Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2022

Coronacircus : une 5ème vague sujette à avorter...

témoignages.jpg

Cliquer sur l'image pour voir les témoins des méfaits des vaccins en Israël.

Ces témoignages vont-ils ouvrir les yeux des partisans de la vaccination à outrance. Je ne saurais en jurer mais il sera difficile voire impossible de censurer ce film en racontant que les témoins auraient été payer pour endosser un rôle. Difficile, en un pays aussi "bouchés" mentalement que la France, de prévoir son influence...

Concernant les effets délétères du Pfizer j'ai dans mon entourage un jeune, qui, 3 mois après la seconde injection a fait un épisode de courbatures prolongé au point de ne plus pouvoir se servir du bras qu'il a fait piquer pour porter une cuillère ou une fourchette garnie à sa bouche. Quand je lui ai demandé s'il était vraiment dans l'obligation de se faire vacciner il m'a répondu non et il est prêt a faire sa 3ème injection. Je l'ai averti qu'il faut considérer ce qui lui est arrivé comme un avertissement et que ça serait assez bête de courir un risque supplémentaire. Lui qui jouait un peu au cador m'a regardé avec un air si ahuri que je me demande ce qu'il faudra pour que les français réalisent qu'on les manipule de façon outrancière. La servilité des français témoigne en faveur d'une "mutation gauloise" des plus serviles et des plus dangereuses pour les esprits réellement libres...

Omicron ou pas Omicron ?

Je viens de mal commencer l'année avec un épisode de forte toux d'irritation mais non sans éjection de glaires plutôt grasses avec deux jours assez pénible car la position allongée n'arrange pas les choses. Comme depuis que je vis à la campagne et qu'avant d’accéder à la retraite j'ai du pour un job alimentaire de l'époque me déplacer en scooter par tous les temps à dominante froide et humide et que j'ai collectionné les épisodes genre trachéite il ne m'est aucunement venu à l'esprit de m'inquiéter et de passer un test ni même de faire un auto test sinon après avoir démarré les aérosols d'argent ionique de sorte qu'il s'est avéré négatif comme il fallait s'y attendre.

A ce propos je signale que les séance doivent être d'au moins 20 m à raison de 2 ou 3 par jour. C'est le temps qu'il faut pour diffuser environ 5 ml de liquide avec des pertes puisque l'expiration repousse l'émission à moins d'utiliser un embout buccal et d'expirer par le nez tout en inspirant par la bouche. J'ai évoqué les modèles miniatures d'éarosoliseurs. Je témoigne que celui que j'ai indiqué et qui était vendu dans les 25 € fonctionne correctement mais il faut parfois le relancer. Sauf que ce n'est sans doute pas le modèle à conseiller pour un usage familial, d'abord parce qu'à moins que le masques soit pourvu d'un élastique qui enserre la tête, il faut le maintenir appliqué sur le nez ou la bouche. Les modèles Omron a compresseur trouvables à partir de 54 € permettent d'avoir autant de masques que de membres de la famille qu'on peut acheter en pharmacie.

Le problème est que la revue des symptômes du Omicron ne permet pas vraiment de faire un diagnostic différents entre une grippe bronchiteuse et un exploit du variant en cours. Ce que j'ai ressenti ce sont bien des symptômes grippaux à cause de courbatures assez manifestes. Plus les douleurs engendrées par les quintes de toux. J'ai mis le fait de n'avoir de goût pour rien et d'avoir perdu l'appétit sur l'ambiance délétère. J'ai quand même frôlé les 40° mais il a fallu que la personne qui m'a soigné par la MTC prenne ma température avec un appareil électronique (foireux, ils le sont tous plus ou moins) pour que mercure m'indique 39,7°. Je m'empresse de vous rassurer, le lendemain de la séance d'acupuncture et d'un soin particulier appelé "Gi Gong thérapeutique" en soirée, je suis descendu à 37,7°.

Il reste un peu de tous et après un petit d'épisode d'hémoptysie, les crachats sont redevenus "normaux" et se raréfie. J'ai surtout usée de Pertudoron 1 et d'huiles essentielles sur la poitrine  et par voie interne + une prise d'Hepar Sulfur en 15 CH. Enfin nul doute que sans la MTC je ne m'en serais pas sorti aussi bien. Il ne reste que l'absence d'appétit et la difficulté à avaler le moindre aliment cuisiné. Mais je ne m'inquiète pas tout en étant loin de obésité j'ai des kilos à perdre mais cette espèce d'anorexie se porte contre les compléments alimentaires que je m'inflige.

Alors Omicro ou pas Omicron, cela reste un mystère et j'ai peut-être manqué un pass sanitaire. J'aurais du faire l'auto-test avant de démarrer l'offensive argentique et le cas échéant claque 25 balles pour avoir un pass de 3 mois, ce qui aurait peut-être facilité les passages en Italie où les pharmaciens ont tendance à pallier au terrorisme criminel qui s'exerce en France sur certains prescriptions... Enfin pour ma part je suis paré sauf qu'il devient de plus en plus évident que Omicron est un variant très peu méchant.

Quoiqu'il en soit un mélange de Omicron et de grippe classique nous menacerait d'après une alerte israélienne, le "fluona". Il va être deplus en plus difficile de faire la part des choses si tant est qu'aux USA les tests PCR auraient été interdit d'usage depuis le 1er janvier. C'est Xochipelli qui le déclare, je n'ai pas vérifié et je me borne a en accepter l'augure car une recherche, certes sommaire, sur Google ne donne aucune confirmation.

La dernière vidéo du Pr Raoult

Je vous invite à l'ouïr avec attention, elle porte sur l'intérêt des vaccins contre Omicron. Bien sûr Raoult est englué dans le vaccinalisme pastorien et il ne va pas cracher dans la soupe. Néanmoins, il doit à la vérité d'admettre l'existence des anticorps facilitants avec les rebonds épidémiques suivant la vaccination.

Disons que c'est un très grand diplomate passé maître dans l'art de confondre ses détracteurs qui prouve leur incompétence et leur échec sans briser le tabou. Néanmoins ce tabou en prend un sacré coup sur la nuque !

J'ai été dérangé et n'ai pas encore pu écouter la totalité de cette communication, je n'en ai ouï que les 2/3 mais il n'y a pas de raisons de croire que la fin ne soit pas égale voir supérieur en toxicité au début pour ce qui concerne la propagande en cours.

Une propagande officielle qui s’essouffle visiblement !

Je ne vais pas lister tous les indices allant dans ce sens car de plus en plus de médecins se retournent contre elle avec notamment Martin Blachier qui évoque à propos de la 5ème vague de phénomène fabriqué. Blachier a sans doute mis le temps pour retourner sa veste et il le fait sans doute par calcul. Mais cela veut quand même que les psychopathes qui voudraient maintenir le camp risquent, le printemps venu un retour de flamme et le vrai printemps arrivera très tôt cette année le 1er février. Il est vrai que Blachier ne s'exprime pas sur une chaîne ou dans une revue scientifique mais Cnews et Gala sont des médias qui risquent de porter.

Je ne parle pas des réactions en Allemagne et aux pays bas et surtout de la réaction en Israël à l'échec patent des 4 doses dont la dernière a été suspendue. En dehors des canaux de Telegram qui ont tendance à nous noyer par un véritable matraquage de répétitions qui frisent le harcèlement textuel (Sylvano Trotta avec 30 à 30 news par jour) vous avez le site, je le rappelle, du courrier des stratèges qui est nettement plus sélectif.

Site qui met en avant la photo indécente de notre archange hexagonal de l'annonciation conspirant avec l'un de ses "castrés" de naissance qu'a fabriqué en masse la toxicité d'un christianisme qui après plus d'un millénaire a constitué un univers totalitaire, de plus en plus ultra répressif. Phénomène dissonant qui a commencé par le "césaro-papisme" en donnant naissance à une papauté à la romaine qui, bien évidemment, est en rupture complète avec l'ecclésiologie orthodoxe qui interdisait à tout évêque d'exercer la moindre juridiction hors des frontières nationales qui délimite sa zone d'exercice. Comme quoi la primauté de l'autorité spirituelle n'a jamais été, de toutes façons, que purement théorique car c'est Charlemagne qui, en dotant le pape de ses "états" à initié cette colossale verrue que constitue le Vatican et ses principes revêtus d'un emprunt à la pourpre de la Rome païenne. Tout cela n'est qu'une vaste histoire de brigands dont nous voyons clairement les aboutissements. Bien sûr Rome a fini par déteindre sur Constantinople, (qui a échoué à garder la cathédrale russe de Nice) et envisageait, aux derniers nouvelles, d'émigrer en Suisse ou ailleurs et à traîtreusement volé au secours de l'Ukraine contre la Russie après avoir pactisé avec les Turcs en faveur de leur inclusion au sein de l'Europe. Cet article est loin d'embrasser la totalité de certaines manigances auxquelles je fais allusion et sur lesquelles j'ai bénéficié d'informations particulières au point d'avoir créer un blog spécialement pour emmerder et inquiéter les gens de la rue Daru à l’œuvre derrière l'association qui a fini par perdre la main en Cassation sur le monument au motif que la propriété ne se perd pas par le non usage...

Attal Caxtes.jpg

Soit dit en passant, il va de soi que si Attal venait à se faire massacrer en tombant dans je ne sais quel guet-apens peu de citoyens le plaindront en un temps où de médecins, et non des moindre, préconisent les mesures les plus scandaleuses envers le non vaccinés. Souhaitons que ces derniers finissent par les enterrer, seulement comme il est assez clair qu'ils ont fait piquer le coussin par d'autres corrompus. Il se peut même qu'il paie pour beaucoup d'autres. Ce personnage est vraiment l'une des incarnations les plus haïssable de la "société de connivence" à laquelle ce fils de bourgeois qui prétendent à un statut d'élite peut produire en donnant du pouvoir à un mec seulement parce qu'il a une belle gueule tout en n'ayant pas de tête !

En attendant le ministre de la Santé s'active à la chambre d'une majorité de "députasse" pour tenter d'imposer son "passe vaccinal" car s'il n'obtient pas le vote dans un court délai, il est probable que d'ici 15 jours à 3 semaines les français, bien qu'ils soient constitués de pas mal de veaux et de cons, plus ou moins masochistes risquent de ruer dans les brancards. On a estimé que si la catastrophe annoncée n'a pas lieu d'ici le 20 janvier la propagande gouvernementale risque de s'écrouler. Sans aller jusque là, elle aura forcément du plomb dans l'aile et c'est pourquoi le gouvernement à déjà reculé sur le "passe vaccinal" en entreprise.

Sur les réactions suscitées par le projet voir cet article du Figaro. ce n'est pas franchement rassurant.

Mais ne vous inquiétez pas si les gouvernements doivent renoncer à leurs espoirs d'imposer la vaccination obligatoire en Europe des joyeusetés nous attendent au tournant et probablement des pénuries. La chose est évoqué sur le site du courrier des stratèges mais la prestation est payante. Toute la question est de savoir s'il s'agira d'un complot ou d'un des aléas du mondialisme quand il consiste à déléguer une partie de la production aux états où la main d’œuvre coûte moins cher.

Et dans un cas comme dans l'autre, les conséquences risquent d'être catastrophiques et l'on sait ce qu'il en est pour la production de "médocs" allopathiques vitaux dont les ruptures de stocks donnent lieu à des alertes fréquentes... Pour ma part, je me démerde toujours pour avoir, deux mois de consommation d'avance. La manœuvre consiste après la livraison du dernier mois prévu par l'ordonnance, de tabler sur la faculté qu'a le pharmacie de délivrer en dépannage au moins une boite de chaque produit prescrit et de faire exécuter, le lendemain ou le surlendemain, le premier mois du renouvellement de l'ordonnance, ce qui ne constitue nullement une fraude et permet éventuellement de pallier au manque occasionnel de certains remèdes. J'avais signalé les problèmes relatif à l'Euthyral mais ce n'est qu'un cas parmi d'autres plus sensibles.

Un curieux présage pour la Côte d'Usure

Je m'intéresse de près aux réactions des foules lors de l'an nouveau à l'occidentale depuis qu'un acupuncteur émérite disparu trop tôt et très jeune m'a prouvé l'efficacité de la MTC. Il tenait ces réactions comme prédictives du climat social de l'année. Sauf que de Toulon à Monaco la côte et une partie des vallées de l'arrière pays a été le théâtre d'un phénomène atmosphérique singulier à savoir un impressionnante mer de nuages qui fait que le dernier jour de l'année seuls les endroits les plus élevés émergeait de cette brouillasse qui s'étendait également assez loin sur la mer. J'ai gagné la côte d'usure depuis la fin des années 70 et je n'ai jamais vu pareil prodige !

