Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2020

Fermeture annuelle du blog : RV en septembre (si "Dieu" le veut !)

nantes.jpg

J'ai de plus en plus l'intention d'arrêter les frais avec ce blog en me bornant à maintenir en l'état les articles existants sans leur donner une suite... J'ai le sentiment que personne où presque n'a vraiment compris à quoi rime les messages de ce blog. On vient ici pour sauver sa misérable petite peau. Personne n'a l'air de réaliser à quel point le monde est devenu dingue. Même ceux qui s'en sont aperçu n'ont pas mesuré l'étendue des dégâts, ils n'ont pas les mesures pour cela. On trouve quelques unes de ces mesures dans des ouvrages parlant de la "crise du monde moderne" et des "signes des temps" mais cela n'a guère favorisé qu'un intégrisme très particulier et ultra toxique...

Histoire d'une chamanesse locale...

En attendant, cette folie je la supporte de plein fouet, je l'ai sous mes fenêtres et elle sévit la nuit par le biais d'une dose d'excitation passablement anormale. Mon voisin d'en face est un pizzaiolo gentil. Sauf que je ne l'ai jamais vu dans l'état d'excitation d'hier soir : il sautait comme un diable à ressort sur sa chaise. On me répond que c'est l'effet de la chaleur. Non non et non : cela fait une éternité que je n'ai pas assisté à un tel  degré d'énervement. On voit ça dans des réunions de chasseurs, occasionnellement et encore...

Passons à la "chamanesse" : nous avons, a cent lieues de la métropole sudiste une "guérisseuse de naissance" qui a été initiée récemment au Reiki et qui revendique une initiation au chamanisme. Elle a très récemment distribué des tracts. J'ai eu l'occasion de discuter avec elle sur un banc. Je l'ai un peu refroidie et même vexée en précisant que jamais au grand jamais, je ne donnerai les coordonnées de mes blogs...

Imaginez la donzelle se baladant avec un short à raz de la moule. Certes la saison est incompatible avec le port des peaux de bêtes et autre attributs des chamans sibériens... Cet accoutrement a valu à un citoyen dont le prénom évoque un saint martyre percé de flèches, un crise de priapisme excessivement douloureuse. Il en est résulté du harcèlement. La dame s'est faite traité d'allumeuse et notre petit saint local lui a demandé si elle faisait les "finitions".

Le bandeur fou a fini par envoyer des spadassins pour cabosser le mec de la fille. Une jeune archange du nom de se serait chargé de la besogne. Le mari de la femme a, de son côté, répondu et ses copains ont débarqué menaçant de défoncer la porte de celui qui s'est avéré incapable de contrôler ses érections sauvages. J'ai assisté hier soir à une confrontation. Celui par lequel la merde est arrivée, je l'ignorais jusqu'alors, est un dealer et on murmure qu'il ne se contente pas de ravitailler le secteur en shit... Bref, il prétend avoir derrière lui les petites frappes bronzées d'un des quartiers les plus mal famés de l'ancienne capitale de l'ex comté. Ambiance !

Ce que je trouve le plus effrayant dans cette histoire, c'est la prétention de ce type à se prendre pour un Apolllon. Encouragé en cela par sa mère à qui j'ai répondu que s'il sautait dans mon lit le cul largement ouvert (ce qui, Dieu merci, ne risque pas d'arriver) je l'attraperais pas la housse du dos et le balancerait par la fenêtre. Cela dit, celui qu'il jalouse est certes nettement plus attrayant et surtout infiniment moins vulgaire. Néanmoins ces deux jeunes coqs se valent sur le plan de la vanité et je n'oublie jamais que la haine c'est toujours de l'amour rentré. Quand je vois des mecs se taper dessus avant de systématiquement se réconcilier, je me dis qu'ils n'osent pas céder à des désirs réciproques.

Quant à la "chamanesse", si elle venait à tomber par hasard sur ce blog, elle devrait vite comprendre pourquoi je me refuse à en faire la moindre publicité...

Tout cela pour dire que ce blog est conçu pour littéralement "électrocuter" ceux qui n'ont pas le niveau pour le suivre. Enfin le jeu m'amuse de moins en moins et à vrai dire, plus du tout !

