Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2020

Next-Up organisation victime d'une perquise hymer musclée, que faut-il en conclure ?

Next_up_organisation_log_2015.jpg

Préambule

Je suis ravi de pouvoir promptement changer de sujet en revenant à une rubrique plus conventionnelle. La nouvelle mouture de mon post sur l'affaire Anso contre Guy Tenenbaum semble avoir satisfait les principales parties sauf évidement le jeune "phénomène" qui a motivé cette remise à l'heure des pendules.

Sauf peut-être un passage relatif à une accusation d'antisémitisme à mon égard mais il fallait se résoudre à dégager le terrain à cet égard tellement la réaction évoquée est tombée comme un cheveu atterrissant dans une assiette de soupe...

Mon opinion sur Next-Up organisation n'a pas changé

Je vais en rappeler, pour mémoire, les grandes lignes...

J'ai commencé par pointer une erreur technique qui a consisté par l'image d'un type de détecteur électronique qui ne convient pas à la mesure des rayonnements de CPLs de faire croire qu'il s'agit de rayonnements puissants et omniprésent. Je ne nie pas à priori que ce type d'émanations puissent être polluantes et à ce titre ressentie par des électrosensibles. Raison pour laquelle j'ai insisté sur le fait qu'on ne peut guère mettre en évidence ces CPLs que par le biais d'un procédé qu'il faut bien qualifier d'indirect. Je pense aux EMI Meter et Cie.

Quand on commencer par berlurer à ce point la clientèle visée c'est qu'on est techniquement incompétent ou qu'il s'agit de captiver par tous les moyens une clientèle de gogos pour les plus ou moins plumer...

Que des pages en accès limités sous abonnement payant

Si vous allez sur ce site vous trouverez essentiellement des images très hautes en couleur qui renvoient toutes à des pages réservées accessibles seulement par abonnement. Or dans ce domaine si les prétentions d'un Jeremy Anso restent fort modestes Next-Up est une association nettement plus gourmande. Je ne connais pas le montant de la tarification actuelle et je m'en tape.

ONG, je réponds : mon cul ! Tout le monde peut constituer une ONG mais ça ne prouve pas le désintéressement.

Next-Up, c'est une pompe à fric qui doit exploiter plus ou moins des militants bénévoles.

Il apparaît du reste dans l'article que je vais linker que les dirigeants habitent sur place à l'étage de sorte que les "bleus" n'ont pas fait de détails et ont piqué tous les ordis et les tablettes. Ce détail dénote à mon avis une bonne part d'imprévoyance. Je pense que lorsque que l'on veut se lancer dans le genre de militantisme dont il s'agit non seulement la France constitue la plate forme la plus risquée mais en outre, et surtout en une moment, où la crise sanitaire s'est soldée par une tendance à vouloir brûler les étapes pour imposer la 5G, il conviendrait de d'avoir commencé par cloisonner ce qui relève d'une action publique et du domaine privé.

Ce que j'évoque me fait me souvenir d'une "surprise" survenue aux aurores d'un premier avril parce que j'avais négligé, pour une fois, de donner l'adresse d'une librairie pour me faire adresser certains documents en l'occurence une collection de revue qu'il s'agissait d'inventorier.Je regrette d'avoir du, à l'occasion d'un déménagement, m'en débarrasser car à l'heure actuelle ces numéros se vendraient très cher.

L'histoire a été bâclée en moins d'une heure à tel point que je ne suis même pas arrivé en retard à mon bureau au sein de l'Université qui m'employait.

Concernant les images qui agrément une partie du site côté documentaire, on ne s'est même pas donné la peine de les accompagner d'une sorte de résumé pour dire de quoi il s'agit. C'est dire à quel point les gogos sont friands de toutes sortes d'emballages tape à l'oeil.

Ce n'est du reste pas nécessaire : voici le début de la page d'accès aux actualités :

Capture3.JPG

Vous pouvez constater aisément que les sujets traités ne constituent pas des nouveautés et que les articles correspondant ne peuvent se distinguer de la concurrence gratuite existante que, peut-être, par une qualité de la rédaction plus percutantes avec des images choc.

Next-Up organisation semble avoir pu recruter des "communicants" sachant parler au vulgum pecus.

Question sont-il seulement rémunérés à leur juste valeur ? J'en doute.

Enfin le problème est que, par exemple, dénoncer l'inefficacité des masques ne sert strictement à rien. On constate que le gouvernement est en train, une nouvelle fois, de saccager une bonne partie de l'économie française en portant gravement atteintes aux divers commerces de l'hôtellerie et à toutes les activités culturelles.

Je rappelle que parmi les très nombreuses contaminations prétendues, il faut faire la part des faux positifs et aussi et surtout des patient asymptomatiques car enfin la panique est relative à la suppression de milliers de lits d'hôpitaux.

On pourra brailler, faire tout ce que l'on voudra, ça ne changera rien. Du moins actuellement car on est presque en hiver et personne ne va aller se geler le cul à manifester par millier en tapant sur des casseroles et ou des tambours non pour célébrer l’héroïsme des soignants mais pour dire aux tarés du gouvernement de foutre le camp. Peut-être que ça changera d'ici 2021 et que des gilets jaunes ou d'autres couleur reprendront du poil de la bête comme l'espère le tribun de Campagnol TV. j'ai peu d'espoir : L'ex FN va, à nouveau, se prêter à une manoeuvre devenu coutumière et qui vous savez va repasser haut la main.

Concernant la 5G, vous savez ce que j'en pense : son développement n'est pas souhaitable mais cela n'a rien à voir avec le coronavirus. Quant à "pucer" les vaccins et suivre chaque citoyen du monde grâce à la 5G, peut-être faut-il rappeler que pour cela il faudrait multiplier non pas tant les antennes relais mais les scanner. A ma connaissance les puces RFID ne portent pas à plus de 30 mètres. Pour l'instant, il n'est guère question que de suivre à distance les paramètres biologiques de militaires engagés dans des opérations plus ou moins guerrières sur le terrain. Je rappelle également que si tant est que des nano particules participeraient du complot évoqué, il se trouve que selon mon principal conseiller scientifique, elles sont, au moins actuellement dépourvue d'effets et de portée à caractère électromagnétique.

Le brouillage que j'évoque est bel et bien en train de faire le jeu du pouvoir en répandant des peurs qui en l'état de la techniques et surtout de nos moyens pécuniaires sont proprement irrationnelles.  Elle prête à ces pouvoirs une puissance qu'ils n'ont pas, du moins pas encore.

La lutte dans ce domaine se fait d'abord par la sémantique et en appelant un chat un chat et donc par la suppression de toute langue de bois.

Il s'ensuit des actions désordonnées et un brouillage médiatique qui facilite grandement toutes sortes d'abus et de dérives plus ou moins anti constitutionnelles. Le vrai problème situe au niveau de la Justice, de la saturation des tribunaux, de son sous équipement en moyen et en personnel, sans parler de la nomination d'un ministre qui est une véritable catastrophe.

Des pages façon "boutique" pour blinder son compteur à l'ancienne

Les abonnements pour accéder aux pages réservées doivent rapporter pas mal de fric tout en ne coûtant pas très cher mais l'essentiel des gains de l'organisation provient sans doute de la vente de "kits" pour protéger de différentes manières. Il y en a comme cela des kilomètres.

Je rappelle à ce propos ma doctrine : empêcher la pose d'un Linky revient à reculer pour mieux sauter car il faudra nécessairement "filtrer" si l'on veut se protéger et c'est là que réside le problème le plus délicat. D'une part il faut pouvoir mettre en relief l'extinction des signaux parasites par un moyen efficace et peu coûteux.

Quant à protéger son compteur d'un échange, il faut encore qu'il doit dans un espace privé et non dans les parties communes d'une immeuble "collectif".

Voir à ce propos : http://www.next-up.org/France/Linky_outils.php

Capture.JPG

Un appareil de mesure et un filtre Linky (c'est nouveau, ça vient de sortir)

Capture2.JPG

Tout ce dont on dispose comme information se trouve dans ces deux images.

En haut, un matérialisateur graphique de pollution :on discerne qu'il les représentes par des pointes en relation avec les pulses de fréquences CPLs propulsés dans le réseau domestique. Le but étant évidemment de filtrer et donc d'éteindre ces pulses graphiques et c'est forcément là où le bas blesse. Disons que s'il se trouve que ce contrôleur est efficient, il aurait l'avantage de coûter 40 € de moin qu'un EMI meter et Cie. Evidemment je demande à voir avant de confirmer étant à prévoir que Next-Up organisation ne prendra pas la peine de seulement me prêter l'engin pour comparaison avec la concurrence.

Quant au filtre proposé ça se complique : c'est visiblement un filtre absorbeur et non un type de filtre à apposer en début de ligne domestique et je crains qu'il ne faille les multiplier pour otenir un résultat tangible. Il est évident qu'avec aussi peu d'informations on ne peut pas se contenter de cliquer sur l'image pour payer par Paypal. Je rappelle que les filtres d'entrée de ligne sont loin sans doute d'être suffisant, je crains qu'il ne faille les compléter par des éponges distribuées ça et là sur plusieurs prises de l'habitation.

Ces filtres, si on ne veut pas se ruiner il faut pouvoir les faire soi-même et varier la capacité des condensateurs à utiliser. Les modèles du commerce se limitent à des valeurs qu'il faut, dans certains cas doubler, voire tripler. Le problème c'est de trouver des boitiers avec prise à l'arrière, ça ne se trouve pas en France. C'est enfantin à faire quand on sait, sauf que les soudures prennent mal sur les contacts existants dans les boitiers disponibles.

La fameuse perquise

Voici la page la plus détaillée sur le sujet :

http://coordination-antinucleaire-sudest.net/2012/index.p...

Notez que je viens de m'apercevoir que l'événement date d'avril dernier. Or je pensais qu'il avait eu lieu ces jours-ci donc en octobre.

C'est intéressant en ce sens que si l'article linkée laisse à entendre que le procureur aurait été dépassé par le zèle des "bleus" (munis ou non d'un mandat) on en est toujours au même point. L'affaire est comme enterrée. L'allusion la plus récente daterait d'un mois environ après les faits qui n'apporte rien de nouveau quant à un éventuel traitement judiciaire.

Des meurs policières aussi brutales sont-elles nouvelles et inhérentes à un régime de plus en plus dictatorial.

Pas que je sache ! L'histoire me rappelle ce qui est arrivé aux Beljanski voici des décennies. On est même allé plus loin puisque le flicaille te la gendarmerie sont allés privés des patients de leurs gélules.

il n'y a guère que dans les régimes de type soviétique que l'on a pu assister à de telles voie de fait. C'est impensable en contexte de droit anglo-saxon et c'est encore une des tares résultat d'un aspect du droit romain inquisitorial s'appliquant aux esclaves.

Off topic divers

J'aurais pu consacrer un post particulier aux parenthèses qui suivent mais il est plus drôle de dissimuler une bonne dose de poivre ou même de piment au beau milieu d'une friandise plus ou moins sucrée. Bien évidemment ce que j'énonce est tout-à-fait relatif peu nombreux sont les lecteurs qui peuvent trouver ici leur ration de glucides...

1 - Les "confinements" sévissent sur les traces de l'ancienne Inquisition

Dites moi comment se fait-il que les pays qui sont les adeptes les plus féroces du "confinement" le plus brutal ont été l'Italie d'abord, la France et l'Espagne.

Cela ne vous dit rien ?

Et bien je vais vous rafraîchir la mémoire :

Où donc est née l'inquisition religieuse ? En France ! Je ne vais pas vous faire de dessin, les occitaniens, croyez-moi s'en souviennent. Où s'est-elle implantée le plus profondément ? En Italie, en Espagne... Mais nullement dans les pays protestants. Ouvrez-les yeux : ça explique bien des choses ! Tout est clair, si je puis dire comme de l'eau de roche !

Malheureusement la pression de l'inquisition sanitaire d'origine catholique est telle qu'elle déborde largement son foyer historique !

2 - Sur la célébration cathartique de notre sacro sainte "laïcité"

Alors quand des masses des créatures plus ou moins robotisées descendent en masse dans les rues pour célébrer notre sacro sainte "laïcité", cela ne me fait pas rire du tout, ça me fait RAQUER !

Notons au passage que si la religion se perd on renoue avec des rituels ancestraux et plus ou moins païens comme de fleurir les lieux des drames en ajoutant de petites bougies comme pour guider des âmes en peine.

Malheureusement, le fond de "néo spiritualisme" diffus qui préside à ces réflexes s'avère, spirituellement parlant, de la plus piètre qualité. Gare à ceux qui voudraient dénoncer le caractère purement émotionnel de ces sortes de réflexes, surtout quand l'apogée de ces parades expiatoires convergent en direction d'une "Grand messe" présidentielle de canonisation du martyre républicain en  Cours de la Sorbonne.

On est, c'est clair, bel et bien en présence d'une usurpation parodique d'un sentiment religieux qui, de toutes façon, n'a jamais valu grand chose dans son cadre d'origine, à savoir pour nous le catholicisme.

Vous noterez en passant que je ne sors pas de mon rôle, il s'agit bien de faire de la médecine sociale en mode psychiatrique. Je n'ose pas dire "spirituelle" car personne ne serait tenu de me croire...

Mais dites vous que si vous trouviez le moyen de rire de cette misérable pantomine, vous ne seriez pas loin d'être sauvés ! Certes vous allez dire que je ne suis pas loin d'être un monstre ce à quoi je vous répondrai qu'on voit tellement de sang couler dans les séries télévisuelles qu'on en revient comme "blindé".

Voyez-vous ce qui me soucie, ce n'est pas que j'aurais pu découvrir au détour d'une rue un homme fraîchement décapité mais que nous sommes dirigés par un être complètement déshumanisé et si je ne m'abuse on appelle ce genre de phénomène un cyborg. Il n'est sans doute qu'un des exemples les plus achevés de ce qu'il nous est donné de contempler dans ce domaine. Un Charles Gave pourrait sans doute balancer cette thèse au micro de Sud Radio avec une certaine autorité, malheureusement dans le quart d'heure suivant on s'empresserait d'oublier.

Je me laisserai volontiers gagner par un fou rire s'il ne fallait pas s'attendre à ce que cette forme d'envoûtement collectif ne fasse, d'une manière d'une autre, que croître et embellir.

3 - Propos sacrilèges en marge de l'hommage à Samuel Patty

J'ai vu, comme tout un chacun, à quoi ressemble la génération qui a bénéficié des leçons de cet enseignant. Ce que je me demande, ou plutôt ce dont je suis sur c'est qu'il était prématuré de vouloir lui enseigner la liberté de penser tellement elle est ... niaise. 

Pouvait ou pourrait-il en être autrement ? Je n'en sais fichtre rien, en revanche ce dont je suis absolument certain c'est qu'il aurait été plus urgent de remettre en application ces cours de "sciences naturelles" où il y a plus d'un demi siècle j'ai appris que le gaz carbonique est plus lourd que l'air, ce qui exclut qu'il puisse monter vers la stratosphère et constituer un gaz à effet de serre. Je ne parle pas de la lutte contre la dysorthographie qui devrait être une priorité.

Alors les caricatures de Mahomet dans Charlie Hebdo ? Poubelle ! C'est d'une vulgarité crasse, certes ça peut faire rire quelques secondes des adultes. Mais n'allez surtout pas croire que j'éprouverais la moindre faiblesse envers l'Islam. Je l'ai dit et je le répète les "monothéismes" ne sont pas ma tasse de thé.

Je préciserai simplement que tout ce qui reste présentable dans l'Islam vient des (...) persans... Cependant que les origines, excessivement mystérieuses de l'Islam constitue un sujet passionnant quand on découvre que la Mecque originelle à toutes les chances de s'être située à (...) Pétra. Quand à la véritable personnalité de son prophète, les dévots en ont fait un tel habit d'Arlequin qu'ils l'ont bariolé des traits les plus contradictoires, on nous l'a dépeint comme aimant la prière autant que le cul au point de débarquer dans la mosquée avec une tunique agrémentée de tâche de foutre, adorant les chats sauf que ça c'est un emprunt grossier à une légende impériale chinoise, le modèle original n'étant point une chatte mais un petit "matou", disons un minet à deux pattes. L'emprunt étant signé s'agissant d'une histoire de manche coupée pour éviter de troubler le sommeil de l'animal supposé. Mieux vaut ne pas s'étendre sur les scènes de ménage résultant de la vivacité de l'épouse préférée, Aïcha. Mais peut-on parler de ça à des enfants.

Il ne faut quand même pas rêver. On vient d'apprendre que des élèves se sont laissés graisser les pattes à raison de 300 € par le tueur lorsqu'il s'est agi de leur tirer la description de l'enseignant pour mieux l'identifier. On discute sur le fait de savoir si ces mineurs vont pouvoir être condamnés. Il est clair qu'ils ne vont pas dire au juge qu'ils ont eu pleine connaissance et conscience du contenu exact du projet du terroriste en herbe.

Je ne pense pas que ces jeunes aient été particulièrement vicieux et au final ça montre bien que ce qui nous préoccupe en la matière passe complètement au dessus de la tête de la génération concernée.

J'en reviens aux caricatures de cette cochonnerie de Charlie Hebdo : la laïcité dont on fait l'apologie n'est rien d'autre qu'une machine de guerre d'extrême gauche, comme toute espèce de religion. Il va de soi que je n'en pense pas beaucoup de bien et que même le bouddhisme qu'il soit du grand ou du petit véhicule est largement corrompu mais si l'on devait abolir soudainement les infinies variations de ces "cultures", un monde rempli d'athéisme ou d'agnosticisme deviendrait d'un chiant absolument mortel.  

Je le dis crument le massacre des journalistes de Charlie me laisse de glace, tout comme la folle équipées de leurs tueurs. Toute cette engeance sort du même sac !

Samuel Patty ? C'est bien triste mais il ne fut qu'une sorte d'idiot utile !

Reste qu'en ce qui concerne les "courants psychiques" qui régissent les mouvements de foule et autres réactions dont ils peuvent être les instruments, il faudrait parler des "égrégores" à savoir des entités psychiques collectives qui se superposent à toute espèce de groupe humain organisés de façon plus ou moins cohérente. Il se trouve que notre "égrégore français" est quelque chose d'assez sinistre. Il faut quand même ose se résoudre à se demander pourquoi le genre de terrorisme sanglant qui défraie périodiquement notre chronique n'arrive qu'à nous autres. Il va de soi que je connais la réponse et qu'elle est à chercher dans notre sacro sainte et putain de révolution française qui se trouve être à la racine d'un soviétisme qui est bel et bien en train de nous retomber sur la gueule!

Comprenne qui pourra.

Pour ce qui concerne Next-Up je ne vais pas plaindre cette organisation de ce qui lui est arrivé ni m'en réjouir.

Je constate simplement que dans les cas de ce genre, la persécution ne fait en général que renforcer la conviction des militants à l'oeuvre quant à leur légitimité.

En règle générale des tuiles de ce genre incitent à promouvoir des quêtes de compensation sauf que rien de semblable ne s'est produit.

Ce mouvement a t-il été touché, anéanti ? On n'en sait rien et je dirai que ce nous est parfaitement égal puisque de mon point de vue l'information viciée qu'il diffuse ne vise sans doute qu'à permettre à quelques dirigeants de s'octroyer une salaire plus ou moins rémunérateur ou de simples avantages en nature, tel une voiture de fonction ou autres colifichets.

Quoiqu'il en soit on ne saurait m'imputer un manque d'objectivité.

Les commentaires sont fermés.