Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2020

Coronavirus - Une rentrée sous le signe de la peur

16-juin-2020-conseil-scientifique-covid-19.jpg

Me voilà de retour après avoir fermé les écoutilles durant un été des plus chauds...

Une pantomine (non masquée) de faux culs hospitaliers

Je tiens a rassurer mes lecteurs : je suis toujours de ce monde mais j'attendrai encore que la situation se décante pour reprendre le cours régulier de mes activités dans le cas où l'inspiration reviendrait.

Il est clair que si le coronavirus court toujours et engendre des contaminations, ce sont les chiffre de mortalité qu'il faut regarder.

Or si l'on en croit le Pr Raoult, les virus circulants dégénèrent et ne provoque plus les phénomènes de coagulation disséminée qui l'avait rendu redoutable. Il aurait donc cessé d'être vraiment menaçant.

Néanmoins, j'observe que la propagande gouvernementale est conçue, avec la complicité d'une presse servile de connards qui sont à flinguer, dans le but de semer systématiquement la panique.Bien évidemment, il s'agit de tenir en bride toute espèce de risque de réactions sociales. J'ai vu que les Gilets Jaunes avait repris un service minimum.

Un Pr marseillais de seconde ou dernière zone a essayé de semer la panique à propos d'un manque de lit de réanimation (14 était disponible si j'ai bonne mémoire) sauf que dans le même temps son collègue de l'IHU démontrait le caractère fallacieux de ce genre de crise de nerfs.

Tendance à la généralisation des masques dans l'espace public non confiné

Inutile de s'étendre sur l'hypocrisie à propos de la tendance à imposer les masques sur l'espace public. Et pas seulement dans des grandes villes comme Nice car la folie gagne des petites villes telles que des minuscules communes jouxtant la métropole sudiste.

On justifie cette pratique aberrante pas le fait que les masques protégeraient du fait que le virus ne voyagerait que dans des gouttelettes (??)

Un véritable racket !

En réalité, il est bien clair que cette imposition publique constitue une véritable coercition des esprits et également une scandaleuse arnaque pour remplir les caisses de l'Etat à coup de contraventions à 135 €.

La rentrée des classes risque d'introduire le virus fut-il décadent dans les foyers et c'est l'occasion de préciser que ce n'est pas en se masquant et en abusant de gel hydroalcoolique que l'on peut se préserver.

Pour ce qui concerne le port des masques, je rappelle qu'il convient de se procurer un oxymètre et de contrôler régulièrement notre saturation sanguine en oxygène et de tester l'effet des différents types de masques sur ce paramètre. Certains masques sont vraiment asphyxiants notamment ceux en tissu, j'en ai fait la constatation...

Pour les enseignants c'est la cata, car en plus ils doivent gueuler à s'en arracher le larynx...

Des huiles essentielles à diffuser

La solution à la maison c'est de diffuser des huiles essentielles. A ce propos il n'est sans doute pas nécessaire d'investir dans des HE antivirales plus ou moins chères, je suis persuadé que les huiles antiseptiques les plus économiques suffisent par simple contact atmosphérique, raison pour laquelle je répugne à proposer des recettes. En avoir plusieurs et en changer régulièrement...

Et puis quant à dépenser de l'argent mieux vaut des HE que des masques et des litres de gel qui déssèchent les mains

L'occasion d'un belle explosion d'incompétence et de méchanceté gratuite

Cette crise du coronavirus aura vraiment permis de faire exploser au grand jour l'incompétence, la malveillance, l'arrogance et la corruption morale de la fine équipe planquée au divers étages du pouvoir en place. C'est l’écœurement et ça ne va surement pas s'arranger. Le pire qui pourrait arriver c'est l'imposition d'un vaccin. 

44% de faux positifs : une "seconde vague" gonflée à outrance, un "flan" en quelque sorte...

Quelque chose m'avait frappé dans la dernière vidéo de l'IHU c'est l'existence de beaucoup de faux positifs.

Voir : https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-co...

Je cite :

On a jusqu'à 44 % de faux positifs quand on contrôle des gens qui ont été positifs ailleurs.

Pr. Didier Raoult (IHU Méditerranée Infection)

Si vous souhaitez que ce blog vive...

Je répugne de plus en plus à me gendarmer et si vous souhaitez que ce blog continue il vous appartient de poser des questions de proposer des sujets.Il serait sans doute bon de refaire le point sur les moyens de se préserver et de se soigner le cas échant.

Notez qu'il ne est un qui me répugne particulièrement et c'est cette vogue en faveur des vaccins. Le problème est que la quantité d'informations est colossale et qu'il est devenu excessivement difficile de trier. Je ne retiens donc qu'un chose, si certains veulent s'empoisonner avec ce genre de saloperie cela les regarde mais qu'il nous lâche la grappe avec les théorie à base d'immunité collective. La réaction normale quand on prétend vous imposer ce genre pratique ça devrait être d'avoir envie de tout casser ! Malheureusement, on peut le constater aisément 80% au moins des français sont des veaux et pour certains de véritables porcs !

Une page documentaire à signaler

Sur Wikiphyto et à toutes fins utiles, je n'en ai pas encore fait le tour...

 

Les commentaires sont fermés.