Gratifications du Conseil scientifique

On me signaler ceci :

Il y a plusieurs semaines le toubib et urgentiste Patrick Pelloux a publié sur son compte Instagram les gratifications des conseillers scientifiques Covid par l'industrie pharmaceutique.

Pas moins de 13 professeurs/médecins concernés : de qq milliers à plusieurs de centaines de milliers d'euros. A vomir.

Curieusement cette publication n'est restée publiée que qq jours au plus. Evidemment aucun média n'a parlé de ces rémunérations. Et ça doit continuer de plus belle avec le matraquage que l'on subit tous les jours avec le renfort d'épidémiologistes.

On m'envoie des copies d'écran mais je n'ai pas le courage de faire les manœuvres pour poster le document, il me faut d'urgence me reposer d'urgence, je ne tiens pas à crever prématurément d’écœurement.

Vidéo à suivre

Je n'ai auditionné que les premières minutes. Même le grand druide marseillais ignore ce qui limite les sévices viraux l'été : affaire d'hygrométrie. Pour la suite prière de me faire un compte-rendu aussi court que possible. Je suis épuisé par l'étendue du matraquage et de la démence ambiante.

Seule semi bonne nouvelle : BHL a failli se faire descendre en Lybie. Dommage qu'on l'ai raté mais çà peut-être une mise en scène façon "attentat de l'Observatoire"... Nous sommes un jouet pour les Narcisse de service. Et on en regorge !

Affaire Le Samouraï contre Laurent Schwartz

J'ai reçu le mail suivant :

Bonjour

Le Samourai qui avait déposé plainte le 13 juillet a été remboursé aujourd’hui de ses 20 000E qu’il va réinjecter dans l’association « Survivre au cancer ».

Entre temps, le 16 juillet, il a publié son dossier médical dans une vidéo en réponse à certains qui ont polémiqué en disant que sa guérison était due au traitement antihormonal qu’il avait reçu (Zytiga) et à une castration chirurgicale.

Le 17 juillet il a reçu les résultats de son CT scan (même pas de rdv, ce qui en dit long sur la considération des malades si tant est qu’il y en ait une..) qui indique un état stable (Nodules pulmonaires stables, adénopathie iliaque stable, maladie osseuse métastasique stable..). Il se considère guéri.

 
 
Il y a 3 jours une courte vidéo de LS en date du 10 juillet a été diffusée sur la chaine utube « Guérir du cancer » pour faire part des dernières avancées (sic) de son groupe où il dit avancer, d’un point de vue théorique, sur la compréhension de la biologie du cancer avec le professeur Marc Henri de l’université de Strasbourg et George Lindo da vega (je ne sais comment ça s'écrit), de Montréal : ils ont développé une nouvelle approche de la compréhension du cancer basée sur l’entropie. Plusieurs publications sont en cours… La cause même du cancer serait maintenant la mauvaise combustion de l’oxygène dans la mitochondrie. Laurent Schwartz - Le point sur l'activité de la fondation - juillet 2020
Ils vont réaliser une étude observationnelle, au moyen d’un questionnaire, sur les malades après acceptation de différentes instances. 
Les commentaires sur sa vidéo ont été désactivés .. Il faut en vouloir pour encore leur faire confiance...
 
BP
 

Commentaire

 
Je savais pour le remboursement. Pour le reste c'est lamentable de mensonge. J'avoue que ça me pèse de devoir commenter ça sur le blog.
 
La nuit dernière, sur un autre blog, j'ai commenté la mise en cause de l'incendiaire des orgues de Nantes : disons que pour une église qui lave les pieds des musulmans dont 80% on un couteau entre les dents alors qu'il faudrait plutôt ouvrir les bras aux chrétiens orientaux qui pourraient dans une mesure même infime régénérer le christianisme, ce putain de catholicisme ne l'a pas volé.
 
Merci du commentaire, je n'ai rien à ajouter c'est parfaitement clair ! On sait ce que je pense du projet d'étude observationnelle. Il n'y a guère que des "enculés" ne comprenant rien à rien qui peuvent avoir envie de soutenir la fameuse fondation. Bref, le chapitre est clos en ce qui me concerne !
 
J'ajoute que là où je vis c'est la folie, on parle de couvre feu, on traite des jeunes qui sont adorables et me rappellent les gosses des années 50 de "racailles" sur Face de Bouc. Cette nuit j'ai cru crever. Un point au coeur très douloureux. C'est passé mais il est impératif que je fermer les écoutilles !
 

L'incendie de la cathédrale de Nantes : un "juste retour des choses" !

En plus du climat de folie qui règne sur place, j'ai appris la nouvelle concernant l'incendie des deux orgues de la cathédrale de Nantes. C'était à prévoir, c'est certes affligeant, j'ai adressé mes plus plates condoléances au collègue qui tenait le grand instrument mais il faut se rendre à l'évidence : quelque part c'est bien un juste retour des choses !
 
Ce qui est arrivé est la preuve d'une absence complète de discernement des esprits de la part de la hiérarchie. Je ne parle pas de la façon dont on exploite les bénévoles au sein de l'Eglise catholique. Titulaire d'un très bel instrument historique, j'ai pu, entre le milieu des années 90 et jusqu'à ce jour expérimenter la malfaisance, non pas tant des curés, je sais leur parler, mais de certains paroissiens et en particulière de quelques "bonnes femmes".
 
Bien sûr cela n'a rien d'étonnant car le niveau spirituel des dirigeants est largement en dessous de 0. Je ne saurais me réjouir de ce qui est arrivé car je respecte de travail de tous ces corps de métier qui ont élevé de si fantastiques monuments. Nous,autres ne faisons plus que de la merde à cet égard.
 
Non content de tendre l'autre joue pour se faire claquer, les plupart des catholiques adorent présenter leur cul et se faire mettre. Si toutes les églises venaient à cramer, tout ce qu'ils sauront faire c'est se faire passer pour des "martyrs". Ils adorent çà.
 
Il y a quelque chose d'assez pathologique à la racine de la religion de Jésus. Elle est fondée sur un drame ! D'où une sorte de chantage morbide assez diabolique. Pour obtenir le salut, il faudrait feindre d'être en deuil de son âme, ne baiser que pour faire des gosses. Par les temps qui courent c'est de l'irresponsabilité à l'état pur. Sans compter que les ressources en tout genre ne sont pas inépuisables !
 

Un "électrochoc massif" s'impose !

Xochipelli a raison d'avoir tenu des propos qui ont du être jugés scandaleux par tous les coïncés du cul que fabrique l'avatar de la religion hébraïque. Il y a au monde deux peuples qui se prétendent fils du Ciel ! Les Chinois et une tribu qui a inventé le sionisme.
 
Je rends grâce à un certain Laurent Guyenot de nous avoir éclairé sur quantité de choses, le yahvisme d'une part et les foutues réincarnation d'autre part. Si par malheur je venais à "renaître" je choisirai le luth et j'apprendrai la technique des haulte contre : il n'est pas nécessaire de se faire couper les couilles pour cela.
 
La religion dont on parle a été respirable jusqu'au XIIIème siècle, après ça part en couilles. Façon de parler car on n'a plus guère le droit de s'en servir !
 
Le catholicisme romain est devenu une abominable saloperie. Voir le phénomène tardif absolument immonde des "stigmatisations". Théologiquement c'est assez franchement démoniaque. C'est la France des pépinnides qui a fabriqué ce repaire de guignols qu'on appelle "Vatican). Nous ne somme pas la "fille aînée" de cette église de merde ! Les parlements devaient enregistrer les bulles du pape pour qu'elles soient applicables...
 
Bien sûr tous les fidèles sont bouchés à l'émeri, parmi mes relations, je peux compter sur les doigts d'une main ceux qui ont percuté, deux, peut-être trois particuliers: ça fait peur !
 
Ce qui précède fait partie des mesures d'hygiène publique qui s'imposent. Si ce ce je viens de FULMINER scandalise certains lecteurs : je leur signale que je ne retiens personne ! La sortie n'est jamais fermée. 
 
Je prévois hélas que je me serai encore fatigué en vain. Mais se lâcher, ça soulage grandement !
 
Je vous souhaite une bonne fin de vacances...

A propos des vaccinations anti Covid qui se profilent

Je reçois de très mauvaises nouvelles sur le procédé génétique (assez franchement "démoniaque") qui est à redouter derrière les vaccinations qui se profilent. D'autres se chargeront de en vous avertir.

Les commentaires sont fermés.