Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2017

Cancer - Artémisinine les constatations de "Cancer et Métabolisme"

logo_header3.pngVoici la teneur d'un email reçu de cette association:

Par expérience l'artémisinine de Bionops nous donnait d'excellents résultats.

Aujourd'hui grâce aux médecins qui acceptent de suivre des patients cancéreux, nous  sommes sur des cures courtes 2 au 3 jours, mais renouvelables plus souvent, sous réserve d'un taux d'hémoglobine pas inférieur à 10,5.

Quelques fois même une journée seulement suivie du traitement métabolique sodium R lipoate et garcinia cambogia permet d'observer un résultat positif à partir des scans. 

La grande difficulté, c'est que les 2/3 des gens qui nous contactent ne se lancent pas dans cette voie, sur le tiers qui reste, 75 à 80% abandonnent en cours de route, et suivent des traitement allopathiques destructeurs.

Sur 10 qui  vont s'y mettre sérieusement 2 à 3 ont des résultats remarquables et définitifs entre un et deux mois, 2 à 3 voient leur cancer stoppé mais toujours présent, leur sort à long terme est inconnu, 5 sont mal partis , un va décéder rapidement, état trop grave sinon beaucoup trop tard, 4 voient leur cancer ralenti, la durée de survie de ces cas là est passé de 3 mois autrefois à plus de six mois maintenant.

Impossible de conclure sur le long terme.

Résumé

Dans le meilleur des cas, on observe une régression sensible de la tumeur, mais cela ne veut nullement dire que le terrain cancéreux a été changé, ni que le traitement métabolique, qui semble avoir eu un effet sensible plus particulièrement sur les tumeurs cérébrales, que la partie soit pour autant gagnée.

J'ajouterais qu'en ce qui concerne la posologie, elle me semble élevée (30 gélules par prise ça fait entre 6 g. et 9 g. d'artémisinine). Enfin aucun effet négatif n'a été constaté venant de l'artémisinine seule.

Je rappelle qu'à mes yeux, le seul moyen que l'on ait de suivre les progrès en matière de terrain, c'est la cancérométrie de Vernes. Mais elle n'est pas en odeur de sainteté, voir le blog du Dr Moulinier qui maintient le cap contre vent et marées et qui vient de décider de s'intéresser des près à l'auto-hémothérapie.

Je rappelle que si j'avais un cancer, j'enverrai au diable la chimio mais quand bien même je serais médecin généraliste, je ne vois guère comment résister à la pression des oncologues et de leur satanés traitements car il ne connaissent rien d'autre que la chimio ou les rayons.

Je viens d'accompagner à sa dernière demeure un ami âgé, qui a été littéralement empoisonné par la chimio. Mais il ne voulait rien savoir. Il aurait sans doute pu retarder l'échéance en se gavant de jus de curcuma et de vitamine C à distance de ses foutues chimios mais il n'a rien voulu savoir.

 Un autre a survécu à un cancer du colon mais la chimio a fait des déjà cardiaques, hépatiques et médullaires. cela faisait plusieurs années que l'oncologue et le généraliste avaient constaté une tendance anémique. La dernière découverte consiste en une cholangite avec en aval la moitié du foie flingué (cirrhose) d'où démangeaisons et survenue d'une ascite. On lui a pompé 7 litres de liquide dans l'abdomen.

Grâce à un petit excèdent de crédit iherb j'ai pu lui donner un multivitamine et deux complexes phyto pour son foie dont un ayurvédique. Son ventre n'a plus enflé, l'ascite parait avoir été stoppée, mais il a fallu l'hospitaliser car la chute des paramètres sanguins l'a affaibli. Etant veuf et donc seul il ne mange pas bien et parfois en mange pas du tout.

Pour commencer, le médecin (assez sympa) qui devait le recevoir était en vacances, arrivé à 14 h 30, il a attendu jusqu'à 17 heures pour avoir une chambre alors qu'ils répondait à une convocation. On lui a enlevé la totalité des traitement en cours. Dans une lettre au médecin, j'ai signalé l'administration d'un traitement phyto sans donner de détail et en me présentant comme un ami. J'ai sollicité la réponse à une question sur son anémie par le canal du patient. Le papier a été classé. On s'est contenté de lui administrer des perfusions, d'acides aminés je suppose, pas la moindre transfusion sanguine. On l'a collé en maison de repos, sans aucune explication, sans résultats d'analyse ni compte rendu.

C'est malheureux à dire mais cette immobilisation sans soins particuliers devraient faire repartir l'ascite et éventuellement me fournir la preuve de l'efficacité de la phyto dans ce domaine. Mais à quel prix ?

Il y a d'un côté le verrouillage de certaines rubriques (cancérologie en particulier) et d'autre part la désorganisation et même le bordel dans les établissements hospitaliers, cliniques comprises car dans ce dernier cas si vous n'arrivez pas avec votre traitement en cours, par économie on ne vous donne rien. Là où ça se passe je ne connais qu'un service privé de néphrologie qui une clinique fonctionne correctement. La clinique en question fonctionne sous capitaux allemands alors je suppose qu'il en va de même pour les autres spécialités. La responsable du service considérée est allemande et elle mène la barque avec rigueur en veillant à ce que chacun fasse son job. au point qu'elle ne manque pas de volontaires pour travailler sous ses ordres.

Mais bon les deux spécialistes prennent 80 €uros de la consultation... Et dans les établissement publics certains chefs de service en fond autant certes mais ce n'est pas pour autant que leur service marche comme une horloge.

Que devient le Pr laurent Schwartz inventeur du protocole Métabloc

hqdefault.jpgJ'avais plus ou moins le dessein de reconstituer la carrière du pseudo professeur Laurent Schwartz qui n'est que radiologue.

Il m'aurait fallu, pour cela, mentionner sont rôle à la fois trouble et perturbateur à Garches et dont le Dr Nicole Delépine conserve de très mauvais souvenirs....

On me dit qu'il courrait les conférences et les congrès, en essayant de mobiliser les médecins, il aurait un bon écho mais comme ses remèdes sont incertains et qu'il y a des incohérences dans son protocole (excès de Metformine en particulier) cela va décourager les médecins. d'autant plus que le cancer est plus que jamais une "chasse gardée".

Les généralistes n'ont jamais bénéficié d'une grande liberté de prescription surtout dans ce domaine et cela n'a pas pu s'arranger. Pour ce qu'il en est de l'organisation de cette "chasse gardée" et des nouvelles modalités en matière de "permis", se référer à ce qu'en a dit Nicole Delépine.

LS a sans doute été convoqué par le conseil de l'ordre sur plainte des HP-AP (Direction Martin Hirsh) qui a pu s'appuyer sur les lettres de Gilles de la Brière (Cancer et Métabolisme) à son sujet.

Apparemment LS aurait tenté de se défausser en accusant ladite association d'exercice illégal de la médecine, il a aurait fait courir le bruit que l'association aurait une plainte dudit conseil de l'ordre au cul, et qu'il s'agirait d'une secte. Rien absolument rien ne permet d'appuyer une thèse aussi stupide. L'association s'en tient à la diffusion du protocole mis au point par LS pour ce qui concerne uniquement 2 complément alimentaires qui sont en vente libre.

Le cas de l'artémisinine est à particulier qui ne fait pas partie de Metabloc. Voir les posts concernant cette molécule tirée de artemisia annua.

En revanche, LS est intervenu auprès de l'hébergeur du site Cancer et Métabolisme arguant que nous faisions de la médecine illégale te portions préjudice à sa réputation en utilisant son nom. C'est complètement stupide de sa part car les contrats que l'on signe avec les hébergeurs comportent un engagement de responsabilité et donc une décharge au profit de l'hébergeur. Je rappelle que dans le cas où l'auteur d'un site n'est pas identifié (pseudonyme) les plaignants doivent adresser une requête au Président du TGI en sollicitant une identification. Bref, ce genre de pression ne peut aboutir que dans le cas d'un site hébergé gratuitement. A partir du moment où l'auteur paie, l'hébergeur ne peut aucunement prendre la moindre décision sauf cas particulier (pornographie infantile, apologie de crimes, terroristes en particulier) et son devoir est de faire un signalement aux services de police.

LS a adressé à l'association par son avocat un courrier de 130 pages mentionnant toutes nos infractions à son image ( la plupart sans fondement), laquelle association s'est abstenu de réagir. Se souvenir d'un vieil adage judicaire énonçant que qui veut trop prouver ne prouve rien !

Il ne l'attaquera pas directement car il n'en a plus les moyens et cela l'entrainerai dans les problèmes, mais va sans doute multiplier les essais en faisant intervenir des tiers (patients) auprès de l'Ordre. Pas sur que cela marche. L'arrivée de Buzyn à la santé n'augure pas d'un changement de climat favorable.

Concernant le risque de poursuites pour exercice illégal de la médecine. On ne peut pas reprocher à des citoyens de faire de la publicité en faveur des éléments d'un protocole basé sur des compléments alimentaires dès lors qu'on ne se substitue pas au médecin c'est à-dire à partir du moment où on incite les patients à essayer ce protocole la surveillance de leur généraliste. A lui de se débrouiller avec les oncologues.

Le cas de l'artémisinine est différent. Il faut distinguer la publicité faites en faveur des études et des observations qui prouve son efficacité dans les cancers. Ces données sont publiques. Le statut de cette molécule est tangent, je rappelle qu'à ma connaissance, elle n'est pas interdite. L'OMS, me parait avoir découragé l'utilisation de pratiques susceptibles de provoquer des résistances du psalmodium dans le cas de la malaria. Cas des tisanes. Je rappelle que la découverte d'effets anticancéreux est postérieure. Il faut évidemment s'attendre à ce que, sous prétexte quelconque, on en vienne à mettre des bâtons dans les roues des patients susceptibles de vouloir faire appel à un extrait d'artémisia annua.

Les ennuis ont commencé : Bionops a vu son stock luxembourgeois saisi mais on ne connait pas encore les motifs. J'espère en savoir plus la semaine prochaine.

Affaire Oronat

On vient de me signaler une décision de police sanitaire de l'ANSES contre un médicament soit disant homéopathique à base d'artémisia. Un examen sommaire montre que le motif est fondé sur un abus d'allégation. D'autre part, si c'est de l'homéopathie, cela ne peut avoir été qu'une grossière escroquerie. Pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'éléments et visiblement cela n'a rien à voir avec la diffusion de gélules d'artémisinine pratiquement pure.

Là où il existe un risque de poursuites pour cause d'exercice illégal de la médecine c'est lorsqu'on préconise une protocole précis avec des dosages, encore faut-il distinguer le fait d'informer sur des pratiques existantes et le fait de les cautionner. J'ai tout à fait le droit de faire connaître ce que l'association Cancer et Métabolisme a pu constater dans ce domaine et l'on verra du reste que si des cures courtes d'Artémisinine donne des résultant sensibles en fait de fonte de tumeur, ce n'est pas pour autant que la partie est gagnée.

J'ai tout-à-fait le droit de porter à la connaissance du public ce que m'a communiqué l'association en fait de constat mais il est exclu pour ma part que je prenne la moindre responsabilité en conseillant directement des patients cancéreux. C'est à eux de se prendre en charge et d'assumer leurs décisions en accord avec leur médecins.

On comprendra mieux pourquoi je suis si rétif à donner la moindre consultation et à prescrire quoique ce soit. Dans un autre post vous verrez que malgré le luxe de précautions prises, plus j'en dis plus les gens s'embrouillent... C'est même assez franchement décourageant !

09/07/2017

Pollution électromagnétique, téléphonie mobile, patchs Fazup et Cie, ce sont bien des arnaques !

magicien.jpgLes patchs de protection sur les portable c'est bien une pure illusion et je ne suis pas le seul à l'affirmer...

Un correspondant m'écrit ceci : Dans un rapport de l'ANSES, 11 patch ont été testés, sur un forum  Samakh (Patron de Fazup) expliquait que son patch ne fait pas partis de ces tests pourtant tous ces patchs se répfèrent ) lla même technique. Les tests effectués par ANSES sont beaucoup plus complets que ceux présentés par Fazup. J'ai beau chercher je ne trouve pas d'autres analyses sur le produit Fazup. les organismes comme  l'ANSES , la DGCCRG, ou autre ne recommandent aucun patch mais l'éloignement du télephone de la tête. j'ai trouvé un article intéressant avec ses commentaires qui en dit un peu plus :  

http://infoalternative.over-blog.fr/2016/08/protections-anti-ondes-et-patchs-realite-ou-arnaque-suite.html

Ce post évoque mon dernier article à propos de la menace de Fazup. Cette dernière a donc été reproduite sur un blog tiers dont j'ignorais l'existence. Avec Internet voilà  l'inconvénient quand on menace indument les gens, on risque par des tentatives d'intimidation, si la victime ne plie pas et se rebiffe, de s'exposer à une très large publicité car en tant qu'auteur je n'ai aucune possibilité matérielle de m'opposer pratiquement à ce qu'on me cite.

Cet article avait été précédé d'un autre qui évoquait les techniques en cause dans les patch en faisant la démonstration du pourquoi de leur inefficacité.

Voir : http://infoalternative.over-blog.fr/2016/08/protections-a...

L'auteur de cette page a reçu, à un jour près et en même temps que votre serviteur, le même genre de menace et il a reproduit ma réponse à cette tentative d'intimidation en supprimant les noms. Sauf que cela ne sert à rien puisque l'on peut les trouver en cherchant.

L'auteur se montre pessimiste en affirmant qu'en cas de procès réel, une enveloppe glissée sous la table serait susceptible de gommer les arguments techniques invoqués. C'est assez infamant envers les juges et je ne pense pas que cela puisse fonctionner ainsi car c'est pour la Justice courir le risque d'être confondue. Un jugement doit être solidement motivé sans compte qu'en appel les choses peuvent toujours changer du tout au tout ! 

