Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2017

Cancer - Artémisinine les constatations de "Cancer et Métabolisme"

logo_header3.pngVoici la teneur d'un email reçu de cette association:

Par expérience l'artémisinine de Bionops nous donnait d'excellents résultats.

Aujourd'hui grâce aux médecins qui acceptent de suivre des patients cancéreux, nous  sommes sur des cures courtes 2 au 3 jours, mais renouvelables plus souvent, sous réserve d'un taux d'hémoglobine pas inférieur à 10,5.

Quelques fois même une journée seulement suivie du traitement métabolique sodium R lipoate et garcinia cambogia permet d'observer un résultat positif à partir des scans. 

La grande difficulté, c'est que les 2/3 des gens qui nous contactent ne se lancent pas dans cette voie, sur le tiers qui reste, 75 à 80% abandonnent en cours de route, et suivent des traitement allopathiques destructeurs.

Sur 10 qui  vont s'y mettre sérieusement 2 à 3 ont des résultats remarquables et définitifs entre un et deux mois, 2 à 3 voient leur cancer stoppé mais toujours présent, leur sort à long terme est inconnu, 5 sont mal partis , un va décéder rapidement, état trop grave sinon beaucoup trop tard, 4 voient leur cancer ralenti, la durée de survie de ces cas là est passé de 3 mois autrefois à plus de six mois maintenant.

Impossible de conclure sur le long terme.

Résumé

Dans le meilleur des cas, on observe une régression sensible de la tumeur, mais cela ne veut nullement dire que le terrain cancéreux a été changé, ni que le traitement métabolique, qui semble avoir eu un effet sensible plus particulièrement sur les tumeurs cérébrales, que la partie soit pour autant gagnée.

J'ajouterais qu'en ce qui concerne la posologie, elle me semble élevée (30 gélules par prise ça fait entre 6 g. et 9 g. d'artémisinine). Enfin aucun effet négatif n'a été constaté venant de l'artémisinine seule.

Je rappelle qu'à mes yeux, le seul moyen que l'on ait de suivre les progrès en matière de terrain, c'est la cancérométrie de Vernes. Mais elle n'est pas en odeur de sainteté, voir le blog du Dr Moulinier qui maintient le cap contre vent et marées et qui vient de décider de s'intéresser des près à l'auto-hémothérapie.

Je rappelle que si j'avais un cancer, j'enverrai au diable la chimio mais quand bien même je serais médecin généraliste, je ne vois guère comment résister à la pression des oncologues et de leur satanés traitements car il ne connaissent rien d'autre que la chimio ou les rayons.

Je viens d'accompagner à sa dernière demeure un ami âgé, qui a été littéralement empoisonné par la chimio. Mais il ne voulait rien savoir. Il aurait sans doute pu retarder l'échéance en se gavant de jus de curcuma et de vitamine C à distance de ses foutues chimios mais il n'a rien voulu savoir.

 Un autre a survécu à un cancer du colon mais la chimio a fait des déjà cardiaques, hépatiques et médullaires. cela faisait plusieurs années que l'oncologue et le généraliste avaient constaté une tendance anémique. La dernière découverte consiste en une cholangite avec en aval la moitié du foie flingué (cirrhose) d'où démangeaisons et survenue d'une ascite. On lui a pompé 7 litres de liquide dans l'abdomen.

Grâce à un petit excèdent de crédit iherb j'ai pu lui donner un multivitamine et deux complexes phyto pour son foie dont un ayurvédique. Son ventre n'a plus enflé, l'ascite parait avoir été stoppée, mais il a fallu l'hospitaliser car la chute des paramètres sanguins l'a affaibli. Etant veuf et donc seul il ne mange pas bien et parfois en mange pas du tout.

Pour commencer, le médecin (assez sympa) qui devait le recevoir était en vacances, arrivé à 14 h 30, il a attendu jusqu'à 17 heures pour avoir une chambre alors qu'ils répondait à une convocation. On lui a enlevé la totalité des traitement en cours. Dans une lettre au médecin, j'ai signalé l'administration d'un traitement phyto sans donner de détail et en me présentant comme un ami. J'ai sollicité la réponse à une question sur son anémie par le canal du patient. Le papier a été classé. On s'est contenté de lui administrer des perfusions, d'acides aminés je suppose, pas la moindre transfusion sanguine. On l'a collé en maison de repos, sans aucune explication, sans résultats d'analyse ni compte rendu.

C'est malheureux à dire mais cette immobilisation sans soins particuliers devraient faire repartir l'ascite et éventuellement me fournir la preuve de l'efficacité de la phyto dans ce domaine. Mais à quel prix ?

Il y a d'un côté le verrouillage de certaines rubriques (cancérologie en particulier) et d'autre part la désorganisation et même le bordel dans les établissements hospitaliers, cliniques comprises car dans ce dernier cas si vous n'arrivez pas avec votre traitement en cours, par économie on ne vous donne rien. Là où ça se passe je ne connais qu'un service privé de néphrologie qui une clinique fonctionne correctement. La clinique en question fonctionne sous capitaux allemands alors je suppose qu'il en va de même pour les autres spécialités. La responsable du service considérée est allemande et elle mène la barque avec rigueur en veillant à ce que chacun fasse son job. au point qu'elle ne manque pas de volontaires pour travailler sous ses ordres.

Mais bon les deux spécialistes prennent 80 €uros de la consultation... Et dans les établissement publics certains chefs de service en fond autant certes mais ce n'est pas pour autant que leur service marche comme une horloge.

Les commentaires sont fermés.