Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2020

Coronavirus : Sur Pasteur l'imposteur et la "luciférase" !

Gilles Harpoutian, la petite histoire des impostures scientifiques.

Très peu disert sur Pasteur. Il existe un autre livre sur Pasteur du Dr Ancelet. Voir aussi :

https://www.amazon.com/Bechamp-Pasteur-Chapter-History-Bi...

Malheureusement non traduit...

Sur la "luciférase"

Voir wikipedia sur la chose...

J'ai reçu le mail suivant :

Bonjour,
 
Reçu un appel d'un ami, homéopathe qui au début n'y croyais pas mais qui commence a se faire du soucis quant á l´obligation vaccinale. Il m´a dit que Micron 1er le voulait et que le repérage des récalcitrants pourrait être facilité par l´adjonction de la luciférase dans le vaccin, qui permet une détection aisée.
 
Petites nouvelles d"ici - Colombie: toujours masqués,  dans les lieux fermés : obligatoire. Pas obligatoire dans les lieux ouverts MAIS les colombiens, pratiquement tous le portent ! Ce qui a fait dire a un ami que le jour ou ont dira que le Covid se transmet a partir de 1 m de hauteur, les colombiens marcheront a 4 pattes.
 
Je pense plutôt qu'ils marcheront sur des échasses... Mais c'est égal
 
On voit des gens dans leur voiture, seuls vitres fermées avec le masque. Le même ami me disait que pour éviter d avoir des enfants, ils doivent se masturber en mettant un préservatif.
 
Pas d'avions en provenance de l'exterieur......
 
je me confronte a la bureaucratie locale, je croyais que Kafka était Austro-Hongrois, erreur il était colombien.
 
 
Bonne journée.
 

Commentaire

Le repérage de la luciférase est sans doute trop coûteux : il y a plus simple. L'Assurance Maladie rembourse, elle sait donc qui se fait vacciner et qui refuse grâce à la "carte vitale"... Ira t-on jusqu'à coller une amende aux récalcitrants ?

Vidéo d'une mise en cause du ministre véreux

Concernant Micron 1er je partage l'opinion de Charles Gage : le problème c'est que c'est un idiot mais paradoxalement ça pourrait devenir une chance dans la mesure où il devient de plus en plus évident que tous dans sa fine équipe se prennent les pieds dans le tapis.

28/09/2020

Coronavirus : chronique du 28/09/2020

 propaganda-bernays-945x531.png  la liberté baillonnée.jpg

Mise à jour (19/09 12h37)

Je viens de croiser un voisin qui a parmi ses relations un couple, lui travaille à Nice dans un service de réanimation, elle aux urgences. Il ne se passe rien de particulier, à tel point qu'on les a laissé prendre leur vacances tout récemment.

Ça confirme le témoignage de l'infirmière évoqué plus loin.

Ça serait bon que les citoyens qui peuvent avoir des yeux dans les services hospitaliers publient leurs observations sur les réseaux sociaux. Merci. Ras le cul de toute la propagande qui vise à paniquer pour asservir les sujets français. Faut bien dire que dans le genre veaux on ne fait pas mieux, on tient le pompon !

Mise à jour (22:28)

J'ai signalé un page très intéressante du Dr Jean-Yves Henry. Intéressante à tous égards dans pour le récit de la sage du coronavirus que pour les indications notamment homéopathiques. Il est dommage que ce "journal" ne comporte pas de date. Je suppose qu'on peut les retrouver en consultant quelques liens figurant dans le texte.

Cet article comporte des indications thérapeutiques précieuses.

Ce texte, quelque soit le navigateur ou le procédé d'impression employé délivre un texte mal foutu : on perd les images où trop larges elles génèrent des blancs et on arrive à plusieurs dizaines de pages. J'ai réalisé un copié collé et j'ai adapté la mise en page. Un ami a eu la même idée, voici son travail qui est excellent :

Article de Jean-Yves Henry qui couvre la période jusqu'au 15 aout voir au 13 septembre.

Je viens de voir que Karine Lacombe, après Delfraissy réclame des mesures. Mais quelles mesures : obliger tous les citoyens jusqu'au fin fond des campagnes à porter une camisole ? Cette garce est complètement fêlée. On en a ras le bol ! Il va arriver un moment où si ça continue les flics et les gendarmes vont se faire tirer dessus et si ça arrivait je ne les plaindrai pas ! J.Y. Henri a compatibilisé un demi million de PV à 135 E à un moment donné. On a du doubler ce score ce qui ferait 135 millions d'Euros de recettes. ca porte un nom : c'est un RACKET odieux ! Tous les gens sérieux sont d'accord pour dire que les masques ne sont tolérables que dans les lieux clos quand il s'y produit des rapprochements. Sauf que les contaminations passeraient par des objets souillés et donc par les mains !

Il n'y a pas pour l'instant de "seconde vague" mais rappelons le une mini vaguelette à peine visible seulement en France en en Espagne où règne le fascisme le plus délirant qui tend à généraliser les masques !

Une vidéo de Broussalian intéressante

Je n'aime guère le personnage qui m'a censuré dans son forum car il a besoin d'une cour servile autour de lui, quelque part il doit être un peu Narcisse mais bon pour ce qui concerne le traitement des poussées épidémiques, il tient la route.

Voir : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3223157654468...

Cette vidéo a été l'occasion de tester deux système de transcription audio/texte. Voir le post suivant pour les résultats et le parti à tirer du texte résultant.

Un remède homéopathique spécifique du génie épidémique de la Covid-19

C'est Ammonium carb. en 200 K ou MK.

Attention, l'utiliser en olfaction par la bouche et ne pas répéter de façon anarchique.

Un tube pouvant soigner des centaines et des centaines de personnes puisqu'il est préconisé de dissoudre 1 grain seulement dans un mélange d'eau et d'alcool ça peut être du wisky, du rhum, de la vodka). cela dit si vous mettez 2 ou 3 grains pour le cas o un seul serait mal imprégné, je pense que c'est égal.

En principe Boiron peut fournir mais j'ai pas une grande confiance dans ce labo pour maintes raisons et il se trouve qu'il a découragé le recours à ses produits pour le coronavirus. Un comble mais ce n'est pas étonnant, un ami qui a eu des proches ayant travaillé chez Boiron m'a certifié qu'il y était de notoriété publique que Christian Boiron n'y croyait pas. Notez que cette firme va licencier environ 700 salariés pour éponger les effets des récentes attaques contre l'homéopathie.

Des petits miracles j'en fais régulièrement : effacer les douleurs d'une sciatique en 10 minutes chrono, je l'ai fait une demi douzaine de fois devant témoins avec Hypericum 5 CH. Bien sûr soigner des maladies chroniques dégénératives est une autre paire de manche et du temps du fondateur de la discipline les pollutions étaient quasiment insignifiantes...

Voici une proposition sans doute plus fiable pour la 1 MK. Notez que Rocal propose une 200 K (Pharmacie Saint Martin) et je suppose une 1 MK.

Un tube de 5 ou 10 g permettrait de soigner quantité de gens puisque l'on respire le flacon après l'avoir secoué. 1 granule par famille + les instructions sur papier par famille suffit. On ne peut pas nous empêcher de proposer d'essayer car lorsque l'amélioration se produit elle surviendrait dans les 30 minutes. On n'encourt donc aucune perte de chance. Si les signes sont en faveur de la Covid-19 (notamment l'oppression) ne pas hésiter.

Broussalian avait publié cette page avant de s'aviser de l'intérêt d'Ammonium. Notez que je ne saurais affirmer que c'est Broussalian qui a découvert l'adéquation de ce remède sa publication date du 3 avril dernier. Le Dr Kiener l'évoque un mois avant. Le Dr jean-Yves Henry l'a évoqué dès le 13 mars encore un mois avant. cet article est fort intéressant quant à la saga du coronavirus qu'il récapitule.

J'avais trouvé un texte anglais que j'ai hélas perdu de vue sans penser à le sauvegarder. Mais quant à l'antériorité peu importe.

Toujours concernant les remarques de Broussalian sur l'opération corona voir :

https://tvs24.ru/pub/watch/1994/dr-broussalian-il-va-fall...

Encore un article intéressant du même sur l'art de la propagande.

Ce que dit la généticienne Alexandra Henrion-Claude

A la fin, il est question des vaccinations et des anticorps facilitateurs. Cette généticienne se pose la question de savoir pourquoi on va chercher le virus pour les tests sur une mystérieuse plaque cribiforme. Si c'est une porte d'entrée nous des nano particules visant le cerveau, il faudrait en garnir les écouvillons de prélèvement pour nous en coller. Un test PCR peut donner des résultats faux ou douteux mais il n'influe pas sur le patient prélevé. Je ne pige pas le rapport.

Sur le problème des anticorps faciliteurs

Voir https://www.aimsib.org/2020/09/27/vaccin-anti-grippal-et-... et chercher sur le site correspondant, en attendant la brochure de De Lorgeril qui est en pré-commande au sujet des illusions et des dangers relatifs au vaccin anti-grippal..

Le masque rend malade : les stats le prouvent

L'Espagne et la France qui tendent à imposer le masque presque partout voient un léger rebond de la mortalité alors qu'ailleurs la courbe est devenue plate !

Sur les tests : le témoignage d'une infirmière varoise

témoignage.JPG

Cliquer sur l'image. Et bonne continuation...

A propos de l'appareil russe avers-light....

m_avers-light1.jpg

J'ai évoqué les vertus probables de ce dispositif médical dans un post antérieur en proposant de rassembler des commandes.

J'ai une possibilité de connexion indirecte avec la Russie. Le problème c'est d'expédier ou de ramener en France le dispositif : j'ai l'exemple d'un éditeur qui a du payer l'équivalent de 150 € pour envoyer 200 g. d'échantillons de papiers d'impression à un auteur français qui prépare un livre d'art en russe. A cause du Covid les communications sont parait-il coupées, (presque) aucun avion ne circulerait, on a sans doute exagéré quand on m'a dit que seul des particuliers fortunés disposant d'un jet privé peuvent voyager mais les possibilités sur les lignes autrefois régulières sont excessivement limitées. Si on parvient à me trouver une solution ça prendra sans doute des semaines donc pas question d'en importer un stock ou d'avoir un correspondant pour les envoyer individuellement par DHL. C'est la merde !

Coronavirus : Essai de transcription audio/texte d'une vidéo de Broussalian (à améliorer)

covid-19.jpg

Comme vous le savez, je suis très remonté contre tout ce qui est audio et/ou visuel. Aussi me suis-je enquis d'un système de transcription. Ca existe et ça marche relativement bien avec une vidéo claire et pas quand tout le monde parle à la fois, c'est évident.

Essai de transcription audio texte

Le texte ci-dessous est la transcription d'une vidéo de Broussalian, l'homéopathe bien connu qui évoque un plan Corona.

C'est très très intéressant voir le prochain post.

La première partie (sans ponctuation) a été obtenue avec Google Doc sur Chrome : on perd des mots et pas de ponctuation. La seconde résulte d'une démo de Amberscript limitée à 30 minutes, raison pour laquelle j'ai amputé le fichier son de l'introduction. Il existe des systèmes performants et le moins cher revient à 1 € la minute. C'est inabordable et de toutes façons il faut évaluer la vidéo ou le fichier son pour savoir si la transcription en vaut la peine. Néanmoins, Google Doc peut servir occasionnellement et ça marche pratiquement aussi bien que Dragon naturaly speeking que j'ai essayé autrefois pour transcrire des articles tapés par un ami.

Ca peut-être utile de savoir ça pour les gens qui ne savant pas saisir rapidement un texte.

Souhait d'amélioration du texte ci-après

Dans un premier temps, il serait bon d'introduire des intertitres dans ce texte.

Parce qu'il peut servir de point de départ pour un développement d'une thèse "opération Corona".

Dans un second temps, on pourrait y introduire des justifications des propos de l'auteur (dates, références d'études ou d'articles en rapport avec l'affirmation soutenue) etc...

Et toutes sortes d'ajouts notamment à propos des brevets évoqué ces jours-ci.

Google Doc permet de travailler à plusieurs sur un texte mais je ne sais pas comment ça fonctionne. Je pense qu'il faut procéder ainsi : un volontaire se dévoue pour intertitrer le texte. Je révise et rewrite et le cas échéant ajoute des questions. On le publie dans le nouvel état et ceux qui le veulent font des remarques et des suggestions pas mail que j'exploiterai. Nous pourrions arriver ainsi et très progressivement à quelque chose de très structuré et de très documenté.

Je suis évidemment de plus en plus convaincu qu'une "opération Corona" a été planifiée et que l'acteur principal c'est cette saloperie de Bill Gates qui a ouvert la porte débouchant sur un véritable enfer. Bill Gates assisté évidement d'une kyrielle de djinns version démons plus ou moins sataniques...

Cela ne veut pas dire que Macron et consorts exécutent en pleine connaissance de cause le plan eugéniste qui se dessine de plus en plus précisément mais qu'une déréglementation et une instrumentalisation de la science à été organisée de longue date de telle manière que quoiqu'on fasse des réflexes imbéciles et la veulerie ambiante font que l'on est une une pente absolument fatale.

Les anticorps facilitateurs proscrivent la vaccination en paticulier contre la grippe

On savait que les vaccinations massives contre la grippe et la méningite en Italie, plus divers facteurs ont bel et bien fait le lit de l'épidémie de corona.

On est en train de pousser les vieux à se faire vacciner contre la grippe soit-disant pour les protéger d'une conjonction de deux infections menaçantes. En réalité on va, sans y prendre garde, répéter le scénario italien. On sait que Véran le véreux a exclu un reconfinement pour Noël. Si un max de vieux se font piquer et qu'il en crève à nouveau par centaines on reprochera au gouvernement de ne pas avoir tenu compte des instigations de certains "experts".

Quant à la responsabilité des dirigeants et leur implication lucide dans une "opération Corona", je n'y crois pas. Les séquelles du pastorisme qui ne fut qu'un tissu de fraude et les réflexes conditionnés qui en résulte, l'incompétence, le facisme si particulier à cette pauvre France de la part d'une élite pourrie suffit à expliquer la situation. Bien sûr on a profité de l'occasion pour répandre la peur et museler, ne serait-ce que symboliquement la population. Mais ne je crois pas à l'existence d'une volonté consciente de supprimer des bouches inutiles car trop ridées. Les maisons de retraite privées ça rapporte.

Mais la thèse des anticorps facilitateurs n'est pas une nouvelle lubie, c'est une réalité et De Lorgeril va sortir un fascicule qui l'évoque et qui va le faire remonter dans mon estime assez mitigée au demeurant.

=======================

Voici le texte à améliorer et à développer. Merci au Dr Broussalian d'avoir attiré notre attention sur un plan remontant au XIXème siècle qui consiste en l'instrumentation de la médecine par l'industrie afin qu'elle puisse faire la fortune de quelques mégas parasites plus ou moins psychopathes :

Fichier txt à reprendre dans un traitement de texte.

Clic droit et enregistrer pour les néophytes...

26/09/2020

Coronavirus : Covid 19 une chimère crée par l'Institut Pasteur ? (2)

virus chimérique.jpg

Voir à propos de cette histoire de chimère la condamnation suivante :

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/11/05/l-auteur-d-une-video-complotiste-sur-le-coronavirus-et-l-institut-pasteur-condamne-par-la-justice_6058625_4408996.html

Je reprends ici les notes fournies par un fidèle abonné et je les commente histoire d'inciter d'autres lecteurs à en préciser certains points si tant est que le chose soit possible. Auparavant, je voudrais profiter de l'occasion pour signaler la parution du dernier bulletin de la ligue pour la liberté des vaccinations. Savoir Libre et vivant, d'octobre 2020. A noter qu'au moment où j'écrivais il n'était pas encore disponible.

J'ai trouvé que ce numéro est d'un intérêt particulier par le caractère synthétique de ses notes. Il est vrai que je ne porte d'attention au sujet que depuis peu et en raison de la menace d'une obligation concernant spécialement ma classe d'âge.

Je rappelle ma position sur les vaccinations. A l'origine l'emploi de la vaccine par Jenner a résulté d'une pratique purement homéopathique : le principe administré était non pas identique à la variole mais pour ainsi dire "analogue". Depuis lors il s'agit de tout autre chose. La vaccination seconde manière fut basé sur ce que l'on appelle l'immunité humorale tandis que le Sida, et tout ce qui relève de la virologie relève d'une immunité cellulaire et c'est autrement plus compliqué, voire carrément impossible.

Ma doctrine est simple : les vaccinations sont non seulement inutiles mais dangereuses avec ou sans additifs. Inutiles parce que ce sont les progrès de l'hygiène, dus en partie à Pasteur qui ont fait régresser les épidémies. Je suis donc pour l'interdiction pure et simple de toutes les vaccinations mais si l'on respectait la liberté de chacun de décliner l'offre ce serait déjà bien beau.

Que des connards qui ne connaissent rien à la médecine et qui adhèrent à la propagande ambiante se fassent piquer en allant jusqu'au point d'oser faire des souhaits de serrement de vis à l'adresse des rebelles éventuels me fait dire  qu'il ne faut pas les priver de la liberté d'en crever éventuellement. Ce serait même infiniment souhaitable car la discussion avec ces zombies complètement endoctrinés relève de la mission impossible.

Je cède la parole à mon correspondant... Mes remarques sont en caractère romain (droit).

========

J'ai écouté l'émission radiophonique, 3 h c'est long ! Et c'est parfois cacophonique.

Sur Fourtillan et Joyeux

L'hypothèse de la fabrication du coronavirus par l'institut Pasteur (censée être) prouvée par les brevets se retrouve dans ce qu'a dit Frédéric Chambon dans ses vidéos. On a les copies des brevets sur son site, c'est ceux-ci que doit citer le Pr Fourtillan.
 
J'ai vu des images, pas de liens en marge des vidéos et c'est infiniment regrettable. Ce n'est pas sérieux contrairement à l'éloge fait par le Pr Fourmillan de cet intervenant dont le propos excessivement conspirationniste est assez gavant. Je constate que de la part d'un Pr de l'envergure de Fourmillan, si tant est qu'il ait été ce qu'il prétend, ce type de communication présente un caractère assez franchement "suicidaire". Je reste cependant persuadé, au moins jusqu'à preuve du contraire, que sa découverte de la valentonine est une avancée. Malheureusement, son association avec le Pr Joyeux, tous deux étant des amateurs de "bondieuseries" (fort peu éclairés en la mantière, à mon très humble avis) ne peut qu'avoir contribuer à discréditer ce duo. J'ai dit tout le mal que je pensais de Joyeux et notamment de son engouement en faveur de certaines apparitions prétendument mariales des plus sulfureuses si tant est qu'il en existe une seule qui soit authentique, ce que j'exclus assez formellement au motif que ce genre de phénoménologie n'existe pas au sein de l'orthodoxie...
 
Maintenant savoir si ce virus a été délibérément dispersé en Chine pour détruire le tissu industriel chinois, c'est une autre affaire. Surtout qu'en définitif on n'a rien fait pour qu'il ne touche pas le reste du Monde, c'est même le contraire, dans ce cas quel intérêt ?
 
Je ne vois pas vraiment de contradiction puisque si tant est que la chimère vienne de l'Institut Pasteur le but aurait été de rendre malade le plus grand nombre de gens afin de faire un fric colossal a l'aide d'un ou plusieurs vaccins. Or la France est le centre nerveux à partir duquel s'est diffusée l'imposture pastorienne. A ce propos le bulletin de la ligue me dispense de produire sur les sujets évoqués une bibliographie. Je suis un converti de longue date : ma sensibilité en faveur d'une diététique cohérente et des médecines naturelles remonte à l'époque où a percé la Vie Claire fondée en 1946, soit un an avant ma naissance.
 
Le résultat est que c'est l'économie occidentale qui est la plus touchée et la Chine qui s'en sort le mieux. Beau bilan ! Et si tout cela c'est juste pour faire gagner quelques centaines de milliards aux labos pharmaceutiques aux prix de milliers de milliards de pertes dans d'autres domaines et un chaos généralisé. Cela mérite la corde aux cou pour tous les coupables !
 
Le problème est qu'il existe bien un plan américain pour tenter d'abattre la Chine et son leadership dans le domaine industriel. On a évoqué le rôle de l'institut Rockfeller et je me souviens surtout que la CIA a été mise en cause, ce qui évidemment n'a rien d'étonnant. Le problème c'est qu'il faut se souvenir qu'en ce qui concerne la découverte du virus du Sida, l'Institut Pasteur a du consentir à partager le gâteau avec l'équipe américaine de Robert Gallo. Sauf que depuis lors on a du s'accoutumer à ce genre d'arrangement et que l'industrie de Big Pharma implique un partage du marché mondial. On a vu ce que cela peut donner avec l'accord occulte survenu à propos de deux médicaments parfaitement équivalents de la DMLA. Cela m'incite à penser que ces gens là sont capables de tout au point de ne voir et ne s'occuper que de leurs dividendes personnels.
 
La question essentielle est celle de savoir si le brevet déposé par l'Institut Pasteur constitue bien le prototype de virus circulant. D'après ce dont je me souviens, les chinois n'auraient pas livré la totalité de leur connaissance du génome parce qu'il s'agirait d'un OGM viral à l'origine d'un projet vaccinal purement chinois. Ainsi ce serait une chimère purement chinoise qui aurait fuité. Or le P4 de Wuhan est une création résultant de la technologie française. On tourne en rond !
 
Fourtillan qui prétend avoir neutralisé et arrêté net et même tué dans l'oeuf le projet de vaccin est un peu court sur le sujet. Notamment a propos de la manoeuvre entreprise pour nier que la chimère dont parle le brevet pastorien constituerait bien l'origine du virus circulant. 
 

Un virus a duré de vie limitée

Le Pr Fourtillan a insisté plusieurs fois sur la durée de vie du coronavirus de 14 jours, mais je n'ai pas compris si c'est dans le corps humain ou à l'extérieur. Je ne sais pas si j'ai mal compris mais j'ai cru qu'il sous entendait qu'il devait être dispersé en permanence y compris en France.
 
C'est bien ce que j'ai entendu. La moindre des choses serait de nous dire comment on le pulvérise. Ce que Raoult a dit c'est que les mutations à caractère entropique sont naturelles. Je me rappelle aussi d'un // avec Sars Cov 1 qui a disparu.
 
Comme vous je ne partage pas l'optimisme du  Pr Fourtillan sur l'arrêt du projet de vaccination. Surtout en France où il a été très facile de passer aux 11 vaccins obligatoires pour les enfants. Ils feront tout pour qu'au moins les plus de 65 soient concernés comme pur la grippe.
 

La paralysie bancaire de Rader mythomanie ou réalité

 
Je le crains et leur seule arme c'est l'amende mais ça pourrait se très mal passer. En tous les cas souhaitons le ! Comme il est facile de piller un compte bancaire parce qu'il est purement numérique, j'en viens à rebondir sur une déclaration de Serger Rader le pharmacien et je crois de Fourtillan qui ont prétendu que leurs avoirs avaient été bloqués au point de ne plus pouvoir se servir de leur carte bancaire. Rader aurait engagé un procès au sujet duquel il n'a pas été très disert.
 
Techniquement il est possible certes d'emmerder ainsi les gens plus ou moins rebelles. Autrefois, on leur collait un contrôle fiscal sur le dos et dans le cas d'un blocage bancaire, mis à part prétexter un bogue informatique on ne peut pas aller jusqu'à corrompre un juge pour faire durer la chose. J'ai quelque doutes quand à ce volet dans l'histoire car si cela a bien eu lieu il faut mettre ça sur la place publique avec le dossier complet. Mais en fait Rader ne fait pas grand chose : il a révélé les découvertes des opposants italiens aux vaccins pourris (Covelva), il prétend avoir engagé des procédures contre l'Etat sauf que je ne trouve aucune trace du moindre détail et que son site (que je n'arrive pas à retrouver) se contente d'articles sans grande portées ni efficacité : de simple news sur l'actualité concernée. Je me souviens d'une allusion à une déclaration de la députée Michelle Rivasi envers laquelle ne ne nourris pas une estime débordante.
 
A toutes fins utiles j'ai pris quelques notes durant l'écoute, moins en deuxième partie, je ne sais pas qui parlait, quelques sources pourraient être retrouvées en corrigeant sans doute l'orthographe des noms cités.
 

Un sujet "bateau" l'estimation véridique du nombre de morts du Covid

 
Santé publique 72 morts de la grippe au lieu de 15 000. Morts de la grippe comptés dans morts du covid19.

Insuffisances respiratoires souvent comptés morts de la grippe.

Peur pour contraindre à la vaccination.

Commission européenne mi avril 2020 = tests non fiables.

Laboratoires pharmaceutiques ne trouvent plus de médicaments ==)vaccinations pour gagner de l’argent.

60 % des morts de 80 ans  3 commorbidités
25 % des morts de 80 ans 2 commorbidités
15% des morts de 80 ans  1 commorbidité
3% réellement mort du covid19

Probablement 40 000 morts réels de covid19 sur 800 000 morts comptabilisés.

Pas d’autopsie pour attribuer la mort au covid19.

Il faut convenir que c'était enfoncer des portes grandes ouvertes mais qu'on ne saura jamais. Je fais au duo le même reproche qu'à Raoult. Ce dernier présente des belles statistiques mais jamais les urls précises de ses sources officielles. Je n'en connais qu'une les chiffres comparés de mortalité de l'Insee qui s'arrêtent présentement au 24 août. Une chose est certaine on demeure au niveau ou en dessous des chiffres des années précédentes. Donc tout ce que l'on raconte c'est du pipeau ! On verra fin septembre. Et je ne vous cache pas que tout cela me saoûle car ces gens qui pérorent devant un micro ou une caméra n'ont pas à gérer laborieusement les joyeusetés du codage html qui est une merde assez franchement diabolique. Car si je sais écrire directement avec les balises c'est une horreur pour les yeux ! J'ai donc 1000 et une raison d'avoir envie de voler dans les plumes de tous ces bavards plus ou moins exhibitionniste. Telle est la racine essentielle du problème en matière de communication ambiante !

Brevet de vaccin

2010 Docteur Adrien Neel vaccin contre la malaria avec coronavirus SRV transformé en brevet en 2003 introduction 159 insertions.

Brevet européen institut pasteur par Frederic Tanji.

18 avril Pr Montagnier évoque la thèse d'une création humaine du coronavirus, avec séquence VIH et malaria.

Un détail l'Hydroxychloroquine marche car il existe une séquence Malaria dans le coronavirus.

SARS COV1 EN 2005 fabriqué avec génome malaria, porteur vecteur virale type rougeole.

Source "vérité covid 19" publication Frederic Tanger rougeole bon vecteur.

Ce n'est pas une source mais un résumé excessivement lapidaire qui en fin de compte ne prouve rien.

Les tests ne servent à rien et ne testent rien !

C'est ce qui a été dit et c'est un peu court pour des scientifiques.

Vaccination en Italie grippe et méningite = surréaction au covid19

Virus fabriqué par les français à partir du virus SARS cov1 en 2003 brevet en 2011 aux USA
Même brevet SARS COV2 Vaccin avec séquence VIH rend immuno-déficient.

12 coupables dont Macron, Buzin, Attali, Gates, Levy …

C'est un peu court, il en manque 7... Macron n'est pas coupable de grand chose sinon d'être aveuglé par son narcissisme

Morts dus au stress et à la peur.

Fondation Rockefeller 2010 prospectives pour 2025 éradiquer l'hégémonie chinoise en détruisant le tissu industriel chinois pour l’empêcher de concurrencer le reste de l'Occident et pour commencer les USA.

Dispersion coronavirus à Wuhan car centre névralgique industriel chinois.

Vagues d’autismes aux USA après campagnes vaccinations. 1/1000 cas avant 1/50 après vaccination.

Etudes OMS montrant que vaccins toxiques, mortels.

Oui la ça sort au grand jour. L'OMS ou l'ONU. Bonnes références du côté de la ligue et dans mes posts précédants. Cela plus les vaccins dépopulatoires, cela devrait commencer à faire réfléchir les gens.

Pas d’études sur la qualité et la toxicité des vaccins.

Ils en sont dispensés : voir le dernier bulletin de la Ligue et la voie est ouverte par l'UE aux vaccins OGM.Voir encore le bulletin de la Ligue.

Doses d’aluminium dans vaccin supérieur à la dose exigée depuis 1996 par norme.

C'est l'arme de Fortillan mais je n'ai pas suivi le détail sur son site car c'est long et embrouillé

78 tests non garantis en UE.
21 mai 2020 homologation 23 tests en France. Aucun n’est bon pour tester.

Vaccin grippe avec dosse importante de mercure.

Port masque = affaiblissement de l’immunité

90% de l’immunité est l’immunité cellulaire, le vaccin tue l’immunité cellulaire.

Il aurait fallu développer.

Vaccin avec Thiomersal (thimerosal), conservateur avec mercure plus dangereux que l’aluminium.

C'est pas nouveau

1 seul vaccin développé shadox 1 covid19 en 2019, phase 1 Afrique du sud, phase 2 RU, phase 3 Brésil

La preuve qu'il n'y aurait plus qu'un seul vaccin en liste reste à administrer. Je n'ai pas suivi et je ne suis pas compétent. La seule chose qui m'importe c'est qu'en cas de refus et d'amende les moutons se laisseront plumer.

Durée de vie du coronavirus 14 jours ?

En 1986 aux USA loi d’impunité sur les vaccins pour les laboratoires pharmaceutiques.

La chose aurait mérité d'être détaillée... La chose a été transposée en France mais selon des modalités juridiques forcément différentes puisque c'est l'Etat qui impose les vaccination, en cas de dommage c'est nous qui payons par nos impôts. En réalité et pour finir du fait de l’idolâtrie pastorienne devenue une sorte de "religion nationale" nous sommes finalement les plus mal lotis en matière de défense et recours.

Bilan de cette vidéo

Beaucoup d'agitation pour finalement peu de profit. Mais enfin quelque chose ressort puisque la religion vaccinale est devenu chez nous une sorte de "culte" basé sur de simples croyance, la thèse d'une fabrication par l'Institut Pasteur d'une chimère virale qui aurait été répandue plus ou moins sciemment par on ne sait trop qui (ce pourrait être par les américains) n'est pas en soit franchement surprenante. Or il est pratiquement acquis qu'il est parvenu en Italie dès octobre ou novembre... Sauf qu'on ne fera aucun effort pour le prouver.

Le lien entre la France et la Chine, ce n'est pas uniquement l'aide à la création de l'Institut de Wuhan par des cadors lyonnais mais aussi la fuite du climat de terreur intellectuel français en rapport avec sa prise de position favorable à la thèse d'une mémoire de l'eau selon Benveniste. Si le virus circulant a bien une origine pastorienne au moins dans sa conception, il n'est pas étonnant que Montagnier ait sauté sur l'occasion pour, par personne interposée, lever le lièvre. Il s'agirait d'un règlement de compte assez "crypté". Aucune des thèses soutenues par Montagnier ne me choque, qu'elle soient de nature électro magnétique ou qu'il s'agisse du reste.

Si j'ai tant parlé de cette vidéo c'est avant tout pour montrer que les scientifiques français qui sont présentement en cause, font plus ou moins le jeu de l'ennemi en tombant dans les ornières des conspirationnistes les plus délirants. Je l'ai démontré à propos de l’obsession des nano particules et de la 5G. La 5G est forcément une saloperie pire que la 4 G mais la thèse du flicage planétaire par le biais de "nano particules" tel qu'on nous la veut vendre relève d'un pur délire. cela n'a pas été noté mais à un moment donné les deux intervenants que j'ai houspillé soutiennent plus ou moins cette thèse. Les "nano particules" sont partout, elles sont assurément nuisibles à la santé mais elles ne sauraient communiquer par le bien d'ondes de 4ème ou 5ème dimension.

En revanche; les projets dépopulatoires d'un Bill Gates sont une réalité, on en a maintenant toutes les preuves. Or je n'ai jamais vu un seule intervenant faire la moindre réserve sur le type de délire que je viens de souligner. Je souhaiterais que d'autres voix se fassent entendre afin d'insister sur ce point.

Ce délire est du même type que la thèse, très en vogue, selon laquelle l'oligarchie qui dirige ce monde serait d'origine reptilienne et que la religion qui lui conférerait sa puissance serait à base de "satanisme pédophile". Ce qu'on appelle plutôt à tort qu'à raison"pédophilie" existe certes, des gens richissimes peuvent en principe presque tout se permettre mais il faut arrêter de déconner avec tous les romans noirs auxquels cela donne lieu. Je rappelle que les chasseurs de sorciers pédophiles de service sont en règle générale des gens assez franchement détraqués et surtout des jaloux pas très clairs mais je ne vais pas revenir sur le sujet, cela m'a attiré assez d'ennuis.

J'aimerais également que parmi les gens qui me liront ils s'en trouve pour attirer l'attention du duo que j'ai pointé pour qu'ils changent de stratégie.

A propos de la "valentonine" (et du "Métapapier")

Je note pour finir que Fourtillan prétend avoir obtenu la délivrance d'un brevet américain pour sa valentonine de sorte qu'il tient pour acquise une prochaine autorisation de mise sur le marché. Aux dernières nouvelles, si j'ai bonne mémoire, il se faisait fort de contraindre plus ou moins Sanofi à lui manger dans la main.

Je crains hélas que ce ne soit là que pure vantardise car il ne suffit pas d'obtenir un brevet pour pouvoir faire sortir un médoc et en tirer des bénéfices de tous ordres. Je pense au brevet couvrant un certain Metapapier : depuis 8 ans qu'on en parle et que le brevet a été acheté par une firme nordique de production de papier peint ce sauveteur possible des électrosensibles n'est toujours pas disponible et ne le sera sans doute pas avant, grosso modo, 2032 ! Les EHS ont largement le temps de crever. Et moi aussi car j'ai toujours le sentiment d'en être réduit à me borner à pisser dans un violon.

Oh certes j'ai des fidèles qui ne manquent pas un seul de mes articles mais en revanche, pour ne citer qu'un exemple jamais un seul soignant à quel titre que ce soit ne m'a contacté pour me dire ce qui se passe exactement dans l'établissement où il travaille. Je ne vais pas m'amuser à citer de telles interventions au risque de susciter des ennuis à quelqu'un mais bon mis à part quelques rares patients pour me conter leurs malheurs, on ne fait pas grand chose pour m'aider à renouveler l'intérêt de ce blog. A vrai dire cela m'est égal car j'ai de moins en moins envie de me fatiguer... 

24/09/2020

Coronavirus : Covid 19 une chimère crée par l'Institut Pasteur (???) (1)

escroquerie du siècle.JPG

Voir à propos de cette histoire de chimère la condamnation suivante :

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/11/05/l-auteur-d-une-video-complotiste-sur-le-coronavirus-et-l-institut-pasteur-condamne-par-la-justice_6058625_4408996.html

Cette note a été révisée : les alinéas ayant été rewrités sont en bleu... Une note plus complète sur le même sujet suit... Où figure un compte rendu plus détaillé de l'émission de Radio Courtoisie où le Pr Fourtillan et Serge Rader se sont exprimés de façons que je trouve contestable par certains côtés.

Note en travaux !

=======

Une remarque avant d'entrer dans le vif du sujet proposé :

La question des tests

A plusieurs reprises, notamment en auditionnant la vidéo où intervient Nicole Delépine j'ai tiqué à propos de ce qui se dit sur les tests. Un certain nombre de déclarations ne peuvent se rapporter qu'à des tests antigéniques et pas au PCR ! La vidéo reproduite est un montage, il y a eu des coupures par rapport à l'émission dans sa totalité, la confusion n'est peut-être pas d'origine.

A propos des tests, Raoult et son équipe sont revenus sur la question. La question s'en est trouvée éclaircie certes mais pas suffisamment à mon gré. J'étais resté au fait que les tests antigéniques servent surtout à discerner les traces protéinique de telle ou telle infection anciennes. Et l'on sait que pour Lyme et ses co-infections ça reste extrêmement foireux. J'ignorais donc qu'il existe des tests antigéniques visant à diagnostiquer une infection en cours. A présent, s'agissant du coronavirus, il est clair qu'il sont tous à jeter ! Pour ce qui concerne les PCRs, en multipliant les cycles de réplication il parait que l'on peut rendre "positif" à peu près n'importe qui !

Bref, ce qu'il faut retenir c'est qu'à l'IHU on a corrélé les tests à des cultures. Par conséquent on sait en tirer le meilleur parti attendu que par définition, en ce monde rien n'est parfait... Quant aux autres labos et surtout à ceux qui ont réclamé jusqu'à 100 € au noir pour les faire passer en priorité, je ne saurais leur accorder ma confiance. Donc la règle pas de test sans une ordonnance rendue après constat de signes clinique suspects.

Voici la vidéo de l'IHU. Je m'abstiens de publier le texte reçu contenant la réponse à une contestation portant sur un article paru à l'étranger. On n'a pas la traduction de l'article, sa risquerait d'être un peu lourd pour des esprits ordinaires...

Notez que Raoult a contribué à la vogue des tests pour ce qui concerne les PCRs. Il a bien dit qu'il fallait tester un maximum de gens et il a testé des milliers de gens dont des gens asymptomatiques. Mais cela avait un sens ! C'est un chercheur : il fallait bien déterminer sur une population représentative le % général de contamination. Marseille étant un port très cosmopolite ouvert sur l'Orient, le lieu est idéal.

Vous noterez qu'il n'a pas pris le risque de se prononcer sur la thèse d'une chimère... Courageux mais pas téméraire...

On est en pleine dinguerie à tous égards. Dieu merci cela commence à se savoir ! Il faut arrêter de se faire tester sinon on va se retrouver tous confinés ou du moins obligés de sortir avec un masque !

Voyez la suite ! C'est pas triste, la réalité ayant tendance à rejoindre les pires fictions.

========================

Une émission de Radio Courtoisie intéressante mais cependant fort problématique

Je reçois en ce moment beaucoup d'infos à propos du projet de vaccination massive contre la Covid 19, obligatoire si possible. Toutes ces infos sont assorties de vidéos souvent en anglais. Je n'ai retenu que cette émission en deux parties totalisant presque 3 heures d'audience et j'ai du me faire violence pour la suivre de bout en bout tout en faisant autre chose. Il m'est impossible de river mon cul à une chaise pour écouter religieusement un débat où tout le monde a tendance à parler à la fois. Par moment une vraie cacophonie.

Les principaux invités étaient le Pr Fourtillan (découvreur de la valentonine) et Serge Rader le pharmacien anti vaccinations qui a révélé les découvertes faite en Italie au sujet des nombreuses pollutions qui agrémentent les 11 vaccins imposés aux nourrissons. Des scientifiques sérieux et responsables donc.

En principe sauf que j'ai des réserves à faire notamment sur leur pédagogie audio voir le cas échant visuelle.

Voir : https://www.radiocourtoisie.fr/2020/09/18/libre-journal-d...

Résumé hyper succint : le virus dont on parle aurait été concocté par des gens de l'Institut Pasteur, ce serait donc bien un virus chimérique et ce afin de s' en servir comme d'une basse de vaccins pour sauver économiquement l'industrie de Big Pharma.

Ce virus aurait été pulvérisé en Chine, à l'occasion, je suppose des J.O. militaires de Wuhan car l'un des desseins du Nouvel Ordre Mondial serait de porter atteinte à la l'industrie chinoise qui concurrence en particulier celle des U.S.A et ce en la désignant comme le coupable d'une pandémie mondiale. Si c'est le cas c'est raté. Il est clair que le grand bénéficiaire c'est la Chine tandis que l'Europe et la France sont en train de se ruiner !

Le propos a été outrageusement résumé dans deux vidéos d'un certain Frédéric Chambon.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=SEMWL...

Cette seconde vidéo annonce que les conspirateurs auraient raté leur coup!

https://www.youtube.com/watch?v=P1BXbHzcLnw

A propos des nano particules et d'un puçage éventuel

J'ai une observation à faire sur la première des vidéos : L'accent est mis sur l'introduction de nano particules qui, grâce à la 5G permettrait de pister chaque citoyen du monde. Or il ne faut pas déconner : ces nano-particules comme me le rappelle un de mes "conseillers scientifiques" ne présentent aucun caractère électro-magnétique...

Quant à la possibilité d'un "puçage" c'est une autre histoire ! On pourrait tout au plus détecter aisément les gens non vaccinés et les refouler de certains lieux publics délimités tant ouverts que fermés, grands magasins, cinéma par exemple. Quand à pister chaque citoyen du monde grâce notamment à la 5G : il faudrait commencer par nous expliquer comme on va individualiser chaque "puce" injectée, non point avec un n° de Sécurité Sociale mais un GUID pour ainsi dire supranational !

A ce propos le seul site qui me parait qualifié sur ces questions de techniques policière est le site lyonnais "pièces et mains d'oeuvre" mais hélas les auteurs ne brillent nullement quant à leur pédagogie et leur capacité à synthétiser l'information.

Hélas ses spécialistes sont de véritables "drogués" qui se complaisent dans l'évocation de leur sujet mais ils n'ont pas la moindre idée du fait que les gens désireux de s'informer utilement s'intéressent aussi à d'autres sujets très variés et n'ont ni le temps ni l'envie de se littéralement "noyer" dans une profusion d'articles dont personnellement je n'ai à peu près rien tiré...

Donc à l'origine du virus circulant (et en déconfiture), il y aurait une chimère destinée à être instrumentée dans des vaccins... Sauf que ça viendrait de Pasteur mais pas des chinois. Montagnier n'a certes pas rêvé au moins sur le côté chimérique de la "chose".

Au fond cela n'aurait rien d'étonnant l'Institut est construit sur l'imposture d'un sinistre individu en lutte avec le vrai scientifique de l'époque, Antoine Béchamp. Sauf que les dénonciateurs auraient identifié 12 conspirateurs français tout en n'en citant qu'une moitié et sans donner trop de détails...

Les paroles s'envolent...

Je souhaiterais que l'un ou l'autre de mes correspondants veuillent bien faire une transcription de l'essentiel du contenu de ces vidéos. Pour celle de Frédéric Chambon, elles sont courtes. Il suffirait de récupérer des images et de les inclure.

Pour l'émission de Radio Courtoisie, c'est beaucoup plus délicat. Difficile d'attribuer chaque propos, j'ai eu du mal à distinguer les acteurs par leur seule voix. Il faut évidemment avoir l'intelligence de ne retenir que ce qui est important, et en particulier les faits évoqués, notamment les chiffres et de citer scrupuleusement les passages retenus plus les sources quand elles sont évoquées. Tout en faisant preuve d'esprit critique, donc ajouter des commentaires, voire des questions au passage.

Un correspondant fidèle s'est dévoué, un certain Philippe, malheureusement j'ai oublié de lui demander d’asseoir son relevé sur un minutage.

Une sinistre manipulation

Enfin il est de plus en plus clair que cette histoire de coronavirus est une sinistre comédie. En voici une preuve flagrante. Comme par hasard c'est la région de Marseille qui, dans la nouvelle carte des zones écarlate, tient le haut du pavé :

588400-carte-de-france-covid-le-23-septembre-90-departements-en-situation-de-vulnerab-2.jpg

Oui comme par hasard Marseille en dans la SEULE ZONE D'ALERTE MAXIMALE !

On nous prend vraiment pour des imbéciles !

Malheureusement il suffit de regarder autour de soi pour constater qu'au moins 90 vois 95% des français sont plus ou moins zombilisés et totalement incapables de réagir. Ne serait-ce qu'en se limitant a user du langage qui convient en pareil cas.https://www.valentonine.fr/fr-fr/explications-aluminium.h...

Dans la vidéo Rader ou Fourmillan donnent l'explication de l'efficacité de la chloroquine, c'est qu'il y a dans le virus circulant une insertion "malarienne"...

Il s'avère que le décret ministériel visant Marseille et Aix étant applicable localement et non à l'échelon national, sa contestation ne relève pas du Conseil d'Etat et il s'avère attaquable localement devant le tribunal administratif. Si j'ai bien compris il aurait été imposé au préfet, j'avais mal évalué la chose mais peu importe. Mais peu importe car si cela a été l'occasion de faire l'éloge des tribunaux administratifs, les chances d'une annulation me paraissent relativement minces. En revanche, cette "cagade" a eu le mérite de déclencher un gigantesque levée de boucliers. Enfin ce qui est déprimant c'est que personne n'ose dire qu'il s'agit d'une mesure de rétorsion contre la popularité du Pr Raoult, lequel se contente d'accuser les confrères de diffuser des propos excessivement alarmistes.

Je reviendrais sur le cas de l'hystérie pratiquée au détriment de Raoult à propos de la récente dénonciation de méthodes de certains médecins qui sont accusés de pratiques charlatanesques visant à soigner l'autisme provoqué notamment par l'abus de vaccinations archi pourries. Je connais un seul cas d'amélioration d'un enfant autiste : elle ne résulte pas de l'intervention d'un homéopathe niçois connu pour faire travailler un préparatoire lamartinien mais de ce qu'il faut appeler un véritable exorcisme pratiquée par une franche tireuse qui bien évidemment n'est pas connue de l'évêché. Quoique l'exorcisme fasse partie du "paquet" baptiser "ordre mineur", aucune femme n'est susceptible d'y avoir accès...

Disons pour clarifier les choses que l'autisme est une chose et que le "parasitage" auquel il peut donner lieu en est une autre qui relève d'une médecine particulière...

La vaccination massive, projet avorté ?

Ca serait la grande nouvelle. Le Pr Fourtillan prétend être à l'origine d'un échec de Big Pharma notamment grâce à une stratégie judiciaire basée sur la toxicité de l'aluminium et du fait qu'il devrait être interdit d'usage dans les vaccins. Il est clair que je demande à voir !

Je crains d'avoir a discerner dans l'émission évoquée un excès d'optimisme, et peut-être une part de "mythomanie" de sorte qu'il faudrait pouvoir cerner et peser tout cela avec pondération. J'invite donc quelques volontaires à se dévouer pour tenter d'y voir plus clair...

23/09/2020

Coronavirus - Le Pr Raoult confirme le déclin de l'épidémie

Des précisions capitales dans cette vidéo. L'Afrique a été protégée par sa familiarité avec les anti paludéens dont la chloroquine mais pas que... Ce qui confirme que les artemisias et la simple TM d'écorce de quinquina rouge peuvent aider en cas de contamination.

La virus a bien muté en dégénérant (détails). Ce qui subsiste du Sars Cov 2 est comparable au déclin de sa première version qui a disparu : la Covid 19 et surtout ce qu'il en reste ne saurait être le "cinquième cavalier de l'Apocalypse" comme le gueule je ne sais quel connard onusien dont il faudrait trancher la langue en urgence.

Il serait intéressant de transcrire des extraits et les illustration de cette comunication mais bon je pense que parmi mes lecteurs la cause est entendue. La seule chose importante à faire c'est d'éviter trop de rapprochement dans des situations genre "boîtes à sardines". Inutile de tenter le diable...

Pour vous désintoxiquer de cette merdemédiatique suivez la France de Campagnol, je vous recommande en particulier cette vidéo :

Notez que j'ai rajouté une paire de liens dans le post précédant.

J'aimerais avoir les remarques d'éventuels préparateurs ou pharmaciens sur la rubrique concernant la fabrication de suppositoire maison à base d'huiles essentielles. Merci d'avance...

J'apprécierais également d'avoir des témoignages de patients ayant contracté le coronavirus quant à leur vécu auprès de leur médecin et/ou d'éventuels services hospitaliers.

Vaccinations

J'ai oublié dans le post précédant de signaler la prochaine parution d'un fascicule du Pr de Lorgeril sur les effets pervers de la vaccination contre la grippe à paraître en octobre. Pour plus de détails voir à ce propos le dernier n° de Nexus. Les précédents fascicules de cet auteur sur les vaccinations m'avaient paru excessivement consensuels mais il semble que la perspective soit en train de changer.

Je rappelle que ma position sur le vaccin c'est le refus systématique, qu'ils soient "OGM" ou pas ! En revanche je n'ai rien contre les vaccins de type homéopathique ou les vaccins oraux. Sauf qu'on ne les trouve plus qu'en Italie (ISMIGEN de Zambon, 1 comprimer à sucer 10 jours par mois pendant 3 mois avant l'hiver) mais d'autres produits existent voir : https://www.lallemand.com/fr/notre-societe/lallemand-phar.... Le produit qui a disparu des pharmacies françaises (et dont j'ai oublié le nom) était plus complet à ce que l'on m'a dit.

22/09/2020

Coronavirus : une épidémie artificiellement "gonflée" pour maintenir une pression sociale

coronavirus.jpg

Je risque sans doute de me faire lyncher en tournant en dérision la dangerosité de coronavirus circulant, voir de subir un procès stalinien mais qu'importe...

Je continue de croire que les pouvoirs en place, avec la complicité active et passive des médias, se sont ligués pour tenter de nous convaincre de l'existence d'une "seconde vague", et si seconde vague il y a elle se trouve singulièrement amortie. Je rappelle que d'après Raoult le virus dégénère de façon naturelle et s'avère bien moins virulent.

Cependant, le Préfet des Alpes maritimes vient d'étendre à tout le département les mesures s'appliquant à Nice.

  • Interdiction des réunions de plus de 10 personnes à l'extérieur (parcs et plages est-il précisé) ce qui laisse à penser qu'elle sont licites sur un simple trottoir...
  • La jauge des grands événements fixés à 1000 personnes.
  • Les bars doivent fermer à 0H30, ce qui n'est pas une mauvaise chose pour le voisinage. Mais quid des épiceries arabes ?

Fort heureusement le port du masque n'a pas été généralisé : normal le Préfet s'est ramassé une gamelle en l'imposant à une ville dirigée par un médecin (le fameux Léonetti) et le Tribunal Administratif a annulé la décision...

Enfin j'ai observé plusieurs contrôles dans les bus circulant entre l'arrière pays et la métropole. Les gendarmes se sont montrés cool envers un chauffeur non masqué. La compagnie fait déposer dans chaque bus un dizaine de masque par jour sauf que des chauffeurs indélicats piquent ceux des collègues, probablement pour arrondir leurs fins de mois en les revendant à leurs proches ;>))

Pour ma part quand je dois "caler" à Nice, je m'abstiens de prendre le tram où l'on n'est serré comme des sardines.

Malheureusement, la comédie que l'on nous joue prend sur la plupart des gens. En croisant un groupe animé dans mon patelin où l'un des crétins prévoyait une apocalypse j'ai ouï dire que les services de réanimation de la métropole étaient quasiment pleins : 11 lits sur 14 seraient pris. 14 pour une ville comme Nice c'est insignifiant et curieusement ce sont les même chiffres que j'ai vu voici plusieurs semaines à propos de Marseille...

Enfin Nice Patin Couffin annonce que le personnel hospitalier est EPUISE ! Je demande à voir : est-ce du à une réelle surcharge ou à un manque de personnel du à des congés, des RTT voir à des arrêts maladies après le grand rush d'avant l'été ?

Dégringolade des milieux hospitaliers : la "Vachelot", cette grosse conne promue ministresse de la culture en prend pour son grade !

vache qui rit.jpg

A lire attentivement : https://www.egora.fr/actus-pro/hopitaux-cliniques/61164-f...

A propos des tests PCR et Cie, c'est le bordel !

D'abord un test rendu 4 jours après le prélèvement ne sert à rien : ce n'est pas moins qui le dit mais un cador parmi les biologistes !

L'encouragement à la généralisation des tests a engendré une saturation qui retarde considérablement la délivrance des résultats. Ont été pénalisés les détenteurs d'une ordonnance à tel point que des laboratoires n'ont pas hésité a réclamer une centaine d'Euros pour des passe droit. Les biologistes seront-il poursuivis et condamnés personnellement à une amende ! Le système est tellement pourri que bien entendu on n'osera pas !

Véran s'est fait engueuler par Macron qui a du imposer une priorité en faveur des détenteurs d'une ordonnance. Cet incapable aurait pu y penser plus tôt !

Concernant la technique des PCR, je rappelle que Raoult à pose le problème de certaine mésinterprétations conduisant à 44 % de faux positifs, voire également de faux négatifs. Philippe, un abonné qui suit de près ce blog me fait la remarque suivante :

A propos du test PCR, j'ai lu qu'à l'origine la méthode employée n'avais pas pour but de fournir un diagnostic, elle est utilisée pour faire de l'analyse ADN, et elle devrait continuer à n'être utilisé que pour cela.

La méthode utilise la réplication de l'ADN des dizaines de fois pour ensuite pouvoir faire un test.

Mais suivant que l'on réplique 30 ou 40 fois, on n'obtient pas de positif ou 100 % de positif ou presque. Sachant que suivant le laboratoire le nombre de réplications n'est pas le même cela fausse les résultats. De plus le nombre de faux positifs peut aller jusqu'à 80 % si les sujets sont jeunes et asymptomatiques.