Alors imaginez une multitude de feux d'artifices dans cette mer de coton qui a fini par monter si haut que les fusées tirée à une vingtaine de mères étaient à peine visibles. Une saine parfaitement surréaliste qui montre d'abord la vanité de ce genre d'agitation en un moment de l'année qui ne correspond à rien de concret au plan historique ou énergétique.

Faut-il ne voir là qu'un présage à usage local ? Les limites géographiques m'incitent à le croire. D'abord Toulon c'est assez loin de Marseille et c'est une ville bien différente par son histoire et sa mentalité alors que Marseille est une cité assez cosmopolite. Enfin la nappe s'est arrêté sur un rocher d'une principauté d'opérette et si le prince est souverain sur son mouchoir de poste ce rocher est sous haute dépendance hexagonale et sans être l'une de ces nations prédatrices qui facilitent, par la création de sociétés offshore, la possibilité pour les riches de planquer leur fortune à l'abri des fiscalités de pays civilisés il a des traits communs avec ce genre d'entités.

Une interprétation localisée du présage (si présage il y a) indiquerait que la région concernée risque de demeurer la plus "aveuglée" vis-à-vis de la propagande vaccinale en cours. Il n'y aurait rien d'étonnant à cela sociologiquement parlant, le Sud Est et particulièrement la région niçoise ont attiré une clientèle fortunée depuis plusieurs siècles et les prix astronomiques atteints par le moindre lopin de terre, a fait de quantité d'anciens ploucs des "nouveaux riches" et cela jusqu'au abord du Mercantour. Je pense en particulier à St Martin de Vésubie encore appelée "Suisse niçoise" en temps qu'étant un des lieux de villégiature préférés des grands bourgeois fortunés de la métropole. Or c'est bien l'engouement d'une bourgeoisie aisée et également tarée qui a favorisé l'imposition du "passe sanitaire" car elle ne pouvait pas concevoir d'être limitée dans ses mouvements pour dépenser son fric en restaurants et en spectacles plus ou moins mondains. Si seulement une bonne part de cette classe franchement haïssable pouvait crever de l'un ou l'autre des vaccins à ARNm se serait, de sa part, un grand service rendu à l'humanité.

En Israël la révolte gronde à ce que l'on dit

Un projet de film nommé "témoignages" prend forme qui fait parler des témoins de mort subite et de handicaps lourds.  C'est l'objet de l'image en tête de ce post.

Omicron ou du moins quelque chose qui lui ressemble m'a poussé à la lecture. Quand on en vient à passer 48 heures au lit et qu'on a du mal à fermer l'oeil, il faut s'occuper. Je m'étais donc décidé à imprimer les 183 pages des "brigades de graphène" de Xochipelli pour le mois de décembre.

Qu'en ai-je retiré ? A la vérité pas grand chose de probant. L'agitation au niveau de la recherche et des brevets déposés est depuis 2015 inquiétante. Mais ce que j'ai découvert surtout c'est que Reinfo-Covid a pris position contre ce qu'il considère comme des rumeurs sans toutefois trancher la question.

Le fin mot de l'affaire Noack

Pour commencer, je dois rappeler qu'à ma connaissance Xochipelli n'est pas démenti la rumeur qu'il a contribué à répandre selon laquelle un certain Noacks aurait été agressé et mis à mort pour avoir alerté l'opinion sur les capacités du prétendu graphène vaccinal a constituer un "rasoir moléculaire". Or il est maintenant établir que Noack n'a subi aucune agression et que l'intoxication résulte d'une mauvaise interprétation des propos de sa femme comme je l'avais souligné en recourant à une traduction automatique de ses dires en allemand. Il ne manque à l'article auquel je pense qu'une confirmation d'éventuels antécédents cardio-vasculaires de l'intéressé.

Voir : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/que-sait-on-de-...

Mais puisque Noacks prétendait être le nutritionnistes allemand le plus couru si tant est qu'il ait souffert de problèmes cardiovasculaires ayant causé sa mort, je présume que sa femme n'a pas la moindre envie de nous le confirmer.

Toujours est-il que la non rectification de Kochipelli est de nature a susciter le doute à propos de l'honnêteté intellectuelle de Xochipelli mais laissons cela pour nous concentrer sur l'hypothèse graphénique.

On notera que l'article de Réinfo-Covid mentionne  en son début la capacité de l'oxyde de graphène à coaguler le sang mais après avoir passé une revue assez sommaire des recherches biomédicales en cours, il conclut que les articles de la Quinta Columna ("cinquième colonne" une appellation qui témoigne d'arrière pensées qu'il faudrait élucider) n'a produit que des études de commandes prépayées, on ne sait pas qui, et auxquelless il manque une épreuve celle d'une caractérisation chimique.

J'ai failli céder devant l'insistance de Kochipelli devant l'accumulation apparente des preuves d'une "graphénomania" au sein des milieux de recherches biomédicales mais je suis tombé sur une accusation visant Sanofi comportant une citation qui dément en fait la présence de graphène dans un des produits cités. Je ne veux pas perdre de temps à citer ce passage mais ça va dans le même sens que l'intox à propos de Noach, à savoir que tous les moyens sont bons pour charger la mule.

Ainsi, sans accorder de valeurs excessives à la prise de position de Réinfo-Covid dans le sens contraindre les prétendues démonstrations à base de Quinta Columna quand elles veulent nous faire avaler la présence de nano routeurs multiples dans les vaccins actuels sont tellement de nature à interpeller le bon sens que la multiplication de photographie censée représenter des puces de quelques nanomètres censées comporter des milliers de transistors ne peut que nous laisser perplexe.

Il faudrait en effet que le jeu en vaille la chandelle or on ne trouve guère la thèse des seringues contenant ces nano-puces que sur des sites comme l'Echelle de Jacob qui font leur choux gras, je cite un exemple parmi d'autres, des dires d'une Joël Labruyère sur, en particulier le Dragon de Sodome, qui n'est au fond qu'une vulgaire exploitation de la thèse paulinienne et assez essentiellement catholique d'une forme de possession démoniaque. Labruyère cite en faveur de sa thèse fort peu originale l'apparition de courants d'une "magie sexuelle" des plus dévoyée en oubliant tout simplement que l'excès de répression apparu au XIIIème siècle n'a fait qu'engendrer des réactions qui ne pouvaient prendre que des formes caricatures et parfaitement subversives mais pas plus ni moins que ce qu'elles étaient censées combattre.

L'une des 183 pages fait état pour un des vaccins en circulation de deux ordres de n°s dont l'un d'eux donnerait une forte proportions d'effets primaires graves et même gravissimes. D'où la thèse que si on ne trouve pas de traces de graphène dans certains flacons c'est qu'il existerait des lots plus spécialement destinés à détruire autant que faire se peut certaines populations et que les lots serait dispatchés en fonction d'un but eugéniste.

Or Big Pharma, n'a nullement intérêt à tuer les payeurs les plus riches mais bien la population africaine dans la mesure où faire périr le plus d'africains peut se concevoir dans la mesure où il existe sur le continent quasi noir des ressources à capter. Or mis à part l'Afrique du Sud, le taux de vaccination se situerait entre 1 et 2,8 %. Aucune chance donc de faire de gros ravages dans cette partie du monde et comme le souligne Raoult il est bien clair que c'est là où on vaccine la population autour de 85% que ça merde de manière si évidente qu'on ne comprend pas comment l'aveuglement vaccinaliste peut perdurer à ce point. En France du moins car ailleurs les gens tendent à sortir de leur léthargie...

La thèse "Coque Vide"

Xochipelli fait partie des nombreux acteurs qui sans nier l'existence de virus (l'intéressé le rappelle dans une lettre ouverte où il tutoie Christian Vélot, ce qui a priori est d'abord assez choquant : ils n'ont point, que je sache, gardé des lamas ou autres créatures d'élevage américains ensemble...) nie celle du VIH et d'une manière générale celles des virus pathogènes. Et on ne voit pas, quand bien même on se laisserait fasciner par la magie des "dakinis" (au points de rêver de danser avec elles et plus si affinités...), on peut arriver à un tel négationnisme. Je connais la thèse de Duesberg et celle d'un spécialiste de la microscopie électronique De Harven et je rappelle que s'agissant d'une maladie sexuellement transmissibles, l'épidémie est venu se mettre brutalement en travers de la route des fêlés et des excités qui ont cru que mai 68 les auraient libérés de toutes mesures.

Il suffit de rappeler que le choc a engendré un livre intitulé Le mythe du Sida hétérosexuel. Or si l'épidémie s'est déclaré et a flambé parmi les "homos" et d'abord parmi des steeward qui profitait de leur facilité à se déplacer pour baiser ou se faire baiser à couilles rabattues.

Et je suis bien placé pour le savoir que l'épidémie a fauché quantité de jeunes qui n'étaient manifestement pas destinés à mourir dans le fleur de l'âge car j'ai formé une association avec un garçon qui a attrapé cette peste dans les bras de son ami, un gastro-entérologue qui était promis à un avenir assez brillant d'où la survenue d'un drame dans une famille d'origine pied noir très "comme il faut" avec son lot d'humiliations quand cet ex associé a du quitter la maison qu'avait acquis son compère médecin. Je voyais peu l'intéressé qui me servait occasionnellement de chauffeur pour certaines prestations notamment sur un rocher proche connu pour héberger des prestations lyriques de haute volée, ce qui nous a donné l'occasion de voir un certain Pavorotti s'épuiser à chanter une bluette baroque nantie d'un drap de plage pour éponger le produit de ses laborieuses sudations résultant d'une incursion dans une registre pour lequel il n'était manifestement pas équipé de l'organe adéquat...

Enfin pour couper court aux objection, si en Occident des "hétéros" ont rarement attrapé la nouvelle peste à l'occasion de parties de jambes en l'air non canoniques mais du fiat de tranfusions pourries, l'existence d'un Sida hétéros chez les africains n'est absolument pas douteuse.

Enfin, on peut aisément nier l'existence de photos authentiques de virus sauf qu'il faut rappeler qu'au temps d'Etienne de Harven, la microscopie électronique n'avait pas encore fait les progrès qu'elle a connu assez récemment. En même temps que la thèse du mythe du Sida hétérosexuel" sont apparues des mises en garde contre la porosité des préservatifs. Or j'ai travaillé comme informaticien dans un secteur universitaire quelque peu apparenté au domaine médical. On disposait d'un microcopie électronique qui nécessitait une métallisation des pièces, or les préservatifs sont enduits d'une substance quelconque qui empêche une métallisation correcte si même on les soumet à une tentative de lavage quelconque. On n'a rien pu voir !

Mais c'est impossible de trouver un article limpide sur les progrès de la microscopie électronique dont l'apparition date de 1965, or je parle d'une expérience tentée dans les années 90 et je ne me souviens pas de la moindre information portant sur un système plus futés. Or Etienne de Harven et Duesberg ont nié l'origine rétrovirale du Sida en se basant sur le fait que l'infection ne répondrait pas aux postulats de Koch. Qui datent de 1890. La prise de conscience de l'existence de virus capables de traverser les filtres de Chamberland ne date que de 1892 mais pour ce qui concerne l'explication du Sida on a mis chez les "homos" l'épidémie sur le compte d'un mode de vie sexuelle avec abus de différentes "drogues" au sens large, antibiotiques, et "poppers" en particulier. L'épidémie aurait été d'origine chimique. Sauf que de toutes évidence, ça ne tient pas, les jeunes gens dont j'ai appris la mort étaient des excités du cul et de la bite mais il n'abusaient aucunement de substances plus ou moins toxiques. En revanche la thèse selon laquelle l'épidémie a été répandue à partir d'une expérimentation d'un vaccin de Pasteur contre l'hépatite a bien été répandue discrètement par un virologue niçois dont j'ai opportunément oublié le nom.

Enfin j'imagine mal Raoult et consorts s'ingénier a fabriquer de toutes pièces des séquençages de virus de toutes pièces aussi quand on examine les alertes rapportées par Xochipelli tout repose sur un négationnisme tellement grossier que tout ce qui est appuyé sur cette thèse insoutenable ne peut que se trouver du même coup disqualifié.

J'envisageais de consacrer des loisirs forcés par une attaque quelque peu grippale pour faire une recension détaillée mais la médecine chinoise m'ayant remis promptement sur mes deux pieds. Je préférer consacrer mon quota d'énergie limitée à garde un minimum de recul et je ne pense pas avoir à le regretter un jour.

Les commentaires sont fermés.