Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2020

Consternant : Jeremy Anso s'avère être un "lèche cul" du "Système" + flagrant délit de contradiction à 5 ans d'intervalle

Mise à jour : le jeune intermittent est devenu subitement dangereux parce que c'est bien ce qui a sauvé Le Samouraï

Deux images vont résumer le propos :

jeune dangereux.JPG

C'était le 13 octobre dernier. Voici ce que professait le même auteur en 2015 :

Jeuner 2.JPG

Voir :

Il va de soi que j'ai sauvé les pages en pdf et que si celle-ci disparaissait, j'en mettrai le pdf en ligne ici-même. Si c'est le cas notre drôle m'accusera de vol de copyright, ce qui me donnera une nouvelle occasion de lui rire au nez.

https://www.dur-a-avaler.com/jeuner-intermittent-recomman...

Jeuner 2.JPG

Le sens de tout ceci est très clair : Anso est capable d'utiliser n'importe quoi pour emmerder le monde mais là il a montré sa véritable nature de trafiquant, de menteur vindicatif et j'en passe !

Jeremy Anso devrait rentrer dans un trou de souris et n'en plus jamais ressortir !

Ce jeune coq ridicule vient de se faire émasculer symboliquement, aura t-il encore le culot et l'arrogance de vouloir parader. Bien évidemment la présente déculottée ne va pas l'empêcher de continuer son petit commerce car tout le monde ne connait pas l'existence de votre serviteur.

Néanmoins, il va lui être difficile de perséverer. J'apprends que Guy Tenenbaum vient d'ouvrir un blog intitulé Dur dur à avaler !

Voir https://www.durduraavaler.com/ 

Ce blog fait un renvoi à mes articles. Je ne peux pas empêcher Guy de s'amuser, au moins cela prouve qu'en plus d'une rémission il a quelque peu rajeuni. Certains jugeront la chose puérile.

Il était nécessaire que le Samouraï lave son honneur

Le Samouraï a été atteint dans son honneur et je sais que le cancer survient parfois sur des situation d'échec.

Il est malheureusement des cas où devant l'iniquité ambiante cela s'avère impossible et que les atteintes s'avèrent impardonnables.

A ce propos, le christianisme a joué un rôle terriblement toxique et nous sommes en train de toucher le fond de cette toxicité avec le soutien de l'islamo gauchisme au fondamentalisme musulman le plus barbare.

Il faut souligner que le pardon n'est possible que lorsque l'agresseur en vient à s'amender. Sinon on risque de se trouver dans un impasse et il faut pouvoir rebondir...

Sur les méfaits contemporains de l'islamo-gauchisme voir à propos de Samuel Paty :

https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/djih...

Est actuellement en ligne la semaine du 22 octobre. Je ne vois pas les semaines précédantes. Peut-être que ce texte va disparaître. Je ne sais...

Le cancer peut-être dans certain cas une forme de "suicide"

Je précise que ce n'est pas le cas de G.T., s'il s'en sort ce n'est pas seulement parce qu'il a pratiqué un jeûne intermittent mais parce qu'il ne s'est pas laissé abattre.

Son cancer est clairement le résultat de l'une ou l'autre des pollutions ambiantes tels que par exemple les excès de laitages ou erreurs alimentaires.

A ce propos, il faut arrêter de vouloir systématiquement décoder les maladies survenant en termes de fautes commises plus ou moins "spirituelles". Toute cette merder est un héritage sulfureux de la toxicité des monothéisme et en particulier du christianisme qui, parce que son prophète est mort sur une croix a mis en deuil de son âme une bonne partie de la planète.

Soyons clair les phénomènes de stigmatisation relève de la psychiatrie et non d'une quelconque sainteté. Toute cette phénoménologie (essentiellement "catholique") relève de véritables "diableries". C'est l'occasion de souligner qu'une certaine Marthe Robin vient d'être dénoncée comme simulatrice. L'Eglise catholique ne vit guère que de faux miracle, je pense au cinéma divin de Melle de la Merlière (Pierre Carnac dans un livre sur les prophéties) comme imposture à l'origine du pélerinage de la Salette-Fallavaux (val du mensonge).

