Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2020

Coronavirus (et divers) : Le Pr Raoult privé de son hydroxychloroquine et autres joyeusetés

On assiste à un véritable "massacre à la tronçonneuse"

massacre-1974.jpeg

Le Pr Perronne vient de se faire jeter d'une fédération censé s'occuper de la maladie de Lyme. C'est a tour de Raoult de se voir interdire le recours à la chloroquine.

Voir : https://fr.sputniknews.com/france/202010231044622153-didi...

La liberté, la fraternité et surtout l'égalité consiste, quand une tête dépasse trop, à la couper pour ne pas faire honte aux plus médiocres.

Sur la dernière vidéo de Raoult

Je n'ai pas évoqué la dernière vidéo de Raoult parce qu'il ne s'y trouve rien de nouveau notamment sur les variants en circulation.

Le symbolisme comme clef des maladies

J'ai évoqué dans un autre post une histoire de cancer foudroyant. Le cas est somme toute banal. On (un certain Philippe) m'a communiqué un extrait du livre du Dr Thomas-Lamotte postulant que la maladie n'est pas un hasard. 

Un exemple en passant extrait de ce livre dont j'ai pu lire que quelques pages : Ray Charles est devenu aveugle quelques temps après qu'il ait vu son frère se noyer sous ses yeux. Il s'est puni d'avoir vu ça en se rendant aveugle.

Il existe effectivement des exemples hautement symboliques. Je pourrais raconter l'histoire d'un ami qui est également devenu aveugle. En procédant à une enquête psycho généalogique, il a débusqué une vieille affaire d'abus sexuel soldée par la noyade de la victime, parce que l'entourage a volontairement fermé les yeux sur le crime, une sorte de malédiction s'acharne dans la lignée qui se solde périodiquement par une dégénérescence de la rétine. Il faut dire que par dessus le marché la personne à laquelle je pense descend du croisement de deux familles de (...) bourreaux.

Néanmoins, je me méfie des ouvrages portant sur ce type de décodage car on y trouve beaucoup d'explication fort tirées par les cheveux. Sans parler de l'influence d'un certain "spiritualisme" issu d'un christianisme en décomposition.

Le livre dont il est question je l'ai mis en vente car il m'a saoulé. Ce qu'il raconte à propos de de l'hypertension est assez franchement ridicule. Cela aurait un rapport avec le père. Je ne pense pas qu'un neurologue soit qualifié pour ce genre d'enquête. Un homéopathe observateur oui mais il ne va pas chercher à avoir réponse à tout

Les déclarations du patron du Conseil National de l'Ordre des Médecins

Conseil.JPG

Je renonce a commenter ce merdouillage consistant à parler pour ne rien dire. Jugez-vous même (en cliquant sur l'image) du parfait alignement que professe ce personnage bien qu'il tourne autour du pot de façon parfaitement dérisoire.

Bien évidemment, il ne fallait pas s'attendre à ce que ce notable dénonce les errements et la dictature gouvernementale. Il a bien trop peur pour son cul!

Avec le couvre feu imposé jusque dans le plus minuscules village de plus d'une cinquantaine de départements, quand les rues sont désertes dès la tombée de la nuit (19 heures environ), cela relève d'une persécution gratuite.

L'ami Philippe m'écrivait ceci : Imaginez ce que l'épisode du covid19 et ses conséquences économiques vont entrainer comme millions de traumatismes et donc de malades à traiter. Une mine pour les labos pharmaceutiques.

Je n'ai pas besoin d'imaginer : rien que le fait de se faire coller une prune de 135 € et de se sentir impuissant devant un tel abus peut suffire à tuer quelqu'un...

En résumé, le limogeage de Perronne, la mise au régime sans chloroquine pour Raoult avec la liberté pour Gilead de promouvoir le Redemsivir, et la prise de position servile du grand manitou du Conseil de l'Ordre montre que l'on a passé un cap irréversible. Et ce n'est sans doute qu'un début.

Il s'agit bien de tarir toute espèce de rébellion dans tous les domaines.

Il ne reste plus qu'à espérer un coup d'Etat militaire mais comme tout est pourri du haut au bas de l'échelle administrative, il faudrait en plus une méga purge car on ne peut pas conserver les responsables et les complices de la gabegie, impossible d'agrandir les prisons, il faudrait les fusiller par brochettes à raison d'une balle pour 12 délinquants. Hélas, même pas en rêve !

Une petite vidéo de François Asselineau pour terminer. Elle date puisqu'il n'en était encore qu'au principales métropoles...

 

Les commentaires sont fermés.