Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2023

De retour sur ce blog, pourvu que cela dure !

fantome copie.jpg

Me voici amené à jouer les "revenants". Et le spectre représenté ci-dessus risque de faire peur à un vieil abonné. Je viens de réaliser qu'en plus des raisons techniques qui m'ont incité à mettre mes blogs en sommeil il y avait l'influence pernicieuse d'une relation toxique avec quelqu'un que j'ai cherché en vain à aider et dont l'attitude a contribué à ma démoralisation en plus de l'influence de la gigantesque arnaque covidienne comme vecteur d'un Great Reset visant à esclavagiser complètement l'humanité au profit de quelques milliardaires tireurs de ficelles.

Je viens de rompre deux relations très invalidantes et je me sens revivre, l'une était constitué par un garçon qui avait sollicité mon aide et qui n'a jamais tenu compte de mes conseils en en prenant le contrepied tant il est porté avec les conséquences que j'avais prévue notamment à propos d'une extraction de vieux plombages qui pouvaient, au mieux, attendre. Ça c'est très mal passé et maintenant il met tout sur le compte de ses dents...

Bref quand on vit seul et qu'on est porté à une certaine empathie on encourt de gros risques d'être littéralement "parasité" surtout quand chez un individu les apparences sont trompeuses tant au regard de l'âge et surtout d'un caractère assez "macho" ressortant derrière un masque assez enfantin.

Mais enfin quand une personne finit par se servir de vous pour s'épancher de problèmes relationnels avec sa famille ou une "ex" et qu'elle vous est interdit de faire la moindre observation et qu'on se fait engueuler parce qu'on a oublié un détails donné des mois ou des années avant l'abus finit part devenir manifeste.

La seconde est une femme, ancienne strip teaseuse monégasque, hyper frigide mariée 5 fois et hyper manipulatrice qui recourt à des souteneurs fortunés sans rien donner en échange. Cella là a fini par s'exclure du jeu elle-même. Elle s'est du reste quasiment brouillée avec tout le village...

En plus de ça j'ai des intérêts dans un village qui s'est singularisé par une sombre histoire de lynchage mortel. Victime d'une dénonciation calomnieuse d'un collègue facteur d'orgue assez imbécile, le Maire stupidement alros qu'il devrait s'être déporté le couvre s'il n'a pas été complice, enfin et la DRAC concernée fait le mort et l'on connaît la toxicité d'une partie d ela haute administration en France car on en crève ! L'affaire remontant à l'été 2019 en est à la CADA (commission d'accès aux documents administratifs) et en septembre ce sera au tour de la justice administrative et de la correctionnelle d'être invités à trancher.

Cela étant nourrir ce blog d'infos pertinentes en triant parmi le déluge de radotages inconsistants reste un problème. Je partirai des post du canal Telégram. j'ai trouvé une solution consistant à partir d'une copie d'écran dons d'une image et en ajoutant des tags plus un court texte. Vous pouvez également me signaler ce qui peut m'avoir échappé.

La chute des naissance et la hausse des décès se croiseraient...

naissance dècès.jpg

A vérifier on ne donne pas l'origine des stats. Les journalistes amateurs ne sont pas plus sérieux que ceux qui sont vendu au pouvoir. A suivre...

Un documentaire de Arte sur les "Big Fire"

BigFire.jpg

Intéressant (notamment à 38 minutes) mais on parle trop du réchauffement climatique et du gaz carbonique libéré par les feux de tourbe. En fait quand on voit toutes ces étendues boisées sans coupe feu et le cirque qu'on nous fait à propos la renonciation aux ticket de caisse pour préserver les forêt on se fout carrément de notre gueule, il faut émonder ces vastes forêts et faire quelque chose du bois prélevé. Bon ce documentaire fait partie intégrante de la tromperie ambiante.

https://www.youtube.com/watch?v=2MQPAJDN4qE

10/06/2023

Jeremy Anso et l'Ivermectine

text4314-1-5-9.png

Un entomologiste des plus arrogants !

Je suis en train d'évaluer l'oeuvre de ce jeune 'morveux' qui s'était mêlé de diffamer Guy Ternnebaum.

"Morveux" est l'expression utilisée dans les années 50 pour désigner une jeune arrogant. Arrogant Asso l'est, qui a voulu m'envoyer du papier bleu parce que je n'avais pas chanté comme lui !

Quel culot ! Et d'où sort-il ? Il est Dr d'une Université calédonienne à ce que j'ai vu mais en tant qu'entomologiste !

Et c'est quoi le job d'un antomologiste ? L'entomologiste étudie les insectes, leur mode de reproduction et leur impact sur l'environnement. Sur le terrain, il recense les espèces et analyse, par exemple, leur rôle dans la propagation des maladies sur les plantes cultivées.

Je serais tenté de poser la question suivante : quel rapport entre les insectes et les chats (qu'il adore) et leur croquettes adorées?

Bon ce que je veux souligner c'est qu'avancer un titre doctorat en posant au "scientifique" bien sous tous rapports tout en excipant d'un titre sans rapport aucun avec ce dont on traiter cela est chose des plus ridicule et c'est dommage qu'il ne tue pas !

Ce que je reproche à ce personnage de n'être qu'un vulgaire "parasite" de la détresse humaine

La plupart de ces articles sont payant 39 € la première année, 49 les suivantes.

Et il ne fait qu'embrouiller tout ce qu'il touche. J'avais déjà noté qu'il s'était contredit sur le jeune intermittent. A ce propos vous cherchez Anso dans la fonction recherche et vous serez édifié.

Commencez par jeter un oeil sur la vingtaine d'articles sur le sujet. Impossible de savoir de quoi, il retourne.

A présent transportez vous à la fin de cette liste tirée de son blog.

Voici tout ce que cet auteur à publié sur l'Ivermectine

Lire l'Article

Ivermectine : la nouvelle chloroquine torpillée par Big Pharma ?

L’antiparasitaire quasi gratuit, connu de longue date et accessible partout serait extrêmement efficace à n’importe quel stade de la maladie Covid-19. L’ivermectine remplace pour ainsi dire l’hydroxychloroquine. Avons-nous enfin le…
 

Le fin mot de l'histoire : toujours le même !

Je cite son blog :

Cet article est exceptionnellement gratuit et librement accessible pour tous les internautes. Pour soutenir ce travail d’investigation 100% indépendant de l’industrie pharmaceutique et des pouvoirs publics, abonnez-vous ici, et découvrez toutes les enquêtes inédites et exclusives.

Tout le monde peut se tromper et il suffit parfois d’une seule phrase, d’un seul article pour faire basculer une opinion. Voici le récit de mon hésitation. Accrochez-vous à votre chaise, vous allez redécouvrir le sens du mot « dérision ».

Source : VisualHunt.

Quand je réalise ma terrible erreur…

Arrêtez tout ! Je me suis trompé sur l’ivermectine ! J’ai lu le dernier article du docteur Gérard Maudrux « l’ivermectine au soleil » (1) qui m’a fait réaliser mon erreur d’analyse et d’interprétation !

J’ai compris l’intérêt de cet antiparasitaire pour soigner les malades du Covid-19, malgré mes articles à charge…

La dernière étude mise en avant par le docteur Maudrux dans son billet m’a convaincu. Et je ne suis pas le seul. Je ne peux que constater les dizaines et les dizaines de commentaires positifs et de remerciements pour l’espoir ainsi apporté et cette résistance salutaire à la doxa mortifère du gouvernement.

Vous avez pigé ? Non alors je vous expliquer : vous (pas moi) avez payé pour perdre votre temps à lire des erreurs et au bout du compte il s'excuse en vous faisant la grâce de vous déniaiser. Gratuitement mais il ne saurait vous rembourser  et encore moins vous indemniser pour le temps perdu. Comme c....... difficile de faire pire dans le genre m'as tu vu et irresponsable. Alors vous allez lui servir pendant combien d'annuité ses 49 balles pas an une bonne rasade d'Ivermectine pourrait envoyer ce "galeux" 6 pieds sous terre.

Seul point positif, il a mis en cause Raoult pour avoir travaillé contre l'Ivermective mais j'avais signalé l'arnaque sans avoir le culot de réclamer du fric pour cela !

Drôlement gonflé ce mec !

21/04/2023

A propos de l'affaire des infrasons de Thurey

Infrasons.jpg

Mise à jour : 5 rapports sur 6 impliquaient des infrasons.

Mais ce que je constate est à mes yeux stupéfiant. Impossible de contacter l'assos ci dessus.

Aucune relation entre les lieux impactés et les témoignages produits par ailleurs.

Mais à part ça le site est remarquable de clarté. En revanche RMC n'a fait que faire bavasser des bouffon(ne)s...

Voir en particulier https://www.infrasons-france.fr/actions

Je vais être clair, à Thurey il a été prouvé l'existence d'infra sons mais ailleurs ça peut venir de quantités d'autres causes. Donc en clair, RMC et Cie ont lancé une véritable "PANIQUE"

Infrasons.jpg

Je viens d'essayer cette appli, mais elle m'a l'air d'en trouver partout des "infrasons", ce genre de gadget ne serait-il pas une des causes de la panique ? Les "infrasons" quand ils sont puissants c'est par leurs "harmoniques" qu'on les discerne. Le son c'est une affaire très très complexe.

A propos d'harmoniques, je me rappelle que l'académicien Joseph Sauveur avait découvert un phénomène curieux sur un orgue de Montpellier ainsi lorsque l'on combine deux notes on perçois une résultante basse indépendante des 2 notes émises. J'ai évoqué çà dans un livre paru en 1990 à la Société de musicologue du Languedoc qui fait autorité (mondialement) sur le sujet. Ce phénomène pourrait donc impliquer la production d'infrasons par une combinaisons de sons primaires audibles...

============================================================

Avant d'aborder cette histoire, je voudrais signaler que ce que j'ai publié au sujet de la mise en cause de Alexandra Henrion-Caude est mal passé. Je me suis borné dire que cette femme m'avait laissé une impression "mitigée" et j'ai signalé un article de "Profession Gendarme" à propos duquel je n'ai pas pris parti quant au titre en forme de question "sorcière repentie ou opposition contrôlée"?

Je constate que 90% des gens croient n'importe quoi qu'ils s'agisse des "conspirationistes" ou de ceux qui avalent la propagande pro vaccinales ou les bobards à propos du conflit entre Russie et Ukraine.

Concernant l'affaire des infrasons de Thurey

J'ai reçu en fin d'après midi un appel téléphonique d'un lecteur avec qui j'avais été en contact en 2015 à propos de l'histoire de Corinne Gouget. Je n'ai aucun souvenir précis ce que nous nous sommes dits à ce propos.

Cet interlocuteur a commencé par me parler de Linky. J'ai répondu que les CPLs du compteur vert ne sont absolument pas susceptible d'engendrer des "infrasons" dont des fréquences intérieurs à 20 Herz. Ces fréquences ne sont pas audibles.

L'article suivant met en cause des lignes à haute tension. Et on peut entendre aisément le vrombissement de certaines lignes à très hautes tension. Il s'agit de fréquences graves dont "basses" (et pas "hautes" comme l'écrivait mon correspondant) qui peuvent recéler de véritables infrasons dont on n'entend que les "harmoniques".

Je ne suis pas acousticien de métier mais en tant que musicien et organiste très versé dans la facture d'orgue capable à ce titre d'accorder une batterie d'anches (bombardes, trompettes, clairons, cromorne and Co) je sais de quoi je parle.

Voir : https://www.info-chalon.com/articles/2021/04/26/49333/pol...

Ce qui est navrant c'est que cet article met bien le doigt sur le vrai problème mai qu'il s'égare et ce qu'il raconte à propos des coupures d'électricité est incompréhensible et incohérent. EDF a pu couper le secteur à intervalles pour mesurer faire des mesures comparatives mais le rédacteur a été infoutu de s'expliquer parce qu'il est visiblement totalement incompétent.

Il m'a été fourni d'autres liens vers des vidéos. Les médias et RMC en particulier ont parlé de l'enfer des habitants de Thurey mais les chaînes de télé sont animées par des têtes à claques qui ne font que parader et qui se font mousser et ne démontre que leur stupéfiante inculture dans absolument tous les domaines qu'ils abordent. Alors dans ces conditions il ne faut pas s'étonner que des particuliers puissent.

Une association a été crée :

https://www.infrasons-france.fr/accueil

En fait on voit clairement que les premières expertises ont bien mis en évidence la présence d'infrasons et qu'à la fin et dans la mesure où Enedis ne peut pas remédié, une 5ème expertise bidouillée à du étouffer ce scandale.

Je sais pas pourquoi mon correspondant à tout mélangé, il a bien parlé de Linky or dans les infos que j'ai consulté il n'en a absolument pas été question. Du reste, si le méfait était du au compteur vert en coupant le courant par le disjoncteur le maléfice devrait s'arrêter net. Et cela n'a pas été le cas.

Le CPL a des conséquences néfastes, j'ai hébergé 3 semaines un électrosensible qui était malade quand il entrait dans certains commerces. On peut certes imaginer une sorte d'entraînement depuis la haute tension des grand lignes, le courant domestique pourri par l'injections de CPLs à haute fréquences mais dans ce cas faire claquer le disjoncteur suffirait à faire cesser le trouble. 

L'habitat de Thurey est très dispersé ce n'est pas un ou des moteurs ou une machine quelconque qui aura causé le trouble.

Quant à la liste de villes où sont censé sévir des infrasons, je note que dans le 06, il y a Cannes, je connais un peu cette ville (que je déteste...) mais je n'ai pas souvenir que des lignes à très hautes tensions la surplombe. Les témoignages sont sans intérêt et ce que les témoins racontent peut venir de quantités de causes. En revanche, le site est techniquement fiable pour la description technique des infrasons.

Pour moi, il n'y a pas de mystère à Thurey

Il n'y a pas lieu de chercher midi à 14 heures. Au début l'ARS a fait son job puis on a du se rendre compte que ENEDIS ne peut pas remédier et on a enterré l'affaire en produisant une expertise négative. Enfin pour les autres lieux où l'action d'infrasons sont présumés, je ne suis pas devin et je n'ai pas les moyens de voyager et d'enquêter sur chaque cas.

17/04/2023

Le généticienne Alexandra Henrion-Caude : sorcière repentie ou opposition contrôlée ?

La vie du canal Telegram

Avant de vous parler de cette "sorcière repentie", je voudrais commencer par les circonstances de la découverte de l'article à partir de ma veille sur le canal privé que j'ai créé sur Telégram. ce canal comprend, comme tout canal Telegram, un fil principal où je suis seul maître à bord et un fil de discussion où je n'exerce aucune censure.

Ces jours derniers j'étais occupé sur d'autres fronts et il m'est arrivé certains jours de l'oublier ce fichu canal. On est en mars, les semailles ont commencé sans parler de problèmes diplomatiques à résoudre dans un village où l'édile se croit encore en 1792 au temps des "barbets" ces chouans niçois, et il s'agit d'un endroit au Feng Shui très maléficié mais comme me l'a fait remarquer une amie qui a failli y acheter une maison, il n'est pas besoin d'être expert en la matière pour y ressentir un malaise. Ce village a du reste fait parler de lui, il n'y a pas si longtemps. Fort heureusement j'ai la chance d'habiter une citadelle nettement mieux exposée sur une barre rocheuse bonne conductrice d'une énergie tellurique qui me parait assez positive. Passons...

A propos de deux délires conspirationniste en vogue

Quand au canal j'essaie, sans nommer personne, de dissuader certains intervenants gloser sur des gros délires en vogue comme la thèse d'un "pédosatanisme" comme religion de l'élite mondialiste. J'ai déjà expliqué que toute cette fantasmagorie remonte à l'époque de l'affaire Taxil et a été relancé plus récemment par une image du l'album de La vilaine Lulu. Il y a eu dans l'orbe de l'affaire Dutroux des simulations de rites sataniques dans une champignonnière  qui a été rasée depuis longtemps mais la pseudo "élite" des milliardaire qui tirent les ficelles n'ont nul besoin de sacrifier des enfants après les avoir violés pour s'attirer les faveurs du Grand Patafiole en chef. Il leur a suffit de complètement dérégler le droit international et l'économie à commencer par le dollar en supprimant l'étalon or. De Gaulle a pu rapatrier une partie de notre métal jaune en revanche les Germains eux se sont bien fait couillonner. Et je présume qu'il doit exister une relation entre cette confiscation et l'attentat contre la gazoducs russes que les "amères loques" ont fait péter pour ruiner l'industrie allemande d'abord et européenne.

Je veux bien croire qu'il existe, parmi ceux qui, grâce à leur fric, peuvent se permettre l'impunité, des "malades" mais en fin de compte, je vais jusqu'à penser que celle "élite", censée être composée d'illuminatis (encore une autre fadaise) doit se réjouir de la bêtise des gens qui s'auto-intoxiquent avec le genre d'histoire à base de crimes rituels dont il vient d'être question. Au fond, ce n'est guère qu'une de "rewriting" des crimes rituels allégués contre les juifs de notre moyen-âge dont la seule puissance a résidé dans le fait qu'ils étaient les seuls à pouvoir prêter à intérêt. Bref, pour voir clair dans certains phénomène, il faut avoir développé un sens aigu des analogies et cela ne s'obtient que par une culture axée sur le symbolisme sous ses diverses formes.

Un autre sujet de discussion a porté sur de prétendues déclaration de Jacques Attali en 1979. Ses propos ont été déformés de manière telle qu'il n'aurait pas pu énoncer. Quelqu'un a trouvé une mauvaise traduction de anglais et quasi inintelligible d'une interview de l'époque. Certes on voit bien d'où est partie la déformation intentionnelle et si j'avais le texte exact de ferais de la charpie des "conneries" qu'il a raconté. Mais vu la proportion de gens bouchés parmi nos contemporains je m'en dispenserai.

J'allais laisser choir quelques jours mon canal quand il s'est produit, plusieurs signes qui m'ont fait pressentir que quelque chose allait relancer mon intérêt pour une certaine actualité; Il s'est d'abord agi de l'abonnement d'une niçoise qui du fait de problème de santé avait perdu de vue ce blog mis en sommeil depuis quelques mois.

A près de 80 balais, les réveils nocturnes sont fréquents et je rappelle que le tableau des "heures des méridiens" en MTC doit être recalculé pour le lieu occupé avec d'un côté les heures locales d'hiver et de l'autre celles d'été. Ces heures se calculent comme pour un thème astro de naissance. On part de l'heure légale pour revenir à Greenwich (la sorcière verte) et on corrige selon la longitude est en France. Si ma mémoire est bonne pour Paris c'est 9 minutes, c'est insignifiant mais j'ai vu des praticiens en acupuncture qui, selon la saison, font une erreur d'une ou deux heures.

Commentaires sur l'article

Voir : https://www.profession-gendarme.com/alexandra-henrion-cau...

Didier Raoult et les "Franc-Macs"

Je commencerai par la mise en cause de Raoult. Je me suis occupé de son matricule. IL est dénoncé comme "Franc-Mac" mais vu la manière dont il a été chahuté ça laisse à penser que les obédience auraient grandement perdu de leur puissance. J'ajouterai que c'est inévitable car tous les réseaux existants sont potentiellement des sources de corruption. Ainsi lorsque j'ai été reconnu comme expert près la Cour d'Appel d'Aix, immédiatement j'ai été sollicité pour adhérer à la compagnie des experts. Pas besoin d'être grand clerc pour comprendre qu'il y a d'un côté la possibilité de participer à des "mondanités" entre soi et de l'autre un besoin de savoir qui fait quoi pour éventuellement s'arranger dans le dos de la justice comme peuvent le faire les avocats. S'agissant d'un domaine du ressort de la musique et d'une facture instrumentale particulière vu l'absence de confrère, je n'ai pas donné suite car outre le coût, j'éprouve une sainte horreur des relations mondaines.

La femme de Raoult serait "kabbaliste" mais on n'avance aucune preuve. La seule chose sûr est qu'il est marié à une femme juive et j'ai ouï dire que ses enfants aurait fréquenté une yeschiva. Un article connexe reprend bêtement les attaques au sujet de son engouement pour l'hydroxychloroquine. Je lui ai reproché d'avoir justifié la vaccination des soignants et il mériterait d'être pendu pour cela car il a du plus ou moins faire machine arrière en catimini. Tout ce que l'on peut dire c'est que ce fut d'abord un m'as tu vu ? et sa vantardise au sujet du quotient intellectuel vertigineux que lui aurait trouvé un pédiatre ou je ne sais quel médecin dans le style n'a pas prêché en sa faveur. Du reste, je me souviens de l'avoir mis en cause bien avant que l'on ne parle d'un coronavirus.

Le cas de Alexandra Henrion-Caude est revanche super-gratiné

Si vous cherchez sur ce blog, les occurrences de son blaze vous verrez qu'alors qu'elle était des manifs anti vaccins, elles se compte sur les doigts d'une seule main. Je ne suis pas "voyant" mais quand une personne n'est pas "nette" je le ressens, quant à diagnostiquer au pif une faille, je n'ai pas de souvenir de m'être planté. Il m'est arrivé de sous estimer des qualités positives chez quelqu'un mais sans que la marge d'erreur soit considérable.

Par exemple, je l'avais crue "orthodoxe" et non catholique. Je connais l'orthodoxie par un ami qui a été consacré prêtre et évêque dans une lignée vagante  avant de réussir le prodige de se faire régulariser par le patriarcat moscovite et je l'ai accompagné dans une démarche à Nice auprès d'un certain Mgr Paul. Rien qu'en le voyant se comporter avec ses enfants de choeur j'ai flairé quelque chose de louche. Lors d'un office nous avons vu une vieille sortir ostensiblement au moment de son prêche. J'ai été charger d'aller la confesser sur le parvis de la cathédrale et j'ai eu la confirmation de mes soupçons plus des malversations immobilières. Patatras ! Quelque semaines plus tard scoop dans Nice-Matin, il s'est fait serrer par un juge d'instruction niçois.

Dans le cas de Henrion-Caude c'est sa manière de s'exprimer qui mon rappelé ce qui s'est dit à propos du moment liturgique pendant lequel Geneviève Beduneau est décédé dans le métro parisien. Or je vois que les Caude sont d'origine orientale. Si elle est une Henrion catholique des idiomatismes orthodoxes d'origine "caudienne" ont du déteindre sur son propre langage.

La personne et son livre m'ont fait tiquer

J'avais senti qu'elle n'était pas tout-à-fait claire et j'avais été choqué et alerté que dans son livre elle affirme que les apprentis sorciers qu'elle a dénoncés n'aurait eu aucune intention de nuire. Je me suis procuré son livre mais il m'a si peu. 

Le livre est parus en mars 2023. Personnellement je peux remonter dans mes archives jusqu'au début des parution, la plus ancienne mention de l'auteur remontant à août 2022, je n'ai pas mentionné ce livre, c'est dire à quel point ce fut une déception.

L'article est accablant, la dame a frayé avec l'horrible Dr Fauci et pas que... Et je vous laisse vérifier par vous même certains points de détail.

Je ne suis guère prédisposé a encenser la prose de "profession gendarme" mais ce site a fait là un joli coup.

23/01/2023

Concernant le canal Telegram

Telegram_Guide-w810h462.jpg

Je ne donne pas l'url car c'est un canal privé et la durée de vie des post est, pour maintes raisons, limitée à une semaine.

Telegram est accessible par Firefox mais je viens de m'apercevoir que ça merde avec ce navigateur. Je me suis rabattu sur le logiciel en *.exe et ça fonctionne très bien.

On peut sauvegarder des historiques malheureusement ça fonctionne mal. J'ai fait un essai sur le mois en cours en limitant les dates mais rien avant le 17 janvier. De plus il manque des illustrations notamment quand on donne un lien sur le Web. Sur Telegram l'image principale de la page est aspirée mais elle n'est pas reproduite dans l'historique exporté de sorte qu'on perd en lisibilité. En plus ça donne un répertoire Web que l'on peut compresser mais qui est très lourd.

En sauvegardant chaque jour l'historique, c'est environ 10 mégas de compresse qu'il faudrait installer sur un Cloud et annoncer. désolé ce n'est pas matériellement faisable...

Ne vous précipitez pas ce livre de Jean-Michel Jacquemin-Raffestin !

Jacquemin.jpg

Vous trouverez ci-après le contenu d'un post paru sur ma chaine Telégram. Je romps mon silence car le sentiment de s'être fait "entubé" est fort désagréable surtout quand ça coûte de l'argent. Mon examen de ce livre ne porte que sur un chapitre qui n'augure rien de bon.

Je regrette beaucoup d'avoir dépensé 35 € pour ce gros bouquin...

J’aurais du suivre mon intuition, la gueule de l’auteur m’avait fait une assez mauvaise impression, celle d’un individu bien intentionné mais un peu léger et pas du tout futé et ça se confirme. J'aurais du méfier car la façon dont il s'est fait baiser en rachetant une certaine affaire tendait à confirmer cette impression d'avoir à faire une sorte de "ravi" assez naïf.

Pour une fois que j'ai prêté attention à Dupont Aignan et çà ne m'a pas réussi !

Je fonde mon opinion sur un seul chapitre tout n'est pas faux dans ce livre, c'est évident mais l'analyse de ce chapitre n'augure rien de bon en fait de méthode. La vie est courte, la plupart des gens travaillent et n'ont pas de temps à perdre à lire des bavardages. Enfin si le sommaire avait été beaucoup plus développé on aurait pu s'en accommoder. Voyons le chapitre sur le graphène, il est lamentable !

Le chapitre sur le graphène commence par l’évocation de 666 (6 électrons, 6 protons, 6 neutrons). Je n’ai rien contre la symbolique mais c’est pas scientifique. Et commencer par là est tendancieux.

Le chapitre commence par l’évocation des dire d’un Laëticia Marty, une illustre inconnue…

Suit une question sur le graphène et ses relation éventuelles avec la 5G avant que l’auteur ne se soit soucié de sa présence dans les vaccin.

L’a t-il prouvée ? Non ! Pas du tout !

Dans un alinéa intitulé désintox Covid 19 : non aucune étude ne prouve que le vaccin Pfizer contient du Graphène il lui faut une page pour relater que Ricardo Delgado Martin (quinta Columna) a démandé  un un chercheur nommé Pablo Campra d’analyser un produit dont rien ne prouve qu’il s’agirait du vaccin Pfizer puisqu’il n’a pas été fourni dans le flacon d’origine scellé de sorte que quand l’Université d’Almeiria a menacé de sévir Campra a confirmé que son analyse ne prouve, en effet, strictement rien.

D’abord  7 alinéas très alambiqués pour dire une chose si simple montre qu’en tant que simple rédacteur l’auteur est loind’être doué.

Pour le Japon il ne ressort de l’analyse qu’une histoire d’impuretés aimantables.

Suit tout une pseudo démonstration qui tend à relier certains types de lipides pégylés à un frabriquant chinois sans qu’on puisse établir un lien avec le graphène.

A titre de prétendue preuve l’auteur invoque les dires d’une certaine Karen Kingston dont les propos, pour une scientifiques, sont extrêmement décousus.

Elle met en cause Shangai Nanotech qui possèderait un brevet sur l’oxyde de graphène et enchaîne avec ceci : sur le site de l’OMS, il y aune page qui explique comment le monde doit travailler ensemble sur ce vaccin, il y a un groupe de milliardaire qui ont coordonné à maintes reprises le développement et l’exécution de ce produit.


C’est un fait mais en soit cela ne prouve pas que le produit soit criminel. Bref, les propos de cette femme ne sont pas d’une scientifique du reste il ne s’agit que d’une « analyste commerciale » listée sur Linkedin… Une belle référence !

Certes, il est tout-à-fait possible que l’oxyde de graphène soit sensible aux fréquences de la 5G mais il n’y a dans le chapitre aucune preuve de la présence de graphène dans les vaccins.

Bref le chapitre en question est un tissu d’allégations au demeurant très confuses et fort embrouillées de sorte que je regrette d’avoir fait de la pub à cet auteur. Je ne vois aucune référence à des travaux scientifiques. c'est semble t-il un travail d'amateur très bas de gamme. Je m'explique maintenant pourquoi je n'ai jamais entendu parlé de ses livres sur Tchenobyl  et Fukushima...

Je présume que ce que je vais découvrir dans les autres chapitres va confirmer ce que je présume.

J’en serai quitte pour revendre ce livre sur Rakuten à prix cassé, ce qui ne devrait pas poser de difficulté. Moi qui pensais me consoler des problèmes de connexion intermittente au réseau par la lecture, je suis écœuré par ce travail de cochon !

06/01/2023

Voeux - Canal Telegram etc...

Cartes de voeux 2023 avec des fleurs

Force est de constater que cette année les voeux sont loin de fuser. Il m'a du reste fallu 6 jours sur Telegram pour passer en 2023...

Plusieurs personnes m'ont fait la remarque qu'à part les voeux des membres de la famille, contrairement aux autres années ça n'a pas été le harcèlement...

A quoi cela tient-il ? Pour ma part je n'ai absolument pas marqué ni la Noël ni le nouvel an, même pas en cuisine. J'ai mis un point d'honneur à NE RIEN FAIRE !

Une chose a du jouer : la réductions considérable de l'éclairage public et ses conséquences sur les illuminations festives.

Enfin ce qui se passe et si catastrophique quand aux menaces que çà n'incite pas ) se fatiguer en vains souhaits !

A propos de TELEGRAM

Force est de constater que je n'arrive pas à maintenir le réflexe nourrir ce blog. Sur TELEGRAM c'est tellement plus facile et plus rapide !

Qu'il s'agisse de forwarder des notes ou articles existants, de communiquer des documents ou des livres en pdf.

Ou même de compléter l'existant par des notes perso généralement très courtes.

Je donnerai le lien de temps à autre dans la newletter car il s'agit d'un canal privé.

Une abonné s'est plainte de ne pouvoir lire sur le portable.

Mais en fait il existe TELEGRAM WEB qui vous permet de lire à l'écran aussi confortablement que possible. Bref, je n'utilise absolument pas le portable pour animer mon canal !

J'ai limité, pour diverses raisons, la durée de vie des post à une semaine. Il est donc nécessaire de sauvegarder ce que l'on souhaite conserver.

J'ai du mal de comprendre pourquoi ce canal plafonne à environ 160 abonnés mais c'est égal. C'(est sans doute à cause de rumeur sur la sécurité de ce média mais c'est franchement ridicule quand 95% des abonnés s'abstiennent de tout commentaire. Oui la gestion d'un blog c'est trop laborieux. J'en ai plusieurs et ils sont à l'arrêt. désolé mais je ne vois pas la possibilité de revenir en arrière.

 

05/12/2022

Des mesures nécessaires lorsque les lanceurs d'alerte (conspis) sont menacés de rafles et autres joyeusetés...

conspiration.jpg

Des raisons d'ordre divers convergent en faveur d'une relative désaffection de ce blog en ne me souciant en priorité que de la conservation de l'existant.

On s'inquiète de savoir si je ne serais pas malade ou même 6 pieds sous terre...

Non pas du tout ! Je vais aussi bien que possible et mes seuls soucis sont assez franchement matériels au sens le plus large...

Des problèmes essentiellement "matériels" à tous égards

Ma retraite est plus que modeste et les prix augmentent tandis qu'il y a longtemps que les aides ont chuté et notamment pour les loyers. La seule chose de bien que Macron ait réalisé c'est une singulière amélioration pour le remboursement des prothèses dentaires, des lunettes et parait-il des prothèses audio. Je ne suis pas tout-à-fait un "sans dents" mais j'en avais perdu pas mal dans mes batailles et je le ais retrouvées sans que cela me coûte un centime. J'ai pu changer de paire de lunettes de la même manière. Pas contre je n'ai pas eu à tester les aides auditives : je suis musicien et plus encore et de nuit, quand tout le monde dort, j'entends le tic tac de ma pendulette à piles qui réside au chevet de mon lit à plusieurs mètres.

A ce propos, ceusses qui voudront bien faire un petit détour par le cochon tirelire qui correspond à un compte Paypal sur le blog seront loués. Décembre c'est le moment où les charges annuelles tombent. Donc j'ai besoin de sous pour payer l'abonnement de blogspirit.

Vous saurez que je ne serai plus de ce monde quand le blog disparaîtra faute de quelqu'un pour payer l'abonnement et le maintenir en l'état.

Cherche toujours un légataire universel pour le plus tard possible...

A ce propos quelqu'un dans ma région m'avait contacté qui a oeuvré dans le milieu médical, hospitalier si ma mémoire est bonne. Je l'invite à me recontacter, la recherche dans les mail de proton est si mal foutue qu'elle échoue presque à tous les coups...

A ce propos, je cherche toujours un légataire universel sauf qu'il n'y a pas grand chose à gratter mis à part une bibliothèque, quelques teintures mères, un petit stock de poudres diverses, ce qui me cause un soucis c'est que ma parentèle est à presque un milliers de kms et que je crains que bien des choses se retrouvent à la poubelle avec un cortège de rats a deux pattes pour fouiller des reliques personnelles et élaborer je ne sais quels roman fantastique ou même sulfureux et automatiquement diffamatoire sur votre serviteur. L'originalité malheureusement ne confère point l'immortalité excepté dans un "autre monde" non dénué de risques d'errance de toutes sortes.

Des raisons multiples qui justifient un repli sur Telegram

Les raisons techniques

Pour ce qui concerne le présent, j'ai transféré mes activités sur un canal Telegram. Il y a plusieurs raisons à l'apparence d'abandon de poste qui en résulte. Des raisons techniques, le tenu d'un blog est chose lourdingue. On ne peut pas préparer des posts sur Word, il y a incompatibilité quant au passage des images dans les deux sens. La rédaction en ligne donne lieu à des pertes de textes en cours de rédaction. Je ne parle pas de la mise en ligne de pdfs, solution non universelle et laborieuse.

Les effets  de la polarisation résultant de la fausse crise sanitaire

D'autre part, la fausse crise sanitaire fait que toute question étrangère se trouve avoir été complètement ensevelie sous d'interminables polémiques et attaques contre ces "conspis" qui s'oppose à la doctrine gouvernementale.

A propos de zéolite, c'est à des lecteurs à suivre la piste ouverte

Un des derniers articles que j'ai publié concerne le problème des impuretés naturelles dans la zéolite, soit la présence de molécules plus ou moins apparentées à des métaux lourds que le système urinaire rejette ce qui fait croire à des vertus chélatrices et autres sornettes. On ne m'a pas reproché cet article mais il a décontenancé un lecteur en particulier qui avait tablé sur la vogue de ce produit pour résoudre ses problèmes. Je n'ai fait que renvoyer à des articles existants sur un site en particulier. Je ne me souviens plus si le lanceur d'alerte a avancé des preuves de pollution naturelle de la zéolite, mais ceux à qui cette mise en garde s'adressait pourrait se bouger un peu et creuser la piste...

La zéolite ne peut adsorber éventuellement des cochonneries passant par le tube digestif. Je ne vois pas comment elle pourrait les tirer de l'au delà de ce tube. Dans ce cas la conclusion à tirer est que le charbon actif est, à cet égard, la procédé le plus fiable et sans aucun danger de sur-pollution.

En quête de suggestion de recherches

Donc si l'on souhaite m'aider à sortir de l'ornière engendrée par la polarisation sur les effets indésirables des vaccins à ARN, on peu me faire des suggestions mais je ne vois rien venir...

A propos des gratifications de Iherb...

Enfin, dernier motif tendant à engendrer un désintérêt pour ce blog : la pub faite en faveur de Iherb, bien achalandé et très bien placé pour les prix a évolué de telle manière que l'on peut dire que cette firme s'est foutue de la gueule des gens qui ont recommandé certains de ses produits. Autrefois, le fait d'avoir utilisé une fois le code perso de ces promoteurs faisait que les nouvelles commandes donnait lieu systématiquement à un crédit, certes modiques. Depuis un moment, il faut réutiliser à chaque nouvelle commande le code. Et la plupart des lecteurs qui recommandent des produits ne font pas l'effort.

Le résultat est que si autrefois j'ai pu faire envoyer gracieusement des compléments à des gens ayant des difficultés financières, je pense à une personne sous trithérapie depuis des décennies, non seulement je ne peux plus me permettre cette générosité mais je ne gagne même pas de quoi obtenir la base de compléments dont j'ai besoin moi-même.

Dans ces conditions, on ne peut guère qu'envoyer ceux qui n'ont jamais fait l'effort du moindre don, aller se faire foutre...

Mais bon on va me dire qu'il y a conflit d'intérêt...

Il en est cependant qui savent canaliser la charité mal placée : on les appelle des "idiots utiles"

Par contre, les même gens qui attendent tout de ce blog (y compris l'impossible) ne manquent pas, j'en suis sûr, de mettre leur écot dans la sébile de tarés comme les Ricardo Boutry, les Trotta et autre brasseur d'air vicié... Et si ce dernier n'est pas tout-à-fait idiot il en pince pour deux rubriques excessivement prisées : les prétendus OVNIS ou MOC et les crimes "pédophiles".

Ben oui, c'est toujours la même histoire, à partir du moment où on caresse les gens dans le sens du poil comme le font notamment les prétendus défenseurs de l'enfance abusée à la "Karl Zero Absolu" en voulant persuader le monde à longueur d'années, de l'existence d'un "complot pédophile" orchestré par une caste mondialisée plus ou moins composée de "reptiliens", dont le "pédosatanisme" serait la "religion", alors là ça marche... C'est même très rentable : ben oui tout ce qui peut procurer des chaleurs sous la ceinture ou faire peur vaut de l'or !

Ben figurez-vous, à ce propos, que je suis entrain de revoir les différentes affaires de "pédophilie" (L'affaire Epstein n'étant qu'une affaire de proxénétisme international et ladite "pédophilie" ayant dans ce registre "la queue courte") l'insuffisance des infos circulant dans les canaux Telegram est telle que je dois compléter par des notes qui a cause du format débile de Telegram doivent être produites au format PDF, ce qui me permet de les sauvegarder en archive.

Et bien ces sortes de notes je pourrais les zipper périodiquement et les proposer comme compensation à leur bouderie à l'encontre du canal existant. Soit en fournissant un lien par les newletters soit en l'apposant sur ce blog. mais j'ai de moins en moins envie de m'exposer publiquement car on annonce une vague de répression contre les "conspis" et cela fait des années que je me fais l'effet de pisser dans un violon. Sauf que je ne saurais garantir une production régulière.

Notez qu'à propos de "pédosatanisme" j'ai trouvé récemment deux sources assez consistantes d'un réseau satanisant, censé relié à Dutroux, marqué certes par beaucoup d'amateurisme au demeurant mais qui semblent sérieuses.

Seulement on a tout fait pour empêcher leur localisation dans des souterrains ou des tunnels en rapport avec l'adduction d'eau d'une ville assez centrale. Une autre branche aurait donné lieu à des rituels présidé par archevêque, dans la crypte d'une église ou même d'une cathédrale. Il existerait un rapport avec l'affaire Preynat mais il ne s'agit pas du malheureux Barbarin...  La raison invoquée pour occulter les détails susceptible de permettre la vérifications de certains fait allégués c'est, comme toujours, un souci de sécurité à l'égard des victimes survivantes.

Si je venais à traiter le sujet, je le ferais, cela va de soi, de la manière assez légère qui m'est coutumière... Je commencerai par actualité un article datant de 2013 et peut-être de faire une recension rapide d'un ouvrage de 567 pages dont il existe une version numérique mais où les recherches textuelles dans le pdf sont mal commodes.

Mais bon, si vous voulez être informé des progrès de ma contre enquête faites au moins l'effort de vous abonner à la news, je n'ai pas envie de risquer de faire encore des vagues à ce propos sur un blog dont ce n'est pas vraiment le sujet.

10/10/2022

A propos de la confusion entre Linky et Pulsatis

MAJ de 20 H 15

Le correspondant que j'ai mis en cause vient à l'instant de tenter de récidiver. Qu'il sache que je n'ai même pas ouvert son mail. Je l'ai trashé directement sans en prendre connaissance ainsi que la douzaine d'autres que j'ai reçu en décembre 2021.

J'ai reçu un msg que voici qui me confirme dans ma position à propos de Trotta, je cite en italique le mail reçu en retour avec mes remarques en caractères romains.

 Bonjour,

Je pense que votre analyse est pertinente concernant les différences entre coupure et non activation des heures pleines heures creuses. 
Le canal  Télégram de Trotta est une orgie de posts. Je n'ose même plus m'y aventurer. Actuellement je suis à 1300 messages non lus, je crois. Un délire. Je l'aimais bien avant mais là je crois qu'il perd les pédales, ça devient n'importe quoi !
RE : En effet et j'ai signalé en fin d'après midi un post faisant état de ce que des armes de l'Otan arriverait par des bateaux destinés aux transport de céréales et une photo a été publiée par Trotta que j'ai pistée et qui est apparu sur le net le 29 septembre sans lien avec ce qu'il raconte et qui n'est confirmé nulle part !                       

Je ne pense pas qu'on ait de "coupures franches", par contre avec le Linky, ce que l'Etat (ou EDF ou...ceux qui décident) peuvent faire c'est baisser la puissance à distance. C'est très facile, il y a qq mois nous avions demandé de relever la puissance d'un compteur pour faire tourner une machine très gourmande en énergie, ils l'ont fait après notre appel en qq secondes. Donc si on peut augmenter, on peut baisser aussi.

RE : il faut s'entendre sur "baisser la puissance". Le Linky permet effectivment à distance de régler la puissance délivrée en KW mais ce serait rompre le contrat que de la rabaisser. En d'autres termes, comme il ne peut s'agir que d'interventions individuelles, abonné par abonné, ça n'est même pas pensable pour soulager le réseau. De plus la majorité des abonnés particuliers sont à la puissance minimale, ils ne peuvent pas les faire tomber plus bas.

Enfin réduire l'intensité sur le réseau c'est risquer un black-out. De toutes façons, elle se réduit automatiquement quand on pompe trop. Par exemple je suis sur une phase trop sollicitée, l'hiver j'ai des chutes de tension à 180 V au lieu de 220/230. Mes deux onduleurs se mettent à gueuler et c'est sur le coup de 18h30 quand les esclaves du système rentrent et foutent leur radiateurs à fond. Mais les appareils fonctionnent quand même et EDF perd des sous puisque ça abaisse la consommation. Donc mis à part les bip des onduleurs des ordis, ce n'est pas dramatique. C'est chiant !

On ne peut envisager des coupures que secteurs par secteurs, avec cette complication qu'il faut maintenir l'alimentation des hôpitaux et des cliniques même si certains établissements ont de puissants groupes électrogènes. Mais là encore ils sont dépendants d'un carburant et en ce moment il se fait rares.

Les fournisseurs d'accès Internet seraient encouragés à éteindre les modems mais là encore c'est du n'importe quoi. A ma connaissance, ça n'a pas été pas prévu ou cela nous a été caché et ce serait délictueux, ils peuvent couper la connexion ADSL mais quel intérêt?

Bref on est à la merci de coupures du secteur que bien entendu on fera passer pour accidentelles afin d'éviter les poursuites. Merci d'avoir bien compris que le décret ne prévoit pas de coupures franches.

Mais à présent ce qui ets inquiétant c'est que les Russes auraient fait sauter l'approvisionnement et/ou une usine spécialisée dans la productions de ces aciers dont on a besoin pour résister à la corrosion dans les centrales nucléaires.

Les gens ne comprendront pas pourquoi le compteur saute quand il y a la machine à laver, le four, le chauffage...ils éteindront les appareils jusqu'à ce que le compteur ne saute plus. En gros ils garderont le frigo, le congélateur, la lumière...et la box ! Ils téléphoneront au fournisseur et un répondeur expliquera qu'en raison de "dysfonctionnements" certains compteurs ont pu avoir des problèmes mais que tout allait être fait pour y remédier.

Bref à moins d'être autonome, on aura peut-être qq petites surprises cet hiver, surtout s'il fait très froid

04/10/2022

Les bougies auriculaires ou 'bougies Hopi" : une escroquerie assez dangereuse les

Candlear.jpg

Les bougies hopi sont chères chez les pharmaciens (au moins 7 € la paire) aussi ai-je cherché à m'en fournir à des conditions plus économiques. C'est ainsi que j'ai opté pour cette marque pour m'apercevoir que j'avais commandé en Chine sans le savoir et les bougies sont arrivées mais pas dans le genre de boite que vous voyez ci-dessus mais dans une simple enveloppe donc à moitié écrasées.

Donc cette marque et toutes les bougies qui viennent de Chine risque d'être merdiques. Contrairement aux modèles évasées elles sont généralement très étroites. De plus en ce qui concerne l'article ci-dessus ou plutôt ce qui a été livré à la place l'embout plastique risque de se détacher et de resté coincé dans le tuyau de l'oreille...

Mais je véritable problème n'est pas là dans cette sorte d'escroquerie, il ne réside pas dans la mauvaise qualité des articles de provenance chinoise c'est que le système, quelque soit la qualité et le soin mis à la fabrication de ce genre d'article, qui est une TROMPERIE. En clair aucune bougie ne fonctionne...

Vous avez pu lire des articles signés par des ORLs affirmant que les expériences faites sur un pavillon auriculaire muni de capteurs montre qu'aucune aspiration ne se produit. Voici un article un peu plus futé qui montre que les bougies auriculaires provoquent des dépôt dans le conduit auditif, alors qu'en est-il réellement ?

J'avais été intrigué par le phénomène qui parait montrer que ces bougies semblent aspirer une poudre très fine qui en remontant dans le tuyau fond au voisinage de la flamme en produisant une cire brune ressemblant à du cérumen.

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est qu'en cherchant dans la foultitude d'avis existant, j'ai fini par en dégoter un qui révélait qu'en brûlant une bougie or d'une oreille on pouvait se rendre compte qu'elle n'aspirait rien du tout !

Que se passe t-il donc dans la bougie en réalité ?

Réponse : que vous brûliez la bougie en la fichant dans un conduit auditif ou dans un vide vous trouverez dans le bas du tube non brûle le même dépôt de poudre jaune crème impalpable aussi fine que de la farine mais qui étant pressé entre deux doigts présente une texture assez grasse.

En d'autres termes, ce dépôt ne vient pas de l'intérieur de vos oreilles et ce ne peut être qu'un dépôt produit par la seule combustion de la cire de la bougie. Au début de la mise a feu on voit sortir par le bas une fumée blanche et c'est elle qui en se déposant dans le bas du tube donne l'illusion que cette matière a été extraite du conduit auditif.

Notez que j'avais depuis longtemps été en proue à un doute et que j'aurais du faire l'expérience de brûler une de ces bougies hors d'un conduit auditif. Sauf qu'au prix faramineux où elles sont vendues on n'est pas tenté de tenter l'expérience ! Il a donc fallu les circonstances de la réception de ce lot merdique pour tirer la chose au clair.

L'expérience m'a coûté 19,90 € + port, je pense que celles et ceux qui vont faire des économies après avoir lu le présent article pourrait rendre visite au petit cochon paypal sur ce blog et y glisser ne serait-ce qu'une modique pièce de 1 euros.

Les ORLS dans leur dessein de dénoncer la supercherie sont en vérité de vulgaires cons qui sont à claquer !

Et je le prouve, voyez https://www.oreillemudry.ch/bougies-auriculaires/

cet article marque un progrés par rapport à ceusses qui se sont bornés à prétendre que leur modèle artificiel de conduit auditif avec capteur n'avais détecté aucune aspiration. Vous avez dans ce que je viens d'évoquer la démonstration que de telles expériences malgré leur sophistication ne prouve rien.

L'auteur de l'article ci-dessus est un peu moins tupide que ses collègues car il a donné une photo des dépôt dans l'oreille, dépôt provenant des émanations de la bougie mais notez qu'il aurait été plus probant de simplement faire l'expérience de brûle une bougie en la calant dans un verre car l'on peut observer le dépôt poudreux dans le fond du verre.

J'ENRAGE et je ressens des envies de meurtre quand je constate à quel point la vlonté de faire "scientifique" est à ce point contre productive et ceci est a rapprocher de l'incompétence mêlée de bavardages du Silvano Trotta quand ce crétin confond Linky et système Pulsatis qui existe quasiment depuis que le réseau EDF existe !!!!

Je suis intervenu dans le fil de discussion de son post calamiteux qui reprend les conneries de BFM TV : aucune réaction. Allez voir, je vous en prie, les réflexions inspirés par ce post et du reste par tout les post de l'auteur visé. C'est ahurissant de bêtise crasse et finalement d'insignifiance : 160 000 abonnés qui sont finalement aussi crétin que leur idole, alors ne vous étonnez pas que les canaux d'informations alternatifs aient si peu d'influence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faudra vraiment qu'on touche le fond et que l'industrie de l'Europe s'effondre carrément avec tout ce que cela va impliquer de pénuries pour que les yeux s'ouvrent. Et encore, je n'en suis même pas sûr. Enfin avec la destruction des 2 gazoducs par les U.S.A et les Polacks, très certainement impliqués du fait de leur haine à l'égard de l'Allemagne, et s'il s'avère que les dégâts ne sont pas réparables (???), la ruine de l'Europe occidentale est assurée sous tous rapports. Mais d'ici 8 à 10 jours nous serons probablement plus en mesure de voir ce qui risque de se passer. Ce qui est certain c'est que l'OTAN n'a aucune chance de gagner, du reste on voit bien que cette immonde saloperie fait tout pour agir par "proxi" afin de n'être pas contraint de déclarer la guerre à la Russie. Maintenant si la Fédération doit user de l'arme atomique je suppose qu'elle sait où frapper pour ruiner toute possibilité de réplique. Quitte a ce qu'il en résulte un chouia de pollution, je ne manquerai pas de fêter la chose si elle parvient à littéralement casser la gueule des dirigeants américains. La preuve est maintenant faite que nous avons à faire avec un Etat terroriste et que son arrogance mérite une réplique quitte à tuer pas mal d'innocents. Bref, je pense que pour naître américain ou pour avoir été amené à élire domicile dans ce pays il faut avoir hérité d'un très très mauvais karma...

cerulyse-5-s-aur-fl-10ml.jpg

Enfin si vos oreilles sont encombrées utilisez Cerulyse, pour ceux qui produisent beaucoup de cérumen il faut me dit-on s'y reprendre 3 ou 4 jours de suite. Le problème avec leur aspirateur c'est que les ORLs peuvent être brutaux. Donc vous laissez agir le produit et vous aspirez avec une seringue éventuellement munie d'un petit embout et vous rincez à l'eau tiède. Plusieurs fois si nécessaire.

Merci de vouloir bien faire de la pub pour le présent article, c'est à ma connaissance la première fois que quelqu'un parvient à faire la lumière sur ces fameuses bougies. Imaginez le fric que ça rapporte à mauvais escient et les pharmaciens qui sont tous avides de gains et plus ou moins pourris vendent la cochonnerie que constitue ces bougies auriculaires !

On brandit la menace d'une "police des températures" (qui finira par voir le jour...) mais le gouvernement n'est pas foutu d'éradiquer le genre de pratique que je viens de littéralement EXPLOSER !

Risque de pénurie électrique : non le gouvernement ne s'est pas autorisé à des "coupures"

Pulsatis.jpg

Je vois rouge lorsque je constate à quel point les médias comme BFM TV ainsi que certains "complotistes" patentés comme Sylvano Trotta se font mousser en racontant des conneries.

Trotta qui continue d'être sujets à des accès de bavardages diarrhéiques s'est distingué particulièrement en amplifiant la désinformation des médias mainstream. Je le cite :

trotta .jpg

Voici donc Silvano Trotta l'idole des complotistes déjantés pris en flagrant délit de confusion entre le Linky et un système baptisé PULSATIS ! Désolé mais c'est impardonnable et c'est beaucoup plus grave que de croire aux "extra-terrestres" vu qu'il y a de fortes chances pour ce que l'on prend pour tel soit des manifestations démoniaques. Et c'est une des hypothèse d'un certain Bertrand Méheust.

Voici, pour votre gouverne une analyse de ce dont il est question dans le décret suivant : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046331146

Explications : Le signal de pilotage du passage en heure creuses existait avant le Linky et n’a rien à voir avec le compteur vert !!!!!!!!!!!!!!

Moralité : BFM TV intoxique le public en parlant de coupure et Trotta toujours plus ou moins atteint de bavardages à tendance diarrhéique entérine ces conneries.

Ce signal est une impulsion de basse fréquence de 175 Hz appelée Pulsadis qui a 2 effets, il déclenche le comptage en heure creuse (donc à tarif réduit) et déclenche la mise sous tension des chauffe-eau électrique et éventuellement des radiateurs s’ils sont sur une ligne interne dédiée. Cas des radiateurs à accumulation.

Le décret ne prévoit de SUSPENSION et AUCUNEMENT DE COUPURE du signal Pulsatis qu’entre 11 heures et 15 h30 et non de nuit.

Mais on trouve sur le Net cette affirmation : Arrêté de coupure d'électricité QUOTIDIENNE entre 11h et 15h30, durée max de 2 heures, sorti le 22 septembre 22. Ça parle de désactivation des compteurs (Linky), au plus tôt le 1er octobre 22, au plus tard du novembre 2022 jusqu'au 15 avril/mai 2023. (cf le 22/09/22).

Que va-t-il se passer ?

On va continuer a bénéficier du tarif heures creuses de sorte pour l’horaire nocturne. Donc pour les chauffe-eau n’ayant pas recourt à une alimentation en période dite « méridienne » aucun changement. On aura de la flotte chaude au réveil et on continuera de bénéficier du tarif réduit.

Pour les chauffe-eau bénéficiant d’un tarif réduit aux heures méridiennes et bien pendant midi il ne se mettra pas en route, ce qui dans bien des cas sera quasiment insensible à moins d’une grosse consommation d’eau chaude.

Pour les radiateurs 2 cas de figure :

1) Les radiateurs n’étant pas à accumulation et n’étant pas alimenté par une ligne interne régulée par Pulsatis et bien c’est le thermostat interne ou externe qui déclenchera leur consommation. Moralité : les abonnés perdront le bénéfice du tarif réduit pour la consommation de ces radiateurs aux heures dites méridiennes.

2) Les radiateurs sont à accumulation et sont sur une ligne interne commandée par Pulsatis : dans ce cas de figure les abonnes perdront éventuellement 2 heures de chauffe durant les jours critiques. Je vois que l’on fabrique et vend toujours des radiateurs à accumulations mais ils sont peu répandus.

En réalité la mesure ne touchera que les chauffes eau bénéficiant d’heures de chauffe pendant la période méridienne. Or la majorité des chauffe eau ne fonctionne que de nuit.

ENFIN ET SURTOUT IL NE S’AGIT PAS DE COUPURES A PROPREMENT PARLER MAIS DE SUSPENSION DU TARIF HEURES CREUSES ET LA SUSPENSION N’AURA D’EFFET QUE SUR LA LIGNE COMMANDEE PAR PULSATIS.

Encore une fois Pulsatis n’a rien à voir avec le Linky qui, à cet égard, fonctionne de la même façon que les anciens compteurs.

Sur Pulsatif voir : http://matthieu.benoit.free.fr/tempo/Pulsadis.htm

Voici à quoi ressemble le dispositif de commende répondant à Pulsatis :

Ce bidule se situe sur votre tableau électrique et vous pouvez forcer le chauffe eau a fonctionner même si le signal de commande est neutralisé par Enedis. Sur la photo la position est celle de la marche forcée. En bas vous avez la position de coupure qui neutralise la mise en route automatique de la position médiane.

En fait ce qui est extraordinaire c’est qu’on n’arrête pas de parler de « COUPURES » alors que ce qui est prévu n’aura aucun effet sur votre éclairage et les autres appareils que le chauffe-eau ou les radiateurs (cas relativement exceptionnel). Ne reste que la possibilité d'un black out accidentel !

En définitive, la question qui se pose est celle de savoir pourquoi le gouvernement laisse croire à une possibilité de coupure ? Soit c'est Enedis qui a proposé la mesure d'économie et le gouvernement n'entrave rien à la technique et ce n'est pas impossible, soit il est avantageux d'effrayer les gens pour les pousser à l'économie. Mais légalement parlant toute coupure resterait illégale. J'aimerais que l'on sollicite l'avis de juristes qualifiés sur ce point. les DiVizio et Cie. La teneur de leur éventuelles analyses serait un excellent test quant à leur rigueur.

Merci d'avance !!!

 

21/09/2022

A propos du procès censé avoir été intenté par Brigitte Macron contre un journaliste, Natacha Rey…

brigitte Macron.jpg

Des souvenirs qui menacent d'avoir été indiscrets, cliquer sur l'image pour lire l'article.

Je tiens à préciser que je ne suis pas convaincu que Brigitte Macron soit Jean-Michel Trogneux mais dans la mesure où cette histoire intéresse la presse internationale et même la télévision russe il est nécessaire de tenter d’éclaircir autant que possible cette affaire.

J’avais été alerté, le 3 septembre, par un article du Courrier des Stratèges prétendant qu’il n’y aurait pas eu de plainte et le fait est que je n’ai pas trouvé d’évocation récente de cette affaire. Ce matin, c'est un hasard d'une infos apparu de façon aléatoire sur mon écran qui m'a remis en tête cette affaire.

En fait l’article déclarait ceci : Brigitte Macron n’aurait déposé aucune plainte pour diffamation dans l’affaire Jean-Michel.

Or je me souviens qu’il a été question de procédure dès février et c’est vers le 18 juin que sont parus des articles annonçant les poursuites envers la journaliste et une voyante qui lui avait servi de faire valoir.

On notera pour commencer que Faits & Documents, le média par lequel tout est arrivé a publié plusieurs numéros (je les ai jusqu’au 501) sans encourir la moindre poursuite pour délit de presse et ce média est maintenant hors d’atteinte puisque la prescription s’acquiert par 3 mois. Une telle absence de réaction posait d'emblée un problème dans la mesure où il aurait suffi que Jean-Michel Trogneux trouve le moyen de se présenter en chair et en os aux côtés de Brigitte pour tout arrêter. Cette inertie assez incompréhensible a fait grandement monter la mayonnaise...

En réalité, il s’avère que l’article du courrier des stratèges n’était pas fautif car on verra que la première procédure a été intentée pour atteinte à la vie privée… Mais pas par la femme supposée du président Micron... Et là on se pince...

Or on a mentionné entre temps une requalification des faits par le procureur pour « rumeurs transphobes » ce qui relève bien de la « diffamation ».

Ce matin, en faisant ma revue de presse, alors que je ne pensais aucunement à cette histoire je suis tombé par hasard sur une série de pistes dont voici quelques éléments et ce en tombant, pour commencer, sur un audition de la journaliste sur « géopolitique profonde » disponible à l’origine en version « privée » qui a été aussitôt copiée sur youtube. Malheureusement, la transcription du document n’est pas disponible, ce qui est infiniment regrettable.

https://www.youtube.com/watch?v=Qaekif255xI

L’accès à la version privée est ici :

https://geopolitique-profonde.com/2022/09/16/brigitte-mac...

Je n’ai pas écouté la totalité de cette audition mais j’ai pu déterminer qu’elle est récente puisqu’elle daterait du 16 septembre. En fait elle serait antérieure e je la situe entre le 3 septembre et le 10.

Pour commencer, on apprenait, le 18 février que la plainte originelle pour diffamation aurait été requalifiée en « atteinte à la vie privée » ce qui est stupide car tout repose sur des documents rendus publics.

Je vous annonce que la plainte qui avait été déposée contre moi pour « diffamation » par le cabinet de Brigitte Macron a été requalifiée au final de : « atteinte à la vie privée » et « atteinte au droit à l’image ». Dixit Natacha Rey

Voir : https://gloria.tv/post/rzpaTYhs8dKn2sZPnMxh3ZBGx

Notez qu'au final elle a du s'embrouiller : on l'a simplement persuadée qu'il y aurait une plainte en diffamation...

Or, il se trouve que lors d’une prise de paroles à Auch le 10 septembre, où était présent l'ineffable Saïm Laïbi, on apprend par Natacha Rey que 2 jours après la garde à vue du recteur du courrier des stratèges, une plainte pour diffamation a été finalement déposée, tandis que la plainte pour atteinte à la vie privée et atteinte à l’image aurait été déposée par deux garçons du service de communication rebaptisés Tic et Toc par la Brigitte (sic) !  Voir cette vidéo après la 35ème minute :

https://rumble.com/v1jjvoe-premires-journes-de-la-liberte...

Voici un extrait :

https://www.youtube.com/watch?v=3xRpamQa1AY

La vedette de cette histoire dont l’allure et le débit de parole excessivement niais ainsi que l’abus de vidéos me tape une fois de plus sur les nerfs car je constate qu’il aura fallu un concours de circonstances spécial pour relancer mon intérêt et un travail harassant pour essayer de recoller les morceaux.

Cela dit si vous pouviez compléter mon enquête et en préciser les contours je vous en serai reconnaissant.

Cette bonne femme aurait consacré un livre à l’affaire laquelle a été embrouillée par un blog nommé Pressibus.

Enfin j’apprends que l'incontournable Maître Brusa, qui est à l’affût de tout ce qui lui permet de faire du buzz a proposé à la journaliste de monter un dossier à charge.

https://crowdbunker.com/post/gszuhUmYDh

Et il a retrouvé une trace d’un passage de Jean-Michel Trogneux à la Fac centrale d’Alger. Or en 2017 un média algérien annonçait que Brigitte devait visiter cette fac où elle avait des souvenirs. Or si elle avait seulement visité son frère ses souvenirs n’auraient pas été centrés sur les bâtiments de cette fac.

https://www.algerie360.com/brigitte-macron-visitera-la-fa...

Le problème dans cette histoire est que la vidéo de géopolitique profonde et celle d’Auch se chevauchent par les dates et apparaissent contradictoires. Mais cela tient à ce que l'intéressée exploite son histoire au jour le jour avec le souci d'être en fait la vedette en dépit de ses airs modestes.

Nul doute que si la journaliste était normalement constituée, elle tiendrait un blog avec des comptes-rendus intelligible mais le besoin qu’elle a de se singulariser et d’aspirer à une reconnaissance universelle, l’entraîne à s’exhiber à droite et à gauche tout en cachant son image sur géopolitique profonde, visage et allure dépoitraillée que tout le monde connait ! Désolé mais cette image ne correspond pas à l'allure dont on s'attend de la part dune enquêtrice sérieuse qui, si elle le pouvait, ne manquerait pas de se balader en "nuisette".

Rey.jpg

Sur le plan judiciaire cette affaire témoigne de la part de la première dame de France une bonne dose d'improvisation. Ce serait donc un couple de communiquant baptisés "Tic et Toc" (d'où la question qui vient à l'esprit: couchent-ils ensemble ?) qui aurait initié la première procédure. Une procédure vouée à l'échec vu le caractère public des documents. Outre le caractère "immature" d'une telle stratégie qui pose accessoirement la question de savoir en quoi  des tiers ont intérêt à agir... Il était clair qu'elle eut été vouée à l'échec. Alors simple tentative d'intimidation ou carence gravissime de la part des conseillers juridiques de la présidence ?

Quant à la nouvelle procédure de diffamation, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elle pourra donner. Si j'étais le président du Tribunal je classerais l'affaire sans suite au motif que la seule réaction intelligente en pareil cas eut consisté à faire en sorte que l'existence éventuelle de Jean-Michel Trogneux soit authentifiée ex cathedra. L'intéressé étant censé associé à la procédure, on suppose que la justice aura vérifié qu'il ne s'agit point d'un être purement virtuel.  Et que d'autre part si la communication de la dame n'avait pas été aussi manipulatoire, on n'en serait pas là. La suite au prochain numéro...

Donc à en juger par la garde à vue de Eric Verhaeghe, sa dénonciation de l'absence de véritable plainte a fort intuité en haut lieu. La question qui se pose est celle de savoir s'il était informé que la plainte en cours avait été initiée par un duo de communicants...

Enfin dernière question : que prouve le fait que Trump et la télévision russe se soient intéressés à l'affaire. Rien, strictement rien en fait quant à une éventuelle véracité de la thèse d'une première dame en mode transgenre.

Reste quand même cet intérêt suspect de la première dame à propos de l'évolution de la Fac centrale d'Alger en matière immobilière. Un intérêt fort singulier pour une soeur qui n'aurait fait que rendre visite à son frère lors d'un stage estudiantin... Bref, elle n'en rate pas une !

Une seule chose est certaine : qu'il s'agisse de la gestion de l'image présidentielle ou de toute affaire en cours dont l'affaire ukrainienne, la seule chose sûre est qu'on a à la tête de l’État des gens qui excellent à "pédaler dans la choucroute" et si au début la choucroute fermente, elle risque de finir par carrément pourrir mais évidemment ce sont toujours les mêmes qui sont éclaboussés par la merde !

