Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2020

Stevia chinoise - Contrefaçon sans doute systématique

Stevia.JPG

J'ai commandé à deux reprise de la Stevia par Aliexpress. A chaque fois, je me suis fait avoir. Je connais bien l'arrière goût des stéviosides. Les produits livrés fondent dans l'eau très rapidement contrairement à la Stévia et il n'y a pas d'arrière goût et une sensation de fraîcheur tend à évoquer l'erythritol.

Le soupçon à propos d'un mélange de polyols se trouve renforcé par le fait qu'inclus dans une compote de pomme, il a libéré une amie de sa constipation, du moins très momentanément.

La première fois j'ai pu me faire remboursé.

La seconde je me suis heurté à la nécessité de fournir au moins une image et une vidéo. Si cette condition s'impose pour tout contentieux quand une simple explication écrite suffirait cela voudrait dire que l'espèce d'Amazon chinetoque serait devenu un véritable coupe gorge comparable à l'ancienne forêt de Bondy.

Je rappelle qu'en la matière les entourloupes sont pratiquement la règle !

 

Les commentaires sont fermés.