Front Populaire n° 2 de Michel Onfray (25/10/2020)

s-l400.jpg

A lire absolument

J'ai acheté ne n°1 sur le souverainisme mais j'avoue ne pas l'avoir lu. Cela tient au fait que je n'avais pas été fichu de trouver le sommaire (p. 12 et 14) et que la cause est entendue. Étant 100% pour François Asselineau et son UPR prônant le Frexit, la cause est entendue. Sauf qu'en plus d'un Frexit il faudrait envisager un maccarthysme et éliminer les influences relevant d'un certain "marxisme culturel" et liquider l’extrémisme de gauche à ses campagnes contre une prétendue islamophobie. Il ne s'agit pas d'interdire l'Islam mais de lui imposer de se limiter strictement à la sphère privée. Sauf que c'est parfaitement contraire à sa nature car cette religion a été conçue que dans ses gênes comme une machine totalitaire qui se doit de tout phagocyter et devant laquelle la seule attitude serait la soumission. Je ne parle pas du contentieux "indigénistes" dont l'immense majorité des français n'est aucunement responsable. Bref, si les musulmans veulent détruire les excès du capitalisme international et de sa folie boursière en flinguant tous ces milliardaires qui ont profité outrageusement de la pandémie et qui tendent à nous esclavagiser en devenant des "Gilets jaunes supra nationaux", pour ma part, je leur accorderait volontiers carte blanche. Mais visiblement, ce n'est pas leur problème...

Le second numéro porte sur la nécessité, en France (comme aux USA), d'abattre l'Etat profond.

L'interview du Pr Raoult et celui de Douste-Blazy sont à lire en priorité

Un certain nombre de détails de ces analyses m'avaient plus ou moins échappé. je n'en ferai pas de compte-rendu afin de vous inciter à vous procurer la revue qui mérite d'être soutenue.

Les remèdes sont indiqués sauf que vu l'importance et l'extraordinaire complexité des rouages de l'Etat dit profond, je ne vois guère de moyen de détricoter tout ce bazar. A moins de procéder à de véritables "purges" moyennant le recours à des commandos armés. Il ne fait pas oublier que l'on a enlevé à la justice beaucoup de moyens, qu'elle est saturée et même en partie gangrénée par le "marxisme culturel" évoqué plus haut.

Contrairement à ce que raconte le journal Le Monde ce n'est pas un fantasme d'extrême droite c'est, hélas, une réalité qui se discerne derrière l'opposition police/justice.

Enfin si la police refusait massivement de se prêter au flicage sanitaire qui est en train de se remettre en place, peut-être que le gouvernement serait obligé de revoir sa copie. Hier après midi, j'ai fait quelques course dans un Intermarché distant d'une vingtaine de km de mon repaire. Nous avons vu débarquer un contingent d'une demi douzaine de gendarmes qui ont fait le tour des rayons et en sont sortis bredouilles. Ensuite, ils se sont postés à la sortie du magasin à l'extrémité d'une galerie couverte, sans doute pour taxer les clients susceptibles de retirer leur masque trop tôt. c'est tout simplement lamentable ! Il est clair que si une véritable guerre civile éclate, il y aura des morts dans leurs rangs et on ne les plaindra pas... Ne pas oublier que les secteurs montagneux sont des pays de chasseurs, je n'en fait pas partie, je ne les aime guère mais on encourt des risques en se les mettant à dos.

Et là tout le monde en a marre de ce pré-reconfinement constitué par un couvre-feu pour 54 départements ne donnera strictement rien et ne servira qu'à justifier un reconfinement avec attestations de sorties imposées.

J'ai assisté ce matin à une cérémonie religieuse mondaine et masquée. Lors de la sortie j'ai discuté avec le Maire qui a admis que le couvre feu ne sert à rien. Curieusement, sa femme était la seule personne de l'assistance à chanter dans la chorale sans masque. La veille nous avions discuté et j'avais affirmé le caractère illusoire de cette prétendue protection, surtout à l'air libre, je lui avais expliqué que lorsque l'aspiration d'oxygène est freinée les poumons fabriquent des composés aromatiques (formaldéhyde, tolluène..), il semble que cela l'ai marquée. Heureusement, il n'y avait pas de gendarmes en dépit d'une assistance plus nombreuse, ils sont arrivés après la bataille et sont demeurés à l'extérieur...

Une reconfinement éco-compatible est-il possible ?

En voici une définition :

Ce que proposent Philippe Amouyel et Luc Dauchet

Dans leur tribune, les deux spécialistes lillois listent les mesures à mettre en place pour un « confinement écocompatible » qui permettrait de ralentir l'épidémie tout en préservant l'économie. Voici ce qu'ils proposent :
- Maintien de l'accès aux écoles, collèges et lycées
- Maintien de l'accès à l'enseignement supérieur en mode distancié
- Maintien des transports en commun avec horaires de travail étalés et rames supplémentaires
- Maintien des entreprises ouvertes et extension du télétravail
- Maintien des commerces de produits essentiels uniquement
- Annulation de toutes les réunions publiques et privées
- Attestation de sortie du domicile systématique
- Téléchargement de l'application TousAntiCovid
- Stratégie d'identification des cas asymptomatiques par des ­campagnes répétées de dépistages systématiques avec des tests ­rapides en population générale pour tous les ­Français de plus de 18 ans.

Il ne saurait être question d'adopter l'application qui succède à Stop-Covid. Quant aux cas asymptomatiques, j'ai vu ailleurs que d'autres sinistres crétins proposent de les mettre en quarantaine systématique. Et puis quoi encore !

Oubliez les tests, ça ne sert à rien

Donc a propos des tests, je recommande de ne pas se précipiter dessus, il doit toujours y avoir une 40 de % de faux positifs car les labos font n'importe quoi et au delà de 35 tours d'amplification par PCR, on multiplie les faux positifs. Comme il n'y a pas de protocole strict imposé, les labos ne donnent pas le nombre de "tours" et ont intérêt à inquiéter les gens pour les fidéliser. Donc pas de tests sauf éventuellement si des signes cliniques indiquent une atteinte mais là encore, à quoi bon ?

L'important c'est de s'assurer un traitement symptomatique, or rien n'indique que les médecins généralistes soient plus à même de faire face qu'en mars.

Mon cardiologue m'a planté ce con, en août, il n'avait pas de holter tensionnel avant octobre, il n'a jamais répondu à mes demandes de RV. Il m'a fallu ramer pour lui trouver un remplaçant, or entre temps, j'ai compris pourquoi j'éprouvais des hausses de tension, excès de D3, de sorte qu'il ne risque pas de m'apprendre grand chose. J'espère qu'il me fera un ECG et je lui demanderai si mon intervalle QT est compatible avec la prise d'hydroxychloroquine.

A propos de la guerre contre l'hydroxychloroquine

On vient de voir que Raoult a été privé de chloroquine. Sauf que si l'on lit attentivement l'interview du grand patron parisien de l'ordre des médecins. On constate qu'il est finalement licite de prescrire l'hydroxychloroquine hors AMM, à la condition pour le médecin d'en assumer les responsabilités et de faire signer par le patient un attestation comme quoi il a été prévenu du risque étant entendu que l'on peut par la même occasion se décharger de toute responsabilité s'il ne se représente pas à J2/J3 pour un nouvel ECG. La nécessité d'une précaution d'un ECG à J0 et J2 fait que les généralistes sont court-circuités.

J'ajoute que la guerre outrancière visant à priver systématiquement les malades d'hydroxychloroquine est si GROSSIERE qu'elle ne peut nous convaincre que d'une chose, c'est que ce médicament aurait pu sauver des milliers de coronavirosés.

Conduite à tenir

Je pense pour ma part (et mon pharmacien en fait une promotion discrète) que le recours à l'écorce de quinquina rouge peut dans une certaine mesure pallier à l'absence de Plaquenil. En excès cette écorce est toxique est la dose journalière va de 2 à 8 g/jour. On peut la réduire en poudre et infuser cette dernière soit dans du rhum ou n'importe quel alcool à 40% ou simplement un bon vin cuit. A raison de 50 g par 75 cl, il faut 15 ml pour avoir 1 g. de principe actif. Dans le cas où l'on utilise un vin à 14/17°, remuer la bouteille avant de verser la dose dans une éprouvette graduée afin que la poudre y soit le plus également répartie.

A mon avis, l'artemisia annua, peut faire l'affaire au même titre que le quinquina soit sous forme de tisane (5g par prise) soit en recourant à un extrait concentré de la médecine chinoise (Sinolux ou autre).

Je vous renvoie au post concernant les traitements naturels. je rappelle que le traitement mis au point par des généralistes du Grand Est combine azithromycine, Cefpodoxine, + Zin. Et Montélukast en cas d'oppression respiratoire. Je rappelle qu'il vous faut vous procurer un oxymètre et surveiller la saturation de votre sang en oxygène momentanémant car ce qui a tué c'est l'hypoxie heureuse et l'entrée brutale de beaucoup de patient en urgence réanimatoire.

Chiffres de l'oxymètre : au dessus de 95, si ça chute régulièrement à 92/93 il y a alerte, notez également que la mesure varie selon les doigts et qu'un appareil peut booguer momentanément : l'éteindre et le replacer.

Mais indépendamment de toute initiative auto-médicatrice plus ou moins complémentaire commencez par prendre contact avec votre toubib pour lui demander comment il compte vous soigner en cas de besoin.

Je rappelle que si vous devez porter un masque profitez en pour vous faire des inhalations à bases d'huile essentielles. Les alterner le cas échéant.

Une épidémie relativement banale

Il est clair que si la gestion du domaine de la santé n'avait pas fait, en France, l'objet d'une véritable DICTATURE SANITAIRE on serait loin de la catastrophe à laquelle on assiste. La cause de tout ceci est un excès de centralisme jacobin ou girondin comme l'on voudra.

Tout est mesuré en relation avec des hôpitaux mal gérés.

Et puisque l'on a évoqué l'Etat Profond spécifique à la France, j'espère que les américains voteront pour Donald Trump, il est un peu fantasque mais parfois plaisant au point d'être plus sympathique et sans doute moins pourri que l'horrible Jo Biden. A propos de cette dernière saloperie, voyez la vidéo suivante :

 
 
 
Charles Gave est toujours intéressant  cliquez ici.

19:09 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |