dans ce que je viens d'évoquer la démonstration que de telles expériences malgré leur sophistication ne prouve rien.

L'auteur de l'article ci-dessus est un peu moins tupide que ses collègues car il a donné une photo des dépôt dans l'oreille, dépôt provenant des émanations de la bougie mais notez qu'il aurait été plus probant de simplement faire l'expérience de brûle une bougie en la calant dans un verre car l'on peut observer le dépôt poudreux dans le fond du verre.

J'ENRAGE et je ressens des envies de meurtre quand je constate à quel point la vlonté de faire "scientifique" est à ce point contre productive et ceci est a rapprocher de l'incompétence mêlée de bavardages du Silvano Trotta quand ce crétin confond Linky et système Pulsatis qui existe quasiment depuis que le réseau EDF existe !!!!

Je suis intervenu dans le fil de discussion de son post calamiteux qui reprend les conneries de BFM TV : aucune réaction. Allez voir, je vous en prie, les réflexions inspirés par ce post et du reste par tout les post de l'auteur visé. C'est ahurissant de bêtise crasse et finalement d'insignifiance : 160 000 abonnés qui sont finalement aussi crétin que leur idole, alors ne vous étonnez pas que les canaux d'informations alternatifs aient si peu d'influence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faudra vraiment qu'on touche le fond et que l'industrie de l'Europe s'effondre carrément avec tout ce que cela va impliquer de pénuries pour que les yeux s'ouvrent. Et encore, je n'en suis même pas sûr. Enfin avec la destruction des 2 gazoducs par les U.S.A et les Polacks, très certainement impliqués du fait de leur haine à l'égard de l'Allemagne, et s'il s'avère que les dégâts ne sont pas réparables (???), la ruine de l'Europe occidentale est assurée sous tous rapports. Mais d'ici 8 à 10 jours nous serons probablement plus en mesure de voir ce qui risque de se passer. Ce qui est certain c'est que l'OTAN n'a aucune chance de gagner, du reste on voit bien que cette immonde saloperie fait tout pour agir par "proxi" afin de n'être pas contraint de déclarer la guerre à la Russie. Maintenant si la Fédération doit user de l'arme atomique je suppose qu'elle sait où frapper pour ruiner toute possibilité de réplique. Quitte a ce qu'il en résulte un chouia de pollution, je ne manquerai pas de fêter la chose si elle parvient à littéralement casser la gueule des dirigeants américains. La preuve est maintenant faite que nous avons à faire avec un Etat terroriste et que son arrogance mérite une réplique quitte à tuer pas mal d'innocents. Bref, je pense que pour naître américain ou pour avoir été amené à élire domicile dans ce pays il faut avoir hérité d'un très très mauvais karma...

cerulyse-5-s-aur-fl-10ml.jpg

Enfin si vos oreilles sont encombrées utilisez Cerulyse, pour ceux qui produisent beaucoup de cérumen il faut me dit-on s'y reprendre 3 ou 4 jours de suite. Le problème avec leur aspirateur c'est que les ORLs peuvent être brutaux. Donc vous laissez agir le produit et vous aspirez avec une seringue éventuellement munie d'un petit embout et vous rincez à l'eau tiède. Plusieurs fois si nécessaire.

Merci de vouloir bien faire de la pub pour le présent article, c'est à ma connaissance la première fois que quelqu'un parvient à faire la lumière sur ces fameuses bougies. Imaginez le fric que ça rapporte à mauvais escient et les pharmaciens qui sont tous avides de gains et plus ou moins pourris vendent la cochonnerie que constitue ces bougies auriculaires !

On brandit la menace d'une "police des températures" (qui finira par voir le jour...) mais le gouvernement n'est pas foutu d'éradiquer le genre de pratique que je viens de littéralement EXPLOSER !

Risque de pénurie électrique : non le gouvernement ne s'est pas autorisé à des "coupures"

Pulsatis.jpg

Je vois rouge lorsque je constate à quel point les médias comme BFM TV ainsi que certains "complotistes" patentés comme Sylvano Trotta se font mousser en racontant des conneries.

Trotta qui continue d'être sujets à des accès de bavardages diarrhéiques s'est distingué particulièrement en amplifiant la désinformation des médias mainstream. Je le cite :

trotta .jpg

Voici donc Silvano Trotta l'idole des complotistes déjantés pris en flagrant délit de confusion entre le Linky et un système baptisé PULSATIS ! Désolé mais c'est impardonnable et c'est beaucoup plus grave que de croire aux "extra-terrestres" vu qu'il y a de fortes chances pour ce que l'on prend pour tel soit des manifestations démoniaques. Et c'est une des hypothèse d'un certain Bertrand Méheust.

Voici, pour votre gouverne une analyse de ce dont il est question dans le décret suivant : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046331146

Explications : Le signal de pilotage du passage en heure creuses existait avant le Linky et n’a rien à voir avec le compteur vert !!!!!!!!!!!!!!

Moralité : BFM TV intoxique le public en parlant de coupure et Trotta toujours plus ou moins atteint de bavardages à tendance diarrhéique entérine ces conneries.

Ce signal est une impulsion de basse fréquence de 175 Hz appelée Pulsadis qui a 2 effets, il déclenche le comptage en heure creuse (donc à tarif réduit) et déclenche la mise sous tension des chauffe-eau électrique et éventuellement des radiateurs s’ils sont sur une ligne interne dédiée. Cas des radiateurs à accumulation.

Le décret ne prévoit de SUSPENSION et AUCUNEMENT DE COUPURE du signal Pulsatis qu’entre 11 heures et 15 h30 et non de nuit.

Mais on trouve sur le Net cette affirmation : Arrêté de coupure d'électricité QUOTIDIENNE entre 11h et 15h30, durée max de 2 heures, sorti le 22 septembre 22. Ça parle de désactivation des compteurs (Linky), au plus tôt le 1er octobre 22, au plus tard du novembre 2022 jusqu'au 15 avril/mai 2023. (cf le 22/09/22).

Que va-t-il se passer ?

On va continuer a bénéficier du tarif heures creuses de sorte pour l’horaire nocturne. Donc pour les chauffe-eau n’ayant pas recourt à une alimentation en période dite « méridienne » aucun changement. On aura de la flotte chaude au réveil et on continuera de bénéficier du tarif réduit.

Pour les chauffe-eau bénéficiant d’un tarif réduit aux heures méridiennes et bien pendant midi il ne se mettra pas en route, ce qui dans bien des cas sera quasiment insensible à moins d’une grosse consommation d’eau chaude.

Pour les radiateurs 2 cas de figure :

1) Les radiateurs n’étant pas à accumulation et n’étant pas alimenté par une ligne interne régulée par Pulsatis et bien c’est le thermostat interne ou externe qui déclenchera leur consommation. Moralité : les abonnés perdront le bénéfice du tarif réduit pour la consommation de ces radiateurs aux heures dites méridiennes.

2) Les radiateurs sont à accumulation et sont sur une ligne interne commandée par Pulsatis : dans ce cas de figure les abonnes perdront éventuellement 2 heures de chauffe durant les jours critiques. Je vois que l’on fabrique et vend toujours des radiateurs à accumulations mais ils sont peu répandus.

En réalité la mesure ne touchera que les chauffes eau bénéficiant d’heures de chauffe pendant la période méridienne. Or la majorité des chauffe eau ne fonctionne que de nuit.

ENFIN ET SURTOUT IL NE S’AGIT PAS DE COUPURES A PROPREMENT PARLER MAIS DE SUSPENSION DU TARIF HEURES CREUSES ET LA SUSPENSION N’AURA D’EFFET QUE SUR LA LIGNE COMMANDEE PAR PULSATIS.

Encore une fois Pulsatis n’a rien à voir avec le Linky qui, à cet égard, fonctionne de la même façon que les anciens compteurs.

Sur Pulsatif voir : http://matthieu.benoit.free.fr/tempo/Pulsadis.htm

Voici à quoi ressemble le dispositif de commende répondant à Pulsatis :

Ce bidule se situe sur votre tableau électrique et vous pouvez forcer le chauffe eau a fonctionner même si le signal de commande est neutralisé par Enedis. Sur la photo la position est celle de la marche forcée. En bas vous avez la position de coupure qui neutralise la mise en route automatique de la position médiane.

En fait ce qui est extraordinaire c’est qu’on n’arrête pas de parler de « COUPURES » alors que ce qui est prévu n’aura aucun effet sur votre éclairage et les autres appareils que le chauffe-eau ou les radiateurs (cas relativement exceptionnel). Ne reste que la possibilité d'un black out accidentel !

En définitive, la question qui se pose est celle de savoir pourquoi le gouvernement laisse croire à une possibilité de coupure ? Soit c'est Enedis qui a proposé la mesure d'économie et le gouvernement n'entrave rien à la technique et ce n'est pas impossible, soit il est avantageux d'effrayer les gens pour les pousser à l'économie. Mais légalement parlant toute coupure resterait illégale. J'aimerais que l'on sollicite l'avis de juristes qualifiés sur ce point. les DiVizio et Cie. La teneur de leur éventuelles analyses serait un excellent test quant à leur rigueur.

Merci d'avance !!!

 

21/09/2022

A propos du procès censé avoir été intenté par Brigitte Macron contre un journaliste, Natacha Rey…

brigitte Macron.jpg

Des souvenirs qui menacent d'avoir été indiscrets, cliquer sur l'image pour lire l'article.

Je tiens à préciser que je ne suis pas convaincu que Brigitte Macron soit Jean-Michel Trogneux mais dans la mesure où cette histoire intéresse la presse internationale et même la télévision russe il est nécessaire de tenter d’éclaircir autant que possible cette affaire.

J’avais été alerté, le 3 septembre, par un article du Courrier des Stratèges prétendant qu’il n’y aurait pas eu de plainte et le fait est que je n’ai pas trouvé d’évocation récente de cette affaire. Ce matin, c'est un hasard d'une infos apparu de façon aléatoire sur mon écran qui m'a remis en tête cette affaire.

En fait l’article déclarait ceci : Brigitte Macron n’aurait déposé aucune plainte pour diffamation dans l’affaire Jean-Michel.

Or je me souviens qu’il a été question de procédure dès février et c’est vers le 18 juin que sont parus des articles annonçant les poursuites envers la journaliste et une voyante qui lui avait servi de faire valoir.

On notera pour commencer que Faits & Documents, le média par lequel tout est arrivé a publié plusieurs numéros (je les ai jusqu’au 501) sans encourir la moindre poursuite pour délit de presse et ce média est maintenant hors d’atteinte puisque la prescription s’acquiert par 3 mois. Une telle absence de réaction posait d'emblée un problème dans la mesure où il aurait suffi que Jean-Michel Trogneux trouve le moyen de se présenter en chair et en os aux côtés de Brigitte pour tout arrêter. Cette inertie assez incompréhensible a fait grandement monter la mayonnaise...

En réalité, il s’avère que l’article du courrier des stratèges n’était pas fautif car on verra que la première procédure a été intentée pour atteinte à la vie privée… Mais pas par la femme supposée du président Micron... Et là on se pince...

Or on a mentionné entre temps une requalification des faits par le procureur pour « rumeurs transphobes » ce qui relève bien de la « diffamation ».

Ce matin, en faisant ma revue de presse, alors que je ne pensais aucunement à cette histoire je suis tombé par hasard sur une série de pistes dont voici quelques éléments et ce en tombant, pour commencer, sur un audition de la journaliste sur « géopolitique profonde » disponible à l’origine en version « privée » qui a été aussitôt copiée sur youtube. Malheureusement, la transcription du document n’est pas disponible, ce qui est infiniment regrettable.

https://www.youtube.com/watch?v=Qaekif255xI

L’accès à la version privée est ici :

https://geopolitique-profonde.com/2022/09/16/brigitte-mac...

Je n’ai pas écouté la totalité de cette audition mais j’ai pu déterminer qu’elle est récente puisqu’elle daterait du 16 septembre. En fait elle serait antérieure e je la situe entre le 3 septembre et le 10.

Pour commencer, on apprenait, le 18 février que la plainte originelle pour diffamation aurait été requalifiée en « atteinte à la vie privée » ce qui est stupide car tout repose sur des documents rendus publics.

Je vous annonce que la plainte qui avait été déposée contre moi pour « diffamation » par le cabinet de Brigitte Macron a été requalifiée au final de : « atteinte à la vie privée » et « atteinte au droit à l’image ». Dixit Natacha Rey

Voir : https://gloria.tv/post/rzpaTYhs8dKn2sZPnMxh3ZBGx

Notez qu'au final elle a du s'embrouiller : on l'a simplement persuadée qu'il y aurait une plainte en diffamation...

Or, il se trouve que lors d’une prise de paroles à Auch le 10 septembre, où était présent l'ineffable Saïm Laïbi, on apprend par Natacha Rey que 2 jours après la garde à vue du recteur du courrier des stratèges, une plainte pour diffamation a été finalement déposée, tandis que la plainte pour atteinte à la vie privée et atteinte à l’image aurait été déposée par deux garçons du service de communication rebaptisés Tic et Toc par la Brigitte (sic) !  Voir cette vidéo après la 35ème minute :

https://rumble.com/v1jjvoe-premires-journes-de-la-liberte...

Voici un extrait :

https://www.youtube.com/watch?v=3xRpamQa1AY

La vedette de cette histoire dont l’allure et le débit de parole excessivement niais ainsi que l’abus de vidéos me tape une fois de plus sur les nerfs car je constate qu’il aura fallu un concours de circonstances spécial pour relancer mon intérêt et un travail harassant pour essayer de recoller les morceaux.

Cela dit si vous pouviez compléter mon enquête et en préciser les contours je vous en serai reconnaissant.

Cette bonne femme aurait consacré un livre à l’affaire laquelle a été embrouillée par un blog nommé Pressibus.

Enfin j’apprends que l'incontournable Maître Brusa, qui est à l’affût de tout ce qui lui permet de faire du buzz a proposé à la journaliste de monter un dossier à charge.

https://crowdbunker.com/post/gszuhUmYDh

Et il a retrouvé une trace d’un passage de Jean-Michel Trogneux à la Fac centrale d’Alger. Or en 2017 un média algérien annonçait que Brigitte devait visiter cette fac où elle avait des souvenirs. Or si elle avait seulement visité son frère ses souvenirs n’auraient pas été centrés sur les bâtiments de cette fac.

https://www.algerie360.com/brigitte-macron-visitera-la-fa...

Le problème dans cette histoire est que la vidéo de géopolitique profonde et celle d’Auch se chevauchent par les dates et apparaissent contradictoires. Mais cela tient à ce que l'intéressée exploite son histoire au jour le jour avec le souci d'être en fait la vedette en dépit de ses airs modestes.

Nul doute que si la journaliste était normalement constituée, elle tiendrait un blog avec des comptes-rendus intelligible mais le besoin qu’elle a de se singulariser et d’aspirer à une reconnaissance universelle, l’entraîne à s’exhiber à droite et à gauche tout en cachant son image sur géopolitique profonde, visage et allure dépoitraillée que tout le monde connait ! Désolé mais cette image ne correspond pas à l'allure dont on s'attend de la part dune enquêtrice sérieuse qui, si elle le pouvait, ne manquerait pas de se balader en "nuisette".

Rey.jpg

Sur le plan judiciaire cette affaire témoigne de la part de la première dame de France une bonne dose d'improvisation. Ce serait donc un couple de communiquant baptisés "Tic et Toc" (d'où la question qui vient à l'esprit: couchent-ils ensemble ?) qui aurait initié la première procédure. Une procédure vouée à l'échec vu le caractère public des documents. Outre le caractère "immature" d'une telle stratégie qui pose accessoirement la question de savoir en quoi  des tiers ont intérêt à agir... Il était clair qu'elle eut été vouée à l'échec. Alors simple tentative d'intimidation ou carence gravissime de la part des conseillers juridiques de la présidence ?

Quant à la nouvelle procédure de diffamation, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elle pourra donner. Si j'étais le président du Tribunal je classerais l'affaire sans suite au motif que la seule réaction intelligente en pareil cas eut consisté à faire en sorte que l'existence éventuelle de Jean-Michel Trogneux soit authentifiée ex cathedra. L'intéressé étant censé associé à la procédure, on suppose que la justice aura vérifié qu'il ne s'agit point d'un être purement virtuel.  Et que d'autre part si la communication de la dame n'avait pas été aussi manipulatoire, on n'en serait pas là. La suite au prochain numéro...

Donc à en juger par la garde à vue de Eric Verhaeghe, sa dénonciation de l'absence de véritable plainte a fort intuité en haut lieu. La question qui se pose est celle de savoir s'il était informé que la plainte en cours avait été initiée par un duo de communicants...

Enfin dernière question : que prouve le fait que Trump et la télévision russe se soient intéressés à l'affaire. Rien, strictement rien en fait quant à une éventuelle véracité de la thèse d'une première dame en mode transgenre.

Reste quand même cet intérêt suspect de la première dame à propos de l'évolution de la Fac centrale d'Alger en matière immobilière. Un intérêt fort singulier pour une soeur qui n'aurait fait que rendre visite à son frère lors d'un stage estudiantin... Bref, elle n'en rate pas une !

Une seule chose est certaine : qu'il s'agisse de la gestion de l'image présidentielle ou de toute affaire en cours dont l'affaire ukrainienne, la seule chose sûre est qu'on a à la tête de l’État des gens qui excellent à "pédaler dans la choucroute" et si au début la choucroute fermente, elle risque de finir par carrément pourrir mais évidemment ce sont toujours les mêmes qui sont éclaboussés par la merde !

20/09/2022

Alerte à propos de la zeolite...

zeolite-piscine1.jpg

MAJ 2 / Un réaction de Richard Haas

Je cite : Bonjour,

Zéolithe, désolé mai beaucoup de choses importantes sont en allemand. 
 
A ma connaissance la zéolithe fait partie de la catégorise des argiles. Le célèbre Prof. Karl Hecht grand ponte mondialement connu ayant une connaissance extraordinaire en zéolithe dit qu’il n’existe aucun autre médicament aussi performant sur terre. Il dit avoir consommé personnellement tous les jours de la zélote et a actuellement plus de 90 ans !!! La célèbre française Mme le Dr. Allègre a traité et sauvé des milliers de personnes, particulièrement en Afrique, avec des argiles.https://jade-allegre.com. voir sa thèse https://jade-allegre.com/argiles/these/
 
Voilà ce que dit le célèbre site allemand sur la zéolithe Klinopur (qualité médicale Medizinqualität CE 0477 avec contrôles CE 0481)https://www.biosa-vitalkonzepte.de/Zeolith-Klinoptilolith...
 
Maintenant chacun agit à sa façon et croit ce qu’il veut. L’expérience me dit que des tests In Vitro ne sont pas équivalent à ceux In Vivo.  Il est vrai qu’il faut éventuellement choisir une qualité éprouvée. Moi j’ai choisi Klinopur de qualité médicale.  
 
Salutations.
 
R. Haas.
 
Mes observations :  Je transmet au titre d'un droit de réponse naturel. 

Oui la zéolite est apparentée aux argiles en temps qu'aluminosilicates mais çà ne prouve rien.
 
Le lien (Biosa) est purement mercantile et publicitaire et ne comporte aucune justification si ce n'est qu'il affirme la qualité "médicale" de ses produits, ce qui ne veut strictement rien dire. Désolé mais répondre de cette manière a quelque chose de "suicidaire" pour la cause censée être ainsi défendue !!!  Et ce genre d'amateurisme commence à ma fatiguer à outrance !
 
La question essentielle est celle de la composition de la zoélite à l'état naturel. Impossible de trouver des analyses pertinentes à cet égard car si on n'a pas intérêt à chercher on ne cherche pas.  Contient-elle des métaux lourds autrement dit des impuretés à l'état natif..
 
Ce qui est en cause c'est la micronisation et le fait qu'in vitro elle n'aurait rien capté hormis le césium. Quant à prouver un effet thérapeutique les dosages urinaires ne signifie rien si le corps ne fait que rejeter des apports toxiques inclus dans le produit natif.
 
Question : quelle méthodologie propose t-on pour prouver l'effet thérapeutique ?
 
Réponse : en l'état actuel c'est "mystères et boules de gommes"... Donc je maintiens l'aterte. Maintenant chacun croit ce qu'il veut croire...
 

MAJ 1 / Résumé : l'usage de zéolite micronisée est source d'intoxication aux métaux lourds

En effet la zéolite contient, à l'état naturel quantité de métaux toxiques tels que aluminium, arsenic, thallium, tungstène, plomb, baryum et nickel.

Lorsque cette roche est micronisée ces métaux sont extraits dans l’estomac par ce milieu acide et sont éliminés en partie par les urines. Consommer ce genre de produit revient donc à s’intoxiquer positivement.

La zéolite sous sa forme granulaire originelle n’a d’intérêt que pour l’adsorption du césium et n’a strictement aucun effets sur les métaux lourds qu’il s’agirait de chélater. Ce qui limiterait son intérêt qu’en cas de catastrophe nucléaire. Notez bien qu’avec les bombardement ordonnés par Zelansky sur une certaine centrale la chose pourrait devenir d’actualité.

En définitive la micronisation, utilisée sous prétexte de susciter l’assimilation de la zéolite par le système circulatoire d’adsorber rien du tout mais empoisonne le corps.

Donc vous laissez tomber définitivement la zéolite sous toutes ses formes et vous en tenez au charbon actif et vous répandez l’information à outrance. La pub dont bénéficie la zéolite est sans doute l’une des plus criminelles escroqueries en médecine dite naturelle !!! Qu’on se le dise !

===================================

Ce texte m'a été transmis par un lecteur il y a un moment et je n'ai pas réussi a prendre le temps de consulter les articles et d'en faire la synthèse. Un lecteur intéressé par la question pourrait bien s'en charger après tout en donnant les sources. je publierai volontiers cette synthèse éventuelle. Il est conseille de recourir à un navigateur comme Microsoft Edge pour avoir la traduction directement. A noter qu'avec Firefox ça merde souvent !

Je cite :

Source : https://www.naturalnews.com/search.asp?query=zeolite  

Voici la traduction d'articles relatifs à la Zéolite qui ont été publiés sur NaturalNews.com. Vous trouverez la version originale de ces articles et les graphiques qu'ils contiennent en écrivant Zeolite dans la barre de recherche de ce site web puis en cliquant sur les 20 premiers articles.

Vérités zéolites, mythes, bienfaits et exagérations... une interview explosive avec un expert en zéolithe fait sauter le couvercle sur ce qui est RÉEL vs BOGUS

(NaturalNews) Vous voulez savoir ce qui est RÉEL vs BOGUS quand il s’agit de zéolithes? Je viens de terminer une interview explosive avec Clayton Thomas qui confirme bon nombre de mes récentes découvertes tout en ajoutant de nouvelles informations que vous n’avez probablement jamais entendues auparavant.

Les zéolithes sont-elles utiles pour l’assainissement de l’environnement et la décontamination? Absolument!

Les zéolithes peuvent-elles pénétrer dans les tissus de votre corps et chélater les métaux lourds? Douteux!

Toutes les zéolithes sont-elles les mêmes? Absolument pas!

Apprenez-en plus en écoutant cette interview informative d’une heure sur la vérité zéolite vs la fiction.

Voici quelques-unes de nos couvertures :

  • Que sont vraiment les zéolithes?
  • Les utilisations légitimes des zéolithes pour l’élimination des toxines environnementales.
  • Pourquoi les zéolithes « brutes » extraites du sol contiennent du plomb, de l’aluminium et d’autres métaux indésirables.
  • Utilisation de la zéolite dans les soins aux animaux (nettoyage à l’ammoniac).
  • Zéolite comme média de filtration de l’eau pour éliminer de nombreux contaminants.
  • Utilisation de la zéolite comme milieu de culture hydroponique.
  • La zéolite peut-elle lier le glyphosate?
  • Comment le Health Ranger a testé les zéolithes dans l’acide gastrique pour déterminer la capacité de liaison avec divers métaux.
  • Pourquoi l’exposition des zéolithes pulvérisées à des acides doux libère de l’aluminium et du plomb.
  • Pourquoi l’aluminium dans les zéolithes INTACT n’est pas de l’aluminium « libre » (mais peut être libéré si la structure des zéolithes est fracturée).
  • Pourquoi la vente de zéolithes brutes extraites du sol et non nettoyées et traitées de manière appropriée est contraire à l’éthique. « C’est un risque majeur pour la santé », dit mon invité.
  • Pourquoi les grandes zéolithes granulaires ne digèrent PAS dans l’acide gastrique (acide gastrique).
  • Les zéolithes sont naturellement insolubles. Ils ne peuvent passer par le tube digestif qu’une fois qu’ils sont modifiés pour devenir solubles.
  • Un examen plus approfondi de la capacité des zéolithes à se lier au césium 137 et aux éléments radioactifs : Fukushima, Tchernobyl, sols et aliments contaminés, etc.
  • Des détails surprenants sur le bleu de Prusse, un pigment de peintre qui est également le « médicament » approuvé par la FDA pour traiter la contamination par le césium radioactif et le thallium dans le corps. Comment j’ai testé et confirmé l’action du bleu de Prusse en laboratoire, prouvant sa forte affinité avec les isotopes du césium.
  • Explication de l’affinité de la zéolite pour le césium. Commentaires sur les nitrosamines, les métaux lourds et les composés organiques.
  • Mes tests de zéolithes avec du plomb, du cadmium, de l’aluminium, de l’arsenic et d’autres métaux: pourquoi la zéolite a-t-elle montré une affinité NO au pH de l’acide gastrique?
  • Voies du césium en botanique et en biologie: comment le césium radioactif imite le potassium et se retrouve dans l’approvisionnement alimentaire.
  • L’histoire de la contamination massive des sols agricoles par le plomb par l’utilisation intensive de l’arséniate de plomb comme pesticide.
  • Comment même les cultures biologiques peuvent être contaminées par du plomb ou d’autres éléments toxiques.
  • Les allégations BOGUS concernant les zéolithes en poudre vendues comme complément alimentaire quotidien pour l’ingestion orale.
  • Pourquoi l’ingestion de roches en poudre ne les transforme pas comme par magie en une substance soluble dans l’eau.
  • FAITS vs MYTHES entourant les allégations de « surface » sur les zéolithes.
  • Comment les allégations et les récits de zéolithe sont exagérés dans certains secteurs de la communauté de la santé. Mentalité de « groupie ».
  • Pourquoi je soutiens la « démocratisation de la science » et j’espère que la technologie Star Trek pourra un jour mettre des instruments de composition élémentaire entre les mains des consommateurs quotidiens.
  • Pourquoi une grande partie du marketing de la zéolite est « basée sur la foi » plutôt que sur des preuves et des faits.
  • L’article « scientifique » absurde qui documente les consommateurs de zéolite urinant les mêmes métaux que ceux trouvés dans les zéolithes qu’ils consomment.
  • La théorie detox / REtox expliquée.
  • Le fond sur les zéolithes hydrolysées et leur transformation en molécules solubles.
  • Pourquoi vous ne devriez pas manger des roches comme si elles étaient de la nourriture. La vérité sur les suppléments de calcium bon marché et pourquoi ils endommagent le cœur.
  • Détails sur mes capacités de laboratoire étendues, y compris l’analyse de chimie organique via HPLC.
  • Pourquoi vous devriez toujours vous rappeler les principes fondamentaux de la santé: choix alimentaire, exercice, nutriments à base de plantes, superaliments, etc. Il existe de nombreuses façons d’aborder le concept de « désintoxication ».
  • L’importance de renoncer aux compléments alimentaires, de manger des aliments de saison et de rechercher la variété dans l’alimentation et la supplémentation.

 

* * *

 

Zéolithes, métaux lourds et aluminium : La plupart des études scientifiques examinent le traitement des eaux usées ou l’assainissement des sols, et non la consommation alimentaire humaine

 

(NaturalNews) Sur la base de mes articles récents révélant la composition et la fonction des zéolithes, certains lecteurs posent des questions pour mieux comprendre de quoi sont faites les zéolithes, comment elles fonctionnent et où elles ne fonctionnent pas.

Ci-dessous, je présente trois des questions les plus courantes, ainsi que des réponses informatives.

En lisant ces questions, gardez à l’esprit que certains dans l’industrie de la zéolithe mènent maintenant une campagne de déni pur, essayant de nier que les zéolithes contiennent du plomb, ou niant que l’aluminium qu’elles contiennent peut être absorbé par le corps humain, ou même niant que je dirige un laboratoire du tout. Je crois toujours que la vérité sortira, et la vérité est que les zéolithes contiennent du plomb et de l’aluminium, et quand elles sont micronisées, une partie de ce plomb et de cet aluminium est libérée pendant la digestion dans l’acide gastrique.

Beaucoup de désinformation a été poussée par l’industrie de la zéolite au fil des ans, et c’est pourquoi beaucoup de gens sont dans un tel état d’incrédulité face à ces récentes révélations. Je cite l’une des études les plus courantes, ci-dessous, qui est basée sur une science vraiment, vraiment mauvaise et un manque de pensée critique.

Les recherches citées sur les zéolithes se concentrent sur le traitement des eaux usées et l’assainissement des sols, et non sur l’absorption orale chez l’homme

Avant d’en venir aux questions des lecteurs, il est intéressant de noter qu’à ma connaissance, la plupart des études sur la zéolite citées par les chercheurs en zéolithe citent des applications industrielles. Les articles de recherche ont tendance à citer des articles de recherche industrielle dans lesquels les zéolithes sont utilisées pour « purifier les eaux usées de finition des métaux » ou des applications similaires.

Voici une citation exacte de l’une des études les plus citées : « Ces résultats montrent que les zéolithes naturelles ont un grand potentiel pour éliminer les espèces de métaux lourds cationiques des eaux usées industrielles. »

Ceci est très différent de l’idée que les zéolithes pénètrent dans les tissus et les organes de votre corps et extraient les métaux lourds dans le cadre d’une « désintoxication ». Votre corps n’est pas une piscine d’eaux usées industrielles. D’une part, les métaux lourds dans les tissus de votre corps sont déjà « enfermés dans les tissus » et ne s’écoulent pas librement dans l’eau où ils peuvent être facilement liés par un matériau zéolite. Il existe mille autres raisons chimiques et biologiques pour lesquelles les études sur les eaux usées ne s’appliquent pas aux allégations de désintoxication des tissus humains.

D’autres études citent des zéolithes utilisées pour assainir le sol de métaux lourds comme le plomb. Ceux-ci sont également cités par les spécialistes du marketing de la zéolite comme preuve que les zéolithes peuvent éliminer les métaux lourds de votre corps. S’ils travaillent dans le sol, selon le récit, ils doivent également travailler dans votre corps.

Mais c’est un bond en avant. La chimie du sol est très différente du terrain interne du corps humain. Considérez cette phrase tirée d’une étude sur les zéolithes par rapport au plomb dans les sols:

La rétention de plomb dans les sols est généralement attribuée à l’échange d’ions ou à la sorption spécifique sur les silicates, les hydroxydes d’oxydes métalliques et la matière organique.

Le procédé utilisé pour évaluer les échantillons de sol pour les zéolithes et le plomb est également très toxique et étranger au corps humain. Considérez ceci :

Afin de déterminer le temps nécessaire pour obtenir l’équilibre de sorption du Pb, des échantillons de 4 g ont été mis en suspension dans 75 ml de solution de Ca(NO3)2 de 3 mM. Un millilitre de solution de 0,05 M Pb(NO3)2 a été ajouté et le pH ajusté à 3, 4 et 5 en ajoutant 0,1 M HNO3 ou 0,01 M KOH au besoin. Les suspensions ont été secouées à 25 +/- 1 C à l’aide d’un agitateur de bout en bout. Après 1, 3, 5, 10, 24, 72 et 120 h, les suspensions ont été laissées se déposer pendant 1 h et les solutions ont été échantillonnées. Les échantillons ont été filtrés à travers un filtre à membrane de 0,2 Am et la concentration de plomb a été mesurée par spectroscopie d’absorption atomique

Essentiellement, ces tests industriels et de sol ne reflètent pas ce qui se passe dans la biologie et la digestion humaines. Le fait que les fabricants de zéolithes utilisent des études sur les eaux usées industrielles pour convaincre les gens que les zéolithes éliminent les métaux lourds toxiques des organes et des tissus du corps est particulièrement troublant.

J’ai testé les zéolithes dans l’acide gastrique, en utilisant un simulateur de digestion humaine. Dans ces tests, le seul élément testé qui a été efficacement adsorbé par les zéolithes était le césium. Sur l’aluminium, le plomb, le cadmium et d’autres éléments, il a lamentablement échoué. Pour le mercure, il a eu un léger effet, mais le mercure est si « collant » qu’il est presque impossible de retirer le mercure des tissus corporels sans produits chimiques de chélation très puissants administrés par voie intraveineuse.

Notez également que mes tests de laboratoire ont utilisé des zéolithes de complément alimentaire micronisées qui sont vendues et étiquetées pour la consommation humaine, tandis que les études sur le sol et les eaux usées utilisaient des zéolithes industrielles non étiquetées pour la consommation humaine. Ainsi, mon propre travail de laboratoire a utilisé le matériau réel vendu aux consommateurs. En conséquence, ses résultats ont une applicabilité plus directe à la consommation humaine que les zéolithes industrielles utilisées dans l’analyse du traitement des eaux usées.

Question du lecteur #1) Est-il possible que le plasma ICP-MS décompose la zéolite et la fasse libérer de l’aluminium et du plomb?

Non. Les instruments ICP-MS ne testent pas les solides, ils ne testent que les liquides.

Dans mes tests de zéolithes micronisées par rapport à divers métaux, j’ai « digéré » la poudre de zéolite micronisée dans une solution acide faible qui est presque identique à l’acide gastrique trouvé dans votre estomac. Après cette digestion, certains solides de zéolite se déposent au fond du flacon (c’est la partie qui est indigeste). Seul le liquide sur le dessus est extrait et testé via ICP-MS. En d’autres termes, les solides de zéolite laissés par la digestion n’ont pas été testés.

C’est ce liquide qui a montré de légères augmentations de plomb et de cadmium tout en enregistrant simultanément d’énormes augmentations en aluminium. Les zéolithes micronisées « dégagent » de l’aluminium lorsqu’elles sont digérées dans de l’acide gastrique. Cet aluminium supplémentaire va directement dans la solution (liquides) où il pourrait être absorbé dans le sang via le tube digestif. C’est ma principale préoccupation concernant la consommation quotidienne de zéolithes micronisées. Notez que je n’ai pas cette préoccupation au sujet des zéolithes granulaires, car elles traversent directement votre tube digestif.

Rappelez-vous: Nous n’insérons pas de solides de zéolite dans l’instrument ICP-MS. Cela ne fonctionne pas de cette façon. Vous ne pouvez échantillonner que des liquides dérivés de zéolithes.

Question du lecteur #2) On m’a dit que les zéolithes contiennent un composé d’aluminium qui ne peut pas être absorbé par les humains

Apparemment, on dit à certaines personnes que la zéolite d’aluminium est un « aluminium magique » qui défie en quelque sorte les lois de la chimie et de la biologie.

Comme vous pouvez vous y attendre, c’est juste plus de bêtises marketing. L’aluminium contenu dans les zéolithes est, bien sûr, entièrement capable d’être absorbé dans le corps humain tant que ses molécules sont suffisamment petites pour traverser les parois intestinales. L’un des articles scientifiques vantés par les partisans de la zéolite montre même que l’aluminium est éliminé par l’urine après que les gens ont mangé de la poudre de zéolite micronisée (qui contient de fortes concentrations d’aluminium).

De cet article, écrit par Emmanouil Karampahtsis, docteur en médecine naturopathique à Scottsdale, Arizona:

Nous avons observé l’excrétion la plus urinaire avec l’utilisation de la préparation de zéolite en poudre ... comme agent chélatant oral dans les métaux lourds suivants (augmentation moyenne en pourcentage de l’excrétion) : arsenic 119 %, thallium 119 %, tungstène 99 %, plomb 43 %, aluminium 43 %, césium 41 %, baryum 37 % et nickel 23 %.

En d’autres termes, après avoir mangé de la poudre de zéolite micronisée, leur urine commence à excréter de l’aluminium, de l’arsenic, du plomb, du tungstène et d’autres éléments présents dans la poudre de zéolite. Ce n’est pas sorcier. Si vous mangez de grandes quantités de ces éléments, votre corps essaiera de les éliminer par l’urine et d’autres voies. Nulle part cela ne prouve que les zéolithes extraient ces éléments toxiques de vos tissus.

Ce même article poursuit en déclarant que si les sujets de l’étude avaient mangé plus de zéolithes, ils auraient excrété plus de métaux toxiques:

Pour la préparation de zéolite en poudre ... nous avons utilisé la dose minimale recommandée de la société d’une cuillère (5 grammes) par jour. Étant donné que la dose quotidienne maximale recommandée de la préparation de zéolite en poudre est de trois cuillères par jour (15 grammes), il est possible que pour les métaux toxiques que nous n’avons pas observé d’excrétion significative avec l’utilisation de ce produit puisse également dépendre de la dose. Une dose plus élevée de deux ou trois cuillères par jour aurait pu montrer une augmentation de l’excrétion urinaire de ces métaux.

En d’autres termes, si vous mangez plus de zéolithes, vous excréterez plus de métaux présents dans les zéolithes! Cela ne m’impressionne pas.

Soit dit en passant, je n’ai jamais fait de déclaration sur la question de savoir si je pense ou non que la concentration d’aluminium trouvée dans les zéolithes est nocive ou dangereuse pour le corps humain. Ma position a été que cet aluminium est présent dans les zéolithes, et il est présent à des concentrations très élevées dans le liquide d’acide gastrique dans lequel les zéolithes sont « digérées ».

Ce que je trouve étonnant, c’est que beaucoup de gens qui évitent les vaccins à cause de l’aluminium mangent joyeusement de l’aluminium tous les jours sous forme de zéolithes, puis se disent que l’aluminium ne compte pas parce que c’est en quelque sorte un aluminium « différent ». Considérez les affirmations des fabricants de zéolithes: Ils prétendent que les zéolithes sont micronisées afin de les laisser passer dans votre circulation sanguine, non? Ensuite, si les zéolithes sont faites de grandes quantités d’aluminium, comment cet aluminium ne pénètre-t-il pas également dans votre sang? Est-ce leur position que « zéolite d’aluminium » circule autour de votre sang mais ne se dépose jamais dans les tissus, les organes ou les cellules? Cela ne s’additionne tout simplement pas.

Question du lecteur #3) Vous avez déjà dit que l’acide gastrique humain n’est pas assez fort pour « dissocier le matériel zéolite » et qu’il passe donc directement dans le tube digestif

Je faisais allusion à un matériau de zéolite intact et GRANULAIRE tel qu’il est extrait du sol. Parce que ce n’était pas clair sur certains des textes que j’ai précédemment publiés, je suis en train de clarifier ce texte maintenant. J’ai toujours déclaré que la zéolite granulaire ne peut pas être digérée par le corps humain et passe à travers lui parce que l’acide gastrique est trop faible pour décomposer les zéolithes granulaires intactes.

Ma préoccupation a toujours été la « micronisation » du matériau zéolite qui est destiné par les fabricants à créer une taille de particule suffisamment petite pour traverser les parois intestinales et pénétrer dans le sang.

Le récit poussé par les spécialistes du marketing de la zéolite est qu’une fois que ces matériaux de zéolite sont assez petits, ils entreront dans votre circulation sanguine et circuleront dans votre corps, extrayant les métaux lourds puis les éliminant de votre corps. Je n’ai jamais vu d’essai clinique légitime qui démontre cela. C’est le « grand saut » des spécialistes du marketing de la zéolite. On suppose simplement que les zéolithes fonctionnent de cette manière à l’intérieur du corps humain.

Je soutiens que cette hypothèse est fausse. Je crois que les zéolithes micronisées ne devraient pas être consommées par voie orale, sauf dans des situations d’urgence ou sous la supervision directe d’un naturopathe qui les utilise dans un but spécifique et limité (très probablement des efforts de décontamination des retombées nucléaires).

Bien que je réalise pleinement que certaines personnes qui prennent des zéolithes ne seront jamais convaincues d’arrêter de les prendre, je crois en la liberté de santé, et je crois que les gens devraient être libres d’avaler, de manger ou de fumer ce qu’ils veulent. En même temps, nous avons aussi la liberté d’expression, et je ne pourrais pas vivre avec ma propre conscience si je n’exprimais pas publiquement mes préoccupations au sujet des zéolithes.

Ce que vous décidez de faire dépend de vous, mais vous êtes probablement sage d’arrêter de manger de minuscules roches et de commencer à manger de la vraie nourriture comme méthode de désintoxication de choix.

* * *

 

Êtes-vous en train de vous désintoxiquer ou de re-toxing ? Les consommateurs de zéolite urinent les mêmes métaux que l’on trouve dans les zéolithes qu’ils viennent d’avaler... puis ils répètent quotidiennement

 

(NaturalNews) Alors que la plupart de l’industrie des produits naturels produit des produits très sains et nutritifs qui aident à prévenir les maladies chez des millions de personnes, la « branche de désintoxication » de l’industrie est plutôt sommaire. Il n’y a pas de meilleur exemple de cela que les spécialistes du marketing de la zéolite qui prétendent que les zéolithes fonctionnent comme des « chélateurs oraux » de métaux toxiques, les éliminant de votre corps.

C’est le récit depuis des années, mais ce qu’ils n’ont pas réussi à dire à leurs clients, c’est que les zéolithes contiennent les mêmes métaux qui ont été éliminés par les personnes qui mangent des zéolithes..

Au lieu de DE-toxing, en d’autres termes, vous pourriez en fait être RE-toxing!

Cet article scientifique d’Emmanouil Karampahtsis, docteur en médecine naturopathique à Scottsdale en Arizona, démontre un manque étonnant de pensée critique sur les zéolithes et la désintoxication. (Article publié sur Natural News sous FAIR USE à des fins de commentaires et de critiques publics.)

Voici le résumé de la situation...

Comprendre le cycle Zéolite DEtox / REtox en 7 étapes faciles

1) Les zéolithes contiennent des concentrations élevées d’aluminium (24 000 + ppm), de plomb (10 à 60 ppm) et d’autres métaux lourds. Cela n’est pas contesté.

2) Lorsque la poudre de zéolite micronisée est administrée aux sujets de l’étude humaine, ces sujets urinent à des concentrations élevées d’aluminium, de plomb et d’autres éléments présents dans les zéolithes. (Voir l’article scientifique lié ci-dessus.)

3) Les chercheurs en zéolithe concluent alors que les zéolithes doivent donc être un « agent de chélation orale ! »

4) Les fabricants de zéolithes commercialisent les zéolithes comme un complément alimentaire détox de métaux lourds, affirmant qu’il élimine les métaux lourds de votre corps.

5) Des millions de personnes commencent à prendre des zéolithes. En quelques heures, ils commencent à uriner tout l’aluminium et le plomb trouvés dans les zéolithes. C’est ce qu’on appelle une « désintoxication ». Pour maintenir le cycle de désintoxication / retox, on leur dit de continuer à prendre plus de zéolithes pour une « désintoxication quotidienne » parce que ces métaux continuent de sortir de leur corps. Le cycle de désintoxication / retox ne se termine jamais, bien sûr, parce que les gens continuent à manger plus de zéolithes contenant les mêmes métaux qu’ils urinent.

7) Voilà! Une industrie « detox /retox » est née.

C’est une industrie étonnante avec des ventes répétées élevées, aussi, parce que plus vous mangez de zéolithes, plus vous avalez d’aluminium et de plomb, puis urinez, prouvant ainsi que les zéolithes éliminent les métaux de votre corps, voyez-vous?

Et parce que les métaux ne sortent jamais tout à fait, vous avez évidemment besoin de plus de zéolithes! Puis-je obtenir un Alléluia?

Miction documentée d’aluminium, de plomb et d’autres métaux après avoir mangé des zéolithes

À partir de l’article scientifique d’Emmanouil Karampahtsis, il documente les zéolithes augmentant l’élimination par le corps des mêmes métaux et éléments présents dans les zéolithes:

Nous avons observé la plus grande excrétion urinaire avec l’utilisation de la préparation de zéolite en poudre (Zeolite Pure de ZEO Health) comme agent chélateur oral dans les métaux lourds suivants (augmentation moyenne en pourcentage de l’excrétion): Arsenic 119%, Thallium 119%, Tungstène 99%, Plomb 43%, Aluminium 43%, Césium 41%, Baryum 37% et Nickel 23%. Le pourcentage de signification dans les résultats, les personnes qui ont montré une augmentation d’au moins 50% de l’excrétion du métal lourd pendant la consommation de la préparation de zéolite en poudre, par rapport à la ligne de base, étaient les suivants: Arsenic 73,7%, Thallium 73,7%, Aluminium 57,4%, Tungstène 68,4%, Plomb 47,4%, Baryum 47,4%, Césium 31,6% et Nickel 26,3%.

Nulle part dans l’article il ne décrit les tests de zéolithes pour leur composition en métaux lourds, ni ne reconnaît que les zéolithes contiennent du plomb, du cadmium, de l’arsenic et d’autres métaux lourds. Pourtant, à partir de son observation sur les personnes urinant des métaux après avoir mangé des zéolithes contenant des métaux, il saute à cette conclusion:

Lorsqu’elle est correctement préparée comme supplément oral, la zéolite peut aider le corps humain à se débarrasser des métaux lourds et toxiques avec peu ou pas d’effets secondaires. L’utilisation de la zéolite peut être utilisée en cas d’empoisonnement au plomb, au mercure ou aux radiations pour éliminer les métaux nocifs sans taxer davantage le corps.

Que diriez-vous d’une désintoxication à la vodka pour l’alcoolisme?

Selon cette logique, la meilleure façon d’éliminer l’alcool de votre corps est de boire plus d’alcool. Cela pourrait être commercialisé comme une « désintoxication à la vodka pour l’alcoolisme ».

De même, la meilleure façon d’éliminer les pesticides toxiques de votre corps doit être de manger plus de pesticides. Après tout, plus vous mangez, plus vous éliminez. Les pesticides sont donc des chélateurs oraux très efficaces des pesticides!

Passez le mot. Les personnes soucieuses de leur santé ne laissent pas d’autres personnes soucieuses de leur santé manger des zéolithes (et jouer au jeu de désintoxication / retox.)

 

*  * *

 

Les mythes de la désintoxication à la zéolite brisés : Dans les tests de laboratoire, les zéolithes ne se lient PAS à l’aluminium, au plomb, à l’uranium, au mercure ou au cadmium ... uniquement cesium

 

(NaturalNews) Une grande partie de ce qu’on nous a tous dit sur les zéolithes au fil des ans est un mythe. Malheureusement, même les articles publiés sur Natural News ont répété ce mythe par inadvertance, bien que je demande maintenant au personnel de mettre à jour tous les articles sur la zéolite sur Natural News pour refléter les dernières découvertes scientifiques que je publie dans les archives publiques.

La semaine dernière, j’ai publié des données d’analyse de laboratoire ICP-MS qui montrent la composition élémentaire des zéolithes. Ces données révèlent quelque chose d’étonnant: les zéolithes qui sont consommées comme complément alimentaire quotidien par des personnes soucieuses de leur santé peuvent contenir de 10 ppm à 60 ppm de plomb, plus 24 000 à 30 000 ppm d’aluminium.

Étant donné que de nombreuses personnes consomment 15 g par jour de cette poudre de zéolite, elles avalent efficacement 750 microgrammes de plomb chaque jour, ainsi que jusqu’à 450 mg d’aluminium par jour..

 

Des tests en laboratoire révèlent que les métaux prétendent être faux

L’affirmation des fabricants et des spécialistes du marketing de la zéolithe a longtemps été que les zéolithes absorbent ces métaux et les éliminent du corps. Ainsi, on nous a tous dit, même si les zéolithes contenaient du plomb, ce ne serait pas un problème parce que les zéolithes éliminent le plomb, nous a-t-on promis.