Je me souviendrai toujours du cas d'un électricien qui, ayant été attaqué de façon odieuse et mensongère par un apprenti quelque peu bronzé a été condamné pour je ne sais quelle "discrimination". C'est le genre de situation des plus humiliantes qui peuvent survenir quant on sait à quel point l'islamo gauchisme mène la danse encore actuellement puisque certains condamnent la police pour avoir abattu de décapiteur de Samuel Paty en état de parfaite légitime défense. Il va sans dire que si je ne saurais faire du héros du jour un martyre de la république digne d'une canonisation au Panthéon, au moins cela nous évitera un procès dispendieux et à terme la conservation de la vie d'un sinistre criminel.

Ainsi l'électricien que je viens d'évoquer s'est littéralement "suicidé", il s'est renfermé sur lui-même et s'est fabriqué un cancer fulgurant en à peine plus de 3 mois, laissant derrière lui une femme et des enfants.

 

Le chapitre Anso est clos en ce qui me concerne

J'ose espérer que Anso ne me donnera pas de nouvelles occasions de pointer ses manigances. Son jeu est devenu parfaitement débile et même suicidaire ! Une fois de plus je suis bien sûr de n'avoir jamais de procès de sa part.

Est-ce que l'on va finir par comprendre que c'est vain que de vouloir m'intimider !

=============

Je ne me suis jamais intéressé à ce qu'écrit ce confère qui voudrait me traîner, par la peau du cul s'il le faut, devant un prétoire. Soucieux de combler mon ignorance je me suis rendu sur Google et j'ai trouvé ceci :

Dur a valer.JPG

Pour commencer, et en ce moment même notre héros s'applique à contredire systématiquement ce que préconise Guy Tenenbaun.

dur à avaler 2.JPG

Cela commence mal : en effet, s'il est bien une "idée reçue" qui commence à bien s'imposer dans le domaine de la diététique ce sont bien les bienfaits de la restriction calorique et donc du jeune intermittent. Avec ou sans cancer. Faut-il rappeler que le christianisme préconisait le jeûne à des périodes qui, du point de vue de la MTC, ne sont nullement indifférente...

Mais ce n'est pas tout, voyez la suite :

Capture4.JPG

En réalité, quant à pulvériser les idées reçues, on s'aperçoit qu'il les encense et les "consacre" en quelque sorte. En laissant juste ce qu'il faut de suspense à chaque fois pour appâter les "gogos" encore assez stupides pour cracher une quarantaine d'€uros afin de savoir la fin de l'histoire.

La question que l'on se pose est celle de savoir si, en raison même de la banalité de ce type de débat, il s'en trouve qui soient assez cons pour n'avoir pas compris que bien évidemment il s'est rangé en faveur des "infox" diffusées à grande échelle par le même système.

En poursuivant plus avant l'examen on voit bien que Anso s'est emparé de tous les thèmes à la mode, à commencer par des questions comme l'intérêt ou non de l'hydroxychloroquine, l'efficacité de l'homéopathie (dans les insomnies), le tout agrémenté, si l'on peut dire d'intermèdes sur les niveau divers de qualité de croquettes.

Si cela vous amuse vraiment rien ne vous empêche d'aider cet indigent personnage à ne pas complètement crever de faim puisqu'il ne disposerait que de ses abonnements pour subsister. Sauf que vous devez vous attendre à ce que le niveau du débat ne puisse plafonner à peine plus haut que le ras des pâquerettes.

Je dois faire amende honorable : j'ai insulté un autre amoureux des petits félins domestiques qui met lui aussi son petit compagnon en vitrine pour tenter de capter la sympathie des zoophiles que nous sommes presque tous. Ses recours plus ou moins biaisés à des études dites scientifiques sont tout de même autrement plus délicates à décortiquer. J'ai nommé un garçon qui tente de percer avec une nouvelle marque de compléments alimentaires.

Pour ce qui concerne Anso, restons en là !

On ne tire pas sur une ambulance et à vaincre sans grand péril on triomphe sans gloire !

Un article nous avait échappé sur l'enzyme Scot :

scot.JPG

Il va de soi que vu le niveau dialectique du débat pour les sujets qui viennent d'être évoqués, les conclusions, forcément négatives de l'auteur nous sont parfaitement indifférentes. Je l'ai dit et je le répète, il est beaucoup trop tôt pour pouvoir conclure.

Autant en emporte le vent !

Les commentaires sont fermés.