Coronavirus : Covid 19 une chimère crée par l'Institut Pasteur ? (2) (26/09/2020)

virus chimérique.jpg

Voir à propos de cette histoire de chimère la condamnation suivante :

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/11/05/l-auteur-d-une-video-complotiste-sur-le-coronavirus-et-l-institut-pasteur-condamne-par-la-justice_6058625_4408996.html

Je reprends ici les notes fournies par un fidèle abonné et je les commente histoire d'inciter d'autres lecteurs à en préciser certains points si tant est que le chose soit possible. Auparavant, je voudrais profiter de l'occasion pour signaler la parution du dernier bulletin de la ligue pour la liberté des vaccinations. Savoir Libre et vivant, d'octobre 2020. A noter qu'au moment où j'écrivais il n'était pas encore disponible.

J'ai trouvé que ce numéro est d'un intérêt particulier par le caractère synthétique de ses notes. Il est vrai que je ne porte d'attention au sujet que depuis peu et en raison de la menace d'une obligation concernant spécialement ma classe d'âge.

Je rappelle ma position sur les vaccinations. A l'origine l'emploi de la vaccine par Jenner a résulté d'une pratique purement homéopathique : le principe administré était non pas identique à la variole mais pour ainsi dire "analogue". Depuis lors il s'agit de tout autre chose. La vaccination seconde manière fut basé sur ce que l'on appelle l'immunité humorale tandis que le Sida, et tout ce qui relève de la virologie relève d'une immunité cellulaire et c'est autrement plus compliqué, voire carrément impossible.

Ma doctrine est simple : les vaccinations sont non seulement inutiles mais dangereuses avec ou sans additifs. Inutiles parce que ce sont les progrès de l'hygiène, dus en partie à Pasteur qui ont fait régresser les épidémies. Je suis donc pour l'interdiction pure et simple de toutes les vaccinations mais si l'on respectait la liberté de chacun de décliner l'offre ce serait déjà bien beau.

Que des connards qui ne connaissent rien à la médecine et qui adhèrent à la propagande ambiante se fassent piquer en allant jusqu'au point d'oser faire des souhaits de serrement de vis à l'adresse des rebelles éventuels me fait dire  qu'il ne faut pas les priver de la liberté d'en crever éventuellement. Ce serait même infiniment souhaitable car la discussion avec ces zombies complètement endoctrinés relève de la mission impossible.

Je cède la parole à mon correspondant... Mes remarques sont en caractère romain (droit).

========

J'ai écouté l'émission radiophonique, 3 h c'est long ! Et c'est parfois cacophonique.

Sur Fourtillan et Joyeux

L'hypothèse de la fabrication du coronavirus par l'institut Pasteur (censée être) prouvée par les brevets se retrouve dans ce qu'a dit Frédéric Chambon dans ses vidéos. On a les copies des brevets sur son site, c'est ceux-ci que doit citer le Pr Fourtillan.
 
J'ai vu des images, pas de liens en marge des vidéos et c'est infiniment regrettable. Ce n'est pas sérieux contrairement à l'éloge fait par le Pr Fourmillan de cet intervenant dont le propos excessivement conspirationniste est assez gavant. Je constate que de la part d'un Pr de l'envergure de Fourmillan, si tant est qu'il ait été ce qu'il prétend, ce type de communication présente un caractère assez franchement "suicidaire". Je reste cependant persuadé, au moins jusqu'à preuve du contraire, que sa découverte de la valentonine est une avancée. Malheureusement, son association avec le Pr Joyeux, tous deux étant des amateurs de "bondieuseries" (fort peu éclairés en la mantière, à mon très humble avis) ne peut qu'avoir contribuer à discréditer ce duo. J'ai dit tout le mal que je pensais de Joyeux et notamment de son engouement en faveur de certaines apparitions prétendument mariales des plus sulfureuses si tant est qu'il en existe une seule qui soit authentique, ce que j'exclus assez formellement au motif que ce genre de phénoménologie n'existe pas au sein de l'orthodoxie...
 
Maintenant savoir si ce virus a été délibérément dispersé en Chine pour détruire le tissu industriel chinois, c'est une autre affaire. Surtout qu'en définitif on n'a rien fait pour qu'il ne touche pas le reste du Monde, c'est même le contraire, dans ce cas quel intérêt ?
 
Je ne vois pas vraiment de contradiction puisque si tant est que la chimère vienne de l'Institut Pasteur le but aurait été de rendre malade le plus grand nombre de gens afin de faire un fric colossal a l'aide d'un ou plusieurs vaccins. Or la France est le centre nerveux à partir duquel s'est diffusée l'imposture pastorienne. A ce propos le bulletin de la ligue me dispense de produire sur les sujets évoqués une bibliographie. Je suis un converti de longue date : ma sensibilité en faveur d'une diététique cohérente et des médecines naturelles remonte à l'époque où a percé la Vie Claire fondée en 1946, soit un an avant ma naissance.
 
Le résultat est que c'est l'économie occidentale qui est la plus touchée et la Chine qui s'en sort le mieux. Beau bilan ! Et si tout cela c'est juste pour faire gagner quelques centaines de milliards aux labos pharmaceutiques aux prix de milliers de milliards de pertes dans d'autres domaines et un chaos généralisé. Cela mérite la corde aux cou pour tous les coupables !
 
Le problème est qu'il existe bien un plan américain pour tenter d'abattre la Chine et son leadership dans le domaine industriel. On a évoqué le rôle de l'institut Rockfeller et je me souviens surtout que la CIA a été mise en cause, ce qui évidemment n'a rien d'étonnant. Le problème c'est qu'il faut se souvenir qu'en ce qui concerne la découverte du virus du Sida, l'Institut Pasteur a du consentir à partager le gâteau avec l'équipe américaine de Robert Gallo. Sauf que depuis lors on a du s'accoutumer à ce genre d'arrangement et que l'industrie de Big Pharma implique un partage du marché mondial. On a vu ce que cela peut donner avec l'accord occulte survenu à propos de deux médicaments parfaitement équivalents de la DMLA. Cela m'incite à penser que ces gens là sont capables de tout au point de ne voir et ne s'occuper que de leurs dividendes personnels.
 
La question essentielle est celle de savoir si le brevet déposé par l'Institut Pasteur constitue bien le prototype de virus circulant. D'après ce dont je me souviens, les chinois n'auraient pas livré la totalité de leur connaissance du génome parce qu'il s'agirait d'un OGM viral à l'origine d'un projet vaccinal purement chinois. Ainsi ce serait une chimère purement chinoise qui aurait fuité. Or le P4 de Wuhan est une création résultant de la technologie française. On tourne en rond !
 
Fourtillan qui prétend avoir neutralisé et arrêté net et même tué dans l'oeuf le projet de vaccin est un peu court sur le sujet. Notamment a propos de la manoeuvre entreprise pour nier que la chimère dont parle le brevet pastorien constituerait bien l'origine du virus circulant. 
 

Un virus a duré de vie limitée

Le Pr Fourtillan a insisté plusieurs fois sur la durée de vie du coronavirus de 14 jours, mais je n'ai pas compris si c'est dans le corps humain ou à l'extérieur. Je ne sais pas si j'ai mal compris mais j'ai cru qu'il sous entendait qu'il devait être dispersé en permanence y compris en France.
 
C'est bien ce que j'ai entendu. La moindre des choses serait de nous dire comment on le pulvérise. Ce que Raoult a dit c'est que les mutations à caractère entropique sont naturelles. Je me rappelle aussi d'un // avec Sars Cov 1 qui a disparu.
 
Comme vous je ne partage pas l'optimisme du  Pr Fourtillan sur l'arrêt du projet de vaccination. Surtout en France où il a été très facile de passer aux 11 vaccins obligatoires pour les enfants. Ils feront tout pour qu'au moins les plus de 65 soient concernés comme pur la grippe.
 

La paralysie bancaire de Rader mythomanie ou réalité

 
Je le crains et leur seule arme c'est l'amende mais ça pourrait se très mal passer. En tous les cas souhaitons le ! Comme il est facile de piller un compte bancaire parce qu'il est purement numérique, j'en viens à rebondir sur une déclaration de Serger Rader le pharmacien et je crois de Fourtillan qui ont prétendu que leurs avoirs avaient été bloqués au point de ne plus pouvoir se servir de leur carte bancaire. Rader aurait engagé un procès au sujet duquel il n'a pas été très disert.
 
Techniquement il est possible certes d'emmerder ainsi les gens plus ou moins rebelles. Autrefois, on leur collait un contrôle fiscal sur le dos et dans le cas d'un blocage bancaire, mis à part prétexter un bogue informatique on ne peut pas aller jusqu'à corrompre un juge pour faire durer la chose. J'ai quelque doutes quand à ce volet dans l'histoire car si cela a bien eu lieu il faut mettre ça sur la place publique avec le dossier complet. Mais en fait Rader ne fait pas grand chose : il a révélé les découvertes des opposants italiens aux vaccins pourris (Covelva), il prétend avoir engagé des procédures contre l'Etat sauf que je ne trouve aucune trace du moindre détail et que son site (que je n'arrive pas à retrouver) se contente d'articles sans grande portées ni efficacité : de simple news sur l'actualité concernée. Je me souviens d'une allusion à une déclaration de la députée Michelle Rivasi envers laquelle ne ne nourris pas une estime débordante.
 
A toutes fins utiles j'ai pris quelques notes durant l'écoute, moins en deuxième partie, je ne sais pas qui parlait, quelques sources pourraient être retrouvées en corrigeant sans doute l'orthographe des noms cités.
 

Un sujet "bateau" l'estimation véridique du nombre de morts du Covid

 
Santé publique 72 morts de la grippe au lieu de 15 000. Morts de la grippe comptés dans morts du covid19.

Insuffisances respiratoires souvent comptés morts de la grippe.

Peur pour contraindre à la vaccination.

Commission européenne mi avril 2020 = tests non fiables.

Laboratoires pharmaceutiques ne trouvent plus de médicaments ==)vaccinations pour gagner de l’argent.

60 % des morts de 80 ans  3 commorbidités
25 % des morts de 80 ans 2 commorbidités
15% des morts de 80 ans  1 commorbidité
3% réellement mort du covid19

Probablement 40 000 morts réels de covid19 sur 800 000 morts comptabilisés.

Pas d’autopsie pour attribuer la mort au covid19.

Il faut convenir que c'était enfoncer des portes grandes ouvertes mais qu'on ne saura jamais. Je fais au duo le même reproche qu'à Raoult. Ce dernier présente des belles statistiques mais jamais les urls précises de ses sources officielles. Je n'en connais qu'une les chiffres comparés de mortalité de l'Insee qui s'arrêtent présentement au 24 août. Une chose est certaine on demeure au niveau ou en dessous des chiffres des années précédentes. Donc tout ce que l'on raconte c'est du pipeau ! On verra fin septembre. Et je ne vous cache pas que tout cela me saoûle car ces gens qui pérorent devant un micro ou une caméra n'ont pas à gérer laborieusement les joyeusetés du codage html qui est une merde assez franchement diabolique. Car si je sais écrire directement avec les balises c'est une horreur pour les yeux ! J'ai donc 1000 et une raison d'avoir envie de voler dans les plumes de tous ces bavards plus ou moins exhibitionniste. Telle est la racine essentielle du problème en matière de communication ambiante !

Brevet de vaccin

2010 Docteur Adrien Neel vaccin contre la malaria avec coronavirus SRV transformé en brevet en 2003 introduction 159 insertions.

Brevet européen institut pasteur par Frederic Tanji.

18 avril Pr Montagnier évoque la thèse d'une création humaine du coronavirus, avec séquence VIH et malaria.

Un détail l'Hydroxychloroquine marche car il existe une séquence Malaria dans le coronavirus.

SARS COV1 EN 2005 fabriqué avec génome malaria, porteur vecteur virale type rougeole.

Source "vérité covid 19" publication Frederic Tanger rougeole bon vecteur.

