Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2020

France Inter tire au canon de 75 sur Vincent Laarman alias le pseudo Jean-Marc Dupuis (Santé Nature Innovation et Cie)

Dupuis.JPG

Clique sur l'image pour pouvoir écouter l'émission en replay.

MAJ : A noter que l'émission commence par une mise en cause, très politiquement correct, des agissements de Vincent Laarman alias le pseudo Jean-Marc Dupuis en tant que contestataire de l'Ecole Publique. Contestation parfaitement justifiée sauf que le contestataire n'avait qu'un motif faire du fric en échange de rien. Mes articles ont mis l'accent sur l'exploitation par le même des thèmes en rapport avec les médecines naturelles et le sujet n'est évoqué qu'à la fin de l'émission.

J'ai reçu plusieurs témoignages de particuliers qui ont constaté, des années après avoir cessé d'être abonnés à l'une ou l'autre feuille de chou du groupe, des prélèvement du S.N.I., combien de fois faudra t-il rappeler qu'il faut NE JAMAIS DONNER DE COORDONNEES SEPA ni de relevé d'identité bancaire à ce genre d'organisation.

En ce moment, une campagne démente avec des flots de sollicitations bavardes continue notamment au profit de l'air noir, paré pour la circonstance de qualités phénoménales. Cela n'arrête pas ! Je reçois presque tous les jours un mail de l'escroc parasite ci-dessus nommé...

Cette émission m'a été signalée presque au même instant par un abonné et par un ami qui ne dispose pas d'internet.

Je signale que le Dupuy auteur d'un CD sur l'électro-oscillateur de Lakhovsky est un homonyme du pseudo Jean-Marc Dupuis et vrai Vincent Laarman.

On notera en passant que dans cette histoire, j'ai une sacré longueur d'avance sur France Inter, 60 millions de consommateurs et Cie. Ma dénonciation remonte à 2014. Cela dit les journalistes disposent de moyens que je n'ai pas sans parler de l'audience  d'une radio. Hélas bien que ce soit la Nième fois que les gens sont prévenus, il y a toujours des idiot(e)s pour continuer de se laisser gruger.

Ce qui ressort et qui est nouveau c'est qu'à un moment donné les gélules vendues étaient plus ou moins pourries...

30/10/2020

Coronavirus : reconfinement, les réactions...

Retour au 15 avril 2017 : prémonition

L'analyse de François Asselineau

Pendant ce temps là et en plein couvre feu une manifestations turque anti-arménienne...

Didier Raoult porte plainte pour mise en danger de la vie d'autrui...

Ça risque de coincer sérieusement pour l'ANSM... On attend, je le rappelle, la réponse de Sanofi pour la fourniture... L'affaire prend un tour intéressant...

29/10/2020

Le Pr Perronne n'a pas menti : dépister des cas positifs Covid 19 ça paie !

tests.JPG

Il n'y a pas lieu de payer autre chose qu'une consultation basique à un toubib qui fait son job lorsqu'il suspecte un cas positif au Coronavirus. or il s'agit bien d'une majoration.

Donc en gros pour un généraliste c'est 25 balles pour la consultation basique, presque 50 balles de plus pour ordonner un test antigénique + 30 balles par cas contact dégoté ! cas contacts non forcément contaminés mais qui peuvent eux aussi générer au moins 75 balles de profit au toubib qui va les recevoir.

Décidément, il est clair que tout, absolument tout, est mis en place pour augmenter les cas positifs afin d'impressionner la population alors qu'un cas contact n'implique pas nécessairement contamination et que si contamination il y a elle est majoritairement asymptomatique.

C'est encore une fois de la folie furieuse !

J'en ai vraiment marre de parler de coronavirus car si vous n'avez pas pigé c'est que vous êtes complètement bouchés. Et toutes causes confondues ça semble être le cas d'environ 99% de la population française...

 

 

Coronavirus : un nouvel enfermement plus trois égorgements

Le "démon parisien" a rendu sa copie : c'est sans surprise !

démon.JPG

Pour commencer puisque Micron 1er justifie les caricatures profitons en !

La situation actuelle en France : 0,004% d'hospitalisations Covid donc 99,996% de la population serait hors de danger !

Environ 3000 personnes sont hospitalisées sur 67 millions d'habitants. le calcul est vite fait : 99,996% de la population n'est pas en danger et n'a pas à subir des sanctions de plus en plus liberticides. Quand bien même le nombre d'hospitalisations doublerait on serait toujours à 99,99% de sécurité pour le reste de la population.

Embrouillaminis statistiques

Pour la Suède : on a pour 10 000 d'habitants 5819 morts environ ce qui fait 0,006% de décès.

Difficile de calculer pour la France car les seuls chiffres fiables sont les décès cumulés toutes causes confondues et les données de l'Insee s'arrêtent au 21 septembre et n'indique pas encore de seconde vague.

INSEE.JPG

Le problème des décès collatéraux pour absence de soins pendant la première phase de l'épidémie

On les estime à 20 000 de sorte que pour avoir la courbe exacte des morts par coronavirus, il faudrait pouvoir dégonfler la courbe en cloche du graphique ci-dessus.

J'ai relevé à ce sujet les remarques suivantes :

Le bilan définitif du nombre de victimes dû au coronavirus n’est pas encore connu que l’on perçoit déjà l’onde de choc provoquée par le virus sur d’autres pathologies. La sidération et la gestion de crise ont, en effet, eu des effets indirects sur des maladies lourdes. Selon les acteurs de santé, s’il faudra du temps pour avoir des chiffres, les dégâts collatéraux pourraient faire davantage de morts en France que le Covid-19.


Au cœur de la première région touchée par le virus, le Grand-Est, le docteur Thierry Arnaud, médecin généraliste à Mulhouse (Haut-Rhin), responsable de SOS-médecins et pilier de la régulation du SAMU local, estime que « le bilan sera lourd pour les malades hors Covid ». Selon lui, les cas de « syndrome de glissement » dans les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) sont nombreux, et les altérations graves de pathologies sont courantes. « Certains, dit-il, ont préféré ne pas faire leur chimio par peur de l’hôpital et dans notre région, les scanners ayant été réservés aux patients Covid, un choix a été fait entre les différentes gravités, à cette échelle, c’est du jamais-vu. »

Mercredi, le réseau Stop TB a averti que les mesures de confinement imposées à cause du coronavirus pourraient provoquer parallèlement (au niveau planétaire) jusqu'à 1,4 million de morts liées à la tuberculose, les campagnes de tests et de traitements étant perturbées.

La tuberculose reste la maladie infectieuse la plus meurtrière de la planète, avec environ 10 millions de nouveaux cas par an, et 1,5 million de morts, même si des traitements existent.

Or, le financement de la recherche sur la tuberculose est écrasé par les sommes consacrées au sida et, désormais, au Covid-19. Le seul vaccin disponible a cent ans, et fonctionne seulement chez les très jeunes enfants.

Selon Lucica Ditiu, directrice du réseau Stop TB, finaliser le développement d'un vaccin contre la tuberculose, efficace et universel, pourrait coûter 500 millions de dollars.

"On est stupéfaits par cette maladie vieille de 120 jours qui a déjà 100 vaccins en cours de développement", contre trois pour la tuberculose, souligne-t-elle. "C'est n'importe quoi".

Je reparlerai des vaccins plus loin.

L'énhaurme LAPSUS du Président Micron que personne ne semble avoir remarqué !

Un ami, Pierre de Metairy, m'écrit ceci : Hier soir, le Président a commis deux erreurs de taille ; par un lapsus révélateur, il a affirmé que "quoique nous fassions (?) près de 9000 patients seront en réanimation à la mi-novembre (donc, le confinement est inutile ?), mais que si on ne faisait rien, "il y aurait 400.000 morts" (!?), ce qui est loin d'être ou de pouvoir être le cas, que je sache, en Suède et dans les 50 % de pays dans le monde qui n'ont pas confiné du tout ! Et nous avons avalé une telle énormité ce soir sans sourciller ?"

Il est clair qu'il avoir décidé par pure vacherie de renfermer à nouveau les français pour leur faire payer la révolte des Gilets jaunes et que ce faisant il s'est lamentablement trahi.

Bilan du nouveau renferment

Je viens de regarder le 20 heures de France 2 en replay, et en sautant les interventions de Micron 1er. Je ne peux plus voir ce cyborg qui jouit manifestement de nous imposer ce nouveau "tour de vis"

On est revenu, à peu de choses près à l'assignation à domicile imposé en mars. Peu de différences, en effet :

  1. Retour du régime des attestations de sortie (travail, RV médicaux et autres, sorties hygiénique, promenade du clebs si clebs il y a etc...)
  2. Ouverture des seuls commerces essentiels (bouffe essentiellement). Fermeture des bars et des restaurants avec toutes les distorsions que cela implique entre les mammouths de la VPC et des commerces comme les librairies et les marchands de jouets par exemple.
  3. Maintien des services publics dont la Poste, encore heureux...
  4. Maintien de l'ouverture des écoles avec renforcement des précautions sanitaires et muselage des enfants en bas âge mais fermeture des Universités au profit d'un télé enseignement. Si les écoles resteront ouvertes c'est d'abord pour libérer les parents qui travaillent car on aurait pu les boucler entre la sortie des vacances de la Toussaint et celles de Noël sans grande conséquence puisque mon voisin, un prof d'IUT me dit qu'il constate chaque année une baisse considérable de niveau....
  5. Fermeture des lieux de culte après la Toussaint pour les chrétiens (?).

Tout çà pour un mois, avec possibilité, sous quinzaine, de réouverture des certains commerces, si les services de réanimation viennent à désaturer.

En réalité les exceptions sont si variées qu'en réalité ce reconfinement sera forcément un échec quant à la diminution des contaminations dont une immense majorité restent asymptomatiques.

Au final : un enfermement limité aux retraités, aux sans emploi

Plus les commerçants non essentiels, soit une minorité de la population... Ça ne peut pas donner de résultat, c'est clair ! Cela ne peut qu'emmerder le monde et aggraver la crise économique bien sûr.

A propos de la Toussaint

D'après le journal La croix c'est Darmanin, le nouveau ministre des cultes qui avant le briefing présidentiel a affirmé que le culte pourrait avoir lieu mais cette possibilité n'apparait pas du tout dans le discours présidentiel, je cite :

Toussaint.JPG

Darmanin n'a pas l'air de savoir que c'est d'une certaine manière le lundi de la Toussaint qui est le moment le plus important, celui où a lieu une messe des morts et une bénédiction des cimetières.

De plus je ne verrais aucun inconvénient à ce que l'on supprime la messe de minuit pour Noël, devoir se geler le cul en deux roues en empruntant des routes de montagne dangereuses et parfois verglacées pour jouer des pastorales et autres pièces de circonstance ne m'enchante pas du tout.

Je ne serai donc pas contrarié de bénéficier de nouvelles vacances.

En plus en agissant ainsi Micron 1er va finir par remonter tout le monde contre lui.

MAJ : En réalité on ne pourra parler de tolérance en faveur de la messe de la Toussaint que si les attestations dérogatoires à remplir viennent à comporter une case à cet effet. Sans cette option ou sans confirmation de la tolérance au J.O. mieux vaut rester chez soi.

Second attentat de Nice !

Cela dit, je viens d'apprendre à l'instant qu'une attaque au couteau aurait eu lieu à l'intérieur de Notre Dame de Nice rebaptisée "cathédrale" par quelques journalistes ignorants. Cet édifice pseudo gothique n'est qu'une basilique mais qu'importe... L'attaque a fait 3 morts et des blessés... En fait certains articles parlent d'une attaque à l'extérieur de l'église mais il est à présent établi que l'attaque s'est bien déroulée dans la basilique. Quoiqu'il en soit on a derrière l'édifice une sorte de petite "medina" avec une concentration de commerces tenus par des arabes assez dense, plus loin ce sont des restaurants chinois.

Je note également qu'une enquête a été ouverte pour attentat en lien avec une organisation terroriste... Comment peuvent-ils le savoir ? Voir plus loin à propos de la caricature d'Erdogan dans Charlie hebdo.

Autre chose : il m'est arrivé récemment de passer plusieurs fois devant l'église du drame ayant à faire dans le quartier, je l'ai toujours vue fermée même après les heures de midi...

Rien qu'en raison des menaces d'attentat le confinement est aussi la pire des choses qui risque de transformer certains endroits retirés en véritables "coupe gorges" !

Notre Dame.jpg

Notons à ce propos que ce nouvel attentat de Nice est encore le résultat de cette stupide manie consistant, comme l'a fait Micron 1er en Sorbonne, à dire que l'on ne renoncera pas aux caricatures. C'est l'occasion de souligner que réduire la liberté à celle de blasphémer, quand par ailleurs on enferme sans raison la population, relève bien d'une forme caractérisée de démence gouvernementale !

Alors puisqu'il en est ainsi, il conviendra de prendre l'habitude de représenter notre grand timonier sous la forme du démon le plus horrible.

On devrait même organiser un concours doté d'un prix substantiel !

asselineau.JPG

Un message à la conférence des évêques

Toujours en relation avec la Toussaint, voici le message envoyé par un collègue à la Conférence des évêques (avec copie à la Présidence), tel qu'on le trouve sur sa page Face de Bouc de l'auteur :

Monsieur le Président,

Voici, pour information, copie du message (peu amène, désolé !) envoyé cette nuit à Monseigneur de Moulins-Beaufort, président de la Conférence des évêques :

Après nous avoir privés de la semaine sainte, de Pâques, de l'Ascension, des communions solennelles, des confirmations, presque de la Pentecôte, Mr Macron veut nous priver de la Toussaint, et surtout de la journée des défunts, dont les milliers de victimes du Covid qui étaient chrétiennes. C'est intolérable !

Déjà que lors du premier confinement, les gendarmes sans pitié avaient interdit aux familles d'accompagner le défunt jusqu'au cimetière, même pour des enfants !

Pour la Pentecôte, le Conseil d’État avait fait intervenir le dé-confinement deux jours plus tôt ; pour la Toussaint on aurait pu postposer le nouveau confinement au 3 novembre. Les cimetières seront ouverts, mais il sera interdit d'y aller se recueillir puisque ce ne sera pas prévu sur l'attestation ; c'est retourner le couteau dans la plaie des 20.000 familles victimes du COVID et des 20.000 familles victimes collatérales du confinement ; c'est inadmissible !

Par un lapsus révélateur, Mr Macron a affirmé que "quoi qu'on fasse" la courbe des réanimations allait croître (donc, le confinement est inutile ?), mais que si on ne faisait rien, "il y aurait 400.000 morts" (!?), ce qui est loin d'être le cas, que je sache, en Suède et dans les 50 % de pays dans le monde qui n'ont pas confiné ! Et nous avons avalé une telle énormité ce soir sans sourciller ?

Que comptez-vous faire, Monseigneur, vous qui avez accès à Mr Macron et ses sbires ? Trop, c'est trop, et la désobéissance civile trouverait ici amplement sa justification si "Jupiter" ne veut rien entendre, ne croyez-vous pas ?

Veuillez trouver en annexe une lettre au Président du Sénat, Gérard Larcher, envoyée hier, où, en tant que scientifique, je démontre que contre ce virus on ne peut strictement rien faire, et pourquoi. Merci de le lire, vous en servir et transmettre aux irresponsables sans coeur et sans cerveau qui nous
asservissent.

On pourrait au moins faire figurer dans l'attestation une case pour se rendre à la messe le dimanche (lieu et heure).

Merci aux dignitaires épiscopaux d'entrer en résistance par tous les moyens contre une atteinte de plus à la liberté du culte.

Si la hiérarchie catho porte encore parfois la robe dans les grandes occases, il est connu qu'elle n'a pas de couilles (sauf pour éventuellement "pédophiliser" de malheureux enfants de choeur), j'espère qu'elle ne fera rien. Enfin, je vais devoir réclamer à mon patron une attestation d'emploi (bénévole) faute de quoi dimanche je ferai la grasse matinée...

Quoiqu'il en soit Micron va se rendre à Nice, ou, un jour ou l'autre il risque de se faire huer, en attendant pire, car c'est bien à cause de lui qu'est arrivé ce nouvel attentat !

Il n'y avait pas lieu d'ajouter à la provocation d'un Samuel Paty, lequel aurait très bien pu avoir recourir à des caricatures anti-chrétiennes pour illustrer son cours ou encore un mélange des deux ! 

Il est clair effet que si la liberté est un bien précieux, elle ne saurait consister à agiter un chiffon rouge devant quelques fauves avides de sang. On ne jette pas de l'huile sur un feu sans risquer un incendie ! Sans doute faudra t-il d'autres horreurs de ce genre pour que les gens ouvrent les yeux mais hélas je doute que cela arrive !

Va t-on se rendre compte un jour que ce Président est un "porte poisse" ?

Toujours est-il le nombre de candidat à l'intubation et à la réanimation devrait doubler.

Donc il est clair que le reconfinement sera reconduit avec tout au plus, peut-être une tolérance pour les offices de Noël mais vous pouvez être sûr qu'il n'y aura pas de réveillon dans les établissement hôteliers pour Noël et le nouvel an. Ceci étant hautement probable, je dois vous dire que cela ne saurait me contrarier car je déteste ces fêtes tout simplement parce que faire le singe comme on le fait en plein hiver, et surtout dans les circonstances de sinistrose actuelles, cela n'a strictement aucun sens.

L'histoire ne dit pas si pour les promenades de santé, on va nous imposer la camisole en rase campagne.

Cela ne va pas changer ma vie parce que j'évite systématiquement de descendre en ville mais ça me fait CHIER de devoir penser à remplir une attestation avant de mettre le nez dehors !

Évidemment personne n'est surpris. On n'a pas attendu de pouvoir juger des effets du couvre-feu tout simplement parce qu'ils auraient été nuls au moins sur la majeure partie du territoire. Il n'y a que dans les très grandes villes que beaucoup de gens sortent le soir. Dans les petites, il n'y a que les jeunes à vouloir faire la fête.

Faux consensus

On notera que France II n'a interrogé que des gens dociles, des vieux qui ont la trouille pour leur vieille peau et des jeunes BCBG des beaux quartier qui n'ont qu'un poids chiche en guise de cervelle. En somme des décalques de Micron 1er en herbe sauf que leur modèle est un pervers narcissique.

Le virus circulerait dans toute la France à vitesse grand V : c'est faux archifaux !

http://silicium.blogspirit.com/media/01/00/3550270716.JPG

Avec des cartes comme celles qu'à publié BFMTV, carte où l'on découvre qu'à St Christol de Rodières, on aurait une incidence de contamination de 150 à 250 pour 160 habitants à raison de 20 au km2, indique clairement que l'on se fout carrément de notre gueule !

Quant à la TV nationale et aux chroniqueurs, ils racontent n'importe quoi !

Divergences sur la virulence de variants en circulation

Dans le 20 heures du mercredi 28 on a vu d'un côté un chef de service raconter que le virus s'attaquerait désormais à la classe d'âge de quarantenaires sans co-morbidités tandis qu'un médecin crétin de service a chassé d'un revers de mains les mutants de Raoult en affirmant que c'est toujours le même virus qui tue surtout des vieux. Donc c'est une constante on continue de nous prendre pour des cons en nous traitant comme si nous n'étions que de la merde.

Certes les hôpitaux sont saturés et intuberait à tours de bras !

Mais on en connaît les raisons : ils ont été démantelés pour des raisons d'économies et concentrés dans des établissements démentiels avec suppression de très nombreux petits hôpitaux. Sans parler de la fatigue du personnel et des soignants qui quittent le navire : certains pour se faire embaucher au Luxembourg ou dans les pays germaniques limitrophes où une infirmière est payée au moins 3000 €.

Si l'on en croît certaines informations concordantes, les intubations auraient été abandonnées au profit de l'administration d'oxygène à haute pression. Il semble que ce soit loin d'être le cas...

Sauf qu'il faut rappeler que la cause principale de cette quasi saturation réside dans la déconnexion des généraliste et même leur courcircuitage.

Prescription hors AMM : distorsion entre le sort de l'hydroxychloroquine et celui du Rivotril injectable !

En effet, un décret récent du 16 octobre a réintroduit subrepticement le recours (hors AMM) du Rivotril injectable (vu sur Sputnik) tandis qu'on a mis un veto à la demande du Pr Raoult tout en faisant pression sur Sanofi pour qu'il cesse de livrer la pharmacie de l'IHU en hydroxychloroquine. Car en effet si le régime d'une RTU a été refusé, Raoult et ses collègues pouvaient continuer à user du Plaquenil en faisant signer une attestation de consentement éclairé. Comme Raoult n'allait pas renoncer il a fallu convaincre Sanofi de faire des difficultés pour livrer. On va être vite fixé sur l'attitude de Sanofi. Le problème c'est que l'on ne pourra pas prouver que Paris a donné des ordres et le labo n'est pas tenu de répondre. Il restera la solution d'importer le médicament en provenance d'Afrique avec probablement entrée en scène des douanes...

Tel est le second scandale qui se profile sur un proche horizon, le premier ayant été celui du 'Lancetgate' avec l'article antichloroquine signée par une ex (...) PUTE. Une ancienne actrice porno ou une ex escort girl, c'est du pareil au même !

Soit dit en passant ce "Lancetgate" n'a pas "révélé" les failles de l'édition scientifique, on les connaît depuis longtemps, il les a seulement "couronnées" d'une affaire retentissante. En attendant pire, bien évidemment ! Le pire étant avenir selon une maxime devenu populaire...

Les médecins de ville n'ont droit qu'au paracétamol

Il est clair que si les hôpitaux sont encombrés c'est parce que les généralistes ne font pas leur boulot ou sont empêchés de le faire. Empêchés, ils le sont. Ils peuvent a la rigueur prescrire les 2 antibiotiques que j'ai déjà indiqués et du Singulair mais pas la l'hydroxychloroquine.

Or si on a fait une telle guerre à ce médicament au point, je le rappelle, de faire pression sur Sanofi pour qu'il assèche la pharmacie de l'IHU cela ne peut être que pour une seule raison : c'est que ça marche ! La preuve en est qu'en Afrique, les médecins et les hopitaux s'en sortent mieux que dans les pays développés.

Bien évidemment, les remèdes naturels, l'homéopathie (Ammonium Carb. en particulier), les huiles essentielles, la phytothérapie chinoise, l'huile de nigelle, les multi-vitamines et tout ce qui peut fortifier le terrain, çà n'existe pas, c'est pur charlatanisme. Quoique l'Académie de médecine se soit risquée à encourage la prise de vitamine D3.

La répétition du scénario original est à prévoir, à savoir des milliers de morts collatéraux qui seront étiquetés "Covid 19"

A savoir qu'une fois de plus le confinement s'avèrera inefficace. Parce que les 30 ou 35 000 morts du printemps, il faut sans doute retrancher 20 000 morts pour cause de pathologies graves qui n'ont pu être suivis et traités soit parce qu'ils n'ont pas voulu aller à l’hôpital de peur de la contagion ou parce que l'on a du annuler les opérations prévues. Et bien sûr on mettra cela sur l'indiscipline des français.

Après la mauvaise gestion des tests panique à propos des vaccins

On est passé de pas de tests à tests remboursés sans production d'ordonnance avec comme corrolaire la saturation des labos et des délais de remises des résultats inacceptables. Inutile de s'étendre sur la fiabilité des PCR et des test antigéniques qui donnaient, il n'y a pas si longtemps 44¨% de faux positifs par rapport à l'IHU de Marseille. Tout bêtement parce que le test et en particulier le nombre de tours d'amplification est laissé à la discrétion des exécutants. or au delà de 35 passages on multiplie les faux positifs, c'est évidemment intéressant car en plus d'avoir réclamé 100 balles en plus du coût du test (72 €) des labos ont trouvé là un moyen de fidéliser une clientèle paniquée à dessein !

Les vaccins ? Le gouvernement a édicté des priorités en faveur des soignants et des personnes âgées mais sans les imposer aux pharmaciens. Donc les stocks de vaccins anti-grippaux ont été rapidement taris. Mais comme le but n'était pas de protéger réellement la population la plus exposée ou la plus vulnérables mais de créer une panique pour obtenir un taux de vaccination maximal, ce résultat a été atteint.

Je souhaite pour ma part qu'il y ait pénurie car je ne veux en aucun cas d'obligation pour les vieux et à) propos de panique j'ai entendu des cons se vanter d'avoir payé 2 fois 50 balles leur foutu vaccin. Quand on sait toutes les merdes (alu + mercure = pollutions diverses) que l'on trouve dans les 11 vaccins pour les nourrissons on n'a qu'une envie : recevoir à coup de chevrotines ceux ou celles qui voudraient vous piquer !

Là encore sur ce plan la Suède est un exemple à suivre : d'après un document diffusée par son ambassade la constitution suédoise n’autorise pas le gouvernement à déclarer l'état d'urgence. En vertu de la constitution suédoise, la liberté de circulation est un droit fondamental et la limitation de ce droit exige une décision du Parlement suédois.

Mensonges à répétition : non l'Allemagne ne pratique pas de confinement massif du pays !

Il n'y a que 3 pays qui ont pratiqué un confinement strict et qui continue de camper sur cette mesure en enfermant systématiquement les gens bien portants. Ce sont la France, l'Italie, et l'Espagne, des pays qui ont pratiqué l'inquisition sur une grande échelle, cette dernière étant née chez nous autres.

Il est clair en effet, qu'il existe un lien entre le triomphalisme autoritaire de l'Ancien Régime caractérisé par sa royauté absolue mais en fait fort relative car il existait des contre-pouvoirs aujourd'hui disparu. Le centralisme, il faut le rappeler à ceux qui l'ignorent, a commencé avec Philippe Auguste et a connu sa consécration par cette putain de Révolution française que je conchie. Je ne suis pas royaliste mais je hais le 14 juillet.

Oui le girondisme et le jacobinisme ont constitué le modèle initial du soviétisme et la technocratie à la française perpétue les "plans" aveugles du marxisme économique. Tout çà c'est la même merde noire avec en plus un déluge de normes paralysantes en tous genre.

Émeutes en Italie et en Espagne

demeutes 1.jpg

meutes en italie.jpg

Malheureusement, les Gilets Jaunes ayant été éradiqués grâce à la panique déclenchée à propos du coronavirus, la France a perdu tout potentiel révolutionnaire de sorte que parmi les trois pays qui ont couvé l'inquisition non pas chrétienne mais purement catholique, deux ont tout de même le mérite d'oser réagir.

Le coronavirus de l'an 19 est-il le produit d'un "complot" visant à foutre toute l'économie par terre ?

Je réponds NON !

Il est clair que l'impréparation a été patente !

Le virus nous le savons est arrivé en catimini en octobre/novembre, il s'est propagé à partir des Jeux Olympique militaire d'octobre 2019 à Wuhan. On a des scans typiques pour le prouver. Il est inutile de le nier sous prétexte qu'en l'absence de tests on ne pourrait rien affirmer.

Le virus a très probablement fuité du P4 chinois de la même ville parce qu'on sait que les chinois n'ont pas appliqué les règles strictes impliquant l'utilisation systématique se scaphandres hermétiques. Malheureusement, l'Etat français est coupable d'avoir accepté un transfert de technologie sans exiger les garanties d'un contrôle observationnel.

Il ne faut pas confondre les menées de la Fondation Bille et Melinda Gate et ses éventuelles visées eugéniste et "dépopulatoires". On sait qu'il s'agit d'une fausse philantropie, le principal motif à la promotion de vaccin étant bien sûr et avant tout le fric !

Si mis à part de refus du confinement strict à la française, les pays riches et européens en particulier ont réagi à peu près de la même manière en ne favorisant aucunement une médecine à visée symptomatique avec éventuellement "repositionnement" d'anciens médocs c'est à cause d'une folie méthodologiste qui implique de ne rien tenter sans expérimentation en double aveugle. Or on sait qu'en matière infectieuse, on est en général fixé dans les 48 heures sur l'efficacité d'un protocole. or les chinois avait conclu à l'efficacité non seulement in vitro mais également in vivo de l'hydroxychloroquine de sorte qu'il n'y avait pas lieu de faire barrage systématiquement au plaquenil. Et je répète que la guerre à outrance à laquelle on assiste ne s'explique que d'une seule façon.

L'IHU a damé le pion au hôpitaux de la région parisienne, il fallait donc trouver priver le Pr Raoult de sa chloroquine pour que lors de la prétendue "seconde vague", il soit mis dans l'impossibilité de maintenir ses excellents résultats. Voilà où nous en sommes ! C'est à hurler !

"Mascarade" généralisée et "particules fines"

Dans un document de 7 pages adressé au Président du Sénat, un certain Paul de Metairy, un réfugié politique d'origine belge devenu binational (il possède 2 noms et 2 jeux de pièces d'identité), personnage dont j'ai fait la connaissance en tant que musicien d'église, a évoqué les derniers acquis de la science concernant les virus en général et le moyen de transport de celui qui vient d'apparaître en France, il y a un an en passant probablement (et en partie seulement) par le fameux aéroport militaire de Creil d'où l'existence d'un cluster local qui a fait couler, à l'époque, pas mal d'encre.

Il est assez clair que des militaires ayant participé aux JO de Wuhan ont du entrer et sortir par ce canal mais bien sûr on a fait semblant de se polariser sur le rapatriement de citoyens français survenu au début du printemps de cette année.

Paul de Metairy est un scientifique à qui l'on doit un petit ouvrage climato sceptique dont j'ai déjà du parler. Je rappelle qu'une inversion des pôles magnétique est en cours et que par conséquent une démagnétisation de certaines zones terrestres suffit à expliquer un certain nombre de perturbations dont des cancers pédiatriques dans certaines régions. Il a aussi publié une brochure intitulée prouvant que l'on aime être manipulés. Mes contemporains, pas moi car j'ai horreur de me faire "enculer" que ce soit au propre ou simplement au figuré !

Selon le Pr Thomas Munzel, de l'Université de Mayence, co-signataire d'une étude récente, les particules fines de la pollution augmenteraient l'activité des particules fines sur les récepteurs appelé ACE2 qui sont le porte d'entrée du nouveau virus dans les cellules. Or le coronavirus se sert de ces particules comme d'un véhicule de transport pour entrer par le nez, la bouche et les yeux et nous contaminer. Etant précisé qu'en l'absence de particules fines provenant des gaz d'échappement des voitures et en particulier des moteurs diesel, il faut compter avec celles provenant de l'abrasion des bâtiment en dur fouettées par le vent

Or les virus traverse les filtres de porcelaine au contraire des bactéries, c'est ainsi qu'on a pu suspecter leur existence. Bref les masques n'arrêtent ni ces particules, ni les virus de sorte que si, par ailleurs, le virus tend à se concentrer dans les lieux clos, ouvrir régulièrement les fenêtres n'est en définitive que le meilleur moyen de l'inviter à entrer chez nous, du moins si l'on vit dans une grande ville ou dans un secteur pollué par l'industrie chimique comme c'est le cas dans la région lyonnaise par exemple.

Imposer le masque, à tout propos et hors de propos, c'est de la maltraitance car en plus, comme je l'ai déjà indiqué (voir https://youtu.be/c_Cjet14e9M) la restriction en oxygène imposée par le masque et l'humidité chargée de carbone aboutit à la formation intra pulmonaire de composés aromatiques tel le formaldéhyde et le toluène auquel il est de bon ton de faire la chasse dans les lieux habités en tant que rejets de peintures, vernis et produits divers dont des matériaux de construction, le bois en particulier, peuvent être imprégnés.

Il est urgent de brûler Charlie Hebdo

Erdogan.jpg

En fait de caricatures intelligentes, nous avons le Canard Enchaîné que est politiquement utile et qui peut postuler en tant que fleuron de la culture française. En revanche, Charle Hebdo c'est caca poubelle !

Charlie Hebdo représente la quintessence de la vulgarité style "beauf", soit le canard dont raffolent les hétéros les plus cons, ceux qui se saoulent à la bière tout en mettant la main au cul de se blondasse de concubine devant des gosses évidement mal éduqués qui emmerdent les voisins. Soit l'exact opposé de ce que l'on peut concevoir en terme d'élite nécessairement cultivée. Quelques unes des caricatures de Mahomet m'ont fait sourire, mais pas plus de 5 minutes.

Voilà tout ce que ce torchon a trouvé pour tenter de ridiculiser le grand Mamamouchi Turc. C'est d'une débilité crasse...

Je suis reconnaissant à ce quasi "commandeur des croyants" d'avoir posé un bon diagnostic sur la santé mentale du locataire actuel de l'Elysée. Malheureusement cela ne nous avance guère car la maladie dont il souffre est tout-à-fait incurable.

Quant à Micron 1er s'il a raison de s'être gendarmé contre les incursions turco mongoles à Chypre et en Lybie du Khalife turcophone, l'Europe ne le soutient que du bout des lèvres.

On n'est plus avec ce canard dans le droit au blasphème mais dans une désastreuse interférence avec une diplomatie contradictoire pour ne pas dire pourrie. Car n'oublions pas que la France est depuis Hollande alignée sur les USA dans le soutien matériel et militaire aux djihadistes. Tout ça pour permettre à Israël de s'emparer des pétroles qui sont dans la zone littorale syrienne... Un gouvernement lucide et responsable aurait supprimé Charlie Hebdo depuis fort longtemps....

Cette caricature débile est évidemment pour quelque chose dans ce qui vient de se produire à Nice et en plus dans une basilique... Et l'attentat pourrait bien porter la signature d'un service, soit de tout autre chose que d'un simple fanatique. Réponse d'Erdogan à notre "bergère" ?

Et cette misérable comédie risque encore de durer fort longtemps.

Le Pire est avenir

unnamed.jpg

Ce que décrit ce roman a déjà commencé : à Paris la racaille irait jusqu'à tirer dans des quartiers huppés sans parler de la multiplication des cambriolages, voies de fait et agressions en tout genre. Quant à celle qui refuse le confinement et tire sur la police pour protéger son trafic de drogue, je comprends que s'agissant de jeunes ils éprouvent le besoin d'un peu d'exercice. Très franchement, s'ils venaient à s'en prendre au "bleus" qui rackettent les anti masques à coup de prunes à 135 €, personnellement cela ne me dérangerait pas outre mesure mais il y aurait sans doute mieux à faire s'ils ont des armes et souhaiteraient recouvrer du crédit auprès de citoyens éplorés par ce qui leur tombe sur la tête !

P.S. Sur le débarquement du Pr Perronne

Dans une vidéo de Sud Radio, on apprend que son limogeage d'une certaine fédération censée venir au secours des "lymés" serait le fait d'un putsch de moins d'une demi-douzaine d'insurgés... Il ne souhaite pas porter plainte car tous les médecins et beaucoup d'adhérents se seraient retirés de cette Fédération. Va t-elle pour autant disparaître, j'en doute. Le pardon à la mode chrétienne, il y a longtemps que ça ne paie plus !

26/10/2020

Coronavirus : va t-on faire pression sur Sanofi pour bloquer la livraison de l'hydroxychloroquine à Marseille

 

Comme je l'ai indiqué les médecins de l'IHU ont toujours la possibilité de prescrire l'hydroxychloroquine hors AMM avec l'action du patient, sauf si le gouvernement a décidé de faire pression sur Sanofi pour qu'il refuse d'approvisionner la pharmacie de l'IHU. Sauf que dans ce cas cette obstruction ouvre sans doute la possibilité de recours judiciaires. Mais hélas en France il n'existe pas de possibilité de class actions.

Si la pression sur le labo se confirmait, il deviendrait clair que nous sommes en présence d'un Etat et d'une administration pourrie jusqu'à la moelle et vendue à Gilead, d'autant plus que dans le même temps on ouvre une voie royale au Remdesivir qui est parfaitement inefficace et toxique notamment pour les reins. Nous sommes bel et bien dans une DICTATURE.

Pour ce qui concerne un confinement, on y court à grand pas, nous allons une fois de plus nous faire boucler avant la fin de la semaine. L'IHU confirme la circulation du virus sans justifier le catastrophisme ambiant.

25/10/2020

Front Populaire n° 2 de Michel Onfray

s-l400.jpg

A lire absolument

J'ai acheté ne n°1 sur le souverainisme mais j'avoue ne pas l'avoir lu. Cela tient au fait que je n'avais pas été fichu de trouver le sommaire (p. 12 et 14) et que la cause est entendue. Étant 100% pour François Asselineau et son UPR prônant le Frexit, la cause est entendue. Sauf qu'en plus d'un Frexit il faudrait envisager un maccarthysme et éliminer les influences relevant d'un certain "marxisme culturel" et liquider l’extrémisme de gauche à ses campagnes contre une prétendue islamophobie. Il ne s'agit pas d'interdire l'Islam mais de lui imposer de se limiter strictement à la sphère privée. Sauf que c'est parfaitement contraire à sa nature car cette religion a été conçue que dans ses gênes comme une machine totalitaire qui se doit de tout phagocyter et devant laquelle la seule attitude serait la soumission. Je ne parle pas du contentieux "indigénistes" dont l'immense majorité des français n'est aucunement responsable. Bref, si les musulmans veulent détruire les excès du capitalisme international et de sa folie boursière en flinguant tous ces milliardaires qui ont profité outrageusement de la pandémie et qui tendent à nous esclavagiser en devenant des "Gilets jaunes supra nationaux", pour ma part, je leur accorderait volontiers carte blanche. Mais visiblement, ce n'est pas leur problème...

Le second numéro porte sur la nécessité, en France (comme aux USA), d'abattre l'Etat profond.

L'interview du Pr Raoult et celui de Douste-Blazy sont à lire en priorité

Un certain nombre de détails de ces analyses m'avaient plus ou moins échappé. je n'en ferai pas de compte-rendu afin de vous inciter à vous procurer la revue qui mérite d'être soutenue.

Les remèdes sont indiqués sauf que vu l'importance et l'extraordinaire complexité des rouages de l'Etat dit profond, je ne vois guère de moyen de détricoter tout ce bazar. A moins de procéder à de véritables "purges" moyennant le recours à des commandos armés. Il ne fait pas oublier que l'on a enlevé à la justice beaucoup de moyens, qu'elle est saturée et même en partie gangrénée par le "marxisme culturel" évoqué plus haut.

Contrairement à ce que raconte le journal Le Monde ce n'est pas un fantasme d'extrême droite c'est, hélas, une réalité qui se discerne derrière l'opposition police/justice.

Enfin si la police refusait massivement de se prêter au flicage sanitaire qui est en train de se remettre en place, peut-être que le gouvernement serait obligé de revoir sa copie. Hier après midi, j'ai fait quelques course dans un Intermarché distant d'une vingtaine de km de mon repaire. Nous avons vu débarquer un contingent d'une demi douzaine de gendarmes qui ont fait le tour des rayons et en sont sortis bredouilles. Ensuite, ils se sont postés à la sortie du magasin à l'extrémité d'une galerie couverte, sans doute pour taxer les clients susceptibles de retirer leur masque trop tôt. c'est tout simplement lamentable ! Il est clair que si une véritable guerre civile éclate, il y aura des morts dans leurs rangs et on ne les plaindra pas... Ne pas oublier que les secteurs montagneux sont des pays de chasseurs, je n'en fait pas partie, je ne les aime guère mais on encourt des risques en se les mettant à dos.

Et là tout le monde en a marre de ce pré-reconfinement constitué par un couvre-feu pour 54 départements ne donnera strictement rien et ne servira qu'à justifier un reconfinement avec attestations de sorties imposées.

J'ai assisté ce matin à une cérémonie religieuse mondaine et masquée. Lors de la sortie j'ai discuté avec le Maire qui a admis que le couvre feu ne sert à rien. Curieusement, sa femme était la seule personne de l'assistance à chanter dans la chorale sans masque. La veille nous avions discuté et j'avais affirmé le caractère illusoire de cette prétendue protection, surtout à l'air libre, je lui avais expliqué que lorsque l'aspiration d'oxygène est freinée les poumons fabriquent des composés aromatiques (formaldéhyde, tolluène..), il semble que cela l'ai marquée. Heureusement, il n'y avait pas de gendarmes en dépit d'une assistance plus nombreuse, ils sont arrivés après la bataille et sont demeurés à l'extérieur...

Une reconfinement éco-compatible est-il possible ?

En voici une définition :

Ce que proposent Philippe Amouyel et Luc Dauchet

Dans leur tribune, les deux spécialistes lillois listent les mesures à mettre en place pour un « confinement écocompatible » qui permettrait de ralentir l'épidémie tout en préservant l'économie. Voici ce qu'ils proposent :
- Maintien de l'accès aux écoles, collèges et lycées
- Maintien de l'accès à l'enseignement supérieur en mode distancié
- Maintien des transports en commun avec horaires de travail étalés et rames supplémentaires
- Maintien des entreprises ouvertes et extension du télétravail
- Maintien des commerces de produits essentiels uniquement
- Annulation de toutes les réunions publiques et privées
- Attestation de sortie du domicile systématique
- Téléchargement de l'application TousAntiCovid
- Stratégie d'identification des cas asymptomatiques par des ­campagnes répétées de dépistages systématiques avec des tests ­rapides en population générale pour tous les ­Français de plus de 18 ans.

Il ne saurait être question d'adopter l'application qui succède à Stop-Covid. Quant aux cas asymptomatiques, j'ai vu ailleurs que d'autres sinistres crétins proposent de les mettre en quarantaine systématique. Et puis quoi encore !

Oubliez les tests, ça ne sert à rien

Donc a propos des tests, je recommande de ne pas se précipiter dessus, il doit toujours y avoir une 40 de % de faux positifs car les labos font n'importe quoi et au delà de 35 tours d'amplification par PCR, on multiplie les faux positifs. Comme il n'y a pas de protocole strict imposé, les labos ne donnent pas le nombre de "tours" et ont intérêt à inquiéter les gens pour les fidéliser. Donc pas de tests sauf éventuellement si des signes cliniques indiquent une atteinte mais là encore, à quoi bon ?

L'important c'est de s'assurer un traitement symptomatique, or rien n'indique que les médecins généralistes soient plus à même de faire face qu'en mars.

Mon cardiologue m'a planté ce con, en août, il n'avait pas de holter tensionnel avant octobre, il n'a jamais répondu à mes demandes de RV. Il m'a fallu ramer pour lui trouver un remplaçant, or entre temps, j'ai compris pourquoi j'éprouvais des hausses de tension, excès de D3, de sorte qu'il ne risque pas de m'apprendre grand chose. J'espère qu'il me fera un ECG et je lui demanderai si mon intervalle QT est compatible avec la prise d'hydroxychloroquine.

A propos de la guerre contre l'hydroxychloroquine

On vient de voir que Raoult a été privé de chloroquine. Sauf que si l'on lit attentivement l'interview du grand patron parisien de l'ordre des médecins. On constate qu'il est finalement licite de prescrire l'hydroxychloroquine hors AMM, à la condition pour le médecin d'en assumer les responsabilités et de faire signer par le patient un attestation comme quoi il a été prévenu du risque étant entendu que l'on peut par la même occasion se décharger de toute responsabilité s'il ne se représente pas à J2/J3 pour un nouvel ECG. La nécessité d'une précaution d'un ECG à J0 et J2 fait que les généralistes sont court-circuités.

J'ajoute que la guerre outrancière visant à priver systématiquement les malades d'hydroxychloroquine est si GROSSIERE qu'elle ne peut nous convaincre que d'une chose, c'est que ce médicament aurait pu sauver des milliers de coronavirosés.

Conduite à tenir

Je pense pour ma part (et mon pharmacien en fait une promotion discrète) que le recours à l'écorce de quinquina rouge peut dans une certaine mesure pallier à l'absence de Plaquenil. En excès cette écorce est toxique est la dose journalière va de 2 à 8 g/jour. On peut la réduire en poudre et infuser cette dernière soit dans du rhum ou n'importe quel alcool à 40% ou simplement un bon vin cuit. A raison de 50 g par 75 cl, il faut 15 ml pour avoir 1 g. de principe actif. Dans le cas où l'on utilise un vin à 14/17°, remuer la bouteille avant de verser la dose dans une éprouvette graduée afin que la poudre y soit le plus également répartie.

A mon avis, l'artemisia annua, peut faire l'affaire au même titre que le quinquina soit sous forme de tisane (5g par prise) soit en recourant à un extrait concentré de la médecine chinoise (Sinolux ou autre).

Je vous renvoie au post concernant les traitements naturels. je rappelle que le traitement mis au point par des généralistes du Grand Est combine azithromycine, Cefpodoxine, + Zin. Et Montélukast en cas d'oppression respiratoire. Je rappelle qu'il vous faut vous procurer un oxymètre et surveiller la saturation de votre sang en oxygène momentanémant car ce qui a tué c'est l'hypoxie heureuse et l'entrée brutale de beaucoup de patient en urgence réanimatoire.

Chiffres de l'oxymètre : au dessus de 95, si ça chute régulièrement à 92/93 il y a alerte, notez également que la mesure varie selon les doigts et qu'un appareil peut booguer momentanément : l'éteindre et le replacer.

Mais indépendamment de toute initiative auto-médicatrice plus ou moins complémentaire commencez par prendre contact avec votre toubib pour lui demander comment il compte vous soigner en cas de besoin.

Je rappelle que si vous devez porter un masque profitez en pour vous faire des inhalations à bases d'huile essentielles. Les alterner le cas échéant.

Une épidémie relativement banale

Il est clair que si la gestion du domaine de la santé n'avait pas fait, en France, l'objet d'une véritable DICTATURE SANITAIRE on serait loin de la catastrophe à laquelle on assiste. La cause de tout ceci est un excès de centralisme jacobin ou girondin comme l'on voudra.

Tout est mesuré en relation avec des hôpitaux mal gérés.

Et puisque l'on a évoqué l'Etat Profond spécifique à la France, j'espère que les américains voteront pour Donald Trump, il est un peu fantasque mais parfois plaisant au point d'être plus sympathique et sans doute moins pourri que l'horrible Jo Biden. A propos de cette dernière saloperie, voyez la vidéo suivante :

 
 
 
Charles Gave est toujours intéressant  cliquez ici.

24/10/2020

Intox phénoménale et stupéfiante : la carte BFMTV des incidences selon Santé Publique France

carte infox.JPG

Cliquer sur l'image pour consulter l'article et la carte.

Pour rappel, le taux d'incidence correspond au nombre de cas enregistrés sur les sept derniers jours. Pour comparer équitablement les communes, on rapporte ce nombre de cas à 100.000 habitants.

Cette échelle peut donc être trompeuse: dans les villages ou les communes faiblement peuplés, quelques cas peuvent très vite faire décoller le taux d'incidence.

J'ignore à quoi rime le tripatouillage indiqué mais là où je réside le taux est de 150 à 250 ! Pour une population d'environ 1200 habitants très dispersés. Faut pas de foutre du monde.

Mais il y a pire voici l'incidence pour un village de 160 habitants où demeure un ami vivant sous la menace d'une fatwa islamiste.

St cristol.JPG

Dans cette commune qui se trouve dans le Gard, le masque est imposé partout sur la voie publique y compris là ou la densité est de 20 habitants au km carré.

En revanche, pour produire cette grosse merde, il a bien fallu avoir le nombre de cas réels pour chaque patelin sans rapport à la densité d'habitants. Où les trouver ?

Ne vous faites aucune illusion : vous serez confinés pour Noël. Notez que je m'en accommoderai, j'aurai au moins une excuse pour sécher la messe de minuit en tant qu'organiste si tant est que ce genre d'office puisse encore être autorisé.. Me geler le cul en scooter de nuit sur des routes de montagnes dangereuse ne m'enchante pas du tout !

Quant à savoir à quoi rime tout cela voyez la vidéo de François Asselineau qui vient de nous prédire qu'on va se retrouver dans la situation de la Grèce, avec obligation de vendre les bijoux de famille nationaux aux milliardaires qui ont prêté sans parler de pensions de retraite divisées par 3 ! Tandis que le ciborg qui nous gouverne vient de faire redorer son bureau pour 930 000 €.

Tout cela est écoeurant au possible et il nous vient des envies de meurtre !

23/10/2020

Coronavirus (et divers) : Le Pr Raoult privé de son hydroxychloroquine et autres joyeusetés

On assiste à un véritable "massacre à la tronçonneuse"

massacre-1974.jpeg

Le Pr Perronne vient de se faire jeter d'une fédération censé s'occuper de la maladie de Lyme. C'est a tour de Raoult de se voir interdire le recours à la chloroquine.

Voir : https://fr.sputniknews.com/france/202010231044622153-didi...

La liberté, la fraternité et surtout l'égalité consiste, quand une tête dépasse trop, à la couper pour ne pas faire honte aux plus médiocres.

Sur la dernière vidéo de Raoult

Je n'ai pas évoqué la dernière vidéo de Raoult parce qu'il ne s'y trouve rien de nouveau notamment sur les variants en circulation.

Le symbolisme comme clef des maladies

J'ai évoqué dans un autre post une histoire de cancer foudroyant. Le cas est somme toute banal. On (un certain Philippe) m'a communiqué un extrait du livre du Dr Thomas-Lamotte postulant que la maladie n'est pas un hasard. 

Un exemple en passant extrait de ce livre dont j'ai pu lire que quelques pages : Ray Charles est devenu aveugle quelques temps après qu'il ait vu son frère se noyer sous ses yeux. Il s'est puni d'avoir vu ça en se rendant aveugle.

Il existe effectivement des exemples hautement symboliques. Je pourrais raconter l'histoire d'un ami qui est également devenu aveugle. En procédant à une enquête psycho généalogique, il a débusqué une vieille affaire d'abus sexuel soldée par la noyade de la victime, parce que l'entourage a volontairement fermé les yeux sur le crime, une sorte de malédiction s'acharne dans la lignée qui se solde périodiquement par une dégénérescence de la rétine. Il faut dire que par dessus le marché la personne à laquelle je pense descend du croisement de deux familles de (...) bourreaux.

Néanmoins, je me méfie des ouvrages portant sur ce type de décodage car on y trouve beaucoup d'explication fort tirées par les cheveux. Sans parler de l'influence d'un certain "spiritualisme" issu d'un christianisme en décomposition.

Le livre dont il est question je l'ai mis en vente car il m'a saoulé. Ce qu'il raconte à propos de de l'hypertension est assez franchement ridicule. Cela aurait un rapport avec le père. Je ne pense pas qu'un neurologue soit qualifié pour ce genre d'enquête. Un homéopathe observateur oui mais il ne va pas chercher à avoir réponse à tout

Les déclarations du patron du Conseil National de l'Ordre des Médecins

Conseil.JPG

Je renonce a commenter ce merdouillage consistant à parler pour ne rien dire. Jugez-vous même (en cliquant sur l'image) du parfait alignement que professe ce personnage bien qu'il tourne autour du pot de façon parfaitement dérisoire.

Bien évidemment, il ne fallait pas s'attendre à ce que ce notable dénonce les errements et la dictature gouvernementale. Il a bien trop peur pour son cul!

Avec le couvre feu imposé jusque dans le plus minuscules village de plus d'une cinquantaine de départements, quand les rues sont désertes dès la tombée de la nuit (19 heures environ), cela relève d'une persécution gratuite.

L'ami Philippe m'écrivait ceci : Imaginez ce que l'épisode du covid19 et ses conséquences économiques vont entrainer comme millions de traumatismes et donc de malades à traiter. Une mine pour les labos pharmaceutiques.

Je n'ai pas besoin d'imaginer : rien que le fait de se faire coller une prune de 135 € et de se sentir impuissant devant un tel abus peut suffire à tuer quelqu'un...

En résumé, le limogeage de Perronne, la mise au régime sans chloroquine pour Raoult avec la liberté pour Gilead de promouvoir le Redemsivir, et la prise de position servile du grand manitou du Conseil de l'Ordre montre que l'on a passé un cap irréversible. Et ce n'est sans doute qu'un début.

Il s'agit bien de tarir toute espèce de rébellion dans tous les domaines.

Il ne reste plus qu'à espérer un coup d'Etat militaire mais comme tout est pourri du haut au bas de l'échelle administrative, il faudrait en plus une méga purge car on ne peut pas conserver les responsables et les complices de la gabegie, impossible d'agrandir les prisons, il faudrait les fusiller par brochettes à raison d'une balle pour 12 délinquants. Hélas, même pas en rêve !

Une petite vidéo de François Asselineau pour terminer. Elle date puisqu'il n'en était encore qu'au principales métropoles...

 

Consternant : Jeremy Anso s'avère être un "lèche cul" du "Système" + flagrant délit de contradiction à 5 ans d'intervalle

Mise à jour : le jeune intermittent est devenu subitement dangereux parce que c'est bien ce qui a sauvé Le Samouraï

Deux images vont résumer le propos :

jeune dangereux.JPG

C'était le 13 octobre dernier. Voici ce que professait le même auteur en 2015 :

Jeuner 2.JPG

Voir :

Il va de soi que j'ai sauvé les pages en pdf et que si celle-ci disparaissait, j'en mettrai le pdf en ligne ici-même. Si c'est le cas notre drôle m'accusera de vol de copyright, ce qui me donnera une nouvelle occasion de lui rire au nez.

https://www.dur-a-avaler.com/jeuner-intermittent-recomman...

Jeuner 2.JPG

Le sens de tout ceci est très clair : Anso est capable d'utiliser n'importe quoi pour emmerder le monde mais là il a montré sa véritable nature de trafiquant, de menteur vindicatif et j'en passe !

Jeremy Anso devrait rentrer dans un trou de souris et n'en plus jamais ressortir !

Ce jeune coq ridicule vient de se faire émasculer symboliquement, aura t-il encore le culot et l'arrogance de vouloir parader. Bien évidemment la présente déculottée ne va pas l'empêcher de continuer son petit commerce car tout le monde ne connait pas l'existence de votre serviteur.

Néanmoins, il va lui être difficile de perséverer. J'apprends que Guy Tenenbaum vient d'ouvrir un blog intitulé Dur dur à avaler !

Voir https://www.durduraavaler.com/ 

Ce blog fait un renvoi à mes articles. Je ne peux pas empêcher Guy de s'amuser, au moins cela prouve qu'en plus d'une rémission il a quelque peu rajeuni. Certains jugeront la chose puérile.

Il était nécessaire que le Samouraï lave son honneur

Le Samouraï a été atteint dans son honneur et je sais que le cancer survient parfois sur des situation d'échec.

Il est malheureusement des cas où devant l'iniquité ambiante cela s'avère impossible et que les atteintes s'avèrent impardonnables.

A ce propos, le christianisme a joué un rôle terriblement toxique et nous sommes en train de toucher le fond de cette toxicité avec le soutien de l'islamo gauchisme au fondamentalisme musulman le plus barbare.

Il faut souligner que le pardon n'est possible que lorsque l'agresseur en vient à s'amender. Sinon on risque de se trouver dans un impasse et il faut pouvoir rebondir...

Sur les méfaits contemporains de l'islamo-gauchisme voir à propos de Samuel Paty :

https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/djih...

Est actuellement en ligne la semaine du 22 octobre. Je ne vois pas les semaines précédantes. Peut-être que ce texte va disparaître. Je ne sais...

Le cancer peut-être dans certain cas une forme de "suicide"

Je précise que ce n'est pas le cas de G.T., s'il s'en sort ce n'est pas seulement parce qu'il a pratiqué un jeûne intermittent mais parce qu'il ne s'est pas laissé abattre.

Son cancer est clairement le résultat de l'une ou l'autre des pollutions ambiantes tels que par exemple les excès de laitages ou erreurs alimentaires.

A ce propos, il faut arrêter de vouloir systématiquement décoder les maladies survenant en termes de fautes commises plus ou moins "spirituelles". Toute cette merder est un héritage sulfureux de la toxicité des monothéisme et en particulier du christianisme qui, parce que son prophète est mort sur une croix a mis en deuil de son âme une bonne partie de la planète.

Soyons clair les phénomènes de stigmatisation relève de la psychiatrie et non d'une quelconque sainteté. Toute cette phénoménologie (essentiellement "catholique") relève de véritables "diableries". C'est l'occasion de souligner qu'une certaine Marthe Robin vient d'être dénoncée comme simulatrice. L'Eglise catholique ne vit guère que de faux miracle, je pense au cinéma divin de Melle de la Merlière (Pierre Carnac dans un livre sur les prophéties) comme imposture à l'origine du pélerinage de la Salette-Fallavaux (val du mensonge).

Je me souviendrai toujours du cas d'un électricien qui, ayant été attaqué de façon odieuse et mensongère par un apprenti quelque peu bronzé a été condamné pour je ne sais quelle "discrimination". C'est le genre de situation des plus humiliantes qui peuvent survenir quant on sait à quel point l'islamo gauchisme mène la danse encore actuellement puisque certains condamnent la police pour avoir abattu de décapiteur de Samuel Paty en état de parfaite légitime défense. Il va sans dire que si je ne saurais faire du héros du jour un martyre de la république digne d'une canonisation au Panthéon, au moins cela nous évitera un procès dispendieux et à terme la conservation de la vie d'un sinistre criminel.

Ainsi l'électricien que je viens d'évoquer s'est littéralement "suicidé", il s'est renfermé sur lui-même et s'est fabriqué un cancer fulgurant en à peine plus de 3 mois, laissant derrière lui une femme et des enfants.

 

Le chapitre Anso est clos en ce qui me concerne

J'ose espérer que Anso ne me donnera pas de nouvelles occasions de pointer ses manigances. Son jeu est devenu parfaitement débile et même suicidaire ! Une fois de plus je suis bien sûr de n'avoir jamais de procès de sa part.

Est-ce que l'on va finir par comprendre que c'est vain que de vouloir m'intimider !

=============

Je ne me suis jamais intéressé à ce qu'écrit ce confère qui voudrait me traîner, par la peau du cul s'il le faut, devant un prétoire. Soucieux de combler mon ignorance je me suis rendu sur Google et j'ai trouvé ceci :

Dur a valer.JPG

Pour commencer, et en ce moment même notre héros s'applique à contredire systématiquement ce que préconise Guy Tenenbaun.

dur à avaler 2.JPG

Cela commence mal : en effet, s'il est bien une "idée reçue" qui commence à bien s'imposer dans le domaine de la diététique ce sont bien les bienfaits de la restriction calorique et donc du jeune intermittent. Avec ou sans cancer. Faut-il rappeler que le christianisme préconisait le jeûne à des périodes qui, du point de vue de la MTC, ne sont nullement indifférente...

Mais ce n'est pas tout, voyez la suite :

Capture4.JPG

En réalité, quant à pulvériser les idées reçues, on s'aperçoit qu'il les encense et les "consacre" en quelque sorte. En laissant juste ce qu'il faut de suspense à chaque fois pour appâter les "gogos" encore assez stupides pour cracher une quarantaine d'€uros afin de savoir la fin de l'histoire.

La question que l'on se pose est celle de savoir si, en raison même de la banalité de ce type de débat, il s'en trouve qui soient assez cons pour n'avoir pas compris que bien évidemment il s'est rangé en faveur des "infox" diffusées à grande échelle par le même système.

En poursuivant plus avant l'examen on voit bien que Anso s'est emparé de tous les thèmes à la mode, à commencer par des questions comme l'intérêt ou non de l'hydroxychloroquine, l'efficacité de l'homéopathie (dans les insomnies), le tout agrémenté, si l'on peut dire d'intermèdes sur les niveau divers de qualité de croquettes.

Si cela vous amuse vraiment rien ne vous empêche d'aider cet indigent personnage à ne pas complètement crever de faim puisqu'il ne disposerait que de ses abonnements pour subsister. Sauf que vous devez vous attendre à ce que le niveau du débat ne puisse plafonner à peine plus haut que le ras des pâquerettes.

Je dois faire amende honorable : j'ai insulté un autre amoureux des petits félins domestiques qui met lui aussi son petit compagnon en vitrine pour tenter de capter la sympathie des zoophiles que nous sommes presque tous. Ses recours plus ou moins biaisés à des études dites scientifiques sont tout de même autrement plus délicates à décortiquer. J'ai nommé un garçon qui tente de percer avec une nouvelle marque de compléments alimentaires.

Pour ce qui concerne Anso, restons en là !

On ne tire pas sur une ambulance et à vaincre sans grand péril on triomphe sans gloire !

Un article nous avait échappé sur l'enzyme Scot :

scot.JPG

Il va de soi que vu le niveau dialectique du débat pour les sujets qui viennent d'être évoqués, les conclusions, forcément négatives de l'auteur nous sont parfaitement indifférentes. Je l'ai dit et je le répète, il est beaucoup trop tôt pour pouvoir conclure.

Autant en emporte le vent !

22/10/2020

G5 et coronavirus

9781645020097-fr.jpg

Le Dr Mercola a consacré un article intéressant (et très nuancé) à la thèse en vogue qui voudrait que le développement de la 5G ait joué un rôle dans la flambée de l'épidémie au moins en certains endroits.

Je dispose du livre du Dr Arthur Firstenberg, « The Invisible Rainbow », qui répertorie les preuves épidémiologiques montrant qu'au fur et à mesure de l'électrification du monde, tout au long de l'histoire, des pandémies virales se seraient produites.

J'en ai fait une traduction automatique qui m'a l'air très lisible. Il s'agirait de pouvoir améliorer la mise en page selon mes instructions.

Je n'ai pas d'avis encore sur la thèse de ce livre sauf qu'il a au moins l'avantage de retracer l'électrification du monde d'une façon extrêmement précise de qui est en soi intéressant.

Dans mon enfance, j'ai nourri deux passions parmi d'autres, les expériences électriques et électroniques ainsi que la fabrication artisanale d'explosifs. Je reste, on l'aura compris, assez expert dans cette dernière matière sauf que la dynamite, je préfère la manier en mode littéraire. Avec de l'humour, ça tue mais sans faire mourir, cela demeure donc à la fois très efficace et parfaitement légal...

Je rappelle qu'il faut distinguer entre la pollution électromagnétique en général, qui assurément tue à petit feux et ce conspirationnisme plus ou moins délirant à base de puces communicantes avec ou sans nanoparticules.

J'ai évoqué à ce sujet les travaux de pièces et main d'oeuvre, un groupe lyonnais en disant que je n'avais rien trouvé de bien intéressant sur leur site et dans les livres que j'ai eu de cette source quant à la réponse à des questions que je me pose. Je viens de me rendre compte qu'il est impossible de contacter ce groupe par email ! Il n'y aurait pas d'autre ressource que le courrier escargot. C'est franchement dissuasif. Ce groupe me semble assez autiste, je n'y ai rien trouvé de palpitant sur la 5G lié ou non aux vaccins et au coronavirus. D'autres que votre serviteur seront peut-être plus entreprenant et plus heureux pour tenter un contact. Pour ma part je renonce.

Je vous recommande l'abonnement aux news de Mercola, il en sort régulièrement des notes intéressantes, en voici une concernant le régime cétogène et sa biochimie.

Téléréalité sanitaire globale : un petit coup de campagnol TV comme remontant...

Cette vidéo propos un film intéressant en mettant l'accent sur l'influence toxique des très nombreux médecins en politique. Il est clair en effet que les professions médicales sont très volontiers choisies par des personnes désireuses d'exercer sur autrui un pouvoir plus ou moins tyrannique.

barbets.png

Parmi ceux qui combinent la médecine, la gestion d'une commune, j'ai dans le collimateur un individu assez détestable, un gros con prétentieux, m'as tu vu mais timide et en conséquence bafouilleur qui outre qu'il se perd volontiers dans ses discours à tiroirs, pratique à l'occasion le culte du "barbétisme". Je parle de ces ex résistants sudistes hostiles, à juste titre, aux menées des révolutionnaires français qui bien après 1792 se transformèrent en bandits de grand chemins et furent pendus haut et courts...

Le magistrat en question se prétend catholique, aidé de sa femme qui dirige une chorale assez médiocre, lui et sa moitié m'emmerdent à raison d'une ou deux fois par an...  Cela dit en raison des risques de contagion ambiante au sein de ladite chorale, cette dernière serait sur le point de se mettre au vert pour une durée indéterminée. Une décision assez sage vu la proportion de personnes à risque genre vieilles chèvres et vieux boucs hors d'âge.

Les "barbets" nous ont laissé un souvenir très touristique au lieu dit le saut des français, savoir un impressionnant précipice où les émissaires de ce putain de jacobinisme furent poussés nuitamment...

Stevia chinoise - Contrefaçon sans doute systématique

Stevia.JPG

J'ai commandé à deux reprise de la Stevia par Aliexpress. A chaque fois, je me suis fait avoir. Je connais bien l'arrière goût des stéviosides. Les produits livrés fondent dans l'eau très rapidement contrairement à la Stévia et il n'y a pas d'arrière goût et une sensation de fraîcheur tend à évoquer l'erythritol.

Le soupçon à propos d'un mélange de polyols se trouve renforcé par le fait qu'inclus dans une compote de pomme, il a libéré une amie de sa constipation, du moins très momentanément.

La première fois j'ai pu me faire remboursé.

La seconde je me suis heurté à la nécessité de fournir au moins une image et une vidéo. Si cette condition s'impose pour tout contentieux quand une simple explication écrite suffirait cela voudrait dire que l'espèce d'Amazon chinetoque serait devenu un véritable coupe gorge comparable à l'ancienne forêt de Bondy.

Je rappelle qu'en la matière les entourloupes sont pratiquement la règle !

 

21/10/2020

Le Pr Perronne brutalement limogé de la FFMVT en raison de ses propos "complotistes"

Perronne.JPG

Tout commence avec un livre et la prise de position évoquée ci-dessus... Je n'ai pas écouté l'interview car j'ai ressenti, à chaque fois que j'ai vu parler ce Pr une sensation de malaise. Je pressentais qu'il allait au "casse pipe". La question se pose de savoir si la gestion calamiteuse de de l'épidémie de Covid-19 est bien le produit d'une corruption par Big Pharma. 

Bien sûr qu'il existe des conflits d'intérêts mais je pense qu'il y a derrière le phénomène un climat de folie et que le Pr Raoult l'a beaucoup mieux cerné. Bien sûr que ce sont les labos qui poussent à des expérimentations en double aveugle qui dans le cadre d'une maladie infectieuse relativement mortelle constitue une anomalie et même un crime puisque les cobayes sont contraints de jouer à la "roulette russe"...

Si vous voulez mon avis la folie que je discerne est une émanation particulière d'un phénomène qu'on appelle le "marxisme culturel" et qui aurait débuté dans les années 1920. Bien sûr, il va de soi que, conformément à l'avis des doctes censeurs du journal Le monde, il ne saurait s'agir que d'un fantasme préféré de l'extrême droite... On trouve du côté du saker francophone et d'un certain Youri Bezmenov quelques "clefs" de compréhension d'un phénomène excessivement protéiforme mais là nous sortons de notre sujet et je ne peu guère vous aider...

Bien sûr que des médecins gagnent du fric en déclaration des décès Covid ou des majorations en participant à une sorte de "flicage" des patients Covid : ça date de la "première vague". Un des intervenants sur IHU venant de l’hôpital de la conception à Marseille l'a confirmé et a refusé d'entrer dans le jeu...

L'Ordre des médecins ne peut pas condamner Perronne car ce qu'il avance n'est pas vraiment contestable, alors il fallait trouver un biais.

La Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques (FFMVT) a probablement été sollicitée pour effectuer le punir. Cette fédération est en opposition avec la doctrine du centre de référence de Strasbourg qui nie la thèse de la chronicité. Il est possible qu'on lui ait fait comprendre que si elle ne faisait pas le boulot, on lui chercherait des noises.

D'après le quotidien des médecins ce seraient les militants de cette FFMVT qui aurait fait pression sur le CA de la Fédération pour débarquer Perronne.

Tout ce que je sait c'est qu'il existe une divergente très nette entre Raoult et Perronne, que ce dernier défend unilatéralement le marseillais mais que ce dernier aime à évoquer les "zombis" de la maladie de Lyme, dans un texte paru dans Le Point, on trouve ceci :

(...) un confrère qui a pris une position de leader du Lyme, sans bagage scientifique spécifique dans ce domaine, autre que ses croyances et le support de ses disciples. Il n'a pas de production scientifique lisible. Il a embrasé les théories alternatives et a même convaincu un grand hebdomadaire qu'il existait un complot tendant à dissimuler (pour quelle raison ?) l'ampleur du désastre. Heureusement, la société française de pathologie infectieuse vient de se démarquer de ce faux scandale.

Nul doute qu'il s'agit de Perronne... 

Alors je viens de chercher des précisions au sujet des positions de Raoult sur le sujet et j'ai trouvé ceci :

CaptureRaoult.JPG

Voir : https://www.pseudo-sciences.org/La-question-des-tests-ser...

La position de l'infectiologue marseillais est pour ainsi dire "scandaleuse" par rapport à ce que l'on entend venant des partisans d'un "complot".

Je n'ai pas encore "digéré" cet article mais je suis assez d'accord avec la négation portant sur la thèse d'un calibrage des tests selon les régions. Ce qui est sûr par contre c'est que les labos peuvent jouer, je ne sais trop comment, sur la sensibilité de l'Elisa. Si Viviane Schaller a été condamné à Strasbourg pour escroquerie à l'Assurance Maladie c'est bien à juste titre. Elle s'est démerdée pour rendre un maximum d'Elisa positifs afin de procurer à ses clients un remboursement du Western Blot. Il ne fallait pas agir ainsi et respecter les règles du jeu fussent-elles discutables ! Il fallait exiger des ordonnances ainsi conçues :

Elisa Lyme

Western Blot Untel (Mikrotek ?) impératif aux frais du patient même si Elisa négatif.

Evidemment, comme je n'ai pas chanté comme le voudraient les "lymés" présumés, je me suis fait agonir lors du fameux procès.

J'ai tous les livres sur Lyme, au moins en français, à commencer par celui de Perronne et celui du Dr Marc Bransten. Personne ne s'en sort !

Je suis en relation avec un patient de Bransten, outre qu'il aurait subitement augmenté son tarif, son client m'a envoyé une papardelle d'analyses sérologiques portant sur toutes les co-infections possibles et imaginables. Toutes revenues négatives... En revanche, on trouve des séquelles d'une infection à chlamydiae qui a été datée et d'une infection virale à base d'EBV qui pourrait expliquer la fatigue chronique. J'ai demandé à plusieurs relations un test au pendule, ça vaut ce que ça vaut sauf que j'ai reçu 3 réponses convergent pour dire pas trace de Lyme, suspicion de virus.

J'ai proposé à ce fidèle lecteur de l'héberger le temps de le faire suivre par une praticienne de MTC qui pratique le Qi Gong thérapeutique et utilise surtout ses mains de préférence aux aiguilles et aux moxas pour rééquilibrer les courants des méridiens et vaisseaux merveilleux. Malheureusement, sitôt le déconfinement prononcé, le candidat a trouvé le moyen de casser sa voiture bêtement en roulant de nuit alors que sa vue serait attaquée par les méchantes borrelias. Acte manqué ?

Le problème avec tous les présumés "lymés", c'est que l'épuisement dont ils pâtissent s'oppose radicalement à toute possibilité d'enquête sérieuse à distance. Déja que ce n'est pas facile avec des gens souffrant de troubles beaucoup plus ordinaires d'esquisser un "état des lieux" avant de les diriger vers un interniste ou un spécialiste, dans le cas qui nous occupe ce n'est même pas la peine d'y penser.

Je précise néanmoins que je ne crois pas qu'il s'agisse de "malades imaginaires". certains ont retrouvé leur vitalité et un emploi après des thérapies séquentielles à base de séries de nosodes homéopathiques. Bien sûr, il va de soi que l'homéopathique ne saurait produire que des "effets placebos" fussent-ils quasiment miraculeux...

Je ne vois aucune raison d'imaginer une rivalité quelconque entre Raoult et Perronne. Je ne pense pas que ce dernier serait un personnage "délirant" mais il s'est avéré très imprudent. Curieusement, Wikipédia n'a pas été foutu de donner sa date de naissance, il est possible qu'il soit à l'âge de la retraite comme le fut Nicole Délépine dont on s'est débarrassé récemment. Il est probable que Perronne en a ras le bol et que sachant qu'il n'a plus rien à perdre, il a voulu terminer sur un coup d'éclat. On le sent dégoûté et plus ou moins bouillant d'une colère contenue. Il me fait peine car il maîtrise mal le rythme de sa diction comparé à Raoult qui demeure d'un calme olympien.

Ce qui pose problème, c'est la solidité de la FFMVT, je n'ai pas la moindre information sur la personnalité des gens qui dirigent et composent ce mouvement mais, pour tout dire, je n'en donne pas cher... Les "lymés" réels ou supposés sont bien loin d'être sortis de l'auberge. Mais qui songerait à s'en étonner? En France on a l'habitude d'être confronté à de prétendues alternatives qui ne sont que des faux semblant..

Concernant Raoult, je constate qu'il est devenu muet au sujet de la "seconde vague" qu'elle soit, elle aussi, réelle ou supposée. Tout ce que l'on vient d'apprendre c'est qu'en dehors de Marseille, c'est en Afrique que l'on serait le mieux soigné pour les infections au Covid.

Ah le danger se rapprocherait, je promène, pour continuer à faire de la marche, le gentil toutou d'une enseignante qui vient d'être déclaré "cas contact". Comme la DHEA, il y a une décennie au moins ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Il faut dire que si je suis "personne à risque" vu l'âge, j'ai tout de même la chance d'appartenir au groupe O qui comme chacun sait est d'origine au moins antédiluvienne. Ça aide beaucoup à supporter la sinistre comédie ambiante !

Cancer de la prostate et testostérone

Cette vidéo est très courte, une fois n'est pas coutume. Non seulement il n'est aucunement prouvé que l'inhibition de la testostérone dans ce type de cancer serait efficace mais on s'achemine vers un paradigme inverse, à savoir que ce serait au contraire la chute des taux de testostérone qui ferait le lit du cancer dont on parle.

La chose me paraît plus conforme à la logique. Tout simplement, parce qu'il faudrait commencer par nous expliquer pourquoi le cancer de la prostate n'apparaît pas chez des jeunes quand la sécrétion de testostérone est à son optimum.

Maintenant, il est bien clair que ça ne veut pas dire qu'il s'agirait de se bourrer de testostérone passé un certain âge pour éviter le cancer dont on parle.

Je rappelle que la DHEA, qui est une sorte de précurseur polyvalent des hormones sexuelles, n'a jamais fait merveille chez les mâles contrairement à ce qui se passe chez les femmes. Je l'ai essayée ainsi qu'un copain, cela ne nous a fait ni chaud, ni froid.

Je me rappelle également qu'à l'époque où j'ai fait doser ma testostérone, il y a de cela plus d'une dizaine d'années on n'avait pas de repères quant au taux plasmatique à atteindre et je vois qu'actuellement la marge dans laquelle il est susceptible de naviguer de x à 4x (8 à 34 nmol/l), c'est vague... S'il est un domaine qui reste particulièrement problématique c'est celui de l'appréciation des équilibres endocrinologiques. On le voit bien avec le dosages des hormones thyroïdiennes, c'est la clinique qui importe et des taux de T3 "réglementaires" peuvent se présenter sur un fond d'hypothyroïdie manifeste.

22:16 Publié dans Cancer | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |

Varia : "Metzger" serait un "nom juif" et ce serait "antisémite" que de définir une chose comme étant "casher"

boucher juif1.jpg

L'évocation des démêlés survenus entre Jeremy Anso et qui vous savez a donné lieu à des réactions plutôt singulières...

Ce serait à mourir de rire si ce type de réaction n'était pas devenu, de nos jours, une véritable plaie. Je choisis résolument de rire envers et contre tout !

Je rappelle que j'ai choisi mon pseudo en feuilletant une vieille biographie universelle et que je me suis arrêté à ce blaze parce que je l'ai trouvé euphonique. Euphonique, pour le musicien que je suis, veut dire qui sonne bien ! C'est court, facile à retenir et un peu sec...

J'ai fait de l'allemand en secondaire et je ne me suis même pas rendu compte que "Metzger" désigne les "bouchers". Constatons simplement que ce pseudo "saignant" me convient assez bien sauf qu'il ne désigne qu'une apparence et que sous des dehors plutôt cassants se cache pas mal de diplomatie, je suis né avec un ascendant en Balance....

Je ne sais si Metzger serait un patronyme "juif" et le cas échéant je m'en taperais.

Philosophiquement, je dois une partie de mon salut mental à la fréquentation, il y a fort longtemps, d'une certaine philosophie chinoise caractérisée par son non dualisme, soit l'interpénétration permanente du Yin et du Yang. Sauf que l'on est bien obligé de se conformer au côté dans lequel on est tombé lorsqu'on débarque sur la présente terre. Je comprendrais à la rigueur que l'on me reprocha une certaine misogynie mais du "racisme", ou je ne sais c'est fou ! J'apprécie la diversité sinon je m'emmerde ! Je peu être grec avec les Grecs, juifs avec les juifs, chinois avec les chinois sans être opportuniste

Je suis par ailleurs totalement ALLERGIQUE aux multiples saloperies engendrées par la concurrence abominable des trois monothéismes actuellement en compétition. Cela a conduit à des totalitarismes abominables. A certains égards les "polythéismes" sont plus sains et le catholicisme en particulier en a bel et bien reconstitué un tout en faisant retour à l'ancien culte de la Grande déesse, devenue co-rédemptrice mais ça c'est pas du tout "canonique"!

Je vis sur une autre planète que celle que je viens d'évoquer et il va sans dire qu'à mes yeux le seul progrès engendré par notre putain de révolution française c'est bien la laïcité.mais il ne s'agit point de s'en goberger et d'organiser des marches blanches aux chandelles pour la mettre en oeuvre. Je ne sais où va nous mener le terrorisme ambiant mais je regarde cela du point de vue de Sirius.

Si ces problèmes sont à l'ordre du jour sous le nom de "séparatisme", cela ne me concerne pas et si tant est que des peuples seraient en droit de se revendiquer comme "élus", j'ai des raisons de penser que les chinois d'esprit traditionnel sont, à cet égard, d'excellents candidats puisque "fils du Ciel" écrivant de haut en bas... Voir des modèles. Surtout en matière de médecine : il est clair que la médecine la plus complète, la plus écolo et la plus en avance est bien, sans conteste aucun, la MTC !

Mes références spirituelles seraient plutôt à chercher du côté de l'Inde et surtout du bouddhisme. En ce qui concerne le catholicisme et ses hantises, je dois préciser que je tiens pour acquis le fait que la prétendue donation de Constantin est un faux et que très probablement le christianisme n'était pas destiné à devenir une religion d'Etat conquérante et plus ou moins à base d'inquisition. sauf qu'il n'y a pas eu d'inquisition du côté oriental, pas pklus que de prétendues "apparitions mariales" si chère à une certain Pr Joyeux. Qui s'est entiché des pires, ces dernières relevant d'un mélange de spiritisme et de "diableries" !!!!!!!!!!!

J'ajoute qu'en matière de droit, je suis parfaitement conscient des limites de sa version dite "romaine" et que j'ai de l'estime pour une certaine partie du droit dit anglo-saxon.

En résumé, je conchie les "projections" loufoques que l'on tire de l'emploi de termes plus ou moins mal interprétés.

Bref, il serait inconvenant de désigner une chose comme pouvant être casher en un sens dit "figuré". Il était question en l’occurrence de croquettes pour chats. Je regrette mais cet adjectif s'emploie couramment pour signifier qu'une chose serait "orthodoxe" ou simplement "conforme" à un certain idéal, et, dans le domaine qui nous occupe qu'elles seraient, en quelque sorte, "bios" !

Le langage dit "figuré" permet des raccourcis sémantiques. Si la plupart de nos contemporains les comprennent généralement de travers, ce n'est pas à moi de m'adapter, c'est à eux de sortir de leur NEVROSE !

Les actuelles revendications racialistes et indigénistes tendent à rendre fous certains. Il faut ARRETER ce genre de délire ! Se rend t-on compte à quel point une large partie de la mentalité ambiante est déboussolée et même gravement "fêlée"?

On parle ici de médecine. Si je devais aborder les problèmes d'hygiène mentale publique posés par l'atmosphère que je viens d'évoquer, je le ferai dans un post spécial. En attendant, je me vois dans l'obligation de pointer du doigt ce type de réaction parfaitement démente et totalement "hors sujet" pour y couper court.

Je n'ai rien à voir avec un Alain Soral ou un Dieudonné et leur obsession d'un sionisme omniprésent. Est-ce clair à présent ?

Merci à quelques détraqués de m'avoir donné la présente occasion de rebondir sur ce sujet brûlant.

Next-Up organisation victime d'une perquise hymer musclée, que faut-il en conclure ?

Next_up_organisation_log_2015.jpg

Préambule

Je suis ravi de pouvoir promptement changer de sujet en revenant à une rubrique plus conventionnelle. La nouvelle mouture de mon post sur l'affaire Anso contre Guy Tenenbaum semble avoir satisfait les principales parties sauf évidement le jeune "phénomène" qui a motivé cette remise à l'heure des pendules.

Sauf peut-être un passage relatif à une accusation d'antisémitisme à mon égard mais il fallait se résoudre à dégager le terrain à cet égard tellement la réaction évoquée est tombée comme un cheveu atterrissant dans une assiette de soupe...

Mon opinion sur Next-Up organisation n'a pas changé

Je vais en rappeler, pour mémoire, les grandes lignes...

J'ai commencé par pointer une erreur technique qui a consisté par l'image d'un type de détecteur électronique qui ne convient pas à la mesure des rayonnements de CPLs de faire croire qu'il s'agit de rayonnements puissants et omniprésent. Je ne nie pas à priori que ce type d'émanations puissent être polluantes et à ce titre ressentie par des électrosensibles. Raison pour laquelle j'ai insisté sur le fait qu'on ne peut guère mettre en évidence ces CPLs que par le biais d'un procédé qu'il faut bien qualifier d'indirect. Je pense aux EMI Meter et Cie.

Quand on commencer par berlurer à ce point la clientèle visée c'est qu'on est techniquement incompétent ou qu'il s'agit de captiver par tous les moyens une clientèle de gogos pour les plus ou moins plumer...

Que des pages en accès limités sous abonnement payant

Si vous allez sur ce site vous trouverez essentiellement des images très hautes en couleur qui renvoient toutes à des pages réservées accessibles seulement par abonnement. Or dans ce domaine si les prétentions d'un Jeremy Anso restent fort modestes Next-Up est une association nettement plus gourmande. Je ne connais pas le montant de la tarification actuelle et je m'en tape.

ONG, je réponds : mon cul ! Tout le monde peut constituer une ONG mais ça ne prouve pas le désintéressement.

Next-Up, c'est une pompe à fric qui doit exploiter plus ou moins des militants bénévoles.

Il apparaît du reste dans l'article que je vais linker que les dirigeants habitent sur place à l'étage de sorte que les "bleus" n'ont pas fait de détails et ont piqué tous les ordis et les tablettes. Ce détail dénote à mon avis une bonne part d'imprévoyance. Je pense que lorsque que l'on veut se lancer dans le genre de militantisme dont il s'agit non seulement la France constitue la plate forme la plus risquée mais en outre, et surtout en une moment, où la crise sanitaire s'est soldée par une tendance à vouloir brûler les étapes pour imposer la 5G, il conviendrait de d'avoir commencé par cloisonner ce qui relève d'une action publique et du domaine privé.

Ce que j'évoque me fait me souvenir d'une "surprise" survenue aux aurores d'un premier avril parce que j'avais négligé, pour une fois, de donner l'adresse d'une librairie pour me faire adresser certains documents en l'occurence une collection de revue qu'il s'agissait d'inventorier.Je regrette d'avoir du, à l'occasion d'un déménagement, m'en débarrasser car à l'heure actuelle ces numéros se vendraient très cher.

L'histoire a été bâclée en moins d'une heure à tel point que je ne suis même pas arrivé en retard à mon bureau au sein de l'Université qui m'employait.

Concernant les images qui agrément une partie du site côté documentaire, on ne s'est même pas donné la peine de les accompagner d'une sorte de résumé pour dire de quoi il s'agit. C'est dire à quel point les gogos sont friands de toutes sortes d'emballages tape à l'oeil.

Ce n'est du reste pas nécessaire : voici le début de la page d'accès aux actualités :

Capture3.JPG

Vous pouvez constater aisément que les sujets traités ne constituent pas des nouveautés et que les articles correspondant ne peuvent se distinguer de la concurrence gratuite existante que, peut-être, par une qualité de la rédaction plus percutantes avec des images choc.

Next-Up organisation semble avoir pu recruter des "communicants" sachant parler au vulgum pecus.

Question sont-il seulement rémunérés à leur juste valeur ? J'en doute.

Enfin le problème est que, par exemple, dénoncer l'inefficacité des masques ne sert strictement à rien. On constate que le gouvernement est en train, une nouvelle fois, de saccager une bonne partie de l'économie française en portant gravement atteintes aux divers commerces de l'hôtellerie et à toutes les activités culturelles.

Je rappelle que parmi les très nombreuses contaminations prétendues, il faut faire la part des faux positifs et aussi et surtout des patient asymptomatiques car enfin la panique est relative à la suppression de milliers de lits d'hôpitaux.

On pourra brailler, faire tout ce que l'on voudra, ça ne changera rien. Du moins actuellement car on est presque en hiver et personne ne va aller se geler le cul à manifester par millier en tapant sur des casseroles et ou des tambours non pour célébrer l’héroïsme des soignants mais pour dire aux tarés du gouvernement de foutre le camp. Peut-être que ça changera d'ici 2021 et que des gilets jaunes ou d'autres couleur reprendront du poil de la bête comme l'espère le tribun de Campagnol TV. j'ai peu d'espoir : L'ex FN va, à nouveau, se prêter à une manoeuvre devenu coutumière et qui vous savez va repasser haut la main.

Concernant la 5G, vous savez ce que j'en pense : son développement n'est pas souhaitable mais cela n'a rien à voir avec le coronavirus. Quant à "pucer" les vaccins et suivre chaque citoyen du monde grâce à la 5G, peut-être faut-il rappeler que pour cela il faudrait multiplier non pas tant les antennes relais mais les scanner. A ma connaissance les puces RFID ne portent pas à plus de 30 mètres. Pour l'instant, il n'est guère question que de suivre à distance les paramètres biologiques de militaires engagés dans des opérations plus ou moins guerrières sur le terrain. Je rappelle également que si tant est que des nano particules participeraient du complot évoqué, il se trouve que selon mon principal conseiller scientifique, elles sont, au moins actuellement dépourvue d'effets et de portée à caractère électromagnétique.

Le brouillage que j'évoque est bel et bien en train de faire le jeu du pouvoir en répandant des peurs qui en l'état de la techniques et surtout de nos moyens pécuniaires sont proprement irrationnelles.  Elle prête à ces pouvoirs une puissance qu'ils n'ont pas, du moins pas encore.

La lutte dans ce domaine se fait d'abord par la sémantique et en appelant un chat un chat et donc par la suppression de toute langue de bois.

Il s'ensuit des actions désordonnées et un brouillage médiatique qui facilite grandement toutes sortes d'abus et de dérives plus ou moins anti constitutionnelles. Le vrai problème situe au niveau de la Justice, de la saturation des tribunaux, de son sous équipement en moyen et en personnel, sans parler de la nomination d'un ministre qui est une véritable catastrophe.

Des pages façon "boutique" pour blinder son compteur à l'ancienne

Les abonnements pour accéder aux pages réservées doivent rapporter pas mal de fric tout en ne coûtant pas très cher mais l'essentiel des gains de l'organisation provient sans doute de la vente de "kits" pour protéger de différentes manières. Il y en a comme cela des kilomètres.

Je rappelle à ce propos ma doctrine : empêcher la pose d'un Linky revient à reculer pour mieux sauter car il faudra nécessairement "filtrer" si l'on veut se protéger et c'est là que réside le problème le plus délicat. D'une part il faut pouvoir mettre en relief l'extinction des signaux parasites par un moyen efficace et peu coûteux.

Quant à protéger son compteur d'un échange, il faut encore qu'il doit dans un espace privé et non dans les parties communes d'une immeuble "collectif".

Voir à ce propos : http://www.next-up.org/France/Linky_outils.php

Capture.JPG

Un appareil de mesure et un filtre Linky (c'est nouveau, ça vient de sortir)

Capture2.JPG

Tout ce dont on dispose comme information se trouve dans ces deux images.

En haut, un matérialisateur graphique de pollution :on discerne qu'il les représentes par des pointes en relation avec les pulses de fréquences CPLs propulsés dans le réseau domestique. Le but étant évidemment de filtrer et donc d'éteindre ces pulses graphiques et c'est forcément là où le bas blesse. Disons que s'il se trouve que ce contrôleur est efficient, il aurait l'avantage de coûter 40 € de moin qu'un EMI meter et Cie. Evidemment je demande à voir avant de confirmer étant à prévoir que Next-Up organisation ne prendra pas la peine de seulement me prêter l'engin pour comparaison avec la concurrence.

Quant au filtre proposé ça se complique : c'est visiblement un filtre absorbeur et non un type de filtre à apposer en début de ligne domestique et je crains qu'il ne faille les multiplier pour otenir un résultat tangible. Il est évident qu'avec aussi peu d'informations on ne peut pas se contenter de cliquer sur l'image pour payer par Paypal. Je rappelle que les filtres d'entrée de ligne sont loin sans doute d'être suffisant, je crains qu'il ne faille les compléter par des éponges distribuées ça et là sur plusieurs prises de l'habitation.

Ces filtres, si on ne veut pas se ruiner il faut pouvoir les faire soi-même et varier la capacité des condensateurs à utiliser. Les modèles du commerce se limitent à des valeurs qu'il faut, dans certains cas doubler, voire tripler. Le problème c'est de trouver des boitiers avec prise à l'arrière, ça ne se trouve pas en France. C'est enfantin à faire quand on sait, sauf que les soudures prennent mal sur les contacts existants dans les boitiers disponibles.

La fameuse perquise

Voici la page la plus détaillée sur le sujet :

http://coordination-antinucleaire-sudest.net/2012/index.p...

Notez que je viens de m'apercevoir que l'événement date d'avril dernier. Or je pensais qu'il avait eu lieu ces jours-ci donc en octobre.

C'est intéressant en ce sens que si l'article linkée laisse à entendre que le procureur aurait été dépassé par le zèle des "bleus" (munis ou non d'un mandat) on en est toujours au même point. L'affaire est comme enterrée. L'allusion la plus récente daterait d'un mois environ après les faits qui n'apporte rien de nouveau quant à un éventuel traitement judiciaire.

Des meurs policières aussi brutales sont-elles nouvelles et inhérentes à un régime de plus en plus dictatorial.

Pas que je sache ! L'histoire me rappelle ce qui est arrivé aux Beljanski voici des décennies. On est même allé plus loin puisque le flicaille te la gendarmerie sont allés privés des patients de leurs gélules.

il n'y a guère que dans les régimes de type soviétique que l'on a pu assister à de telles voie de fait. C'est impensable en contexte de droit anglo-saxon et c'est encore une des tares résultat d'un aspect du droit romain inquisitorial s'appliquant aux esclaves.

Off topic divers

J'aurais pu consacrer un post particulier aux parenthèses qui suivent mais il est plus drôle de dissimuler une bonne dose de poivre ou même de piment au beau milieu d'une friandise plus ou moins sucrée. Bien évidemment ce que j'énonce est tout-à-fait relatif peu nombreux sont les lecteurs qui peuvent trouver ici leur ration de glucides...

1 - Les "confinements" sévissent sur les traces de l'ancienne Inquisition

Dites moi comment se fait-il que les pays qui sont les adeptes les plus féroces du "confinement" le plus brutal ont été l'Italie d'abord, la France et l'Espagne.

Cela ne vous dit rien ?

Et bien je vais vous rafraîchir la mémoire :

Où donc est née l'inquisition religieuse ? En France ! Je ne vais pas vous faire de dessin, les occitaniens, croyez-moi s'en souviennent. Où s'est-elle implantée le plus profondément ? En Italie, en Espagne... Mais nullement dans les pays protestants. Ouvrez-les yeux : ça explique bien des choses ! Tout est clair, si je puis dire comme de l'eau de roche !

Malheureusement la pression de l'inquisition sanitaire d'origine catholique est telle qu'elle déborde largement son foyer historique !

2 - Sur la célébration cathartique de notre sacro sainte "laïcité"

Alors quand des masses des créatures plus ou moins robotisées descendent en masse dans les rues pour célébrer notre sacro sainte "laïcité", cela ne me fait pas rire du tout, ça me fait RAQUER !

Notons au passage que si la religion se perd on renoue avec des rituels ancestraux et plus ou moins païens comme de fleurir les lieux des drames en ajoutant de petites bougies comme pour guider des âmes en peine.

Malheureusement, le fond de "néo spiritualisme" diffus qui préside à ces réflexes s'avère, spirituellement parlant, de la plus piètre qualité. Gare à ceux qui voudraient dénoncer le caractère purement émotionnel de ces sortes de réflexes, surtout quand l'apogée de ces parades expiatoires convergent en direction d'une "Grand messe" présidentielle de canonisation du martyre républicain en  Cours de la Sorbonne.

On est, c'est clair, bel et bien en présence d'une usurpation parodique d'un sentiment religieux qui, de toutes façon, n'a jamais valu grand chose dans son cadre d'origine, à savoir pour nous le catholicisme.

Vous noterez en passant que je ne sors pas de mon rôle, il s'agit bien de faire de la médecine sociale en mode psychiatrique. Je n'ose pas dire "spirituelle" car personne ne serait tenu de me croire...

Mais dites vous que si vous trouviez le moyen de rire de cette misérable pantomine, vous ne seriez pas loin d'être sauvés ! Certes vous allez dire que je ne suis pas loin d'être un monstre ce à quoi je vous répondrai qu'on voit tellement de sang couler dans les séries télévisuelles qu'on en revient comme "blindé".

Voyez-vous ce qui me soucie, ce n'est pas que j'aurais pu découvrir au détour d'une rue un homme fraîchement décapité mais que nous sommes dirigés par un être complètement déshumanisé et si je ne m'abuse on appelle ce genre de phénomène un cyborg. Il n'est sans doute qu'un des exemples les plus achevés de ce qu'il nous est donné de contempler dans ce domaine. Un Charles Gave pourrait sans doute balancer cette thèse au micro de Sud Radio avec une certaine autorité, malheureusement dans le quart d'heure suivant on s'empresserait d'oublier.

Je me laisserai volontiers gagner par un fou rire s'il ne fallait pas s'attendre à ce que cette forme d'envoûtement collectif ne fasse, d'une manière d'une autre, que croître et embellir.

3 - Propos sacrilèges en marge de l'hommage à Samuel Patty

J'ai vu, comme tout un chacun, à quoi ressemble la génération qui a bénéficié des leçons de cet enseignant. Ce que je me demande, ou plutôt ce dont je suis sur c'est qu'il était prématuré de vouloir lui enseigner la liberté de penser tellement elle est ... niaise. 

Pouvait ou pourrait-il en être autrement ? Je n'en sais fichtre rien, en revanche ce dont je suis absolument certain c'est qu'il aurait été plus urgent de remettre en application ces cours de "sciences naturelles" où il y a plus d'un demi siècle j'ai appris que le gaz carbonique est plus lourd que l'air, ce qui exclut qu'il puisse monter vers la stratosphère et constituer un gaz à effet de serre. Je ne parle pas de la lutte contre la dysorthographie qui devrait être une priorité.

Alors les caricatures de Mahomet dans Charlie Hebdo ? Poubelle ! C'est d'une vulgarité crasse, certes ça peut faire rire quelques secondes des adultes. Mais n'allez surtout pas croire que j'éprouverais la moindre faiblesse envers l'Islam. Je l'ai dit et je le répète les "monothéismes" ne sont pas ma tasse de thé.

Je préciserai simplement que tout ce qui reste présentable dans l'Islam vient des (...) persans... Cependant que les origines, excessivement mystérieuses de l'Islam constitue un sujet passionnant quand on découvre que la Mecque originelle à toutes les chances de s'être située à (...) Pétra. Quand à la véritable personnalité de son prophète, les dévots en ont fait un tel habit d'Arlequin qu'ils l'ont bariolé des traits les plus contradictoires, on nous l'a dépeint comme aimant la prière autant que le cul au point de débarquer dans la mosquée avec une tunique agrémentée de tâche de foutre, adorant les chats sauf que ça c'est un emprunt grossier à une légende impériale chinoise, le modèle original n'étant point une chatte mais un petit "matou", disons un minet à deux pattes. L'emprunt étant signé s'agissant d'une histoire de manche coupée pour éviter de troubler le sommeil de l'animal supposé. Mieux vaut ne pas s'étendre sur les scènes de ménage résultant de la vivacité de l'épouse préférée, Aïcha. Mais peut-on parler de ça à des enfants.

Il ne faut quand même pas rêver. On vient d'apprendre que des élèves se sont laissés graisser les pattes à raison de 300 € par le tueur lorsqu'il s'est agi de leur tirer la description de l'enseignant pour mieux l'identifier. On discute sur le fait de savoir si ces mineurs vont pouvoir être condamnés. Il est clair qu'ils ne vont pas dire au juge qu'ils ont eu pleine connaissance et conscience du contenu exact du projet du terroriste en herbe.

Je ne pense pas que ces jeunes aient été particulièrement vicieux et au final ça montre bien que ce qui nous préoccupe en la matière passe complètement au dessus de la tête de la génération concernée.

J'en reviens aux caricatures de cette cochonnerie de Charlie Hebdo : la laïcité dont on fait l'apologie n'est rien d'autre qu'une machine de guerre d'extrême gauche, comme toute espèce de religion. Il va de soi que je n'en pense pas beaucoup de bien et que même le bouddhisme qu'il soit du grand ou du petit véhicule est largement corrompu mais si l'on devait abolir soudainement les infinies variations de ces "cultures", un monde rempli d'athéisme ou d'agnosticisme deviendrait d'un chiant absolument mortel.  

Je le dis crument le massacre des journalistes de Charlie me laisse de glace, tout comme la folle équipées de leurs tueurs. Toute cette engeance sort du même sac !

Samuel Patty ? C'est bien triste mais il ne fut qu'une sorte d'idiot utile !

Reste qu'en ce qui concerne les "courants psychiques" qui régissent les mouvements de foule et autres réactions dont ils peuvent être les instruments, il faudrait parler des "égrégores" à savoir des entités psychiques collectives qui se superposent à toute espèce de groupe humain organisés de façon plus ou moins cohérente. Il se trouve que notre "égrégore français" est quelque chose d'assez sinistre. Il faut quand même ose se résoudre à se demander pourquoi le genre de terrorisme sanglant qui défraie périodiquement notre chronique n'arrive qu'à nous autres. Il va de soi que je connais la réponse et qu'elle est à chercher dans notre sacro sainte et putain de révolution française qui se trouve être à la racine d'un soviétisme qui est bel et bien en train de nous retomber sur la gueule!

Comprenne qui pourra.

Pour ce qui concerne Next-Up je ne vais pas plaindre cette organisation de ce qui lui est arrivé ni m'en réjouir.

Je constate simplement que dans les cas de ce genre, la persécution ne fait en général que renforcer la conviction des militants à l'oeuvre quant à leur légitimité.

En règle générale des tuiles de ce genre incitent à promouvoir des quêtes de compensation sauf que rien de semblable ne s'est produit.

Ce mouvement a t-il été touché, anéanti ? On n'en sait rien et je dirai que ce nous est parfaitement égal puisque de mon point de vue l'information viciée qu'il diffuse ne vise sans doute qu'à permettre à quelques dirigeants de s'octroyer une salaire plus ou moins rémunérateur ou de simples avantages en nature, tel une voiture de fonction ou autres colifichets.

Quoiqu'il en soit on ne saurait m'imputer un manque d'objectivité.

A propos de l'Angiotan, du Dr J.-P. Willem et and co

Systeme_renine-angiotensine-aldosterone.png

‐‐‐‐‐‐‐ Original Message ‐‐‐‐‐‐‐
Le mercredi 21 octobre 2020 13:14, Philippe a écrit :

> Bonjour,
>
> Apparement l'Angiotan n'a pas disparu.

En cherchant des infos sur cette préparation je suis tombé sur cette page : https://www.psychologies.com/Bien-etre/Guide-des-remedes-...


> Qui donnait des remèdes naturels contre l'hypertension, je n'ai pas compris tout de suite que c'était en fait un extrait du livre "100 ordonnances naturelles pour 100 maladies courantes de Jean-Pierre Willem".


> Mais dans cet extrait, je suppose que cela est pareil dans l'exemplaire que vous avez lu, est donné le fabricant de cette préparation, il s'agit du laboratoire "les grands espaces thérapeutiques".


> On trouve le produit disponible sur ce site : http://www.pharmaxie.com/p307s4prod78904/Fiche-medicament...
>
> Marc Menant était bien connu dans les années 80, maintenant il officie sur cnews, mais j'ai du mal à comprendre en quoi il est un con fini.


> En ce qui concerne Jean Pierre Willem il a participé pendant de nombreuses années à la revue qui s'appelle maintenant alternative santé, mais à a eu d'autres noms comme pratiques de santé. Il faudrait que je cherche sur les exemplaires que j'ai si il est fait mention de l'Angiotan comme traitement de l'hypertension.

> En passant un lien sur une vidéo, que je n'ai pas encore eu le temps de visionner, sur la vitamine C : https://etudes.cellinnov.com/sommet-vitamine-c/michel-dum...

> Bonne journée.
>
> Philippe

Merci pour ce mail.

Non l'Angiotan n'est plus disponible. Hélas. Le numéro d'identification pharmaceutique ne correspond plus à rien. J'ai bien vu cette page, copie conforme du texte de Willem. Il demeure un N° de téléphone et de fax mais aucune réponse de ce côté !

Concernant Willem, je suis au courant de ses débuts. Il reste à évaluer correctement ses épopées tiers-mondistes qui sont sans doute la partie la plus intéressante de son odyssée. certains s'en sont fait une idole en raison de ses menées humanitaires. Je pense qu'il fallait le remettre à sa juste place.

Nous avons quelque chose en commun, nous sommes tous deux originaires de la patrie d'une certaine déesse ardhuina qui avait pour attribut et totem le sanglier. J'en suis un et un vrai qui fonce et bouscule tout quand c'est nécessaire, sur ce plan je trouve qu'il a beaucoup démérité. C'est dommage, il n'a rien révolutionné, il a seulement fait semblant.

Mon opinion à propos des débuts de Marc Menant résulte de ce que ses émissions étaient de celles qui agitent des questions contemporaines sans aller au forme des choses et le cas échéant en noyant le poisson.

Force est de constater que sur ce plan du côté de "france Cul" on a fait de sérieux progrès. Quant à l'évolution de Marc Menant sur Cnews je m'en soucie comme d'une guigne : je n'ai pas le temps de fréquenter assidument la moindre chaîne télé visuelle. Pas même celle de G.T., ce qui ne m'empêche pas d'intervenir à bon escient quand c'est nécessaire.

Concernant la vitamine C lipo et son défenseur j'ai rendu compte du livre qu'il a traduit. je n'en parle pas parce que la cause est entendue au plan théorique. En pratique on sait que l'injectable ne se trouve qu'en Allemagne et que le problème c'est de trouver une infirmière. Dumestre vendait et vend sans doute encore le type de C lipo que je recommandait mais plus cher que chez Iherb. Cela n'a plus d'importance à présent, Iherb ne la diffuse plus et j'ignore si elle est encore fabriquée, c'est une question à creuser,sauf qu'il n'en manque point et que je ne sais trop où donner de la tête.

Le problème n'était pas celui de Marc Menant qui n'apparaît que très incidemment mais le fait que Jean-Pierre Willen exploite un filon commercial assez répréhensible et qu'il est en lieu avec un groupe très préjudiciable à cet égard.

Et je fais une différence entre les agissements de SNI (Pollonis et Cie) et ce qui vient de Souccar et d'un groupe qui s'est identifié à un certain quartier parisien dont le nom m'échappe provisoirement. Malheureusement ces diverses branches ont tendance à plus ou moins s'interpénétrer et c'est devenu un véritable labyrinthe.

Si quelqu'un voulait se donner la peine de démêler tout cela et de parfaire les informations que j'ai pu publier en les compétant, je serais ravis de mettre à disposition une telle mise à jour. Un organigramme avec les interrelations fléchées et des notes serait le bienvenu. J'ai pas l'outil et le loisir d'actualiser tout cela.


​Jean Daniel Metzger

Jeremy Anso, expert (incontesté) en croquettes pour chats s'érige en procureur savonarolien à l'encontre de notre Samouraï binational ! (version 2.0)

Anso.png

Mise à jour de la seconde version de cet article

Des réactions "surréalistes"

Le première mouture de cet article m'a valu des réactions de lecteurs qui m'eussent parues stupéfiantes si je n'étais pas assez largement habitué aux phénomènes suscités par l'inculture et une certaine "sensiblerie".

Mise en demeure et menaces judiciaires de Jeremy Anso envers votre serviteur

Bien évidemment, je m'attendais à des menaces de procédure de sa part et ça n'a pas traîné. Il me donne 48 heures pour tout retirer sinon il va faire procéder à des constats et à des assignations...

Décidément ce garçon ne doute de rien... Il est bien évident que je ne céderai pas. Jamais je n'ai cédé et ceux qui ont de la mémoire se rappellerons qu'un ancien gendarme reconverti dans la pharmacologie chinoise s'était déjà essayé à vouloir m'intimider. En vain bien sûr !

Il peut-même s'estimer heureux que je n'ai pas signaler à la DGCCRF certaines anomalies. On notera par exemple qu'il vend de l'artemisia annua qui serait soi-disant interdite. Le problème de mon point de vue, est qu'il vend une simple poudre au prix d'un extrait du type 7:1. mais si les gens sont cons au point de ne pas assimiler ce que je me tue à dire, c'est leur problème s'ils se font plumer...

Pour en revenir à Anso, je voudrais lui rappeler le cas d'un inventeur d'un dispositif anti Linky qui a dépensé plus de 600 € pour faire constater un écrit où il était mis en cause. Doublement en vain, d'abord parce qu'il a renoncé à plaider et également parce qu'il aurait pu se borner à faire faire un constat contresigné par 2 ou 3 témoins, savoir des citoyens ordinaires sans lien de famille ou d'intérêt...

Enfin si je reste serein à l'égard de cette menace c'est parce que G.T. m'a communiqué un de ses emails où il indique que n'étant pas très fortuné, il n'a pas la moindre envie d'avoir à répondre devant un tribunal. Voici la copie de ce mail :

Le lun. 19 oct. 2020 à 20:33, Jérémy Anso <anso.jeremy@dur-a-avaler.com> a écrit :
Guy,
 
Je tiens à vous dire que vos récentes vidéos après mon article m'ont beaucoup ému. Je suis une personne sensible à la détresse humaine et souhaite bien évidemment le meilleur pour tous, et d'éviter de faire du mal à qui que ce soit, j'en suis sincèrement désolé. Mon article ne change rien au courage que vous avez démontré pour lutter contre le cancer, chose que je reconnais bien entendu dans mon article.
 
Cela étant dit, mon article est factuel. Il n'y a pas d'insulte, ni d'insinuation douteuse ou d'attaque personnel. Je suis reconnu dans mon travail par la rigueur et le sérieux de mes enquêtes. Cet article est juridiquement irréprochable, tant sur le plan scientifique que éthique, puisque vous avez vous même mis toutes ces informations sur le Web. Nul n'aurait pu imaginer votre réaction face à ces faits, et que vous n'aviez pas digéré votre opération alors que vous êtes un personnage public qui devra nécessairement parler de son orchidectomie.
 
Nous pouvons donc sortir par la grande porte de cette affaire qui nous concerne. Je suis prêt à revoir ma position sur mon article, c'est à dire le retirer, si vous retirez bien sûr toutes vos vidéos offensantes qui me mentionnent. Des vidéos graves, où vous êtes pénalement responsable d'injures, de diffamation publique et d'incitation à la haine. Qui plus est, vous avez violé le secret des correspondances dans vos vidéos en diffusant nos échanges mails.
 
Alors j'imagine que vous êtes parfaitement conscient que je n'ai pas d'énormes moyens comparé à vous, et que vous jouissez de moyen financier sans aucune mesure comparé aux miens. Il n'empêche que vous avez gravement enfreint la loi française. 
 
Dans un objectif d'apaisement et de règlement amiable, l'article sera retiré si vous retirez l'intégralité de vos vidéos (même les plus récentes où mon nom est mentionné). Nous pourrons ainsi réaliser un débat complet qui sera publié sur votre chaîne, comme je l'ai demandé depuis fin juillet, et que vous sembliez d'accord pour faire jusqu'à hier. Cela me semble être un excellent compromis.
 
Si vous avez d'autres idées pour sortir de cette situation par le haut, je suis ouvert à vos suggestion et reste à votre écoute.
 
A vous lire,
 
Jérémy Anso
Docteur en biologie, rédacteur en chef de Dur à Avaler.
Auteur de "Santé, Mensonges et toujours Propagande" et 
"Ce Poison Nommé Croquette".
Cordialement,

Le moyen de sortir de cet imbroglio c'est que Jeremy Anso réalise que cela fait deux fois qu'il attaque, Maurice Israël d'abord et G.T. et cela pour de très mauvais motifs. Je pense que quand on a fait une connerie il faut l'assumer et que chacun doit rester sur ses positions.

C'est aux tiers observateurs de juger en leur âme et conscience.

Nous traversons une prétendue "pandémie", on est menacé d'un nouveau confinement, en d'autres termes on risque d'avoir, à plus ou moins brève échéance, d'autres chats à fouetter que ceux présents dans cette histoire.

Le soufflé va forcément retomber...

La morale de l'histoire

La version initiale de cet article comportait un chapitre terminal où en substance, j'invitais Jeremy Asso à se mettre dans la peau de sa "victime". Tout se passe comme si il s'était ingénié à faire en sorte que G.T. se trouve dans l'obligation de proclamer à la face du monde que les traitements orthodoxes du cancer de la prostate avait fait de lui un eunuque. Je l'invitais à réfléchir à ce qui se produirait si par accident, maladie ou même sorcellerie (le vaudou est présent en Nouvelle Calédonie et je crois que là-bas, il a tout intérêt à marcher sur des oeufs et ne pas s'attirer la vindicte de certains indigènes...) il se retrouvait privé de l'usage de son membre viril.

Je lui signalais l'existence d'un "dispositif médical" conçu à l'origine pour soigner les troubles de la prostate et qui a par la suite été détourné de son usage premier en tant que plug procurateur d'un type de plaisir en principe inaccessible aux mâles...

Malheureusement les gens ne lisent pas ce qui est écrit et achoppent sur sur certains termes en imaginant ce qui n'a pas été dit  de sorte que des amis et la famille de G.T. on pris cela à tort comme s'adressant à leur parent. On ne peut qu'être consterné mais à la vérité nullement surpris par la teneur d'un aussi gigantesque malentendu. Force est de constater que si actuellement on à tendance à parler tout à fait hors de propos de sexe, on se heurte à une pudibonderie qui n'existait pas du temps de mon enfance soit il y a plus d'un demi siècle...

Non le passage s'adressait exclusivement à M. Anso pour lui dire : continuez sur votre lancée et voici ce qui va vous arriver ! Vous allez subir un choc en retour. Moi à la place de Guy je vous aurai dit d'aller vous faire foutre... Et bien soyez reconnaissant : vous allez, grâce aux progrès dans la connaissance du corps masculin, pouvoir vous faire foutre et ce en toute discrétion et sans avoir à impliquer des tiers...

Vu le caractère "chatouilleux" de bon nombre d'esprits contemporains et la disparition presque complète d'une forme, certes assez particulière d'humour, j'ai supprimé le passage terminal et la vidéo qui l'illustrait.

J'ai bien dit que tout s'est passé comme si Anso avait voulu contraindre à proclamer le "sacrifice" qu'il avait du consentir pour tenter de guérir de son cancer par les voies académiques. J'ai prouvé que G.T. n'a rien caché et qu'il n'était pas nécessaire de se livrer à un véritable travail de fourmi pour reconstituer son curriculum médical.

Il faut que M. Anso se calme et assume les conséquences de ses attaques parfaitement désordonnées. Il faut qu'il arrête de se comporter comme le ferait un cador dans un quartier mal famé. Personne n'a rien compris à ces attaques, j'en suis sûr, elle ne rime à rien sinon qu'il voulait se mettre en valeur et que c'est raté !

Le leçon à tirer de tout ceci c'est bien entendu que les thérapeutiques hormonales à base de castration chimique visant le cancer de la prostate sont aberrantes. Et que si la voie métabolique a actuellement des limites, des jeûnes rythmés permettent des rémissions significatives. C'est déjà bien assez de devoir dans certains cas envisager une ablation de la prostate, une opération qui n'est plus réalisée correctement que par quelques chirurgiens distingués. Il existe en France deux cliniques spécialisées une dans la région bordelaise et l'autre à Paris et l'une ses émules bordelaises opère à Monaco.

======

Ici commence l'article moyennant la suppression de quelques alinéas jugés non nécessaires.

Nul doute qu'il y a quelque chose de pourri dans le royaume de France lorsque l'on assiste à certaines menées...

Sauf que le personnage que vous voyez ci-dessus résidant en Nouvelle Calédonie, ce n'est pas tout-à-fait le "royaume de France".

Décidément les Savonarole pullulent en cette période de croisades sanitaires liberticides !

L'élite et son arrogance coutumière déteignent sur le bas peuple : qu'on en juge !

Avant d'aller plus loin je vous recommande de bien caler dans votre siège et de vous préparer au pire, car ça va secouer !

Si vous en voulez un aperçu, voyez directement la dernière vidéo de ce post : à ce propos je conviendrait volontiers que mon sens de l'humour est d'un ordre fort peu commun mais aux grands maux les grands remèdes !

Les voies de l'alternance en matière thérapeutique sont peuplés de "blancs becs" particulièrement gonflés

Dans le domaine de tout ce qui relève plus ou moins des "alternatives" à la médecine ou aux diététiques conventionnelles, plusieurs jeunes premiers, tous plus ou moins diplômés (je demande malgré tout à voir...) ont un peu trop tendance à se prendre pour le sel de la terre et à se comporter comme s'ils étaient seuls au monde et que rien ni personne n'avait exister avant eux.

Doté d'un physique plus ou moins avantageux (sauf aux yeux d'un physiognomoniste expérimenté car le diable se cache dans les détails...), certains font montre d'une agressivité sans pareille sur le Net allant jusqu'à exercer un véritable terrorisme et ce, grâce à ces instruments numériques que sont les blogs et les différents outils relevant des "réseaux sociaux".

Avec Google et son omnipotence, une merdasse venue d'outre atlantique, une peste sans nom dont les effets hyper toxiques se font sentir de plus en plus.

Des experts patentés en manipulation iconographiques

Il fut un temps où l'on exploitait surtout les images des femmes pour vendre un produit. Ou celles d'enfants pour contraindre les parents à acheter, sauf qu'avec le nouveau féminisme à la Coffin, ou encore avec hantise de la "pédophilie" dans le cas des "mioches", on a du mettre des bémols.

En revanche, l'exploitation de la "zoophilie" ambiante offre encore de grandes possibilités quand bien même la ficelle serait un peu grossière...

Sans doute va t-il falloir se résoudre à réclamer une nouvelle loi pour empêcher que chats et chiens, ou tous nouvel animal de compagnie ne vienne à être pris en otage par toutes sortes de trafiquants en mercantilités diverses.

Il va sans dire que le cas de Jeremy Anso m'en rappelle un autre, savoir celui d'un jeune homme qui met lui aussi en scène son propre chat pour vendre, non pas des croquettes plus ou moins casher, mais des compléments alimentaires au seul bénéfice des maîtres de cette sorte d'innocentes et touchantes bestioles que son nos chers "tigres de rizières" domestiques. On me dispensera de dire à qui je pense quant en ce qui concerne le second phénomène évoqué (caressé ?) en la présente occasion...

De la haine des jeunes envers les vieux

C'est un problème bien réel qui affleure en filigrane dans notre histoire. d'une manière générale, les facilités offertes par le tout numérique pour se mettre en valeur à très peu de frais favorisent les exactions de jeunes cons aux dents plus ou moins longues qui ne reculent devant rien pour tenter de se faire mousser à défaut d'obtenir une place au soleil. J'imagine en effet que le procédé mis en oeuvre par Anso pour tenter de se faire un peu d'argent n'en a pas fait un homme riche. J'espère pour lui qu'il a d'autres moyens d'existence.

Le phénomène visé s'observe dans tous les domaines... Ici le conflit de génération est patent. Je le ressens en permanence en raison de mon franc parler.

Voir les passages consacré à la "morale" de l'histoire.

Quant un expert en croquettes (incontesté, rendons lui cette justice) s'érige en moraliste et qui plus est en procureur, voire en juge d'instruction, rien ne va plus !

Qu'un expert en croquettes pour chats (et chiens) se mette en vedette avec un matou, roux et comme chacun sait très affectueux, ce serait presque touchant si derrière ce prétendu amis des bêtes ne se cachait pas un véritable "tueur".

Non je n'exagère pas car vous allez vite comprendre que je sais ce que je dis !

Nous allons voir que Jeremy Anso, vient, à cet égard, de franchir la ligne jaune et je vais aller droit au but et dire le pourquoi d'une hargne qui fait qu'au total il en est venu à reprocher à sa nouvelle "tête de turc" (Guy Tenenbaum alias le Samouraï) un véritable harcèlement...

Guy Tennenbaum : la guérison miraculeuse et naturelle qui interroge

Tout commence, en apparence, par un article titré ainsi :

https://www.dur-a-avaler.com/guy-tenenbaum-la-guerison-mi...

Enfin pas tout-à-fait, on va le voir !

Je dis bien "en apparence" car l'on va voir que ce dont il va être question n'est que le second épisode d'un contentieux vieux de bientôt 8 mois !

Résurgence d'un contentieux qui date de mars dernier

Revoir : https://www.dur-a-avaler.com/inhiber-enzyme-scot-nouveau-...

Cet article est paru après que Maurice Israël, qui est très âgé, se soit laissé casser la tête par Jeremy Anso qui l'a abreuvé de questions au sujet de la thèse de l'inhibition de SCOT. Une sombre histoire à propos d'une étude chinoise qui ruinerait la thèse en question défendue par Maurice Israël, invoquée après l'évocation par le mentor de Laurent Schwarz des limites, voire des effets éventuellement pernicieux du régime cétogène.

Il est à peine besoin de dire que devenant de la part d'un personnage aussi insignifiant que Anso, vouloir donner des leçons à un Maurice Israël, non sans l'avoir bassiné en long en large et en travers relève bien d'un culot absolument phénoménal. Décidément ce type ne manque pas d'air ! 

Jeremy Anso "récidive"

Dans ce qui est je crois la vidéo initiale dans laquelle le Samouraï dénonce la dernière manoeuvre de Jeremy Anso, il commence par cette affirmation : il récidive, il nous avait déjà fait le coup avec Maurice Israël...

J'avais consacré à ce premier contentieux un article que j'ai retiré à la demande de Guy Tennebaum. Je n'ai pas l'intention d'y revenir car je serais bien en peine de dire à quoi peut rimer un tel fait d'armes. Il était évidemment un peu tôt pour décider si l'hypothèse évoquée est viable. Depuis lors et d'après ce que je sais, le laboratoire Beauchamp se serait chargé des tests préconisé avec succès qui compare les souris utilisées à des "Jeanne Calment".

Le seule question qui se pose est d'abord celle de savoir pourquoi Jeremy Anso s'ingénie à ce point à vouloir systématiquement dégommer d'éventuelles alternatives purement métaboliques en matière de thérapeutique oncologique.

En arriver à systématiquement vouloir casser tout espoir dans ce domaine rien que pour avoir l'occasion de se rendre intéressant relève, il faut le dire, d'une débilité assez profonde.

Concernant les limites du régime cétogène

A ce propos, en cherchant sur ce blog, on pourra constater que j'avais moi-même émis des réserves en constant que, contrairement au jeûne, il peut avoir pour effet d'inciter le foie à puiser dans certaines réserves pour fabriquer du glucose. Personne de ce côté ci de l'Atlantique ne s'en était avisé, en revanche on m'a signalé des interventions américaines tendant à confirmer mon propre constat.

Certes j'étais loin de la technicité en matière biochimique d'un Maurice Israël, s'agissant d'un constat fort pragmatique qui laissait augurer que l'on allait revenir un jour ou l'autre d'un engouement pour ce type de régime. Quoiqu'il en soit, la révélation d'un possible contournement par le cancer de ce type de privation de sucres, n'a pu en aucun cas me surprendre. Il y a bien longtemps que j'ai cessé de croire au Père Noël si tant est que j'ia pu y croire un seul instant !

La victoire du Samouraï contre la fondation bidouillée par Laurent Schwartz

Sauf qu'il est encore un peu tôt pour prétendre ruiner la thèse selon laquelle l'inhibition de l'enzyme SCOT constituerait la clef de voûte de la lutte contre les cancers par une voie purement métabolique. C'est l'occasion ici de rappeler une victoire de G.T.  :

Le samouraï a versé don de 20 000 € à la Fondation de France, qui héberge une sorte de filiale dominée par la personnalité, très invasive, du Dr Laurent Schwartz qui, rappelons-le, n'a jamais été oncologue mais simple radiologue. Ce don était voué au financement d'un protocole et L.S. voulait le détourner pour le faire servir à la confectionne d'une "étude observationnelle" (sic) sur les effets du protocole qu'il défend et auquel les anglo-saxons reproche un excès quand aux dosages préconisés.

On le sait a présent : Guy Tenenbaum a obtenu le remboursement des 20 000 € dédiés au test de l'hypothèse SCOT et au surplus les donateurs incités par le Samouraï à participer à la mesure de leur petits moyens sont actuellement en situation d'être eux même remboursés.

En d'autres termes, si la Fondation de France n'a pas désavoué ouvertement L.S. et ses manigances, il n'en reste pas moins vrai qu'il se trouve discrédité le succès que l'on vient d'évoquer. C'est tout ce que je retiens pour l'instant. Je préfère, pour ma part, demeurer prudent quant à la réussite des tests pratiqués récemment. J'ajoute que ce n'est pas à moi d'en parler. Ce que je sais c'est que le ou la personne qui devaient s'en charger ont subi des pressions.

La seule chose qui m'importe pour l'instant c'est de régler le problème posé par l'attitude de Jeremy Anso.

Jeremy Anso et son activité essentiellement "parasitaire"

Dans l'histoire que je viens de relater et auquel j'avais consacré un article avant que l'on me demande de le retirer, son auteur a utilisé une technique consistant à saouler de questions un Maurice Israël en gagnant sa confiance pour ensuite se rendre faire mousser en voulant plus ou moins le casser. Mais ce n'est pas tout !

Là où la technique devient doublement "parasitaire" c'est que dans dans ses aricles "grand public", il ne dit pas tout ! Il prétend soulever des problèmes tout en laissant augurer que dans un "dossier complet", accessible seulement en payant 40 € par an, il tient en réserve des "révélations" plus ou moins négatives...

Pour les victimes, il faut payer pour mesurer l'étendue de la diffamation éventuelle en version privée avant de pouvoir y répondre !

Il semble qu'en la circonstance, Anso ait été contraint de libérer son "dossier" pour ne pas s'exposer à des poursuites. Quoiqu'il en soit l'article linké plus haut se présente comme un acompte sur le "dossier" payant. Or il est facile de se rendre compte que l'accusation portée contre Tenenbaum d'avoir caché une partie des traitements académiques tentés avant d'opter pour des méthodes plus naturelles ne tient pas la route.

Voyons cela de plus près !

Anso commence par stigmatiser le charisme et le bagout du Samouraï tout en soulignant le caractère touchant de la chose.

Il n'accuse pas ouvertement ce dernier d'avoir caché qu'il aurait bénéficié de thérapies classiques en la matière (hormonales + castration chimique). Il insinue qu'il est relativement difficile de se faire un avis complet et circonstancié sur le personnage vu le nombre étourdissant de vidéos en ligne (plus d'un millier) (????).

Sauf que personne ne l'a obligé à vouloir se faire juge de notre héros !

Nous allons voir qu'avant d'en venir aux faits, il laisse percer le vrai motif de son attaque fielleuse...

Le crime du Samouraï ? Coupable de n'avoir pas déféré à la convocation d'un "juge d'instruction" nommé Anso !

Une image vaut mieux qu'un long discours !

instruction.JPG

Cliquer sur l'image pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre.

Nous y voilà !

Rappelons nous que voilà un individu qui, à propos de la thèse de l'inhibition de l'enzyme SCOT, a emmerdé Maurice Israël dans un premier temps en lui voulant tirer les vers du nez (et son ami le samouraï dans un second)  pour, finalement, se se donner en spectacle en voulant ruinant prématurément cette piste...

Et il ose s'étonner que Tenenbaum n'ait pas répondu à se demande d'interview !

Cela vous surprend ? Moi pas du tout !

Ce que j'aurais répondu à Anso ? Tu m'emmerdes : vas-te faire foutre !

Le samouraï n'est pas un scientifique aguerri, il est franc, sans détours, avec des côtés naïfs, il a fait confiance au protocole académique, puis à Laurent Schwarz. Anso posant en gros matou macho imbu de l'idée de son importance, on le devine, se serait fait une joie de jouer de Guy comme on joue avec une souris.

La question qui se pose est celle de savoir : de quel droit et en vertu de quel privilège Anso estime que l'on devrait se soumettre à ce qu'il faut bien appeler ses "caprices"...

Procureur, juge d'instruction, un nouveau Savonarole de service !

Les prétentions de ce Jeremy Asso, sont, on en conviendra exorbitantes. Ce dernier commence sérieusement à nous échauffer les oreilles.

On est en pleine INQUISITION !

Je le répète : que ce Monsieur aille se faire foutre ! Au moins est-il sûr qu'avec le physique avantageux qu'il arbore, il ne manquera pas de "prétendants" pour lui apprendre à vivre ! Enfin chacun ses goûts, pour ma part je préfère m'en tenir à la bonne vieille formule de la bonne vieille gifle bien sonore même si ça passe pour être un geste plus féminin que masculin.

Jalousie ! Thierry Casasnovas a pu interviewer le Samouraï mais pas Anso !

C'est l'occasion pour Anso de dire que Casasnovas serait sous le coup d'une procédure judiciaire pour mise en danger de la vie d'autrui...

Une occasion de diffamer Thierry Casasnovas

Il est vrai que le parquet de Paris aurait, en juillet dernier, diligenté une enquête suite à de nombreux signalements parvenus à la Mivilude, organisme d'assez sinistre mémoire, rappelons-le!

Cela tout simplement parce que la prétendue pandémie coronavirale a boosté son audience. Sauf que enquête ne signifie même pas "mise en examen". Aucune plainte n'a été déposée contre Casasnovas, un personnage qui, à mon humble avis, n'est pas dangereux. Ses outrances à base de crudivorisme ne peuvent tromper que des gens sans cervelle. Une des questions étant de savoir si cette "espèce" mérite vraiment d'être protégée, la bonne étant de se demander si même la chose serait possible.... On en doute !

Le problème est que ce catalan passe pour Vegan alors qu'il a englouti des grandes quantité de viande crue je cite :

C'est particulier pour moi. Je ne suis pas « vegan » au sens propre du terme. J'ai été végétarien une grosse partie de ma vie. J'ai beaucoup milité pour cette cause mais, dans la pratique, manger de la viande m'a aidé à un moment de ma vie. J'étais au plus faible quand j'ai commencé à manger cru et j'ai mangé des grandes quantités de viande crue. Je pense, de ma compréhension de la physiologie, que cela m'a sauvé la vie, étant donné que j'étais épuisé. Il me fallait une alimentation très dense et, surtout, tout ce que l'on trouve dans les produits animaux comme l'adrénaline.

Or, si ma mémoire est bonne, il aurait été confondu pour "fraude" de sorte que je crains qu'il s'agisse là d'une sorte de rattrapage. Et peu importe, ce n'est point notre problème.

Pour résumer disons que ce Casanovas a tout d'un illuminé mais qu'il n'est pas méchant, toutefois comparé à Anso, il me semble pouvoir aisément pouvoir passer pour une "bonne personne"...

Le Samouraï est accusé d'avoir caché qu'il doit sa guérison à un protocole académique à base de castration

Il n'aurait évoqué ce protocole (à base de Firmagon, Zytiga, orchidectomie ou castration médicale) qu'à l'occasion d'un échange avec le youtubeur Eric Berg. Encore la jalousie de Anso de n'avoir pas pu soumettre sa victime à la question pour tenter de le démonter.

En réalité, Guy Tennebaum n'a jamais rien caché : tout le monde sait qu'ayant épuisé les solutions de la médecine conventionnelle, il a décidé de se tourner résolument vers les méthodes naturelles. Et s'il n'est pas guéri à proprement parler car rien n'est jamais gagné puisque toute chose est par nature tissée d'impermanence, il est bien clair qu'il doit la rémission actuelle à un jeûne. Lequel a bien failli tourner mal car lorsque l'autophagie franchi un certain seuil, cela devient irréversible : on meurt littéralement de faim.

Guy Tenenbaum n'a rien dissimulé ! En voici les preuves :

https://youtu.be/E29bcXmYn2g a partir de 4:30 abcès du au firmagon et vasectomie.

Inutile de complique le fameux Ebook à la page 67 évoque la fameuse orchidectomie :

orchidectomie.JPG

Que Anso s'abstienne de vouloir nous embrouiller en évoquant l'existant de "milliers" (sic) de vidéos. Il suffisait de commencer par lire le Ebook. J'ajoute qu'au surplus rien, absolument rien, n'obligeait l'intervenant à se farcir l'audition de quantité de vidéos, si ce n'est qu'il lui fallait absolument trouver, à n'importe quel prix, des poux sur la tête de notre samouraï !

Les techniques visant à inhiber la synthèse de la testostérone ont échoué

C'est un mauvais procès qui est fait au Samouraï d'insinuer qu'il aurait caché qu'il devrait sa survie aux bons soins d'une oncologie conventionnelle. Se faire ainsi le chantre d'une école dont on sait qu'elle s'obstine à aller droit dans le mur relève d'une pure stupidité.

Voici la preuve que ces techniques hormonothérapiques sont à la fois inefficientes et particulièrement barbares :

Choc en retour !

J'insiste sur le fait que Anso n'a, en réalité, jamais affirmé que GT aurait caché quoique ce soit. Il le reconnait du reste implicitement et ment comme un arracheur de dents en insinuant qu'il ne se serait expliqué à ce propos que dans la fameuse vidéo de l'interviewer américain. C'est faux, je le rappelle puisque tout est dans le petit livre sur la croisade de notre auteur.

En revanche, si vous cherchez "Youtube Jeremy Anso" ou l'inverse vous trouvez plus de vidéos du Samouraï que de Jeremy Anso. Le con dans l'histoire bien ce dernier ! En l'accablant et en l'obligeant à se défendre, il l'a contraint à lui voler la vedette sur le Net.

Et c'est peu dire que le méchant fait un oeuvre qui le trompe !

Aussi n'est-il pas étonnant que Anso ait menacé de poursuites Tennebaum dans l'hypothèse où il n'enlèverait pas les vidéos où ce dernier dénonce l'agression dont il a été victime.

La morale de l'histoire : un jeune coq encore entier a contraint un "vieux" à se définir comme n'étant plus qu'un "eunuque"

Gageons qu'il ne l'a pas fait exprès et qu'il ne s'est pas rendu compte à quel point il pouvait avoir contribué à remuer un couteau dans une plaie encore très vive.

Pour cette "morale" voir la mise à jour en tête de l'article suite au enhaurme malentendu engendré par sa version initiale ...

Post-scriptum : exemple de prose comminatoire de Jeremy Anso

Manque pas d'air : l'exploit se passe du moindre commentaire !
 
---------- Forwarded message ---------
From: Patrick Louis <
Date: Mon, Oct 19, 2020, 3:21 PM
Subject: RE: Live ce soir 19 Oct a 20h Merci
To: Survivre Au Cancer
Bonjour Patrick,
Je viens de lire votre mise à jour sur cette polémique. J'apprécie le geste d'apaisement, mais je doute, à la lecture de la dernière vidéo de Guy, que ce dernier soit près à céder le moindre centimètres, malgré des vidéos diffamatoires et gravement condamnables.
Quoi qu'il en soit, vous pouvez lui dire que je suis effectivement prêt à retirer mon enquête sur lui mais à seulement deux conditions, voire une 3ème mais que je pense impossible à réaliser car elle ne dépend pas vraiment de lui.
1) Qu'il retire bien sûr toutes les vidéos sur moi. Toutes, sans exception.
2) Qu'il fasse une nouvelle vidéo dans laquelle il parlera de l'intégralité de son parcours de santé. Du début, avec les injections de Firmagon jusqu'au zytiga, en passant par l'orchidectomie puis les méthodes alternatives. Chaque traitement devra être expliqué, en mentionnant bien sûr que ce sont les traitements de référence contre son cancer, avec des bénéfices démontrés scientifiquement pour les malades. La vidéo devra être mise en avant et épinglé sur sa chaîne.
3) Qu'il demande le retrait de sa vidéo interview avec Thierry Casasnovas où il détaille un parcours de santé tronqué qui n'est pas représentatif de ce qu'il a vécu et fait, et qui va induire nécessairement des personnes en erreur. J'estime que cette vidéo rentre en plus en totale contradiction avec votre page et vos motivations, que je vois en bien. Après, j'imagine que ce serait difficilement faisable.
Donc si le point 1 et 2 sont éventuellement fait par Guy, et que la vidéo est satisfaisante, alors oui je pourrais considérer que le travail d'information a été fait de la part de Guy et qu'il a rattrapé ses erreurs et ses omissions. Je suis pour l'apaisement, mais je me rapproche de cabinet d'avocats pour les suite à donner, aussi dans le cas où Guy m'attaque. Ce qui serait une première dans l'histoire de mon blog, et serait je pense une terrible chose pour lui. Mon enquête est irréprochable.
En tout cas, je n'ai jamais cédé aux chantages et n'ai jamais retiré un seul article sur mon site, à une exception près. J'ai fait cédé par le passée une grosse compagnie embouteilleuse de soda sur le territoire par une enquête, et j'ai pu leur faire changer de politique en échange du retrait de mon enquête. C'était donnant-donnant.
Au plaisir de vous lire et d'avoir des nouvelles, Jérémy.
 
 
 
 
12:04

Djé Neral

a envoyé

il y a 9 heures

Prevenez bien Guy que le retrait des vidéos contre moi et de tout façon une condition obligatoire. Diffamation, injure publique et incitation à la haine en public... c'est extrêmement grave.
 
 

20/10/2020

Quelques remarques à propos du très célèbre Dr Jean-Pierre Willem

Willem_au_salon_Naturally_vivez_nature_7.JPG

Beaucoup de gens le trouvent sympathique et lui donneraient le Bon Dieu sans confession, moi pas

J'ai été amené à me pencher récemment sur le cas de ce médecin pour diverses raisons car une ami thérapeute le tient en haute estime. C'est ainsi que je lui ai emprunté quelques livres de ce personnage afin de déterminer s'ils valaient la dépense. J'ai conclu négativement...

Il se trouve, et j'y reviendrai, qu'un à priori assez négatif remontant à plusieurs années s'en est trouvé confirmé par mon enquête de ces jours-ci.

Jean-Pierre Willem : souvenirs, souvenirs, un type pas sympa...

Un ami qui, il y a plusieurs années, s'est ruiné en recherches téléphoniques visant à débusquer des produits de santé intéressants m'avait dit le peu d'estime qu'il nourrissait envers le Dr Willem.

Ce copain avait été en relation avec un certain Labadie ou Dabadie qui faisait campagne, à l'époque, pour les produits Beljanski. Le Dr Willem affrontait alors des problèmes de santé et il en chiait littéralement dans son froc. A tel point que selon les termes de l'ami, il eut été prêt à se faire sodomiser par un régiment de Sénégalais en rut si ces derniers lui avaient garanti d'y gagner la vie sauve et un prompt retour à la santé.

L'histoire ne dit pas comment ce Labadie ou Dabadie vint en aide à notre héros ni de quoi il a souffert. Peut-être a t-il craint un cancer mais toujours est-il qu'alors que son sauveteur lui avait demandé un "retour d'ascenseur" après l'avoir aidé, Willem se mit au (...) abonnés absents et refusa de faire le moindre geste en faveur de la cause des Beljanski...

Lancé par Europe 1, il y a de cela un bail

C'était il y a une bonne dizaine d'années ! Willem s'était fait connaître en participant à des émissions sur Europe 1 d'un certain Marc Menant que mon informateur tient pour n'être qu'un con fini et de la pire espèce. Ce dernier a produit un livre paru au rocher intitulé La médecine nous tue ! C'est dire toute l'originalité du propos de ce journaliste à propos duquel vous trouverez une fiche sur Wikipédé !

La bibliographie du Dr Willem est assez nulle

Un seul livre de Willem m'est échu, à savoir l'une des éditions de cet ouvrage dont on m'avait fait cadeau :

vieillesse et santé.jpg

Mis à part les vieilles publications qu'on trouve un peut partout sur le Net d'éditions d'ouvrages qui datent. La plupart ayant connu plusieurs rééditions probablement sans grands procèrs...

Inutile de dire que le travail ci-dessus ne m'a laissé aucune impression.

La fiche Wikipedia de Willem recense plus d'une vingtaine d'ouvrages venant de cet auteur. Si je me réfère à la bibliographie de Worldcat, c'est beaucoup plus ! Sans doute faut-il faire la part des rééditions puisqu'on le trouve encore mentionné à la 10ème page sortante. voici un aperçu de la variété des titres sortis :

livres.JPG

Cliquer pour afficher en grand dans une nouvelle fenêtre.

Cela vous permettra de constater que l'auteur a tendu à couvrir tous les sujets commerciaux à la mode. Ce qui est déjà en soi un indice d'une volonté d'être par tous les moyens l'objet de toutes les attentions du public. Comme 95% des amateurs de médecine naturelle ne possèdent pas le minimum de discernement requis pour faire les sélections qui s'imposent cela suffit a expliquer la vogue exagérée d'un tel auteur. 

Malheureusement, les quelques vidéos que l'on peut trouver de donnent pas une haute idée du personnage, il a tendance à bafouiller et n'a pas grand chose de palpitant à dire sauf quant il s'agit de célébrer sa geste de prétendu fondateur des "médecins aux pieds nus" !  Mais patience, on va voir que là aussi ce dont on parle risque de n'être que le produit d'une enflure plus ou moins oedématique.

Vous allez me demander pourquoi je m'en prends subitement à ce Dr Jean-Pierre Willem.

Une histoire de plagiat homéopathique

Si je me suis intéressé à Willem c'est que l'amie évoquée plus haut a évoqué un livre où notre héros aurait innové en matière d'aromathérapie concernant les patients Alzheimer. Malheureusement, si dans un dernier ouvrage paru cette année, il prétend avoir guéri de ces malades par l'aromathérapie, je n'ai pas pu trouver une seule occasion du livre à un prix raisonnable.

Comme je l'ai indiqué, l'examen des livres sur l'aromathérapie que l'on m'a prêté ne m'a pas convaincu que ses livres valaient la dépense. Il ne sont pas forcément mauvais mais il est clair qu'il vaut mieux faire le choix des sources en la matière.

Le bouquin évoquant le traitement aromatique des Alzheimer coûte 40 balles à quelques centimes près. Cela me trouerai le cul d'avant à risquer une telle somme si c'est pour n'y trouver que des bricoles sans grand intérêt.

Me faire trouer le cul merci bien, cela semble réussir à merveille aux générations montantes comme le montre une vidéo utilisée dans le post visant les pratiques d'un certain Jeremy Anso, je suis sans doute né un peu trop tôt de sorte qu'avec la meilleure volonté du monde, je n'ai pratiquement aucune chance de progresser dans ce domaine des plaisirs autrefois mal famés. Cela dit je conviens volontiers que c'est probablement assez franchement regrettable.

En revanche comme divers ouvrages de Willem traînent en édition numériques sur le Net je les ai téléchargé et en particulier celui-ci :

Ordonnances-naturelles-pour-maladies-courantes.jpg

Rendez-vous au chapitre hypertension - homéopathie

Vous constaterez qu'il s'agit ni plus ni moins que d'une copie servile, à la lettre et la virgule près du chapitre commençant page 271 du livre du Dr Jouanny intitulé Notions essentielles de Thérapeutique homéopathique publié par Boiron. Inutile d'en faire la démonstration, vous pouvez me croire sur parole !

Faut oser ! L'intéressé ne s'est même pas donné la peine de rewriter le propos : il a recopié 8 pages entières sans sourciller.

Un vulgaire polygraphe

Vous m'avez compris : pour produire autant d'ouvrages bateau, Willem s'est borné à pomper allègrement dans les ouvrages existants sans faire preuve de la moindre originalité. Pour quelqu'un tel votre serviteur qui connaît les ouvrages de référence dans les divers domaines, ça saute au pif et le constat est tout simplement ACCABLANT.

Un mot à propos d'un remède original contre l'hypertension appelé ANGIOTAN

Notez pour votre gouverne que le Dr Willem a publié une nouvelle version du livre ci-dessus où il a ajouté une ordonnance pour en porter le nombre à 102 : sauf que l'hypertension, un sujet "essentiel" n'a pas eu droit de cité dans la nouvelle version. Un comble ! c'est dire à quel point ce genre de bouquin n'est ni fait ni à faire !

L'Angiotan qu'es a co ?

Je cherchais à l'époque à rassembler tout ce qui s'est dit sur le traitement par des voies naturelles de l'hypertension. En effet, je traverse une période où elle a tendance à monter et je ne parviens à la maîtriser plus ou moins qu'en ayant recours à la MTC. Ce serait un problème d'estomac, son énergie blesse celle du foie et ce problème semble en voie de résolution car j'ai fini par en trouver la cause. Je vais y revenir !

Si vous cherchez des infos sur l'Angiotan vous trouverez que c'est le nom d'un sartan et d'une version étrangère du valsartan, un anti-hypertenseur qui régule l'angiotensine II.

L'Angiotan dont on parle était une formule homéopatique composée d'angiotensine II en haute dilution et de lithium en basse dillution.

Il a disparu et les pharmaciens que j'ai questionné n'en ont aucune souvenance.

Bien évidemment quand j'ai questionné Willem, il n'a pas été foutu de me retrouver la formule exacte alors qu'il aurait pu se donner la peine de la noter dans son livre. Au moins par ce geste se serait-il racheté de son misérable plagiat !

Pas grave pour ce qui me concerne, le préparatoire des Archers à Epernay possède une souche de la fameuse angiotensine II, un bon pendulisant aurait pu reconstituer la formule. Je l'ai du reste fait tester pour ce qui me concerne avec pour réponse qu'elle ne me convenait pas.

Néanmoins l'idée d'agir sur l'angiotensine II par une action freinatrice que je situe entre 12 DH et 9 CH reste intéressante d'autant plus que le foutu coronavirus en circulation s'attaque précisément à cette angiotensine. Peut-être existe t-il une voie de salut dans cette direction mais il faut reconnaître que si l'idée est intéressante, tout cela reste fort aléatoire.

Depuis lors j'ai entrevu la possibilité de remédier à mon problème, j'ouvre donc une parenthèse à ce propos.

Vitamine D3 et hypertension

Comme indiqué depuis plusieurs mois je constate une tendance de ma tension a monter au delà de 12/13 avec des pointes occasionnelles au delà de 16.

J'ai essayé la phytothérapie (gui, olivier) en vain ainsi que le Loxen qui est un inhibiteur calcique.

Et j'ai compris ces jours-ci pourquoi ce médoc en particulier ne marche pas.

Il y a longtemps que je n'avais pas fait de dosage de la D3. Comme à cause du coronavirus j'ai augmenté la dose journalière (on préconise jusqu'à 10 000 unités jours) j'ai fini par avoir l'idée de la faire doser. Les cordonniers sont les plus mal chaussés, c'est bien connu. j'ai donc fini par combler une négligence.

Premièrement cela a été l'occasion d'apprendre que les conditions d'une prise en charge du remboursement sont limitées. C'est évidemment très regrettable car le contrôle d'une éventuelle supplémentation est exclu dudit remboursement ! En effet par le passé, mon ancien généraliste m'avait prescrit un dosage à 2 ou 3 reprises sans faire de remarques. Mon généraliste actuel me l'a donc prescrit en précisant "non remboursé"...

Là n'est pas le problème, çà coûte moins de 10 € ! Mais pour le savoir encore fallait-il consulter le tarif.

La dose toxique de la D3 est de 150 ng, je suis passé au delà de 70 à 80 ng, voir 100 ng qui sont considérés comme recharge optimum. J'ai donc contacté Jacques Valentin qui m'a dit de ne pas m'inquiéter. Le taux va descendre, on est en hiver et la prise de vitamine A et de K2 limite les effets toxiques. Du reste sur les résultats de l'examen le chiffre n'apparait pas en gras mais on est cependant dans la zone de surdosage.

Bref j'ai immédiatement fait la relation entre ce surdosage et la tendance de ma tension à s'emballer : tant la carence que le surdosage peuvent générer une hypertension parce que cette vitamine en excès peut provoquer des dépôts de calcium. D'où sans doute l'échec du Loxen sinon à dose forte !

Cet emballement, j'en conviens a eu tendance à m'inquiéter car les emballements ont en principe une cause émotionnelle, or je ne puis dire que je serais stressé. J'ai plutôt tendance à prendre beaucoup de recul et à me dire que j'en ai fait bien assez.

Finalement il n'est pas mauvais d'avoir fauté car cela me donne l'occasion d'une mise en garde : si le taux de D3 monte lentement avec seulement 400 ou même 2000 UI jour (la dose des multivitamines à l'américaine), quant à plus forte raison on va jusqu'à 5000 UI voire 10 000 UI comme cela est préconisé comme mesure anti Covid-19, il est impératif de doser régulièrement et de redescendre dès que le taux optimum est atteint.

Je ne peux pas donner de fréquence et par prudence, je suis enclin à préconiser un dosage avant supplémentation et après un ou deux mois. Ensuite c'est à voir selon le gain obtenu... Doser à ses frais n'est pas ruineux. Le cas échéant profitez d'une prescription d'analyses remboursable ainsi vous n'aurez pas à payer la prise de sang ce qui monterait l'opération à 15/16 €... Mon expérience devrait servir de leçons à d'autres. Je précise que ce surdosage n'est pas survenu en quelques semaines ou même plusieurs mois : cela faisait un bail que j'en était à 5000 UI/jour.

Une bon complément pour faire baisser la tension

Pour en revenir a Jean Pierre Willem, il n'a pas été fichu de se souvenir de la formule de l'Angiotan (ce qui dénote un manque de mémoire regrettable pour un homéopathe) en revanche il m'a proposé un complément à base d'ail noir que lui-même utiliserait avec succès. Il va sans dire que je n'essaierai même pas. cela fait partie du genre de complément "bidon" que l'on privilégie en France et en Europe.

De l'ail j'en bouffe des tonnes avec pour seul résultat d'incommoder les gens à l'odorat sensible. Notez au passage que c'est un excellent moyen de répulsion à l'égard de tous ces cons et ces connes qui ne sauraient vivre sans s'inonder de parfums plus ou moins frelatés après s'être douchés matin et soir en toutes saisons...

Quand je pense qu'il y a plus d'un demi siècle les familles qui possédaient une baignoire et un chauffe-eau électrique faisaient partie des foyers considérés comme aisés voire riche, le "puritanisme" et l'espèce de pudibonderie sanitaire qui a court présentement tend à me laisser songeur en m'incitant à ricaner.

Il relève d'une forme assez redoutable d'hypocrisie contemporaine...Quand on en arrive à ce point à abuser d'une chose aussi précieuse et aussi coûteuse que l'eau potable c'est que l'on se sent très sale. Encore faut-il préciser qu'il ne peut s'agir, en vérité, que d'une saleté assez purement "morale"...

A ce propos j'ai lu récemment un aveu d'un certain Depardieu qui a fait une remarque à ce sujet et cela me rappelle que dans mon enfance, on passait dans la baignoire derrière les parents en rajoutant un peu d'eau chaude pour ménager le ballon quand dans les villages certains en étaient encore à la bassine en fer et au chauffage de la flotte sur le genre de gros réchaud à gaz sur lequel on stérilisait les conserves à l'aide d'une lessiveuse !

Une découverte de Jacques valentin à propos de l'hypertension

Je cite son dernier email :

Bonjour,
 
Pour la vitamine A du LEM, c'est surtout du bétacarotène, alors je rajoute 1/4 de comprimé de vitamine A de source naturals.
Pour la MK7 je pense que la MK4 est mieux et moins chère et on peut prendre des dosages supérieures.
La K2 ne pose pas de problème sauf pour les personnes qui ont un traitement anticoagulant.
Il y a beaucoup plus de K2 dans le natto que dans le fromage mais il faudrait en manger tous les jours une portion significative pour avoir l'effet d'une supplémentation. Dans le natto c'est de la MK7.
 
La levure de riz rouge c'est de la lovastatine:
Ceci dit les effets négatifs musculaires sont moins importants qu'avec d'autres statines :
Mais je déconseillerai quand même.
Par contre l' hibiscus est très bien.
 
Pour la tension je me suis a aperçu par hasard que le Palmitoylethanolamide était très efficace (2 par jour) :

Palmi.jpg

 
 
Cela a un peu l'effet du cannabidiol ( CBD ) avec des récepteurs cellulaires commun, mais c'est beaucoup moins cher et il y a déjà une biosynthèse endogène qui est optimisée par les apports alimentaires.
D'après ce que j'ai compris cela active notamment le nerf vague et les nerfs afférents ce qui expliquerait l'effet hypotenseur. Mais le produit est surtout connu pour ses effets sur la douleur et l'inflammation.
 
cdt, Jacques
 
J'ajouterai en passant que mes dernières analyses ont marqué un progrès dans le domaine de l'exploration lipidique. Côté cholestérol total et triglycérides; sans que les chiffres soient préoccupants, ils avaient tendance à un peu déraper. Ils se sont normalisé et surtout l'Apo B qui représente plus fidèlement le "mauvais cholestérol" (le HDL a chuté de façon nette.
 
A quoi dois-je cette évolution ? Nul doute que c'est le fait d'avoir adopté la tisane froide d'hibiscus comme principale boisson depuis avant cet été que je dois cette normalisation. Je conserve malgré tout la levure rouge de riz (lovastatine) assortie d'au moins 2 fois 100 mg jour d'ubiquinol. Je suis, on l'aura compris du type Nux Vomica sauf que je ne saurais me fier entièrement à l'homéopathie. Notez en passant qu'il est regrettable que le Dr Denis Laforgue n'ai jamais trouvé le temps de produire un ouvrage sur homéopathie et cardiologie de sorte que dans ce domaine on ne trouve rien de consistant...
 
Ce disant nous n'en avons pas encore terminé avec le Dr Jean-Pierre Willem.

Dr Willem : une carrière problématique

Je vous invite à vous reporter à la fiche Wikipédia de ce personnage. Je cite :

Jean-Pierre Willem, né le 24 mai 1938 à Villers-Cernay (Ardennes, France) est docteur en médecine (radié de l'Ordre en 1987), chirurgien et anthropologue. Il a participé à Médecins sans frontières en 1977. Partisan du rapprochement des médecines traditionnelles avec la médecine actuelle, c'est après avoir inauguré en 1985 la première chaire de médecines naturelles à la Sorbonne, qu'il fonde en 1987, la faculté libre de médecines naturelles et d'ethnomédecine (FLMNE). En 1987, il fonde l'ONG internationale Médecins aux pieds nus (MAPN).

Dans certains cas c'est un honneur de se faire radier de l'ordre des médecins, une création détestable de Vichy conçu à l'origine, je le rappelle, pour tenter de limiter l'influence des étudiants juifs surtout venus de l'étranger.

La radiation de Willem semble en relation avec sa prétention à avoir guéri des sidéens à l'aide d'huiles essentielles. Les huiles essentielles sont dotées de pouvoirs anti-infectieux considérables mais si des cas de Sida avaient été vaincus par ce moyen cela se saurait. C'est que le Sida n'est pas une maladie infectieuses ordinaire.

Cela dit l'aromathérapie est sans doute le domaine que Willem connaît le mieux, sauf que ses bouquins sur le sujet sont bien du domaine de la vulgarisation compilatoire. ce n'est certes pas un crime mais ce n'est pas davantage un titre de gloire.

Chirurgien, à la rigueur, peut-être a t-il appris la chose sur le tas, je veux bien quand à l'antropologie, il ne suffit pas d'avoir oeuvré dans le Tiers monde pour s'en prévaloir. Notons au passage que Willem s'est fait mousser pour avoir fréquenté, sans doute en passant, le célèbre Dr Schweitzler.

schweitzer-300x204.jpg

La création de l'ONG des "médecins aux pieds nus"en 1987

Si vous daignez vous référer à la fiche de Wikipédé sur le sujet, vous découvrirez que si l'entreprise originale et purement chinoise portant ce nom date des années 65/68, Willem a repris l'appellation  une vingtaine d'années plus tard !

Force est de tiquer !

Certes 10 ans plus tôt il aurait participé à Médecins sans frontières. Je veux bien croire qu'il a acquis une certaine expérience dans le domaine des situations d'urgence en matière d'infectiologie sauf que la "panique" que j'ai relevée en début d'article laisse à penser qu'il n'aurait pas été aussi aguerri qu'il veut le paraître...

Toutefois le besoin qu'il a éprouvé d'en quelque sorte "contrefaire" une organisation historique typiquement chinoise pose problème. La récupération de son appellation au bénéfice d'une ONG purement française tend à ressembler à s'y méprendre à une sorte de soufflé publicitaire. tout chez ce personnage converge pour dénoncer une sorte de "gonflette" intellectuelle assez généralisée. Et je rappelle que l'on ne trouve rien d'original dans les livres de Willem ce qui ne manque pas de surprendre de la part d'un prétendu spécialiste des ethnomédecines...

Je n'ai pas eu l'occasion de lire les ouvrages autobiographiques de l'auteur. On risque d'y trouver la confirmation du défaut que je viens de pointer tout au long de cet article, à savoir le besoin de se "monter en épingle"... Toutefois si j'ai l'occasion de trouver à vil prix cette catégorie de livre venant de notre homme, je les lirai volontiers histoire d'en avoir le coeur net !.

Le contenu (désastreux) de la newletter de l'éminent "Docteur aux pied nus"

Aux pieds nus j'en doute, mais passablement culotté, il l'est assurément...

J'ai commencé par remarquer qu'en matière de prévention contre le foutu coronavirus, Willem s'est avéré courageux mais pas téméraire. Il tient les masques et les gestes dits "barrière" pour des incontournables. Il va sans dire qu'il est permis d'en rigoler. Il aurait pu au moins suggérer d'humecter les masques de quelques gouttes d'huiles essentielles choisies. C'est ce que je ne manque pas de faire quand, obligé de descendre vers la métropole, je me trouve contraint d'adopter la "muselière" en vogue. Une précaution indispensable si vous devez emprunter un bus, un tram ou le métro. Voilà bien une manière de servir d'exemple sans avoir à faire de discours et au moins si on pu l'eucalyptus ou la ravinstara, contrairement à l'ail, ça ne fait pas fuir les gens, bien au contraire

Voici le contenu de la dernière new de notre phénomène national.

 
Header-Willem
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.
Pour vous désinscrire : cliquez-ici

Chère amie, cher ami,

23 millions de téléspectateurs. C’est le nombre de Français qui ont dû assister au terrible discours de Macron, mercredi soir.

Mais combien ont vu cet autre discours, plein d’espoir au contraire ?

A mon avis, il y a bien plus à en tirer.

Un infectiologue propose des pistes sérieuses et naturelles pour vous protéger.

Voilà qui aurait sans doute pu nous éviter ce terrible couvre-feu à 21 heures.

Amicalement,

Dr Jean-Pierre Willem.

Suivez les liens cela vous mènera à une page contenant une vidéo qui commence par un détournement des déclarations du Pr Perronne en faveur de l'artemisia annua pour soigner la malaria et le covid-19 avant d'enchaîner sur un discours interminable duquel il ressort que 65 plantes permettraient de soigner et de guérir, sans coup férir, toutes les pires maladies. J'ai coupé le son et laisser cette péroraison assommante parvenir à son terme. je n'iai pas chronométré mais ce n'est pas loin d'une heure de baratin parfaitement creux.

On débouche ainsi sur une offre en faveur d'une nouvelle revue dirigée par une certaine Moro Buronzo : encore une créature de Santé Nature Innovation. Voici pour terminer lla page sur laquelle vous êtes invité à passer à la caisse:

https://paiement-securise.editions-vivasante.com/PLR-2020...

Voici deux images.

Capture1.JPG

Capture2.JPG

La seule chose à noter à la décharge du Dr Willem, c'est que la fourniture du SEPA pour être prélevé, n'est pas incontournable : on peut payer les 19 € pour obtenir les 3 livres gratuits et l'abonnement à une Nième revue de phyto par carte bancaire.

Je rappelle que la nébuleuse en cause use d'un logiciel de vente qui permet éventuellement de vider votre compte bancaire à votre insu de plein gré rien qusi on  commettait l'imprudence de cliquer sur des liens de produits rien que pour s'informer. Si ma mémoire est bonne cette arnaque scandaleuse a été dénoncée par 60 millions de consommateurs mais ça continue et les victimes se comptent par centaines.

Appel en faveur d'une évaluation précise de ce type de littérature

Enfin si quelques uns d'entre vous ont cédé à la tentation de répondre à ce type d'annonce que l'on multiplie dans tous les tons majeurs et mineurs, et surtout s'il s'agit de publications purement numériques, je suis preneur d'une copie pour un dépeçage en règle. A moins qu'il ne s'y trouve quelques perles, et si c'est le cas j'en ferai profiter tout le monde sans bourse délier !

Je doute que l'on puisse trouver autre chose que les clichés habituels mais cela mérite d'être vérifié. Je suis même prêt à mettre un peu de fric pour racheter à un prix raisonnable un lot représentatif de ce genre de prose. Ne vous gênez pas pour faire offre et merci d'avance.

J'ai montré plus haut que pour un problème aussi courant que celui de l'hypertension, il faut parfois des circonstances particulières, voire même encourir certains dangers pour avoir l'occasion de vraiment sortir du genre d'ornière que je viens de dénoncer avec pour résultat la découverte d'un complément dont on n'aurait jamais eu connaissance autrement.

Non la phytothérapie n'a pas réponse à tout, surtout la phytothérapie occidentale qui se situe loin derrière la perfection de sa soeur chinoise.

Mais quant à vulgariser cette dernière c'est chose impossible car les concept en matière de pathologie chinoise ne sont pas superposables aux concepts occidentaux. Là réside toute la difficulté et les ouvrages qui en traitent, du moins les meilleurs, sont généralement épuisés et se revendent à des prix plus ou moins astronomiques.

10/10/2020

Coronavirus : "corona circus" suite (10/10/2020 réanimation, masques...)

Des chiffres aberrants et forcément mensongers : du foutage de gueule !

Je doute qu'il soit possible de collecter exactement le nombre de tests positifs rendus chaque jour. Il n'y a pas de preuve que chaque labo puisse faire remonter ses chiffres journaliers !!!

On a noté ces jours-ci jusqu'à 20 à 27 000 tests positifs quotidiens. Sachant que les contaminations correspondraient à 10% des test effectués par jour cela fait 200 à 270 000 tests par jour ! Soit une moyenne de 1,5 millions de tests par semaine à raison de 6 jours par semaine. Or dans le même souffle on évalue le nombre de tests par semaine à 1 million.

Ce que l'on ne nous dit pas c'est la proportion de patients symptomatiques.

Je rappelle qu'on ne sait pas comment les patients symptomatiques sont traités par les généralistes.

D'autre part, la déclaration d'une ville ou d'une région est fonction du % des lits de réanimation, si ma mémoire est bonne on serait passé de 12000 à 5000 et des poussières. Donc là encore ces indices ne signifie rien du tout et ce d'autant plus que, DE TOUTE EVIDENCE, en dehors de Marseille la gestion des patients Covid hospitalisés n'est pas pas cohérente puisqu'il faut rappeler le décalage scandaleux en terme de % entre les hôpitaux de Paris et d'Ile de France comparé à ce qui a été observé à l'IHU.

Quant à la "seconde vague" ce n'est qu'un tsunami de pure désinformation !

Les services de réanimation, une gestion généralement problématique

u

C'est un peu technique mais c'est à écouter avec attention. Beaucoup de points à noter... Il est clair que si certains services sont services risquent d'être saturés c'est que la gestion n'est pas optimum.

La toxicité des masques

Le freinage de la respiration engendré par les masques a pour effet de mettre l'utilisateur sous une atmosphère plus humide et davantage chargée en carbone, de sorte que des composés tels que le formaldéhyde et autres COV se forment à l'intérieur des poumons. Les seuils critiques sont dépassés en une dizaine de secondes comme le montre l'expérience présentée dans cette vidéo.

Un ami très versé en physique chimie m'a confirmé la véracité de ce qu'affirme cet industriel qui a produit deux autres vidéos.

Dans la seconde, il raconte deux tentatives infructueuses d'importation de masques par millions lors du début de l'épidémie : les chinois étaient opérationnels pour livrer les quantités requises mais c'est l'administration française qui y a fait obstacle. Cet industriel a conclu a une volonté délibérée de bloquer ces importations. Pour ma part je me pose la question suivante : blocage délibéré (mais pour quelles raisons ?) ou conséquence d'une administration labyrinthique et kafkaïenne. On ne voit pas très bien ce que vient faire Bercy dans l'histoire.

Toujours concernant les masques il paraît qu'il est écrit noir sur blanc sur les boîtes qu'il ne protègent pas contre les virus.

Imposer le port d'un masque dans la rue relève d'une véritable démence car de toute évidence ça ne sert à rien !

Il s'agit bien de "museler" la population tant au propre qu'au figuré !

La troisième vidéo concerne un dispositif médical baptisé Thorix qui permettrait d'augmenter fortement la température du corps au niveau des poumons et sans doute d'aider à l'élimination du virus. Rappelons que tout ce que le gouvernement d'incapables et de pourris à préconisé c'est le Doliprane pour faire tomber la fièvre ! Une connerie magistrale : la fièvre est une réaction de défense...

Voir aussi cet article à propos des masques qui montre l'évolution subite de la doctrine de l'OMS car des scientifiques évidemment corrompus se sont empressés de valider un effet positif des masques pour complaire aux pouvoirs en place :

https://www.neosante.eu/echec-et-masques/

Voir aussi https://www.neosante.eu/neosante-hebdo-2020/

Vidéo intégrale de l'interview du Pr Raoult

Pour les observations voir dans un post récent. Je rappelle avoir noté une contradiction à propos du variant 4 qui serait soudain devenu plus méchant. Pas de confirmation sur la chaîne de l'IHU pour l'instant.

Le rapport de la commission Allemande sur Covid 19 & tests PCR

Ce rapport conclut à l'inconstitutionnalité des mesures prises (confinement, masques) et au caractère fallacieux des tests PCR. A noter que même la justice allemande a été paralysée par le climat de peur constitué de toutes pièces.

Cette vidéo a été exploitée par l'Artemisia College avec ce commentaire sans rapport avec le contenu de la vidéo :

ArtemisiaCollege 10/06/2020

Les informations trouvées dans les documents de la Banque Mondiale, montrent que cette dernière suit l’Opération « Covid-19 » depuis 2017 et que cette Opération doit se terminer en mars 2025. Par ailleurs, Deagel, dans son document « Forecast 2025 » (prévoir 2025), datant de 2017 ( https://www.deagel.com/forecast ), prévoit une baisse considérable de la population dans de nombreux pays du monde.
C’est ainsi que la population de la France passerait de 67 millions en 2017 à 39 millions en 2025 !
Pour les USA, c’est de 326 millions à 99 ! L’Allemagne, de 80 millions à 28 ! La Grande-Bretagne de 65 millions à 14 !

J'ai eu un contact jadis avec le patron de ce site qui m'a tenu des propos assez délirants voir même menaçants en une certaine occasion.

Une petite vidéo de campagnol pour retaurer notre immunité intellectuelle

La multiplication des préceptes législatifs, le flicage dans la rue et la perversion du langage à la télévision, ça va bien un moment mais quand la satiété se manifeste elle est très violente. Le règne des illuminés de l'Ordre nouveau à la Savonarole dépasse rarement les quatre ans et demi. Nous y sommes.
 
Il est vrai, comme le fait remarquer un commentateur que ce qui fait le plus peur c'est la passivité et la perméabilité de la majeure partie de la population, 90% en étant optimiste, face à la propagande ambiante qui vise uniquement à "museler" les citoyens. On peut dire que cette foutue épidémie est tombée à point pour briser la révolte des Gilets Jaunes.