23/09/2020
Coronavirus - Le Pr Raoult confirme le déclin de l'épidémie
Des précisions capitales dans cette vidéo. L'Afrique a été protégée par sa familiarité avec les anti paludéens dont la chloroquine mais pas que... Ce qui confirme que les artemisias et la simple TM d'écorce de quinquina rouge peuvent aider en cas de contamination.
La virus a bien muté en dégénérant (détails). Ce qui subsiste du Sars Cov 2 est comparable au déclin de sa première version qui a disparu : la Covid 19 et surtout ce qu'il en reste ne saurait être le "cinquième cavalier de l'Apocalypse" comme le gueule je ne sais quel connard onusien dont il faudrait trancher la langue en urgence.
Il serait intéressant de transcrire des extraits et les illustration de cette comunication mais bon je pense que parmi mes lecteurs la cause est entendue. La seule chose importante à faire c'est d'éviter trop de rapprochement dans des situations genre "boîtes à sardines". Inutile de tenter le diable...
Pour vous désintoxiquer de cette merdemédiatique suivez la France de Campagnol, je vous recommande en particulier cette vidéo :
Notez que j'ai rajouté une paire de liens dans le post précédant.
J'aimerais avoir les remarques d'éventuels préparateurs ou pharmaciens sur la rubrique concernant la fabrication de suppositoire maison à base d'huiles essentielles. Merci d'avance...
J'apprécierais également d'avoir des témoignages de patients ayant contracté le coronavirus quant à leur vécu auprès de leur médecin et/ou d'éventuels services hospitaliers.
Vaccinations
J'ai oublié dans le post précédant de signaler la prochaine parution d'un fascicule du Pr de Lorgeril sur les effets pervers de la vaccination contre la grippe à paraître en octobre. Pour plus de détails voir à ce propos le dernier n° de Nexus. Les précédents fascicules de cet auteur sur les vaccinations m'avaient paru excessivement consensuels mais il semble que la perspective soit en train de changer.
Je rappelle que ma position sur le vaccin c'est le refus systématique, qu'ils soient "OGM" ou pas ! En revanche je n'ai rien contre les vaccins de type homéopathique ou les vaccins oraux. Sauf qu'on ne les trouve plus qu'en Italie (ISMIGEN de Zambon, 1 comprimer à sucer 10 jours par mois pendant 3 mois avant l'hiver) mais d'autres produits existent voir : https://www.lallemand.com/fr/notre-societe/lallemand-phar.... Le produit qui a disparu des pharmacies françaises (et dont j'ai oublié le nom) était plus complet à ce que l'on m'a dit.
10:21 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.