25/02/2025
Becomming Brigitte : il se passe quelque chose de bizarre...
Désolé de revenir sur cette histoire mais il se passe bien quelque chose d'assez singulier...
Le livre de Xavier Poussard était en tête des ventes et soudain il a disparu !
Les commentaires fusent ! Il s'agirait d'une "censure" la thèse qui prévaut est que Trump serait à l'origine de la manoeuvre !
Et qu'il aurait consenti a faire arrêter le diffusion en échange d'une docilité de Macron.
Franchement ! Cela m'étonnerait car aux dernières nouvelles le Président serait entré ces jours ci à la Maison Blanche et en serait sorti par la porte de service. Asselineau a confirmé... Enfin je n'étais pas sur place et la vidéo produite ne veut rien dire... On a fait circuler une vidéo ou il est planté sur sa chaise comme un "pot de fleur" avec les yeux navigant entre deux interlocuteurs, Trump et un inconnu...
J'ai une autre idée ça pourrait être un coup de COM de l'auteur pour booster encore plus le produit !
De son côté Zoé Sagan a fait courir le bruit d'une opération nettoyage venant de la DGSE visant à effacer les dernières traces pouvant subsister de la vie passée de Brigitte. Cette opération porterait comme nom de code "Vertigo". Je donne l'info sans garantie.
D'autre part, la photo de droite trouvée dans les archive d'une école d'ingénieur fréquentée à 18 ans par Jean-Michel Trogneux aurait été substituée. Ce serait la photo du "petit gros" que l'on a vu à l'Elysée et il s'agirait d'un figurant embauché pour la circonstance. Enfin le PMU où il a ses habitudes est parfaitement localisé. Si vous avez du temps à perdre allez sur le dossier Pressibus et visez la fin du post-scriptum.
Ce que je viens d'évoquer me paraît extrêmement tiré par les cheveux, le seul point qui pose une vraie question c'est le pourquoi de la disparition du livre : je vois mal Trump donner des ordres à Amazon. En revanche, il se pourrait que l'on ait trouvé la possibilité d'exercer un moyen de pression sur l'auteur.
Candace Owens a terminé son feuilleton avec son épilogue en 6ème position. Je n'ai pas suivi et je regrette que personne ne se soit donné la peine de faire des comptes-rendu. En fait elle n'a pas livré de scoop aussi s'attend t-on à ce qu'elle refasse surface en expliquant pourquoi le livre n'est plus en vente puisqu'elle est associée à l'entreprise.
Un bruit a couru ce matin disant que des hackers aurait scanner le bouquin en pdf et vont l'envoyer à des millions d'emails qu'ils auraient collecté à cet effet...
C'est du flan très probablement : il auraient commencé par balancer le bouquin sur des sites ad hoc et çà me serait revenu aux oreilles.
Bref, je n'ai aucune hypothèse à proposer quand à la disparition du livre mais ce qu'on raconte me semble assez funambulesque.
A part cela, sur le plan politique, Trump et Poutine ont décidé de s'entendre sur le dos de l'U.E. et on est les cons dans l'histoire. Ce qui est en train de se décider au U.S.A. concernant la neutralisation du Deep State et de la domestication de "Big Pharma" parait bien engagé mais il est trop tôt pour crier victoire, enfin le tournant qui s'amorce semble assez positif. Mais 4 ans de règne c'est court !
22:59 Publié dans MACRON "Affaire Madame" | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Imprimer |
Les commentaires sont fermés.