Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2023

"Sound of Freedom" et la prétendue censure française...

Sound of Freedom.jpg

J'entends dire que ce film est censuré en France. C'est faux : Nice-Putain-Couffin vient de lui consacrer un article et a reproduit la bande annonce.

Voir : https://www.nicematin.com/cinema/sound-of-freedom-cest-qu...

Certes la présentation est très mitigée on parle de complotisme mais on en parle.

J'ai vu cette bande annonce, je n'ai pas pu regarde plus de quelques secondes, elle m'a fait très mauvais effet, cela étant il n'y a pas lieu de douter de l'existence d'un servage sexuel d'enfants et d'un trafic d'organe mais ce film propre à exciter des larmes de crocodile ne changera rien à la donne. Je suis de plus en plus convaincu que ça fait partie des "distractions" ambiantes en tous genres.

De mon côté voici ce que j'avais publié sur mon canal Telegram.

servage d'enfant.jpg

Cette image était accompagnée du commentaire suivant, je me cite :

Cela fait un moment que j’entends causer de ce film. Campagnol TV en a fait la pub.

Enfin une présentation correcte de cette œuvre de reconstitution de faits réels à partir de données venant de gens compétents. Il ne s’agit donc pas à proprement parler d’une « fiction », c’est fou ce que les journalistes se trompent de vocabulaire.

Il n’existe aucun doute sur l’existence d’un esclavagisme sexuel d’enfants avec pour finir revente de leurs organes, les faits originaux se passent outre atlantique (Colombie, Mexique), le commentaire mentionne des activités semblables en Pologne et en Allemagne. Bizarrement ni Bercof ni Karl Zero n’ont osé mentionner l’Ukraine qui est, on le sait, la plus grande plaque tournante européenne de ce genre d’horreur et l’on sait que le fils Biden a trempé là dedans…

Pour ce qui concerne les crimes rituels, Karl Zero a mentionné ses découvertes de l’affaire Lola. Ce ne sont pas à proprement parler des nouveautés. Je me souviens de m’être sur l’affaire et en avoir conclu que la meurtrière a été sous l’influence de praticiens algériens d’une magie noire antéislamique. Mais bon il a fait son beurre dans une de ses magazines  avec cette sombre histoire mais vous pouvez être certain que la justice ne va pas s’occuper des braves gens dont il vient d’être question. Ce qu’on aimerait savoir c’est leur statut social sont-ce des particuliers assez ordinaires ou des gens qui auraient le « bras long » dans le pays.

Même si le film sortait en France est-ce que ça va changer quelque chose ? Je suis assez pessimiste à cet égard la vague d’émotion passée l’émotion risque de retomber rapidement. Je rappelle qu’on a de quoi faire tomber Hunter Biden et son géniteur et qu’il ne se passe rien.

Il me reste à souligner une chose que je trouve positive. Je m’attendais à ce qu’on profite de l’occasion pour remettre en celle la thèse du « pédosatanisme » comme « religion de la caste au pouvoir ». Or rien pas un mot ! Et pourtant Karl Zero Absolu est celui qui a le plus tartiné dans ce registre. Bercoff est un gars sérieux, ils ont du répéter leur numéro et Sud Radio n’est jamais diffusé en direct.

J’ai essayé de visionné un extrait diffusé sur odyssée mais la qualité est horrible, je n’ia rien compris et ce n’est pas nécessaire de se soumettre à des émotions fortes voire insoutenables pour être convaincu de la réalité des faits. 

A propos de « pédosatanisme » comme culte secret au sein du Vatican çà a clashé hier soir avec mon visiteur de l’été 2021. La seule enquête fiable sur le caractère systémique des abus pédérastiques au sein de la cité sainte romaine est constitué par Sodoma de Frédéric Martell. Mais se taper plus de 600 pages d’enquête quand ça ne va pas dans le sens de ce type de délire. Si je la retrouve, je donnerai la version numérique de ce livre. Cela commence par la misère sexuelle des curés romains qui vont se soulager auprès de migrants prostitués en passant par l’attrait des carrières ecclésiastique même les plus ordinaires pour des grands garçons italiens pédés qui sans cela risquerait de s’exposer à la risée de leurs proches pour finir par la corruption au plus haut niveau épiscopal. Rien qui puisse surprendre quand du fait d’une fonction ecclésiale on a connu et observe l’évolution du genre d’hypocrisie propre à des milieux dressés dans la culture du secret.

Conclusion provisoire

Je ne doute pas de l'existence d'un servage sexuel d'enfants, çà ne date pas d'hier. Le très sombre affaire des CDs de Zandvoort ne laisse aucun doute à ce sujet sauf que ce qui a été mis à jour c'est la commercialisation de cds de photos diverses collectées à l'époque des débuts de la télématique. Il est question dans cette histoire de croisière sur des yachts avec mise à disposition de gosses et de studios pour des snuff movies...

J'avais parmi mes relations un vidéophile, un très brave homme qui collectionnait toute sortes de vidéos pornos et certains extraits il les avaient obtenues de flics qui en avait fait des copies à partir de scellés judiciaires. Il avait tenu à m'en montrer des bribes. Tout ce que j'ai du ce sont des films d'amateurs de sévices plus ou moins théâtralisés et ça nous renvoie à deux affaire bien française, celle d'Outreau et une autre dont j'ai oublié la localisation.

Ce qui me gave c'est l'excitation malsaine de beaucoup de particulier à propos d'une thèse selon laquelle le "pédosatanisme", à savoir des abus sexuels mitigées d'exécution d'enfants serait la "religion" de la caste dominante et c'est de ce "culte satanique" qu'elle tirerait son pouvoir. C'est évidemment faux archi faux ! Cette caste n'a pas besoin de cela pour avoir dominé, elle a faussé toutes les règles éthiques par déréglementation économique, judiciaire pour assurer son emprise et ceci devriat culminer avec le projet tout à fait officiel de Great Reset destiné à faire de la terre entière une colonie planétaire d'esclave au profit de quelques milliardaires à la Bill Gates et Cie.

Je pense que pour être capable de faire la part des choses dans ce genre d'affaire, il faut avoir acquis de la bouteille et avoir approfondi une affaire française qui a eu pour principal la Fran Maçonnerie. j'ai nommé l'affaire Taxil. Ceusses que cela intéressent peuvent chercher, j'en ai déjà parlé. Je rappelle que dans l'affaire Dutroux, qui ne fut point une affaire de "pédophilie" mais de pur proxénétisme, il a existé un groupe chapeauté par un avocat qui s'est livrer sur des enfants à des mises en scène satanique dans le but de faire en sorte que s'ils venaient à parler les parents les accusent de mythomanie.

On ne peut pas exclure l'existence de petits groupes de cinglés pratiquant un pseudo culte satanique et je rappelle qu'un célèbre couturier est l'auteur de l'album de la Vilaine Lulu et j'ai des raisons de penser que la pollution de l'imaginaire public par le lancement de cette horreur répond à un plan.

Il faudrait parler de l'Affaire Roche que Campagnol exploite régulièrement en lien avec son adhésion à la thèse d'une "première dame" qui serait "trans", thèse à laquelle je n'adhère aucunement. J'ai des raisons de penser que le père s'est livrer à de faux aveux pour empoisonner ses enfants dans le cadre d'un divorce mais il faudrait que je me rafraichisse la mémoire pour en parler mais comme les amateur d'illuminati reptiliens et éventuellement "franc macs" sont bouchés à l'émeri, je m'abstiendrai de perdre mon temps.

Donc c'est un miracle si Karl Zero ne nous a pas "gonflé" avec sa fascination "pédosatanique" mais on ne peut pas exclure que ce film de fiction ait été lancé consciemment ou non pour pour faire office de marionnette et cela au même titre que le dessein du gouvernement américain de nous convaincre de l'approche d'un vaisseau extra-terrestre. Enfin même si Times Ballard a des infos, le "diable" existe lui sait faire feu de tout bois et est passé maître dans l'art d'instrumenter les humains.

Les commentaires sont fermés.