La page en question se termine par une communication d'Abel Franco (qui cite Fazup). Communication assez filandreuse qu'il faudrait analyser et qui contient la mentions suivante :

Le laboratoire confirme bien que l’onde est déplacer et augmente le DAS en positionnant le téléphone la ou l’onde rayonne. Fazup n’ont pas voulu tester de cette façon, ils ont simplement voulu tricher pour tromper le consommateur en se servant de mon brevet pour valorisé leur technologie qui en passant a était voler car cette technologie a était déposé par une autre personne dont il parle d’élément perturbateur pour modifier le diagramme de rayonnement et bien sur il confirme que cette méthode n’est pas bonne car perte d’émission et de réception au niveau de l’antennes, autonomie de la batterie diminuer, le téléphone reste constamment en pleine puissance etc.. Donc le dépôt de ce brevet n’a pas était validé et donc abandonné. Une simple pastille en aluminium de 5 cm fait exactement ce que fait Fazup. Mais Fazup n’a pas tenu compte de ceux qui ont des bagues aux doits, ou ceux qui portes des lunettes, le fait de mettre a coté du Fazup une matière métallique, l’onde change de position et peut allez directement en profondeur dans le crane de la personne.

Je vous laisse corriger les fautes. Il m'arrive certes d'en faire mais à moins de taper trop vite et de perdre des mots dans la bataille, je m'exprime dans un français intelligible. Ce que nous dit l'inventeur peut se résumer ainsi :

Si j'ai bien compris, le brevet de Franco n'a pas été validé à cause de l'antériorité de Werhlen datant de 1998. Et quoiqu'on fasse, c'est-à-dire où que l'on positionne le patch l'onde se déplace et se trouverait attirée par tout objet métallique. D'autre part, le dessin de Fazup n'a aucune vertu car une pastille circulaire en alu peut faire le même office... office au demeurant inefficace puisque le seul résultat c'est d'exister le téléphone à compenser en usant ses batteries prématurément.

Mais j'avoue que dans le promos de Franco, il y a de quoi y perdre son latin :

Effectivement je suis l'inventeur du multi déphaseur. J'ai effectivement déposé plainte au prêt de la répression des fraudes. Ils ont bien détourné la technologie qui ne correspond en rien au brevet. Leur technologie est de modifier le diagramme de rayonnement et donc modifier toutes les caractéristiques du téléphone de ce fait le téléphone n’est plus conformes aux normes de fabrication CE. Et cela sans autorisation des fabriquant de téléphones.

D'un côté le brevet est caduque et de l'autre sa technologie a été détournée. Comprenne qui pourra !

Abel Franco a son site de vente, si j'ai bien compris : http://www.mega-protect-phone.com/

A propos d'une étude l'ANSES

On m'a communiqué une longue étude datant de 2013, évoquée ci-dessus. Cet organisme a testé en effet plusieurs patch de prétendue protection et a conclu qu'un n'est efficace. Même si le modèle de Fazup n'a pas été testé, cela ne peut pas vouloir dire qu'il puisse être meilleur que les autres et vous allez vite comprendre pourquoi, enfin je l'espère... L'ANSES avait donc conclu que le meilleur moyen de se protéger des micros ondes d'un portable c'est d'utiliser un écouteur c'est-à-dire d'éloigner le téléphone. On peut aussi éviter de s'en servir en ne l'utilisant qu'à bon escient...

J'ai expliqué dans le posté précédant que les circuits passifs que l'on colle au dos des portables sont des circuits passifs et je les ai comparé à des sortes de "talismans". En effet, ces dessins sont crédités d'une vertu qui au regard des lois de l'électro physique relèveraient tout simplement de la "magie".

La "magie" cela fonctionne certes mais dans un registre que les Anciens appelaient le "monde psychique" ou intermédiaire et pas dans le "monde grossier" ou "physis" des Anciens. J'ai donc rappelé que l'inversion de phase d'une onde est possible mais en réémettant l'onde en opposition aux fréquences à neutraliser.

J'ai oublié de dire ceci mais c'était évident dans mon esprit et que j'emprunte à mon collègue dans l'article visé ci-dessus.

(...) ces patchs sont sensés pouvoir, à partir d’une onde quelconque, la décaler dans le temps de façon à ce que l’on trouve une onde déphasée de 180° superposée à l’onde initiale. Une pointe d’onde positive se trouvera donc au même instant opposée à une pointe d’onde identique, mais de valeur négative cette fois. La résultante obtenue sera nulle.

En d’autres termes l’onde d’origine sera tout simplement annulée. Bien joli en théorie, sauf que, si cela fonctionnait réellement ainsi, autant pour l’onde émise que pour celle reçue par notre téléphone, plus rien n’entrerait ni ne sortirait de notre téléphone. Donc celui-ci serait totalement inopérant.

Il reste donc forcément autour de notre téléphone suffisamment d’ondes pour que celui-ci puisse continuer à fonctionner.

J'ajoute pour ma part qu'à supposer que ces "dessins magiques" aient, du fait qu'ils sont imprimés avec des encres métalliques un effet physique quelconque, l'obstacle ainsi créé ne peut qu'incité l'appareil à émettre davantage pour compenser l'obstacle et il me semble que certains fabricants ont protesté. 

De plus, on retrouve cette mention dans beaucoup de manuels de téléphones, que le fait de masquer avec la main la partie arrière du téléphone masque les antennes (émission-réception, GPS, Wi-fi, Bluetooth ….) et oblige donc le téléphone d’augmenter d’autant la puissance d’émission pour garder le contact avec l’antenne-relais. Ce qui n’est pas le top, on en conviendra ….

Même chose, si on "cache" le dit téléphone dans une pochette "anti-ondes". Il vaudrait mieux que celle-ci soit parfaitement étanche, car là le téléphone va "mettre la gomme" pour ne pas perdre le contact....

Ne serait-il pas plus simple d’arrêter le téléphone ???

Supposons que ça marche, alors le patch devrait être entre l'oreille et le téléphone et pas à l'arrière entre main et portable...

Je cite à nouveau ma source :

On peut, dans le meilleur des cas, et à supposer que les dimensions du patch soient accordées avec les fréquences en jeu, que juste derrière le patch (soit très précisément à la surface de celui-ci) que les ondes en présence à ce point précis soient effectivement à peu près en opposition de phase donc plus ou moins annulées. Mais comme la paume de la main fait environ 2 à 4 cm d’épaisseur pour une longueur d’environ 10 à 17 centimètres, en fonction de l’âge, tout le volume représenté par cette main ne sera pas protégée.

Supposons donc, pour être gentil avec les fabricants de patchs que la main de l’usager soit protégée, mais on ne peut nier que ce patch se trouve A L’ARRIERE du téléphone …. quid de la face avant du téléphone, en contact avec l’oreille ???.

De quelque façons que l'on veuille envisager les choses ces patchs ne peuvent pas fournir le service attendu. Ce sont tous des arnaques. J'ajoute que si certains sont vendus en pharmacie, cela ne constitue nullement une garantie et sur ce point je ne vais pas vous faire de dessin ! 

Moralité : Tous les tests que l’on peut trouver sur le net comportent de très nombreux biais, des imprécisions, voire de flagrantes exagérations pour tenter de prouver leur efficacité.

Un rapport datant de 2008 met en garde contre le caractère illusoire des pseudo protections évoquées

Voir www.etudesetvie.be/files/images/EMR-IP/MedicalAlert-fr.pdf

Les bidules en question ne sont pas une nouveauté, l'arnaque est un classique datant de plus de 16 ans...

05/07/2017

A propos de la détoxication par la chlorella

chlorella-algae.jpgLe dentiste évoqué dans un post précédant traitant du MMS témoigne de ce que la chlorella est efficace contre les métaux lourds.

On se souviendra qu'à ce propos, il existe une rivalité très nette entre une certain Cambayrac et une certaine Lehner. La première ne jure que par le DMPS et Cie, la seconde ne voit de salut que dans la chlorella.

Un correspondant, qui héberge 18 amalgames dentaires voulait faire un test de provocation au DMPS. Je l'en ai dissuadé. Vu la difficulté d'obtenir une ordonnance et le produit je lui ai répondu que dans la mesure où il n'a pas les moyens de s'offrir la dépose des amalgames nécessitant un praticien équipé d'une aspiration type Clean-Up avec port de masque au charbon, çà ne servirait à rien de chercher à doser quoique ce soit.

J'ai donc repris contact avec le dentiste en question qui témoigne de résultats avec la chlorella. Il déconseille le recours à l'ail des ours et à la coriandre avant 6 mois de détox à la chlorella. Je m'incline donc devant l'avis de ce praticien expérimenté. Le problème est que Madame Lehner dégage une très mauvaise impression. Cette femme n'est manifestement pas très équilibrée et le type d'activisme qu'elle pratique ne peut que nuire à sa crédibilité.

Quant à Mme Cambayrac c'est un autre style, c'est une de femme de tête assez rigide et je ne garde pas un bon souvenir de nos relations... Je me souviens qu'elle est professeur de piano et qu'elle a appris que je suis également claviériste, sans rien savoir de votre serviteur, elle avait des idées très arrêtées à mon sujet, or elle ignore avec qui elle avait à faire...

C'est tout le problème de ces gens qui veulent témoigner en faveur des médecines alternatives, le blocage du côté des milieux académiques fabrique des "écorchés vifs" qui parfois se sentent investis d'une "mission" et ils en font un peu trop, en prétendant être seuls dépositaires d'une vérité.

Enfin les différentes éditions des livres de Mme Cambayrac témoignent d'une certain rigueur scientifique. J'en étais resté à l'idée que pas plus que le charbon la chlorella ne passe pas la barrière intestinale alors je me demande toujours ce que la chlorella fait de plus que le charbon activé qui, avec la zéolithe, serait, en cas de longues cures déminéralisant.

Chlorella versus charbon activé

Le dentiste auquel je me réfère préconise la prise de 10 comprimés de chlorella avant chaque repas + 10 comprimés au coucher, donc 40 par jour. Dose à doubler en cas de malaise en allant jusqu'à 30 par prise.  

Reste le problème consistant à se procurer de la Chlorella. Deux modes de fabrication existent, dans des bassins en plein air ou dans des installation fermées (tubulaires de verre). Cambayrac avait jeté l'opprobe sur la chlorella produite en circuit fermé en Allemagne. Le Dr Melet y aurait trouvé de l'aluminium. Toute la question est de savoir si la chorella est susceptible de relarguer. On n'a pas d'études à ce sujet. Toute la question serait de savoir si les malaises observés sont dus à des impuretés de la chorella ou au fait qu'elle mobiliserait des MLs en excès.

Difficile de savoir : plutôt que d'augmenter la dose, j'alternerai chlorella et charbon activé à titre de test. La capacité du charbon activé d'adsorber toutes sortes de toxiques est bien établie, si donc des MLs sont mobilisés en excès, le charbon devrait les éliminer et faire cesser tout malaise.

Je rappelle que le charbon activé se trouve à moins de 20 E le kilo auprès des laboratoires d'œnologie. Exemple Geosorb. Toujours préférer les granulés plutôt que la poudre. Mettre 3 à 4 cuillère à soupe dans un pot, ajouter l'eau, fermer, agiter et boire avec une paille. Loin des repas et des prises médicamenteuses. Si possible la nuit si on se réveille. Les comprimés de Diéti natura sont pratiques mais contiennent de la saccharose, c'est une hérésie matérialisable avec un glucomètre. 

Se procurer la chlorella

Algomed_100g_hp-600x600.jpgLe seul avis fiable que je puis fournir porte sur le choix de la Chlorella. Nul doute que le meilleur parti c'est de commander chez Algomed directement et pas chez Echorial (qui se fournit chez Algomed) ni un quelconque revendeur. Le prix des comprimés au kilo est de 94 €.

http://www.algomed.de/produkt/algomed-chlorella-tabletten/

Du côté de Iherb j'ai cherché : la chorella de New Food serait une bonne option. New Food m'a communiqué des analyses excellentes. Les avis sont très majoritairement positifs et un seul utilisateur à signalé de fort malaise. On note de rares maux de tête. Beaucoup de consommateurs notent un regain sensible d'énergie. J'ai commandé ce produit et je vais le tester à divers dosages.

Ail des ours et Coriandre

Il est impossible que ces végétaux soient gravement pollués par des métaux lourds, or le dentiste évoqué a constaté un état de fatigue et des malaises lorsqu'il a introduit l'un ou l'autre dans sa cure. Il semble donc qu'il aurait un pouvoir de mobilisation sauf que j'aimerais quand même savoir comment et sur la base de quelles observations ou travaux on en est arrivé à déterminée les vertus détoxicantes de ces plantes.

Vitamine C

Je rappelle l'existence du livre du Dr Thomas Levy en version française intitulé La panacée originelle, éditions Michel Dumestre. ISBN 2-87909-021-0.

Tout le monde devrait lire et relire ce livre. Les capacités de la vitamine C en matière de détoxication sont impressionnantes. Sans doute ne faut-il pas tout faire en même aussi ai-je insisté pour que le correspondant évoqué plus haut commence par une cure soit d'acide L-ascorbique ou d'asborbate de sodium. Cette dernière forme est incontournable dans le cas de perfusion anales (avec une seringue de 60 ou 100 ml) mais pour ce qu'il en est de la voie orale j'ai trouvé que l'ascorbate est au moins aussi dérangeant sinon plus pour le système digestif (gazs). D'autre part, en cas d'hypertension c'est un apport de sodium dont il vaut mieux se passer.

LYP-00119-7.jpgConcernant la vitamine C liposomale, je rappelle que ce produit de Livon est seul recommandable. On le trouve en France sous un emballage différent distribué par Altrient mais beaucoup plus cher.

Notez que tous les produits liquide sont de simples émulsions forcément instable. La consistance doit être celle d'un gel. J'ai trouvé de la lécithine liquide de consistance idéale mais reste le problème de l'incorporation du principe actif. Il faudrait pour le moins un bac à ultrason de qualité labo dans lequel on puisse disposer le contenant définitif. Pratiquer directement dans la cuve expose à des pertes considérables.  

Artémisinine : attention aux tromperies, ne pas confondre la poudre de plante et les extraits !

Artemisiaannua.jpg

Artémisinine : deux belles arnaques !

MAJ du 5 juillet 2017 : La version initiale de ce post date du 31/10/2016

Je reviens sur le sujet car le laboratoire Bionops établis en Suisse proposaient un extrait très bien placé sous tous rapports (concentration, prix). Je l'indiquais lorsqu'on me consultait par mail, ledit labo ne souhaitant pas de publicité, le produit n'étant pas au catalogue. Il fallait le commander par téléphone.

J'apprends que ce produit ne serait plus disponible à cause d'une directive européenne datant d'un mois. Or je ne trouve, en cherchant dans la base de Eur-Lex aucune occurrence. Je ne pense pas que la législation ait changé.

D'assez longue date l'OMS a mené une campagne contre l'usage de l'artemisia annua en tisane pour la malaria au motif que la concentration en principe actif est insuffisante et que cette pratique risque de déterminer des résistances du plasmodium. Cette campagne est bien antérieure à la découverte de l'activité anticancer du côté chinois mais l'on a fait courir des rumeurs de conspiration.

Il faut être précis dans les termes employés. Certains articles parlent d'une "interdiction" par l'OMS or cette organisation ne dispose d'aucun pouvoir législatif, elle ne peut qu'émettre des recommandations et l'Europe pourrait s'en être inspirée pour émettre une directive mais si directive il y a je veux la voir !

Certains observateurs pensent que Sanofi, qui développe un médicament curatif à base d'artémisinine semi synthétique + un dérivé de la quinine se serait abouché avec l'OMS pour faire barrage à une utilisation et à une commercialisation sauvage de l'artémisinine.

Voir : http://www.usinenouvelle.com/article/sanofi-maroc-produit...

Notez que Sanofi affiche des prétentions quasi philantropiques et l'on n'est certes pas obligé d'y croire... La seule chose importante est de clarifier le statut actuel de l'artémisinine. J'attends donc de pouvoir tenir un texte ! Enfin il se peut que Sanofi fasse pression sur la DGCCRF mais encore une fois, il faudrait savoir sur quel texte s'appuie cette organisation pour agir.

A ma connaissance, il n'y a pas d'interdiction officielle. Sauf qu'une directive déjà ancienne fait peser une menace sur la commercialisation de certaines plantes exotiques qui n'auraient pas bénéficié d'une antériorité suffisante d'usage local. A ma connaissance, cette directive n'a pas encore donné lieu à la publication d'une liste positive de plantes susceptibles d'être interdites.

Concernant Bionops, je viens d'apprendre que la DGGCCRF aurait fait saisir les stocks de Bionops au Luxembourg mais sur quelle base légale ? Telle est la question. 

Je note d'autre part que des sites européennes vendent en moyenne 69 E la "super artémisinine" que Iherb propos à 39,88 E (à ce jour) soit presque le double. C'est à ma connaissance le seul extrait qui propose une concentration suffisante. Il existe certes des possibilités pour s'en procurer en vrac mais pour des particuliers c'est hasardeux, surotut du côté chinois où c'est la loterie et en plus il faut savoir faire ses gélules.

Je note d'autre part qu'en dépit de mes laborieuses explications sur la différence entre une poudre de plantes et de véritables extraits tirés en artémisinine, j'ai vu que sur le site de Cancer et Métabolisme, un particulier qui fait de la pub pour de véritables arnaques. Voir :

http://www.cancer-et-metabolisme.fr/temoignage-cancer-du-...

Je cite ça date d'hier et je vais demander au président d'efface ça :

Attendez vous à ce que ces annonces disparaissent, je viens d'avoir au téléphone le Président qui m'a promis d'effacer ces mentions trompeuses. Lui et moi sommes à la recherche de pistes alternatives. Mais dans l'hypothèse où il existerait un interdit, nous seront tenus à la discrétion.

Anamed prétend disposer d'une variété hybride très concentrée en principes actifs mais rien, absolument rien, n'accrédite l'existence de cet variété mirifique. Cela existe pour le cannabis mais pas pour l'artemisia annua, du moins à ma connaissance et à supposer qu'une variété productive ait été créé j'attends et j'exige des garanties scientifiques.

Enfin et de toutes façons,  je répète que ce n'est pas avec une tisane que l'on peut soigner efficacement des pathologies telles que des cancers ou la maladie de Lyme !!!

Ces escrocs de Teemana vendent les 50 g de feuilles 14 €, le kilo est dans les 260 € et le kit de graines à 110 euros.

La crédulité et la connerie humaine donne certes une assez bonne idée de l'infini et la guerre contre ces travers ne sera jamais gagnée mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras ! Je finis par me demander si les gens comprennent encore le français !

Je rappelle que l'artémisinine doit se pratiquer en cures courtes éventuellement répétées à intervalles et qu'un usage trop prolongé risque de causer une anémie. La moindre des choses serait d'avertir son médecin afin qu'il surveille les réserves de fer (dosage sur fer et de la ferritine). Le mode d'action de l'artémisinine s'apparente à celui de la vitamine C par voie intraveineuse (réaction de Fenton) malheureusement on ne trouve pas ou difficilement des solutions à injecter aux doses adéquates. Le problème n'est pas tant de les confectionner (solution d'ascorbate) mais de les administrer. Sans prescription ne pas compter sur les infirmières en raison des 7 mensonges qui sévissent sur la vitamine C... Là il y a vraiment un complot nettement caractérisé puisqu'on ne trouve guère que des produits à usage vétérinaire...

============================ 

MAJ : Je n'ai pas encore été assez clair dans mon propos. Une lectrice me demande un avis sur un extrait d'Artémisinine vendu sur Amazon.

Réponse :

On ne peut juger que lorsque la contenance de chaque gélule est donnée en mg d'artémisinine pure.

1 kilo de poudre contient seulement 2,5 g d'artemisinine (0,25 %). Il est donc nécessaire de connaître la proportion de principe actif dans le produit brut et non la concentration de l'extrait, donnée qui ne suffit pas mais permet à des gens fûtés de débusquer une éventuelle supercherie bien enveloppée.

Là on vous propose des gélules de 400 mg à 30 pour1.

Artémisinine.jpgLa gélule correspond donc à 400 mg x 30 soit 12 g de poudre brute. Cela ne fait que 30 mg d'artémisinine.

Or la prise minimale est de 50 mg pa prise ! .

Et certains patients ont utilisé 8 à 10 gélules jour sur des périodes courtes : 5 jours ! Mais à dire vrai, on ne m'a pas donné le dosage de chaque gélules et je présume que mon informateur n'y a pas prêté une attention aussi soutenue que celle que je préconise.

Il vous faut 50:3 = au moins 17 gélules !.

Je suppose que vous allez commencer vraiment à comprendre la teneur gigantesque des arnaques ! Voir :

Se procurer la SUPER ARTEMISININE SUR IHERB

 

Là vous avez 200 mg par gélule ! Je ne connais pour l'instant comme fiable que ce type de produit ! Si vous trouvrez moins cher ou mieux je suis preneur !

Je vais rajouter ça à mon topo ! A présent j'espère que ce sera plus limpide !

Autre chose : j'avais signalé dans le cas de pré diabète et de diabète de type II que la berbérine est un bon candidat pour faire baisser le glucose. Glucomètre à l'appui. Dans un cas que j'ai pu observer d'échappement de HBA1C (hémoglobine glyquée) qui était montée jusqu'à 6,7 %, l'administration de STAGIG (Metformine non encore génériquée 2 comp.) + 3 gélules de 500 mg a fait chuter le chiffre à 5,6%. Il est revenu à son taux antérieur qui naviguait entre 5,3 et 5,5. L'idéal serait de perdre encore 1% mais le mieux est l'ennemi du bien !

____________________________ 

Ce site qui fait la promotion de gélules d' Arteminisa Annua à moins de 10 € les 60 gélules (6,90 €) actuellement trompe les gens. D'abord pour une simple poudre c'est encore très cher. A ce prix là on devrait vous fournir au moins 200 gélules !

http://www.artemisinine.biologique.bio/

Notez tout d'abord que ce que je reproche à ce marchand pourrait s'appliquer à des dizaines de concurrents et il n'est pas question d'en faire la liste. C'est à vous à apprendre à discerner la réalité derrière des annonces susceptibles de vous faire saliver ! 

L'artémisinine est un extrait d'artemisia annua, la simple poudre est donc très pauvre en principes actifs

La tromperie consiste a associer la mention de l'artémisinine au produit. Or l'artémisinine est un composant extrait, on devrait donc vous dire la quantité en mg par gélule. Réfléchissez ! Si vous voulez consommer cette plante vous avez intérêt à la cultiver. Ca peut pousser sur un balcon. On trouve des plants et des graines de plusieurs plantes médicinales chez Alsagarden par exemple et ce n'est pas une plante exigeante.

La campagne de l'OMS concernant les restrictions à l'emploi de l'artémisinine contre le paludisme

Cela dit, bien avant que les effets de l'artémisisine sur les cellules cancéreuses ne fasse l'objet d'une publicité au demeurant récente, l'OMS avait mis en garde contre une mauvaise utilisation de l'artésisinine et surtout de l'artémisia annua dans le cas de paludisme. Je m'explique : l'utilisation de tisanes consistant en une extraction très légère, il y a risque de développement de résistances. certains soupçonne l'OMS d'avoir voulu favoriser un certain produit d'un certain laboratoire. Ce n'est pas impossible mais en tous les cas, non seulement la campagne évoquée ne peut pas avoir pour but d'empêcher le recours à l'artémisinine contre le cancer car à l'époque, la chose n'était pas d'actualité.

Risque de résistance du plasmodium

Bref, il existe bien un risque de développer une résistance du plasmodium dans le cas d'une posologie insuffisante. cela je ne sais pas s'il est nécessaire d'ajouter un autre composant pour vaincre le paludisme. Je n'ai pas étudié la question mais je ne le pense pas.

Pas de complot contre l'usage en cas de cancer. Pour l'instant du moins !

Pour ce qui concerne le cancer. Il y a eu des résultats, je le tiens d'informations privées et émanant de l'association "Cancer et métabolisme". A ma connaissance le Dr Avetyan a été témoin d'une importante réduction d'une tumeur par l'artémisinine, sauf que la répétition rapprochée de cures intensives s'est soldée par une anémie sévère. L'artémisinine, lorsqu'elle entre en contact avec le fer capté par les cellules tumorales, produit un peroxyde (eau oxygénée pour simplifier) qui les flingue. C'est du reste l'effet recherché lorsqu'on injecte des grosses doses de vitamine C.

Précautions à prendre (risque d'anémie)

Donc l'artéminisine réagit avec le fer qu'elle rencontre sur son passage. D'où il découle logiquement qu'elle doit être prise à distance des prises alimentaires. D'autre part, il est plus logique de faire des cures courtes (5 à 7 jours) et d'intercaler une recharge en fer pour limiter le risque d'anémie. J'ajoute qu'il ne faut pas faire le protocole de Schwartz et l'artémisinine en même temps. Notez que je ne peux pas donner d'autres précisions.

J'ai défini mon rôle comme consistant à vous donner les moyens de gérer vous mêmes vos problèmes en développant votre immunité intellectuelle et votre sens de la réflexion en vous fournissant des critères et des repères. A vous de les étendre mutatis mutandi (par transposition analogique...) à des situations qui ne seront pas forcément évoquées de façon exhaustive. D'autre part, je n'ai pas envie d'être poursuivi pour "exercice illégal de la médecine" ce qui risquerait d'être le cas en donnant des directives précises. Directives impossible dans la mesure où chaque cas est quasiment un cas d'espèce, surtout dans un domaine aussi vaste et aussi complexe que celui des cancers.

Encore un mot sur l'artémisinine, l'extrait titré est trouvable en France mais à cause des directives de l'OMS, il est vendu sous le manteau. Le statut légal de cette plante est à préciser. A ma connaissance elle n'est pas interdite à la vente puisque l'on trouve quantité de propositions dans le genre de celle que je viens d'épingler. Néanmoins, il est probable que si l'extrait devenait l'objet d'un commerce, les pouvoirs publics risqueraient de porter un coup d'arrêt à ce commerce.

Apprenez à être un peu moins bêtes !

Quand vous êtes à la recherche d'une plante plus ou moins exotiques, commencez pas vous renseigner sur les posologie et surtout de déterminer si c'est la poudre ou un extrait qui détermine l'efficacité du végétal. Ensuite apprenez à scruter les annonces et à détecter le "non dit".

Enfin rappelez vous que les marchands ne sont pas des philanthropes, votre santé ils s'en tapent, ce qui les intéresse uniquement c'est de remplir de devises leur maudit tiroir caisse.

A propos de polygonum cuspidatum (renouée du Japon)

Je profite de cette notice phyto pour préciser qu'un abonné m'a signalé que cette plante dont on tire le resveratrol est une plante invasive assez largement répandue chez nous. J'en ai mis sur mon balcon pour le feuillage mais je n'en fais rien, cela dit il parait que l'on peut manger les jeunes feuilles en salade.

C'est un fait que j'avais soupçonné en voyant des photos qui m'ont rappelé un végétal assez familier. J'ai donc commandé un plan de fallopia multiflorum qui grime sur mon balcon afin de pouvoir le cas échéant comparer les candidats trouvables dans la nature. Il existe en effet des espèce voisine.

Malheureusement, il me semble difficile de se passer des extraits même si cette plante est très commune. D'abord la partie qui est exploitée c'est la racine et elle doit être traitée pour éviter une légère toxicité qui peut être cause de diarrhées. En effet après avoir coupé la racine en petits morceaux il faut la cuire à feux doux pendant 12 heures avec des haricots noirs chinois. Ensuite il faudrait pouvoir en tirer un extrait et le concentrer.

Vu que l'immense majorité de mes lectrices et lecteurs s'effarouchent quand on leur parle de préparation simples, tels un macérat glycériné, on ne peut guère se passer des extraits disponibles dans le commerce spécialisé. On peut tout acheter en Chine mais un coup sur deux on risque de recevoir un article douteux. Encore heureux quand le photo du vendeur donne la couleur correcte, que l'on connait la saveur de l'extrait et que l'on peu plaider la tromperie. J'ai pu ainsi me faire rembourser mais c'est aussi du temps perdu...

20/06/2017

Le "MMS", l'évêque James V. Humbel et l'église "Genèse 2 de Santé et guérison"

File:Humble4.jpg

La teneur de cet article a été reprise et rewritée dans un article en cours de rédaction tendant à faire le point sur le CDS dont la popularité ne cesse de grandir. 

 

19/06/2017

A propos du délit de prescription en matière de diffamation, il reste à 3 mois

index.jpgJe continue la petite œuvre de formation juridique des mes lecteurs, mettre les points sur les i à cet égard, n'est sûrement pas inutile. Vaste sujet, nous risquons tous d'être diffamé. Il y a des enfants qui se suicident pour avoir été raillés sur ces fichus réseaux sociaux que l'américanisme a mondialisé, d'où l'utilité d'indiquer un site de référence. 

J'ai évoqué dans un post précédant la charge se voulant intimidante balancée en direction de votre serviteur par un cabinet d'avocats parisiens missionné par l'un des nombreux fabricants de circuits passifs censés vous protéger des méfaits des micro ondes générées par les portables.

Toutes les marques sont égales quant au degré d'inefficacité, et s'il a été question d'une en particulier c'est uniquement parce qu'elle a manifesté gourmandise assez phénoménale. Je ne puis admettre qu'on n'ose m'insulter par écrit en me traitant d'incompétent sans jamais répondre à mes arguments. Je rappelle que le "droit de réponse" existe, encore faut-il avoir des arguments à opposer aux critiques...

Sur la théorie d'une "infraction continue" sur Internet

Un ami est intervenu pour me signaler une théorie postulant l'existence sur Internet d'un "délit continu", la prescription n'étant susceptible de débuter qu'à partir de l'effacement du message litigieux.

Cette théorie, je la connais bien, car elle ne date pas d'hier. Elle circulait déjà en 2000 et j'ai dans mes cartons un jugement du 10 février 2000 du tribunal d'Instance de Montmorillon (confirmé plus tard en appel à Poitiers) faisant état de cette thèse et l'ayant rejetée et dont voici la teneur :

Attendu que pour écarter cette prescription, JGR fait valoir que chaque diffusion quotidienne des documents contestés fait courir un nouveau délai de prescription ;

Que par suite, dans la mesure où cette diffusion se poursuit toujours actuellement, son action ne doit être considérée comme prescrite ;

Attendu cependant, qu'il appartient au demandeur, qui soutient être victime de faits diffamatoires, d'en articuler précisément la consistance ;

Qu'en d'autres termes, il n'appartient pas au Tribunal de rechercher dans l'ensemble des publications quelles sont les affirmations qui peuvent être considérées comme diffamatoires ;

Dans cette affaire, le plaignant, un escroc en religion ayant commencé sa carrière à Antibes et ayant fabriqué un antipape africain, avait voulu faire porter le chapeau à un collègue appartenant comme lui à une "petite église" se réclamant de la lignée Ngo Dinh Thuc  à l'origine notamment de l'énorme cagade du Palmar de Troya. Il savait qui était le véritable auteur car son nom figurait sur la côte de son avocat mais il ne pouvait pas s'attaquer directement à lui sans provoquer une catastrophe pire encore que le curriculum circulant sur son compte. 

Une théorie censurée en 2004 par le Conseil Constitutionnel

J'ai du faire des recherches car l'ami insistait, c'est ainsi que j'ai pu dater cette censure de 2004.

Voir http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/les-decisions/2004/2004-496-dc/decision-n-2004-496-dc-du-10-juin-2004.901.html

En 2014, la prescription a été étendue à 1 an pour la diffamation présentant un caractère racial, sexiste et religieux. Ce que j'ignorais et je le regrette car j'aurais pu faire condamner un néophyte adonné à un soufisme des plus baroques qui sévit sur "Face de bouc". Dans ce cas de figure l'obstacle principal réside dans le fait que le siège social français de cette saloperie américaine connue pour ses vertus notoirement infectieuses n'accepte pas les lettre recommandées des mains du facteur, se fait aviser et néglige d'aller chercher le pli de sorte que chaque fois qu'il serait possible de faire cesser le litige en obtenant l'effacement de la page et éventuellement la suppression du compte litigieux ça n'est même pas possible. Cette volonté délibérée de "Face de Bouc" de se soustraire à ses obligations de contrôle est significative tandis que les signalement d'abus sur le site même sont pratiquement impossible car cela tient d'un parcours du combattant avec des traits d'absurdités bien conçus pour décourager tout possibilité d'être entendu.

Donc dans l'état actuel des choses, la théorie de l'infraction continue n'est pas encore d'actualité.

Une matière évolutive

Les blogueurs qui parlent de ces questions, ont le don de singulièrement embrouiller les choses.

Typique de ce genre d'embrouillamini est l'article daté de septembre 2017 d'un blogueur qui en 2016 avait parlé d'explosion des délai de prescription

https://www.nextinpact.com/news/101368-injure-diffamation...

https://www.nextinpact.com/news/103195-diffamation-injure...

Un site spécialisé de référence

https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/

Ce site d'un avocat spécialisé dans les délits sur Internet est, à ma connaissance, le seul a bien maîtriser la question.

Donc au dernière nouvelles, le délai de prescription reste de 3 mois à partir de la date de publication. Cet avocat avait soutenu la thèse selon laquelle la loi de presse de 1881, loi pénale, est d'application exclusive en la matière considérée. Malheureusement je n'arrive pas à retrouver l'article où il détaillait cette thèse. J'espère que son auteur voudra bien m'indiquer l'url que je n'arrive plus à trouver. Je ne pense pas m'être trompé de blog.

Actualité de la thèse d'une infraction continue

Ce spécialiste soutient la validité de la thèse d'une infraction continue. Il me semble difficile d'aller contre et la question se pose de savoir pourquoi, depuis le temps qu'on en parler, soit au moins 17 ans d'après mes propres repères, cette thèse se heurte à une opposition. C'est que si le particulier a tout à y gagner, les professionnels des médias et les politiques qui se livrent souvent à des propos diffamatoires envers des gens qui ne bénéficient pas de la protection conférée par leur propre statut social n'y ont certainement pas intérêt.

La thèse de l'infraction continue, si véritable diffamation il y a n'est pas contestable rationnellement, car les journaux papier ont une durée de vie et d'influence très limitée alors que les infos disponibles sur la toile restent accessibles. Ce qui pose problème c'est de vouloir faire démarrer la prescription de 3 mois à partir de la date d'effacement ou de disparition du message litigieux car hormis le cas où l'auteur de l'infraction éventuelle aurait conscience de sa faute et prendrait la précaution de faire constater  l'effacement à une date certaine, il s'avérerait technique impossible de dater le début de la prescription. Or à partir du moment où l'action en défense est possible tant que dure le message, la prescription pourrait démarrer à partir de la plainte. Mais pourquoi faire simple quand il est si tentant de faire compliqué !

A propos des pratiques d'intimidation dont sont coutumiers certains avocat

Concernant le litige pour lequel il m'a été reproché de façon hautement comique d'avoir frauduleusement détourné et publié une correspondance qui m'était personnellement destinée, je déplore que l'occasion m'ait été donnée de relancer l'intérêt autour de la menace initiale. J'aimerais que les marchands qui ne supportent pas la moindre critique en voulant faire passer les faux tests de probation pour des lanternes cessent d'user des procédés d'intimidation grossière dont sont coutumiers certains avocats. Je note à ce propos qu'ils pourraient du reste être poursuivis personnellement à partir du moment où la teneur de leurs courriers franchit certaines limites. Il faut rappeler que dans ce domaine l'usage consiste pour l'avocat à solliciter de l'adversaire éventuel qu'il veuille bien communiquer les coordonnées de son propre conseil afin que les hommes de l'art puissent s'expliquer entre eux. Ce qui revient à dire que s'il est licite de solliciter d'un auteur le retrait d'un texte les arguments à faire valoir ainsi que les risques en cas de refus se doivent de faire preuve d'une certaine économique au plan littéraire.

J'aimerais bien pouvoir purger de mon propos chef ce blog la mention de certain litiges particuliers mais ce n'est pas en voulant faire acte de violence intimidante que l'on peut me convaincre de la faire, bien au contraire. Enfin, je ne crois pas que ce blog puisse nuire sérieusement à la vente d'articles parfois en vente dans les pharmacies. Le manque de discernement, le résultat des dernières élections le prouve, étant si largement répandu ce n'est pas très habile de s'en faire remettre bêtement un couche.

A propos de l'anonymat sur Internet : faute morale ou droit inaliénable ?

Occupy_HOPE_poster_final_rnd2_V2.jpgOn me reprochera sans doute encore de publier un mail sans autorisation. Ce à quoi je réponds qu'il serait un peu trop facile de balancer à autrui des insinuations avec pour la victime, la seule possibilité  de mettre son mouchoir par dessus et de se taire ! Agir ainsi c'est postuler le droit d'empoisonner littéralement les gens en toute impunité !

C'est seulement dans son second mail, que Richard Haas a déconné qui écrivait ceci :

Pourquoi vous cachez-vous sous un pseudo ?? N’avez-vous pas le courage de vos opinions et de vos écrits ?? Ne pensez-vous pas que pour être fiable il faut également donner vos qualifications pour le nombre de sujets que vous abordez ?? Je trouve cela peu élégant, voir incohérent avec vos publications. Personnellement je signe toujours de mon nom et donne toujours mes qualifications. Tout le monde a le droit de me connaitre.
 
Et bien pour ma part, je ne tiens pas à être connu en tant que particulier car il m'en a coûté très cher de m'attaquer à une certaine secte sous mon identité civile réelle. Tout a commencé avant que l'Internet n'existe et soit accessible au grand public et il va sans dire que si c'était à refaire j'aurais pris la précaution de soigneusement "blindée" mes interventions critiques dans des domaines assez variés, et je pourrais en dénombrer au moins autres qui sont sans liens apparents. Ce qui pose un problème particulier.
 
A partir que moment où l'on constate qu'un titre de spécialité universitaire ne saurait être un argument d'autorité lorsqu'on marche à contre sens des théories officielles réputées pertinentes, pouvoir manifester un esprit critique dans des domaines aussi variés que ceux auxquels je pense relève d'une sorte de scandale. Or il est bien clair que le "spécialisme" constitue la meilleure voie d'aveuglement et que bien des difficultés peuvent être contournées par le recours au bon sens...

A quoi bon signer de son nom si c'est pour se coucher littéralement devant la première menace de procès ?

A quoi bon signer de son nom, si c'est pour, littéralement, se coucher devant la première menace de procès de Kangen à propos d'un article ne visant que le cas général des eaux alcalines et ionisée, marché sur lequel Kangen n'est qu'un leader ?

Je cite : Je suis une ancien professionnel de la santé, spécialiste dans les solutés injectables, ayant fermé son site internet en son temps suite à des menaces judiciaires à cause d’une publication documentée que j’avais publié sur l’eau ionisée alcaline réductrice, genre Kangen. J’ai aussi été exclu d’assister à Strasbourg aux conférences Kangen parce que j’avais dit la vérité et que cette société n’a plus souhaité ma présence car si je prenais la parole ils ne vendaient plus leurs appareils à 2.000 € pièce. J’ai eu le tort d’avoir repris dans mon texte l’un des très nombreux mails ou Kangen vantait les effets thérapeutiques de son eau et malgré que je n’avais pas cité ni la marque ni la personne qui me bombardait de mails. Mais le personnage avait reconnu sa prose. 

Bref, Kangen n'avait aucune chance de gagner un procès en diffamation ou en dénigrement. Le résultat c'est que les travaux de mon collègue ne sont pas accessibles ou le sont très difficilement car parmi les liens que j'ai relevés, il en est qui sont devenus caduques.

Sur un jugement diffamatoire à base de lâcheté

Le jugement moral que porte mon collègue n'est pas seulement inepte, il est potentiellement diffamatoire puisqu'il suppose de la lâcheté. Quant à ce point précis je laisse mes lecteurs juger qui de nous deux est le plus "péteux", M. Haas qui chie dans son froc et saborde son site à la première menace de procès où votre serviteur qui refuse de plier devant les menaces d'intimidation des uns et des autres ?

Sur le fond : les titres (argument d'autorité) étant sans portée réelle, l'anonymat est la seule pratique "égalitaire" dans un débat !

Premièrement, les compétences techniques de M. Haas en tant que "spécialiste des solutés" (sic) qu'il a étendu à la qualification de "professionnel de santé" un peu trop largement à mon sens ne sont pas susceptible de lui mériter le titre d'expert car de toutes façons, que l'on soit médecin, biologiste et j'en passe, à partir du moment où on en vient à aborder certaines questions disputées plus ou moins en désaccord avec les opinions de la science académique, on risque tout simplement de se faire carrément lyncher ou du moins d'être traîné dans la boue de façons plus ou moins franche.

Or ce qui justifie le caractère licite de l'anonymat c'est qu'en empêchant d'éventuels contradicteurs de s'attaquer à la personne et en les contraignant à ne discuter que des idées ou des raisonnements basés sur des arguments purement techniques, on exclut toute possibilité d'attaques biaisées.

On vient de voir que quelques soient les qualifications techniques d'un intervenant, à partir du moment où, par exemple, en matière d'effets nocifs des ondes électromagnétiques, on rond avec le consensus prétendument "scientifique" dès lors qu'il est dominant, on n'a strictement aucune chance de gagner une bataille. D'un la vanité des titres universitaires.

En réalité, le fait de soustraire sa personne au contrôle du lecteur en le contraignant à s'affronter aux thèses exposées et à les juger sur la base des seuls arguments fournis est en fait le seul moyen vraiment EGALITAIRE de pouvoir participer à un vrai débat ! 

Un moralisme excecrable ! De la violence inquisitoire

Il ne faut pas se leurrer : si en France les débats sont d'une si piètre qualité c'est qu'en dépit de la révolution de mai 68, le mandarinat le plus corrompu est demeuré une spécialité assez française. Il faut ajouter à cela que le jacobinisme révolutionnaire et la pratique d'une certain "terreur", notamment anti-chrétienne ont laissé des marques et même des stigmates plus prégnant en France que partout ailleurs. Je suis juriste, et j'ai fait l'effort à ce titre de comparer la teneur "morale" du droit anglo-saxon et du droit français en particulier ou plus exactement d'un droit issu de certains abus du droit romain.

J'ai publié jadis, sous mon véritable blaze un article comparant à ce titre le droit pénal moderne à la française et ce que j'ai appelé le "droit traditionnel". Ce doit est fondé sur une procédure exclusivement accusatoire tandis que la procédure inquisitoire est née au XIIIème siècle et c'est une invention démoniaque du catholicisme. Cela a commencé par un droit d'enquête conféré aux évêques d'abord inspiré des licences du droit romains visant, non pas les citoyens, mais en particuliers les esclaves. C'est dire en quelle estiment le Vatican tenait les fidèles chrétiens, savoir des sous-hommes tout juste bon pour baiser la mule du pape et de ses sbires sans aucune possibilité de contester la prétendue orthodoxie en vigueur ! Nous sommes évidement fort loin du véritable esprit évangélique !

Le projet de faire passer les possibilités liés actuellement à la proclamation temporaire d'un "état d'urgence" supposé dans la loi commune en soustrayant à la justice pénale et civile certaines atteintes gratuites et peu productives aux libertés habituelles, ce délire caractérisé témoigne bien d'une persistance de cet esprit inquisitoire né au XIIIème siècle qui fit, en France particulièrement, des ravages considérables.

Une mentalité de cafards

Malheureusement, cet esprit démoniaque de contrôle absolu des opinions et des faits et gestes des citoyens, ne persiste que parce que ce virus s'incarne dans une majorité de citoyens y compris chez beaucoup de jeunes qui sont des "cafards" en puissance. Il existe actuellement deux sorte de crimes constituant une sorte de mal absolu. Sont extrêmement dévastateurs les soupçons d'extrémisme droitier (fascisme ou supposé tel) et les soupçons de "pédophilie" étant précisé que l'emploi du terme tend à couvrir la minorité jusqu'à au moins 18 ans révolus, alors que la majorité sexuelle est fixée autour de 15 ans en général. Je rappelle qu'en matière de "pédophilie" supposée des gens totalement dépourvus de toute culture religieuse et probablement athées ou agnostique ont tendance à partager spontanément les rumeurs périodiques à base d'abus à caractère plus ou moins satanique, c'est dire à quel point l'irrationnel a envahi le domaine de l'éthique en général.

Revenons au cas de Richard Haas

On sent bien que le souci de faire connaître son texte sur le "MMS" n'était probablement pas l'objectif réel de l'intervenant. Il semble qu'il s'agissait surtout de me titiller en posant la question, au demeurant parfaitement inutile, de l'usage d'un pseudo. Inutile car c'est expliqué sur le blog. Mais à partir du moment où l'intervention ne comportait aucune suspicion de lâcheté, je n'avais pas à commencé la suscription du premier mail.

J'ajouterai pour terminer qu'il ne faut certes pas confondre la fermeté doctrinal en matière d'exposé de droit et la "vindicativité" qui ne résultait que d'une crainte parfaitement subjection de la part de quelqu'un dont la conscience n'était pas entièrement tranquille. Je le répète à quoi bon parler d'un texte que les lecteurs ne peuvent consulter, ce qui est bien dommage.  Que Richard Haas assume ses contradictions et tout ira bien...

17/06/2017

Les graisses saturées (huile de coco) à nouveau sur la sellette

huile-de-noix-de-coco-1_5641263.jpgUne fois de plus cette foutue association américaine de cardiologie (AHA) revient à la charge et met en cause l'huile de coco, surtout chauffée, comme facteur de production de "mauvais cholesterol" en préconisant les huiles végétales insaturées, le tournesol en particulier, une immonde saloperie trop riche en Omega 6 réputés inflammatoires.

http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/06/17/non-l-h...

La tendance du côté des diététiciens sérieux consiste en un retour à un usage évidemment modéré des graisses saturées de notre alimentation ancestrale, beurre compris, si possible cru et bio. Il n'y a pas lieu de tenir compte des études invoquées qui ont probablement fait l'objet de manipulations plus ou moins incontrôlables. Du reste je ne vois pas comme on peut prouver quoique ce soit dans ce domaine sur des études forcément courtes.

J'ai vu, sur des profils protéiques à la Burkell divorcer les Apo A1 et B sur plusieurs décennies avant que des troubles cardiovasculaires ne se manifeste, ce qui, d'une part, prouve le caractère prédictif du rapport de ces deux paramètres, de préférence au bilan lipidique classique en indiquant d'autre part que la construction de la plaque d'athérome est un phénomène assez lent.

Je rappelle que le dosage de la lipoprotéine (a) est un facteur de risque avéré et que si un risque existe, la meilleure façon de le déjouer c'est d'abord une supplémentation en vitamine C + lysine + proline + glycine, un apport d'Omega 3 d'origine végétale et issue de poissons des mers froides. Le recours à des gélules de levure rouge de riz 'est envisageable à condition de supplémenter une ubiquinol.

JRW-06028-1.jpgJarrow Formulas, Red Yeast Rice + Co-Q10, 120 Capsules

Jarrow Formulas, Ubiquinol, QH+ PQQ, 60 Softgels

1 gélule matin et soir de chaque si possible.

Faire un contrôle avant et après 1 mois et demi de cure.

Un terrorisme mal ciblé

On parle beaucoup du "terrorisme", or il serait utile s'il était conçu pour cibler ponctuelles les principaux complices de Big Pharma qui oeuvrent à la désinformation du public contre certaine méthodes naturelles lorsqu'en particulier on s'ingénie à diffamer la vitamine C.

Vitamine C et infection uro-génitales

A propos de cette dernière, en contrôlant mes urines régulièrement j'ai constaté une hausse du de leur pH inexplicable par l'alimentation et l'absence de consommation d'eau bicarbonatée. J'ai ainsi constaté une infection par un germe commensal et peu dangereux. Outre que l'argent colloïdal fera l'affaire, quand j'ai parlé de ma cure de vitamine C et du "remontant" qu'elle a constitué en 4 à 5 jours, mon généraliste m'a informé qu'on préconiserait la prise de 2 g. (à 5 g.) de cette vitamine en cas d'infection urinaire ou de de séquelles d'infection prostatique. Cette pratique connue de quelques médecins ne fait pas partie des directives académiques et vise à maintenir un pH acide défavorable à la survie des germes infectieux. Leur présence provoquant un pH à tendance basique. Toutefois la vitamine C a un autre intérêt : elle augmente la vitalité des leucocytes. Outre le pH des urines, la présence de leucocytes et d'hématie indiquent la possibilité d'une infection à contrôler par CBU.

shopping.jpgConcernant le contrôle du pH, les bandelettes Alcabase sont les plus fiables et les plus lisibles. Pour des raisons d'économie couper les bandelettes en 3- 

14/06/2017

Le navire France s'achemine vers les pleins pouvoirs d'une dictature

macron-meeting-cri-chaplin.jpgL'élection du Président Macon aurait été chose incompréhensible si l'on ne savait point que n'importe quel candidat opposé au F.N. au second tour est sûr de l'emporter. Alain Soral avait estimé le score maximum de Marine le Pen à 40%, elle n'a fait que 33 %. Je n'ai pas suivi le débat ultime d'avant la présidentielle mais j'ai le sentiment que de toutes façons la candidate s'est plus ou moins sabordée comme l'a fait son père chaque fois que ses actions remontaient. Cela dit, les jeux étaient faits de toutes façons.

Ce qui est beaucoup plus incompréhensible c'est que les résultats du premier tour laissent augurer une majorité plus une confortable en faveur du nouveau président. La puissance des médias est bien réelle mais à la vérité ce retournement ressemble à de la ... sorcellerie ! Et ce qui est encore plus terrifiant c'est qu'il s'agira d'une majorité de nouveaux députés très jeunes et sans aucune expérience.

Un raz de marée de députés néophytes en perspective !

J'ai toujours dit que la carrière de députés ne devrait être ouverte qu'à des citoyens ayant justifié d'un minimum d'études en droit (capacité ou licence). Ce serait la moindre des choses. Nous allons donc au devant d'un assemblée composée pour une large part d'irresponsables.

En ce qui concerne le nouveau gouvernement provisoire : la recrue la plus débile, c'est bien le président du modem qui a clamé qu'il dire haut et fort ce qu'il lui plait de dire. Sauf qu'il va probablement se faire virer à la première occasion. Ce Tartuffe pontifiant, dont le défaut est inscrit en long en large et en travers dans sa sale gueule, est sans doute le personnage le plus détestable de la nouvelle galerie...

Onze vaccinations en perspective

La nouvelle ministresse de la Santé préconise les 11 vaccinations récemment évoqués par les socialos. Cette niçoise est évidemment complètement à la masse. Arrivera t-elle à imposer cette saloperie ? Simple effet d'annonce pour faire existe quelqu'un qui n'a rien à dire ?

Un projet terrifiant : faire passer l'état d'urgence dans le droit commun

Or les premières mesures et les projets du nouveau locataire de l'Elysée sont tout simplement TERRIFIANTS. Rien d'étonnant, pour commencer, à ce que le code du travail ait commencé d'être vidé de sa substance avec la possibilité de licenciements abusifs. On savait que la loi dite "El Komery" n'était qu'une étiquette pour cacher la véritable paternité de cette réforme scélérate.

Le plus sidérant, c'est évidemment le projet de faire passer l'état d'urgence dans la loi commune. On appelle ce genre de loi, des lois scélérates. Ce n'est pas seulement l'ouverture du coffre des voitures en l'absence de tout prétexte, c'est la perspective de perquisitions et autres manœuvres liberticides sans aucun contrôle de la justice.

C'en est à tel point que le New York Times s'en est ému !

Pourquoi pas la suppression du Conseil Constitutionnel ?

Il est à noter que ce projet laisse de marbre les citoyens ordinaires et n'inquiète que les juristes professionnels ainsi que quelques associations.

On notera également qu'après avoir été contre la perte de la nationalité française en cas d'activité terroriste, le nouveau président serait pour. Ne faisant pas de terrorisme, la question m'indiffère, en revanche cette faculté de passer de tout à son contraire est plus qu'inquiétante.

Grèves cahotiques en perspective ?

Bien sûr la CGT a annoncé des grèves ! Mais il y a là un risque que l'accent ne soit mis exclusivement que sur les atteintes au droit du travail. C'est malheureux à dire mais il faudra sans doute que la France soit mise au bord du chaos pour que les citoyens se réveillent. Si tant est qu'il le puissent encore !

Or ce qui m'inquiète beaucoup plus c'est la possibilité d'une entrave à toute espèce de liberté d'expression par le biais de persécutions diverses hors contrôle de la justice. Evidemment, j'imagine que pour ce qui concerne la liberté de choix d'une véritable médecine les choses ne vont pas s'arranger.

La mentalité américaine à ses travers mercantiles, néanmoins, l'alerte lancée par le New York Times témoigne d'une tradition de liberté bien réelle. On fait mine de dénoncer les risques de fascisme ainsi que la menace de l'extrême droite mais ce qui nous pend au nez n'est-il finalement pas beaucoup plus redoutable que tout ce qu'un parti extrémiste aurait pu oser.

Un incendie aussi spectaculaire que scandaleux

incendie-tour-londres-nuit-20170614-0620-5799f8-0@1x.jpgOn aurait le moral dans les chaussettes à moins... Quant en plus on assiste en direct à l'incendie d'une tour infernale de 600 résidents avec l'évocation de gens et d'enfants se jetant par les fenêtres, il est vraiment difficile de pouvoir cultiver le moindre espoir.

Il est clair que les revêtements plastiques récemment apposés sur la tour ont permis au feu de gagner le sommet en 1/4 d'heures. Il est probable que le nom de disparu dépassera la centaine mais comme la température a atteint + de 1000° on n'en retrouvera pas grand chose ce qui permettra de biaiser sur les chiffres.

Une cagade aussi catastrophique que ce foutu revêtement inflammable est sans doute difficilement concevable en France mais sait-on jamais? Enfin tout cela donne une idée du niveau d'irresponsabilité ambiant.

Abonné à un fil d'actualité, je ne vois rien passer de pertinent sur ce qui se trame à la tête de l'Etat. Ce filtrage qui tient d'un lissage en dit long quant à l'existence d'une forme de censure du style "equalyzeur". Il parait qu'il faut un compte "Face de Bouc" et beaucoup d'amis pour être prévenu des infos pertinentes.

Fazup : seconde menace de procès ! Désolé je ne céderai pas devant cette nouvelle tentative d'intimidation !

Unable-to-govern-themselves-574x431.jpg
MAJ : ce post a fait l'objet d'une citation et mes conclusions sur l'inanité des patch de protection se confirment. Voir ce post.
 
A plusieurs reprises, j'ai mis en garde les plaignants éventuels du risque encouru d'aggraver leur cas en persistant dans la voie des menaces. Il en est qui, apparemment, sont incurables...
 

