Un site de témoignages d'effets secondaires adossé à la "pompe à fric" d'une assos bidon !!!!!! (10/01/2022)

pompe à fric.jpg

MAJ du 10 à 22 h 00

Un particulier dont j'ai cité les propos dans un autre post, et qui ne les a pas digéré vient de m'importuner par un très long mail qui me reproche, une fois de plus, de saboter les "efforts de résistance" des uns et des autres et de désinformer.

Chose impossible car dans la mesure où je porte des jugements très critiques, on est à même de juger par soi-même en se reportant aux pages et aux sites mis en cause. Or dans ce dont il va être question, il existe deux sites et je n'ai aucune preuve d'un lien entre les auteurs éventuels de ses sites.

Le site "effets secondaires" et la plainte rédigée par un certain M° Prigent apparaît, jusqu'à preuve du contraire, comme indépendant et ce qui est curieux c'est qu'à ma connaissance, on ne trouve aucun témoignage d'effets secondaires sur le site de l'assos et seulement un appel à témoin.

En ce qui concerne le texte de la plainte, elle ne nécessite pas d'investir un centime puisqu'il suffit de télécharger de texte, de le compléter par les coordonnées de qui veut se plaindre et de l'envoyer directement au procureur visé. Là où réside l'anomalie c'est que je ne vois pas comment on peut porter plainte contre Pfizer sans faire état de dommages personnels. Je rappelle que plusieurs centaines de plainte conçue sur une base analogue d'un simple formulaire à individualiser a fait l'objet d'un classement sans suite. En d'autres termes cette masse purement mécanique de plaintes stéréotypées a été trashée sans autre forme de procès.

Donc ce  que j'ai avancé, et bien entendu jusqu'à preuve du contraire est irréfutable.

Mais voilà, je ne souscris pas au besoin de la plupart des opposants aux mesures prétendument sanitaires de se voir encourager dans leur approche purement émotionnelle mais je regrette on ne fait jamais rien de bon en faisant dans la pure sentimentalité.

Ce que j'ai dit à propos de M° Brusa ne passe pas et le problème n'est pas que le ticket d'entrée (sic) est à 10 € ou moins. Ce qui est dommage c'est que l'article d'un des "décodeurs" de Libération soit payant mais le peu qu'il dit, je suis obligé de le partager. Je cite :

En un an, l’avocat est devenu une star des complotistes et des anti-masques. Son association, Réaction 19, lancée notamment avec sa compagne, prospère sur la défiance vis-à-vis de la politique sanitaire des autorités.

L'avocat Carlo Alberto Brusa, lors d'une manifestation contre les mesures sanitaires, à Paris, en août. (Charles Platiau/REUTERS)
par Claire-Line Nass et Fabien Leboucq
publié le 23 avril 2021 à 10h04

Depuis mars 2020, l’avocat Carlo Alberto Brusa fait feu de tout bois, avec son association Réaction 19, contre les mesures du gouvernement visant à circonscrire la pandémie. Masques, vaccins, utilisation du traitement contesté remdésivir, amendes pour non-respect des mesures sanitaires : pas un sujet n’échappe à ses attaques, médiatiques ou juridiques.

Qu’importe si plusieurs de ses déclarations se sont révélées erronées ou si ses procédures judiciaires sont, pour l’heure, plus bruyantes qu’efficaces : sur les réseaux sociaux, «CAB» charrie une solide communauté dans ses combats. Il assure que 66 000 personnes ont adhéré – à 10 euros la cotisation – à Réaction 19. Une association qui partage son siège avec son cabinet d’avocat «CAB Associés», celui-ci étant même susceptible de la représenter dans certaines procédures.
De Berlusconi à Miss Normandie

A l’écouter, Carlo Alberto Brusa a eu autant de vies que d’abonnés sur Facebook (30 500) : ouvrier, DJ, instructeur de gym, employé de banque, commis de restaurant… Il devient ensuite avocat – et notamment l’«avocat des footballeurs» Zidane, Ribéry ou Deschamps (...)

Tous les articles détaillant la carrière très opportuniste de M° Brusa sont hélas soumis à paiement et qu'un article de check news soit taxé montre bien l'hypocrisie du "Système".

Concernant Brusa, la moindre des corrections consisterait, de sa part, à dresser la liste des procédures en cours, à résumer leur contenu tout en indiquant leur avancement et les éventuels résultats. Or nous n'avons pas l'ombre de la plus petite amorce d'un tel compte-rendu et le moins que l'on puisse dire c'est que s'il est trop tôt pour parler d'escroquerie, cela n'est pas sérieux du tout !!! Je ne vois du reste aucun avocat que je puisse citer en exemple.

Il me reste à préciser que bien loin de condamner tous ceux qui essaient de nous informer, je ne manque pas une occasion de renvoyer mes lecteurs vers le site du Courrier des stratèges dont les prestations, en partie gratuites sont conformes à ce que j'attends de gens compétents.

Bien faire et laisser braire ! Il est inutile de chercher a faire pression par des mails accusateurs, dorénavant il seront purement et simplement ignorés et immédiatement trashés.

Enfin j'ai parfaitement le droit de mépriser souverainement 90 % de la population française : on a vu que suite à ses insultes et à sa déclaration de guerre aux non vaccinés le président Micron serait remonté dans les sondages ! J'ai vu devant moi des gens se réjouir et j'ai gardé mon calme.

Cependant, lorsque cette fraction de la population finira par se rendre compte qu'on la manipulée et plus ou moins physiquement empoisonnée, je ne me gênerais pas pour répliquer aux victimes qu'elles ont eu ce qu'elles méritaient de sorte qu'il ne saurait être question de les plaindre. Nous avons fait notre job en essayant de faire circuler l'information.

Quant à dénoncer les effets secondaires, la première chose à faire c'est de faire remonter les choses par les canaux prévus en la matière mais hélas les médecins refusent en particulier de faire remonter les morts post vaccinaux. Soit on les contraint à faire leur job à cet égard et en cas de refus on les poursuis, ou on s'en charge soi-même, ce qui, à ma connaissance, est tout-à-fait possible. Breft, si on ne commence pas par le commencement, on n'arrivera jamais à rien. Ensuite il faudrait tenir à jour les deux urls du site d'eurovigilance européenne. J'ai donné l'url pour les effets secondaires mais la comptabilisation des décès est ailleurs. Bref, tout cela est soigneusement caché.

Sauf qu'au lieu de se répondre en bavardages vidéo, on néglige ce genre de détails capital. Donc si vous trouvez la comptabilité des décès, je suis preneur.

==========

Un correspondant régulier m'a communiqué ce lien :

Voir https://effets-secondaires-vaccins-covid.org/tous-les-tem...

Ces témoignages n'ont aucune valeur, surtout comparés aux témoignages israéliens faisant l'objet d'une vidéo déjà évoquée. Il n'y a certes pas lieu de penser qu'ils sont mensongers mais il ne feront que prêcher des convertis car ils sont simplement signés de prénoms. Certes ont demande au témoins s'ils consentent à aller plus loin comme témoigner dans la presse mais ce qu'on découvre en creusant c'est que ce site est adossé à une plainte conçue par certain maître Prigent contre Pfizer.

Des avocats nommés Prigent il en existe plusieurs...

La plainte à adresser au Procureur parisien, est constituée d'un texte qu'il suffit de télécharger en ajoutant ses coordonnées et sa signature.

Autrement dit il n'existe aucune disposition pour y ajouter un motif personnel avec les moyens de preuves en relation éventuelles avec les dommages personnels ! Tout dans cette plainte est donc conçu pour qu'elle aille direct à la poubelle ! Voir :

https://effets-secondaires-vaccins-covid.org/recours-juri...

Sur cette page on est invité à adhérer à une association dont j'ai reproduit l'image de l'en-tête du site.

Une nouvelle "pompe à fric" qui prétend collecter des fonds de solidarité pour les victimes de dommages vaccinaux et surtout les non-vaccinés !!!!!!!!

https://association-victimes-coronavirus-france.org/

On notera que les mentions légales sont très succinctes : qui dont est derrière cette assos. Pour le savoir il faudrait se livrer à une véritable enquête de police après avoir identifié les principaux membres du bureau et surtout du conseil d'administration. Cela suppose de questionner la préfecture où ont été déposé les statuts.

Cela dit il est clair qu'il s'agit bien d'une grossière pompe à fric au bénéfice de quelques particuliers sauf qu'on aimerait savoir d'où ils sortent !

Des "fonds de solidarité" pour soutenir quoi, qui et surtout comment ?

Soutenir les victimes du Covid non traitées ? Le mal étant fait du fait de l'interdiction de traiter, que peut-on faire ? Et quand aux "Covids longs" c'est du ressort exclusif des médecins et de ce point de vue on ne discerne aucune personnalité médicale derrière cette assos !

Quant aux nom vaccinés, ils sont assez grands pour gérer eux-même leur résistance au jour le jour !

Cette assos est vraiment un MONUMENT en matière d'IMPOSTURE, il est clair que c'est une grosse ESCROQUERIE alors dénoncez- là et abstenez-vous de lui fournir du "carburant" en témoignant. Cela ne servira à rien ! Pour témoigner il faudrait au moins se montrer et se situer : âge, état de santé avant vaccination, région de résidence etc... Un minimum ! Mais enfin si vous avez vocation à vous faire "sucer" votre pognon et que "ça vous fait jouir", ne vous gênez pas !

11:50 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |