Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2020

G5 et coronavirus

9781645020097-fr.jpg

Le Dr Mercola a consacré un article intéressant (et très nuancé) à la thèse en vogue qui voudrait que le développement de la 5G ait joué un rôle dans la flambée de l'épidémie au moins en certains endroits.

Je dispose du livre du Dr Arthur Firstenberg, « The Invisible Rainbow », qui répertorie les preuves épidémiologiques montrant qu'au fur et à mesure de l'électrification du monde, tout au long de l'histoire, des pandémies virales se seraient produites.

J'en ai fait une traduction automatique qui m'a l'air très lisible. Il s'agirait de pouvoir améliorer la mise en page selon mes instructions.

Je n'ai pas d'avis encore sur la thèse de ce livre sauf qu'il a au moins l'avantage de retracer l'électrification du monde d'une façon extrêmement précise de qui est en soi intéressant.

Dans mon enfance, j'ai nourri deux passions parmi d'autres, les expériences électriques et électroniques ainsi que la fabrication artisanale d'explosifs. Je reste, on l'aura compris, assez expert dans cette dernière matière sauf que la dynamite, je préfère la manier en mode littéraire. Avec de l'humour, ça tue mais sans faire mourir, cela demeure donc à la fois très efficace et parfaitement légal...

Je rappelle qu'il faut distinguer entre la pollution électromagnétique en général, qui assurément tue à petit feux et ce conspirationnisme plus ou moins délirant à base de puces communicantes avec ou sans nanoparticules.

J'ai évoqué à ce sujet les travaux de pièces et main d'oeuvre, un groupe lyonnais en disant que je n'avais rien trouvé de bien intéressant sur leur site et dans les livres que j'ai eu de cette source quant à la réponse à des questions que je me pose. Je viens de me rendre compte qu'il est impossible de contacter ce groupe par email ! Il n'y aurait pas d'autre ressource que le courrier escargot. C'est franchement dissuasif. Ce groupe me semble assez autiste, je n'y ai rien trouvé de palpitant sur la 5G lié ou non aux vaccins et au coronavirus. D'autres que votre serviteur seront peut-être plus entreprenant et plus heureux pour tenter un contact. Pour ma part je renonce.

Je vous recommande l'abonnement aux news de Mercola, il en sort régulièrement des notes intéressantes, en voici une concernant le régime cétogène et sa biochimie.

Les commentaires sont fermés.