Une entreprise largement contestée

 
 
Il faut également rappeler que les Sceptiques du Canada font état de divers litiges à propos de l'invention utilisée par Fazup. Un certain Abel Granco Garcia qui prétend être l'inventeur et le titulaire des brevets exploités par Fazup évoque une spoliation de la part de ceux qui veulent me poursuivre. Il est à noter que ce site canadien ne parait pas avoir fait l'objet de menaces : il est vrai que la nouvelle France c'est pas la porte à côté... Voyez :

Capture.JPG

Brevets de déphasage à 180 °

 
Le nom de Abel Franco Garcia et celui de Roland Wehrlen comme précurseur sont connus de longues date pour être à l'origine de circuits passifs de déphasage à 180°.
 
Brevets Wehrlen (à partir de 1998) voir :
 
Brevet Abel Franco Garcia (à partir de 2005), Voir :
 
Premièrement le déphasage physique à 180° qu'il s'agisse d'ondes électromagnétiques ou de fréquences sonores est une chose avérée. Mais qu'en est-il de l'efficacité de ces "circuits passifs" ? Comment une simple représentation graphique peut-elle influer sur des ondes concrètes ? Ces produits ressemblent bien à des "talismans" et les facultés alléguées sont pour l'instant ce que l'on peut appeler une "vue de l'esprit". c'est fou, à l'heure actuelle, ce que la perte de repères élémentaires en matières de physique peut générer comme "croyances" !
 
Enfin il resterait à déterminer si ces brevets ont bien été accordés car il ne suffit pas d'avoir déposé un brevet pour se targuer d'être un inventeur. Il s'agirait également de savoir en quoi ils différeraient. Vaste question. L'on notera pour finir qu'en matière de preuve on a eu recours à des thermographies de la région auriculaire avec ou sans "gris gris" sur le portable mais à ce sujet je me rappelle que des concurrents ont utilisés les mêmes images.
 

Lettre de menaces

 
Quoiqu'il en soit, j'ai reçu d'un avocat parisien le courrier suivant qui me met dans une colère noire car il s'agit d'une tentative d'intimidation caractérisée de sorte qu'il est exclu que je cède en retirant quoique ce soit et ce pour deux raisons :
 
1) La note est datée du 25 février 2016, elle est donc vieille de plus de 15 mois, or le délai de prescription en matière de diffamation par voie de presse est de 3 mois.  Je rappelle que je suis juriste, que j'ai fait de bonnes études. Bref toute voie de recours de ce chef est totalement exclue et j'ajoute que les commentaires et observations faites à propos du courrier qui m'a été adressé sont probablement irréfutables !
 
2) Le sachant et découvrant tardivement cette note Fazup a tenté une manœuvre fondée sur la présupposition d'un viol ou détournement de correspondance.
 
Ce serait franchement comique si cette tentative ne procédait pas d'une dose colossale de cette arrogance phénoménale dont certains marchands sont hélas coutumiers.
 
Cette correspondance m'a été adressée personnellement, j'ai parfaitement le droit de la publier. La question qui se pose est celle de savoir pourquoi son auteur y trouve à redire. La raison, vous l'avez devinée, c'est que j'ai retourné ses arguments de sorte que le fait d'avoir informé le public de la menace d'un procès se retourne contre son auteur car le chapitre est clos.  0r si ma mémoire est bonne je ne suis pas le seul à avoir subi ce genre de tentative.
 
Quant à réclamer à Talkspirit qu'elle livre à cet avocat les coordonnées de l'auteur, cela ne se passe pas ainsi. J'ai prévenu cette société tant par téléphone que par mail avec accusé de réception que la procédure en usage est la suivante : toute personne s'estimant mise en cause sur un site Internet doit adresser au Président du TGI une requête motivée lui demandant de bien vouloir, s'il le juge opportun,  ordonner à l'hébergeur la communication des coordonnées de l'auteur ou de la personne pouvant être considérée comme le directeur de la publication concernée.  La sacro sainte liberté d'expression permet à n'importe qui de s'exprimer anonymement et si c'est à ses risques et périls c'est à la justice et à elle seule de décider s'il y a matière à poursuites.  L'hébergeur n'a donc pas à obtempérer sur un claquement de doigts fut d'un avocat...
 
Or il est clair qu'aucun délit n'a été commis. En revanche, si l'adversaire décidait de poursuivre il s'exposerait à des dommages et intérêts pour procédure abusive, sans parler de la publication du jugement.
 
Dans le cas présent, il est fort peu probable que le Président du TGI puisse donner suite car il n'y a pas matière à délit.  Je rappelle que la prescription d'un éventuel délit de presse est acquise depuis environ 1 an et que l'accusation de viol, détournement de correspondance c'est du pipeau.
 
Enfin, je rappelle qu'il est admis sur le plan scientifique qu'aucun dispositif graphique du type invoqué n'est susceptible d'arrêter ou de modifier les effets d'une émission d'ondes électromagnétique en dehors des boucliers du type "cage de Faraday" dont les mailles seraient accordées aux fréquences à bloquer. Tous les tests prétendant appuyer un effet protecteur allégué ne peuvent relever que d'une pure manipulation.
 
De toutes mes recherches, je n'ai trouvé de probant qu'un test de CMO sur des fourmis, voir :
 

Parenthèse à propos des CPLs et du Linky

 
On ce qui concerne le problème des CPLs (Linky) le moyen le plus adéquat de tester l'un ou l'autre des filtres existant serait de disposer d'un analyseur de spectre et d'observer ce qui se passe avec ou sans filtre.  A ce propos, je note que l'on fait actuellement beaucoup de pub pour un filtre qui semble apparenté à l'invention d'un certain Joël Ratia mais qui porte un nom légèrement différent. On le présente comme susceptible  de gommer toutes les fréquences surajoutées au 50 périodes du moins au de la de 450 Hz (afin de laisser intacte la plage servant à piloter les chauffe eau en heure creuse, 175 Hz si ma mémoire est bonne). 
 
On présente des images oscilloscopiques de neutralisation mais l'oscilloscope est-il l'appareil adéquat pour ce type de démonstration ?  Bref les performances techniques invoquées sont alléchantes mais comment se fait-il qu'on ne soit pas foutu de produire un procès verbal émanant d'un expert qualifié en guise de justification au lieu de vignettes parfaitement illisibles. 
 
D'autre part, le plug de Ratia (Absoplug 220) semble toujours disponible tandis que celui dont on parle est d'un design fort différent et parait être fabriqué en Espagne. Mystère et boules de gommes... D'autant plus qu'aucun dépôt de marque (France Europe) n'existe à l'INPI pour Absoplug.  Bien évidement cet appareil, à supposer qu'il tiennent se promesses, voisine avec tout et n'importe quoi style protection à base de tourmaline de shungite et j'en passe...
 
Bref il y a là un créneau qui permettrait de gagner beaucoup d'argent mais quand il existe des produits sérieux ils sont  mêlés à un véritable bric à brac.
 
Un correspondant fait état, concernant la panique à propos du Linky, d'une sorte d'effet nocebo qui serait typiquement français. A l'entendre, les compteurs intelligents existeraient en Italie et dans certains pays nordiques sans causer l'hystérie qu'il dénonce. Selon sa thèse la personne atteinte d'hémochromatose qui vient de poser un filtre aurait bénéficié d'un effet placebo.
 
Je n'exclus pas, pour ma part, un effet d'hystérie, voir un certain degré de "contagion" par suggestion ente voisins lors de l'installation de Linky. Toutefois, je rappelle que plutôt que de s'évertuer à s'opposer à la pose de ces compteurs, il conviendrait de chercher une solution peu onéreuse et parfaitement validée de filtrage. Or le correspondant auquel je fais allusion conteste l'efficacité des filtres évoqués par mes soins sauf que je n'ai pas compris pourquoi  et que désirant m'entretenir avec ce lecteur au téléphone, il ne m'a pas répondu.
 
Quoiqu'il en soit voici le contenu de la lettre comminatoire de l'avocat reçue ce jour. C'est du vent et cela me rappelle la teneur d'un autre courrier d'avocat émanant d'un fabriquant de compléments alimentaires qui avait bénéficié d'une publicité de ma part. Il se trouve qu'il produit une vitamine C liposomale que j'estime être de mauvaise qualité et du même type que celle que l'on fabrique avec un appareil à ultra sons. Or si j'ai bonne mémoire elle a fini par revenir aussi cher ou presque que la Livon qui est la référence en la matière !
 
=========================================================================
 
J'ai souligné certain passages en les mettant en rouge.
 
Monsieur,
 
J’interviens auprès de vous en ma qualité de Conseil de la société FAZUP, S.A.R.L de droit suisse immatriculée au RCS de Delémont sous le n° CH-670.4.006.184-9 située 3 rue de l’Avenir à Delmont en Suisse (28000), dont la gérance est assurée par Monsieur Antoine Samakh.
 
La société FAZUP est spécialisée dans la protection des personnes vis-à-vis des champs électromagnétiques.
 
*          *          *
 
Il ressort des pièces en ma possession que vous éditez, de façon anonyme, le blog  http://silicium.blogspirit.com.
 
Le 25 février 2016, vous y avez publié un article intitulé "Fazup : Menace de procès", lequel est accessible à l'adresse suivante :
 
 
Vous ne serez pas surpris d'apprendre que votre papier soulève une difficulté juridique majeure.
 
En effet, vous y reproduisez et commentez, dans des termes très négatifs, un courrier qui vous a été personnellement adressé par email, par Monsieur Antoine Samakh.
 
De fait, vous avez délibérément porté atteinte au secret des correspondances et avez violé, notamment, l'article L. 801-1 du Code de la sécurité intérieure qui dispose que :
 
"Le respect de la vie privée, dans toutes ses composantes, notamment le secret des correspondances, la protection des données personnelles et l'inviolabilité du domicile, est garanti par la loi".
 
Votre comportement pourrait aisément donner lieu à poursuites pénales, sur le fondement de l'alinéa 2 de l'article 226-15 du Code pénal qui prévoit que:
 
"Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
 
Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions."
 
Aussi, et compte tenu du préjudice engendré par votre publication illicite, je ne peux que vous inviter à supprimer entièrement votre article, dans un délai de 72 heures à compter de la réception des présentes.
 
A défaut de retour positif, je vous indique que ma cliente m'a d'ores et déjà chargé d'engager les procédures adéquates pour protéger ses droits.
 
Dans cette hypothèse, elle fera le nécessaire auprès de la société TALKSPIRIT pour obtenir, dans un premier temps, vos données d'identification exactes.
 
Dans un second temps, elle ne manquera pas de solliciter du Tribunal correctionnel compétent, outre le remboursement des frais de procédure, votre condamnation au versement de dommages et intérêts et la suppression de l'article litigieux sous astreinte.
 
Je suis toutefois convaincu que nous parviendrons à solder ce litige en bonne intelligence.
 
Conformément aux usages, je vous indique que vous avez la possibilité de me répondre soit directement, soit par l’intermédiaire du Conseil de votre choix, dont je reste à la disposition.
 
Je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de ma parfaite considération.

29/05/2017

Les escrocs du Linky pullulent... Halte là !

On me signale un exemples parmi d'autres...

Voir : http://www.oviloroi.com/creations/

Comme le crétin émasculé qui vend son histoire procède pour mesurer le changement, vous pouvez toujours courir. La foi ça peut sauver dans certains cas mais devant les arnaqueurs des bonnes jambes c'est plus efficace.

Personnellement, je n'aime pas me fatiguer à courir, j'ai recours à des formules magiques du style : cause toujours et va te faire foutre ! C'est le genre de remède efficace à 100 %, aucun échec à redouter et vous pouvez affinez le propos  votre convenance !

La "talismanie" çà ne marche pas sur les maléfices grossiers

Ces pratiques sont des variations modernes de "gris gris" ou, pour employer le terme exact de "talismans". Nous sommes en présence de maléfices relevant de ce que les anciens appelaient le "monde "grossier", il faut les traiter sur ce plan c'est-à-dire par des filtres électroniques ou des boucliers physiques adaptés.

Je ne suis pas comme ces connards de scientifiques bornés dont la conception du monde s'arrête là où leur appareils cessent de percevoir quelque chose mais de là à tout mélanger et à cautionner ce genre de bonimenteurs, pas question.

Cela dit j'ai expérimenté dans la mesure de mes possibilités de véritables "gris gris" et notamment une bague de protection d'origine thaïlandaise qui en chauffant m'a prévenu plusieurs kilomètres à l'avance et évité un accident mortel. Mais c'est arrivé une fois mais elle semble avoir perdu son pouvoir. Peut-être parce que j'ai oublié de l'enlever alors que je me livrais à des activités profanes incompatibles. J'ai aussi une boule d'un métal assez particulier qui est censée grossier quand on bous jette des sorts mais si elle ne bouge pas malgré tout ce qu'on me balance, je me suis rendu compte, alors que j'avais oublié de la remettre que j'étais sujet à des extrasystoles qui ont cessé lorsqu'elle a retrouvé sa place. J'ai vérifié le phénomène plusieurs fois. Donc j'admet l'existence d'une registre "subtil" pouvant être traité par des moyens ad hoc mais c'est là un domaine extrêmement compliqué et où les vérifications sont très malaisées.

Un dérapage qui remonte loin

Il y a fort longtemps, je me suis intéressé à la radiesthésie, j'ai constaté l'efficacité de certains praticiens, tout en contestant parfois leurs méthodes surtout en médecine car il faut bien rappeler que des fausses questions ne peuvent pas appeler de bonne réponse. Il ne peut s'agir que d'une forme de voyance instrumentalisée d'une manière particulière et en ce qui me concerne je sui trop rationnel pour me fier à la giration d'un de ce trucs. Du reste, un pendule je le fais tourner comme je veux sans qu'on discerne le moindre mouvement, alors attendre que ce truc daigne bouger en "faisant le vide" merci bien...

Je me rappelle avoir, lors d'un colloque, posé, devant plusieurs centaines de personnes, la question de savoir si les appareils utilisés en "radionique" ne seraient pas tout simplement des "conventions mentales". Un article a été publié, c'était pourtant en soi un sacré pavé dans la mare mais il n'y a eu aucune espèce de réaction. Les humains possèdent un don particulier pour ne jamais entendre ce qui devrait normalement les secouer et les déstabiliser*.

Ces appareils de radionique avec plein de boutons qu'aucun courant électrique ne traverse et qui ne comprennent qu'une suite de résistances, que voulez vous qu'ils influent. Avec le pendule on cherche la combinaison de chiffres censée opérante sur le témoin, généralement une photo. Il faut se demander si tout cela n'est pas une mise en scène tout à fait gratuite et si quelque chose agit n'est ce pas tout simplement le mental de l'opérateur. Il est à noter que dans le cas du Spooky 2 c'est tout de même différent, cet appareil émet des fréquences, on est dans un tout autre cas de figure. Il y a des vérifications possibles de ces fréquences par une modifications éventuelles des pulsations cardiaques comme avec le réflexe auriculo-cardiaque découvert par Nogier. 

Cette histoire de radionique me semble commencer avec les appareils du Dr Albert Abrams, ensuite c'est parti dans 36 000 directions... 

================== 

* Dans le domaine de la religion, n'en parlons pas, c'est vraiment le sommet de la surdité. En politique aussi mais à peine moin. Je termine en ce moment la lecture d'un livre d'un certain Jacques Giri sur Les nouvelles hypothèses sur les origines du christianisme. Je suis pourtant assez ferré dans le domaine mais j'ignorais que le corpus dit "canonique" (4évangiles, actes des apôtres et Cie) comportait autant de contradictions et d'incertitudes. J'évoquais mes découvertes à l'occasion et en passant devant mon généraliste qui est très catho après s'être essayé au bouddhisme.

Réponsequand on a la foi on ne lit pas ça comme vous le lisez ! Enfin merde ! De qui se moque t-on ? L'auteur qui relève des anomalies ne rêve pas lorsqu'il confronte les interprétations sans acrimonie, il n'invente quand même pas ce que l'on est forcé de constater, à savoir que l'on ne sait rien du christianisme originel et que l'on n'a strictement rien de fiable quand à se faire une image même grossière du Jésus historique. Je veux bien admettre, à la condition de faire abstraction des prises de thèses des milieux religieux à propos de "bagatelles" qu'il y a matière a développer une sagesse dépassant le niveau profane mais quoiqu'il en soit beaucoup de ces prétendus chrétiens que je croise à l'occasion de mon ministère de musicien d'église et qui compliquent les choses les plus simples sont bien à mes yeux des détraqués, et des fouteurs de merde et parfois des psychotiques ! Alors quand ils prétendent aspirer à une "vie éternelle", il y a franchement de quoi se sauver.

Le problème est que les interdits qui se pratiquent dans la religion ont largement déteint sur le monde profane où ils prennent des formes totalement inaperçues. Je pense en particulier à ce puritanisme tendant à vouloir imposer 3 douches avec savon quotidiennes, été comme hiver. Né au lendemain de la guerre, je suis apparu dans une famille relativement aisée où on a eu un cumulus dès que la chose a existé. Dans les fermes environnantes, c'était encore un luxe, on se lavait encore dans des bassines en faisant chauffer l'eau sur le gaz et de toute façons on ne faisait la grand lessive corporelle que le samedi soir.

Bref, qu'en été, on puisse se rincer plusieurs fois par jour, Ok ! Je ne m'en prive pas... Mais en hiver si on se sent sale faute de trois savonnages journaliers, il y a un problème et il ne peut siéger que dans la tête. Quand on à les moyens et la place pour une baignoire et si on même une vie de stress, un bain chaud ca détend mais le problème c'est quand ça prend un tour dogmatique avec des règles qui vous classent parmi les porcs si vous négligez de les suivre strictement. Ne parlons pas des Vegan, là c'est le bouquet en matière de psychonévrose post religieuse ! Mais qui s'en soucie ?

Auto-test de la maladie de Lyme ? C'est quoi cette farce ? Pincez moi ! Je rêve ?

diagnostique-beaphar copie.jpgMon attention vient d'être attirée sur des auto-test de Lyme par un lecteur qui vient de se faire piquer par une bestiole. Il ne s'est aperçu que 12 heures après de la présence d'une passagère clandestine. Je comprends son angoisse de n'avoir déclenché l'artillerie lourde en aromathérapie locale qu'avec un décalage. C'est ainsi que j'apprends qu'au point 3 auto-tests seraient disponibles en pharmacie dont un pour savoir si la bestiole est porteuse de borrelias.

Alors je cherche sur Internet et je ne trouve guère que çà !

http://www.femmeactuelle.fr/sante/sante-pratique/depistag...

Un avis fort curieux du Pr Bricaire

Je cite : Pour le professeur François Bricaire, chef du service des maladies infectieuses et tropicales de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, on n’a pas encore le recul nécessaire pour se faire un réel avis sur la fiabilité de ces tests. « Il faudrait procéder à des vérifications approfondies.

Mais déjà que les tests Elisa – censés faire référence – sont contestés, alors les tests simplifiés… »

Le médecin reste donc plutôt sceptique face à ces nouveaux tests, même s'il précise qu'il s'agit d'une « opinion personnelle ». 

Mon avis personnel ! Poubelle !

Soyons sérieux ! On n'a aucune information sur la technique employée par ces tests et la phrase mise en rouge, je peux la commenter ainsi : Le Western Blot de all diag mis à part, comment voulez vous qu'un test rapide style "grand public" puisse faire l'affaire !

Ce qui m'étonne c'est la prudence du médecin : "opinion personnelle" ? Aurait-il peur de se mettre à dos les labos ou simplement de les contrarier?

Etrange : il semble que l'on parle de ces auto test depuis au moins 1 ans et aucun avis formel !

En matière de tests biologique on doit fonctionner sur des certitudes : n'engraissez pas ces labos !

Rappel de la marche à suivre !

La rougeur éventuelle autour de la piqure initiale n'est pas le fameux érythème migrant qui survient ou ne survient pas quelques jours à quelques semaines après la piqure. C'est une lésion maculopapuleuse ! Rien à voir avec l'inflammation banale autour de toute piqûre. Donc si l'érythème survient, il y a eu contamination, dans ce cas, il n'est pas superflu de prendre les antibiotiques recommandés et surveillez les symptômes éventuel mais attention l'effet nocebo, ça existe et c'est plus puissant que l'effet placebo. S'il y a le moindre doute faire le WB ad hoc six mois après puis un an en plus de l'Elisa même si négatif (à votre charge dans ce cas, dans les 40 €).

A mon avis, si on enlève la tique juste après la piqure et qu'on applique un mélange d'HE comprenant par exemple Girofle, cannelle, sauge, origan, lavande, je doute que les borrelias puissent résister. Et si le secteur est infesté, en promenade, portez une armure en textile adaptée car ces cochoncetés ça s'insinue partout. Et ayez sur vous le tire tique et le petit flacon. Et si un chien ou un chat vous accompagne, inspectez les et traitez leurs piqures de la même façon.

On me dit que les tiques sont très répandues dans l'arrière pays de Grasse et que les chats domestiques sont des vecteurs privilégiés. On m'a parlé de personnes dont la vue serait gravement atteinte mais je suis dans l'incapacité d'en savoir plus car les victimes ont rompus les contacts.

17/05/2017

JDM est toujours de ce monde...

Capturemois.JPG

Voici que la chaleur est revenue ramenant avec elle de l'énergie. Sauf que la chose ne va pas sans inconvénients, la sueur, les bruits de la rue car il faut ouvrir les fenêtres qui font entrer toute la vulgarité du monde dans ma tour d'ivoire avec les braillements d'un commère sourde comme un pot et qui tient lieu de radio locale. Les mouches aussi car une seule suffit à vous damner. Tous ces connards de scientifiques qui nous saoulent avec leur ode au progrès mériteraient d'être giflés et fouetté sur la place publique pour n'avoir pas su trouver de répulsifs pour tenir à distance ces insectes exécrables. Ca y est les moustiques tigres attaquent, le problème c'est qu'il sont silencieux, ils sont aussi reconnaissable au fait qu'ils volent de travers. L'énergie revient entraînant avec elle diverses sources d'énervement. Faut vraiment être taré pour croire encore que ce monde serait la création d'un dieu bon et miséricordieux....

Quelques lecteurs s'inquiètent de mon silence.

Il s'explique largement par l'écœurement provoqué par l'extrême nullité de la dernière campagne. Les stats de Google analytics reflète cette démotivation... Voir la courbe lissée ci-dessus. la synchronicité est évidente bien qu'il faille tenir compte d'un ralentissement des publications. En revanche, la courbe journalière témoigne d'une certaine stabilité :

Capture jour.JPG

Un fond documentaire à explotier

La nécessité d'une recherche à propos de leucopénie et de profils protéiques m'a fait redécouvrir la sauvegarde de sites persos aujourd'hui disparus mais dont il existe des sauvegardes. J'ai du republier quelque chose à propos de mycothérapie. Pour redonner ces informations dont beaucoup n'ont jamais été réutilisées, il y a 2 solutions donner un zip de ces sites en faisant des réserves soit reprendre chaque page et la republier. C'est un travail énorme car il faut toute relire et éventuellement tout reconfigurer à moins qu'on ne puisse s'en tirer avec un fac simile en pdf.

Bref, je ne manque pas de matière.

Reste à trouver l'énergie et surtout le temps

Je ne vous surprendrai pas en précisant qu'en tant que célibataire retraité, tendance "pur esprit" j'ai énormément de mal à gérer ces facteurs. Il arrive que je prends ma première collation à 18 heures. J'ai des idées précises sur ce que je compte publier mais la mise en œuvre d'un texte n'est jamais instantanée et un blog n'est pas le format rêvé pour constituer une "banque de données" cohérente d'autant plus que j'ai tendance à beaucoup digresser. Justement, c'est ma capacité à relier entre eux quantité de phénomènes qui fait l'intérêt de mes propos.

Ma vie personnelle se limite à peu de choses, une relation sociale virtuelle par Internet qui génère de moins en moins de contact et une vie sociale concrète excessivement pauvre consistant à faire vivre l'un de ces instruments historiques que l'on trouve par fois dans les églises. De ce côté, c'est une routine assez peu stimulante vu la dégénérescence du rite du fait de Vatican II d'une part et de l'appel à des suppléants polonais totalement inadaptés à la culture française souvent à peine audibles. A côté de cette fonction, j'ai doté un temple d'un instrument appelé à pouvoir servir pour des concerts mais il se trouve que je suis un esprit libre et qu'une telle personnalité ne peut que susciter des résistances. J'ai à gérer un conflit à cet égard, certes la partie est loin d'être perdue et j'ai mon plan pour faire d'un mal un bien mais cela requiert une bonne partie de mon attention. 

Alors patience ! D'autre part si l'on estime que tel ou tel sujet mériterait d'être abordé, je suis toujours prêt à répondre à des questions surtout si elles sont d'intérêt général ou si la résolution de tel problème personnels pourrait servir à d'autres en m'inspirant un article.

19/04/2017

Anxiété, troubles du sommeil, cortisol balance, hypothyroïdie, fatigue chronique : l'extrait de magnolia

Now-Foods-Relora-300-mg-1000x1000.jpg

MAJ du 19 avril : j'ai pu constater un résultat absolument remarquable de ce produit de Genesis Today à base d'extrait de Magnolia sur une personne souffrant de fatigue chronique et de tendances dépressives en lien avec une hypothyroïdie ne réagissant pas ou peu à l'Euthyral. Elle a été remontée en 2 à 3 jours à raison de 3 x 3 gélules jour.

Le détail du produit n'apparait pas sur le Web de iherb mais sur le flacon on peut lire que l'extrait évoqué ci-dessus ne contiendrait que 2% d'honokiol ce qui fait 8 mg par gélule soit un 72 mg de principe actif pour 9 gélules.

Or une recherche un peu plus poussée fait état d'extraits titrant jusqu'à 90 voir 95 % d'un mélange d'honokiol et de magnolol mais sous forme de poudre brute. Du coup la disparité constatée en devient problématique. Comment peut-il se faire que l'extrait disponible chez Iherb soit si faible tout en donnant un résultat aussi net et aussi rapide ?

Autre chose, le Relora est un mélange breveté obtenu à partir de 2 plantes le Magnolia d'une part et le Phellodendron. J'ai fini par trouver le dosage de honokiol qui est de 1,75% et de 0,1 de Berbérine ce qui est ridicule pour ce dernier composant. En réalité le brevet serait en cours. Les deux produits cités sont donc pratiquement équivalents en titrage.

Je suis assez occupé en moment sur divers fronts et n'ait guère la possibilité de mener des recherches plus poussées aussi je me contenterai d'insister sur l'intérêt de ce type d'extrait en laissant à ceux qui en ont le loisir de chercher par eux-mêmes et me communiquer leurs éventuelles découvertes ou les résultats de leurs essais personnels.

====================================  

Un ami qui souffre de troubles du sommeil et d'anxiété m'a signalé l'extrait de magnolia.

Il a souffert de l'estomac et on a essayé un unitaire homéopathique puis le 5-HTTP avec une amélioration et il a trouvé de son côté l'extrait de magnolia qui n'avait pas encore attiré mon attention.

Il vient de me préciser ceci :

L'extrait de magnolia est ce qui me paraît le plus efficace depuis que je tente de soigner mes troubles d'anxiété et mes troubles de sommeil. Dans mon cas, ce n'est pas tant les insomnies qui posaient problème que le manque de sommeil permanent, même après des nuits sans insomnies. Bien que je ne dorme pas vraiment davantage, je retrouve un sommeil récupérateur que j'avais perdu.
 
Chose à creuser : il semblerait que le magnolia agisse précisément sur la durée du sommeil paradoxal.
 
Quant à l'anxiété, elle est maintenant très atténuée, avec une disparition générale des troubles psychosomatiques (digestion, brulures d'estomac, maux de tête, etc.).
Les effets n'ont pas tardé à se faire ressentir après quelques jours de traitement.
 
B.
 
Relora chez Iherb (ou cliquer sur l'image ci-dessus)

Pour la "matière médicale" de cet extrait, voir :

http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=144

Mais comme jours je ne conseille pas, sauf exception, d'acheter les produit en France ou même en Europe c'est cher et souvent sous dosé. Soit dit en passant, veuillez noter que quand on peut avoir des produits intéressants, les vendeurs les diffusent sous le manteau et ne souhaitent pas qu'on leur fasse de pub.

 

Voir aussi (cliquer sur l'image)

cortisol.jpg

Paternité : une épée de Damoclès pendant 28 ans !

Paternités imposées_.jpgJe lis la presse hebdomadaire avec parfois 3 à 6 mois de retard. Ce recul permet de sélectionner ce qu'il est important de retenir de l'information, l'inintéressant s'étant éventé entre temps.

C'est ainsi que, dans un n° du Point 2310 et 2311 daté de décembre 2016 je suis tombé sur un article intitulé L'avocate des "père malgré eux" qui a évoqué le combat d'une certaine Mary Plard laquelle s'est spécialisée dans la défense de ces hommes qui ont été piégés à leur insu par une femme afin de leur faire endosser une paternité non désirée. Non contente de profiter des avantages inhérent au statut de mère célibataires, il est des femmes qui, par des sites de rencontres piègent intentionnellement des hommes pour leur soutirer une pension alimentaire à raison d'une moyen de 3000 € par an.

Ca c'est le cas extrême car au total la mère dispose de 10 ans pour actionner le père supposé et l'enfant encore 10 ans après ca majorité ce qui porte bien le total à 28 ans pendant lequel le simple fait d'avoir "tiré un coup" avec une inconnue peut se solder par une véritable galère. L'article cite le cas de familles détruites où le père est contraint au suicide tandis que les biens doivent être vendus aux enchères pour satisfaire où la mère ou l'enfant.

Voir http://www.liberation.fr/societe/2013/02/21/mary-plard-la-cause-du-pere-oblige_883583

Test ADN et injustice

La où les choses deviennent un peu raides c'est lorsque l'on lit ceci de la part de l'avocate : seule la mère si elle intente une action en reconnaissance, peut exiger la reine des preuves : le test biologique.

Il est un fait que le refus du test par le père risque d'être interprété par le juge comme un aveu implicite mais ce qui est révoltant ce serait que le père ne puisse pas exiger d'obtenir la certitude qu'il est bien le père !

Est-il exact que le père ne puisse pas obtenir le test et que seule la mère ou l'enfant puisse y recourir ?

En tout état de cause, en une époque où les femmes revendiquent la liberté sexuelle absolue et ont à leur disposition 36 moyens de contraception, il est révoltant de constater que des hommes puissent tomber dans des pièges semblables.

C'est encore une raison supplémentaire d'affirmer que si le fait d'être "pédé" comporte certains inconvénients, on peut considérer à bon droit qu'il s'agit néanmoins d'une bénédiction providentielle. C'est même à mes yeux le moyen le plus efficace de limiter l'emprise du "Système". En effet, il est clair que fonder une famille dans les conditions d'insécurité économique qui ne cessent de s'aggraver cela ne peut relever que d'une folle inconscience.

Quoiqu'il en soit, il a fallu le hasard d'une lecture pour que je prenne conscience de l'existence de cette inégalité mais quoiqu'il en soit il n'est plus rien qui puisse me surprendre de la part de la société de fous dans laquelle nous vivons !

09/04/2017

Préparer son jus de curcuma maison sans se ruiner...

index.jpgCliquer sur l'image pour le lien afin d'acheter l'outil préconisé.

Pour voir toutes les notes concernant le curcuma n'oubliez pas de cliquer sur ce lien :

http://silicium.blogspirit.com/curcumine-gingembre/

Alors je me suis creusé la tête pour pouvoir faire des économies, les extracteurs, ça coûte la peau des fesses et puis le nettoyage c'est pas évident. Voici comment je procède :

Il n'existe pas de presse adéquat ou elle tiendrait une place folle et nécessiterait de produire plusieurs litres à la fois. J'utilise un Blender. Je coupe grossièrement la quantité de curcuma et de gingembre désirée. Je recouvre d'une infusion d'hisbiscus obtenue à feu très doux et refroidie. Vous pouvez utiliser du vin bio. Je balance une grosse cuillère à soupe bombée de vitamine C comme anti-oxydant. Je mixe quelques secondes.

Ensuite je passe la pâte liquide obtenue dans un filtre fin en treillis de matière plastique posé dans un large entonnoir reposant dans le goulot d'une bouteille de verre à large goulot. Je tourne avec une cuillère en bois et une fois le résidu drainé je le met dans un petit saladier.

Ensuite je repasse ce résidu dans une presse comme celle représentée ci-dessus qui me donne pleine satisfaction. Attention ca peut gicler un peu. Ce n'est pas nécessaire de boucher le fond de la presse par un sopalin car on opère au dessus de l'entonnoir et du filtre. Il faut la pencher latéralement.

Le jus se conserve au réfrigérateur. A utiliser dans la semaine.

Je vous conseille également d'ajouter à ce jus une trentaine de gouttes d'HE de curcuma pour un apport en turmérones. Même chose avec l'HE de gingembre + quelques gouttes d'HE de poivre : cela représente la dose pour une semaine)

J'ajoute de la Stevia pour sucrer un peu et c'est très très buvable. A consommer sur une semaine et garder au frigo. Remuer avant de prendre la dose (au pif la moitié d'un verre). Si vous consommez de la vitamine C et la diluez dans 1 litre d'eau, vous pouvez ajouter ce jus et consommer la mixture en plusieurs fois dans la journée, un peu toutes les heures.

Au final, je conserve le résidu des racines moulues dans des petits bols que je mets au congélateur et je le réutilise dans la cuisine, soupe, potages, légumes, viandes etc... Comme ça rien ne se perd...

Vive le "système démerde" ! Bien sûr il faut acheter du curcuma bio, on le trouve à 8 ou 9 Euros le kilo dans des magasins genre Biocoop. J'en achète 2 ou 3 kilos à la fois que j'entrepose dans le congélateur.

03/04/2017

Hilary Clinton : maladie de Parkinson ou "Kuru" ? Sans doute ni l'un ni l'autre...

kuru.jpgDurant la campagne américaine, j'ai eu connaissance de vidéos où l'on voit cette femme en proie à des balancements de la tête et des rictus impressionnants. Il a été suggéré que la dame ferait partie d'un club satanique pratiquant le cannibalisme (et la "pédophilie") dont il serait résulté une maladie connue dans certaines tribus anthropophages sous le nom de "kuru". Tout cela ayant été relié à la fausse affaire de la Pizzgate.

Je viens de recevoir le lien suivant d'un lecteur qui chercher vainement à rétablir un contact :

http://www.knowckers.org/2016/09/hillary-clinton-serait-e...

Tout cela date de septembre 2016. Bien que le propos soit mieux troussé sur le plan purement médical, je subodore une manipulation d'un genre beaucoup plus subtil... Le seule chose sûre est que cette femme souffre de troubles au niveau pulmonaire.

Je donne cet exemple comme exercice de discernement. Il faut en plus d'une solide culture médicale un peu de bon sens pour ne pas se laisser couillonner. Et c'est la date...

01/04/2017

Heureux ceux qui ont reçu la pilule rouge avant même de naître...

Sur 30 000 visiteurs par mois, un seul à ma connaissance est dans le cas d'avoir absorbé le modèle le plus fortement dosé, comme votre serviteur.

Heureux, c'est façon de parler car cela suppose d'entrevoir le fond du gouffre. Ce que je vois, ce que je vis est consternant.

L'explosion lors du Carnaval de Villepinte

Une des pistes envisagées pour expliquer l’explosion est la formation d’une poche de vapeurs d’essence dans la structure, qui avait été au préalable aspergée de carburant. Dès samedi soir, le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour « blessures involontaires et mise en danger »

Bien sûr que c'est ça ! Comment n'a t-on pas prévue l'accident? Mais voilà, à tous les niveaux, de Nice à Lille et de Bordeaux à Strasbourg c'est l'incompétence à tous les niveaux. Des trucs pareils ça me tue ! Il faudrait pouvoir pendre quelques citoyens pour l'exemple...

La révolte des asiatiques

Il est clair que si les circonstances sont "controversées" ce que j'ai lu m'a persuadé que le policiers n'ont commis aucune erreur, de toute évidence les faits ont été manipulés pour justifier des émeutes et si les asiatiques s'y mettent, je peux vous assurer qu'ils sont infiniment plus redoutables que les bronzés d'origine maghrébine. certains peuvent être vicieux.

J'ai eu un problème jadis avec un jeune restaurateur vietnamien dont l'arrière de sa boutique donnait dans une ruelle. Quand rentrait ses achats, il laissait le moteur de sa caisse tourner et asphyxiait le voisinage. Progressivement le ton a monté. Je demeurais dans un atelier spacieux et assez bien décoré qu'il avait qualifié de de "gourbi"... Il avait aussi une grosse moto qu'il briquait avec je ne sais quelle puanteur de pétrole. Quelques temps plus tard, il faisait faillite et en fut réduit à dormir dans une cuisine poisseuse, alors je lui ai reparlé du "gourbi". La gueule qu'il a faite ! ces gens là n'aiment pas perdre la face !

J'ai eu un problème avec une métisse largement "bridée" qui m'avait dragué, ça coinçait avec son compagnon schizophrène. Puis elle a fait une saloperie à ce mec, toute une histoire dont j'ai été témoin, il s'est barré, elle l'a convaincu de renoncer au bail à son nom. Puis une fois devenue maîtresse des lieux, elle l'a foutu dehors parce qu'il m'avait rendu visite pour m'annoncer son désir de quitter la région. Elle avait comme espionne une ancienne copine du temps où elle était stripteaseuse, copine restauratrice  dont elle disait pis que pendre. J'ai du faire circuler la nouvelle du largage pour que la victime soit réintégrée à son ancien domicile. C'est une affaire de culture pas de race, pour celle dont je parle nous sommes d'odieux barbares et nous le resterons.

Ce qui est particulier à ce peuple c'est la dissimulation et les manigances sous une face lisse et souvent une apparente absence d'émotion. Dans le dernier cas çà s'est soldé par un épitre récapitulative d'une ironie mordante que j'ai lu sur le forum à quelques particuliers. Cette femme semble avoir ensorcelé jadis un bâtonnier au temps de son éventuelle splendeur passée, lequel personnage a demandé à ses jeunes collaborateurs de la protéger. Elle m'a fait savoir par son ex qu'elle allait porter plainte. J'imagine la scène dans un prétoire avec la lecture d'extrait de la bafouille par l'avocat du défendeur. Eclat de rire général garanti !

Ces histoires là malheureusement ne se terminent pas toujours à l'avantage des victimes.

Asselineau a raison de dire que les français ne sont pas du tout raciste à part quelques sales cons. Malheureusement, on peut même dire que nous sommes trop bons.

Soit dit en passant, cela ne m'étonne pas d'entendre régulièrement dire qu'en une herboristerie chinoise, la Calebasse verte, les occidentaux sont assez généralement mal reçus. J'imagine qu'il y a aussi des exceptions et il faut prendre garde à l'accent qui peut, à cause de son caractère "dyseuphonique", susciter une fausse mauvaise impression... En cas de désaccord avec un vendeur de Aliexpress, il faut s'accrocher et être intraitable pour obtenir l'annulation d'un achat et le remboursement parce que dans certains cas il nous vendent vraiment de la merde en utilisant des photos ne correspondant pas à la marchandise reçue.

Encore une fois j'admire la culture chinoise traditionnelle mais il ne faut pas se faire d'illusions, c'est un milieu qui nous est impénétrable. J'ai eu un témoignage à propos d'une union mixte mari français et jeune femme chinoise, ça n'a pas été très réussi. Jusqu'à présent ces gens vivaient repliés sur leur communautarisme mais voilà que là aussi ça explose.

Maintenant allez savoir s'il n'y a pas des manipulations derrière tout cela. On n'est vraiment pas sortis de l'auberge et avec le genre de gouvernement qu'on va avoir, ça ne va pas s'arranger ! Tout va devenir inextricable car beaucoup de français sont de purs délateurs et une certain extrême gauche joue dans tout cela un rôle assez sinistre.

21:59 Publié dans Matrix | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |

23/03/2017

Tueur de candida efficace... mais ennemi des fosses septiques...

SOR-08132-1.jpgIl me faudrait faire un article au sujet des infection à candida. Mais il me faudrait encore faire tant de choses en plus de la révision de 700 articles environ...

Un amis et la mère de cet ami ont bénéficié d'une amélioration sensible de symptômes indiquant manifestement une infestation à base de levures type Candida en usant du produit ci-contre.

Ce produit que vous voyez à gauche Yeast Cleanse se trouve en français sous l'appellation de Candida Cleanse, c'est la même formule mais d'après mes calculs, acheté sur place elle revient 4,8 fois plus cher. 

Seulement si vous dépendez d'une fosse septique dans le jardin d'une villa, je vous le déconseille car vos rejets vont perturber son fonctionnement et le résultat c'est que vous allez embaumer littéralement tout le quartier. Alors surtout si vous voulez vendre cette villa et que vous devez recevoir des acheteurs potentiels, utilisez un sceau hygiénique ou des "toilettes sèches".

Ceci est la preuve que les composants c'est pas du pipeau puisque les bêtes des fosses en question se trouvent handicapées dans leur travail de décomposition de vos précieuses "matières"...