Après des mois de tests de zéolithes en laboratoire à l’aide d’un instrument haut de gamme Agilent 7700x ICP-MS, je peux maintenant déclarer publiquement que les zéolithes ne sont PAS efficaces pour capturer ou éliminer la plupart des métaux lourds, y compris le plomb, l’uranium, le mercure et le cadium. Les zéolithes ne sont pas non plus efficaces pour se lier à l’aluminium.

Voir les données de laboratoire de l’ICP-MS ci-dessous pour plus de détails. (Et cliquez ici pour une visite du site Web de notre laboratoire.)

Nous avons tous été trompés par l’industrie de la zéolite

En ce qui concerne les zéolithes, je crois que nous avons tous été trompés par l’industrie de la zéolithe et ses spécialistes du marketing - des gens qui ont tendance à répéter les mêmes mythes qu’ils ont entendus de tout le monde, généralement sans mener eux-mêmes de recherche originale. Encore plus inquiétant, si je n’avais pas construit le Natural News Forensic Food Lab et mené moi-même cette recherche originale, rien de ce que je suis sur le point de vous dire n’aurait été rendu public par les fabricants et les spécialistes du marketing de zéolithe eux-mêmes.

Il s’avère que même les consommateurs de zéolithe n’avaient aucune idée que les zéolithes contenaient des niveaux élevés de plomb et d’aluminium. La plupart des consommateurs ont simplement compris que les spécialistes du marketing de la zéolite disent la vérité. L’idée que « les zéolithes désintoxiquent votre corps des métaux lourds » est presque un mantra de truisme dans l’industrie des produits naturels. Mais il s’avère que ce n’est pas plus vrai que les théories de la Terre plate qui circulent actuellement sur le net.

Les zéolithes s’avèrent être très, très mauvaises pour accomplir la chose même pour laquelle elles sont promues: éliminer les métaux lourds du corps. Le seul élément bien connu que les zéolithes sont vraiment fortes pour capturer et adsorber est le CÉSIUM, un élément avec plusieurs isotopes radioactifs qui contaminent souvent les sols et l’eau après les catastrophes nucléaires (Fukushima, Tchernobyl). Les isotopes du césium comprennent 137 et 134, bien que 137 soit de loin le plus inquiétant et le plus persistant dans l’environnement (avec une demi-vie d’environ 29 ans, si ma mémoire est bonne).

Il semble que je sois peut-être la seule personne au monde à avoir rigoureusement testé la capacité de liaison des zéolithes à divers éléments toxiques et métaux lourds en laboratoire. Et ici, je vais partager avec vous les résultats qui montrent que les zéolithes sont presque sans valeur avec la plupart des éléments.

Capacité de capture des métaux

Comme vous vous en souvenez peut-être, j’ai été le pionnier d’une méthodologie de simulation de digestion qui m’a permis de tester la capacité de toute substance à se lier aux éléments toxiques et aux métaux lourds. Cliquez ici pour regarder ma vidéo sur la capacité de capture des métaux, ou cliquez ici pour voir toutes mes vidéos de laboratoire.

Ce processus commence par placer la substance d’essai dans l’acide gastrique qui est presque identique à l’acide gastrique humain trouvé dans l’estomac. La solution d’acide gastrique est ensuite enrichie d’une concentration et d’une quantité connues de métaux lourds sélectionnés sous forme aqueuse.

De là, la substance est doucement bercée pendant plusieurs heures pour simuler le barattage de l’estomac. Au cours de ce processus, certaines substances d’essai ABSORBERONT des éléments toxiques (ou adsorberont, dans le cas des zéolithes), tandis que d’autres émettront des éléments toxiques.

Par exemple, j’ai établi depuis longtemps que la chlorella, le beurre d’arachide et les fraises sont tous très efficaces pour piéger le mercure. J’ai également constaté que certaines sources de calcium d’origine végétale sont extrêmement efficaces pour capturer le plomb et le cadmium. En fait, c’est ainsi que j’ai inventé ma formule de défense contre les métaux lourds en instance de brevet présentée sur ce site. Comme vous pouvez le voir dans les résultats de laboratoire publiés là-bas, cette formule entraîne une réduction de 99,9% de la concentration de plomb dans le simulateur de digestion de l’acide gastrique.

Vous vous demandez peut-être, alors, quel pourcentage de réduction du plomb les zéolithes accomplissent-elles dans les tests de laboratoire?

ZÉRO.

En fait, légèrement pire que zéro. Les zéolithes ont en fait augmenté la concentration de plomb de l’acide gastrique:

Concentration initiale de plomb, analysée via ICP-MS : 10 871 ppb

Plomb de concentration résultant, après digestion avec des zéolithes: 11 011 - 11 600 ppb selon la marque de zéolithe.

En d’autres termes, les zéolithes ONT AUGMENTÉ la concentration de plomb, ajoutant à la quantité de plomb dans l’acide gastrique. (C’est parce que les zéolithes contiennent une forte concentration de plomb et qu’elles peuvent en fait libérer du plomb pendant la digestion.)

C’est la même histoire pour le cadmium

Concentration initiale de cadmium, analysée via ICP-MS : 10 524 ppb

Concentration résultante de cadium, après digestion avec des zéolithes: 10 586 - 11 867 ppb

Le cadmium a augmenté!

Voici le résultat pour l’arsenic :

Concentration initiale d’arsenic : 10 836 ppb

Concentration résultante d’arsenic, après digestion avec des zéolithes: 9 028 - 11 198 ppb

À ce stade, vous pourriez penser que quelque chose ne va pas avec ma méthodologie. Pourquoi la zéolite n’adsorbe-t-elle rien et ne réduit-elle pas la concentration d’éléments potentiellement toxiques?

Il s’avère que les zéolithes sont très, très bonnes pour se lier au CÉSIUM!

Concentration initiale de césium : 10 927 ppb

Concentration résultante de césium, après digestion avec des zéolithes: 1 461 - 1 930 ppb

En d’autres termes, les zéolithes ont adsorbé près de 87% du césium. Nous savons donc que le processus de mesure fonctionne. Ceci est tout à fait cohérent avec la littérature scientifique connue sur les zéolithes utilisées pour aider à décontaminer les sols entourant les accidents nucléaires. Les zéolithes « piègent » le césium 134 et le césium 137, l’empêchant d’être absorbé par les racines des plantes et contaminant l’approvisionnement alimentaire.

Mais les zéolithes que j’ai testées n’ont pas du tout réduit le plomb, le cadmium ou l’arsenic. En fait, ils ont augmenté la concentration de ces métaux.

Je crois que les spécialistes du marketing de la zéolite ont commencé par le fait vérifiable et vrai que les zéolithes adsorbent le césium, puis ils ont généralisé cela pour inclure « tous les métaux lourds ». C’est ainsi que le mythe est né. À partir de là, le mythe s’est répété encore et encore jusqu’à ce que tout le monde l’accepte comme un truisme. Mais ce n’est pas vrai dans les tests de laboratoire. Le seul élément que je pouvais obtenir des zéolithes à capturer de manière efficace était le césium. Pour d’autres éléments, les résultats n’étaient tout simplement pas là.

Voici la très mauvaise nouvelle: l’aluminium sort des charts

L’une des nombreuses affirmations faites par les spécialistes du marketing de la zéolite est que les zéolithes éliminent également l’aluminium du corps. C’est une affirmation qui a même été répétée par des auteurs invités dont les articles ont été publiés ici sur Natural News.

Pourtant, les zéolithes sont faites de très fortes concentrations d’aluminium, et lorsque vous placez des zéolithes dans l’acide gastrique (c’est-à-dire l’estomac humain), vous obtenez une énorme augmentation de la concentration d’aluminium de l’acide gastrique.

Dans mes tests, nous avons commencé avec une concentration d’aluminium de 12 248 ppb. Voici ce que nous avons obtenu après la simulation de digestion à l’aide d’acide gastrique:

Zéolite marque #1: 257,773ppb d’aluminium

Zéolite marque #2: 210,044ppb d’aluminium

Zéolite marque #3: 184,452ppb d’aluminium

En d’autres termes, les zéolithes ont fait augmenter l’aluminium jusqu’à 2 100%.

C’est toute une augmentation de l’aluminium pour un complément alimentaire qui prétend « désintoxiquer » l’aluminium du corps.

Soit dit en passant, aux fins de la tenue de registres de la méthodologie de laboratoire, les masses de zéolite utilisées dans ces essais étaient:

Zéolite marque #1: 0.9997g

Zéolite marque #2: 1.0489g

Zéolite marque #3: 1.0074g

On nous a tous menti sur les zéolithes

Ma conclusion de ces tests scientifiques ne peut tout simplement pas être surestimée: on nous a menti sur les zéolithes.

Gardez à l’esprit que je dis cela à un coût personnel élevé et à un risque juridique. Non seulement cela donne une mauvaise image de Natural News pour avoir publié des articles qui répétaient auparavant le mythe de la zéolite que je suis en train de briser, mais j’ai déjà une société de zéolite qui menace de me poursuivre en justice pour ces révélations. (Nul doute que d’autres me menaceront bientôt aussi.)

Mon engagement est envers la vérité, pas envers le protectionnisme artificiel d’une industrie ou d’une gamme de produits en particulier. De la même manière que je parle du glyphosate présent dans les aliments, je me consacre également à parler des métaux lourds présents dans les compléments alimentaires.

À ce stade, je suis d’avis qu’en dehors des allégations liées au césium, les zéolithes sont commercialisées avec de fausses allégations qui impliquent que la substance détoxifie votre corps de tous les métaux lourds..

Je suis d’avis que les spécialistes du marketing des zéolithes ont perpétué une série de fausses mythologies pour tirer profit de la vente d’un produit qui augmente réellement la quantité d’aluminium et de plomb introduite dans le corps. Le fait que les zéolithes soient fabriquées avec de fortes concentrations d’aluminium et de plomb est incontestable.

Je crois également que tous les consommateurs soucieux de leur santé devraient immédiatement cesser tout apport alimentaire en zéolithes dès maintenant, à moins qu’un naturopathe qualifié ne leur ordonne de consommer des zéolithes pour une application d’urgence telle que l’ingestion accidentelle de césium 137. Même dans ce cas, ce médecin doit lire ces résultats de laboratoire parce qu’ils peuvent aussi avoir été mal informés sur les zéolithes.

Industrie des suppléments FAIL

Il s’agit en réalité d’un complément alimentaire très populaire qui, à mon avis, peut augmenter considérablement la charge de plomb et d’aluminium chez les consommateurs qui prennent ce produit quotidiennement (comme indiqué sur les étiquettes).

Une partie du marketing qui a accompagné les zéolithes a été si exagérée et falsifiée qu’elle est vraiment qualifiée de fraude.

Cela ne m’était pas évident, bien sûr, jusqu’à ce que je construise un laboratoire d’un million de dollars et que je l’utilise pour tester à la fois la composition et la fonction des zéolithes. Mais maintenant que j’ai fait la recherche, je ne peux pas nier la validité des résultats scientifiques acquis grâce à des méthodologies de test minutieuses et méticuleuses.

Le fait que je sois prêt à rendre publiques ces résultats est toute la preuve dont vous avez besoin que je suis engagé envers la santé publique et la sécurité des aliments, des médicaments et des compléments alimentaires. Lorsque je vois un problème qui, à mon avis, présente un risque potentiel pour les consommateurs, je m’assure que les tests de laboratoire sont reproductibles, puis je le rends public pour aider à sensibiliser les consommateurs.

Pour la petite histoire, je ne vends pas de zéolithes comme complément alimentaire. Le plus proche que je viens est Cesium Eliminator qui est combiné avec Heavy Metals Defense et est positionné pour être utilisé uniquement dans les urgences nucléaires extrêmes telles que la guerre nucléaire. Il n’y a aucune raison financière pour moi d’attaquer artificiellement l’industrie de la zéolite. En fait, il me en coûtera probablement des dizaines de milliers de dollars pour me défendre contre des poursuites frivoles qui, je l’espère, seront intentées par les fabricants de produits à base de zéolite. C’est certainement un cas où « aucune bonne action ne reste impunie ».

La raison pour laquelle je n’ai pas peur de rendre public tout cela, cependant, c’est parce que n’importe quel laboratoire compétent dans le monde peut reproduire mes résultats. Quelles que soient les poursuites intentées contre moi, elles finiront par être rejetées parce que vous ne pouvez pas poursuivre quelqu’un pour avoir rapporté la vérité telle que vérifiée par des laboratoires compétents.

Si vous avez pris des zéolithes, faites tester votre sang pour le plomb et l’aluminium

J’encourage maintenant officiellement les consommateurs de zéolite à faire tester leur sang pour le plomb et l’aluminium.

S’il vous plaît partagez vos résultats avec moi à Natural News, parce que si cela s’avère répandu, nous pourrions être en train de dénoncer un produit diététique qui pourrait avoir un impact direct sur la santé de dizaines de millions de personnes ... presque tous ont été très mal informés sur la composition et la fonction du produit qu’ils prennent.

Les fabricants de zéolite devraient volontairement arrêter les ventes

Les fabricants et les distributeurs de zéolite, en lisant ceci, devraient volontairement arrêter toutes les ventes de produits à base de zéolite. S’ils le souhaitent, ils peuvent engager d’autres laboratoires ICP-MS pour reproduire mes propres résultats et ainsi se prouver à eux-mêmes que les informations que je publie sont exactes et sincères.

Si une entreprise de compléments alimentaires agit avec intégrité et sécurité pour ses consommateurs, elle arrêtera immédiatement les ventes de tout supplément contenant des concentrations aussi élevées de plomb et d’aluminium, en particulier lorsque cet article est positionné comme une « désintoxication quotidienne » qui promet d’éliminer le plomb et l’aluminium.

Vous serez maintenant en mesure de dire exactement quels fabricants de suppléments sont plus intéressés par le profit que par la sécurité publique en observant qui continue à vendre de la zéolite. Ce sont ceux qui mentiront ouvertement sur la composition de leurs produits. En fait, cela a déjà commencé. Un lecteur de Natural News m’a transmis un message d’une société de zéolite qui prétend que son produit n’a « aucune piste » parce qu’on lui a assuré qu’il était « 100% pur ».

C’est, bien sûr, un non-sens complet. Toutes les zéolithes contiennent du plomb et de l’aluminium. Il n’existe pas de zéolite sans plomb et sans aluminium, d’autant plus que les zéolithes sont en aluminium.

Tout comme lorsque j’ai publié des résultats de laboratoire de métaux lourds pour des produits à base de protéines de riz contaminés, je m’attends maintenant à assister à une vague de mensonges totaux, d’attaques diffamatoires et d’allégations frauduleuses de l’industrie de la zéolite..

Vous savez maintenant pourquoi mon laboratoire se trouve dans un endroit privé et pourquoi moi-même et d’autres techniciens de laboratoire sommes armés en tout temps d’armes à feu actives. Dire la vérité est une affaire très risquée de nos jours, et ce que j’ai appris à mes dépens, c’est que certains éléments marginaux de l’industrie des produits naturels peuvent être tout aussi sordides et malhonnêtes que les industries pharmaceutiques et des vaccins.

Néanmoins, la science parle d’elle-même. Si vous mangez des zéolithes, vous devriez probablement arrêter. Et si vous vendez des zéolithes, vous devriez probablement arrêter cela aussi.

Si vous ne vous arrêtez pas, vous vous retrouverez probablement tôt ou tard dans un recours collectif de tous vos propres clients... ou fermé par la FDA ou la FTC, d’ailleurs.

Ne me blâmez pas pour cela. Tout ce que j’ai fait, c’est analyser les choses que vous avez vendues et publier les résultats. Honte à vous de vendre du plomb et de l’aluminium à vos propres clients soucieux de leur santé et de l’appeler une « désintoxication quotidienne ».

 

 

13:05 Publié dans Zeolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |

18/08/2022

L'hiver sera rude : comment faire face aux coupures !

Onduleur Hybride 3kw 24V PWM 50A-EcoWatt

En Suisse, on respecte les citoyens et ont prévient la population d'un risque de coupures tournantes de 4 à 8 heures entre le secteur de grandes villes comme Lausanne, Genève et Montreux. J'ai évoqué çà sur le canal Telegram...

Chercher resistance_great_reset sur Telegram (Chat) et cliquez sur @@@official_resistance_great_reset. On ne trouve pas le canal en utilisant le nom complet. Pourquoi ? Mystère et boules de gommes...

Mais en France c'est motus et bouche cousue. On nous réserve la "divine surprise" et avec le bordel ambiant çà va pas être triste.

Au moins je ne risque pas de rester coincé des heures à étouffer ou grelotter dans un ascenseur, il n'y a que des escaliers... Mais en ville, bonjour les dégâts... Sans compter que les techniciens seront dépassés...

A mon avis, il faut se préparer et pas en faisant provision de bougies car là les risques d'incendie vont se multiplier. Il faut prévoir un ou plusieurs onduleurs...

J'en ai eu jusqu'à 3, il m'en reste 2 pour 2 ordinateurs dont les fonctions sont différentes. Il y a le poste de travail et de communication relié à Internet et un poste de MAO (musique assistée par ordinateur) en fait un simulateur d'un instrument qui était présent au Gaumon Palace, au Trocadéro et plus généralement dans les temples. Ainsi avec un ordi puissant on peut simuler le biniou de Notre Dame de Paris qui a échappé au désastre, sans doute provoqué sciemment...

Aussi en cas de coupure durant un orage, chose fréquente dans le secteur du moins en temps normal. Je relie ma lampe de chevet au second onduleur. Mis à part les bips au moins je ne suis pas dans le noir et je peux lire.

Mais il ne va pas s'agir de coupure de moins d'une heure mais d'un risque de black out de plusieurs heures.

Alors, l'urgence n'est pas de continuer à se chauffer mais d'assurer la pérennité de la chaîne de froid '(frigo, congel). La consommation d'un de ces appareils de classe 1 étant de 150 watts à 200 watts et ces appareils ne fonctionnant pas en continu, à vue de nez un onduleur de 1500 VA (900 watts) devrait suffire pour éviter une décongélation et le coût est de l'ordre de 125/150 €. Mais il me manque la durée de pompage par heure pour calculer la tenue d'un onduleur. J'invite ceusses qui auraient des données plus précises à compléter mon propos.

Une solution plus élégante consiste en un onduleur de réseau que l'on installe entre le disjoncteur et le tableau électrique. pour 3 KW cela coûte entre 500 et 1000 €, seulement ce n'est pas suffisant pour se chauffer surtout dans un appartement de plusieurs pièces. Il ne pour assurer que l'éclairage et le fonctionnement de petits appareils. Soit à la rigueur un mixeur et une bouilloire. A moins avis l'installer de manière à ce qu'il prenne le relais automatiquement lors de la moindre coupure serait une bêtise puisque si un ou plusieurs radiateurs sont en fonctionnement, il ne tiendrait pas le coup longtemps. Donc il faut qu'il reste sous tension mais qu'il n'injecte le "jus" dans les lignes internes que manuellement par un "inverseur" qui coupe l'arrivée secteur et permute avec l'onduleur. ce qui implique d'avoir une petite lampe témoin de l'alim secteur pour le rebrancher.

Heureux ceux qui ont pu se permettre d'installer des panneaux solaires sur leur toit, j'ai un balcon mais il n'est éclairé que le matin et il est plus ou moins couverte de végétation.

Un groupe électrogène qui prend le relais ce n'est concevable que dans un particulier avec une pièce insonorisée pour le bidule.

Enfin, il faudrait faire le compte de ce qui va cesser de fonctionner en cas de coupure de parties de secteurs. Plus d'internet, c'est sûr car les centraux ADSL dépende du secteur. Qu'en est-il des relais de téléphonie mobile ? Je présume qu'ils ne fonctionnent pas sur batterie ! Et les Clouds et les systèmes d'hébergement de pages Web, j'imagine qu'ils sont également largement dépendants du secteur et n'ont qu'une autonomie très limitée.

J'invite ceusses qui ont des vues plus précises sur la situation à me communiquer leurs réflexions.

Merci d'avance ! Nous allons sans doute passer un hiver bien pire que si la température chutait à -40° ! Tout ça par la faute de dirigeants aveuglés par une idéologie russophobe qui en a fait des vassaux du Deep State américain. Or l'occident c'est 15% de la population mondiale. Nul doute que ça va se terminer par un renversement de hégémonie yankee.

Cliquez sur l'image pour accéder au point de Xavier Moreau sur le gaz russe ! Vous ne le regretterez pas !

snapshot.jpg

 

17/08/2022

Pain - panification - un livre à le pas manquer...

pain.jpg

Je n'ai pas la moindre remarque critique à faire sur ce livre si ce n'est que j'aurais ajouté une recette de levain. L'auteur en parle comme si la chose était bien connu du lecteur et évoque la question de ses "rafraîchissements", il aurait sans doute fallu dire quelque mots sur les levains poudre du commerce "bio". Mais on trouve sur le net de quoi s'informer sur comment faire son levain et l'entretenir  quant aux levains du commerce, il y a un risque qu'ils soient "enrichis" (?) en levures...

Comment je suis revenu à la consommation de pain

L'histoire est un peu particulière car il semble que j'ai été "guidé" vers le livre ci-dessus...

Dès que j'ai commencé à devenir autonome, se nourrir a été un problème. C'était il y a plus de 50 ans. Certaines circonstances, la fréquentation d'un groupe assez particulier, dérivé du protestantisme anglo saxon m'a amené à fréquenter la Vie Claire. La première chose qui s'est trouvée gravée dans mon esprit c'est que pain blanc = pain cadavre. J'ai donc opté pour le pain dit complet.

Mais quand on réside dans un patelin dépourvu de boulangerie et doté d'une épicerie que l'on peut qualifier d'intermittente (car son local semble bien "porter malheur" à ceux qui y tentent leur chance...) se pouvoir en pain quand il faut faire plus d'une dizaine de kms pour faire un minimum de marché n'est pas simple.

Il y a des années que j'avais abandonné le petit déjeuner au réveil ne commençant à m'alimenter qu'à partir de 11 h voir midi, voir plus tard encore quand j'ai l'esprit occupé. J'ai commencé à retrouver goût à la chose quand j'ai reçu pendant trois semaines un citoyen assez particulier venu pour un traitement de MTC. J'ai du regarnir le frigo de beurre et le placard de confitures de fruits rouges. Un rituel sympa et par chance je n'ai pas pris trop de kilos...

Histoire de deux et même trois machines à pain rétives et même "ensorcelées"

Ayant avisé dans un rayon d'un GAM Vert divers mélanges de farine pour des pains diversifiés, j'ai ressorti une ville machine que j'ai briquée avant de la remettre en service.

Premier pain, rien a signaler de particulier, sinon le problème habituel de l'effondrement quand on met un peu trop d'eau.

Deuxième pain, le moteur refuse de fonctionner. Plus d'autre possibilité d'utiliser le gadget sinon comme four !

Donc je vais sur Rakuten et je trouve pour 15 € la même machine. Sauf qu'au moment d'expédier la bête, le vendeur découvre que le bon Colissimo est limité à 1 kg. Il propose l'annulation de  la vente. J'attends, ne voyant rien venir je fais une réclamation. Rakuten prend en mains le litige mais la situation est bloquée depuis environ un mois. Et impossibilité de contacter qui que ce soi !

Je croise le curé, il est pour le "bio" (en matière de religion non puisqu'il marche à fond selon les directives du dernier concile calamiteux), je lui expose ma mésaventure. Il me répond: j'ai une machine que je n'ai jamais utilisée, si cela peut vous rendre service je vous la donne. Donc j'installe la machine. Je passe sur la galère pour trouver un manuel. Mais je repère quelque part le n° du programme d'un pain complet. Et c'est parti...

Bizarrement la troisième machine à avoir été sollicitée commence par faire sauter le sous disjoncteur de la ligne concernée à 3 reprises. Et qui plus est dans des phases sans déclenchement de pétrissage. or un programme dans une puce (mémoire morte) ne peut pas susciter de court-circuit. Pour que 2 fils se touchent il faut du mouvement.

J'obtiens finalement mon pain mais à la seconde tentative le moteur tourne mais s'avère incapable d'entraîner la rotation du bidule ad hoc dans le bac.

En pareille circonstances, on se gratte la tête...

Question : ne suis-je pas en train de faire fausse route, en réintroduisant le pain dans mon alimentation.