20/09/2022

Alerte à propos de la zeolite...

zeolite-piscine1.jpg

MAJ 2 / Un réaction de Richard Haas

Je cite : Bonjour,

Zéolithe, désolé mai beaucoup de choses importantes sont en allemand. 
 
A ma connaissance la zéolithe fait partie de la catégorise des argiles. Le célèbre Prof. Karl Hecht grand ponte mondialement connu ayant une connaissance extraordinaire en zéolithe dit qu’il n’existe aucun autre médicament aussi performant sur terre. Il dit avoir consommé personnellement tous les jours de la zélote et a actuellement plus de 90 ans !!! La célèbre française Mme le Dr. Allègre a traité et sauvé des milliers de personnes, particulièrement en Afrique, avec des argiles.https://jade-allegre.com. voir sa thèse https://jade-allegre.com/argiles/these/
 
Voilà ce que dit le célèbre site allemand sur la zéolithe Klinopur (qualité médicale Medizinqualität CE 0477 avec contrôles CE 0481)https://www.biosa-vitalkonzepte.de/Zeolith-Klinoptilolith...
 
Maintenant chacun agit à sa façon et croit ce qu’il veut. L’expérience me dit que des tests In Vitro ne sont pas équivalent à ceux In Vivo.  Il est vrai qu’il faut éventuellement choisir une qualité éprouvée. Moi j’ai choisi Klinopur de qualité médicale.  
 
Salutations.
 
R. Haas.
 
Mes observations :  Je transmet au titre d'un droit de réponse naturel. 

Oui la zéolite est apparentée aux argiles en temps qu'aluminosilicates mais çà ne prouve rien.
 
Le lien (Biosa) est purement mercantile et publicitaire et ne comporte aucune justification si ce n'est qu'il affirme la qualité "médicale" de ses produits, ce qui ne veut strictement rien dire. Désolé mais répondre de cette manière a quelque chose de "suicidaire" pour la cause censée être ainsi défendue !!!  Et ce genre d'amateurisme commence à ma fatiguer à outrance !
 
La question essentielle est celle de la composition de la zoélite à l'état naturel. Impossible de trouver des analyses pertinentes à cet égard car si on n'a pas intérêt à chercher on ne cherche pas.  Contient-elle des métaux lourds autrement dit des impuretés à l'état natif..
 
Ce qui est en cause c'est la micronisation et le fait qu'in vitro elle n'aurait rien capté hormis le césium. Quant à prouver un effet thérapeutique les dosages urinaires ne signifie rien si le corps ne fait que rejeter des apports toxiques inclus dans le produit natif.
 
Question : quelle méthodologie propose t-on pour prouver l'effet thérapeutique ?
 
Réponse : en l'état actuel c'est "mystères et boules de gommes"... Donc je maintiens l'aterte. Maintenant chacun croit ce qu'il veut croire...
 

MAJ 1 / Résumé : l'usage de zéolite micronisée est source d'intoxication aux métaux lourds

En effet la zéolite contient, à l'état naturel quantité de métaux toxiques tels que aluminium, arsenic, thallium, tungstène, plomb, baryum et nickel.

Lorsque cette roche est micronisée ces métaux sont extraits dans l’estomac par ce milieu acide et sont éliminés en partie par les urines. Consommer ce genre de produit revient donc à s’intoxiquer positivement.

La zéolite sous sa forme granulaire originelle n’a d’intérêt que pour l’adsorption du césium et n’a strictement aucun effets sur les métaux lourds qu’il s’agirait de chélater. Ce qui limiterait son intérêt qu’en cas de catastrophe nucléaire. Notez bien qu’avec les bombardement ordonnés par Zelansky sur une certaine centrale la chose pourrait devenir d’actualité.

En définitive la micronisation, utilisée sous prétexte de susciter l’assimilation de la zéolite par le système circulatoire d’adsorber rien du tout mais empoisonne le corps.

Donc vous laissez tomber définitivement la zéolite sous toutes ses formes et vous en tenez au charbon actif et vous répandez l’information à outrance. La pub dont bénéficie la zéolite est sans doute l’une des plus criminelles escroqueries en médecine dite naturelle !!! Qu’on se le dise !

===================================

Ce texte m'a été transmis par un lecteur il y a un moment et je n'ai pas réussi a prendre le temps de consulter les articles et d'en faire la synthèse. Un lecteur intéressé par la question pourrait bien s'en charger après tout en donnant les sources. je publierai volontiers cette synthèse éventuelle. Il est conseille de recourir à un navigateur comme Microsoft Edge pour avoir la traduction directement. A noter qu'avec Firefox ça merde souvent !

Je cite :

Source : https://www.naturalnews.com/search.asp?query=zeolite  

Voici la traduction d'articles relatifs à la Zéolite qui ont été publiés sur NaturalNews.com. Vous trouverez la version originale de ces articles et les graphiques qu'ils contiennent en écrivant Zeolite dans la barre de recherche de ce site web puis en cliquant sur les 20 premiers articles.

Vérités zéolites, mythes, bienfaits et exagérations... une interview explosive avec un expert en zéolithe fait sauter le couvercle sur ce qui est RÉEL vs BOGUS

(NaturalNews) Vous voulez savoir ce qui est RÉEL vs BOGUS quand il s’agit de zéolithes? Je viens de terminer une interview explosive avec Clayton Thomas qui confirme bon nombre de mes récentes découvertes tout en ajoutant de nouvelles informations que vous n’avez probablement jamais entendues auparavant.

Les zéolithes sont-elles utiles pour l’assainissement de l’environnement et la décontamination? Absolument!

Les zéolithes peuvent-elles pénétrer dans les tissus de votre corps et chélater les métaux lourds? Douteux!

Toutes les zéolithes sont-elles les mêmes? Absolument pas!

Apprenez-en plus en écoutant cette interview informative d’une heure sur la vérité zéolite vs la fiction.

Voici quelques-unes de nos couvertures :

  • Que sont vraiment les zéolithes?
  • Les utilisations légitimes des zéolithes pour l’élimination des toxines environnementales.
  • Pourquoi les zéolithes « brutes » extraites du sol contiennent du plomb, de l’aluminium et d’autres métaux indésirables.
  • Utilisation de la zéolite dans les soins aux animaux (nettoyage à l’ammoniac).
  • Zéolite comme média de filtration de l’eau pour éliminer de nombreux contaminants.
  • Utilisation de la zéolite comme milieu de culture hydroponique.
  • La zéolite peut-elle lier le glyphosate?
  • Comment le Health Ranger a testé les zéolithes dans l’acide gastrique pour déterminer la capacité de liaison avec divers métaux.
  • Pourquoi l’exposition des zéolithes pulvérisées à des acides doux libère de l’aluminium et du plomb.
  • Pourquoi l’aluminium dans les zéolithes INTACT n’est pas de l’aluminium « libre » (mais peut être libéré si la structure des zéolithes est fracturée).
  • Pourquoi la vente de zéolithes brutes extraites du sol et non nettoyées et traitées de manière appropriée est contraire à l’éthique. « C’est un risque majeur pour la santé », dit mon invité.
  • Pourquoi les grandes zéolithes granulaires ne digèrent PAS dans l’acide gastrique (acide gastrique).
  • Les zéolithes sont naturellement insolubles. Ils ne peuvent passer par le tube digestif qu’une fois qu’ils sont modifiés pour devenir solubles.
  • Un examen plus approfondi de la capacité des zéolithes à se lier au césium 137 et aux éléments radioactifs : Fukushima, Tchernobyl, sols et aliments contaminés, etc.
  • Des détails surprenants sur le bleu de Prusse, un pigment de peintre qui est également le « médicament » approuvé par la FDA pour traiter la contamination par le césium radioactif et le thallium dans le corps. Comment j’ai testé et confirmé l’action du bleu de Prusse en laboratoire, prouvant sa forte affinité avec les isotopes du césium.
  • Explication de l’affinité de la zéolite pour le césium. Commentaires sur les nitrosamines, les métaux lourds et les composés organiques.
  • Mes tests de zéolithes avec du plomb, du cadmium, de l’aluminium, de l’arsenic et d’autres métaux: pourquoi la zéolite a-t-elle montré une affinité NO au pH de l’acide gastrique?
  • Voies du césium en botanique et en biologie: comment le césium radioactif imite le potassium et se retrouve dans l’approvisionnement alimentaire.
  • L’histoire de la contamination massive des sols agricoles par le plomb par l’utilisation intensive de l’arséniate de plomb comme pesticide.
  • Comment même les cultures biologiques peuvent être contaminées par du plomb ou d’autres éléments toxiques.
  • Les allégations BOGUS concernant les zéolithes en poudre vendues comme complément alimentaire quotidien pour l’ingestion orale.
  • Pourquoi l’ingestion de roches en poudre ne les transforme pas comme par magie en une substance soluble dans l’eau.
  • FAITS vs MYTHES entourant les allégations de « surface » sur les zéolithes.
  • Comment les allégations et les récits de zéolithe sont exagérés dans certains secteurs de la communauté de la santé. Mentalité de « groupie ».
  • Pourquoi je soutiens la « démocratisation de la science » et j’espère que la technologie Star Trek pourra un jour mettre des instruments de composition élémentaire entre les mains des consommateurs quotidiens.
  • Pourquoi une grande partie du marketing de la zéolite est « basée sur la foi » plutôt que sur des preuves et des faits.
  • L’article « scientifique » absurde qui documente les consommateurs de zéolite urinant les mêmes métaux que ceux trouvés dans les zéolithes qu’ils consomment.
  • La théorie detox / REtox expliquée.
  • Le fond sur les zéolithes hydrolysées et leur transformation en molécules solubles.
  • Pourquoi vous ne devriez pas manger des roches comme si elles étaient de la nourriture. La vérité sur les suppléments de calcium bon marché et pourquoi ils endommagent le cœur.
  • Détails sur mes capacités de laboratoire étendues, y compris l’analyse de chimie organique via HPLC.
  • Pourquoi vous devriez toujours vous rappeler les principes fondamentaux de la santé: choix alimentaire, exercice, nutriments à base de plantes, superaliments, etc. Il existe de nombreuses façons d’aborder le concept de « désintoxication ».
  • L’importance de renoncer aux compléments alimentaires, de manger des aliments de saison et de rechercher la variété dans l’alimentation et la supplémentation.

 

* * *

 

Zéolithes, métaux lourds et aluminium : La plupart des études scientifiques examinent le traitement des eaux usées ou l’assainissement des sols, et non la consommation alimentaire humaine

 

(NaturalNews) Sur la base de mes articles récents révélant la composition et la fonction des zéolithes, certains lecteurs posent des questions pour mieux comprendre de quoi sont faites les zéolithes, comment elles fonctionnent et où elles ne fonctionnent pas.

Ci-dessous, je présente trois des questions les plus courantes, ainsi que des réponses informatives.

En lisant ces questions, gardez à l’esprit que certains dans l’industrie de la zéolithe mènent maintenant une campagne de déni pur, essayant de nier que les zéolithes contiennent du plomb, ou niant que l’aluminium qu’elles contiennent peut être absorbé par le corps humain, ou même niant que je dirige un laboratoire du tout. Je crois toujours que la vérité sortira, et la vérité est que les zéolithes contiennent du plomb et de l’aluminium, et quand elles sont micronisées, une partie de ce plomb et de cet aluminium est libérée pendant la digestion dans l’acide gastrique.

Beaucoup de désinformation a été poussée par l’industrie de la zéolite au fil des ans, et c’est pourquoi beaucoup de gens sont dans un tel état d’incrédulité face à ces récentes révélations. Je cite l’une des études les plus courantes, ci-dessous, qui est basée sur une science vraiment, vraiment mauvaise et un manque de pensée critique.

Les recherches citées sur les zéolithes se concentrent sur le traitement des eaux usées et l’assainissement des sols, et non sur l’absorption orale chez l’homme

Avant d’en venir aux questions des lecteurs, il est intéressant de noter qu’à ma connaissance, la plupart des études sur la zéolite citées par les chercheurs en zéolithe citent des applications industrielles. Les articles de recherche ont tendance à citer des articles de recherche industrielle dans lesquels les zéolithes sont utilisées pour « purifier les eaux usées de finition des métaux » ou des applications similaires.

Voici une citation exacte de l’une des études les plus citées : « Ces résultats montrent que les zéolithes naturelles ont un grand potentiel pour éliminer les espèces de métaux lourds cationiques des eaux usées industrielles. »

Ceci est très différent de l’idée que les zéolithes pénètrent dans les tissus et les organes de votre corps et extraient les métaux lourds dans le cadre d’une « désintoxication ». Votre corps n’est pas une piscine d’eaux usées industrielles. D’une part, les métaux lourds dans les tissus de votre corps sont déjà « enfermés dans les tissus » et ne s’écoulent pas librement dans l’eau où ils peuvent être facilement liés par un matériau zéolite. Il existe mille autres raisons chimiques et biologiques pour lesquelles les études sur les eaux usées ne s’appliquent pas aux allégations de désintoxication des tissus humains.

D’autres études citent des zéolithes utilisées pour assainir le sol de métaux lourds comme le plomb. Ceux-ci sont également cités par les spécialistes du marketing de la zéolite comme preuve que les zéolithes peuvent éliminer les métaux lourds de votre corps. S’ils travaillent dans le sol, selon le récit, ils doivent également travailler dans votre corps.

Mais c’est un bond en avant. La chimie du sol est très différente du terrain interne du corps humain. Considérez cette phrase tirée d’une étude sur les zéolithes par rapport au plomb dans les sols:

La rétention de plomb dans les sols est généralement attribuée à l’échange d’ions ou à la sorption spécifique sur les silicates, les hydroxydes d’oxydes métalliques et la matière organique.

Le procédé utilisé pour évaluer les échantillons de sol pour les zéolithes et le plomb est également très toxique et étranger au corps humain. Considérez ceci :

Afin de déterminer le temps nécessaire pour obtenir l’équilibre de sorption du Pb, des échantillons de 4 g ont été mis en suspension dans 75 ml de solution de Ca(NO3)2 de 3 mM. Un millilitre de solution de 0,05 M Pb(NO3)2 a été ajouté et le pH ajusté à 3, 4 et 5 en ajoutant 0,1 M HNO3 ou 0,01 M KOH au besoin. Les suspensions ont été secouées à 25 +/- 1 C à l’aide d’un agitateur de bout en bout. Après 1, 3, 5, 10, 24, 72 et 120 h, les suspensions ont été laissées se déposer pendant 1 h et les solutions ont été échantillonnées. Les échantillons ont été filtrés à travers un filtre à membrane de 0,2 Am et la concentration de plomb a été mesurée par spectroscopie d’absorption atomique

Essentiellement, ces tests industriels et de sol ne reflètent pas ce qui se passe dans la biologie et la digestion humaines. Le fait que les fabricants de zéolithes utilisent des études sur les eaux usées industrielles pour convaincre les gens que les zéolithes éliminent les métaux lourds toxiques des organes et des tissus du corps est particulièrement troublant.

J’ai testé les zéolithes dans l’acide gastrique, en utilisant un simulateur de digestion humaine. Dans ces tests, le seul élément testé qui a été efficacement adsorbé par les zéolithes était le césium. Sur l’aluminium, le plomb, le cadmium et d’autres éléments, il a lamentablement échoué. Pour le mercure, il a eu un léger effet, mais le mercure est si « collant » qu’il est presque impossible de retirer le mercure des tissus corporels sans produits chimiques de chélation très puissants administrés par voie intraveineuse.

Notez également que mes tests de laboratoire ont utilisé des zéolithes de complément alimentaire micronisées qui sont vendues et étiquetées pour la consommation humaine, tandis que les études sur le sol et les eaux usées utilisaient des zéolithes industrielles non étiquetées pour la consommation humaine. Ainsi, mon propre travail de laboratoire a utilisé le matériau réel vendu aux consommateurs. En conséquence, ses résultats ont une applicabilité plus directe à la consommation humaine que les zéolithes industrielles utilisées dans l’analyse du traitement des eaux usées.

Question du lecteur #1) Est-il possible que le plasma ICP-MS décompose la zéolite et la fasse libérer de l’aluminium et du plomb?

Non. Les instruments ICP-MS ne testent pas les solides, ils ne testent que les liquides.

Dans mes tests de zéolithes micronisées par rapport à divers métaux, j’ai « digéré » la poudre de zéolite micronisée dans une solution acide faible qui est presque identique à l’acide gastrique trouvé dans votre estomac. Après cette digestion, certains solides de zéolite se déposent au fond du flacon (c’est la partie qui est indigeste). Seul le liquide sur le dessus est extrait et testé via ICP-MS. En d’autres termes, les solides de zéolite laissés par la digestion n’ont pas été testés.

C’est ce liquide qui a montré de légères augmentations de plomb et de cadmium tout en enregistrant simultanément d’énormes augmentations en aluminium. Les zéolithes micronisées « dégagent » de l’aluminium lorsqu’elles sont digérées dans de l’acide gastrique. Cet aluminium supplémentaire va directement dans la solution (liquides) où il pourrait être absorbé dans le sang via le tube digestif. C’est ma principale préoccupation concernant la consommation quotidienne de zéolithes micronisées. Notez que je n’ai pas cette préoccupation au sujet des zéolithes granulaires, car elles traversent directement votre tube digestif.

Rappelez-vous: Nous n’insérons pas de solides de zéolite dans l’instrument ICP-MS. Cela ne fonctionne pas de cette façon. Vous ne pouvez échantillonner que des liquides dérivés de zéolithes.

Question du lecteur #2) On m’a dit que les zéolithes contiennent un composé d’aluminium qui ne peut pas être absorbé par les humains

Apparemment, on dit à certaines personnes que la zéolite d’aluminium est un « aluminium magique » qui défie en quelque sorte les lois de la chimie et de la biologie.

Comme vous pouvez vous y attendre, c’est juste plus de bêtises marketing. L’aluminium contenu dans les zéolithes est, bien sûr, entièrement capable d’être absorbé dans le corps humain tant que ses molécules sont suffisamment petites pour traverser les parois intestinales. L’un des articles scientifiques vantés par les partisans de la zéolite montre même que l’aluminium est éliminé par l’urine après que les gens ont mangé de la poudre de zéolite micronisée (qui contient de fortes concentrations d’aluminium).

De cet article, écrit par Emmanouil Karampahtsis, docteur en médecine naturopathique à Scottsdale, Arizona:

Nous avons observé l’excrétion la plus urinaire avec l’utilisation de la préparation de zéolite en poudre ... comme agent chélatant oral dans les métaux lourds suivants (augmentation moyenne en pourcentage de l’excrétion) : arsenic 119 %, thallium 119 %, tungstène 99 %, plomb 43 %, aluminium 43 %, césium 41 %, baryum 37 % et nickel 23 %.

En d’autres termes, après avoir mangé de la poudre de zéolite micronisée, leur urine commence à excréter de l’aluminium, de l’arsenic, du plomb, du tungstène et d’autres éléments présents dans la poudre de zéolite. Ce n’est pas sorcier. Si vous mangez de grandes quantités de ces éléments, votre corps essaiera de les éliminer par l’urine et d’autres voies. Nulle part cela ne prouve que les zéolithes extraient ces éléments toxiques de vos tissus.

Ce même article poursuit en déclarant que si les sujets de l’étude avaient mangé plus de zéolithes, ils auraient excrété plus de métaux toxiques:

Pour la préparation de zéolite en poudre ... nous avons utilisé la dose minimale recommandée de la société d’une cuillère (5 grammes) par jour. Étant donné que la dose quotidienne maximale recommandée de la préparation de zéolite en poudre est de trois cuillères par jour (15 grammes), il est possible que pour les métaux toxiques que nous n’avons pas observé d’excrétion significative avec l’utilisation de ce produit puisse également dépendre de la dose. Une dose plus élevée de deux ou trois cuillères par jour aurait pu montrer une augmentation de l’excrétion urinaire de ces métaux.

En d’autres termes, si vous mangez plus de zéolithes, vous excréterez plus de métaux présents dans les zéolithes! Cela ne m’impressionne pas.

Soit dit en passant, je n’ai jamais fait de déclaration sur la question de savoir si je pense ou non que la concentration d’aluminium trouvée dans les zéolithes est nocive ou dangereuse pour le corps humain. Ma position a été que cet aluminium est présent dans les zéolithes, et il est présent à des concentrations très élevées dans le liquide d’acide gastrique dans lequel les zéolithes sont « digérées ».

Ce que je trouve étonnant, c’est que beaucoup de gens qui évitent les vaccins à cause de l’aluminium mangent joyeusement de l’aluminium tous les jours sous forme de zéolithes, puis se disent que l’aluminium ne compte pas parce que c’est en quelque sorte un aluminium « différent ». Considérez les affirmations des fabricants de zéolithes: Ils prétendent que les zéolithes sont micronisées afin de les laisser passer dans votre circulation sanguine, non? Ensuite, si les zéolithes sont faites de grandes quantités d’aluminium, comment cet aluminium ne pénètre-t-il pas également dans votre sang? Est-ce leur position que « zéolite d’aluminium » circule autour de votre sang mais ne se dépose jamais dans les tissus, les organes ou les cellules? Cela ne s’additionne tout simplement pas.

Question du lecteur #3) Vous avez déjà dit que l’acide gastrique humain n’est pas assez fort pour « dissocier le matériel zéolite » et qu’il passe donc directement dans le tube digestif

Je faisais allusion à un matériau de zéolite intact et GRANULAIRE tel qu’il est extrait du sol. Parce que ce n’était pas clair sur certains des textes que j’ai précédemment publiés, je suis en train de clarifier ce texte maintenant. J’ai toujours déclaré que la zéolite granulaire ne peut pas être digérée par le corps humain et passe à travers lui parce que l’acide gastrique est trop faible pour décomposer les zéolithes granulaires intactes.

Ma préoccupation a toujours été la « micronisation » du matériau zéolite qui est destiné par les fabricants à créer une taille de particule suffisamment petite pour traverser les parois intestinales et pénétrer dans le sang.

Le récit poussé par les spécialistes du marketing de la zéolite est qu’une fois que ces matériaux de zéolite sont assez petits, ils entreront dans votre circulation sanguine et circuleront dans votre corps, extrayant les métaux lourds puis les éliminant de votre corps. Je n’ai jamais vu d’essai clinique légitime qui démontre cela. C’est le « grand saut » des spécialistes du marketing de la zéolite. On suppose simplement que les zéolithes fonctionnent de cette manière à l’intérieur du corps humain.

Je soutiens que cette hypothèse est fausse. Je crois que les zéolithes micronisées ne devraient pas être consommées par voie orale, sauf dans des situations d’urgence ou sous la supervision directe d’un naturopathe qui les utilise dans un but spécifique et limité (très probablement des efforts de décontamination des retombées nucléaires).

Bien que je réalise pleinement que certaines personnes qui prennent des zéolithes ne seront jamais convaincues d’arrêter de les prendre, je crois en la liberté de santé, et je crois que les gens devraient être libres d’avaler, de manger ou de fumer ce qu’ils veulent. En même temps, nous avons aussi la liberté d’expression, et je ne pourrais pas vivre avec ma propre conscience si je n’exprimais pas publiquement mes préoccupations au sujet des zéolithes.

Ce que vous décidez de faire dépend de vous, mais vous êtes probablement sage d’arrêter de manger de minuscules roches et de commencer à manger de la vraie nourriture comme méthode de désintoxication de choix.

* * *

 

Êtes-vous en train de vous désintoxiquer ou de re-toxing ? Les consommateurs de zéolite urinent les mêmes métaux que l’on trouve dans les zéolithes qu’ils viennent d’avaler... puis ils répètent quotidiennement

 

(NaturalNews) Alors que la plupart de l’industrie des produits naturels produit des produits très sains et nutritifs qui aident à prévenir les maladies chez des millions de personnes, la « branche de désintoxication » de l’industrie est plutôt sommaire. Il n’y a pas de meilleur exemple de cela que les spécialistes du marketing de la zéolite qui prétendent que les zéolithes fonctionnent comme des « chélateurs oraux » de métaux toxiques, les éliminant de votre corps.

C’est le récit depuis des années, mais ce qu’ils n’ont pas réussi à dire à leurs clients, c’est que les zéolithes contiennent les mêmes métaux qui ont été éliminés par les personnes qui mangent des zéolithes..

Au lieu de DE-toxing, en d’autres termes, vous pourriez en fait être RE-toxing!

Cet article scientifique d’Emmanouil Karampahtsis, docteur en médecine naturopathique à Scottsdale en Arizona, démontre un manque étonnant de pensée critique sur les zéolithes et la désintoxication. (Article publié sur Natural News sous FAIR USE à des fins de commentaires et de critiques publics.)

Voici le résumé de la situation...

Comprendre le cycle Zéolite DEtox / REtox en 7 étapes faciles

1) Les zéolithes contiennent des concentrations élevées d’aluminium (24 000 + ppm), de plomb (10 à 60 ppm) et d’autres métaux lourds. Cela n’est pas contesté.

2) Lorsque la poudre de zéolite micronisée est administrée aux sujets de l’étude humaine, ces sujets urinent à des concentrations élevées d’aluminium, de plomb et d’autres éléments présents dans les zéolithes. (Voir l’article scientifique lié ci-dessus.)

3) Les chercheurs en zéolithe concluent alors que les zéolithes doivent donc être un « agent de chélation orale ! »

4) Les fabricants de zéolithes commercialisent les zéolithes comme un complément alimentaire détox de métaux lourds, affirmant qu’il élimine les métaux lourds de votre corps.

5) Des millions de personnes commencent à prendre des zéolithes. En quelques heures, ils commencent à uriner tout l’aluminium et le plomb trouvés dans les zéolithes. C’est ce qu’on appelle une « désintoxication ». Pour maintenir le cycle de désintoxication / retox, on leur dit de continuer à prendre plus de zéolithes pour une « désintoxication quotidienne » parce que ces métaux continuent de sortir de leur corps. Le cycle de désintoxication / retox ne se termine jamais, bien sûr, parce que les gens continuent à manger plus de zéolithes contenant les mêmes métaux qu’ils urinent.

7) Voilà! Une industrie « detox /retox » est née.

C’est une industrie étonnante avec des ventes répétées élevées, aussi, parce que plus vous mangez de zéolithes, plus vous avalez d’aluminium et de plomb, puis urinez, prouvant ainsi que les zéolithes éliminent les métaux de votre corps, voyez-vous?

Et parce que les métaux ne sortent jamais tout à fait, vous avez évidemment besoin de plus de zéolithes! Puis-je obtenir un Alléluia?

Miction documentée d’aluminium, de plomb et d’autres métaux après avoir mangé des zéolithes

À partir de l’article scientifique d’Emmanouil Karampahtsis, il documente les zéolithes augmentant l’élimination par le corps des mêmes métaux et éléments présents dans les zéolithes:

Nous avons observé la plus grande excrétion urinaire avec l’utilisation de la préparation de zéolite en poudre (Zeolite Pure de ZEO Health) comme agent chélateur oral dans les métaux lourds suivants (augmentation moyenne en pourcentage de l’excrétion): Arsenic 119%, Thallium 119%, Tungstène 99%, Plomb 43%, Aluminium 43%, Césium 41%, Baryum 37% et Nickel 23%. Le pourcentage de signification dans les résultats, les personnes qui ont montré une augmentation d’au moins 50% de l’excrétion du métal lourd pendant la consommation de la préparation de zéolite en poudre, par rapport à la ligne de base, étaient les suivants: Arsenic 73,7%, Thallium 73,7%, Aluminium 57,4%, Tungstène 68,4%, Plomb 47,4%, Baryum 47,4%, Césium 31,6% et Nickel 26,3%.

Nulle part dans l’article il ne décrit les tests de zéolithes pour leur composition en métaux lourds, ni ne reconnaît que les zéolithes contiennent du plomb, du cadmium, de l’arsenic et d’autres métaux lourds. Pourtant, à partir de son observation sur les personnes urinant des métaux après avoir mangé des zéolithes contenant des métaux, il saute à cette conclusion:

Lorsqu’elle est correctement préparée comme supplément oral, la zéolite peut aider le corps humain à se débarrasser des métaux lourds et toxiques avec peu ou pas d’effets secondaires. L’utilisation de la zéolite peut être utilisée en cas d’empoisonnement au plomb, au mercure ou aux radiations pour éliminer les métaux nocifs sans taxer davantage le corps.

Que diriez-vous d’une désintoxication à la vodka pour l’alcoolisme?

Selon cette logique, la meilleure façon d’éliminer l’alcool de votre corps est de boire plus d’alcool. Cela pourrait être commercialisé comme une « désintoxication à la vodka pour l’alcoolisme ».

De même, la meilleure façon d’éliminer les pesticides toxiques de votre corps doit être de manger plus de pesticides. Après tout, plus vous mangez, plus vous éliminez. Les pesticides sont donc des chélateurs oraux très efficaces des pesticides!

Passez le mot. Les personnes soucieuses de leur santé ne laissent pas d’autres personnes soucieuses de leur santé manger des zéolithes (et jouer au jeu de désintoxication / retox.)

 

*  * *

 

Les mythes de la désintoxication à la zéolite brisés : Dans les tests de laboratoire, les zéolithes ne se lient PAS à l’aluminium, au plomb, à l’uranium, au mercure ou au cadmium ... uniquement cesium

 

(NaturalNews) Une grande partie de ce qu’on nous a tous dit sur les zéolithes au fil des ans est un mythe. Malheureusement, même les articles publiés sur Natural News ont répété ce mythe par inadvertance, bien que je demande maintenant au personnel de mettre à jour tous les articles sur la zéolite sur Natural News pour refléter les dernières découvertes scientifiques que je publie dans les archives publiques.

La semaine dernière, j’ai publié des données d’analyse de laboratoire ICP-MS qui montrent la composition élémentaire des zéolithes. Ces données révèlent quelque chose d’étonnant: les zéolithes qui sont consommées comme complément alimentaire quotidien par des personnes soucieuses de leur santé peuvent contenir de 10 ppm à 60 ppm de plomb, plus 24 000 à 30 000 ppm d’aluminium.

Étant donné que de nombreuses personnes consomment 15 g par jour de cette poudre de zéolite, elles avalent efficacement 750 microgrammes de plomb chaque jour, ainsi que jusqu’à 450 mg d’aluminium par jour..

 

Des tests en laboratoire révèlent que les métaux prétendent être faux

L’affirmation des fabricants et des spécialistes du marketing de la zéolithe a longtemps été que les zéolithes absorbent ces métaux et les éliminent du corps. Ainsi, on nous a tous dit, même si les zéolithes contenaient du plomb, ce ne serait pas un problème parce que les zéolithes éliminent le plomb, nous a-t-on promis.

Après des mois de tests de zéolithes en laboratoire à l’aide d’un instrument haut de gamme Agilent 7700x ICP-MS, je peux maintenant déclarer publiquement que les zéolithes ne sont PAS efficaces pour capturer ou éliminer la plupart des métaux lourds, y compris le plomb, l’uranium, le mercure et le cadium. Les zéolithes ne sont pas non plus efficaces pour se lier à l’aluminium.

Voir les données de laboratoire de l’ICP-MS ci-dessous pour plus de détails. (Et cliquez ici pour une visite du site Web de notre laboratoire.)

Nous avons tous été trompés par l’industrie de la zéolite

En ce qui concerne les zéolithes, je crois que nous avons tous été trompés par l’industrie de la zéolithe et ses spécialistes du marketing - des gens qui ont tendance à répéter les mêmes mythes qu’ils ont entendus de tout le monde, généralement sans mener eux-mêmes de recherche originale. Encore plus inquiétant, si je n’avais pas construit le Natural News Forensic Food Lab et mené moi-même cette recherche originale, rien de ce que je suis sur le point de vous dire n’aurait été rendu public par les fabricants et les spécialistes du marketing de zéolithe eux-mêmes.

Il s’avère que même les consommateurs de zéolithe n’avaient aucune idée que les zéolithes contenaient des niveaux élevés de plomb et d’aluminium. La plupart des consommateurs ont simplement compris que les spécialistes du marketing de la zéolite disent la vérité. L’idée que « les zéolithes désintoxiquent votre corps des métaux lourds » est presque un mantra de truisme dans l’industrie des produits naturels. Mais il s’avère que ce n’est pas plus vrai que les théories de la Terre plate qui circulent actuellement sur le net.

Les zéolithes s’avèrent être très, très mauvaises pour accomplir la chose même pour laquelle elles sont promues: éliminer les métaux lourds du corps. Le seul élément bien connu que les zéolithes sont vraiment fortes pour capturer et adsorber est le CÉSIUM, un élément avec plusieurs isotopes radioactifs qui contaminent souvent les sols et l’eau après les catastrophes nucléaires (Fukushima, Tchernobyl). Les isotopes du césium comprennent 137 et 134, bien que 137 soit de loin le plus inquiétant et le plus persistant dans l’environnement (avec une demi-vie d’environ 29 ans, si ma mémoire est bonne).

Il semble que je sois peut-être la seule personne au monde à avoir rigoureusement testé la capacité de liaison des zéolithes à divers éléments toxiques et métaux lourds en laboratoire. Et ici, je vais partager avec vous les résultats qui montrent que les zéolithes sont presque sans valeur avec la plupart des éléments.

Capacité de capture des métaux

Comme vous vous en souvenez peut-être, j’ai été le pionnier d’une méthodologie de simulation de digestion qui m’a permis de tester la capacité de toute substance à se lier aux éléments toxiques et aux métaux lourds. Cliquez ici pour regarder ma vidéo sur la capacité de capture des métaux, ou cliquez ici pour voir toutes mes vidéos de laboratoire.

Ce processus commence par placer la substance d’essai dans l’acide gastrique qui est presque identique à l’acide gastrique humain trouvé dans l’estomac. La solution d’acide gastrique est ensuite enrichie d’une concentration et d’une quantité connues de métaux lourds sélectionnés sous forme aqueuse.

De là, la substance est doucement bercée pendant plusieurs heures pour simuler le barattage de l’estomac. Au cours de ce processus, certaines substances d’essai ABSORBERONT des éléments toxiques (ou adsorberont, dans le cas des zéolithes), tandis que d’autres émettront des éléments toxiques.

Par exemple, j’ai établi depuis longtemps que la chlorella, le beurre d’arachide et les fraises sont tous très efficaces pour piéger le mercure. J’ai également constaté que certaines sources de calcium d’origine végétale sont extrêmement efficaces pour capturer le plomb et le cadmium. En fait, c’est ainsi que j’ai inventé ma formule de défense contre les métaux lourds en instance de brevet présentée sur ce site. Comme vous pouvez le voir dans les résultats de laboratoire publiés là-bas, cette formule entraîne une réduction de 99,9% de la concentration de plomb dans le simulateur de digestion de l’acide gastrique.

Vous vous demandez peut-être, alors, quel pourcentage de réduction du plomb les zéolithes accomplissent-elles dans les tests de laboratoire?

ZÉRO.

En fait, légèrement pire que zéro. Les zéolithes ont en fait augmenté la concentration de plomb de l’acide gastrique:

Concentration initiale de plomb, analysée via ICP-MS : 10 871 ppb

Plomb de concentration résultant, après digestion avec des zéolithes: 11 011 - 11 600 ppb selon la marque de zéolithe.

En d’autres termes, les zéolithes ONT AUGMENTÉ la concentration de plomb, ajoutant à la quantité de plomb dans l’acide gastrique. (C’est parce que les zéolithes contiennent une forte concentration de plomb et qu’elles peuvent en fait libérer du plomb pendant la digestion.)

C’est la même histoire pour le cadmium

Concentration initiale de cadmium, analysée via ICP-MS : 10 524 ppb

Concentration résultante de cadium, après digestion avec des zéolithes: 10 586 - 11 867 ppb

Le cadmium a augmenté!

Voici le résultat pour l’arsenic :

Concentration initiale d’arsenic : 10 836 ppb

Concentration résultante d’arsenic, après digestion avec des zéolithes: 9 028 - 11 198 ppb

À ce stade, vous pourriez penser que quelque chose ne va pas avec ma méthodologie. Pourquoi la zéolite n’adsorbe-t-elle rien et ne réduit-elle pas la concentration d’éléments potentiellement toxiques?

Il s’avère que les zéolithes sont très, très bonnes pour se lier au CÉSIUM!

Concentration initiale de césium : 10 927 ppb

Concentration résultante de césium, après digestion avec des zéolithes: 1 461 - 1 930 ppb

En d’autres termes, les zéolithes ont adsorbé près de 87% du césium. Nous savons donc que le processus de mesure fonctionne. Ceci est tout à fait cohérent avec la littérature scientifique connue sur les zéolithes utilisées pour aider à décontaminer les sols entourant les accidents nucléaires. Les zéolithes « piègent » le césium 134 et le césium 137, l’empêchant d’être absorbé par les racines des plantes et contaminant l’approvisionnement alimentaire.

Mais les zéolithes que j’ai testées n’ont pas du tout réduit le plomb, le cadmium ou l’arsenic. En fait, ils ont augmenté la concentration de ces métaux.

Je crois que les spécialistes du marketing de la zéolite ont commencé par le fait vérifiable et vrai que les zéolithes adsorbent le césium, puis ils ont généralisé cela pour inclure « tous les métaux lourds ». C’est ainsi que le mythe est né. À partir de là, le mythe s’est répété encore et encore jusqu’à ce que tout le monde l’accepte comme un truisme. Mais ce n’est pas vrai dans les tests de laboratoire. Le seul élément que je pouvais obtenir des zéolithes à capturer de manière efficace était le césium. Pour d’autres éléments, les résultats n’étaient tout simplement pas là.

Voici la très mauvaise nouvelle: l’aluminium sort des charts

L’une des nombreuses affirmations faites par les spécialistes du marketing de la zéolite est que les zéolithes éliminent également l’aluminium du corps. C’est une affirmation qui a même été répétée par des auteurs invités dont les articles ont été publiés ici sur Natural News.

Pourtant, les zéolithes sont faites de très fortes concentrations d’aluminium, et lorsque vous placez des zéolithes dans l’acide gastrique (c’est-à-dire l’estomac humain), vous obtenez une énorme augmentation de la concentration d’aluminium de l’acide gastrique.

Dans mes tests, nous avons commencé avec une concentration d’aluminium de 12 248 ppb. Voici ce que nous avons obtenu après la simulation de digestion à l’aide d’acide gastrique:

Zéolite marque #1: 257,773ppb d’aluminium

Zéolite marque #2: 210,044ppb d’aluminium

Zéolite marque #3: 184,452ppb d’aluminium

En d’autres termes, les zéolithes ont fait augmenter l’aluminium jusqu’à 2 100%.

C’est toute une augmentation de l’aluminium pour un complément alimentaire qui prétend « désintoxiquer » l’aluminium du corps.

Soit dit en passant, aux fins de la tenue de registres de la méthodologie de laboratoire, les masses de zéolite utilisées dans ces essais étaient:

Zéolite marque #1: 0.9997g

Zéolite marque #2: 1.0489g

Zéolite marque #3: 1.0074g

On nous a tous menti sur les zéolithes

Ma conclusion de ces tests scientifiques ne peut tout simplement pas être surestimée: on nous a menti sur les zéolithes.

Gardez à l’esprit que je dis cela à un coût personnel élevé et à un risque juridique. Non seulement cela donne une mauvaise image de Natural News pour avoir publié des articles qui répétaient auparavant le mythe de la zéolite que je suis en train de briser, mais j’ai déjà une société de zéolite qui menace de me poursuivre en justice pour ces révélations. (Nul doute que d’autres me menaceront bientôt aussi.)

Mon engagement est envers la vérité, pas envers le protectionnisme artificiel d’une industrie ou d’une gamme de produits en particulier. De la même manière que je parle du glyphosate présent dans les aliments, je me consacre également à parler des métaux lourds présents dans les compléments alimentaires.

À ce stade, je suis d’avis qu’en dehors des allégations liées au césium, les zéolithes sont commercialisées avec de fausses allégations qui impliquent que la substance détoxifie votre corps de tous les métaux lourds..

Je suis d’avis que les spécialistes du marketing des zéolithes ont perpétué une série de fausses mythologies pour tirer profit de la vente d’un produit qui augmente réellement la quantité d’aluminium et de plomb introduite dans le corps. Le fait que les zéolithes soient fabriquées avec de fortes concentrations d’aluminium et de plomb est incontestable.

Je crois également que tous les consommateurs soucieux de leur santé devraient immédiatement cesser tout apport alimentaire en zéolithes dès maintenant, à moins qu’un naturopathe qualifié ne leur ordonne de consommer des zéolithes pour une application d’urgence telle que l’ingestion accidentelle de césium 137. Même dans ce cas, ce médecin doit lire ces résultats de laboratoire parce qu’ils peuvent aussi avoir été mal informés sur les zéolithes.

Industrie des suppléments FAIL

Il s’agit en réalité d’un complément alimentaire très populaire qui, à mon avis, peut augmenter considérablement la charge de plomb et d’aluminium chez les consommateurs qui prennent ce produit quotidiennement (comme indiqué sur les étiquettes).

Une partie du marketing qui a accompagné les zéolithes a été si exagérée et falsifiée qu’elle est vraiment qualifiée de fraude.

Cela ne m’était pas évident, bien sûr, jusqu’à ce que je construise un laboratoire d’un million de dollars et que je l’utilise pour tester à la fois la composition et la fonction des zéolithes. Mais maintenant que j’ai fait la recherche, je ne peux pas nier la validité des résultats scientifiques acquis grâce à des méthodologies de test minutieuses et méticuleuses.

Le fait que je sois prêt à rendre publiques ces résultats est toute la preuve dont vous avez besoin que je suis engagé envers la santé publique et la sécurité des aliments, des médicaments et des compléments alimentaires. Lorsque je vois un problème qui, à mon avis, présente un risque potentiel pour les consommateurs, je m’assure que les tests de laboratoire sont reproductibles, puis je le rends public pour aider à sensibiliser les consommateurs.

Pour la petite histoire, je ne vends pas de zéolithes comme complément alimentaire. Le plus proche que je viens est Cesium Eliminator qui est combiné avec Heavy Metals Defense et est positionné pour être utilisé uniquement dans les urgences nucléaires extrêmes telles que la guerre nucléaire. Il n’y a aucune raison financière pour moi d’attaquer artificiellement l’industrie de la zéolite. En fait, il me en coûtera probablement des dizaines de milliers de dollars pour me défendre contre des poursuites frivoles qui, je l’espère, seront intentées par les fabricants de produits à base de zéolite. C’est certainement un cas où « aucune bonne action ne reste impunie ».

La raison pour laquelle je n’ai pas peur de rendre public tout cela, cependant, c’est parce que n’importe quel laboratoire compétent dans le monde peut reproduire mes résultats. Quelles que soient les poursuites intentées contre moi, elles finiront par être rejetées parce que vous ne pouvez pas poursuivre quelqu’un pour avoir rapporté la vérité telle que vérifiée par des laboratoires compétents.

Si vous avez pris des zéolithes, faites tester votre sang pour le plomb et l’aluminium

J’encourage maintenant officiellement les consommateurs de zéolite à faire tester leur sang pour le plomb et l’aluminium.

S’il vous plaît partagez vos résultats avec moi à Natural News, parce que si cela s’avère répandu, nous pourrions être en train de dénoncer un produit diététique qui pourrait avoir un impact direct sur la santé de dizaines de millions de personnes ... presque tous ont été très mal informés sur la composition et la fonction du produit qu’ils prennent.

Les fabricants de zéolite devraient volontairement arrêter les ventes

Les fabricants et les distributeurs de zéolite, en lisant ceci, devraient volontairement arrêter toutes les ventes de produits à base de zéolite. S’ils le souhaitent, ils peuvent engager d’autres laboratoires ICP-MS pour reproduire mes propres résultats et ainsi se prouver à eux-mêmes que les informations que je publie sont exactes et sincères.

Si une entreprise de compléments alimentaires agit avec intégrité et sécurité pour ses consommateurs, elle arrêtera immédiatement les ventes de tout supplément contenant des concentrations aussi élevées de plomb et d’aluminium, en particulier lorsque cet article est positionné comme une « désintoxication quotidienne » qui promet d’éliminer le plomb et l’aluminium.

Vous serez maintenant en mesure de dire exactement quels fabricants de suppléments sont plus intéressés par le profit que par la sécurité publique en observant qui continue à vendre de la zéolite. Ce sont ceux qui mentiront ouvertement sur la composition de leurs produits. En fait, cela a déjà commencé. Un lecteur de Natural News m’a transmis un message d’une société de zéolite qui prétend que son produit n’a « aucune piste » parce qu’on lui a assuré qu’il était « 100% pur ».

C’est, bien sûr, un non-sens complet. Toutes les zéolithes contiennent du plomb et de l’aluminium. Il n’existe pas de zéolite sans plomb et sans aluminium, d’autant plus que les zéolithes sont en aluminium.

Tout comme lorsque j’ai publié des résultats de laboratoire de métaux lourds pour des produits à base de protéines de riz contaminés, je m’attends maintenant à assister à une vague de mensonges totaux, d’attaques diffamatoires et d’allégations frauduleuses de l’industrie de la zéolite..

Vous savez maintenant pourquoi mon laboratoire se trouve dans un endroit privé et pourquoi moi-même et d’autres techniciens de laboratoire sommes armés en tout temps d’armes à feu actives. Dire la vérité est une affaire très risquée de nos jours, et ce que j’ai appris à mes dépens, c’est que certains éléments marginaux de l’industrie des produits naturels peuvent être tout aussi sordides et malhonnêtes que les industries pharmaceutiques et des vaccins.

Néanmoins, la science parle d’elle-même. Si vous mangez des zéolithes, vous devriez probablement arrêter. Et si vous vendez des zéolithes, vous devriez probablement arrêter cela aussi.

Si vous ne vous arrêtez pas, vous vous retrouverez probablement tôt ou tard dans un recours collectif de tous vos propres clients... ou fermé par la FDA ou la FTC, d’ailleurs.

Ne me blâmez pas pour cela. Tout ce que j’ai fait, c’est analyser les choses que vous avez vendues et publier les résultats. Honte à vous de vendre du plomb et de l’aluminium à vos propres clients soucieux de leur santé et de l’appeler une « désintoxication quotidienne ».

 

 

13:05 Publié dans Zeolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |

18/08/2022

L'hiver sera rude : comment faire face aux coupures !

Onduleur Hybride 3kw 24V PWM 50A-EcoWatt

En Suisse, on respecte les citoyens et ont prévient la population d'un risque de coupures tournantes de 4 à 8 heures entre le secteur de grandes villes comme Lausanne, Genève et Montreux. J'ai évoqué çà sur le canal Telegram...

Chercher resistance_great_reset sur Telegram (Chat) et cliquez sur @@@official_resistance_great_reset. On ne trouve pas le canal en utilisant le nom complet. Pourquoi ? Mystère et boules de gommes...

Mais en France c'est motus et bouche cousue. On nous réserve la "divine surprise" et avec le bordel ambiant çà va pas être triste.

Au moins je ne risque pas de rester coincé des heures à étouffer ou grelotter dans un ascenseur, il n'y a que des escaliers... Mais en ville, bonjour les dégâts... Sans compter que les techniciens seront dépassés...

A mon avis, il faut se préparer et pas en faisant provision de bougies car là les risques d'incendie vont se multiplier. Il faut prévoir un ou plusieurs onduleurs...

J'en ai eu jusqu'à 3, il m'en reste 2 pour 2 ordinateurs dont les fonctions sont différentes. Il y a le poste de travail et de communication relié à Internet et un poste de MAO (musique assistée par ordinateur) en fait un simulateur d'un instrument qui était présent au Gaumon Palace, au Trocadéro et plus généralement dans les temples. Ainsi avec un ordi puissant on peut simuler le biniou de Notre Dame de Paris qui a échappé au désastre, sans doute provoqué sciemment...

Aussi en cas de coupure durant un orage, chose fréquente dans le secteur du moins en temps normal. Je relie ma lampe de chevet au second onduleur. Mis à part les bips au moins je ne suis pas dans le noir et je peux lire.

Mais il ne va pas s'agir de coupure de moins d'une heure mais d'un risque de black out de plusieurs heures.

Alors, l'urgence n'est pas de continuer à se chauffer mais d'assurer la pérennité de la chaîne de froid '(frigo, congel). La consommation d'un de ces appareils de classe 1 étant de 150 watts à 200 watts et ces appareils ne fonctionnant pas en continu, à vue de nez un onduleur de 1500 VA (900 watts) devrait suffire pour éviter une décongélation et le coût est de l'ordre de 125/150 €. Mais il me manque la durée de pompage par heure pour calculer la tenue d'un onduleur. J'invite ceusses qui auraient des données plus précises à compléter mon propos.

Une solution plus élégante consiste en un onduleur de réseau que l'on installe entre le disjoncteur et le tableau électrique. pour 3 KW cela coûte entre 500 et 1000 €, seulement ce n'est pas suffisant pour se chauffer surtout dans un appartement de plusieurs pièces. Il ne pour assurer que l'éclairage et le fonctionnement de petits appareils. Soit à la rigueur un mixeur et une bouilloire. A moins avis l'installer de manière à ce qu'il prenne le relais automatiquement lors de la moindre coupure serait une bêtise puisque si un ou plusieurs radiateurs sont en fonctionnement, il ne tiendrait pas le coup longtemps. Donc il faut qu'il reste sous tension mais qu'il n'injecte le "jus" dans les lignes internes que manuellement par un "inverseur" qui coupe l'arrivée secteur et permute avec l'onduleur. ce qui implique d'avoir une petite lampe témoin de l'alim secteur pour le rebrancher.

Heureux ceux qui ont pu se permettre d'installer des panneaux solaires sur leur toit, j'ai un balcon mais il n'est éclairé que le matin et il est plus ou moins couverte de végétation.

Un groupe électrogène qui prend le relais ce n'est concevable que dans un particulier avec une pièce insonorisée pour le bidule.

Enfin, il faudrait faire le compte de ce qui va cesser de fonctionner en cas de coupure de parties de secteurs. Plus d'internet, c'est sûr car les centraux ADSL dépende du secteur. Qu'en est-il des relais de téléphonie mobile ? Je présume qu'ils ne fonctionnent pas sur batterie ! Et les Clouds et les systèmes d'hébergement de pages Web, j'imagine qu'ils sont également largement dépendants du secteur et n'ont qu'une autonomie très limitée.

J'invite ceusses qui ont des vues plus précises sur la situation à me communiquer leurs réflexions.

Merci d'avance ! Nous allons sans doute passer un hiver bien pire que si la température chutait à -40° ! Tout ça par la faute de dirigeants aveuglés par une idéologie russophobe qui en a fait des vassaux du Deep State américain. Or l'occident c'est 15% de la population mondiale. Nul doute que ça va se terminer par un renversement de hégémonie yankee.

Cliquez sur l'image pour accéder au point de Xavier Moreau sur le gaz russe ! Vous ne le regretterez pas !

snapshot.jpg

 

17/08/2022

Pain - panification - un livre à le pas manquer...

pain.jpg

Je n'ai pas la moindre remarque critique à faire sur ce livre si ce n'est que j'aurais ajouté une recette de levain. L'auteur en parle comme si la chose était bien connu du lecteur et évoque la question de ses "rafraîchissements", il aurait sans doute fallu dire quelque mots sur les levains poudre du commerce "bio". Mais on trouve sur le net de quoi s'informer sur comment faire son levain et l'entretenir  quant aux levains du commerce, il y a un risque qu'ils soient "enrichis" (?) en levures...

Comment je suis revenu à la consommation de pain

L'histoire est un peu particulière car il semble que j'ai été "guidé" vers le livre ci-dessus...

Dès que j'ai commencé à devenir autonome, se nourrir a été un problème. C'était il y a plus de 50 ans. Certaines circonstances, la fréquentation d'un groupe assez particulier, dérivé du protestantisme anglo saxon m'a amené à fréquenter la Vie Claire. La première chose qui s'est trouvée gravée dans mon esprit c'est que pain blanc = pain cadavre. J'ai donc opté pour le pain dit complet.

Mais quand on réside dans un patelin dépourvu de boulangerie et doté d'une épicerie que l'on peut qualifier d'intermittente (car son local semble bien "porter malheur" à ceux qui y tentent leur chance...) se pouvoir en pain quand il faut faire plus d'une dizaine de kms pour faire un minimum de marché n'est pas simple.

Il y a des années que j'avais abandonné le petit déjeuner au réveil ne commençant à m'alimenter qu'à partir de 11 h voir midi, voir plus tard encore quand j'ai l'esprit occupé. J'ai commencé à retrouver goût à la chose quand j'ai reçu pendant trois semaines un citoyen assez particulier venu pour un traitement de MTC. J'ai du regarnir le frigo de beurre et le placard de confitures de fruits rouges. Un rituel sympa et par chance je n'ai pas pris trop de kilos...

Histoire de deux et même trois machines à pain rétives et même "ensorcelées"

Ayant avisé dans un rayon d'un GAM Vert divers mélanges de farine pour des pains diversifiés, j'ai ressorti une ville machine que j'ai briquée avant de la remettre en service.

Premier pain, rien a signaler de particulier, sinon le problème habituel de l'effondrement quand on met un peu trop d'eau.

Deuxième pain, le moteur refuse de fonctionner. Plus d'autre possibilité d'utiliser le gadget sinon comme four !

Donc je vais sur Rakuten et je trouve pour 15 € la même machine. Sauf qu'au moment d'expédier la bête, le vendeur découvre que le bon Colissimo est limité à 1 kg. Il propose l'annulation de  la vente. J'attends, ne voyant rien venir je fais une réclamation. Rakuten prend en mains le litige mais la situation est bloquée depuis environ un mois. Et impossibilité de contacter qui que ce soi !

Je croise le curé, il est pour le "bio" (en matière de religion non puisqu'il marche à fond selon les directives du dernier concile calamiteux), je lui expose ma mésaventure. Il me répond: j'ai une machine que je n'ai jamais utilisée, si cela peut vous rendre service je vous la donne. Donc j'installe la machine. Je passe sur la galère pour trouver un manuel. Mais je repère quelque part le n° du programme d'un pain complet. Et c'est parti...

Bizarrement la troisième machine à avoir été sollicitée commence par faire sauter le sous disjoncteur de la ligne concernée à 3 reprises. Et qui plus est dans des phases sans déclenchement de pétrissage. or un programme dans une puce (mémoire morte) ne peut pas susciter de court-circuit. Pour que 2 fils se touchent il faut du mouvement.

J'obtiens finalement mon pain mais à la seconde tentative le moteur tourne mais s'avère incapable d'entraîner la rotation du bidule ad hoc dans le bac.

En pareille circonstances, on se gratte la tête...

Question : ne suis-je pas en train de faire fausse route, en réintroduisant le pain dans mon alimentation.

Bien sûr, j'ai opté pour le petit épeautre que l'on trouve en sac de 5 kg.

Dans un premier temps, je me suis dit que cette suite d'incidents bizarres pouvait s’interpréter comme une incitation à mettre la main à la pâte en pétrissant soi-même la pâte. D'autant plus que voulant enlever le bidule de pétrissage dans le bac de l'ancienne machine, il s'avère qu'il est collé à l'axe et l'eau de javel pure n'est pas venue à bout du liant...

J'ai donc franchi le pas consistant en le pétrissage manuel. Dois-je utiliser un four classique. L'inconvénient après avoir mis la boule de pâte dans le bac c'est qu'on risque de l'oublier et de la retrouver effondrée avant de lancer la cuisson.

Rendu perplexe par mes diverses mésaventures, le livre ci-dessus vient à s'imposer à moi...

Tiraillé entre des sentiments contradictoires, une amie me propos de receuillir un lot de n° de Pratiques de Santé + quelques magzines de MTC. Je dis oui et le premier n° que je sors de la pile aura été pour tomber sur un article de Christian Remésy qui annonçait la parution de son livre et je découvre du même coup qu'il préconise d'augmenter la phase de fermentation en réduisant le pétrissage.

Conclusion

Je suis assez allergique à tout ce qui est "channelinq" mais en revanche je fais très attention aux "signes... Le problème est de les interpréter correctement. Là aucun doute : tout converge en faveur de l'abandon des machines avec en plus des indications à base de "graines" ajoutées, lesquelles ne se limitent pas à des oléagineux.

Pour quelqu'un qui a une tendance façon "pur esprit" et qui considère que devoir manger, boire, pisser et "caguer" est une perte de temps, le jeune intermittent s'impose pour des raisons pratique et de santé. Soit 8 heures pour 2 repas donc 16 heures de jeûne, petit-déjeuner tardif avec thé noir ou vert, pain (on peut mettre dessus du beurre salé, ou du roquefort, soit un fromage de brebis non pasteurisé, ou encore de la purée d'olive ou de la tapenade etc.. Et un repas avec crudités, légumes, protéine (viande blanche), l'horaire étant assez libre. Le créneau 11 h/20 H pouvant être raccourci.

Je parle en tant que célibataire endurci, un mode de vie plus favorable au développement durable que de faire des gosses plus ou moins mal embouchés du moins en ville car à la campagne c'est quand même différent. Je retrouves quelques traits de relative civilisation qui était la règle il y a 60 à 70 ans...

09/08/2022

Covid et Vaccination : 30 points à connaître par coeur pour argumenter sans faille

Strategika a eu la bonne idée de traduire cet article qui vient d'ailleurs.

Malheureusement, à l'impression on se tape toutes les colonnes.

Lorsque le webmestre est compétent, il se démerde pour que l'on puisse sauvegarder les articles en pdf.

Je recours, en cas de carence, à l'utilitaire Print Friendly & PDF qui malheureusement à évolué à l'envers à propos des images. On pouvait les supprimer individuellement, désormais on peut seulement les virer toutes ou les réduire toutes. A noter que cet utilitaire permet de modifier les textes dont éventuellement de les annoter.

Mais dans le cas de l'article visé, pour l'article en question, on obtienait une taille de caractère nécessitant un microscope pour la lecture. Raison pour laquelle, j'ai corrigé cette anomalie en passant par un traitement de texte.

Télécharger l'article en pdf  avec une typographie correcte.

Notez que je ne suis probablement cassé le cul pour rien. Deux lecteurs seulement ont demandé l'article remis en page correctement. Un lecteur qui m'a demandé la permission de diffuser l'objet. Permission non nécessaire puisque je ne détiens aucun droit sur ce texte. Une lectrice qui me connaît personnellement m'a envoyé une carte pour me demander le prix à payer. Distraite elle n'a pas compris que ça ne peut être que chose gratuite.

L'expérience montre que dès qu'il faut faire un petit effort, il n'y a plus personne.

J'aurais pu mettre en ligne la chose mais c'est 3 manips en plus et avec une souris en fin de vie (quand il faut faire 50 km pour la remplacer ou attendre au moins 4 jours pour en recevoir une nouvelle) lorsque cette "chose" se balade à votre insu de plein gré en cliquant à tort et à travers où il ne faut pas, on en fait le moins possible. Le signe qui annonce que la "bestiole" va claquer c'est quand on a du mal à surligner une partie de texte pour le copier ou le modifier. Cela + des perte de synchronisation du modem, cela confine à l'horreur ! La fibre arrive mais on sera parmi les derniers à l'avoir, ce sont là les joies de la moyenne montagne.

Origine de l'expression "Milliard doré" + un petit complément sur le livre de Plaquevent

La Russie et la résistance globale contre la Davocratie et son projet de  dépopulation - Alexandre Douguine - Strategika

J'ai cru avoir trouvé cette origine dans le livres de Plaquevent que j'ai éreinté ces jours-ci !

En réalité c'est dans un article d'Alexandre Douguine paru sur Strategika que j'ai trouvé cette origine.

Voir "La Russie et la résistance globale contre la Davocratie"

Ou l'on trouve ceci : je vous invite très fortement à lire un livre sorti à la même époque que La Fin de l’histoire et le Dernier Homme de Fukuyuma, il s’agit d’un livre apocalyptique et dystopique publié en 1990, au moment où donc l’ère soviétique était censée s’achever. Le livre, intitulé The Plot of World Government : Russia and the Golden Billion, a été écrit par un Russe nommé Anatoly Tsikunov sous le pseudonyme de A. Kuzmich.

Pour plus de précisions voyez :

Milliard d’or — Wikipédia (wikipedia.org)

Je viens de découvrir qu'en se servant de Microsoft Edge on a la traduction automatiquement. Alors qu'avec Firefox c'est la galère et 8 fois sur 10 ça coince. Parce que ce navigateur est évidemment persona non grata...

Ce concept est censé relever du complotisme russe. A ce propos il y a des baffes, des coups de pied au cul et même des balles qui se perdent !!!!

Mais bon le vent commence à tourner, qu'il s'agisse des effets désastreux des vaccins anti Covid ou de ce qui se passe réellement en Ukraine, la vérité commence à percer... Les médias mainstream ne peuvent pas persister éternellement à mentir, ils sont obligés de mettre de l'eau dans leur vin en prévision d'un inévitable retournement comme la politique hégémonique de cette immonde saloperie que constitue l'Etat profond made in U.S.A.

Concernant le livre de Plaquevent

Je continue ma lecture et ce livre contient des informations intéressantes sauf que, comme je l'ai indiqué, nom seulement le sommaire n'est qu'en partie paginé mais le peu de pagination existence est fautive.

Enfin et surtout, il manque quantité d'intertitres de niveau 3 et un index qui fait qu'il faut tout se taper avec évidemment le risque de ne rien retenir. D'où il résulte que le défaut de ce "balisage" s'avère catastrophique. Il manque également une présentation succincte des organismes "globalisants" et/ou "eugéniste/transhumanistes" et quand elle existe elle est noyée dans le texte.

On parle beaucoup de "gouvernance mondiale" mais de quoi s'agit-il exactement et qu'est-ce qui la matérialise, en quoi est-elle "incarnée" ? En d'autres termes, s'il existe des convergences d'idées entre divers organisations exerçant tel ou tel leadership mais qu'en est-il d'éventuels liens juridiques ? Nous savons à présent que toute transaction en $ fait qu'elle tomberaient automatiquement sous  le coup de lois américaines. Je suis juriste alors j'aimerais bien que l'on m'explique comment s'est arrivé.

Le travail, l'enquête est à mes yeux très incomplète. Il aurait peut-être fallu réserver un chapitre historique décrivant l'américanisation du monde contemporain en dressant une liste chronologiques d'apparition des diverses influences (auteurs, leurs idées, les organismes inférentiels et les liens juridiques éventuels). Ce n'est quand même pas compliqué à faire. Si Dieu me prête vie j'aimerais bien faire quelque chose à ce propos. En somme, il s'agirait d'un travail de mise en perspective de l'histoire des idées et des moment de leur incarnation avec leur développement. Voilà une recherche universitaire qui manque cruellement mais je suis persuadé que la plupart des départements universitaires étant sous l'emprise d'influences gauchisantes et donc subversives, un tel travail ne peut émaner que d'un particulier susceptible de bénéficier d'une inspiration non moins particulière.

Encore une anomalie typographique

J'ai du reste découvert, au point de vue typographique, une bien belle anomalie. Le corps du texte principal est en Times ou dérivé, les notes en Univers ou apparenté.

Le résultant étant que les notes tendent à crever les yeux et sont plus lisibles que le texte principal qui fatigue franchement les yeux.

06/08/2022

Je travers une période intellectuelle "productive", bicause la canicule...

tête qui fume.png

N'allez surtout pas vous imager que ce seraient les retombées de l'appel aux dons qui m'auraient encouragé à publier davantage.

Non, pas du tout ! Je suis né en juillet d'une année de canicule et j'ai observé à plusieurs reprises que juillet et août, surtout quand il fait très chaud sont des périodes marquées par un certain degré de passion intellectuelle. Il m'arrive de découvrir de nouveau sujet ou de retrouver de punch pour les traiter.

Cela dit le problème est que m'intéressant à trop de choses, qui du reste paraissent sans grand rapports selon les vues ordinaires, il n'en résulte pas forcément une masse de résultats palpables en quantité sou la forme de nouveaux textes.

Par exemple, il est exclu de rendre compte de tout ce qui est en train de se passer. J'ai envisagé de créer une canal Telegram car ce serait le seul moyen de dispatcher un tri très sélectif de ce qui se passe. Il me reste à vérifier que ce canal est susceptible de me garantir l'anonymat et de ne pas livrer mon N) de portable. Je suis déjà assez emmerdé par quantité de démarchages de toutes sortes d'escrocs (entreprises d'isolation, pompes à chaleur, droits à une formation etc).