Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2020

Coronavirus : une épidémie artificiellement "gonflée" pour maintenir une pression sociale

coronavirus.jpg

Je risque sans doute de me faire lyncher en tournant en dérision la dangerosité de coronavirus circulant, voir de subir un procès stalinien mais qu'importe...

Je continue de croire que les pouvoirs en place, avec la complicité active et passive des médias, se sont ligués pour tenter de nous convaincre de l'existence d'une "seconde vague", et si seconde vague il y a elle se trouve singulièrement amortie. Je rappelle que d'après Raoult le virus dégénère de façon naturelle et s'avère bien moins virulent.

Cependant, le Préfet des Alpes maritimes vient d'étendre à tout le département les mesures s'appliquant à Nice.

  • Interdiction des réunions de plus de 10 personnes à l'extérieur (parcs et plages est-il précisé) ce qui laisse à penser qu'elle sont licites sur un simple trottoir...
  • La jauge des grands événements fixés à 1000 personnes.
  • Les bars doivent fermer à 0H30, ce qui n'est pas une mauvaise chose pour le voisinage. Mais quid des épiceries arabes ?

Fort heureusement le port du masque n'a pas été généralisé : normal le Préfet s'est ramassé une gamelle en l'imposant à une ville dirigée par un médecin (le fameux Léonetti) et le Tribunal Administratif a annulé la décision...

Enfin j'ai observé plusieurs contrôles dans les bus circulant entre l'arrière pays et la métropole. Les gendarmes se sont montrés cool envers un chauffeur non masqué. La compagnie fait déposer dans chaque bus un dizaine de masque par jour sauf que des chauffeurs indélicats piquent ceux des collègues, probablement pour arrondir leurs fins de mois en les revendant à leurs proches ;>))

Pour ma part quand je dois "caler" à Nice, je m'abstiens de prendre le tram où l'on n'est serré comme des sardines.

Malheureusement, la comédie que l'on nous joue prend sur la plupart des gens. En croisant un groupe animé dans mon patelin où l'un des crétins prévoyait une apocalypse j'ai ouï dire que les services de réanimation de la métropole étaient quasiment pleins : 11 lits sur 14 seraient pris. 14 pour une ville comme Nice c'est insignifiant et curieusement ce sont les même chiffres que j'ai vu voici plusieurs semaines à propos de Marseille...

Enfin Nice Patin Couffin annonce que le personnel hospitalier est EPUISE ! Je demande à voir : est-ce du à une réelle surcharge ou à un manque de personnel du à des congés, des RTT voir à des arrêts maladies après le grand rush d'avant l'été ?

Dégringolade des milieux hospitaliers : la "Vachelot", cette grosse conne promue ministresse de la culture en prend pour son grade !

vache qui rit.jpg

A lire attentivement : https://www.egora.fr/actus-pro/hopitaux-cliniques/61164-f...

A propos des tests PCR et Cie, c'est le bordel !

D'abord un test rendu 4 jours après le prélèvement ne sert à rien : ce n'est pas moins qui le dit mais un cador parmi les biologistes !

L'encouragement à la généralisation des tests a engendré une saturation qui retarde considérablement la délivrance des résultats. Ont été pénalisés les détenteurs d'une ordonnance à tel point que des laboratoires n'ont pas hésité a réclamer une centaine d'Euros pour des passe droit. Les biologistes seront-il poursuivis et condamnés personnellement à une amende ! Le système est tellement pourri que bien entendu on n'osera pas !

Véran s'est fait engueuler par Macron qui a du imposer une priorité en faveur des détenteurs d'une ordonnance. Cet incapable aurait pu y penser plus tôt !

Concernant la technique des PCR, je rappelle que Raoult à pose le problème de certaine mésinterprétations conduisant à 44 % de faux positifs, voire également de faux négatifs. Philippe, un abonné qui suit de près ce blog me fait la remarque suivante :

A propos du test PCR, j'ai lu qu'à l'origine la méthode employée n'avais pas pour but de fournir un diagnostic, elle est utilisée pour faire de l'analyse ADN, et elle devrait continuer à n'être utilisé que pour cela.

La méthode utilise la réplication de l'ADN des dizaines de fois pour ensuite pouvoir faire un test.

Mais suivant que l'on réplique 30 ou 40 fois, on n'obtient pas de positif ou 100 % de positif ou presque. Sachant que suivant le laboratoire le nombre de réplications n'est pas le même cela fausse les résultats. De plus le nombre de faux positifs peut aller jusqu'à 80 % si les sujets sont jeunes et asymptomatiques.

J'ai entendu également qu'un test de chez Laroche ne faisait pas, jusqu'à un nouveau test venant de sortir, de différence entre un positif de la grippe et un du Covid.

Tout cela pour dire que les tests sont foireux et que la plupart des positifs sont des faux positifs. Et quant bien même des tests sont de vrais positifs, rien ne dit que le virus est encore présent et actif.

Je n'ai rien à ajouter à ce sujet si ce n'est qu'il faut rappeler que dans tous les domaines, l'observation clinique est primordiale, nous ne sommes pas encore en période grippale, les signes qui sont indiqués comme pouvant se rapporter au coronavirus circulant doivent être traités sans attendre le résultat d'un test mais il parait que la plupart des médecins se bornent à prescrire du paracétamol. Je ne fais pas de commentaire car je vais encore m'énerver !

Constatons que nous autres qui nous occupons de médecine, naturelle si possible, sommes beaucoup mieux armés que tous ces citoyens qui s'en remède aux hommes férus de "Science". Quand on prononce ce mot, si j'avais un Kalach, je ferai un massacre !

Notez encore que j'ai observé que mon médecin a changé sa plaque et la neuve mentionne que désormais il ne recevra plus que sur RV. Ce n'est pas qu'il serait persuadé que cette fausse pandémie va s'éterniser mais c'est bien parce qu'il y trouve son compte. Je trouve le procédé assez choquant car autrefois plusieurs matins par semaine on pouvait être reçu entre 10 heure et midi 30 sans formalité ! Ce toubib aurait pu apposer un rectificatif par dessus le bas de la plaque. Non c'est définitif !

A propos de traitements inventés en Russie

Encore une remarque de Philippe...

En ce qui concerne les traitements russes, c'est étonnant le nombre de traitements non orthodoxes qu'ils peuvent nous sortir. Difficile de savoir ce qui relève de la communication ou de la réalité. 2 exemples de traitements cliniques du Covid que vous n'avez peut être pas vu passer :

https://fr.sputniknews.com/sante/202009111044410285-un-mo...

https://fr.sputniknews.com/russie/202009081044395558-a-ba...

Pour l'appareil russe qui génère une lumière bleue, je pourrais être intéressé. C'est dommage que le russes ne rendent pas plus facilement l'achat de leurs produits. Leurs sites sont toujours uniquement en russe.

Je vais essayer de trouver un correspondant moscovite parlant français qui en prenant au passage une modeste commission pourrait acheter et envoyer l'appareil.

Concernant les vaccins en préparation

Le même correspondant me signale ces infos :

https://lesmoutonsenrages.fr/2020/09/06/lonu-obligee-dadm...

Voir également les vidéos suivantes :

Voir également les mises au point de Nicole Delépine:

Voir également la vidéo Pandémic 2 avec sous-titre en français

Ça serait bien de faire un résumé du texte, le lire prendrait moins de temps que d'être coïncé à regarder d'autant plus que les images n'apportent absolument rien !

Suppositoire aux huiles essentielles

Les indications figurant ici ont été transférées dans un post plus récent.

Pour finir, une bonne nouvelle contre ces profiteurs de big Pharma, pas sur qu'ils payent finalement cette somme

https://www.rtl.be/info/monde/economie/degenerescence-mac...

 

Les commentaires sont fermés.