J'ai entendu également qu'un test de chez Laroche ne faisait pas, jusqu'à un nouveau test venant de sortir, de différence entre un positif de la grippe et un du Covid.

Tout cela pour dire que les tests sont foireux et que la plupart des positifs sont des faux positifs. Et quant bien même des tests sont de vrais positifs, rien ne dit que le virus est encore présent et actif.

Je n'ai rien à ajouter à ce sujet si ce n'est qu'il faut rappeler que dans tous les domaines, l'observation clinique est primordiale, nous ne sommes pas encore en période grippale, les signes qui sont indiqués comme pouvant se rapporter au coronavirus circulant doivent être traités sans attendre le résultat d'un test mais il parait que la plupart des médecins se bornent à prescrire du paracétamol. Je ne fais pas de commentaire car je vais encore m'énerver !

Constatons que nous autres qui nous occupons de médecine, naturelle si possible, sommes beaucoup mieux armés que tous ces citoyens qui s'en remède aux hommes férus de "Science". Quand on prononce ce mot, si j'avais un Kalach, je ferai un massacre !

Notez encore que j'ai observé que mon médecin a changé sa plaque et la neuve mentionne que désormais il ne recevra plus que sur RV. Ce n'est pas qu'il serait persuadé que cette fausse pandémie va s'éterniser mais c'est bien parce qu'il y trouve son compte. Je trouve le procédé assez choquant car autrefois plusieurs matins par semaine on pouvait être reçu entre 10 heure et midi 30 sans formalité ! Ce toubib aurait pu apposer un rectificatif par dessus le bas de la plaque. Non c'est définitif !

A propos de traitements inventés en Russie

Encore une remarque de Philippe...

En ce qui concerne les traitements russes, c'est étonnant le nombre de traitements non orthodoxes qu'ils peuvent nous sortir. Difficile de savoir ce qui relève de la communication ou de la réalité. 2 exemples de traitements cliniques du Covid que vous n'avez peut être pas vu passer :

https://fr.sputniknews.com/sante/202009111044410285-un-mo...

https://fr.sputniknews.com/russie/202009081044395558-a-ba...

Pour l'appareil russe qui génère une lumière bleue, je pourrais être intéressé. C'est dommage que le russes ne rendent pas plus facilement l'achat de leurs produits. Leurs sites sont toujours uniquement en russe.

Je vais essayer de trouver un correspondant moscovite parlant français qui en prenant au passage une modeste commission pourrait acheter et envoyer l'appareil.

Concernant les vaccins en préparation

Le même correspondant me signale ces infos :

https://lesmoutonsenrages.fr/2020/09/06/lonu-obligee-dadm...

Voir également les vidéos suivantes :

Voir également les mises au point de Nicole Delépine:

Voir également la vidéo Pandémic 2 avec sous-titre en français

Ça serait bien de faire un résumé du texte, le lire prendrait moins de temps que d'être coïncé à regarder d'autant plus que les images n'apportent absolument rien !

Suppositoire aux huiles essentielles

Les indications figurant ici ont été transférées dans un post plus récent.

Pour finir, une bonne nouvelle contre ces profiteurs de big Pharma, pas sur qu'ils payent finalement cette somme

https://www.rtl.be/info/monde/economie/degenerescence-mac...

 

16/09/2020

A propos des tests escargots et autres questions

Bonjour Monsieur Metzger,

C'est avec grand plaisir que je constate le retour de votre rubrique après cette longue interruption.
Encore une fois vous analysez la situation sanitaire avec clairvoyance, vėritė, objectivité, finesse, vous êtes un des seuls à nous donner les rėelles informations.

La façon dont est traité le Pr Raoult ainsi que son traitement est scandaleuse ( je ne suis pas marseillaise ), et si on l'ėcoutait on n'en serait pas là.De plus quand on lit dans le post que vous avez ajouté qu'à l'institut du Pr Raoult les résultats des tests sont rendus en 24 h maximum voire 20 min en urgence alors qu'ici à Paris ma belle fille a attendu 10 jours! les chances de guérison en cas d'atteinte ne sont pas les mêmes .

La semaine dernière était mis en avant dans les médias un spray nasal à l'étude par des chercheurs français, spray qui empêcherait le virus de pénétrer la cellule , en la leurrant.

Avez vous un avis sur cette méthode qui pourrait être salutaire si elle aboutit?

Merci de votre compétence et nous informer dans de nombreux domaines .

Bien à vous
Cordialement

Elisabeth

Réponses

Aux dernières nouvelles l'IHU rend les tests en 8 heures maximum.

J'ai omis d'insister sur la question des tests massifs qui se pratiquent. J'ai l'exemple de plusieurs gosses ayant fait une fièvre. Un premier tests négatifs a été rendu une semaine après et on ne connait pas la cause de sa fébrilité ! Les autres attendent toujours le résultat depuis vendredi dernier !

A supposer qu'il s'agisse de patients devant avérer positifs, c'est une semaine pendant laquelle on reste le bras croisés alors qu'on sait que le traitement précoce constitue un gage d'absence de complications respiratoires.

En fait ce qui ressort derrière tout cela c'est l'absence de véritable examen clinique sérieux de la part des médecins. On ne cherche pas à savoir si les signes peuvent s'expliquer par une autre cause que le coronavirus.

De plus, il semble que la masse des tests soient des tests pratiqués sans ordonnance, or les tests devraient être réservés aux patients suspects d'une véritable contamination. J'ai l'exemple d'une couturière qui s'étonne d'avoir reçu une facture de 72 €, elle s'est faite tester parce que des voisins se sont révélés +/- contaminés. Donc elle a obtenu sont test sans ordonnance. Dans un cas de ce genre il faudrait faire un tests chaque jour pendant X jours... certes elle est "enveloppée" et constitue un cas à risque.

En dehors des signes cliniques plus ou moins spécifiques, je rappelle qu'il existe un bidule appelé oxymètre qui permet de détecter une hypoxie silencieuse (dite "heureuse") et c'est à ma connaissance le seul avertisseur que l'on ait en cas de contamination asymptomatique.

salvia.jpg

Concernant le spray nasal qui vise à tromper le virus en balançant dans les sinus de faux ACE2 d'une part, le projet n'est pas assuré d'aboutir, aucun labo n'a voulu investir aux dernières nouvelles. D'autre part, la durée de protection est limitée. Les inventeurs se tournent vers la Russie.

https://fr.sputniknews.com/sci_tech/202009161044437713-de...

Je préférerais un médicament par voie orale car il est plus facile de prendre des comprimés à heure fixes en les préparant d'avance que de penser à s'asperger les trous de nez. J'ai tendance à oublier les tisanes, les teintures mères, les poudres à diluer etc... D'autre part le spray ne parait avoir d'effet que local sur les portes d'entrées du virus, cela ne me semble pas idéal mais néanmoins intéressant.

Or si j'en crois l'enquête du Dr Morel, Dans Shen la sauge chinoise constituerait une protection à ce niveau avec en plus un effet anti-aggrégant plaquettaire qui devrait limiter la micro coagulation disséminée.

J'emploie le Clopidogrel et Salvia Milth. en duo assez régulièrement et je déconseille le Kardégic. On peut vérifier l'effet fluidifiant en grattant une petit croute résultant par exemple d'une piqure de moustique que l'on a grattée. Ça pisse. Je note du reste qu'il doit y a avoir dans mes compléments quelque chose qui en freine l'effet. Il faut que je trouve le perturbateur...

m_avers-light1.jpg

Cet appareil russe qui génère une lumière bleue me parait beaucoup plus intéressant. J'ai appris son existence par Sputnik.

https://fr.sputniknews.com/russie/202009031044367180-des-...

http://www.aversnpk.ru/products_fr/avers-light/articles/

http://www.abraxas.aversnpk.ru/catalog/avers-layt.php

Je recherche actuellement un moyen d'importer ce produit qui doit coûter moins de 200 €. Outre les effets antiseptiques il favoriserait grandement la saturation en oxygène du sang et la microcirculation. Si vous êtes intéressés faite moi signe.

Quant à la finesse dont je suis gratifié elle est limitée par moment: voir le traitement du Pr Delfraissy, le petit gros cons du "comité scientifique". Cet avorton ne sort par les yeux j'adorerais, pouvoir le fouetter jusqu'au sang ou lui trancher la langue s'il me tombait sous la pogne. Ce type est un malade grave ! Il y en a d'autres, notamment un certain Philippe Juvin, partisan, selon Nice-Putain de ma "manière forte". Ces gens là devraient tourner sept fois leur langue dans leur bouche avant de causer. Une guerre civile nous menace. Des règlements de comptes sont à prévoir. J'apprends que des dealeurs ont eu l'audace de couper l'électricité de tout un quartier pour pouvoir opérer. Tout peut arriver... Pour ma part je m'en tiendrai à la "violence verbale", c'est le seul moyen que l'on ait d'être clair dans son propos.

Les démêles de Didier Raoult au Sénat

Ils ont l'air fin tous avec les masques....

 

L'épidémiologiste Toubiana dément formellement une "explosion" des cas de contaminations...

97% de tests négatifs sur 8 millions de tests, cela constitue une base multicentrique représentative soit 3% de contamination d'un virus en décapilotade, ce n'est pas affolant.

J'ai vu hier dans Nice Matin Couffin une tribune d'avis : on voit bien que Delfraissy a fait pression  sur le gouvernement en faveur d'un retour à l'assignation a domicile. Ce connard est complètement à la masse, il aurait fallu le piquer à la naissance. Heureusement il semble avoir échoué dans sa croisade. Un "petit" con, certes en taille mais hypertoxique. Je rappelle qu'il n'y a pas un seul pneumologue dans cette putain de foutue commission scientifique de merde ! Çà suffit en on a ras le bol  de tout ce cirque !

Je suis désolé, il arrive un moments où les gros mots et même les injures constituent la seule façon de tenter d'exorciser la démence qui règne !

Lisez attentivement cet article qui me dispose de m'énerver davantage.

https://fr.sputniknews.com/interviews/202009151044435189-...

Voir également la dernière vidéo de Raoult car en plus les tests ne sont pas fiables, il y aurait 44% de faux positif ce qui ramènerait la part du virus circulant à 1,5% et encore seulement dans les grandes agglomérations car dans la campagne profonde on n'entend pas parler de cas !

Dieu merci la présidence n'a pas cédé au connard anxiogène de service. Pourvu que cela doure !

Tout le monde n'est pas d'accord sur les seuils à considérer dans les PCRs. D'où faux positifs et faux négatifs ! Voir à partir de 5 minutes...

A propos d'artemisia annua

Je pense faire un point sur la thérapeutique en matières préventive et curative. La page du Dr Morel signalée dans le post précédant est très précieuse à cet égard. L'artemisia annua semble un bon candidat je viens de récolter et sécher la dizaine de plans que j'avais planté. J'avais lu que l'on pouvait compter sur 300 g de plantes sèche par plant. Je suis loin du compte puisque c'est le score obtenu pour 9 plants. Certes ceux que j'ai obtenu assez tard n'ont pas dépassé 50 à 60 cm pour les 1,5 à 2 mètres des premiers plantés.

S'il est toujours d'actualité que la maison de l'artémisia donne 100 g de plante sèche par 10 € de don, je ne saurais trop vous conseiller de vous en procurer de cette manière. J'ai été très fatigué cet été, la chaleur y est certes pour quelque chose. Enfin je ne sais si c'est la cure d'artemisia que j'ai commencée ou la chute modérée des températures (qui sont en train de remonter...) mais je suis un peu plus vaillant...

Pour se couvrir l'auteur de la page visée a précisé qu'elle n'est destinée qu'à des professionnels, le problème étant que la plupart d'entre eux nous prennent pour des imbéciles, à commencer par des généralistes qui se terrent derrière un secrétariat et ne reçoivent plus sans RV. Je me suis rendu compte après coup que le mien avait braqué son ventilo sur la chaise du patient. Je ne sais si c'était pour refouler un éventuel virus et je rappelle que le meilleur moyen de se protéger dans un espace clos, surtout de petite dimension, ce sont les diffuseurs d'huiles essentielles. Pas besoin d'huiles sophistiquées des HE comme le lavandin suffisent... Faut arrêter de psychoter ! Le problème est que certains diffuseurs sont merdiques, j'en ai testé plusieurs et seul celui d'aromazone avait tenu le choc... Mais bien sûr il a encore fallu que l'ANSES sème la manique à ce propos ! Toutes ces officines nous pompent l'air !

L'ANSES s'est attiré une réplique du consortium concerné mais qui est loin de répondre à toutes les questions engendrées

https://www.consortium-he.org/2020/04/27/covid-19-et-huil...

A voir concernant la fronde anti-Raoult

https://www.egora.fr/actus-pro/temoignage/61035-tribune-p...

Des médecins ont été embarqués à leur insu de plein gré....

14/09/2020

Coronavirus - Une rentrée sous le signe de la peur

16-juin-2020-conseil-scientifique-covid-19.jpg

Me voilà de retour après avoir fermé les écoutilles durant un été des plus chauds...

Une pantomine (non masquée) de faux culs hospitaliers

Je tiens a rassurer mes lecteurs : je suis toujours de ce monde mais j'attendrai encore que la situation se décante pour reprendre le cours régulier de mes activités dans le cas où l'inspiration reviendrait.

Il est clair que si le coronavirus court toujours et engendre des contaminations, ce sont les chiffre de mortalité qu'il faut regarder.

Or si l'on en croit le Pr Raoult, les virus circulants dégénèrent et ne provoque plus les phénomènes de coagulation disséminée qui l'avait rendu redoutable. Il aurait donc cessé d'être vraiment menaçant.

Néanmoins, j'observe que la propagande gouvernementale est conçue, avec la complicité d'une presse servile de connards qui sont à flinguer, dans le but de semer systématiquement la panique.Bien évidemment, il s'agit de tenir en bride toute espèce de risque de réactions sociales. J'ai vu que les Gilets Jaunes avait repris un service minimum.

Un Pr marseillais de seconde ou dernière zone a essayé de semer la panique à propos d'un manque de lit de réanimation (14 était disponible si j'ai bonne mémoire) sauf que dans le même temps son collègue de l'IHU démontrait le caractère fallacieux de ce genre de crise de nerfs.

Tendance à la généralisation des masques dans l'espace public non confiné

Inutile de s'étendre sur l'hypocrisie à propos de la tendance à imposer les masques sur l'espace public. Et pas seulement dans des grandes villes comme Nice car la folie gagne des petites villes telles que des minuscules communes jouxtant la métropole sudiste.

On justifie cette pratique aberrante pas le fait que les masques protégeraient du fait que le virus ne voyagerait que dans des gouttelettes (??)

Un véritable racket !

En réalité, il est bien clair que cette imposition publique constitue une véritable coercition des esprits et également une scandaleuse arnaque pour remplir les caisses de l'Etat à coup de contraventions à 135 €.

La rentrée des classes risque d'introduire le virus fut-il décadent dans les foyers et c'est l'occasion de préciser que ce n'est pas en se masquant et en abusant de gel hydroalcoolique que l'on peut se préserver.

Pour ce qui concerne le port des masques, je rappelle qu'il convient de se procurer un oxymètre et de contrôler régulièrement notre saturation sanguine en oxygène et de tester l'effet des différents types de masques sur ce paramètre. Certains masques sont vraiment asphyxiants notamment ceux en tissu, j'en ai fait la constatation...

Pour les enseignants c'est la cata, car en plus ils doivent gueuler à s'en arracher le larynx...

Des huiles essentielles à diffuser

La solution à la maison c'est de diffuser des huiles essentielles. A ce propos il n'est sans doute pas nécessaire d'investir dans des HE antivirales plus ou moins chères, je suis persuadé que les huiles antiseptiques les plus économiques suffisent par simple contact atmosphérique, raison pour laquelle je répugne à proposer des recettes. En avoir plusieurs et en changer régulièrement...

Et puis quant à dépenser de l'argent mieux vaut des HE que des masques et des litres de gel qui déssèchent les mains

L'occasion d'un belle explosion d'incompétence et de méchanceté gratuite

Cette crise du coronavirus aura vraiment permis de faire exploser au grand jour l'incompétence, la malveillance, l'arrogance et la corruption morale de la fine équipe planquée au divers étages du pouvoir en place. C'est l’écœurement et ça ne va surement pas s'arranger. Le pire qui pourrait arriver c'est l'imposition d'un vaccin. 

44% de faux positifs : une "seconde vague" gonflée à outrance, un "flan" en quelque sorte...

Quelque chose m'avait frappé dans la dernière vidéo de l'IHU c'est l'existence de beaucoup de faux positifs.

Voir : https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-co...

Je cite :

On a jusqu'à 44 % de faux positifs quand on contrôle des gens qui ont été positifs ailleurs.

Pr. Didier Raoult (IHU Méditerranée Infection)

Si vous souhaitez que ce blog vive...

Je répugne de plus en plus à me gendarmer et si vous souhaitez que ce blog continue il vous appartient de poser des questions de proposer des sujets.Il serait sans doute bon de refaire le point sur les moyens de se préserver et de se soigner le cas échant.

Notez qu'il ne est un qui me répugne particulièrement et c'est cette vogue en faveur des vaccins. Le problème est que la quantité d'informations est colossale et qu'il est devenu excessivement difficile de trier. Je ne retiens donc qu'un chose, si certains veulent s'empoisonner avec ce genre de saloperie cela les regarde mais qu'il nous lâche la grappe avec les théorie à base d'immunité collective. La réaction normale quand on prétend vous imposer ce genre pratique ça devrait être d'avoir envie de tout casser ! Malheureusement, on peut le constater aisément 80% au moins des français sont des veaux et pour certains de véritables porcs !

Une page documentaire à signaler

Sur Wikiphyto et à toutes fins utiles, je n'en ai pas encore fait le tour...