Bien sûr, j'ai opté pour le petit épeautre que l'on trouve en sac de 5 kg.

Dans un premier temps, je me suis dit que cette suite d'incidents bizarres pouvait s’interpréter comme une incitation à mettre la main à la pâte en pétrissant soi-même la pâte. D'autant plus que voulant enlever le bidule de pétrissage dans le bac de l'ancienne machine, il s'avère qu'il est collé à l'axe et l'eau de javel pure n'est pas venue à bout du liant...

J'ai donc franchi le pas consistant en le pétrissage manuel. Dois-je utiliser un four classique. L'inconvénient après avoir mis la boule de pâte dans le bac c'est qu'on risque de l'oublier et de la retrouver effondrée avant de lancer la cuisson.

Rendu perplexe par mes diverses mésaventures, le livre ci-dessus vient à s'imposer à moi...

Tiraillé entre des sentiments contradictoires, une amie me propos de receuillir un lot de n° de Pratiques de Santé + quelques magzines de MTC. Je dis oui et le premier n° que je sors de la pile aura été pour tomber sur un article de Christian Remésy qui annonçait la parution de son livre et je découvre du même coup qu'il préconise d'augmenter la phase de fermentation en réduisant le pétrissage.

Conclusion

Je suis assez allergique à tout ce qui est "channelinq" mais en revanche je fais très attention aux "signes... Le problème est de les interpréter correctement. Là aucun doute : tout converge en faveur de l'abandon des machines avec en plus des indications à base de "graines" ajoutées, lesquelles ne se limitent pas à des oléagineux.

Pour quelqu'un qui a une tendance façon "pur esprit" et qui considère que devoir manger, boire, pisser et "caguer" est une perte de temps, le jeune intermittent s'impose pour des raisons pratique et de santé. Soit 8 heures pour 2 repas donc 16 heures de jeûne, petit-déjeuner tardif avec thé noir ou vert, pain (on peut mettre dessus du beurre salé, ou du roquefort, soit un fromage de brebis non pasteurisé, ou encore de la purée d'olive ou de la tapenade etc.. Et un repas avec crudités, légumes, protéine (viande blanche), l'horaire étant assez libre. Le créneau 11 h/20 H pouvant être raccourci.

Je parle en tant que célibataire endurci, un mode de vie plus favorable au développement durable que de faire des gosses plus ou moins mal embouchés du moins en ville car à la campagne c'est quand même différent. Je retrouves quelques traits de relative civilisation qui était la règle il y a 60 à 70 ans...

09/08/2022

Covid et Vaccination : 30 points à connaître par coeur pour argumenter sans faille

Strategika a eu la bonne idée de traduire cet article qui vient d'ailleurs.

Malheureusement, à l'impression on se tape toutes les colonnes.

Lorsque le webmestre est compétent, il se démerde pour que l'on puisse sauvegarder les articles en pdf.

Je recours, en cas de carence, à l'utilitaire Print Friendly & PDF qui malheureusement à évolué à l'envers à propos des images. On pouvait les supprimer individuellement, désormais on peut seulement les virer toutes ou les réduire toutes. A noter que cet utilitaire permet de modifier les textes dont éventuellement de les annoter.

Mais dans le cas de l'article visé, pour l'article en question, on obtienait une taille de caractère nécessitant un microscope pour la lecture. Raison pour laquelle, j'ai corrigé cette anomalie en passant par un traitement de texte.

Télécharger l'article en pdf  avec une typographie correcte.

Notez que je ne suis probablement cassé le cul pour rien. Deux lecteurs seulement ont demandé l'article remis en page correctement. Un lecteur qui m'a demandé la permission de diffuser l'objet. Permission non nécessaire puisque je ne détiens aucun droit sur ce texte. Une lectrice qui me connaît personnellement m'a envoyé une carte pour me demander le prix à payer. Distraite elle n'a pas compris que ça ne peut être que chose gratuite.

L'expérience montre que dès qu'il faut faire un petit effort, il n'y a plus personne.

J'aurais pu mettre en ligne la chose mais c'est 3 manips en plus et avec une souris en fin de vie (quand il faut faire 50 km pour la remplacer ou attendre au moins 4 jours pour en recevoir une nouvelle) lorsque cette "chose" se balade à votre insu de plein gré en cliquant à tort et à travers où il ne faut pas, on en fait le moins possible. Le signe qui annonce que la "bestiole" va claquer c'est quand on a du mal à surligner une partie de texte pour le copier ou le modifier. Cela + des perte de synchronisation du modem, cela confine à l'horreur ! La fibre arrive mais on sera parmi les derniers à l'avoir, ce sont là les joies de la moyenne montagne.

Origine de l'expression "Milliard doré" + un petit complément sur le livre de Plaquevent

La Russie et la résistance globale contre la Davocratie et son projet de  dépopulation - Alexandre Douguine - Strategika

J'ai cru avoir trouvé cette origine dans le livres de Plaquevent que j'ai éreinté ces jours-ci !

En réalité c'est dans un article d'Alexandre Douguine paru sur Strategika que j'ai trouvé cette origine.

Voir "La Russie et la résistance globale contre la Davocratie"

Ou l'on trouve ceci : je vous invite très fortement à lire un livre sorti à la même époque que La Fin de l’histoire et le Dernier Homme de Fukuyuma, il s’agit d’un livre apocalyptique et dystopique publié en 1990, au moment où donc l’ère soviétique était censée s’achever. Le livre, intitulé The Plot of World Government : Russia and the Golden Billion, a été écrit par un Russe nommé Anatoly Tsikunov sous le pseudonyme de A. Kuzmich.

Pour plus de précisions voyez :

Milliard d’or — Wikipédia (wikipedia.org)

Je viens de découvrir qu'en se servant de Microsoft Edge on a la traduction automatiquement. Alors qu'avec Firefox c'est la galère et 8 fois sur 10 ça coince. Parce que ce navigateur est évidemment persona non grata...

Ce concept est censé relever du complotisme russe. A ce propos il y a des baffes, des coups de pied au cul et même des balles qui se perdent !!!!

Mais bon le vent commence à tourner, qu'il s'agisse des effets désastreux des vaccins anti Covid ou de ce qui se passe réellement en Ukraine, la vérité commence à percer... Les médias mainstream ne peuvent pas persister éternellement à mentir, ils sont obligés de mettre de l'eau dans leur vin en prévision d'un inévitable retournement comme la politique hégémonique de cette immonde saloperie que constitue l'Etat profond made in U.S.A.

Concernant le livre de Plaquevent

Je continue ma lecture et ce livre contient des informations intéressantes sauf que, comme je l'ai indiqué, nom seulement le sommaire n'est qu'en partie paginé mais le peu de pagination existence est fautive.

Enfin et surtout, il manque quantité d'intertitres de niveau 3 et un index qui fait qu'il faut tout se taper avec évidemment le risque de ne rien retenir. D'où il résulte que le défaut de ce "balisage" s'avère catastrophique. Il manque également une présentation succincte des organismes "globalisants" et/ou "eugéniste/transhumanistes" et quand elle existe elle est noyée dans le texte.

On parle beaucoup de "gouvernance mondiale" mais de quoi s'agit-il exactement et qu'est-ce qui la matérialise, en quoi est-elle "incarnée" ? En d'autres termes, s'il existe des convergences d'idées entre divers organisations exerçant tel ou tel leadership mais qu'en est-il d'éventuels liens juridiques ? Nous savons à présent que toute transaction en $ fait qu'elle tomberaient automatiquement sous  le coup de lois américaines. Je suis juriste alors j'aimerais bien que l'on m'explique comment s'est arrivé.

Le travail, l'enquête est à mes yeux très incomplète. Il aurait peut-être fallu réserver un chapitre historique décrivant l'américanisation du monde contemporain en dressant une liste chronologiques d'apparition des diverses influences (auteurs, leurs idées, les organismes inférentiels et les liens juridiques éventuels). Ce n'est quand même pas compliqué à faire. Si Dieu me prête vie j'aimerais bien faire quelque chose à ce propos. En somme, il s'agirait d'un travail de mise en perspective de l'histoire des idées et des moment de leur incarnation avec leur développement. Voilà une recherche universitaire qui manque cruellement mais je suis persuadé que la plupart des départements universitaires étant sous l'emprise d'influences gauchisantes et donc subversives, un tel travail ne peut émaner que d'un particulier susceptible de bénéficier d'une inspiration non moins particulière.

Encore une anomalie typographique

J'ai du reste découvert, au point de vue typographique, une bien belle anomalie. Le corps du texte principal est en Times ou dérivé, les notes en Univers ou apparenté.

Le résultant étant que les notes tendent à crever les yeux et sont plus lisibles que le texte principal qui fatigue franchement les yeux.

06/08/2022

Je travers une période intellectuelle "productive", bicause la canicule...

tête qui fume.png

N'allez surtout pas vous imager que ce seraient les retombées de l'appel aux dons qui m'auraient encouragé à publier davantage.

Non, pas du tout ! Je suis né en juillet d'une année de canicule et j'ai observé à plusieurs reprises que juillet et août, surtout quand il fait très chaud sont des périodes marquées par un certain degré de passion intellectuelle. Il m'arrive de découvrir de nouveau sujet ou de retrouver de punch pour les traiter.

Cela dit le problème est que m'intéressant à trop de choses, qui du reste paraissent sans grand rapports selon les vues ordinaires, il n'en résulte pas forcément une masse de résultats palpables en quantité sou la forme de nouveaux textes.

Par exemple, il est exclu de rendre compte de tout ce qui est en train de se passer. J'ai envisagé de créer une canal Telegram car ce serait le seul moyen de dispatcher un tri très sélectif de ce qui se passe. Il me reste à vérifier que ce canal est susceptible de me garantir l'anonymat et de ne pas livrer mon N) de portable. Je suis déjà assez emmerdé par quantité de démarchages de toutes sortes d'escrocs (entreprises d'isolation, pompes à chaleur, droits à une formation etc).

Pierre Antoine Plaquevent : "Globalisme et dépopulation" un livre qui n'est ni fait ni à faire...

globalisme-et-depopulation.png

MAJ de 17h42

En me relisant je viens de constater que j'ai oublié quelque chose d'assez crucial. A savoir que l'expression "milliard doré" employé par Poutine notamment pour résumer le projet dépopulatoire actuellement symbolisé par le "Great Reset" s'enracine dans un roman assez prophétique relevant de la culture russe. Plaquevent a mentionné le titre de l'auteur et l'a comparé à un autre plus connu chez nous. Mais impossible de retrouver cette donnée car elle n'est pas dans l'introduction centrée sur cette expression pour nous assez "ésotérique".

Je n'ai pas trouvé çà dans l'un des articles parcouru récemment. J'imprime tout ce que je lis. Donc ça se trouve quelque part dans l'abominable "foutoir" qu'est ce livre.

=========

Je vais tenter de sauver ce qui mérite de l'être dans ce capharnaüm mais ce n'est pas gagné !

Un conseil, oubliez ce livre à moins qu'on ne vous le donne et donc abstenez-vous de l'acheter ! Je reviendrai sans doute sur son contenu pour nourrir d'autres posts.

Sur l'état de l'édition contemporaine

Qu'il s'agisse des nombreuses possibilités d'auto-édition conduisant à une déforestation massive, cette possibilité de s'exprimer constitue, avec la vogue de vidéos style Youtube et Cie, une perche tendue à quantité de jeunes mégalos qui tendent à se prendre pour le sel de la terre et qui ne sont au final que des parasites psychiques. D'abord la longueur de ces vidéos excessive et je ne comprends pas que des millions de gens puissent raffoler de toute cette cochonnerie. Je rappelle que lorsque l'on veut capter l'attention d'un public, la moindre des choses serait de fournir un résumé du propos en dessous de la vidéo. Je n'écoute pas de vidéos sauf les dernières de Stratpol que j'ai découvert ces jours-ci.

Je note en passant qu'aucun journaliste n'est plus capable de pondre un article lisible. Je discutais cet aprem midi avec un ami qui partage un certain nombre de mes centres d'intérêt. Il ne savait pas que ces Guidestones qui prêchaient la dépopulation entre autres articles ont été explosées en date du 6 juillet. Jour de mon anniversaire. Je fais une recherche sur Internet afin d'avoir la confirmation et je tombe sur un article du Figaro du 7 juillet qui n'a même pas été foutu de dater précisément l'attentat alors qu'il a été filmé par les caméras de surveillance. On connaît donc l'heure précise à la seconde.

95 % au moins de ce qui se publie actuellement est à l'avenant que ce soit des articles ou des livres, n'est que logorrhées mal ficelées. Mes articles sont longs mais il sont très clair et mis à par des fautes de frappe du à la vitesse avec laquelle je m'acquitte, je n'ai sans doute de leçons à recevoir de personne.

Aussi, le problème est qu'à l'heure, actuelle, n'importe quel petit "trou du cul", n'importe quel jeune prétentieux, susceptible, éventuellement, de massacrer le français peut publier un livre. Il suffit de payer et Thebookeditions.com est l'une des boutiques éditant à compte d'auteur et diffusant des livres d'amateurs en version papier ou ebook.

L'édition est un peu ma tasse de thé et je sais de quoi je parle !

Pour ma part, j'en suis au second retirage d'un livre de plus de 500 pages qui est, sur le sujet traité, une bible, autrement dit la référence mondiale sur le sujet !

L'édition originale a été publiée par une association de celles qui bénéficient de subventions. Je n'ai pas touché un centime de droit d'auteur et ai du me rémunérer en vendant moi-même une partie de la production. Ça a du reste donné lieu à un procès. Par la suite, un éditeur spécialisé dans le domaine dépendant d'Alphonse Leduc a beaucoup regretté de n'avoir pas retenu ma proposition.

Tout cela pour dire que les problèmes de l'édition je connais puisque j'ai publié au moins 3 ouvrages chez Ambre sans parler d'une revue qui quoique très confidentielle a marqué, et même au fer rouge, un certain milieu intellectuel dont un Alexandre Douguine se recommande. Rien à voir avec l'extrême droite évidemment... 

Cet Alexandre a du reste participé à une mailing-list dont je fus l'inventeur et le propriétaire du temps de Compuserve. C'était donc bien avant qu'il ne devienne célèbre. Je l'ai un peu chahuté car sa doctrine eurasienne m'est passée au dessus de la tête et à présent je le regrette un peu.

Force est de constater à ce propos que même chez des grands éditeurs ayant pignon sur rue c'est plus ou moins la dégringolade. Avec les logiciels de PAO le métier de typographe se perd.

Quelques mots sur "The Book Editions", un simple imprimeur/diffuseur

The Book Editions est une entreprise française spécialisée dans la reprographie qui peut rendre certaines services.

L'imprimeur en question ne peut être mis en cause. Il publie ce qu'on lui donne est n'est pas responsable !

Ses prix sont honnêtes. En prenant le format du livre de Plaquevent qui est un peu inférieur à celui de l'ouvrage évoqué plus haut, on arrive à un prix comparable à celui de l'imprimerie Maury de Millau. Mais cette dernière ne s'occupe pas de diffusion.

Donc en tenant compte de l'augmentation du prix du papier depuis mon second retirage, ça se tient avec cet avantage d'une diffusion que n'offre pas Maury. Donc, je recommanderais volontiers The Book Editions aux auteurs ayant vraiment quelque chose à dire mais c'est à la condition d'être capable de faire un plan correct et d'assumer une mise en page conforme aux règles basiques de toute typographie qui se respecte. Ou à défaut de se faire aider par quelqu'un de qualifié.

Il est probable que si je devais publier un petit opuscule je passerai par cette entreprise mais il reste des détails à éclaircir.

Sur la forme ce livre de Plaquevent, dans sa forme actuel mérite d'être mis au pilon !

Il faudrait le réécrire entièrement, je pourrais m'en charger mais çà lui coûterait assez cher. Par exemple mon éditeur actuel m'a demandé un avis sur un manuscrit et m'a gratifié de plus de 200 €. Alors pour remettre d'aplomb le livre dont il va être question, 5000 € ce serait donné...

Premier constant : le copyright occupe la première page imprimée et le titre, qui d'ordinaire se met toujours sur un "recto" (une page de droite) est au verso (sur une page de gauche).

On voit de suite que pour le corps du texte, l'auteur ou (son sous-traitant amateur) ne maîtrise pas la du tout la typo mais ce n'est pas le plus terrible.

La catastrophe c'est au niveau de la table des matières !!!!!!!!!!!!!!

Dans la table des matières, seuls les titres des chapitres principaux sont paginés mais avec une erreur de 2 unités en plus.

Donc pour s'y retrouver il faut corriger et compléter la table. Mais l'on constate que si, pour les 2/3 de la première page de cette table l'auteur s'est efforcé de distinguer les grandes division de l'ouvrage et ses sous chapitre en changeant de corps, dès la seconde page de table, cette distinction saute. Enfin des sous chapitre manquent comme Vers la privatisation de la reproduction humaine.

Je donnerais le fac simile de la première page de ce MERDIER ! L'écriture de la pagination rapportée au crayon est moche car j'ai fait ce travail au lit en me servant d'un de mes guiboles comme d'un pupitre, d'où une écriture un peu tremblée.

Ce qui découle de ce constat

On ne sait pas grand chose sur Plaquevent, excepté qu'il s'agit, comme pour Youssef Hindi, d'une "créature" d'Alain Soral. Voir la fiche de Conspiracy Watch !

https://www.conspiracywatch.info/pierre-antoine-plaquevent

Plaquevent.jpg

Bref, ce type, qui à l'air d'aimer s'écouter parler, m'a fait une très très mauvaise impression et quand à sa façon de travailler on constate qu'il a pompé des tas d'infos sur Internet et les à assemblées d'une façon très hâtive en faisant les choses à l'envers.

D'ordinaire, on commence par faire un plan avant de le remplir, le cas échéant on le fignole au fer et à mesure de l'avancée du manuscrit mais là c'est sans doute le contraire. A savoir que l'auteur à collecté beaucoup de choses et à essayer de les ordonner fort grossièrement sans même se rendre compte qu'il y a dans ses sous-chapitres largement de quoi presque doubler le volume de la table des matières car plusieurs sujets intéressants en eux-mêmes sont littéralement noyés. Je pense à l'hisotire d'un vaccin expérimenté au Keynia.

Quand on ne sait pas utiliser correctement un traitement de texte, on n'emmerde pas le monde en essayant de se faire valoir, on reste couché !

Ou on se contente de publier des articles au jour le jour.

Ce personnage très imbu lui-même ne sait même pas utiliser une feuille de style de Word. Ce logiciel est capable de sortir une table des matières correctement paginée et même un index. Pour l'index, il suffit de lui filer une liste de termes. Les ratés sont donc impardonnables. La bibliographie se limite à des notes en bas de page concernant uniquement des articles parus sur le Net.

Où donc Plaquevent a t-il fait ses études ?

Non seulement, il est probable qu'il n'a jamais fait la moindre étude supérieure car en produisant "çà" pour une thèse, il aurait été recalé avec perte et fracas mais on est en droit de se demander si, en classes primaires, il n'aurait pas été un cancre en matière de dissertation !!!

Question d'où sort donc ce personnage ?

Chose curieuse, si je me souviens que Youssef Hindi a fait pat de son curriculum, RIEN en ce qui concerne Plaquevent ! Même pas une date de naissance. S'il ne se rajeunit pas en donnant de vieilles photos, je lui donne environ 35 ans. Ce qui ferait une naissance après 1985.

Encore une occasion de constater que si selon Vincent Peillon, qui fut ministre de l'a Déséducation Nationale de notre infortunée république, l'Ecole publique en serait le "Temple".  De sorte que la pédagogie qui y est appliquée est foireuse et surtout la plupart des ses "prêtres" qui y officies devraient être, de toutes urgence, enfermé dans une maisons de retraite bas de gamme puisqu'il est interdit de piquer les bouches inutiles, voir toxiques, ce qui est pire encore.

Critique sur le fond

J'avais fait observer, quand j'ai annoncé mon intention de rendre compte du livre que, fort curieusement, on ne trouve pas, dans la table des matières, d'évocation ciblées des personnages qui ont comme trait commun de militer pour le globalisme et une dépopulation, excepté pour Bill Gates. Pourtant pour le prince Philip Mountbatten on trouve une information assez copieuse sauf qu'il manque l'essentiel : la situation dans le temps et l'espace ainsi que le milieu.

Et surtout, et ça c'est catastrophique, ces gens dont il donne la liste dans la 4ème de couverture n'apparaissent pas dans la table des matières.

Pour Greta Thunberg et quelques autres, faute d'index, il faut chercher ou ce taper tout ce bazar de la première ligne à la dernière. Merci bien !

Une entreprise qui relève du "foutage de gueule"

S'il existait une édition numérique ça ne serait pas un problème mais s'il n'en existe pas c'est que Plaquevent a sans doute peur que des petits malins piratent son bouquin. Le scanner et le balancer gratuitement sur Internet serait une excellente punition à infliger à ce Monsieur car ce travail qu'il fait payer 25 € relève du foutage de gueule. Mais en a t-il seulement conscience !

Ainsi il est de plus en plus clair que la survenue de Mai 68, l'anti mandarinat et la révolution sexuelle qui étaient à l'ordre du jour, plus l'illusion démocratique ont monté la tête des jeunes qui ne supportent plus la moindre manifestation d'autorité et le résultat de cette révolution purement bourgeoise a produit par la suite des légions de dégénérés incapables de participer à une communication véridique.

Je crains que Plaquevent et Youssef Hindi n'en fassent partie, c'est même assez sûr.

Examen rapide des thèmes traités

Les 3 premières divisions concernent les effets désastreux de la vaccination. Les chiffres datent de mars 2022 et je note que pour les quantités d'effets secondaires l'auteur aurait pu ordonner la liste qu'il a pompée et balancée telle quelle en la classant par ordre décroissant de quantité. Chose faisable en un clin d’œil avec Word.

Aucune estimation comparative de la morbidité de chaque vaccin : les chiffres ne prennent pas en compte le taux de vaccination pour chaque candidat vaccin. Là encore une simple opération arithmétique suffisait. Encore fallait-il y penser !

Mais bon cette partie est sans doute la meilleure car elle nous dispense d'aller nous noyer dans les deux sites de pharmacovigilance existant

Aux USA les états républicains ont été majoritairement touchés par la mortalité vaccinale

Je dégage cet élément car il est important (p. 52). Aux USA La totalité des décès correspond à 5% des vaccinés et il ressort que des numéros de lots correspondraient à des fioles toxiques. Mais tout cela pose divers problèmes.

La thèse des "lots toxiques" n'est pas sérieusement discutée !

Des numéros de lots "toxiques" ont été identifiés qui auraient visé les États républicains et seraient minoritaires dans les États démocrates.

Donc on est amené à envisager une préméditation, à savoir que certains lots auraient été composés de façon à provoquer plus de dégâts.

Pfizer étant à même, je suppose, de diriger les expéditions au moins pour les U.S.A., le laboratoire a pu "charger" davantage les livraisons destinées à certains États mais il y a une chose qui me chiffonne dans cette histoire. A savoir que logiquement, un laboratoire produit par lots successifs dont lot 1, puis 2 de sorte que si un lot s'avère toxique, il devrait provoquer des effets "toxiques" limités à la fois dans un temps et un espace déterminé. D'autre part ces "lots pourris" si la diffusion avait suivi la chronologie pour la diffusion auraient du produire des dégâts très spectaculaires très concentrés dans le temps et l'espace.

Or si lots toxiques il y a, ce que l'on observe implique que certains l'aurait été plus que d'autres et que Pfizer aurait écoulé ses lots en les glissant insidieusement et à doses plus ou moins homéopathiques dans une production ne visant qu'à stériliser tous ceux qui acceptent de se faire piquer par cette saloperie. De sorte qu'ayant, aux U.S.A. la maîtrise de ces panachages les états républicains auraient été intentionnellement ciblés.

Ceci nous amène à chercher la différence entre républicains et démocrates :

Le Parti républicain a été t fondé en 1854 à Pittsburgh pour s'opposer à la loi Kansas-Nebraska, autorisant la pratique de l'esclavage au Kansas. Les activistes républicains y voient la preuve du pouvoir des propriétaires d'esclaves, conspirant pour s'emparer du pouvoir fédéral et étendre l'esclavage à tout le pays.

Israël laboratoire de Pfizer : "que Dieu venge son sang !"

Impossible de savoir d'où sort ce souhait ! Qui en serait l'auteur ! Aucune tentative d'explication de l'engouement du gouvernement concerné pour le produit de Pfizer. Rien qui concerne vraiment Israël mis à part le jugement d'un spécialiste local. Et les dires de Malone. Est-il seulement israélien ou juif?

Un bouquin qui n'est qu'un vulgaire "foutoir"

Tout le reste du livre contient des informations intéressantes mais dans la mesure où ces données sont excessivement mal architecturées, il est impossible d'en tirer parti car la mémoire humaine étant faillible, on se trouve condamné à presque tout oublier après avoir refermé le bouquin.

Le terme "foutoir" est une figure exacte car en se servant des infos présentes sur Internet l'auteur à "éjaculé" des parties de son contenu futur et a tenté au final de recoller ces morceaux et d'en dégager un plan mais c'est à tous égard complètement raté car il n'existe pas de véritable "ciment".

Parenthèse sur les influences théosophistes en faveur du planning familial

L'auteur à pourtant frôlé une question intéressante qui aurait du l'amener à chercher ce qu'il y aurait de vraiment commun entre les activistes qu'il cite. Cela impliquait de donner un minimum d'indication biographiques pour commencer.

On y trouve des aperçus très intéressants sur les mouvements en faveur de la planification des naissances et je découvre que l'une des héroïnes citées fut une féministe adonnée à une certaines théosophie. L'auteur, à cette occasion, évoque la formation par un certain Mgr Leadbeater d'un personnage dont on voulu faire une sorte de "messie", le fameux Krisnamurti.  Sauf que l'auteur oublie de préciser que l'évêque en quesiton fut un pédéraste notoire et que la "théosophie" en question avait prophétisé quelque chose qui ressemble fort à ce qui est arrivé par la suite avec notamment une sorte de promotion en faveur de l'homosexualité qui ne peut guère s'expliquer que dans une perspective ... écologiste et dépopulatoire.

Wikipedia a pourtant ciblé l'obsession de Leadbeater mais est resté à la surface des choses car on ne trouve pas un mot sur le fameux procès de Madras.

Voir cet article d'un collègue.

L'article ne fait allusion à cet épisode que très occasionnellement et la prophétie évoquée plus haut consiste en l'annonce d'une androgynie à venir présentée comme une sorte de retour aux origines.

Je me souviens que l'auteur visé a traité ailleurs et plus longuement cette question mais très probablement dans une version de son blog ayant disparu. Il me faut faire des recherches, ce qui vient d'être évoqué pourrait faire l'objet d'un article sauf qu'il s'agit d'une question complexe qui pourrait susciter des malentendus.

Notez à propos du collègue que l'on m'a fait remarquer d'étranges similitudes d'intérêt au point de se demander même si une certaine trinité de blog n'avait point un auteur commun. Non non pas du tout ! Etant familiarisé avec le bouddhisme, j'ai entendu dire qu'une même entité spirituelle peut s'incarner ou se manifester dans plusieurs corps (phénomène des tulkous) mais bon ce n'est pas le problème, les "individus" n'ont aucune espèce d'importance et la seule chose qui compte c'est ce qu'ils expriment ou manifestent.

De la nécessité de conclure sur le livre de Plaquevent

Un chapitre sur le fameux vaccin antitétanique à visée stérilisante est totalement occulté. C'est égal, cela me donnera l'occasion de lui consacrer un article notamment en rapprochant les données fournies par Plaquevent d'un résumé très expéditif présent dans un bouquins contre les antivaxs où il est affirmé que contrairement aux évêques de Keynians, le Vatican aurait invalidé les analyses sur lesquelles ils se seraient appuyés.

L'auteur, pour ce qu'il en est de tout ce qui converge vers des projets "dépopulatoires" n'a même pas pris conscience que l'origine dominante est anglo-saxonne. Il a bien vu le lien entre une certaine militante et le théosophisme à la Blavatsky (recombiné à une sauce anglo saxonne par Annie Besant) mais sans jamais relier cela à ce que nous connaissons et qui éclate aux yeux ébahis de certains au travers du conflit entre Ukraine et Russie, étant entendu qu'il s'agit bien d'une guerre par procuration entre l'hégémonie américaine (et ses vassaux européens) et une nation qui est bien actuellement ce que le christianisme semble avoir produit de plus authentique puisqu'il s'agit d'une branche de l'orthodoxie orientale.

Au fond tous ces groupes de pression que l'on nomme à tort "sociétés secrètes" sont, pour les plus contemporaines, encore anglo-saxonnes voir assez purement américaines.

Klaus Schwab et son "Great Reset" ont constitué une surprise qui n'est apparue qu'à la faveur d'une fausse pandémie sans doute organisée de main de maître non par les Chinois mais bien par les américains à partir d'une chimère.

Je ne peux pas recommander ce livre, il est à s'arracher les cheveux. Si l'auteur veut sauver les meubles qu'il publie sur son site une table correcte et un index. Ca serait vraiment la moindre des politesses envers ceux qui ont acheté le bouquin.

Post-Scriptum au sujet de Youssef Hindi le compagnon et collaborateur de Plaquevent

Voir cette série d'articles du collègue évoqué plus haut.

Le dernier étant tout récent, Y. H.vient de se faire littéralement massacrer à propos de sa thèse selon laquelle il existerai une "mystique de la laïcité". Oui certes, chez quantité de révolutionnaires plus ou moins fadas, mais leurs élucubrations n'engagent qu'eux-mêmes et il ne s'en trouve aucune trace dans notre constitution. Quand à y incorporer le droit à l'avortement, ce n'est pas encore fait...

Et je doute que cela se fasse comme je doute que Rome puisse un jour décider d'ordonner à la prêtrise des femmes !

Le monde est quasiment en train de changer a vue d'oeil et avec un peu de chance le dollar va sombrer. Je vois que ça bouge énormément. La Pelosi a déclenché une réplique chinoise qui va sans doute concourir à un blocus de Taïwan, l'ancien chancelier allemand s'est abouché avec Poutine qui est prêt à mettre en service Nordsteam II en échange d'une neutralité de l'Allemagne. Au final les deux tiers du monde en ont ras le bol der Biden et du Deep State américain et de ses satellites.

Voyez "réseau international" et laissez tomber Strategika. Je m'aperçois que ce site ne vaut pas un pet de lapin qui se gonfle en empruntant beaucoup à droite et à gauche.

Enfin Plaquevent et le Youssef, on carrément sombré dans mon estime. Ces gens là qui veulent se mêler de questions "spirituelles" n'en ont absolument pas les moyens !

Au final, il est de plus en plus clair que la vaccination fait partie, en très haut lieu, d'un plan visant à une dépopulation mais si c'est le cas, un type comme Fauci se serait fait piquer avec du sérum phy par un médecin complice, on serait à côté de la plaque en le donnant en exemple comme preuve de l'inefficacité des vaccins en cours.

Autrefois, quand on voulait "dépopulationner" et changer la donne politique, on organisait des guerres, quelque missiles supersoniques bien appliqués et le tour est joué, sauf que les élus du "milliard doré" ne veulent pas d'une planète polluée par un excès de radioactivité. Cela dit si les Russes ou les Chinoises devaient appuyer sur le bouton, je suppose que leurs missiles hypersoniques pourraient héberger des bombes à neutrons et sauf erreur ce serait un procédé très propre apte à décharger les services de pompes funèbres... mais si cela devait arriver, la Maison Blanche et le Pentagone seraient rayés de la carte pour commencer, ce qui ne me déplairait aucunement. J'ajouterai l'Elysée un jour de grand raout mondain et la City londonienne pour faire bonne mesure.

04/08/2022

"Lettre ouverte" à laurent Aventin : Arrêtez de nous "casser les couilles" avec Monkeypox, vous n'avez rine compris à la pièce !

Mise à jour du 6 août

Laurent Aventin continue dans un article du 5 août de répandre des conneries. Non seulement il continue d'ignorer les circonstances et la traçabilité du virus circulant (sic) mais il postule à une contagiosité anormale au point de continuer de semer la panique en émettant l'hypothèse d'un virus trafiqué en vue d'un gain de fonction. Je vous en conjure faites pression sur le "courrier des stratèges" pour que cessent ces idioties.

J'ai des raisons de penser qu'il essaie d'attirer l'attention à lui pour mieux vendre ses "dossiers" car d'autres articles non signés mais venant de lui en raison de la pub le concernant au bas de ses articles appellent d'autres critiques. Moins graves certes, quand il se mêle de parler de tel ou tel aspect dérivé du conflit en court en étant en retard de plusieurs rames de métro.

Googuélisez "Laurent Aventin" et vous découvrirez ceci :

Aventin.jpg

Cliquer pour agrandir.

On comprend mieux quand on découvre qu'il s'agit d'un activiste plus ou moins fasciné par le Sida doublé d'un catholique romain très actif. Mais dans ce cas pourquoi se cacher que la seule analogie entre variole du singe et Sida réside dans sa transmissibilité dans un milieu particulier que l'on sait chaud de la bite et du cul. La peur de subir les foudres des milieux LGBT ? L'hypothèse ne tient pas la route. Le meilleur moyen de rendre service aux personnes susceptible de choper le viril c'est, comme je l'ai fait de dire, OK c'est jouissif de s'enfiler mais bon il faut être sérieux, il y a un écueil et c'est pas de vous faire vacciner qui va vous sauver ! La seule possibilité d'éviter les désagréments c'est de limiter ses partenaires en les triant sur le volet.

La chose n'est délicate que pour les "travailleurs du sexe", autrement dit les prostitués sauf que leur clients sont plutôt des gens frustrés qui ont recours à un gigolos, escort boy ou tout ce que l'on voudra parce qu'ils manquent de charisme. Ils ne risquent guère d'être porteur du virus.

Cette histoire me rappelle diverses réunions que se sont tenues lors de l'apparition du Sida dans une librairie niçoise aujourd'hui disparue, le Papier mâché ainsi appelé parce qu'il comportait une gargote. Une officine très gauchiste. Il y a été discuté du risque représenté par la prostitution mais en mode féminin. J'ai du expliquer qu'il n'y avait pas péril en la demeure pour la même raison tant pour les praticiennes que pour leurs clients. En effet, le virus HIV n'a guère touché les hétérosexuels qu'avec l'histoire du sang contaminé sauf en Afrique et ce n'est qu'ensuite que les hétéros ont été touchés par la voie sexuelle à cause des brassages de population. Il y a aussi le rôle des drogués mais c'est tardif...

=======

Post original

Ce que vous allez lire est un peu brutal parfois à la limite de l'obscénité sauf qu'il ne vous est pas interdit de faire la part de l'humour sous jacent aussi ai-je mis un "emoticon" pour éviter les malentendus. Enfin en s'astreignant à vouloir caresser les gens dans le sens su poil on ne fiat que prolonger la comédie.

J'évoque l'article suivant paru dans le "courrier des stratèges" le 3 aout dernier.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/08/03/variole-du-s...

Je ne sais pas comment joindre le site, les essais que j'ai fait n'ont pas abouti. il est du reste impossible de s'abonner à certaines propositions.

Monsieur,

Je ne sais pas qui vous êtes mais vous êtes incompétent et, ce qui est pire, vous être en train de faire le jeu de l'ennemi en faisant peut aux gens.

A la question de savoir si le gouvernement ne va pas nous imposer une vaccination massive contre la variole, je réponds non, il y a fort peu de chances que cela arrive !

Pourquoi ? Mais tout simplement parce que les milieux LGBT réclament à corps et à cris que l'on libère accélère la vaccination et ça ne va pas assez vite à leur goût. ET à ce propos je vous renvoie à ce qu'a publié ces jours-ci le Pr Michel de Lorgeril qui est beaucoup plus critique à l'égard des vaccins que le "druide marseillais" auquel je continue de reprocher de s'être déclaré favorable à la vaccination des soignants.

On en connait le résultat : ce sont des milliers de salariés qui ont été débarqués manu militari et qui en sont réduit à crever de faim, voir à devenir SDF ! Rien pour cela Raoult mériterait de se faire écharper comme la chose à failli arriver à une doctoresse autrichienne, très active sur les plateaux TV, et qui à vu le harcèlement antivax auquel elle s'est livré ce retourner contre elle au point qu'elle en est venu à se suicider ! Et je dis bon débarras ! A quoi le tour ?

Hélas en France, ce genre de crapule médiatique se trouve protégée et le marseillais, parce qu'il n'est pas complètement taré et fait son job de médecin bénéfice de la part du public d'une grâce particulier. Quoiqu'il en soit, je dois bien être absolument le seul citoyen à avoir fait la critique la plus exacte et la plus exhaustive des prises de position de ce personnage, lequel va probablement disparaître de l'étrange lucarne de l'IHU. Ce qui ne m'occasionnera pas de regrets dans la mesure où il ne faisait plus que radoter.

On sent bien que la HAS n'est pas vraiment chaude pour lancer cette vaccination. Alors pourquoi ? Je présume que c'est parce qu'elle est consciente que l'épidémie n'a guère de chance de s'étendre endors du milieu masculin des gays et des "bis" quand il s'avère qu'ils sont très actifs...

Ce qui est lamentable, en ce qui vous concerne, c'est que vous en êtes encore à vous poser des questions sur l'origine de cette épidémie. Certes vous n'êtes pas obligé d'avoir découvert mon blog mais si vous aviez cherché sérieusement vous auriez découvert ce que j'ai moi-même découvert. Certes avec un peu de mal puisqu'il m'a fallu dégoter un journal algérien qui est à peu près le seul média à avoir vendu la mèche.

L'histoire est très simple : des homosexuels ont contracté la maladie en Afrique et la chose s'est répandue à bas bruit parmi leurs partenaires. Puis arrive mai 2022 et la méga Gay Pride de la Grande Canaria qui rassemble en moyen 100 000 pèlerins qui bien évidemment pour improviser dans les chambres d'hôtel, ce qui tien lieu de gites ruraux ainsi que dans les bosquets des parties genre enfilades , à 3, 4 voir plus si affinité et quelques jours après on assiste à des "départs de feu" en Espagne, en Angleterre, en France, en Italie. On en est, chez nous, à moins de 2000 variolés dont la plupart son guéris et risquent seulement de se recontaminer à plus ou moins brève échéance.

2000 péquins sur 60 millions de français, c'est une goutte d'eau dans la mer ! Il faut arrêter de déconner. En dépit de la relative banalisation de l'homosexualité, il faut faire la part, dans ce milieu des gens qui sont en couple ou qui mène une existence discrète et les agités du cul et de la bite qui aspire à sauter sur tout ce qui bouge !

En ce qui concerne l'OMS les Dr Nicole et Gérard Delépine ont bien fait ressort que le sinistre individu qui dirige cette officine a forcé le vote ayant servi à décider si l'on devait proclamer une urgence planétaire. Dans la mesure ou Bill Gates le finance pour les raisons que nous savons, ce sale type qui en vérité fut un "terroriste" est son vassal.

Ce qui est étrange c'est la répétition de simulations  et l'annonce, censée être purement victime, d'un incarnation du scénario envisagé pour mai. Sauf que dans le scénarios il s'agit d'un plan d'attaque terroriste et dans la réalité, d'assez minables histoires de pédés. Je n'ai rien contre les mecs qui adorent s'enfiler en long en large et en travers. C'est très agréable et je regrette d'avoir largement passé l'âge c'était faisable. Je dis seulement que je trouve la chose un peu ridicule du moins dans le style d'esthétique en usage dans les Gay Pride. Les mecs bardés de cuir, façon militaires nazis moustachus, surtout lorsqu'ils ont passé la DLUO (de la quarantaine fatiguée à 70 ans et plus) ou qu'il s'agit de créatures bariolées et de genre indéterminé, ça ne risque pas de me faire bander. Bref, si la faune dont il s'agit ne décide pas de devenir un peu plus sérieuse en regardant attentivement là où elle voudrait fourrer l'objet désirant qui leur tient lieu de cervelle, nous ne pouvons rien pour eux.

MDR.jpg

Finalement vous soutenez que « L’épidémie de variole à laquelle nous assistons n’est que le résultat de notre coupable abandon de l’Afrique, de l’indifférence que lui témoignent les pays développés ». 

Dans cette histoire, décidément, vous avez absolument tout faux ne serait-ce que pour la simple raison que la variole en question, qui est une maladie de rongeurs à l'origine, parce qu'il s'agit d'une zoonose, il est exclu d'en venir à bout par la vaccination. A moins de vouloir prendre délibérément le risque, en recourant à des vaccins atténués contre la variole humaine de vouloir ressusciter de virus de cette belle saloperie.

Ce blog est beaucoup trop confidentiel, il va sans doute falloir que je décide d'ouvrir un compte sur un site comme mondialisation.ca si je veux que certaines mises au point puissent toucher un plus large public.

03/08/2022

Trouver les bonnes sources d'informations

info.jpg

MAJ du 6 août

Supprimez strategika.fr de la liste ci-dessous et voyez le post sur le livre de son recteur, un certain Plaquevent, sur Globalisme et dépopulation

Pour juger au jour le jour de l'évolution du conflit géopolitique en cours, si vous ne deviez retenir qu'un site ce serait réseau international.

MAJ du 3 août

J'ai oublié de signaler l'intérêt de https://www.mondialisation.ca et en particulier la série d'article des Delépine(s) et de Children's Health Défense.

*MAJ : les dernières nouvelles (risibles). La bourrique gâteuse nommée "Biden" plombé par le Paxolid rebond : à crever de rire !

Covid-19. Qu'est-ce que le « rebond » de positivité qui oblige Joe Biden à se reconfiner ?

Voici, en attendant la suite, mes principales sources d'informations généralistes.

Le Courrier des stratèges tant pour la crise sanitaire que l'opération spéciale de la Russie en Ukraine

A noter que les post concernant l'état du front russo-ukrainien sont assez espacés et difficiles à suive car les cartes sont genéralement peu lisibles. A noter la dernière libraison qui fait état de ce que Micron ne serait pas content car 

Sergueï Lavrov lui a volé la vedette en Afrique – par Edouard Husson

Je me suis abonné 2 mois aux posts payants. Je les ai trouvé assez inintéressants, notamment pour quelqu'un qui n'aurait pas d'argent à placer et même de ce point de vue l'intérêt m'a paru assez médiocre.

Je déplore que les dossiers médicaux de Laurent Adventin soit vendus si chers : 9,90 € pièce, c'est ruineux d'autant plus qu'il est difficile de savoir si ces études apportent réellement des éclaircissements sur les sujets traités en rapport avec l'origine du Sars-Cov 2, le contenus et les vidées réelles des vaccins à ARNm.

Le patron du site Éric Verhaeghe a travaillé à la Mairie de Paris, il est visiblement bien informé et il vient de faire son "coming out" en tant que "Franc mac" (ou "ex", on ne sait trop). Il a entrepris une série de vidéo sur Telegram portant sur le "secret maçonnique" et la question de savoir si la maçonnerie participerait à un vaste complot. Cette série de confessions, que je n'ai pas jugé utile de suivre tellement ce genre de sujet me barbe mais enfin je découvre qu'en matière de sources d'inspiration intellectuelle sous avons un lien avec l'une d'elles. Dont je préfère ne pas parler, dans la mesure où, si j'ai tenté autrefois d'en faire l'inventaire, j'ai pris mes distances avec elle et surtout avec les prétendus "disciples" de son "maître à penser".

Concernant la maçonnerie, j'en ai une assez mauvaise opinion car tout a commencé en Angleterre en 1717 avec un académie assez purement spéculative dont les liens réels avec le "métier" qui est censé en être le support est sujet à beaucoup de contestation. Voir à ce propos cet ouvrage :

Notez qu'un ami F.M. a prétendu que cet auteur avait fini par mettre de l'eau dans son vin. je demande à voir...

Le canal Télégram de Sylvano Trotta

Il est incontournable mais il y a malheureusement trop à boire et à manger. En plus l'impossibilité de faire un copié collé entier, avec texte, liens, images et vidéos éventuelles (sur tous les canaux Telégram) fait que des "citations" constituent une sources d'emmerdements et de découragement. Sans parler de la rage qu'entraîne l'incompétence de nombreux "informatichiens" : après la "purges" qui s'opposent à l'égard des corrompus du système, leur fausse crise sanitaire et leur vassalisation aux U.S.A. "bidonien" il faudra se résoudre un jour à carrément flinguer un certain nombre de leur complices dans le domaine numérique car leur arrogance est devenue insupportable.

Réseau international

reseau.jpg

Pour une information précise, au jour le jour, de se qui se trame en matière de géopolitique, c'est sans doute un des meilleurs sites. Mais les articles sont de qualité très inégale. Ce site reprend des articles venant d'ailleurs comme l'article de Michel de Lorgeril sur le recours au vaccins contre la variole dite du singe :

https://reseauinternational.net/variole-du-singe-et-absen...

Michel de Lorgeril met en cause la politique vaccinale contre monkeypox

Je cite :

Certains prétendent que nous avons un vaccin efficace contre la variole du singe.

D’où vient cette affirmation péremptoire ?

D’un chapeau ! D’un chapeau de clown !

En effet, à ce jour, nous n’avons aucun essai clinique qui ait testé l’efficacité d’un vaccin contre la variole du singe !

Certains (supposés) experts prétendent que les « nouveaux » vaccins contre la variole [que je discute dans divers livres notamment le numéro 2 de la Collection « Vaccin & Société » titré « Analyse scientifique de la toxicité des vaccins »] seraient aussi efficaces contre la variole du singe et avancent le chiffre de 85% d’efficacité…

L’argument serait qu’il y aurait une immunité croisée (je simplifie outrageusement) entre la vraie variole (et son vaccin) et la variole du singe.

Dit autrement, si vous étiez protégés contre la variole (ancienne vaccination des années d’après-guerre ou nouveau vaccin) vous seriez protégés contre la variole du singe.

Ce sont des arguments intéressants (amusants) pour les naïfs mais ce sont des singeries pour un scientifique sérieux.

En effet, nous n’avons aucune évidence solide que les vaccins contre la variole (les anciens comme les nouveaux) sont efficaces contre la variole. C’est une désinformation systématique. Je discute cette question dans le livre « Les vaccins à l’ère de la COVID-19 » à partir de la page 33.

Les futures victimes de la variole du singe – ou les sujets à risque de variole du singe du fait de leur vie sexuelle « atypique » – exigent d’être vaccinés ; sans rien savoir du nouveau vaccin contre la variole qu’on leur propose : efficacité réelle ? Toxicité ?

Nous voilà dans un cul-de-sac. Le peuple des futures victimes exige et les autorités sanitaires entretiennent les illusions !

On trouve aussi sur Rseau International des articles comme celui-ci :

Je vois d'autre part qu'il se passe des choses bizarres en Serbie dont les médias mainstream ne parlent pas.

Stratpol

Stratpol.jpg

Pour les bulletins de Xavier Moreau qui sont plus explicites car l'on peut suivre sur une carte animée les progrès du front russe. Avec les inconvénients d'une vidéo où la bobine du speaker n'est pas toujours "relaxantes". Enfin le visage harmonieux de l'intéressé est supportable. ce qui n'est pas le cas des tics insupportables de Youssef Hindi sur Strategika.

Stratégika.fr

Voir à ce sujet la MAJ du 6 août.

C'est une création de Pierre Antoine Plaquevent auteur de Gobalisme et dépopulation, un livre que j'attends avec une certaine impatience. Y est associé Youssef Hindi. Ce sont deux créatures d'Alain Soral mais d'une intérêt bein supérieur à la fausse historienne nommée Marion Sigaut qui fit des templiers les inventeurs du premier réseaux pédophile historique (!!!??).

Petite parenthèse sur Marion Sigaut : Cette bonne femme après s'être envoyée en l'air copieusement dans un ou plusieurs kibboutzs est devenue un fidèle intégriste de St Nicolas du Chardonnet qui comporte un bel orgue français de 50 jeux qui est bien la seule chose qui pourrait y exciter mon intérêt. Notons à ce propos que Marion Sigaut n'a pas l'air d'être au courant des exploits de l'ancien titulaire qui s'est fait jeté car il vivait avec un petit ami arabe et attirait une faune un peut trop voyante tandis que lors de la conquête un milice de jeunes issue du F.N. de l'époque s'exerçait au jeu du "petit train" entre la tribune et le clocher lors de ses gardes nocturnes. Je n'invente rien : j'ai sauvé quelques extraits palpitants des anciennes archives du "Gay Pied". On a aussi en ce haut lieu le souvenir de l'histoire d'un sacristain qui fut licencié après qu'un grenouille de bénitier ait découvert qu'il était atteint du Sida et qui fit un procès à son employeur.

Pour ce qui concerne Youssef Hindi, j'aurais beaucoup de réserve à faire au sujet de ses thèses, l'une d'elle vient en droite ligne de Pierre Hillard à propos de l'influence prétendu d'un résidu de frankisme au sein de l'Europe sans parler d'une de ses thèses sur la laïcité. Il l'a du reste reprise dans un dossier payant portant sur Israël en tant que laboratoire de Pfizer et je dois avouer que le sommaire qu'il en donne ne m'incite pas à faire la dépense.  L'essence même de sa thèse centrale se trouve dans La mystique de la Laïcité dont la source serait un certain Junius Frey. Gershom Scholem a consacré un livre à ce personnage, livre que j'ai lu mais qui n'a pas emporté ma conviction quant à la thèse dudit Youssef.

Je fais des réserves sur ce site qui reprend avec plus ou moins de discernement quantité d'articles venant d'ailleurs.

Le dernier post au moment de la rédaction de cette page portant sur une commande massives de cercueils de petite taille au Canada, ce qui indiquerait une hausse de mortalité infantile.

cercueil-pour-l-enfant

Bridages anti graphène

Je suis d'une oeil le site que l'on doit à l'inventeur de Kokopelli sauf que j'ai des doutes sur la manière dont la Quinta Columna communique. Soit essentiellement par des vidéos assomantes d'un type qui jacte comme une mitraillette espingouine.

Le Saker francophone

Il y a sur ce site des articles intéressants mais il faut trier et je le fréquente assez pu.

A propos des déficiences de Telegram

Et j'en passe, tout  en précisant que, quand elle existe je privilégie la version Web à la chaîne Telégram dont le format me tape sur les nerfs.

En effet, même si vous réduisez la largueur de la liste des canaux choisis, vous ne pouvez pas agrandir celle du texte de chaque canal en largeur. D'où une sensation insupportable de "confinement visuel" !

C'est INSUPPORTABLE et je constate une fois de plus que les informaticiens sont, pour une large majorité d'ignobles crétins incapables de la moindre ergonomie, et s'il ne tenait qu'à moi j'en ferait fusiller publiquement une brochette d'une centaines de spécimens bien choisis à titre d'exemple. Parce qu'en plus quand vous osez leur faire des remarques ces gens là le prennent de haut.

Nous devons finalement à l'hégémonie du numérique absolument tous nos emmerdements actuels : disparition de quantité de guichets administratifs, multiplication des robots téléphoniques sans même parler de lé désinformation ambiante et de la prétention de la caste mondialisée à filtrer et censurer tout ce qui la dérange !

Le second défaut de Telegram c'est que vous ne pouvez pas faire un copié collé d'un post en une seule fois ! L'opération est LABORIEUSE et donc décourageante. J'ai renoncé pour ma part.

Cela plus l'absence de sélectivité des intervenants (Trotta en particulier) fait que je renonce à suivre ce média et ne le ,visite que rarement.

Je dois dire que l'Internet ne m'intéresse que parce qu'il permet de faire son marché des complements alimentaires sans être prisonnier du carcan français et européen et parce qu'il s'agit d'une riche bibliothèque, en tant que source d'informations c'est plus douteux car il faut ramer énormément mais enfin il se peut, comme l'annonce Campagnol TV que les décharges de rayons gamma de notre "chauffage central" planétaire ait un jour assez proche raison de toute cette saloperie.

Pour ceux qui ont encore accès à un coin de terre et à une source çà restera vivable. Avec de bons chiens de gardes et quelques pétoires... En attendant, procurez vous une bonne imprimante laser et raflez toutes les lectures intéressantes que vous pourriez trouver sur vos sujet de prédilection et imprimez ce que vous trouverez à vos goûts car les disques surs ne survivront pas au dommage évoqué !

Si je précise mes principales sources d'infos, ce n'est point que j'envisage de laisser choir ce blog, il durera tant que je vivrai et si je viens de passer le cap des 75 ans, j'envisage encore d'emmerder mon monde pendant au moins une décennie si ce n'est plus encore. Mais je fatigue d'autant que je ne reçois aucun encouragement. Je me suis fait insulter parce que je réclame des dons (modiques) ne serait-ce que pour acheter des livres et en faire la recension. Depuis le dernier appel, j'ai reçu 20 €... Dans ces conditions, les notes risquent de se faire de plus en plus rares.

Les recensions d'ouvrages parus : c'est cours après que je t'attrape !

J'ai dirigé, dans les années 90, une revue assez copieuse centrée sur des recensions d'ouvrages plus ou moins "ésotériques" qui aurait sans doute intéressé le recteur du "Courrier des Stratèges" à l'époque où il "planchait" sur la levée du "secret maçonnique" et professait un opinion très proche de celle d'un autre Eric (de Montgolfier). C'était il y a une quarantaine d'années environ.

J'avais créé une mailing-list très spécialisée à laquelle un certain Alexandre Douguine était abonné. Il n'était pas encore connu et passait pour un conseiller occulte du Sieur Poutine. J'avoue n'avoir pas pris au sérieux ses thèse "eurasiennes" lesquelles sont en train de s'incarner au détriment de l'impérialisme du dollar. Mais nous avons eu, grâce à ses entrées aux archives du KGB quelques informations, notamment sur un maçon d'origine russe qui a joué un rôle dans la création d'une loge ayant fait couper un peu d'encre. Je regrette d'avoir perdu le contacts car ses lumières pourraient être intéressantes sur le menchévisme et le bolchévisme et l'engouement de Wall Street pour le socialisme bolchévique. On peut se demander en effet si ce courant n'est pas en train de refaire surface avec le projet de Great Reset qui fait se marrer Poutine à cause de con caractère suicidaire.

A l'époque il était encore possible sur simple demande d'obtenir un "service de presse". J'ai reçu ainsi quelques ouvrages considérables de Dalloz. A la limite, il fallait s'y prendre au moment de la parution mais à présent, on en est réduit à acheter dans un sac les livres.

Beaucoup d'auteurs ont du reste recours à des éditeurs à compte d'auteur genre "Book on demand" et n'importe qui peut publier n'importe quoi. A l'époque, un libraire me parait une revue qui donnait les parutions à venir, ce qui facilitait les choses. Il me pétait aussi volontiers des livres. A présent seul des livres hyper spécialisés bénéficie de recension dans des revues également très élitistes mais pour le reste, l'édition contemporaine c'est 99,999 % de merde déforestatoire ! Et les éditions numériques sont presque aussi chères que les éditions papier. Fort heureusement, un certain nombre sont piratées et ils faut se donner la peine de les imprimer. Un solution consistant à grouper 2 pages par A4 recto/verso.

Pour finir je ne reçois plus beaucoup d'emails

D'un côté je ne vais pas m'en plaindre car c'est généralement pour me vendre des rumeurs complotistes assez mal ficelées et quand on me demande des informations en rapport avec la médecine, il arrive que je ne puisse pas répondre.

La dernière fois c'était à propos de l'assimilation du glutathion. Il existe à ce propos une variante sous forme liposomale, sauf que cela pose le problème du prix et de la qualité des liposomes. Un problème sensible notamment quand il s'agit de vitamine C car je tiens pour douteux tous les produits de ce genre à base de lécithine de tournesol. A propos du glutathion je conseille de se procurer de la NAC et d'en prendre régulièrement. Je l'achète au kilo. Enfin par 500 g.

J'ai fait un bout de carrière d'informaticien en contact avec des arracheurs de dents et même des prétendus "chercheurs". Malheureusement, je ne peux recommander personne et il y a des endodontistes qui sont incapables de nettoyer les 4 canaux de certaines dents et oublie leur lime dans l'un d'eux. La dernière fois que j'ai été amené a conseiller un lecteur assidu, ça a été pour lui recommander de laisser tomber la dépose de ses amalgames en se contentant de prendre un peu de charbon actif. Il est aller voir en Bretagne où je ne sais où une salope qui lui a fait un véritable travail de cochon et depuis il ne cesse de souffrir. Je ne connais, dans la métropole sudiste, qu'un praticienne qui refait une denture pour 0 euros. Je ne sais pas comment elle se démerde mais pour ce qui me concerne ce n'était pas gagné mais elle s'en est sorti fort bien.

Parenthèse sur une arnaque à base de zéolithe

Seul point intéressant, j'ai reçu d'un lecteur la traduction d'articles portant sur une arnaque à base de zéolithe. Un résumé très succinct donne ceci : ce que l'on prétend que cette molécule dégage consisterait en les impuretés qu'elle-même apporte.

Malheureusement, protonmail est si mal foutu pour les recherches que je ne retrouve pas le mail concerné. L'expéditeur est prié de me rafraîchir la mémoire.

Il existe là dessus une documentation très copieuse qui mériterait d'être synthétisée. Malheureusement, n'étant pas du tout encourage à nourrir ce blog, je deviens assez paresseux. Cela changera peut-être si les dons modiques bien sûr, se faisaient plus réguliers.

Pessimisme de rigueur

Mais je suis très pessimiste : la majorité des lecteurs viennent ici pour trouver uniquement ce qui est susceptible d'abonder dans leur sens et font l'impasse sur ce qui les dérange.

Encore heureux quand ils s'abstiennent de vous insulter comme c'est arrivé de la part d'une folle qui préconise une méthodes pour économiser les Tampax sans que cela puisse solutions la pollution constituée par les perturbateurs endocriniens provenant des diverses sortes de pullules contraceptives qui font que les poissons, et sans doute des batraciens sont confrontés à des problème de "genre". Enfin si c'est inquiétant au moins ne sont-ils pas à l'origine le lobbys plus ou moins subversifs...

J'ai donc de plus en plus envie d'imiter un certain Ponce Pilate... Fort heureusement, si l’élément liquide tend à manquer et s'il est interdit d'arroser son potager ou son balcon tout en limitant les douches à l'allemandesne  au cul et à l'entrejambe, il est encore licite de se laver les mains sans avoir à risquer une amende de 1500 € !

Remarques en marge de la dernière vidéo de Campagnol TV

snapshot.jpg

https://odysee.com/@campagnoltvl:2/physique:8

Soit dit en passant, Odyssée et autres sites de vidéos non censurables ne sont pas foutus de permettre le recours à des codes d'intégration. J'enrage ! Quelle merde !

Cette vidéo tourne autour de ce que l'on appelle le "délit de sale gueule" et Combaz fait la remarque que c'est sous l'influence du moralisme de gauche qu'à la description du physique des gens (de règle dans l'ancienne littérature classique) on a substitué un interdit non dit assorti d'une obligation de ne parler des gens qu'en termes de valeur morale. Encore faudrait-il prouver que tout écrivain serait capable de porter un jugement objectif dans ce domaine particulièrement délicat.

La vidéo part du constat que toutes les guerres coloniales ont été l'oeuvre de cette gauche de merde que j'exècre par dessus tout quoique la droite ne vaille pas beaucoup plus.

D'une part ces réflexion sont a rapprocher des découvertes figurant dans le livre de Xavier Moreau sur le sujet.

Amazon.fr - Le livre noir de la gauche française - Moreau, Xavier - Livres

Mais là où je voulais en venir c'est qu'il m'appartient de compléter le propos en soulignant que ce sur quoi Combaz met l'accent s'est accompagné d'un autre phénomène à savoir la quasi interdiction de dire du mal des gens où encore l'obligation de dire les chose en tournant autour du pot. On appelle cela la "langue de bois" et c'est encore l'apanage historique d'un certain gauchisme, soviétique en l'occurence auquels s'est mêlé un influence anglo-saxonne. A ce propos, il est à noter que l'humour anglais n'a rien à voir avec l'ironie à la française telle qu'elle fut pratiquée par les moralistes patentés du XVIIème siècle français. Soit dit en passant je ne ferais jamais l'apologie d'un Voltaire qui fut bien l'ordure la plus exécrable et la critique de ce personnage est peut-être tout ce que l'on pourrait sauver dans l'oeuvre d'une Marion Sigaut si mes les motivations qui ont présidé à son inventaire resterait sujettes à caution.

On gueule fort mal à propos à mon avis, fort mal à propos, au sujet d'une prétendue disparition de la liberté d'expression.

Non les moyens techniques de s'exprimer librement n'ont pas disparu même si le monde s'est scinder en deux avec d'un côtés les zombies qui professent que les réseaux sociaux ne racontent que des "conneries" et de l'autre des "complotistes" qui les animent.

Notons en passant qu'en matière de "réseaux sociaux" il faut distinguer entre blogs spécialisés, sites "alternatifs" et "Face de Bouc" et autres cochonneries du même style tandis que Telegram reste fréquentable à la conditions d'avoir le temps et l'énergie pour faire le tri qui s'impose.

En l'état actuel des choses, si une censure régne en maître elle ne tient que parce qu'au moins 80% des gens sont adonné à un consensualisme et un conformisme gerbant.

Là où je voulais en venir, c'est qu'en plus de l'obstacle visé par Combaz à la figuration des personnes, on prétend nous imposer un certain ton. Ton qui exclut toute colère, ce qui a pour résultat notamment là où des gens sont payés pour être à la dispositif du public de se comporter avec un cynisme et une arrogance qui devrait, en présence de gens normaux, leur valoir le risque de se faire carrément "décalquer" voir si la topographie du lieu s'y prêtait de se faire carrément défenestrer. Evidemment, si vous haussez le ton on risque d'appeler la police mais dans le cas des services publics, sans perdre ses nerfs, on peut tout de même faire remarquer à certains fonctionnaires que s'ils persistent à traiter les gens qui les paient comme ils le font ça ne risque guère de leur porter chance, le jour où la situation finira par se dégrader et que les gens, ayant été poussé à bout par le "Système", n'ayant plus rien à perdre en viendront aux mains et pire encore !

Oui le problème est qu'en vertu de l'interdit de "discrimination", interdit qui équivaut en fait à l'interdiction d'exercer son discernement et surtout d'en rendre compte dans des termes éventuellement très crus, il est des questions qu'il est dangereux d'aborder. Je pense en particulier aux ravages du nouveau féminisme radical et des nuisances des lobbys LGBT.

Mais vous pouvez constater qu'en ce qui me concerne, je trouve le moyen de ne pas prendre de gants, or il ne m'est rien arrivé. Je fais, certes, grincer bien des gens mais bon si par exemple je déplore critique le chute abyssale que l'on peut observer chez les "gays" et leur consensualisme et même leur complicité avec tout ce qui relève du "politiquement correct" j'ai la faculté de ne pas me gêner dans la mesure où il est impossible de me taxer d'homophobie !

Bien évidemment, tout le monde ne peut pas se permettre une pareille liberté. Liberté dont l'exercice est un peu plus délicat lorsqu'il s'agit de descendre en flammes les prétentions des féministes à nous "casser les couilles" plus souvent qu'à leur tour, ou, pire encore, d'en posséder ! Là on a atteint le sommet d'une certaine démence.

A ce propos, je voudrais faire une remarque. Jusqu'à la fin des années 70 j'ai vécu très au nord de la Loire. J'ai observe que les femmes capable physiquement de pratiquer un métier d'homme n'ont jamais eu à supporter de discrimination. Preuve que la seule chose que l'on prenait en compte c'est la "compétence". Dans une perspective plus générale, je constate que lorsque depuis mon exil plein Sud j'ai l'occasion de rencontrer et de sympathiser avec des touristes venus du Nord ou d'ailleurs que de France, contrairement aux sudistes qui ne s'expriment (je parle des vieux...) que comme s'ils étaient pistés en permanence par des flics, les relations et le mode d'expression est nettement plus franc même si certains "tabous" reste invincibles en matière de vaccination et de russophobie...

Bien évidemment, l'humour même le plus noir peut aider grandement à demeurer intellectuellement libre et surtout à remonter un peu le moral des gens. C'est, je pense, ce qui fait le principal intérêt de ce blog. Evidemment, quand je déclare que j'ai envie de bousiller tous les connards qui nous emmerdent la vie, on risque de prendre cela au premier degré. Donc, si j'ai un service à vous demander, c'est de faire des vœux pour que le "daïmon" sarcastique qui, sans nul doute, m'inspire parfois en temps réel sans que j'ai d'effort à faire continue d'alimenter ma verve iconoclaste !

Ce que je trouve très inquiétant, c'est que la majorité des gens, du moins ceux que je côtoie dans le grand sud, sont dans l'incapacité d'exprimer la moindre envie de meurtres ! Dire à quelqu'un que s'il continue de faire chier, il encourt le risque de se faire casser proprement la gueule ne veut pas dire qu'on aspire à le faire ! C'est fixer des limites !

Notez qu'à cet égard la Russie et la Chine on désigné des lignes rouges mais les USA sont gouvernés par un débile profond qu'il faudrait interner et représentée par un vieille salope, la Pelosi, qui s'est goinfrée de glaces pendant l'épidémie de Covid. Comment font les gens pour ne pas comprendre que l'UE est bien une création américaine pour vassaliser l'Europe, de sorte qu'il est temps de faire sécession. Soit dit en passant je trouve que les dernières vidéos d'Asselineau sont vraiment d'un fort piètre intérêt. On a atteint un tel niveau de délire dans tous les domaines que la seule chose à faire c'est de trouver le moyen de "renverser la table". bref les propos des uns et des autres sont beaucoup trop "mesurés"...

Où sont donc passés les vrais "Gilets Jaunes", si tant est qu'ils auraient vraiment existé ?

 

Projet de création d'un canal Telegram

Qu'est-ce que Telegram et à quoi sert-il ?

Comme je vous l'ai indiqué il est impossible de faire un copié/collé d'un post entier sur Telegram et de le reposter dans un article de blog. Faut s'y reprendre en plusieurs fois : images et vidéo ne passent pas !

Poster le lien ne présente pas d'intérêt on perd tout moyen d'identification (sujet, illustration).

J'ai fait un essai de création de canal. Une véritable GALERE ! Encore une belle occasion de maudire les informaticiens et d'éprouver l'envie d'en massacrer quelques uns. Notez que cela finira par arriver si le bordel auquel on est affronté tourne en guerre civile : il y aura des règlements de compte en masse !

A ce propos notez que pour éviter et limiter les contentieux, dès que le moindre problème se pose avec quelqu'un, je mets immédiatement les choses au point et je préviens que si l'on dépasse les limite çà risque de barder !  Je peux vous assurer que ça limite grandement les tentations d'emmerder même s'il faut parfois deux décennies pour commencer à se faire respecter et apprécier d'un petit nombre... Je reviendrai sur ce point à propos de la dernière vidéo de Campagnol TV...

Pour en revenir à TELEGRAM j'ai commencé par un canal privé. Mais le lien d'invitation est introuvable et ne donne rien. Le QR code sur un portable, c'est pour le récupérer sur ordi. Impossible d'enregistrer l'image ou de la transmettre par email. De toutes façons j'ai un mal fou à récupérer les images de mon portable. Android est une merdasse infâme !

Vraiment tout cela me gave ! Et je vous avoue si si tout ce merdier numérique pouvait se casser la gueule du jour au lendemain, bien sur que ça me ferai CHIER mais d'un autre côté je ne serais pas le plus à plaindre, on a une source pas loin qui ne tarit pas et je connais les bonnes herbes sauvages...

Bref, public ou privé j'ai un canal prêt à fonctionner mais il s'agit de vérifier l'impossibilité de mener à mon numéro de portable. J'ai changé l'indicatif qui comportait de initiales en rapport avec mon blaze et je vois qu'on peut substituer un nom qui s'opposerait à tout lien avec le n° de portable mais je n'arrive pas à l'enregistrer. Il serait également nécessaire de faire en sorte que les abonnés ne puisse pas polluer le canal en postant quoique ce soit car LE BUT EST DE SELECTIONNER PARMI LES CANAUX EXISTANTS CE QUI EST LE PLUS ESSENTIEL; Je pense au "déluge trotiforme" qu'il faut émonder assez radicalement.

Tous les sites que j'ai indiqué ont en général leur canal. La création envisagée pourrait m'encourager à fréquenter davantage les canaux existants et à sélectionner le meilleur en réduisant la charge assommante que constitue un report par vois de post sur un blog. Le cas échant d'accompagner chaque forward d'un message très court. On je peux gérer ça depuis mon ordi car évidemment taper des messages sur le clavier ridicule d'un portable est une souffrance intolérable.

02/08/2022

Des dangers réels ou supposés de faire tester son ADN

test adn.jpg

J'ai reçu d'une lecteur, dont je ne connais que l'émail et aucun nom, prénom ou simple pseudo la communication suivante :

Bonjour
J'apprécie beaucoup votre blog.
Voici une info assez terrifiante si elle s'averrait vraie.
 
 
Dans cet article en anglais un haut gradé du gouv américain explique qu'il ne faut pas confier son adn à ces société qui ont pour but de vous dire de quelle origine vous êtes exactement. En réalité elles revendent l'adn à d'autres sociétés, ainsi qu'aux gouvernements. Ces derniers peuvent ensuite élaborer une base de données d'adn de la population, pour créer des traitement ciblés à chacun. Par traitement on peut entendre ce qu'on veut... incluant des traitement à visée néfaste (arme biologique). Imaginez un traitement exactement créé pour votre adn, visant à vous exterminer ou vous rendre malade. Ce n'est pas de la science fiction car on a prouvé que certains labos US travaillaient actuellement sur des armes biologiques visant certaines etnies uniquement.
 
Les tests PCR sont également un moyens pour les gouvernements de récolter l'ADN des population, pour ensuite en faire ce qu'ils veulent, dont des armes biologiques ciblées sur chacun. On peut imaginer que, selon votre degré de soumission au régime (via crédit social) on vous arrose d'un produit chimique qui va cibler votre adn sans toucher le voisin.
Ca fait froid dans le dos.
 
Cordialement,
 
PS : je ne souhaite pas être publié sur votre blog svp, merci
 
Honnêtement je n'ai pas creusé le sujet mais j'avais vu passer une info sur les labos américains en Ukraine dans lesquels ils préparaient des armes biologiques sélectives, pouvant cibler certaines ethnies. J'ai alors fait le rapprochement avec cette nouvelle info sur l'ADN que les gouvernements sont en train de récupérer partout dans le monde à l'aide des tests PCR.
 
Avec l'adn d'une personne non "compliante" il serait possible de lui envoyer ce type d'arme biologique qui ne ciblerait que cette personne, sans aucun effet sur l'entourage. Concernant le mode opératoire je ne sais pas mais on peut imaginer une sorte de gaz (genre chemtrails) pulvérisés à distance, ou injection de la substance dans l'eau, alimentation, je n'ai pas l'esprit aussi tordu qu'eux alors je ne sais pas exactement mais tout est possible.
 
Cordialement

Ma réponse

Je n'ai rien trouvé de pertinent sur le Web à propos de l'auteur de l'alarme. Et j'ai tout lieu de croire qu'il s'est borné à de simples affirmations.

J'ai trouvé une page sur les 23 bonnes raisons de ne pas faire de test ADN et je m'abstiendrai de donne l'url. Je ne la commenterai pas.

A propos d'un certain "prêchi-prêcha"

C'est du prêchi-prêcha du style de cette "élite" qui a tendance à nous prendre pour des demeurés. Il y aurait beaucoup de choses à dire et qui n'ont rien à voir avec le risque d'être empoisonné à l'aide d'un poison conçu d'après notre ADN. Et donc des points qui soulèvent plus de questions qu'elles n'apportent de réponse.

Notez que dans ce domaine, mis à part les curés suicidaires qui ne doutent de rien, la gent ecclésiastique est devenu un peu plus sage et éviter de trop braquer les gens. Malheureusement, l'engeance ancienne à laquelle je pense a fait place à une version façon illuminés et "initiés" à la mode du "new âge" qui donne lieu à un genre d'arrogance relevant d'une bonne dose d'ubricité.

Je me rappelle d'un certain nombre de citoyennes et de citoyens qui ont bien failli prendre mon poing dans la gueule et se faire casser la moitié d'une mâchoire en une certaine librairie dite "ésotérique" qui a du reste été incendiée par un jeune connard que l'on sait avoir été manipulé par une secte évangélique... Le mélange de prétentions de "voyance" innée mixée avec des jugements psychanalytique du plus vil amateurisme donne lieu à des insinuations intolérables auxquelles il faut savoir répondre uniquement des remarques qui tuent net et sans bavure !

Cela dit, le "préchi-précha" en mode républicain laïque n'est pas moins insupportable ! D'où l'apparition des "Gilets Jaunes" qui auraient fini par dégager Micron 1 s'il n'y avait pas eu le Covid !

Risques légaux

Mis à part le risque légal en France (amende de 3750 €), je pense que la moindre des précautions serait de ne pas donner son identité et à minima d'apposer un pseudo sur la boîte aux lettres si tant est que l'on doivent recevoir les résultats par courrier postal. Ce qui me semble exclu...

Concernant la légalité, il me semble que ce sont surtout les comparaisons d'ADN entre particuliers plus ou moins apparentés qui sont dans le visiteur de la justice. Et il est tout-à-fait normal qu'une telle possibilité dépende d'une décision de justice. En revanche, je présume que nos dirigeants se contrefoutent d'une éventuelle velléités de cibler nos origines. Ce qui est condamnable c'est donc de faire tester l'ADN d'un tiers surtout à son insu de plein gré, à plus fortes raisons si cela impliquait un soupçon de racisme.

En ce qui concerne la recherche de nos origines géographiques, je ne vois pas en quoi ce serait chose pernicieuse. Le risque de "blessure morale" pour ce qui me concerne est inexistant. Né pile poil au moment de l'affaire de Roswell, bien avant d'une tendre parler je savais être d'origine "extra terrestre". Dès que j'ai été en âge de formuler des impressions, j'ai le sentiment d'être débarqué dans un asile de cinglés. Même ma famille m'a déçu et j'ai bien failli "décalquer" mon propre père qui s'était mêlé de vouloir "casser" le rebelle que je suis. Mal lui en a pris, heureusement que j'ai été conscient que ce n'était pas entièrement de sa faute.

Le seul problème à mon avis c'est de trouver le bon fournisseur, cette question des origines par la génétique se conjugue plus ou moins avec des possibilités de se raccrocher à un arbre généalogique plus ou moins fameux. J'ai cherché un peu par curiosité avec pour seul effet de me noyer et de ne pas pouvoir fait la part du sérieux dans le mercantilisme en vogue. Si quelqu'un pouvait m'aider à choisir le bon site, peut-être que je me déciderai, mais bon c'est loin d 'être une obsession.

Quand au risque, en tant que particulier, de se faire déglinguer, par le biais d'un poison génétique parfaitement dédié, c'est franchement ridicule. J'imagine que si un homme politique en vue ou tout autre personnalité célèbre à un titre ou un autre, ne saurait être assez stupide pour faire le test à son nom. Et les sociétés qui font le job ne cherche qu'à ramasser un max de fric. Il leur importe seulement d'être payées et j'imagine qu'elles connaissent Paypal qui permet, dans une certaine mesure, de dissimuler sa véritable identité en ne reliant pas le compte à un compte bancaire non virtuel et en le fermant après usage.

Une fois de plus, je suis tout de même frappé par le manque de réflexion de ces gens qui gobent sans le moindre esprit critique tout ce qui se dit dès lors que cela prend une tournure plus ou moins sensationnelle.

Donc et en résumé, le seul problème c'est à qui faire confiance pour obtenir un bon test plus ou moins fouillé. Encore une fois je suis très béotien, et si quelqu'un peut m'éclaire sur le sujet, je lui en serai reconnaissant.

Cela dit je ne saurais encourager le genre de recherche dont il est question pas plus que je ne saurais encourager les "lectures de vie antérieures" ne serait-ce que pour la bonne raison que la mis en œuvre au plan technique est toujours sujette à caution. Enfin, pour ce qui concerne la possibilité d'une éventuelle "réincarnation" c'est : merci bien j'ai déjà donné !

Choix "désordonné" d'articles avec commentaire à (lire éventuellement)

Sur Stratégika : traduction en français de Covid et vaccination : 30 points à connaître par coeur pour argumenter sans faille

18 pages à conserver et à diffuser au maximum. J'ai du reprendre sur Word la mise en page de cet texte pour pouvoir l'imprimer. Je peux diffuser le résultat. Me le demander. Merci...

Fin du passe sanitaire : 2 articles de qualité très inégale...

L'article de Nicole et Gérard Delépine. Rien à dire c'est asse limpide !

https://www.mondialisation.ca/france-demi-victoire-de-la-...

En revanche cet article du "courrier des stratèges" pose questions : J'ai noté entr'autres un passage très curieux que je livre à votre sagacité :

Mais n’oublions pas ce qui me paraît l’essentiel : tous ceux qui, au jour le jour, ont résisté, passivement ou activement, aux règles liberticides imposées par l’Occupation intérieure que nous subissons depuis que la caste assume sa haine de la démocratie. Je pense ici à celles et ceux qui ont organisé de très puissants réseaux de salive contaminée permettant d’obtenir des passes sanitaires avec certificat de rétablissement sans torture nasale. Ceux-là ont permis à des milliers, peut-être des dizaines de milliers, de passer clandestinement la ligne de démarcation symbolique que l’Occupant avait posée autour de nous. 

De quoi s'agit-il ? De la diffusion par des particuliers d'un prélèvement de salive venant d'individus positifs pour obtenir 4 mois de passe sanitaire ? Il faudrait la complicité de préleveurs. Par salive contaminée faut-il entendre une résistance sous forme de diffusion d'informations "toxiques" pour la doxa gouvernementale ?

La suite de l'article use d'un langage tout aussi obscur et je vous met au défi d'en faire un résumé intelligible.  L'enfoiré du cervelet qui a pondu cette merde n'a pas daigné signer. Je n'en suis pas étonné il a du craindre de se faire insulter. Bref, les bras m'en sont tombés.

Parenthèse sur le 'virage gnostique' du "courrier des stratèges"

Je note en plus des sermons du recteur Eric sur la maçonnerie, l'apparition d'un Nicolas Bonnal auteur de Mitterrand, le grand initié (1996). Je ne sais trop pourquoi, cet écrivain me fait penser à un contemporain du temps de Joseph de Maistre mais il s'agit, sans nul doute, d'une recomposition de mémoire fautive. L'irruption de ce "gnostique de pacotille" m'inspire des sentiments très mêlés. Du reste sa tête n'a rien de charismatique. A moins que ce ne soit celle d'une "fin de race"...

Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, serait-il devenu complotiste ?

Le Dr Gérard Delépine nous démontre  que Delfraissy n'a pas attendu la dissolution du fameux conseil pour finir par admettre le contraire de tout ce qu'il avait prêche. Qu'attend t-on pour poursuivre au pénal ce très sinistre individu.

Ce sale type m'a toujours fiat une très très mauvaise impression et mes "impressions" ne m'ont jamais trompé. Un parfait faucheton qui, je ne sais trop pourquoi, me rappelle les manières de ces "vieilles tantes" qui étaient encore assez répandues dans les années 70. Simple association de pensée ou d'image qui n'implique aucune conséquence quant à ses mœurs sexuelles. Bref c'est un représentant très emblématique d'une certain hypocrisie bourgeoise d'une époque révolue quant au style quoiqu'elle ne soit pas moins pire. Un vieux fossile particulièrement haïssable à cause des dégâts criminels ont il est le principal responsable. Disons qu'il ne saurait avoir de place dans un cimetière chrétien quand il viendra à être rendu à l'état de poussière.

Les preuves biochimiques et statistiques officielles confirmeraient que Moderna a créé le Covid 19

Cet article est une "traduction réduction" de Strategika. En dépit de cette tentative de synthèse, l'article est difficile à lire. Pour faire simple, le fameux site de "clivage de la furine" qui constitue le facteur d'infectivité humaine du Sars-Cov 2  code pour l'arginine se trouve toujours dans la nature sous la forme AGA. Je cite :

Ensuite, ils calculent les chances que la séquence de 19 nucléotides se produise dans la bibliothèque brevetée de 24 712 séquences d’une longueur moyenne de 3300 nucléotides. Mais ce calcul n’est pas pertinent car la séquence n’est pas apparue au hasard dans 5 demandes de brevet Moderna. La séquence était connue pour coder pour un site de clivage de la furine, qui est connue pour fournir un gain de fonction aux coronavirus.

Il y a été mis délibérément et breveté en raison de son pouvoir infectieux chez l’homme, ce que nous verrons plus loin dans l’article, résultats du remplacement du codon viral normal de l’arginine (R) AGA (utilisé dans 45% des codons viraux de l’arginine) par le codon de l’arginine humaine CGG (utilisé dans 0% des codons de l’arginine virale) dans le site de clivage de la furine.

Or la recherche dans un certaine base de donnée virale américaine démontre que Moderna a fait valoir, dans plusieurs brevet ses droits à une antériorité en faveur d'un codon CGG.

La question qui se pose est celle de savoir si la chimère n'a pas été balancée en Chine par les U.S.A. pour tenter de régler le contentieux que l'on sait. Il est établi que le virus avait commencé à se répandre en Chine en octobre 2019 et qu'il a été rapporté en Occident par des participants aux Jeux olympiques de l'époque. Raison pour laquelle je trouve très suspect  la tendance de certaines communication à vouloir encore nous persuader que le virus se serait répandu à partir du marché de Wuhan.

A noter que le Pr Jean Bernard Fourtillan avait accusé l'Institut Pasteur d'être l'auteur du virus. A noter que ce personnage n'a plus donné signe de vie depuis environ un an où l'on est sans nouvelle de son sort judiciaire.

Coup de théâtre : 100 médecins anglais se révoltent et appellent à suspendre la vaccination des enfants

Je ne sais pas si c'est un coup de théâtre mais certains lignes commencent à bouger. Du reste l'abandon français du "passe sanitaire" est significatif.

Concernant le front russo-ukrainien

A noter le terrorisme ukrainien qui balance des mines antipersonnel par bombardement, l'attaque d'un camp de prisonniers Azof pour convaincre les survivants de se taire.

Le courrier des stratèges a publié une note sur le suicide de la classe dirigeante américaine où l'on rappelle que pendant le confinement Nancy Pelosi s'est pavanée devant un frigidaire rempli de montagne de crèmes glacée. Si par chance les chinois devait l'envoyer avec son jet au fin fond de la mer, au moins les poiscailles seront choyés et feront la fête en bouffant ses restes. Cela dit les taïwanais détestent les chinois car ayant goûté à la vie à l'occidentale sous le règne des anglais, ils voudraient bien s'émanciper. Sauf que l'influence américaine est devenue parfaitement détestable et qu'elle tend à faire l'unanimité contre elle.

A propos de la Pelosi

J'ai lu ceci quelque part : La visite de Nancy Pelosi à Taïwan comporte tous les éléments du Vaudeville. D’abord par rapport au personnage profondément corrompu, impopulaire et incompétent chargé d’assumer cette provocation. Secundo par le modus operandi et le risque encouru : un avion officiel US avec à bord une vieille harpie sénile de la gérontocratie ploutocratie et kleptomane ayant pris en otage les États-Unis d’Amérique abattu par un missile « chinois » ?

Un scénario de cinglés camés avec un mélange d’acide, de LSD et d’opium frelaté voulant rééditer l’attaque sous faux drapeau du Golfe du Tonkin… S’agit-il de débilité simulée ou est-ce que les planificateurs de guerre de l’Empire du mensonge prennent le reste de la population pour une multitude d’idiots assistés ? Mais qui est l’imbécile qui voudrait attenter à la vie d’une Pelosi ou d’un George W. Bush ?

La BCE aurait trouvé du gaz et du pétrole ? 

Pour les investissements en Russie, les allemands, les yankees et les angliches ne se sont pas retirés de la Russie,  en revanche Total et Renault ont été sommés de déguerpir. Dussent-ils en crever.

Quoiqu'il en soit l'UE commence à battre en retraite pour ce qui concerne les sanctions. Enfin si nous devons subir des coupures de courant l'hiver prochain, ce ne sera pas de la faute à Poutine: plus de la moitié de nos centrales nucléaires sont en maintenance faute d'un entretien correct depuis des décennies et ce depuis pas mal de temps.  

30/07/2022

30 juillet (2022) - Est-ce le déclin de la "crise sanitaire" ?

pass.jpg

Mise à jour de 21 h 00

Voici un compte-rendu de l'abrogation au 1 août de la loi de sécurité sanitaire :

https://reseauinternational.net/demi-victoire-de-la-nouve...

Voir aussi :

En clair et en 2 mots les nouveaux vaccins anti variant ne protégerons de rien !

Voir aussi la "fête à Micron 2":

==========================================

Vu le recul de la prétendue "7 éme vague" on annonce la fin du passe sanitaire pour lundi 1er août. Le masque ne sera plus obligatoire sauf peut-être dans les hôpitaux. On apprend que le "Conseil scientifique" présidé par un vieux fossile consensuel qui n'est plus très frais et qui répond au blaze de Delfraissy aurait fait ses adieux publics.

Est-ce que pour autant, on va enfin échapper à la pression vaccinaliste pour cet hiver ?

J'ose l'espérer sauf que l'on ne sera pas tranquille pour autant. Comme je l'ai déjà indiqué, il faut s'attendre à des coupures d'électricité et on nous objectera que c'est de la faute à Poutine.

Concernant la "crise sanitaire" et spécialement les pressions en faveur d'une vaccination anti-Covid, la seule chose qui me paraît importante c'est d'évaluer la percée des informations faisant état des effets secondaires morbides et spécialement mortifères de la campagne toujours en cours, si même il devait s'avérer que l'actuel gouvernement n'aurait pas intérêt à trop nous faire chier à ce propos !

J'ai beaucoup de mal à pouvoir sélectionner les infos probantes en cette matière et je suppose que vous êtes au courant de l'alarme lancée par un certaine compagnie américaine quand à la hausse de ses prestations de décès. Sont à noter également également les déclarations, très contradictoires, d'un certain sénateur.

A ce que j'ai pu constater, le "courrier des stratèges" fait bien son job et je ne vois pas l'utilité de gloser longuement sur ce chapitre puisque vous avez la possibilité de vous abonner aux news de ce site, voir à sa chaîne Télégram.

 

Post-scriptum à propos de Monkeypox

visuel_variole_monkeypox.jpg

Je vous que les milieux LGBT montent au créneau à propos de l'épidémie de variole dite simiesque en reprochant au gouvernement de ne rien faire. On en serait, dans l'hexagone à + de 1800 plombés et les "travailleurs du sexe" (sic) s'inquiètent certains étant réduits au chomâge technique... 93% de ces derniers (tous sexes confondus) étant en situation irrégulière et donc non déclarés, d'éventuelles indemnités journalières leur échappent et j'ai vu que certains "travailleurs" parmi les "homos" font appel à des avances de leur clients réguliers, voir lancent des "cagnottes".

On me pardonnera si je déclare que ceci tant à me faire rire. Ce n'est pas que je méprise les gens qui font commerce de leurs charme, la chose est indispensable à toute société bien organisée mais ce moyen d'existence, quand il vient à sortir des moyens palliatifs de survie en s'érigeant en véritable "profession" sonne bizarrement à mes oreilles.

Enfin il faut rappeler que la vaccination n'est pas une solution et que pour l'instant on ne compte qu'un seul mort en Espagne. La chose quoique faisant très mal quand ça touche l'entrée du "fondement" humain ou ce qui permet d'en forcer la porte mais bon ça se soigne. je ne vois qu'une solution pour les "travailleurs su sexe" : réclamer un passe sanitaire sous forme de test. Cela ne ferait guère que 25 euros en plus de la prestation et moins si le "travailler" propose un auto-test. Il y a là un marché à prendre pour les "potards"...

Globalisme et dépopulation selon Pierre Antoine Plaquevent

globalisme-et-depopulation.png

J'ai commandé ce livre car il est susceptible de pouvoir nous éclairer sur ce qui se trame en la matière. J'ai trouvé la table des matières de ce livre qui est alléchante, la question étant de savoir si le contenu s'avère vraiment édifiant. En tout état de cause le projet de Great Reset de l'infect Schwab est une réalité puisqu'il est détaillé dans un livre qui, je le signale, est assez facile à trouver en version numérique gratuite. Je ne manquerai pas de rendre compte du contenu de cet ouvrage dès que j'aurais pu le parcourir. A noter: l'expression "milliard doré" est apparue récemment dans les propos d'un certain Poutine and Co. Le "milliard doré" résume ce qui devrait rester, humainement parlant de la présente humanité si la caste mondialiste atteint ses objectifs.

Inutile de préciser qu'ils sont d'ores et déjà compromis car de toute évidences l'opération spéciale russe en Ukraine n'est qu'un début. D'après les dernières nouvelles le prétendu agresseur aurait trouvé le moyen de "baiser" les Himars fourni par les U.S.A. Et l'on est averti que si tout se passe bien, il ne restera pas grand chose de l'Ukraine puisque la reprise d'Odessa est au programme. En d'autres termes la Russie a des chances de tout simplement faire la pluie et le beau temps sur la Mère noire et Erdogan bien qu'étant sous la coupe de l'Otan n'a aucun intérêt à marcher en faveur des brisées occidentales.

Seule chose sûr, nous risquons cet hiver des coupures d'électricité et avec le réchauffement en cours on ne peut pas trop compter sur un tas de neige pour pallier à l'arrêt des congélateurs. Cela dit en ce qui concerne le fourniture de gaz russe (et d'engrais) rien n'est très clair. On observe du reste un recul à propos des sanctions.

En plus du "courrier des stratèges" je vous signale l'existence de Stratpol (Xavier Moreau) et de ses bulletins hebdomadaires plus explicites au sujet de l'avancé du front russo-ukrainien.

Le livre dont voici le contenu est le second de l'auteur. le premier étant Soros et la Société ouverte. Le résumé de l'éditeur indique ceci : 

Quel est le point commun entre les plus riches et influents acteurs du philanthrocapitalisme contemporain : Bill Gates, George Soros, Ted Turner, Warren Buffet, Jeff Bezos ? Entre des hommes d’influence tels que Henry Kissinger ou David Rockefeller (1915 – 2017), le prince Philip Mountbatten (1921-2021 - président émérite du WWF) ou le prince Charles ? Ou bien encore entre des militants écologistes médiatisés comme Greta Thurnberg et Paul Watson (le président de l’Ong Sea Shepherd) ?

Tous partagent une idéologie commune qui guide leurs actions et leurs agendas politiques
respectifs : l’idéologie de la dépopulation.

Une idéologie qui plonge dans l’histoire de l’eugénisme et du transhumanisme.

A moins que l'introduction ne résume ces liens idéologiques (???) le livre est visiblement très axé sur la thèse d'un "complot vaccinal" Quoiqu'il en soit j'espère que l'ouvrage ne me décevra à propos de ce qu'évoque le résumé.

Je vous invite à ce propos à faire vos propres recherches et éventuellement à m'en communiquer les résultats.

La présence du prince Charles dans cette liste ne m'étonne guère. Je le savais lié à des choses très "ésotériques" et il faut se rappeler que la perfide Albion s'était plus ou moins donnée comme une émanation des fameuses "dix tribues perdues"... Enfin notez que les Francs ont fait bien pire encore avec leur mythe d'une lignée troyenne et ou davidique et ce bien avant l'apparition des fantasmagories de Rennes le Château et de son amplification par le Da Vinci Code...

Voici le site de l'auteur :

http://www.pierreantoineplaquevent.fr/2019/06/20/pierre-a...

Appel aux dons

Tirelire-cochon-en-plastique-qui-sourit-Tirelire-animaux-Tirelire-cochon-6.jpg

Tirelire cochon en plastique qui sourit Tirelire animaux Tirelire cochon

Veuillez noter que je n'ai pas les moyens d'acheter tous les livres qu'il faudrait lire mais enfin si vous tenez à avoir des recensions fiables de certains, je vous engage à faire un effort. J'envisage également de lire Xavier moreau et son Livre noir de la gauche française. Mais faut pas rêver des légions de crétins engraissent les Ricardo Boutry qui sont de vulgaires manipulateurs et même des comédiens de métier mais en revanche les observateurs sérieux peuvent se brosser...

pensif-songeur.png

Autres recherches cadres

J'essaie de relire Pierre François de Villemarest et ses deux volumes de "sources financières" (nazisme et communisme). Il est clair que la finance américaine à soutenu et le bolchevisme et le nazisme. On comprend assez bien le chose en ce qui concerne l'industrie allemande qui était cousine de son homologue américaine (Ford et Cie...), en revanche la motivation du soutien du bolchevisme tend à m'échapper. Ce que fait ressortir de Villemarest c'est que les milliardaires américains auraient eu en vue un projet de socialisme mondial diversifié. C'est choquant en raison de l'anticommunisme américain, cela dit j'en viens à me demander si ce projet de socialisme mondial ne serait le premier acte du "globalisme" que met en scène Plaquevent. Là encore je lance un appel a destination des lecteurs qui auraient des vues futées sur cette question. cela dit vu la nature primaire et parfaitement imbécile de la vision coutumière du "complotisme", je crains que cet appel ne renforce mon pessimisme quant à l'état de l'intellectualité ambiante...  Bon enfin la morale du dernier sermon hebdomadaire portait, si j'ai bien compris, sur frappez et l'on vous ouvrira et autres sentences apparentées.

Conspiracy Watch sur Plaquevent

Voir https://www.conspiracywatch.info/pierre-antoine-plaquevent

On connait les hantises de ce site il faut en faire abstraction pour ne considérer que les faits et les interpréter correctement. Je découvre à cette occasion que Youssef Hindi aurait produit un livre en relation avec la crise sanitaire. Je fais toutes réserves à ce propos.

La prise en compte de "vues spirituelles" fait dérailler beaucoup d'auteurs, je pense en particulier à l'oeuvre d'un conspirationniste auteur d'un Atlas du mondialisme que ses penchants antisémites ont conduit à amplifier déraisonnablement l'influence supposée d'une certaine hérésie juive issue du "frankisme"...

Je pense, pour ma part, que la connaissance de l'économie et de ses aspects occultes est un guide beaucoup plus fiable. Deux choses mène le monde, le pognon d'abord et le "cul" accessoirement et à ce dernier propos, nos contemporains ont le tort de trop se fasciner sur certains de ses aspects et de tendre à vouloir les mettre au premier plan alors que par exemple, les motifs de la haine des U.S.A. envers la Russie réside bien dans sa volonté de rompre avec son hégémonie dollarisée.

Cela dit les compteurs Linky sont bien en relation avec l'idéologie de Great Reset. Sauf qu'ils ne sont pas encore opérationnels pour couper l'alimentation de nos radiateurs électriques en cas de menace de pénurie. Comme commande de ligne à distance on n'a que l'allumage des chauffe-eau aux heures dites creuses. Il faudrait un canaux spécial chauffage et une modification drastique des installations électriques internes aux logements. On en est encore loin, et on risque de le regretter cet hiver car se retrouver avec des pannes de chauffage est moins grave que de risquer de perdre des produits congelés.

Table des matières de l’ouvrage

Introduction : le nouvel ordre mondial du « milliard doré »

I – Les chiffres de la mortalité vaccinale en Europe

Les effets secondaires et la mortalité vaccinale en Europe d’après EudraVigilance

Méthodologie d’extraction et fiabilité des données d’EudraVigilance

II – Les chiffres de la mortalité vaccinale aux États-Unis

Effets secondaires et décès d’après le VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System)

Les chiffres du VAERS sont-ils fiables ?

USA : 100 % des décès signalés causés par 5 % des vaccins anti-Covid ?

Les États républicains majoritairement touchés (ciblés ?) par la mortalité vaccinale ?

III – Israël « laboratoire de Pfizer »

Vers un « holocauste vaccinal » ?

« Que Dieu venge son sang »

IV – Vaccination anti-covid et infertilité

V- Les vaccinés plus touchés et plus dangereux que les autres ?

VI – « Pfizer gate » et infertilité

VII – Pfizer et l’OMS en Afrique : essais cliniques illégaux et stérilisation furtive des populations

VIII – Vaccination, essais cliniques illégaux et stérilisation furtive des populations

IX – Un vaccin de l’OMS pour le contrôle des naissances

X – L’Organisation Mondiale de la Santé et la gouvernance sanitaire globale

L’OMS sous influence chinoise ?

L’OMS sous influence privée ? 

La Fondation Gates, un géant du philanthro-globalisme à l’assaut de la santé mondiale

L’objectif vaccinal global de la Fondation Gates

GAVI – l’Alliance Globale pour les Vaccins et l’Immunisation

XI – Les racines transhumanistes de l’Organisation Mondiale de la Santé

Les origines eugénistes-socialistes de l’OMS

De l’eugénisme au transhumanisme : métamorphoses d’une idéologie

XII – L’élite globaliste et le « Great Reset » démographique

Réduire la population mondiale pour « sauver la planète »

Les racines eugénistes du Planning familial

Planning familial, féminisme et occultisme millénariste

Le consensus des élites en faveur de la décroissance démographique

Le WWF, le club Bilderberg et le « gibier » humain

XIII – La Fondation Rockefeller, le Population Council et la planification familiale mondiale

XIV – « Bombe démographique » et gouvernement mondial antinataliste

XV – Contrôle des naissances et impérialisme économique

Le rapport NSSM 200 : de la stérilisation comme vecteur géostratégique

Le rapport NSSM 200 : avortement et soft-power impérial

La politique pro-vie de l’administration Trump et la politique pro-avortement de l’administration Biden

XVI – Crise économique systémique et solution finale démographique

Gouvernance biopolitique indirecte et dépopulation contrainte

Le « State Of The World Forum » et le lobby de la dépopulation

Du Tittytainment à la dépopulation : que faire des classes populaires ?

« Avoir à manger ou être mangé ? » : réduire les masses avant leur révolte

« Population Matters » et le choc démographique mondial

Surpopulation ou hiver démographique mondial ?

Elon Musk, une voix dissonante de la « Big tech » contre la dépopulation

XVII – Dépopulation et effondrement de civilisation

Vers l’effondrement démographique ?

Ectogenèse et mur de l’infertilité : tous stériles en 2050 ?

Vers la privatisation de la reproduction humaine ?

Transhumanistes natalistes vs transhumanistes dénatalistes

Biopolitique du globalisme

Collectivisme globaliste et dépopulation

29/07/2022

De la scopolamine dans des vaccins anti Covid-19 pour enfants

MAJ : l'entourage de MD semble admettre les déficiences de MD et le juge "hors circuit"... Voici la copie d'une réponse reçue par un lecteur qui a jugé bon d'informer l'intéressé de l'existence de deux articles le concernant :

Le vendredi 29 juillet 2022 à 18:37, Michel Dogna <micheldogna.fr@xxxxxxxx> a écrit :

Pas grave (prénom de l'informateur), psychopathe qui devrait résider "en maison" !!!...

Quelques remarques en passant sur les délires de Michel Dogna

La Newsletter de Michel DOGNA

Je reçois régulièrement les news de ce phénomène. Je m'abstiens de les commenter car il s'agit en général de pubs en faveur de compléments alimentaires qui, je le suppose, lui reverse des dividendes. Il va sans dire que lorsqu'il s'agit de produits supposer pouvoir effacer l'empreinte morbide laissées par les vaccins anti Covid-19 on est plus ou moins en présence de charlatanisme mercantile. La seule parade consiste à refuser toute vaccination et l'on a de plus en plus de motifs de le faire ne serait-ce qu'en évoquant les alarmes lancées par certaines compagnies d'assurance qui ont vu flamber leurs prestations pour cause de morbidité. Tout ce qu'on trouve à objecter à ce propos, notamment concernant le même flambée au sein de l'armée américaine c'est que les chiffres des années servant de point de comparaison, soit les années d'avant le début de vaccination seraient erronés. Ce qui est ulcérant au dernier degré c'est la capacité de la prétendue élite aux commandes à mentir gravement et sans vergogne.

Je vais donc reprendre largement le texte de Dogna (italiques) et le commenter (en romain et en bleu).

TOUS LES VACCINS
maintenant graphénés

Version française de la Vidéo-synthèse de La Quinta Columna montrant les preuves du génocide programmé, à partir de l’analyse des vaccins injectés aux populations avec la collaboration des institutions et des gouvernements au service de l’agenda 2030.

Le téléchargement et le partage de la vidéo
sont vivement encouragés

Première constatation : on ne trouve pas de lien vers une vidéo qui serait récapitulative.

Après recherches je présume qu'il s'agit de cette vidéo parue sur Odyssée. Cliquer sur l'image.

Quinta columna.jpg

Je ne l'ai pas écoutée : il faut être débile pour s'infliger la gueule de ce type fort peu charismatique et son débit de mitraillette espingouine et je rappelle que le souci de l'efficacité et de gain de temps voudrait qu'en pareil cas on ait la charité de publier à côté du document audio la traduction assortie d'images dans un texte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malheureusement, environ 80 % de la population aime à se laisser abrutir par ce genre de spectacle fort peu communicatif au demeurant.

Cela dit un sondage sur cette vidéo montre simplement que l'on trouve le même genre d'image de ce type dans tous les vaccins.

vaccin grippe.jpg

Impuretés diverses ou oxyde de graphène? C'est plus inquiétant encore quand on exhibe des microphotos faisant apparaître des dispositifs géométriques pouvant évoquer des nano puces électroniques. On écarte d'un revers de manches ces "choses" sous prétexte que ces observations ont été faites à partir de fioles de vaccins obtenue en fraude. Il me semble que la moindre des choses consisterait à faire certaines observations sous contrôle d'huissier avec identification de la fiole et exhibition de son numéro de série. Sur le plan de la pratique scientifique et procédurale, je suis forcé de constater que les pratiques dont il est question relèvent d'une forme d'amateurisme.

Qu'est la Quinta Columna ?

La Quinta Columna est un observatoire espagnol indépendant de la santé publique internationale, que j’ai cité à maintes reprises pour ses travaux incontournables ayant mis en évidence des scandales sanitaires meurtriers de Big Pharma.

En particulier, ils ont été dans les premiers à prouver la très dangereuse présence massive d’oxyde de graphène nano dans les pseudo-vaccins ARN messagers. Nous avons payé cher en perte d’abonnés en 2020, le fait de diffuser cette info fracassante qui, deux ans après, est toujours sous silence officiel, donc ignoré de l’ensemble des médecins conventionnels. Il en va de même de la plupart des chercheurs en épidémiologie et en infectiologie virale qui, en outre, n’auraient pas intérêt à parler de cela.

Il ressort de tout cela que rien n’avance parce que l’on se trompe de guerre, alors que l’on n’arrête pas d’embrouiller la tête des gens avec un covid qui, je le répète encore et encore, n’existe plus depuis deux ans, alors que le vrai danger mortel vient uniquement des faux vaccins qui sont bourrés d’oxyde de graphène.

Dans une News précédente (que l’on peut retrouver facilement dans les archives des publications de mon site), j’avais présenté des analyses effectuées au hasard par la même Quinta Columna sur des lots de vaccins Pfizer et Moderna, qui ne révélaient aucune trace de souches vaccinales, mais une part majoritaire de graphène, de protéine Spike, et d’hydrogel Darpa, ceci prouvant que ce ne sont pas des vaccins mais bien des poisons pour mutiler et tuer en différé.

Remarque : on ne peut pas trouver de trace de "souche vaccinale" dans un vaccin à ARNm. En revanche la protéine Spike serait contenue dans le vaccin. C'est du n'importe quoi. Assurément ce compte-rendu ne peut pas être fidèle.

Mais l’affaire ne s’arrête pas là, et je vous livre, fixé par écrit ce que nous dit Ricardo Delgado, je suppose le patron de la Quinta Columna - je vous conseille de l’écouter en plus, sous-titré en français - car c’est très grave.

L'écouter, encore faudrait-il avoir le lien direct. Voir ci-dessus. Le site, à ma connaissance est rempli d'une papardelle de vidéos, un véritable foutoir pour qui ne maîtrise pas l'espagnol. Notez que Dogna n'est pas très fixé sur la personne de Ricardo Delgado.

Concernant la suite du propos l'absence de commentaires ne signifie pas adhésion de ma part. Je note simplement que la thèse d'une graphénisation des vaccins et de nombreux produits pharmaceutique, y compris du "sérum phy" est de plus en plus largement répandue. Ayant renoncé à acheter un microscope suite à un certain stage de microbiologie en vue d ela détection dans le sang des borrélias et autres joyeusetés, je ne suis pas en mesure de vérifier quoique ce soit.

Traduction écrite de la vidéo de Ricardo Delgado

On y montre d’abord une série de photos d’oxyde de graphène nano accroché en fils magnétiques, obtenues à partir d’une Graphène box sur une liste de vaccins standards (non ARNm) obligatoires ou non, injectés actuellement aux enfants dans le monde entier :

      • Vaccin Diffavax (diphtérie – tétanos) – au Calendrer vaccinal
      • Vaccin Nesvac C - au Calendrer vaccinal
      • Vaccin pneumothorax 23 (méningite) - au Calendrier vaccinal
      • Sérum physiologique
      • Vaccin Chiromas (en ehpad)
      • Vaccin Prévenar (anti pneumocoques)
      • Vaccin Proquad (rougole rubéole oreillons varicelle)
      • Vaccin Triaxis (coqueluhe diphtérie tétanos) - au Calendrier vaccinal
      • Vaccin Vavivax (varicelle à partir de 12 mois) - au Calendrier vaccinal
      • Vaccin Vaxélix (coqueluche tétanos hépatite diphtérie polio) au calendrier à partir de 6 semaines - au Calendrier vaccinal

Et dans la série ARNm, bien évidemment :

  • Vaxx cov Comirnaty (Pfizer, Astra Zeneca, Moderna)
  • Vaxx cov (Jansen
  • NOTA MD (RAPPEL) : il y avait déjà du graphène dans le vaccin anti grippe appliqué à toute la population de Yuhan en décembre 2019, ce qui a permis la mise en scène impressionnante en janvier 2020 de toutes les morts subites par embolie dans la rue, en association avec la mise en œuvre de 10.000 antennes 5G rendant l’oxygène partiellement inutilisable par le sang (revoir les détails dans mes news de l’époque).

Ici on voit clairement dans les photos que pratiquement TOUS les vaccins simples ou associés, même sur les calendriers réglementaires contiennent des longs filaments d’oxyde de graphène ! Que fait le graphène réduit dans la biologie des enfants ? Alors que les parents sont ignorants de ce fait, les enfants sont (secrètement) cernés dès le plus jeune âge. Gare aux conseils pourris des pédiatres… qui sont eux aussi ignorants) !

Voici ce que génère le graphène sur les enfants et les adolescents :

  • Une réponse inflammatoire (générale),
  • Des radicaux libres (toxiques),
  • Un effondrement du système immunitaire,
  • Une libération des cytokines (que vous avez appelées « covid 19 ») générant une apoptose cellulaire,
  • Des nécroses tissulaires
  • Des altérations de l’ADN générant des cancers,
  • Des arythmies cardiaques mortelles,
  • Une coagulation du sang générant des thromboses multiples,
  • Une réduction des plaquettes du sang.
     
  • NOTA MD : récemment il a été constaté en plus, de nombreux changements de rhésus sanguin chez les vaxxés.

A ma connaissance cette rumeur a été sérieusement contestée et je n'ai pas trouvé de témoignage fiable !

Non seulement il y a du graphène dans toutes sortes de vaccins, mais il faut savoir qu’il y en a aussi dans les masques des pharmacies, et dans l’hydrogel pour mains à l’entrée de magasins et restaurants (il pénètre à travers la peau). On en trouve même dans les retombées de chemtrails !

  • NOTA MD : Je rappelle aussi avoir signalé la présence de graphène détectée dans une soixantaine d’aliments industriels (gâteaux, petits déjeuners…) des supermarchés, en particulier tous ceux chapeautés par Nestlé.

Une accusation très grave qui demande à être prouvée !

On a forcé les populations à appliquer ces mesures dites sanitaires par coercition. La Quinta Columna ne s’arrêtera pas tant que tous ces gens (promoteurs et leurs collabos) ne seront pas suspendus devant tout le monde. Nous avons vu des milliers de membres des familles se suicider ou tomber malades après avoir pris ces poisons !

(Messieurs les promoteurs) Vous ne trompez plus personne. Il n’y a pas de pandémie, il n’y a eu qu’un génocide prémédité et conscient depuis que l’on a introduit ce matériel, d’abord avec les vaccins contre la grippe pour les personnes âgées dans les maisons de retraite.

Maintenant, vous pouvez payer qui vous voulez pour vous cacher, vous n’êtes plus protégés… La vengeance de tous les morts tombera sur vos têtes !

Concernant l'Artemisia college j'entends faire des réserves au sujet du dirigeant de ce site. Je me souviens d'une conversation téléphonique où la discussions a dérivé à propos de certaines rumeurs concernant cette "pédophilie" qui constituerait en quelque sorte un élément de "religion" de la caste modialiste. C'était à propos de la mention de disparitions d'enquêteurs. J'ai fait des réserves ce qui m'a valu des menaces voilées et une rupture du dialogue si tant est que l'on puisse en parler...

https://vk.com/artemisiacollege?z=video451132350_456239488%2F3a6a07e17c48ce3148%2Fpl_post_451132350_2855 

Petites élucubrations MD 

Les amis, gardez-vous à gauche, gardez-vous à droite ! Le danger est partout et le sera tant que la grande purge en cours de la mafia mondialiste par l’Alliance des chapeaux blancs ne sera pas terminée.

Après avoir effectué une hécatombe parmi les troisièmes âges dans les Ehpads, peut-être pour soulager les caisses de retraites en péril, le plan de dépopulation mondial s’attaque maintenant à l’avenir, donc aux enfants. D’abord il faut les empêcher de se reproduire en les stérilisant en douce, ils ne s’apercevront de rien tant qu’ils ne seront pas mariés. Mais il y a plus dramatique parmi les possibilités suivantes en fonction des poisons injectés :

  • Handicaps physiques ou neurologiques à vie,
  • Myocardites, endocardites insoignables actuellement,
  • Capacités intellectuelles réduites à vie,
  • Maladies dégénératives ou auto-immunes,
  • Maladies virales chroniques,
  • Fragilité et durée de vie raccourcie,
  • Sens spirituel annihilé.

Enorme ! Presque personne n’a pris au sérieux les notices techniques annonçant que tout vaxxé devient la propriété de Microsoft, tellement cela parait irréaliste ! Leur cerveau est partiellement ou complétement piloté par Microsoft grâce à l’oxyde de graphène sans qu’il s’en aperçoive.

Voici un passage fort singulier : il serait établi que la présence de graphène dans un organisme serait en mesure de répondre à des sollicitations à caractère électromagnétique mettons pour libérer des "poisons" supposés mais de là à impliquer nommément Microsoft en temps que firme qui n'a pas de lien direct avec l'extension de la 5G incriminée jusqu'alors c'est non pas irréaliste mais bien SURREALISTE !

On voit bien que son raisonnement ne repose sur aucune argumentation scientifique sérieuse, mais sur un simple copié-collé d’une propagande type publicitaire répétitive de la télé. Toute discussion logique est inutile. On ne peut rien pour les esclaves de la psychotronique.

"Son raisonnement" mais de qui parle t-on ?

Il y a plus d’un an que j’ai signalé que les injections de rappel ne sont que des recharges en graphène permettant des mises à jour de votre cerveau tout comme pour les ordinateurs.

Supposons qu'une recharge régulière en graphène soit nécessaire dans un plan de contrôle à distance, ce graphène ne constituerait pas en soi un "programme" nécessitant mise à jour mais simplement l'entretien d'un médium passif. On se demande, face à des telles approximations si Dogna n'est pas devenu franchement gâteaux. Seule chose sûre ce n'est pas l'effet du vaccin mais peut-être celui d'un manque de protéines animales...

Bon, comme aime à dire Antoine (AH2020), j’dis ça, j’dis rien !… L’essentiel c’est que tout le monde soit heureux, qu’on soit vivant ou qu’on soit mort !

Un exemple de tentative de corruption classique

Madagascar : remake de sept 2021

On a pu lire cette déclaration du président Andry Ranoelina dans news.net :
"L'OMS m'a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans mon remède Covid-19 » (à base d’artémisia)".
Il a aussitôt retiré son pays de cette officine mondialiste criminelle. Bravo à ce bon président qui défend son peuple !… Par la suite, il a échappé à un assassinat (bizarre !)

http://newsnet.fr/read/l-oms-m-a-offert-20-millions-de-dollars-pour-mettre-des-toxines-dans-mon-remede-covid-19-le-president-de-madagascar-denonce-l-oms-et-retire-son-pays-de-cette-officine-mondialiste

Cette histoire ne tient absolument pas debout ! Si la proposition avait été faite, à la place du président je me serais démerdé pour en rapporter les preuves. L'AFP n'a guère eu de mal à démentir une rumeur aussi grossière.

DANGER !!! 

Un poison violent dans les nouveaux tests PCR ! Une info explosive dans la minute de Ricardo du 23 07 22, à voir absolument

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-tests-pcr-ou-lextreme-dangerosite/ (3min)

Les fibres de nylon de l'espèce de coton tige contiendrait de l'oxyde d'éthylène et un hydrogel. Cet "attelage", à première vue ne tient pas debout ! Il semble que la présence d'hydrogel dans les vaccins à ARNm ait tout simplement contaminé la cervelle du pseudo journaliste en la faisant se répandre dans les écouvillons des tests PCR. La recherche ne donne rien à ce sujet que 2 ou 3 vidéos complotistes. La seule chose sûre est que la prétendue pandémie a consisté en une inflation de faux positifs à ces tests PCR dont la pratique désordonnée a été dénoncée par Perronne.

Notez que dans une vidéo plus récente Boutry évoque la déconfiture de PFIZER en faisant état d'une liquidation des avoirs immobilier du labo et un transfert dans un paradis fiscal. Les Iles vierges sauf erreur de mémoire suite à des procès. Le principal dirigeant de PFIZER a vendu un paquet considérable d'actions ce qui constitue un mauvais signe néanmoins cette quesiton a fait l'objet d'une évocation du Sud Radio datant du 18 février dont il ressort qu'il était fort délicat d'avancer la thèse d'un "délit d'initié" dans la mesure où la valleur d'une action ne cesse d'être virtuel que lorsqu'on la vend. Or concerver indéfiniment des actions ayant revé un plafond est sans intérêt attendu que le profit reste égal à zéro. Il y a donc sans doute une grande part d'affabulation  dans la vidéo évoquée.

Visiblement Ricardo Boutry est surtout un grand sentimental. Simule t-il au point une empathie théatralisée en faveur des victimes de la fausse crise sanitaire de façon à surtout susciter des dons pour sa "minute de Ricardo"? Je n'en sais rien mais quoiqu'il en soit, le personnage m'inspire de la répulsion et les gens censés devraient s'abstenir d'engraisser ce phénomène il on ne trouve rien de solide dans ses interventions. Malheureusement le seul article se penchant sur son cas et venant de la presse mainstream est payant! Il faut se tourner vers Conspiracy Watch pour reconstituer sa carrière qui passe par un télé catho (KTO). Dois t-on à son passage par cette filière sa propension à jouer sur l'émotivité de ses fidèles auditeurs ou faut-il voir dans cet élément de sa carrière une illustration du proverbe voulant que qui se ressemble s'assemble ? La seule chose sûre c'ets qu'il émane du personnage un côté très manipulatoire qui n'a pas sa place dans le domaine qui nous occupe.

Ce qui m'a sauté au yeux c'est que l'article de C.W. commence par évoquer sa courte carrière à France Soir à laquelle il doit son lancement.... De toutes façons, il suffit d'observer le personnage 30 secondes pour constater ses déficiences émotives qui le prédispose à tout dramatiser de façon outrancière. Encore faut-il être doté du discernement qui convient.

Info dernière VAXX COVID - par Eden Anonymous

Découverte de Vaccins Covid-19 Enfants contenant de la Drogue Scopolamine qui peut les Zombifier et en faire des Proies faciles pour les Pédophiles.

https://youtu.be/RKN4VJBSQS0 (4 min 41)

J'ai reçu hier la new de Dogna mais la vidéo a déja disparu. Elle se trouve sur Odyssée mais il existe cet article qui attribue à découverte à l'armée américaine. ce qu'il convient de pointer c'est la relation imaginée avec la pédophilie. La scopolamine a des effets sédatifs. Elle diminue la motilité intestinale et exerce un effet tachycardisant moins marqué que l'atropine. Au niveau du système nerveux central, elle exerce un effet sédatif prédominant, contrairement à l'atropine. L'administration de scopolamine entraîne une diminution des sécrétions salivaires. Mais pourquoi cet éffet profiterait-il à une maffia de pédophiles ? Tout simplement parce que la "pédophilie" est une des obcesssion des véritables "complotistes". J'ai déja expliquer que cette fascination est suspecte d'une frustration typique des "sans dents" lorsqu'il imaginent que tout est permis aux puissants. Sauf que la complice d'un fournisseur pédophile notoire est bien sous les verrous américains et ne risque pas d'en sortir avant longtemps... Notez également que la relation entre socpolamine et "drogue du violeur" ne réside que dans un bricolage d'amateurs. C'est dire le "niveau" de l'info ! Enfin si un vaccin contenait de la scopolamine quelle dose pourrait-il en contenir et quelle serait sa durée d'action. Pratiquement nulle à n'en pas douter !

Cela dit, je reviendrai sans doute plus en détail sur ce sujet dans un autre post à la recherche des sources de cette rumeur.

MAGNIFIQUES NOUVELLES CONCORDANTES
Deux bonnes surprises que nous n’attendions plus

Je me réjouis de vous transmettre deux bombes de dernière minute qui se rejoignent, la première qui arrive de Richard Boutry (la minute de Ricardo ) concerne la France et vient mettre à terre tout le système pseudo sanitaire qui pèse sur la population française depuis deux ans et demi et ayant fait tant de malheurs, tant de victimes. Je vous laisse découvrir :

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/depuis-24-heures-la-haute-trahison-enfin-reconnue/
(3 min)

Delfraissy (Défunt conseil dit "scientifique") aurait reconnu son rôle instrumental. Je demande à voir !

La seconde nous vient des Etats Unis par Jean Dominique Michel reçu par Pierre Barnérias, qui curieusement se déroule en même temps à partir d’une levée de tous les meilleurs épidémiologistes avec l’appui de juges non corrompus – ils condamnent le mortel montage purement politique de l’OMS, soutenu par la CIA, l’état profond de Biden, et les grands labos pour des profits colossaux, ruinant la santé publique.

https://www.youtube.com/watch?v=tKhrlllTLms (5 min 18)

Soyons sérieux : cette vidéo fait partie d'une campagne en vue de soutenir une nouvelle agende de presse : citizen quelque chose ! Prélude, sans aucun doute à une campagne de dons ! Ce n'ets pas là que l'on peut trouver des informations solides. Il ne s'agit que d'appât de piètres qualité pour attirer des "gogos" et ils sont légions !!!!

Décidément et à mon avis Michel Dogna est tombé bien bas et ce que je reproche à ses prescriptions correctrices d'injections éventuelles de vaccins à ARNm c'estl'absence totale de justification des éléments de ses formules. Certes bouffer du glutathion réduit et acheter ou se faire une TM d'aiguille de pin, ça ne tue pas ! La seule chose sûre étant que ça sert surtout à engraisser des marchands. Quant au glutathion se procurer de la N-acétyl cystéine (mais pas en pharmacie), en gélules de 600 mg ou au poids et utiliser une dosette, est une bonne chose.

Désolé pour cette nouvelle éxécution capitale, il faut arrêter d'urgence les "conneries" comme disait une présumée Jean Michel Trogneux au temps de l'affaire Benalla...