"Affaire Madame" alias "Affaire Brichel", les dernières nouvelles... (13/03/2025)
Ce livre cartonne, toutefois je me garderai bien d'encourager qui que ce soit à dépenser un seul centime pour acquérir ce torchon.
Xavier Poussard est ce que l'on appelle communément une "ordure", voir un malade mental et pour commencer c'est un ignoble escroc. Il a exploité l'enquête de Natacha Rey qui a encaissé toutes les balles perdues dont une double escroquerie au jugement. Le co administrateur de mon canal privé en a donné ce résumé en se référent à un article de Lionel Labosse que je trouve excessivement confus et dans lequel j'ai failli me noyer.
Notons que Soral l'a "dégagé" et vous apprendrez en écoutant la vidéo présentée en fin de post que Poussard a trompé les gens en prétendant avoir du prendre le maquis en se réfugiant en Italie. Soral l'a jeté proprement parce qu'il n'est pas stupide au point de ne pas savoir que les test de ressemblance par IA, çà ne tient pas la route judiciairement parlant !
1. Contexte : une sœur qui se sait condamnée par une maladie grave confie la garde de ses enfants et son identité à ce frère dont elle est si proche et qui s’est toujours senti femme : un bel exemple d’usurpation d’identité.
Brigitte alias Jean-Michel est donc octogénaire depuis février 2025.
2. Xavier Poussard fait un carton avec son livre « Devenir Brigitte », disponible en français sur Amazon. Le livre est toujours disponible.
3. Le talent de ce journaliste d’investigation révélé par le magazine « Faits et documents » et qui en avait repris la direction en août 2015, date du décès de son fondateur Emmanuel Ratier, a créé des jalousies qu’ont tenté d’exploiter des personnes mises sous pression par les Macron, comme Me Danglehant, l’avocat de Natacha Rey. Heureusement, la sauce ne prend pas.
Il va de soit que je ne partage pas ces affirmations. Le talent de "Poussard" (un blaze peu auspicieux soit dit en passant !) est seulement d'avoir su exploiter le labeur d'une femmes sur qui la foudre jupitérienne en provenance de l'Elysée est tombée et qui encaisse mal la chose puisqu'elle est en train de claquer d'un cancer.
M° Danglehant est un juriste comme on n'en fait plus, certes il en a gros sur la patate et son vécu est assez amer mais qualifier ce technicien émérite du droit de "jaloux" est une abomination. Cela semble effectivement être la thèse de Lionel Labosse mais qui est ce personnage ? Un prof de Lettres "altersexuel" certes cultivé et qui à le temps et les moyens de beaucoup voyager en visitant les musées et les églises et qui se pose en "pape" de la "brigittologie", il n'empêche que c'est un peu court pour porter un jugement sur l'avocat dont il est question.
Bref, la "meuf" de Tocsin (une certaine Houdiacatruc) de mèche avec Bercoff a fauté en invitant deux "bavards" étrangers à l'affaire à en discourir dont son frangin qui a fait preuve d'un culot et d'une arrogance fort peu confraternelle.
Quant à la version de Poussard avec notamment la méprise du prétendu "petit gros" en version à 18 ans comme apprenti ingénieur que l'opération "vertigo" lui a fourré dans les pattes, je m'en tape...
Je ferais davantage confiance à la version originale de Natacha Rey qui ainsi que son nom l'indique doit être considérée comme la seule autorité éventuellement fiable quant au scénario à retenir.
4. La ressemblance troublante entre l’ainé Jean-Jacques Trogneux et Emmanuel Macron reste sans réponse.
Seul point avec lequel je suis d'accord. Je n'ai pas d'explications et ce que je tiens à souligner c'est que cette ressemblance a pour effet de ruiner la thèse d'une ressemblance avec des femmes de la lignée des Rothschild. On sait qui a présenté notre Emmanuel au fameux banquier. Avec cette thèse d'un apparentement à une lignée de banquiers juifs que je présume connotée d'un apparentement "reptilien" selon les standards "complotistes" débiles à la mode et je dis "poubelle".
Les détails par Lionel Labosse
https://www.profession-gendarme.com/pave-dans-le-cloaque-...
Donc libre à vous si vous avez du temps à perdre dans le fatras de Labosse, encore un "bien nommé". Décidément les "blazes" recèlent souvent des vertus prédictives assez peu cachées... Par chance, le mien, le vrai, est pour ainsi dire hyper auspicieux soit dans la graphie albionique originelle soit dans une de ses déformations locales qui a pris en français un sens très positif d'autant plus qu'en inversant ce nom il y gagne pour ainsi "métaphysiquement". Seulement je le paie très cher depuis presque 78 ans...
Avant de revenir sur la vidéo dans laquelle M° Danglehant s'est longuement exprimé, je voudrais signaler un fait dont personne ne semble avoir parlé...
Pour les Russes l'affaire est un festival
En est témoin ce post d'un personnage qui se montre souvent assez critique envers Poutine :
c'était une blague évidemment. Les Macron ont déjà fait la boulette d'envoyer à la Candace une menace de procès d'une centaine de pages qu'elle aurait du publier in extenso, ils n'allaient pas essayer de la faire taire en lui proposant une rente si elle acceptait de renoncer.
La vidéo qu'il faut se donner la peine d'écouter
Le problème dans cette histoire c'est que la version de celle qui a "inventé" (au sens de "découvrir") l'anomalie à laquelle nous sommes confronté est à présent noté dans un fatras et M° Danglehant se propos de faire paraître un livre qui remettra les choses à leur juste place.
Quant à l'anomalie, elle réside d'abord dans le fait que l'histoire, la "story" comme il est de mode de le dire, celle concoctée par Mimi Marchand est tellement pleine de trous que c'était une porte ouverte à toutes sorte de spéculations.
Cette vidéo n'a qu'un défaut : un abus de répétitions mais je comprends que cela passe au dessus de la tête des gens. Je suis désolé mais avoir fait des études de droit dans les années 70 c'était encore très formateur et je doute que vu la dégringolade dans ce domaine comme dans tant d'autre ce le soit encore...
Je n'ai pas la moindre idée de la façon dont ce terminera cette pièce et on va voir comment le "Système" va se dépatouiller de la plainte de Cotten... Il va de soi que je n'en attends ni monts ni merveilles... Tout ce que je peux escompter c'est que Danglehant remette de l'ordre dans les scénarios qui courent les rues. Pour ce qu'il en est de l'existence d'escroqueries aux jugements, c'est clair mais ce sera encore mieux quand ce sera couché noir sur blanc.
Je regrette d'être obligé de perdre du temps avec cette histoire à dormir debout mais au moins je peux escompter aider autrui à ne pas s'y noyer. Le mot de la fin sur ce chapitre revient à Soral, le vrai problème il est là :
21:21 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Imprimer |