L'épidémiologiste Toubiana dément formellement une "explosion" des cas de contaminations... (16/09/2020)
97% de tests négatifs sur 8 millions de tests, cela constitue une base multicentrique représentative soit 3% de contamination d'un virus en décapilotade, ce n'est pas affolant.
J'ai vu hier dans Nice Matin Couffin une tribune d'avis : on voit bien que Delfraissy a fait pression sur le gouvernement en faveur d'un retour à l'assignation a domicile. Ce connard est complètement à la masse, il aurait fallu le piquer à la naissance. Heureusement il semble avoir échoué dans sa croisade. Un "petit" con, certes en taille mais hypertoxique. Je rappelle qu'il n'y a pas un seul pneumologue dans cette putain de foutue commission scientifique de merde ! Çà suffit en on a ras le bol de tout ce cirque !
Je suis désolé, il arrive un moments où les gros mots et même les injures constituent la seule façon de tenter d'exorciser la démence qui règne !
Lisez attentivement cet article qui me dispose de m'énerver davantage.
https://fr.sputniknews.com/interviews/202009151044435189-...
Voir également la dernière vidéo de Raoult car en plus les tests ne sont pas fiables, il y aurait 44% de faux positif ce qui ramènerait la part du virus circulant à 1,5% et encore seulement dans les grandes agglomérations car dans la campagne profonde on n'entend pas parler de cas !
Dieu merci la présidence n'a pas cédé au connard anxiogène de service. Pourvu que cela doure !
Tout le monde n'est pas d'accord sur les seuils à considérer dans les PCRs. D'où faux positifs et faux négatifs ! Voir à partir de 5 minutes...
A propos d'artemisia annua
Je pense faire un point sur la thérapeutique en matières préventive et curative. La page du Dr Morel signalée dans le post précédant est très précieuse à cet égard. L'artemisia annua semble un bon candidat je viens de récolter et sécher la dizaine de plans que j'avais planté. J'avais lu que l'on pouvait compter sur 300 g de plantes sèche par plant. Je suis loin du compte puisque c'est le score obtenu pour 9 plants. Certes ceux que j'ai obtenu assez tard n'ont pas dépassé 50 à 60 cm pour les 1,5 à 2 mètres des premiers plantés.
S'il est toujours d'actualité que la maison de l'artémisia donne 100 g de plante sèche par 10 € de don, je ne saurais trop vous conseiller de vous en procurer de cette manière. J'ai été très fatigué cet été, la chaleur y est certes pour quelque chose. Enfin je ne sais si c'est la cure d'artemisia que j'ai commencée ou la chute modérée des températures (qui sont en train de remonter...) mais je suis un peu plus vaillant...
Pour se couvrir l'auteur de la page visée a précisé qu'elle n'est destinée qu'à des professionnels, le problème étant que la plupart d'entre eux nous prennent pour des imbéciles, à commencer par des généralistes qui se terrent derrière un secrétariat et ne reçoivent plus sans RV. Je me suis rendu compte après coup que le mien avait braqué son ventilo sur la chaise du patient. Je ne sais si c'était pour refouler un éventuel virus et je rappelle que le meilleur moyen de se protéger dans un espace clos, surtout de petite dimension, ce sont les diffuseurs d'huiles essentielles. Pas besoin d'huiles sophistiquées des HE comme le lavandin suffisent... Faut arrêter de psychoter ! Le problème est que certains diffuseurs sont merdiques, j'en ai testé plusieurs et seul celui d'aromazone avait tenu le choc... Mais bien sûr il a encore fallu que l'ANSES sème la manique à ce propos ! Toutes ces officines nous pompent l'air !
L'ANSES s'est attiré une réplique du consortium concerné mais qui est loin de répondre à toutes les questions engendrées
https://www.consortium-he.org/2020/04/27/covid-19-et-huil...
A voir concernant la fronde anti-Raoult
https://www.egora.fr/actus-pro/temoignage/61035-tribune-p...
Des médecins ont été embarqués à leur insu de plein gré....
13:50 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |