Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2020

Coronavirus : un nouvel enfermement plus trois égorgements

Le "démon parisien" a rendu sa copie : c'est sans surprise !

démon.JPG

Pour commencer puisque Micron 1er justifie les caricatures profitons en !

La situation actuelle en France : 0,004% d'hospitalisations Covid donc 99,996% de la population serait hors de danger !

Environ 3000 personnes sont hospitalisées sur 67 millions d'habitants. le calcul est vite fait : 99,996% de la population n'est pas en danger et n'a pas à subir des sanctions de plus en plus liberticides. Quand bien même le nombre d'hospitalisations doublerait on serait toujours à 99,99% de sécurité pour le reste de la population.

Embrouillaminis statistiques

Pour la Suède : on a pour 10 000 d'habitants 5819 morts environ ce qui fait 0,006% de décès.

Difficile de calculer pour la France car les seuls chiffres fiables sont les décès cumulés toutes causes confondues et les données de l'Insee s'arrêtent au 21 septembre et n'indique pas encore de seconde vague.

INSEE.JPG

Le problème des décès collatéraux pour absence de soins pendant la première phase de l'épidémie

On les estime à 20 000 de sorte que pour avoir la courbe exacte des morts par coronavirus, il faudrait pouvoir dégonfler la courbe en cloche du graphique ci-dessus.

J'ai relevé à ce sujet les remarques suivantes :

Le bilan définitif du nombre de victimes dû au coronavirus n’est pas encore connu que l’on perçoit déjà l’onde de choc provoquée par le virus sur d’autres pathologies. La sidération et la gestion de crise ont, en effet, eu des effets indirects sur des maladies lourdes. Selon les acteurs de santé, s’il faudra du temps pour avoir des chiffres, les dégâts collatéraux pourraient faire davantage de morts en France que le Covid-19.


Au cœur de la première région touchée par le virus, le Grand-Est, le docteur Thierry Arnaud, médecin généraliste à Mulhouse (Haut-Rhin), responsable de SOS-médecins et pilier de la régulation du SAMU local, estime que « le bilan sera lourd pour les malades hors Covid ». Selon lui, les cas de « syndrome de glissement » dans les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) sont nombreux, et les altérations graves de pathologies sont courantes. « Certains, dit-il, ont préféré ne pas faire leur chimio par peur de l’hôpital et dans notre région, les scanners ayant été réservés aux patients Covid, un choix a été fait entre les différentes gravités, à cette échelle, c’est du jamais-vu. »

Mercredi, le réseau Stop TB a averti que les mesures de confinement imposées à cause du coronavirus pourraient provoquer parallèlement (au niveau planétaire) jusqu'à 1,4 million de morts liées à la tuberculose, les campagnes de tests et de traitements étant perturbées.

La tuberculose reste la maladie infectieuse la plus meurtrière de la planète, avec environ 10 millions de nouveaux cas par an, et 1,5 million de morts, même si des traitements existent.

Or, le financement de la recherche sur la tuberculose est écrasé par les sommes consacrées au sida et, désormais, au Covid-19. Le seul vaccin disponible a cent ans, et fonctionne seulement chez les très jeunes enfants.

Selon Lucica Ditiu, directrice du réseau Stop TB, finaliser le développement d'un vaccin contre la tuberculose, efficace et universel, pourrait coûter 500 millions de dollars.

"On est stupéfaits par cette maladie vieille de 120 jours qui a déjà 100 vaccins en cours de développement", contre trois pour la tuberculose, souligne-t-elle. "C'est n'importe quoi".

Je reparlerai des vaccins plus loin.

L'énhaurme LAPSUS du Président Micron que personne ne semble avoir remarqué !

Un ami, Pierre de Metairy, m'écrit ceci : Hier soir, le Président a commis deux erreurs de taille ; par un lapsus révélateur, il a affirmé que "quoique nous fassions (?) près de 9000 patients seront en réanimation à la mi-novembre (donc, le confinement est inutile ?), mais que si on ne faisait rien, "il y aurait 400.000 morts" (!?), ce qui est loin d'être ou de pouvoir être le cas, que je sache, en Suède et dans les 50 % de pays dans le monde qui n'ont pas confiné du tout ! Et nous avons avalé une telle énormité ce soir sans sourciller ?"

Il est clair qu'il avoir décidé par pure vacherie de renfermer à nouveau les français pour leur faire payer la révolte des Gilets jaunes et que ce faisant il s'est lamentablement trahi.

Bilan du nouveau renferment

Je viens de regarder le 20 heures de France 2 en replay, et en sautant les interventions de Micron 1er. Je ne peux plus voir ce cyborg qui jouit manifestement de nous imposer ce nouveau "tour de vis"

On est revenu, à peu de choses près à l'assignation à domicile imposé en mars. Peu de différences, en effet :

  1. Retour du régime des attestations de sortie (travail, RV médicaux et autres, sorties hygiénique, promenade du clebs si clebs il y a etc...)
  2. Ouverture des seuls commerces essentiels (bouffe essentiellement). Fermeture des bars et des restaurants avec toutes les distorsions que cela implique entre les mammouths de la VPC et des commerces comme les librairies et les marchands de jouets par exemple.
  3. Maintien des services publics dont la Poste, encore heureux...
  4. Maintien de l'ouverture des écoles avec renforcement des précautions sanitaires et muselage des enfants en bas âge mais fermeture des Universités au profit d'un télé enseignement. Si les écoles resteront ouvertes c'est d'abord pour libérer les parents qui travaillent car on aurait pu les boucler entre la sortie des vacances de la Toussaint et celles de Noël sans grande conséquence puisque mon voisin, un prof d'IUT me dit qu'il constate chaque année une baisse considérable de niveau....
  5. Fermeture des lieux de culte après la Toussaint pour les chrétiens (?).

Tout çà pour un mois, avec possibilité, sous quinzaine, de réouverture des certains commerces, si les services de réanimation viennent à désaturer.

En réalité les exceptions sont si variées qu'en réalité ce reconfinement sera forcément un échec quant à la diminution des contaminations dont une immense majorité restent asymptomatiques.

Au final : un enfermement limité aux retraités, aux sans emploi

Plus les commerçants non essentiels, soit une minorité de la population... Ça ne peut pas donner de résultat, c'est clair ! Cela ne peut qu'emmerder le monde et aggraver la crise économique bien sûr.

A propos de la Toussaint

D'après le journal La croix c'est Darmanin, le nouveau ministre des cultes qui avant le briefing présidentiel a affirmé que le culte pourrait avoir lieu mais cette possibilité n'apparait pas du tout dans le discours présidentiel, je cite :

Toussaint.JPG

Darmanin n'a pas l'air de savoir que c'est d'une certaine manière le lundi de la Toussaint qui est le moment le plus important, celui où a lieu une messe des morts et une bénédiction des cimetières.

De plus je ne verrais aucun inconvénient à ce que l'on supprime la messe de minuit pour Noël, devoir se geler le cul en deux roues en empruntant des routes de montagne dangereuses et parfois verglacées pour jouer des pastorales et autres pièces de circonstance ne m'enchante pas du tout.

Je ne serai donc pas contrarié de bénéficier de nouvelles vacances.

En plus en agissant ainsi Micron 1er va finir par remonter tout le monde contre lui.

MAJ : En réalité on ne pourra parler de tolérance en faveur de la messe de la Toussaint que si les attestations dérogatoires à remplir viennent à comporter une case à cet effet. Sans cette option ou sans confirmation de la tolérance au J.O. mieux vaut rester chez soi.

Second attentat de Nice !

Cela dit, je viens d'apprendre à l'instant qu'une attaque au couteau aurait eu lieu à l'intérieur de Notre Dame de Nice rebaptisée "cathédrale" par quelques journalistes ignorants. Cet édifice pseudo gothique n'est qu'une basilique mais qu'importe... L'attaque a fait 3 morts et des blessés... En fait certains articles parlent d'une attaque à l'extérieur de l'église mais il est à présent établi que l'attaque s'est bien déroulée dans la basilique. Quoiqu'il en soit on a derrière l'édifice une sorte de petite "medina" avec une concentration de commerces tenus par des arabes assez dense, plus loin ce sont des restaurants chinois.

Je note également qu'une enquête a été ouverte pour attentat en lien avec une organisation terroriste... Comment peuvent-ils le savoir ? Voir plus loin à propos de la caricature d'Erdogan dans Charlie hebdo.

Autre chose : il m'est arrivé récemment de passer plusieurs fois devant l'église du drame ayant à faire dans le quartier, je l'ai toujours vue fermée même après les heures de midi...

Rien qu'en raison des menaces d'attentat le confinement est aussi la pire des choses qui risque de transformer certains endroits retirés en véritables "coupe gorges" !

Notre Dame.jpg

Notons à ce propos que ce nouvel attentat de Nice est encore le résultat de cette stupide manie consistant, comme l'a fait Micron 1er en Sorbonne, à dire que l'on ne renoncera pas aux caricatures. C'est l'occasion de souligner que réduire la liberté à celle de blasphémer, quand par ailleurs on enferme sans raison la population, relève bien d'une forme caractérisée de démence gouvernementale !

Alors puisqu'il en est ainsi, il conviendra de prendre l'habitude de représenter notre grand timonier sous la forme du démon le plus horrible.

On devrait même organiser un concours doté d'un prix substantiel !

asselineau.JPG

Un message à la conférence des évêques

Toujours en relation avec la Toussaint, voici le message envoyé par un collègue à la Conférence des évêques (avec copie à la Présidence), tel qu'on le trouve sur sa page Face de Bouc de l'auteur :

Monsieur le Président,

Voici, pour information, copie du message (peu amène, désolé !) envoyé cette nuit à Monseigneur de Moulins-Beaufort, président de la Conférence des évêques :

Après nous avoir privés de la semaine sainte, de Pâques, de l'Ascension, des communions solennelles, des confirmations, presque de la Pentecôte, Mr Macron veut nous priver de la Toussaint, et surtout de la journée des défunts, dont les milliers de victimes du Covid qui étaient chrétiennes. C'est intolérable !

Déjà que lors du premier confinement, les gendarmes sans pitié avaient interdit aux familles d'accompagner le défunt jusqu'au cimetière, même pour des enfants !

Pour la Pentecôte, le Conseil d’État avait fait intervenir le dé-confinement deux jours plus tôt ; pour la Toussaint on aurait pu postposer le nouveau confinement au 3 novembre. Les cimetières seront ouverts, mais il sera interdit d'y aller se recueillir puisque ce ne sera pas prévu sur l'attestation ; c'est retourner le couteau dans la plaie des 20.000 familles victimes du COVID et des 20.000 familles victimes collatérales du confinement ; c'est inadmissible !

Par un lapsus révélateur, Mr Macron a affirmé que "quoi qu'on fasse" la courbe des réanimations allait croître (donc, le confinement est inutile ?), mais que si on ne faisait rien, "il y aurait 400.000 morts" (!?), ce qui est loin d'être le cas, que je sache, en Suède et dans les 50 % de pays dans le monde qui n'ont pas confiné ! Et nous avons avalé une telle énormité ce soir sans sourciller ?

Que comptez-vous faire, Monseigneur, vous qui avez accès à Mr Macron et ses sbires ? Trop, c'est trop, et la désobéissance civile trouverait ici amplement sa justification si "Jupiter" ne veut rien entendre, ne croyez-vous pas ?

Veuillez trouver en annexe une lettre au Président du Sénat, Gérard Larcher, envoyée hier, où, en tant que scientifique, je démontre que contre ce virus on ne peut strictement rien faire, et pourquoi. Merci de le lire, vous en servir et transmettre aux irresponsables sans coeur et sans cerveau qui nous
asservissent.

On pourrait au moins faire figurer dans l'attestation une case pour se rendre à la messe le dimanche (lieu et heure).

Merci aux dignitaires épiscopaux d'entrer en résistance par tous les moyens contre une atteinte de plus à la liberté du culte.

Si la hiérarchie catho porte encore parfois la robe dans les grandes occases, il est connu qu'elle n'a pas de couilles (sauf pour éventuellement "pédophiliser" de malheureux enfants de choeur), j'espère qu'elle ne fera rien. Enfin, je vais devoir réclamer à mon patron une attestation d'emploi (bénévole) faute de quoi dimanche je ferai la grasse matinée...

Quoiqu'il en soit Micron va se rendre à Nice, ou, un jour ou l'autre il risque de se faire huer, en attendant pire, car c'est bien à cause de lui qu'est arrivé ce nouvel attentat !

Il n'y avait pas lieu d'ajouter à la provocation d'un Samuel Paty, lequel aurait très bien pu avoir recourir à des caricatures anti-chrétiennes pour illustrer son cours ou encore un mélange des deux ! 

Il est clair effet que si la liberté est un bien précieux, elle ne saurait consister à agiter un chiffon rouge devant quelques fauves avides de sang. On ne jette pas de l'huile sur un feu sans risquer un incendie ! Sans doute faudra t-il d'autres horreurs de ce genre pour que les gens ouvrent les yeux mais hélas je doute que cela arrive !

Va t-on se rendre compte un jour que ce Président est un "porte poisse" ?

Toujours est-il le nombre de candidat à l'intubation et à la réanimation devrait doubler.

Donc il est clair que le reconfinement sera reconduit avec tout au plus, peut-être une tolérance pour les offices de Noël mais vous pouvez être sûr qu'il n'y aura pas de réveillon dans les établissement hôteliers pour Noël et le nouvel an. Ceci étant hautement probable, je dois vous dire que cela ne saurait me contrarier car je déteste ces fêtes tout simplement parce que faire le singe comme on le fait en plein hiver, et surtout dans les circonstances de sinistrose actuelles, cela n'a strictement aucun sens.

L'histoire ne dit pas si pour les promenades de santé, on va nous imposer la camisole en rase campagne.

Cela ne va pas changer ma vie parce que j'évite systématiquement de descendre en ville mais ça me fait CHIER de devoir penser à remplir une attestation avant de mettre le nez dehors !

Évidemment personne n'est surpris. On n'a pas attendu de pouvoir juger des effets du couvre-feu tout simplement parce qu'ils auraient été nuls au moins sur la majeure partie du territoire. Il n'y a que dans les très grandes villes que beaucoup de gens sortent le soir. Dans les petites, il n'y a que les jeunes à vouloir faire la fête.

Faux consensus

On notera que France II n'a interrogé que des gens dociles, des vieux qui ont la trouille pour leur vieille peau et des jeunes BCBG des beaux quartier qui n'ont qu'un poids chiche en guise de cervelle. En somme des décalques de Micron 1er en herbe sauf que leur modèle est un pervers narcissique.

Le virus circulerait dans toute la France à vitesse grand V : c'est faux archifaux !

http://silicium.blogspirit.com/media/01/00/3550270716.JPG

Avec des cartes comme celles qu'à publié BFMTV, carte où l'on découvre qu'à St Christol de Rodières, on aurait une incidence de contamination de 150 à 250 pour 160 habitants à raison de 20 au km2, indique clairement que l'on se fout carrément de notre gueule !

Quant à la TV nationale et aux chroniqueurs, ils racontent n'importe quoi !

Divergences sur la virulence de variants en circulation

Dans le 20 heures du mercredi 28 on a vu d'un côté un chef de service raconter que le virus s'attaquerait désormais à la classe d'âge de quarantenaires sans co-morbidités tandis qu'un médecin crétin de service a chassé d'un revers de mains les mutants de Raoult en affirmant que c'est toujours le même virus qui tue surtout des vieux. Donc c'est une constante on continue de nous prendre pour des cons en nous traitant comme si nous n'étions que de la merde.

Certes les hôpitaux sont saturés et intuberait à tours de bras !

Mais on en connaît les raisons : ils ont été démantelés pour des raisons d'économies et concentrés dans des établissements démentiels avec suppression de très nombreux petits hôpitaux. Sans parler de la fatigue du personnel et des soignants qui quittent le navire : certains pour se faire embaucher au Luxembourg ou dans les pays germaniques limitrophes où une infirmière est payée au moins 3000 €.

Si l'on en croît certaines informations concordantes, les intubations auraient été abandonnées au profit de l'administration d'oxygène à haute pression. Il semble que ce soit loin d'être le cas...

Sauf qu'il faut rappeler que la cause principale de cette quasi saturation réside dans la déconnexion des généraliste et même leur courcircuitage.

Prescription hors AMM : distorsion entre le sort de l'hydroxychloroquine et celui du Rivotril injectable !

En effet, un décret récent du 16 octobre a réintroduit subrepticement le recours (hors AMM) du Rivotril injectable (vu sur Sputnik) tandis qu'on a mis un veto à la demande du Pr Raoult tout en faisant pression sur Sanofi pour qu'il cesse de livrer la pharmacie de l'IHU en hydroxychloroquine. Car en effet si le régime d'une RTU a été refusé, Raoult et ses collègues pouvaient continuer à user du Plaquenil en faisant signer une attestation de consentement éclairé. Comme Raoult n'allait pas renoncer il a fallu convaincre Sanofi de faire des difficultés pour livrer. On va être vite fixé sur l'attitude de Sanofi. Le problème c'est que l'on ne pourra pas prouver que Paris a donné des ordres et le labo n'est pas tenu de répondre. Il restera la solution d'importer le médicament en provenance d'Afrique avec probablement entrée en scène des douanes...

Tel est le second scandale qui se profile sur un proche horizon, le premier ayant été celui du 'Lancetgate' avec l'article antichloroquine signée par une ex (...) PUTE. Une ancienne actrice porno ou une ex escort girl, c'est du pareil au même !

Soit dit en passant ce "Lancetgate" n'a pas "révélé" les failles de l'édition scientifique, on les connaît depuis longtemps, il les a seulement "couronnées" d'une affaire retentissante. En attendant pire, bien évidemment ! Le pire étant avenir selon une maxime devenu populaire...

Les médecins de ville n'ont droit qu'au paracétamol

Il est clair que si les hôpitaux sont encombrés c'est parce que les généralistes ne font pas leur boulot ou sont empêchés de le faire. Empêchés, ils le sont. Ils peuvent a la rigueur prescrire les 2 antibiotiques que j'ai déjà indiqués et du Singulair mais pas la l'hydroxychloroquine.

Or si on a fait une telle guerre à ce médicament au point, je le rappelle, de faire pression sur Sanofi pour qu'il assèche la pharmacie de l'IHU cela ne peut être que pour une seule raison : c'est que ça marche ! La preuve en est qu'en Afrique, les médecins et les hopitaux s'en sortent mieux que dans les pays développés.

Bien évidemment, les remèdes naturels, l'homéopathie (Ammonium Carb. en particulier), les huiles essentielles, la phytothérapie chinoise, l'huile de nigelle, les multi-vitamines et tout ce qui peut fortifier le terrain, çà n'existe pas, c'est pur charlatanisme. Quoique l'Académie de médecine se soit risquée à encourage la prise de vitamine D3.

La répétition du scénario original est à prévoir, à savoir des milliers de morts collatéraux qui seront étiquetés "Covid 19"

A savoir qu'une fois de plus le confinement s'avèrera inefficace. Parce que les 30 ou 35 000 morts du printemps, il faut sans doute retrancher 20 000 morts pour cause de pathologies graves qui n'ont pu être suivis et traités soit parce qu'ils n'ont pas voulu aller à l’hôpital de peur de la contagion ou parce que l'on a du annuler les opérations prévues. Et bien sûr on mettra cela sur l'indiscipline des français.

Après la mauvaise gestion des tests panique à propos des vaccins

On est passé de pas de tests à tests remboursés sans production d'ordonnance avec comme corrolaire la saturation des labos et des délais de remises des résultats inacceptables. Inutile de s'étendre sur la fiabilité des PCR et des test antigéniques qui donnaient, il n'y a pas si longtemps 44¨% de faux positifs par rapport à l'IHU de Marseille. Tout bêtement parce que le test et en particulier le nombre de tours d'amplification est laissé à la discrétion des exécutants. or au delà de 35 passages on multiplie les faux positifs, c'est évidemment intéressant car en plus d'avoir réclamé 100 balles en plus du coût du test (72 €) des labos ont trouvé là un moyen de fidéliser une clientèle paniquée à dessein !

Les vaccins ? Le gouvernement a édicté des priorités en faveur des soignants et des personnes âgées mais sans les imposer aux pharmaciens. Donc les stocks de vaccins anti-grippaux ont été rapidement taris. Mais comme le but n'était pas de protéger réellement la population la plus exposée ou la plus vulnérables mais de créer une panique pour obtenir un taux de vaccination maximal, ce résultat a été atteint.

Je souhaite pour ma part qu'il y ait pénurie car je ne veux en aucun cas d'obligation pour les vieux et à) propos de panique j'ai entendu des cons se vanter d'avoir payé 2 fois 50 balles leur foutu vaccin. Quand on sait toutes les merdes (alu + mercure = pollutions diverses) que l'on trouve dans les 11 vaccins pour les nourrissons on n'a qu'une envie : recevoir à coup de chevrotines ceux ou celles qui voudraient vous piquer !

Là encore sur ce plan la Suède est un exemple à suivre : d'après un document diffusée par son ambassade la constitution suédoise n’autorise pas le gouvernement à déclarer l'état d'urgence. En vertu de la constitution suédoise, la liberté de circulation est un droit fondamental et la limitation de ce droit exige une décision du Parlement suédois.

Mensonges à répétition : non l'Allemagne ne pratique pas de confinement massif du pays !

Il n'y a que 3 pays qui ont pratiqué un confinement strict et qui continue de camper sur cette mesure en enfermant systématiquement les gens bien portants. Ce sont la France, l'Italie, et l'Espagne, des pays qui ont pratiqué l'inquisition sur une grande échelle, cette dernière étant née chez nous autres.

Il est clair en effet, qu'il existe un lien entre le triomphalisme autoritaire de l'Ancien Régime caractérisé par sa royauté absolue mais en fait fort relative car il existait des contre-pouvoirs aujourd'hui disparu. Le centralisme, il faut le rappeler à ceux qui l'ignorent, a commencé avec Philippe Auguste et a connu sa consécration par cette putain de Révolution française que je conchie. Je ne suis pas royaliste mais je hais le 14 juillet.

Oui le girondisme et le jacobinisme ont constitué le modèle initial du soviétisme et la technocratie à la française perpétue les "plans" aveugles du marxisme économique. Tout çà c'est la même merde noire avec en plus un déluge de normes paralysantes en tous genre.

Émeutes en Italie et en Espagne

demeutes 1.jpg

meutes en italie.jpg

Malheureusement, les Gilets Jaunes ayant été éradiqués grâce à la panique déclenchée à propos du coronavirus, la France a perdu tout potentiel révolutionnaire de sorte que parmi les trois pays qui ont couvé l'inquisition non pas chrétienne mais purement catholique, deux ont tout de même le mérite d'oser réagir.

Le coronavirus de l'an 19 est-il le produit d'un "complot" visant à foutre toute l'économie par terre ?

Je réponds NON !

Il est clair que l'impréparation a été patente !

Le virus nous le savons est arrivé en catimini en octobre/novembre, il s'est propagé à partir des Jeux Olympique militaire d'octobre 2019 à Wuhan. On a des scans typiques pour le prouver. Il est inutile de le nier sous prétexte qu'en l'absence de tests on ne pourrait rien affirmer.

Le virus a très probablement fuité du P4 chinois de la même ville parce qu'on sait que les chinois n'ont pas appliqué les règles strictes impliquant l'utilisation systématique se scaphandres hermétiques. Malheureusement, l'Etat français est coupable d'avoir accepté un transfert de technologie sans exiger les garanties d'un contrôle observationnel.

Il ne faut pas confondre les menées de la Fondation Bille et Melinda Gate et ses éventuelles visées eugéniste et "dépopulatoires". On sait qu'il s'agit d'une fausse philantropie, le principal motif à la promotion de vaccin étant bien sûr et avant tout le fric !

Si mis à part de refus du confinement strict à la française, les pays riches et européens en particulier ont réagi à peu près de la même manière en ne favorisant aucunement une médecine à visée symptomatique avec éventuellement "repositionnement" d'anciens médocs c'est à cause d'une folie méthodologiste qui implique de ne rien tenter sans expérimentation en double aveugle. Or on sait qu'en matière infectieuse, on est en général fixé dans les 48 heures sur l'efficacité d'un protocole. or les chinois avait conclu à l'efficacité non seulement in vitro mais également in vivo de l'hydroxychloroquine de sorte qu'il n'y avait pas lieu de faire barrage systématiquement au plaquenil. Et je répète que la guerre à outrance à laquelle on assiste ne s'explique que d'une seule façon.

L'IHU a damé le pion au hôpitaux de la région parisienne, il fallait donc trouver priver le Pr Raoult de sa chloroquine pour que lors de la prétendue "seconde vague", il soit mis dans l'impossibilité de maintenir ses excellents résultats. Voilà où nous en sommes ! C'est à hurler !

"Mascarade" généralisée et "particules fines"

Dans un document de 7 pages adressé au Président du Sénat, un certain Paul de Metairy, un réfugié politique d'origine belge devenu binational (il possède 2 noms et 2 jeux de pièces d'identité), personnage dont j'ai fait la connaissance en tant que musicien d'église, a évoqué les derniers acquis de la science concernant les virus en général et le moyen de transport de celui qui vient d'apparaître en France, il y a un an en passant probablement (et en partie seulement) par le fameux aéroport militaire de Creil d'où l'existence d'un cluster local qui a fait couler, à l'époque, pas mal d'encre.

Il est assez clair que des militaires ayant participé aux JO de Wuhan ont du entrer et sortir par ce canal mais bien sûr on a fait semblant de se polariser sur le rapatriement de citoyens français survenu au début du printemps de cette année.

Paul de Metairy est un scientifique à qui l'on doit un petit ouvrage climato sceptique dont j'ai déjà du parler. Je rappelle qu'une inversion des pôles magnétique est en cours et que par conséquent une démagnétisation de certaines zones terrestres suffit à expliquer un certain nombre de perturbations dont des cancers pédiatriques dans certaines régions. Il a aussi publié une brochure intitulée prouvant que l'on aime être manipulés. Mes contemporains, pas moi car j'ai horreur de me faire "enculer" que ce soit au propre ou simplement au figuré !

Selon le Pr Thomas Munzel, de l'Université de Mayence, co-signataire d'une étude récente, les particules fines de la pollution augmenteraient l'activité des particules fines sur les récepteurs appelé ACE2 qui sont le porte d'entrée du nouveau virus dans les cellules. Or le coronavirus se sert de ces particules comme d'un véhicule de transport pour entrer par le nez, la bouche et les yeux et nous contaminer. Etant précisé qu'en l'absence de particules fines provenant des gaz d'échappement des voitures et en particulier des moteurs diesel, il faut compter avec celles provenant de l'abrasion des bâtiment en dur fouettées par le vent

Or les virus traverse les filtres de porcelaine au contraire des bactéries, c'est ainsi qu'on a pu suspecter leur existence. Bref les masques n'arrêtent ni ces particules, ni les virus de sorte que si, par ailleurs, le virus tend à se concentrer dans les lieux clos, ouvrir régulièrement les fenêtres n'est en définitive que le meilleur moyen de l'inviter à entrer chez nous, du moins si l'on vit dans une grande ville ou dans un secteur pollué par l'industrie chimique comme c'est le cas dans la région lyonnaise par exemple.

Imposer le masque, à tout propos et hors de propos, c'est de la maltraitance car en plus, comme je l'ai déjà indiqué (voir https://youtu.be/c_Cjet14e9M) la restriction en oxygène imposée par le masque et l'humidité chargée de carbone aboutit à la formation intra pulmonaire de composés aromatiques tel le formaldéhyde et le toluène auquel il est de bon ton de faire la chasse dans les lieux habités en tant que rejets de peintures, vernis et produits divers dont des matériaux de construction, le bois en particulier, peuvent être imprégnés.

Il est urgent de brûler Charlie Hebdo

Erdogan.jpg

En fait de caricatures intelligentes, nous avons le Canard Enchaîné que est politiquement utile et qui peut postuler en tant que fleuron de la culture française. En revanche, Charle Hebdo c'est caca poubelle !

Charlie Hebdo représente la quintessence de la vulgarité style "beauf", soit le canard dont raffolent les hétéros les plus cons, ceux qui se saoulent à la bière tout en mettant la main au cul de se blondasse de concubine devant des gosses évidement mal éduqués qui emmerdent les voisins. Soit l'exact opposé de ce que l'on peut concevoir en terme d'élite nécessairement cultivée. Quelques unes des caricatures de Mahomet m'ont fait sourire, mais pas plus de 5 minutes.

Voilà tout ce que ce torchon a trouvé pour tenter de ridiculiser le grand Mamamouchi Turc. C'est d'une débilité crasse...

Je suis reconnaissant à ce quasi "commandeur des croyants" d'avoir posé un bon diagnostic sur la santé mentale du locataire actuel de l'Elysée. Malheureusement cela ne nous avance guère car la maladie dont il souffre est tout-à-fait incurable.

Quant à Micron 1er s'il a raison de s'être gendarmé contre les incursions turco mongoles à Chypre et en Lybie du Khalife turcophone, l'Europe ne le soutient que du bout des lèvres.

On n'est plus avec ce canard dans le droit au blasphème mais dans une désastreuse interférence avec une diplomatie contradictoire pour ne pas dire pourrie. Car n'oublions pas que la France est depuis Hollande alignée sur les USA dans le soutien matériel et militaire aux djihadistes. Tout ça pour permettre à Israël de s'emparer des pétroles qui sont dans la zone littorale syrienne... Un gouvernement lucide et responsable aurait supprimé Charlie Hebdo depuis fort longtemps....

Cette caricature débile est évidemment pour quelque chose dans ce qui vient de se produire à Nice et en plus dans une basilique... Et l'attentat pourrait bien porter la signature d'un service, soit de tout autre chose que d'un simple fanatique. Réponse d'Erdogan à notre "bergère" ?

Et cette misérable comédie risque encore de durer fort longtemps.

Le Pire est avenir

unnamed.jpg

Ce que décrit ce roman a déjà commencé : à Paris la racaille irait jusqu'à tirer dans des quartiers huppés sans parler de la multiplication des cambriolages, voies de fait et agressions en tout genre. Quant à celle qui refuse le confinement et tire sur la police pour protéger son trafic de drogue, je comprends que s'agissant de jeunes ils éprouvent le besoin d'un peu d'exercice. Très franchement, s'ils venaient à s'en prendre au "bleus" qui rackettent les anti masques à coup de prunes à 135 €, personnellement cela ne me dérangerait pas outre mesure mais il y aurait sans doute mieux à faire s'ils ont des armes et souhaiteraient recouvrer du crédit auprès de citoyens éplorés par ce qui leur tombe sur la tête !

P.S. Sur le débarquement du Pr Perronne

Dans une vidéo de Sud Radio, on apprend que son limogeage d'une certaine fédération censée venir au secours des "lymés" serait le fait d'un putsch de moins d'une demi-douzaine d'insurgés... Il ne souhaite pas porter plainte car tous les médecins et beaucoup d'adhérents se seraient retirés de cette Fédération. Va t-elle pour autant disparaître, j'en doute. Le pardon à la mode chrétienne, il y a longtemps que ça ne paie plus !

Les commentaires sont fermés.