Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2020

Intox phénoménale et stupéfiante : la carte BFMTV des incidences selon Santé Publique France

carte infox.JPG

Cliquer sur l'image pour consulter l'article et la carte.

Pour rappel, le taux d'incidence correspond au nombre de cas enregistrés sur les sept derniers jours. Pour comparer équitablement les communes, on rapporte ce nombre de cas à 100.000 habitants.

Cette échelle peut donc être trompeuse: dans les villages ou les communes faiblement peuplés, quelques cas peuvent très vite faire décoller le taux d'incidence.

J'ignore à quoi rime le tripatouillage indiqué mais là où je réside le taux est de 150 à 250 ! Pour une population d'environ 1200 habitants très dispersés. Faut pas de foutre du monde.

Mais il y a pire voici l'incidence pour un village de 160 habitants où demeure un ami vivant sous la menace d'une fatwa islamiste.

St cristol.JPG

Dans cette commune qui se trouve dans le Gard, le masque est imposé partout sur la voie publique y compris là ou la densité est de 20 habitants au km carré.

En revanche, pour produire cette grosse merde, il a bien fallu avoir le nombre de cas réels pour chaque patelin sans rapport à la densité d'habitants. Où les trouver ?

Ne vous faites aucune illusion : vous serez confinés pour Noël. Notez que je m'en accommoderai, j'aurai au moins une excuse pour sécher la messe de minuit en tant qu'organiste si tant est que ce genre d'office puisse encore être autorisé.. Me geler le cul en scooter de nuit sur des routes de montagnes dangereuse ne m'enchante pas du tout !

Quant à savoir à quoi rime tout cela voyez la vidéo de François Asselineau qui vient de nous prédire qu'on va se retrouver dans la situation de la Grèce, avec obligation de vendre les bijoux de famille nationaux aux milliardaires qui ont prêté sans parler de pensions de retraite divisées par 3 ! Tandis que le ciborg qui nous gouverne vient de faire redorer son bureau pour 930 000 €.

Tout cela est écoeurant au possible et il nous vient des envies de meurtre !

Les commentaires sont fermés.