28/09/2020
Coronavirus : Essai de transcription audio/texte d'une vidéo de Broussalian (à améliorer)
Comme vous le savez, je suis très remonté contre tout ce qui est audio et/ou visuel. Aussi me suis-je enquis d'un système de transcription. Ca existe et ça marche relativement bien avec une vidéo claire et pas quand tout le monde parle à la fois, c'est évident.
Essai de transcription audio texte
Le texte ci-dessous est la transcription d'une vidéo de Broussalian, l'homéopathe bien connu qui évoque un plan Corona.
C'est très très intéressant voir le prochain post.
La première partie (sans ponctuation) a été obtenue avec Google Doc sur Chrome : on perd des mots et pas de ponctuation. La seconde résulte d'une démo de Amberscript limitée à 30 minutes, raison pour laquelle j'ai amputé le fichier son de l'introduction. Il existe des systèmes performants et le moins cher revient à 1 € la minute. C'est inabordable et de toutes façons il faut évaluer la vidéo ou le fichier son pour savoir si la transcription en vaut la peine. Néanmoins, Google Doc peut servir occasionnellement et ça marche pratiquement aussi bien que Dragon naturaly speeking que j'ai essayé autrefois pour transcrire des articles tapés par un ami.
Ca peut-être utile de savoir ça pour les gens qui ne savant pas saisir rapidement un texte.
Souhait d'amélioration du texte ci-après
Dans un premier temps, il serait bon d'introduire des intertitres dans ce texte.
Parce qu'il peut servir de point de départ pour un développement d'une thèse "opération Corona".
Dans un second temps, on pourrait y introduire des justifications des propos de l'auteur (dates, références d'études ou d'articles en rapport avec l'affirmation soutenue) etc...
Et toutes sortes d'ajouts notamment à propos des brevets évoqué ces jours-ci.
Google Doc permet de travailler à plusieurs sur un texte mais je ne sais pas comment ça fonctionne. Je pense qu'il faut procéder ainsi : un volontaire se dévoue pour intertitrer le texte. Je révise et rewrite et le cas échéant ajoute des questions. On le publie dans le nouvel état et ceux qui le veulent font des remarques et des suggestions pas mail que j'exploiterai. Nous pourrions arriver ainsi et très progressivement à quelque chose de très structuré et de très documenté.
Je suis évidemment de plus en plus convaincu qu'une "opération Corona" a été planifiée et que l'acteur principal c'est cette saloperie de Bill Gates qui a ouvert la porte débouchant sur un véritable enfer. Bill Gates assisté évidement d'une kyrielle de djinns version démons plus ou moins sataniques...
Cela ne veut pas dire que Macron et consorts exécutent en pleine connaissance de cause le plan eugéniste qui se dessine de plus en plus précisément mais qu'une déréglementation et une instrumentalisation de la science à été organisée de longue date de telle manière que quoiqu'on fasse des réflexes imbéciles et la veulerie ambiante font que l'on est une une pente absolument fatale.
Les anticorps facilitateurs proscrivent la vaccination en paticulier contre la grippe
On savait que les vaccinations massives contre la grippe et la méningite en Italie, plus divers facteurs ont bel et bien fait le lit de l'épidémie de corona.
On est en train de pousser les vieux à se faire vacciner contre la grippe soit-disant pour les protéger d'une conjonction de deux infections menaçantes. En réalité on va, sans y prendre garde, répéter le scénario italien. On sait que Véran le véreux a exclu un reconfinement pour Noël. Si un max de vieux se font piquer et qu'il en crève à nouveau par centaines on reprochera au gouvernement de ne pas avoir tenu compte des instigations de certains "experts".
Quant à la responsabilité des dirigeants et leur implication lucide dans une "opération Corona", je n'y crois pas. Les séquelles du pastorisme qui ne fut qu'un tissu de fraude et les réflexes conditionnés qui en résulte, l'incompétence, le facisme si particulier à cette pauvre France de la part d'une élite pourrie suffit à expliquer la situation. Bien sûr on a profité de l'occasion pour répandre la peur et museler, ne serait-ce que symboliquement la population. Mais ne je crois pas à l'existence d'une volonté consciente de supprimer des bouches inutiles car trop ridées. Les maisons de retraite privées ça rapporte.
Mais la thèse des anticorps facilitateurs n'est pas une nouvelle lubie, c'est une réalité et De Lorgeril va sortir un fascicule qui l'évoque et qui va le faire remonter dans mon estime assez mitigée au demeurant.
=======================
Voici le texte à améliorer et à développer. Merci au Dr Broussalian d'avoir attiré notre attention sur un plan remontant au XIXème siècle qui consiste en l'instrumentation de la médecine par l'industrie afin qu'elle puisse faire la fortune de quelques mégas parasites plus ou moins psychopathes :
Fichier txt à reprendre dans un traitement de texte.
Clic droit et enregistrer pour les néophytes...
11:06 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.