Ce n'est pas une source mais un résumé excessivement lapidaire qui en fin de compte ne prouve rien.

Les tests ne servent à rien et ne testent rien !

C'est ce qui a été dit et c'est un peu court pour des scientifiques.

Vaccination en Italie grippe et méningite = surréaction au covid19

Virus fabriqué par les français à partir du virus SARS cov1 en 2003 brevet en 2011 aux USA
Même brevet SARS COV2 Vaccin avec séquence VIH rend immuno-déficient.

12 coupables dont Macron, Buzin, Attali, Gates, Levy …

C'est un peu court, il en manque 7... Macron n'est pas coupable de grand chose sinon d'être aveuglé par son narcissisme

Morts dus au stress et à la peur.

Fondation Rockefeller 2010 prospectives pour 2025 éradiquer l'hégémonie chinoise en détruisant le tissu industriel chinois pour l’empêcher de concurrencer le reste de l'Occident et pour commencer les USA.

Dispersion coronavirus à Wuhan car centre névralgique industriel chinois.

Vagues d’autismes aux USA après campagnes vaccinations. 1/1000 cas avant 1/50 après vaccination.

Etudes OMS montrant que vaccins toxiques, mortels.

Oui la ça sort au grand jour. L'OMS ou l'ONU. Bonnes références du côté de la ligue et dans mes posts précédants. Cela plus les vaccins dépopulatoires, cela devrait commencer à faire réfléchir les gens.

Pas d’études sur la qualité et la toxicité des vaccins.

Ils en sont dispensés : voir le dernier bulletin de la Ligue et la voie est ouverte par l'UE aux vaccins OGM.Voir encore le bulletin de la Ligue.

Doses d’aluminium dans vaccin supérieur à la dose exigée depuis 1996 par norme.

C'est l'arme de Fortillan mais je n'ai pas suivi le détail sur son site car c'est long et embrouillé

78 tests non garantis en UE.
21 mai 2020 homologation 23 tests en France. Aucun n’est bon pour tester.

Vaccin grippe avec dosse importante de mercure.

Port masque = affaiblissement de l’immunité

90% de l’immunité est l’immunité cellulaire, le vaccin tue l’immunité cellulaire.

Il aurait fallu développer.

Vaccin avec Thiomersal (thimerosal), conservateur avec mercure plus dangereux que l’aluminium.

C'est pas nouveau

1 seul vaccin développé shadox 1 covid19 en 2019, phase 1 Afrique du sud, phase 2 RU, phase 3 Brésil

La preuve qu'il n'y aurait plus qu'un seul vaccin en liste reste à administrer. Je n'ai pas suivi et je ne suis pas compétent. La seule chose qui m'importe c'est qu'en cas de refus et d'amende les moutons se laisseront plumer.

Durée de vie du coronavirus 14 jours ?

En 1986 aux USA loi d’impunité sur les vaccins pour les laboratoires pharmaceutiques.

La chose aurait mérité d'être détaillée... La chose a été transposée en France mais selon des modalités juridiques forcément différentes puisque c'est l'Etat qui impose les vaccination, en cas de dommage c'est nous qui payons par nos impôts. En réalité et pour finir du fait de l’idolâtrie pastorienne devenue une sorte de "religion nationale" nous sommes finalement les plus mal lotis en matière de défense et recours.

Bilan de cette vidéo

Beaucoup d'agitation pour finalement peu de profit. Mais enfin quelque chose ressort puisque la religion vaccinale est devenu chez nous une sorte de "culte" basé sur de simples croyance, la thèse d'une fabrication par l'Institut Pasteur d'une chimère virale qui aurait été répandue plus ou moins sciemment par on ne sait trop qui (ce pourrait être par les américains) n'est pas en soit franchement surprenante. Or il est pratiquement acquis qu'il est parvenu en Italie dès octobre ou novembre... Sauf qu'on ne fera aucun effort pour le prouver.

Le lien entre la France et la Chine, ce n'est pas uniquement l'aide à la création de l'Institut de Wuhan par des cadors lyonnais mais aussi la fuite du climat de terreur intellectuel français en rapport avec sa prise de position favorable à la thèse d'une mémoire de l'eau selon Benveniste. Si le virus circulant a bien une origine pastorienne au moins dans sa conception, il n'est pas étonnant que Montagnier ait sauté sur l'occasion pour, par personne interposée, lever le lièvre. Il s'agirait d'un règlement de compte assez "crypté". Aucune des thèses soutenues par Montagnier ne me choque, qu'elle soient de nature électro magnétique ou qu'il s'agisse du reste.

Si j'ai tant parlé de cette vidéo c'est avant tout pour montrer que les scientifiques français qui sont présentement en cause, font plus ou moins le jeu de l'ennemi en tombant dans les ornières des conspirationnistes les plus délirants. Je l'ai démontré à propos de l’obsession des nano particules et de la 5G. La 5G est forcément une saloperie pire que la 4 G mais la thèse du flicage planétaire par le biais de "nano particules" tel qu'on nous la veut vendre relève d'un pur délire. cela n'a pas été noté mais à un moment donné les deux intervenants que j'ai houspillé soutiennent plus ou moins cette thèse. Les "nano particules" sont partout, elles sont assurément nuisibles à la santé mais elles ne sauraient communiquer par le bien d'ondes de 4ème ou 5ème dimension.

En revanche; les projets dépopulatoires d'un Bill Gates sont une réalité, on en a maintenant toutes les preuves. Or je n'ai jamais vu un seule intervenant faire la moindre réserve sur le type de délire que je viens de souligner. Je souhaiterais que d'autres voix se fassent entendre afin d'insister sur ce point.

Ce délire est du même type que la thèse, très en vogue, selon laquelle l'oligarchie qui dirige ce monde serait d'origine reptilienne et que la religion qui lui conférerait sa puissance serait à base de "satanisme pédophile". Ce qu'on appelle plutôt à tort qu'à raison"pédophilie" existe certes, des gens richissimes peuvent en principe presque tout se permettre mais il faut arrêter de déconner avec tous les romans noirs auxquels cela donne lieu. Je rappelle que les chasseurs de sorciers pédophiles de service sont en règle générale des gens assez franchement détraqués et surtout des jaloux pas très clairs mais je ne vais pas revenir sur le sujet, cela m'a attiré assez d'ennuis.

J'aimerais également que parmi les gens qui me liront ils s'en trouve pour attirer l'attention du duo que j'ai pointé pour qu'ils changent de stratégie.

A propos de la "valentonine" (et du "Métapapier")

Je note pour finir que Fourtillan prétend avoir obtenu la délivrance d'un brevet américain pour sa valentonine de sorte qu'il tient pour acquise une prochaine autorisation de mise sur le marché. Aux dernières nouvelles, si j'ai bonne mémoire, il se faisait fort de contraindre plus ou moins Sanofi à lui manger dans la main.

Je crains hélas que ce ne soit là que pure vantardise car il ne suffit pas d'obtenir un brevet pour pouvoir faire sortir un médoc et en tirer des bénéfices de tous ordres. Je pense au brevet couvrant un certain Metapapier : depuis 8 ans qu'on en parle et que le brevet a été acheté par une firme nordique de production de papier peint ce sauveteur possible des électrosensibles n'est toujours pas disponible et ne le sera sans doute pas avant, grosso modo, 2032 ! Les EHS ont largement le temps de crever. Et moi aussi car j'ai toujours le sentiment d'en être réduit à me borner à pisser dans un violon.

Oh certes j'ai des fidèles qui ne manquent pas un seul de mes articles mais en revanche, pour ne citer qu'un exemple jamais un seul soignant à quel titre que ce soit ne m'a contacté pour me dire ce qui se passe exactement dans l'établissement où il travaille. Je ne vais pas m'amuser à citer de telles interventions au risque de susciter des ennuis à quelqu'un mais bon mis à part quelques rares patients pour me conter leurs malheurs, on ne fait pas grand chose pour m'aider à renouveler l'intérêt de ce blog. A vrai dire cela m'est égal car j'ai de moins en moins envie de me fatiguer... 

14:44 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |