Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2020

France Inter tire au canon de 75 sur Vincent Laarman alias le pseudo Jean-Marc Dupuis (Santé Nature Innovation et Cie)

Dupuis.JPG

Clique sur l'image pour pouvoir écouter l'émission en replay.

MAJ : A noter que l'émission commence par une mise en cause, très politiquement correct, des agissements de Vincent Laarman alias le pseudo Jean-Marc Dupuis en tant que contestataire de l'Ecole Publique. Contestation parfaitement justifiée sauf que le contestataire n'avait qu'un motif faire du fric en échange de rien. Mes articles ont mis l'accent sur l'exploitation par le même des thèmes en rapport avec les médecines naturelles et le sujet n'est évoqué qu'à la fin de l'émission.

J'ai reçu plusieurs témoignages de particuliers qui ont constaté, des années après avoir cessé d'être abonnés à l'une ou l'autre feuille de chou du groupe, des prélèvement du S.N.I., combien de fois faudra t-il rappeler qu'il faut NE JAMAIS DONNER DE COORDONNEES SEPA ni de relevé d'identité bancaire à ce genre d'organisation.

En ce moment, une campagne démente avec des flots de sollicitations bavardes continue notamment au profit de l'air noir, paré pour la circonstance de qualités phénoménales. Cela n'arrête pas ! Je reçois presque tous les jours un mail de l'escroc parasite ci-dessus nommé...

Cette émission m'a été signalée presque au même instant par un abonné et par un ami qui ne dispose pas d'internet.

Je signale que le Dupuy auteur d'un CD sur l'électro-oscillateur de Lakhovsky est un homonyme du pseudo Jean-Marc Dupuis et vrai Vincent Laarman.

On notera en passant que dans cette histoire, j'ai une sacré longueur d'avance sur France Inter, 60 millions de consommateurs et Cie. Ma dénonciation remonte à 2014. Cela dit les journalistes disposent de moyens que je n'ai pas sans parler de l'audience  d'une radio. Hélas bien que ce soit la Nième fois que les gens sont prévenus, il y a toujours des idiot(e)s pour continuer de se laisser gruger.

Ce qui ressort et qui est nouveau c'est qu'à un moment donné les gélules vendues étaient plus ou moins pourries...

Les commentaires sont fermés.