Plan mondial de vaccination : toujours à propos des capacités prédictives de Nexus... (12/01/2022)

Nexus121.jpg

Grosse effervescence sur le Web à propos des prétendues capacités prédictives de Nexus dans son n° 121. On a poussé l'insistance, suite à ma première allusion à ce phénomène, jusqu'à m'envoyer un pdf de l'article. Merci bien ! Je dois avoir une bonne centaine des derniers numéros parus. J'ai du reste souvent rendu compte de cette revue.

ET CES NUMEROS SONT A VENDRE EN UN SEUL BLOC, j'en ai tiré ce qu'il y avait à en tirer et ils m’embarrassent.

Mettons les choses au point : les deux articles dont on parle sont intéressants mais il faut avoir été à la fois sourds et aveugles pour s'imaginer découvrir un "plan" qui serait passé inaperçu. Plan comportant deux aspects : la généralisation des vaccins à tous les stades de la vie, et un arrière plan policier.

Il est vrai que concernant cet aspect de la question, on s'est beaucoup focalisé sur des possibilité de puçage alors qu'il s'avèrent qu'elles ne sont pas absolument nécessaires puisqu'on en est à un "portefeuille numérique" pouvant contenir toutes les données d'un individu, y compris bancaires.

Je rappelle que le passage de 3 vaccins à 11 "made in Buzyn" pour les marmots date de décembre 2017 pour janvier 2018, soit 15 à 16 mois avant l'article.

La parution du livre du Dr Nicole Delépine sur l'Hystérie vaccinale date d'octobre 2018 :

hystérie vaccinale.jpg

Loin d'anticiper sur quoique ce soit, l'article sur le "plan mondial" ne fait que de rendre compte d'une état des lieux. De sorte que s'imaginer que cet article aurait été plus ou moins "prophétique" revient à avouer qu'à l'époque où il est paru l'on hibernait en ronflant sans se rendre compte de ce qui se trame depuis longtemps et même depuis que la vaccination existe.

L'imposition de vaccinations à outrance ne dépend pas des progrès de la miniaturisation des puces RFID ou autre mais seulement des moyens de propagandes (assortis d'une censure concomitante des faits dérangeants adverses) ainsi que des possibilités de fichage et de traque numérique et la numérisation des données existants au niveau des caisses d'Assurance maladie constitue bien la base sur laquelle s'exercera la contrainte par couplage progressif avec d'autres fichiers, sauf que pour l'instant ce type de rapprochement est interdit.

Rien de nouveau dans le caractère purement policier des divers "passes" : la Chine ayant largement anticipé, comment ne pas penser que cela nous pendait au nez à plus ou moins brève échéance.

Mais pour servir de prétexte à une contention purement policière, il fait le CORONAVIRUS de Wuhan ! Qui donc l'avait prévu ? Personne !

Je rappelle à ce propos certains délires et je cite un de mes posts d'avril 2020 :

Autre questions a traiter : prophéties coronavirales, délires d'un Benjamin Fulford

corona.JPG

Le même correspondant m'a soumis une vidéo dans laquelle on trouve des scènes tirées de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres en 2012 qui sont présentées comme un véritable rituel satanique annonçant la pandémie coronavirale. Il s'agit d'un hoax : j'ai visionné la vidéo originale qui dure presque 4 heures. Aucune trace d'une projection sur le stade de l'image du virus. Il n'y a strictement rien eu de suspect dans cette cérémonie. Mais j'ai peut-être mal regardé. Voici la vidéo officielle :

La vidéo, elle est bien disponible mais faut la regarder sur Youtube...

Si quelqu'un veut chercher le virus qu'il ne se gêne pas...

Pour ce qui concerne la signification de la scène avec les lits et les enfants poursuivis par des démons, référer vous au compte-rendu de Wikipedia sur la cérémonie d'ouverture. C'est un hommage à une institution médicale anglaise et à l'invention d'une certaine technique non invasive apparentée à la radiologie, savoir l'écographie...

Un autre correspondant a tenté de m'intéresser aux délires d'un certain Benjamin Fulford. J'ai passé un peu de temps sur le sujet et avant de publier quelque chose, je vais quand même chercher si quelqu'un d'autre n'a pas déjà élucidé le problème. Ce n'est pas vraiment le lieu ici de traiter les sujets relevant du conspirationnisme le plus délirant. je peux de suite vous dire que la conclusion au sujet de ce phénomène sera forcément négative.

Personne dont n'a anticipé le coronavirus mais on a faussé des documents pour prétendre qu'il avait été annoncé presque officiellement !

Et ce n'est pas la propagande officielle qui est à l'origine de ces manipulations mais des particuliers plus ou moins fous à lier qui croient aux "illuminatis" et autres "reptiliens" sous figure humaine !

Voyons à présent les sources "archéo mythiques" des "camps d'internement pour non-vaccinés"

On commence par un article  de 2010 sur la folle rumeur des camps de concentration fédéraux dans Courrier International.

Camps fédéraux.jpg

Cela continue en 2017 avec 30 000 guillotines dans des camps de la FEMA :

FEMA guillotines.jpg

Notez que j'avais oublié ceci pour 2006, soit 15 ans en arrière :

600 camps.jpg Cliquer sur l'image.

J'allais oubllier ceci pour 2009 avec profusion d'accumulations de cercueils...

On arrive enfin sur un fond de pandémie porcine à ceci à l'adresse des "non vaccinés" :

camps non vaccinés.jpg

L'article en question fait du reste le lien avec les rumeurs évoquées plus haut et un lien dans ledit article renvoie à un autre qui pose la question : bobard ou réalité.

Soit dit en passant, je découvre que "Résistance laïque" et "Riposte laïque", sites qui se ressemblent presque comme des frères jumeaux, semblent faire double emploi. C'est que "résistance républicaine" est plus spécialisé dans la dénonciation du risque islamiste ! Mais pour l'instant c'est la gigantesque manoeuvre de police vaccinale qui constitue le problème essentiel. A propos que dit le Coran à ce sujet ? Lui qui se targue d'avoir anticipé des découvertes scientifiques, si son eschatologie n'a rien vu de ce qui se trame,cela devrait normalement le décrédibiliser. Petite parenthèse sur le sujet : Cherif-Zahar Zerrouk le grand spécialiste, annonce trois signes de la fin, la Fumée, Trois engloutissement et le soleil qui devrait se lever à l'Ouest. Sauf que ce dernier point n'est sans doute pas à prendre au sens littéral...

Revenons à nos moutons, dans la réalité actuelle, on arrive à ceci :

Riposte laïque.jpgCliquer sur l'image

A savoir que le chroniqueur met en cause Richard Boutry (le fameux "Ricardo" déjà sévèrement épinglé ici) ainsi que l'avocat Di Vizio comme étant à l'origine de rumeurs à base de camps de concentration pour non vaccinés. Sauf que l'intervenant ne cite pas Di Vizio. D'où la question qu'a t-il pu dire exactement ? S'il s'avérait qu'il a bien parlé d'un projet de camps d'internement pour non vaccinés et non de mesures d'isolement de personnes contaminées ou malades, une telle dérive serait susceptible de le complètement discréditer. En effet, il serait impardonnable de n'avoir pas pris la peine de consulter le projet de loi qui est clair.

J'ai rétabli les faits à ce propos, il n'y a pas à y revenir : on peut être isolé chez soi ou dans des lieux prévus à cet effet (personnes entrants en France et non domiciliées chez nous) avec les garantie d'accès au juge de libertés. IL se peut toujours que les choses changent après les élections, si par malchance insigne Micron 1er se représentait et s'imposait à nouveau mais les choses sont suffisants préoccupantes pour s'abstenir de trop anticiper. Et pour finir le prétendu caractère prédictif de l'article de Nexus n° 121 n'est relatif qu'à la profonde dormance de ceux qui viennent de le découvrir tels des aveugles de naissances découvrant subitement (...) la lune !

Sylvano Trotta a fait une grosse pub à ce numéro et le rédacteur en chef de ladite revue a agréé les nombreuses reproductions illicites de l'article en deux parties car cette publicité a eu pour effet de booster les ventes du magazine au point que sa direction s'en plaint presque, je cite :

Bonjour chers lecteurs de Nexus,

En raison d’une situation exceptionnelle, notre secrétariat est actuellement et temporairement débordé par un afflux important de commandes et de mails à traiter.

Notre enquête exclusive publiée dans le magazine n°121 (mars-avril 2019) qui décrivait et anticipait dans les détails le plan mondial de la vaccination, un an avant le début du Covid, a été partagé massivement ce week-end.

En effet, plusieurs influenceurs (Rhume19, Sylvano Trotta et Momotchi) ont partagé hier sur Twitter et Télégram cette enquête avec un fort retentissement !

Suite à ces partages, nous avons reçu un très grand nombre de commandes, et nous vous en remercions.

C'est exactement le type de visibilité que nous espérons donner à notre travail, seulement nos moyens sont encore trop limités pour faire face à cette affluence soudaine.

Sylvano Trotta ne fait que "prêcher des convertis" !

J'ai mis en rouge les "influenceurs" mis à l'honneur, c'est en effet Rhume 19 qui aurait relancé le n° 121; son pseudo est à l'image et à l'échelle de la débilité ambiante !

Certes Sylvano Trotta doit être suivi par divers médecins, scientifiques et même par des gens du gouvernement tellement son audience est considérable mais force est de constater qu'en dépit de sa productivité intense les choses n'évoluent que fort lentement du côtés de la majorité des vaccinés. Le vent certes tourne progressivement et pourquoi donc n'assistons-nous pas à un véritable retour de flammes contre la fine équipe qui nous manipule !

La manipulation en cours : de la faute et avec la complicité toute particulière des soignants (et de leurs syndicats avant tout) !

Parce que si les soignants sont à même de constater que tout ce qui se dit à la télévision et dans les média n'est que mensonges, ils sont prêts à se faire piquer une 4ème, 5ème, 6eme fois et plus pour garder leur job mais ne témoigneront jamais, et s'ils le faisaient après qu'un scandale ait éclaté et bien on pourrait les poursuivre pour complicité de crime contre l'humanité. Il est clair en effet que les médecins chefs chargent la mule en ce qui concerne le % de non vaccinés en réa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trotta faisait remarquer à ce propos que si des témoignages individuels sont impensables, le groupement sous patronage syndical mettrait les témoins à l'abri de représailles s'ils étaient suffisamment nombreux. Malheureusement, il m'est impossible de retrouver le post dans la fatras constitué par les communications de l'intéressé. C'est dire les limites de cette communication puisque personne ne se soucie d'en extraire ce qui mériterait d'être porté à la connaissance d'un plus large public.

Ainsi beaucoup de soignant ont déserté en changeant de métier éventuellement, les médecins sont contraints à la 3ème dose au 30 janvier et personne ne bronchera, bien au contraire la plupart refuse d'enregistrer les décès survenant à la suite des vaccins dans le système de pharmacovigilance. Tout est vraiment pourri jusqu'à là moelle !

Les dernières données de pharmacovigilance fournies par Sylvano Trotta

Le problème étant que le lien conduit à une liste alphabétiques, il faut donc connaitre le nom sous lequel sont enregistrés les vaccins pour aboutir. Bon courage ! L'intéressé au lieu de se borner à "forwarder" des messages pourrait avoir la courtoisie de se fatiguer un peu plus en ciblant d'avantages ces infos. Mais l'important est plus d'être populaire aux yeux d'une masse de benêts que de rendre réellement service. Du reste ceux qui s'en soucient en faisant la part des choses se font régulièrement attaquer quand ils refusent de céder aux "émotions" des uns et des autres.

 Le 12 janvier 2022 - Extraction des données de la pharmacovigilance Européenne ADR Reports de la semaine 1 (du 1er janvier 2022 au 11 janvier 2022).

Depuis le début de la vaccination en Europe, pour les 4 substances (Pfizer, Astrazeneca, Moderna, Janssen):

Nombre de décès:
37527 (+1260)
• Cas non résolus:
928592 (+23275)
• Cas résolus:
1259860 (+20635)
• Cas résolus avec séquelles:
44157 (+1006)
• Cas en cours de résolution:
718123 (+15294)
• Cas état inconnu:
640285 (+24461)

Nombre de décès:
• Astrazeneca: 7613
• Janssen: 2314
• Moderna: 10724
• Pfizer:
16876

Nombre de cas non résolus:
• Astrazeneca: 298025
• Janssen: 38028
• Moderna: 151742
• Pfizer:
440797

Nombre de cas résolus avec handicap:
• Astrazeneca: 17844
• Janssen: 547
• Moderna: 4174
• Pfizer:
21592

Bientôt 40 000 morts survenant dans les 15 jour sou 1 mois de la vaccinations cela fait beaucoup trop de coïncidences !

Le Pr Raoult déglingue la vaccinationn à ARNm : très bien mais c'est un peut tard pour découvrir et évoquer les "anticorps facilitants"

Je trouve que Raoult a mis un peu trop de temps en faisant semblant de découvrir les "anticorps facilitants". Comme quoi les antivax avaient des mois d'avance...

Il vaut la peine d'ouvrir l'onglet transcription, de pomper le texte et de rétablir la ponctuation.

Laurent Toubiana : "Forcer les gens à se faire vacciner est extrêmement grave !"

Cette vidéo dure 1 h 39, je n'ai pas eu la patience de la dérouler mais comme la plupart d'entre vous adorez vous régaler de vidéos, elle va vous captiver. Enfin si avec tout çà les vaccinés continuent à vouloir faire la peau des non-vaccinés, c'est eux qu'il va falloir enfermer d'urgence !!!! Hélas c'est impossible donc va au moins falloir prendre le taureau par les cornes et leur ordonner de fermer leurs sales gueule de collabos ! Cela ne peut plus durer !

12:12 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |