Coronavirus : Covid 19 une chimère crée par l'Institut Pasteur (???) (1) (24/09/2020)

escroquerie du siècle.JPG

Voir à propos de cette histoire de chimère la condamnation suivante :

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/11/05/l-auteur-d-une-video-complotiste-sur-le-coronavirus-et-l-institut-pasteur-condamne-par-la-justice_6058625_4408996.html

Cette note a été révisée : les alinéas ayant été rewrités sont en bleu... Une note plus complète sur le même sujet suit... Où figure un compte rendu plus détaillé de l'émission de Radio Courtoisie où le Pr Fourtillan et Serge Rader se sont exprimés de façons que je trouve contestable par certains côtés.

Note en travaux !

=======

Une remarque avant d'entrer dans le vif du sujet proposé :

La question des tests

A plusieurs reprises, notamment en auditionnant la vidéo où intervient Nicole Delépine j'ai tiqué à propos de ce qui se dit sur les tests. Un certain nombre de déclarations ne peuvent se rapporter qu'à des tests antigéniques et pas au PCR ! La vidéo reproduite est un montage, il y a eu des coupures par rapport à l'émission dans sa totalité, la confusion n'est peut-être pas d'origine.

A propos des tests, Raoult et son équipe sont revenus sur la question. La question s'en est trouvée éclaircie certes mais pas suffisamment à mon gré. J'étais resté au fait que les tests antigéniques servent surtout à discerner les traces protéinique de telle ou telle infection anciennes. Et l'on sait que pour Lyme et ses co-infections ça reste extrêmement foireux. J'ignorais donc qu'il existe des tests antigéniques visant à diagnostiquer une infection en cours. A présent, s'agissant du coronavirus, il est clair qu'il sont tous à jeter ! Pour ce qui concerne les PCRs, en multipliant les cycles de réplication il parait que l'on peut rendre "positif" à peu près n'importe qui !

Bref, ce qu'il faut retenir c'est qu'à l'IHU on a corrélé les tests à des cultures. Par conséquent on sait en tirer le meilleur parti attendu que par définition, en ce monde rien n'est parfait... Quant aux autres labos et surtout à ceux qui ont réclamé jusqu'à 100 € au noir pour les faire passer en priorité, je ne saurais leur accorder ma confiance. Donc la règle pas de test sans une ordonnance rendue après constat de signes clinique suspects.

Voici la vidéo de l'IHU. Je m'abstiens de publier le texte reçu contenant la réponse à une contestation portant sur un article paru à l'étranger. On n'a pas la traduction de l'article, sa risquerait d'être un peu lourd pour des esprits ordinaires...

Notez que Raoult a contribué à la vogue des tests pour ce qui concerne les PCRs. Il a bien dit qu'il fallait tester un maximum de gens et il a testé des milliers de gens dont des gens asymptomatiques. Mais cela avait un sens ! C'est un chercheur : il fallait bien déterminer sur une population représentative le % général de contamination. Marseille étant un port très cosmopolite ouvert sur l'Orient, le lieu est idéal.

Vous noterez qu'il n'a pas pris le risque de se prononcer sur la thèse d'une chimère... Courageux mais pas téméraire...

On est en pleine dinguerie à tous égards. Dieu merci cela commence à se savoir ! Il faut arrêter de se faire tester sinon on va se retrouver tous confinés ou du moins obligés de sortir avec un masque !

Voyez la suite ! C'est pas triste, la réalité ayant tendance à rejoindre les pires fictions.

========================

Une émission de Radio Courtoisie intéressante mais cependant fort problématique

Je reçois en ce moment beaucoup d'infos à propos du projet de vaccination massive contre la Covid 19, obligatoire si possible. Toutes ces infos sont assorties de vidéos souvent en anglais. Je n'ai retenu que cette émission en deux parties totalisant presque 3 heures d'audience et j'ai du me faire violence pour la suivre de bout en bout tout en faisant autre chose. Il m'est impossible de river mon cul à une chaise pour écouter religieusement un débat où tout le monde a tendance à parler à la fois. Par moment une vraie cacophonie.

Les principaux invités étaient le Pr Fourtillan (découvreur de la valentonine) et Serge Rader le pharmacien anti vaccinations qui a révélé les découvertes faite en Italie au sujet des nombreuses pollutions qui agrémentent les 11 vaccins imposés aux nourrissons. Des scientifiques sérieux et responsables donc.

En principe sauf que j'ai des réserves à faire notamment sur leur pédagogie audio voir le cas échant visuelle.

Voir : https://www.radiocourtoisie.fr/2020/09/18/libre-journal-d...

Résumé hyper succint : le virus dont on parle aurait été concocté par des gens de l'Institut Pasteur, ce serait donc bien un virus chimérique et ce afin de s' en servir comme d'une basse de vaccins pour sauver économiquement l'industrie de Big Pharma.

Ce virus aurait été pulvérisé en Chine, à l'occasion, je suppose des J.O. militaires de Wuhan car l'un des desseins du Nouvel Ordre Mondial serait de porter atteinte à la l'industrie chinoise qui concurrence en particulier celle des U.S.A et ce en la désignant comme le coupable d'une pandémie mondiale. Si c'est le cas c'est raté. Il est clair que le grand bénéficiaire c'est la Chine tandis que l'Europe et la France sont en train de se ruiner !

Le propos a été outrageusement résumé dans deux vidéos d'un certain Frédéric Chambon.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=SEMWL...

Cette seconde vidéo annonce que les conspirateurs auraient raté leur coup!

https://www.youtube.com/watch?v=P1BXbHzcLnw

A propos des nano particules et d'un puçage éventuel

J'ai une observation à faire sur la première des vidéos : L'accent est mis sur l'introduction de nano particules qui, grâce à la 5G permettrait de pister chaque citoyen du monde. Or il ne faut pas déconner : ces nano-particules comme me le rappelle un de mes "conseillers scientifiques" ne présentent aucun caractère électro-magnétique...

Quant à la possibilité d'un "puçage" c'est une autre histoire ! On pourrait tout au plus détecter aisément les gens non vaccinés et les refouler de certains lieux publics délimités tant ouverts que fermés, grands magasins, cinéma par exemple. Quand à pister chaque citoyen du monde grâce notamment à la 5G : il faudrait commencer par nous expliquer comme on va individualiser chaque "puce" injectée, non point avec un n° de Sécurité Sociale mais un GUID pour ainsi dire supranational !

A ce propos le seul site qui me parait qualifié sur ces questions de techniques policière est le site lyonnais "pièces et mains d'oeuvre" mais hélas les auteurs ne brillent nullement quant à leur pédagogie et leur capacité à synthétiser l'information.

Hélas ses spécialistes sont de véritables "drogués" qui se complaisent dans l'évocation de leur sujet mais ils n'ont pas la moindre idée du fait que les gens désireux de s'informer utilement s'intéressent aussi à d'autres sujets très variés et n'ont ni le temps ni l'envie de se littéralement "noyer" dans une profusion d'articles dont personnellement je n'ai à peu près rien tiré...

Donc à l'origine du virus circulant (et en déconfiture), il y aurait une chimère destinée à être instrumentée dans des vaccins... Sauf que ça viendrait de Pasteur mais pas des chinois. Montagnier n'a certes pas rêvé au moins sur le côté chimérique de la "chose".

Au fond cela n'aurait rien d'étonnant l'Institut est construit sur l'imposture d'un sinistre individu en lutte avec le vrai scientifique de l'époque, Antoine Béchamp. Sauf que les dénonciateurs auraient identifié 12 conspirateurs français tout en n'en citant qu'une moitié et sans donner trop de détails...

Les paroles s'envolent...

Je souhaiterais que l'un ou l'autre de mes correspondants veuillent bien faire une transcription de l'essentiel du contenu de ces vidéos. Pour celle de Frédéric Chambon, elles sont courtes. Il suffirait de récupérer des images et de les inclure.

Pour l'émission de Radio Courtoisie, c'est beaucoup plus délicat. Difficile d'attribuer chaque propos, j'ai eu du mal à distinguer les acteurs par leur seule voix. Il faut évidemment avoir l'intelligence de ne retenir que ce qui est important, et en particulier les faits évoqués, notamment les chiffres et de citer scrupuleusement les passages retenus plus les sources quand elles sont évoquées. Tout en faisant preuve d'esprit critique, donc ajouter des commentaires, voire des questions au passage.

Un correspondant fidèle s'est dévoué, un certain Philippe, malheureusement j'ai oublié de lui demander d’asseoir son relevé sur un minutage.

Une sinistre manipulation

Enfin il est de plus en plus clair que cette histoire de coronavirus est une sinistre comédie. En voici une preuve flagrante. Comme par hasard c'est la région de Marseille qui, dans la nouvelle carte des zones écarlate, tient le haut du pavé :

588400-carte-de-france-covid-le-23-septembre-90-departements-en-situation-de-vulnerab-2.jpg

Oui comme par hasard Marseille en dans la SEULE ZONE D'ALERTE MAXIMALE !

On nous prend vraiment pour des imbéciles !

Malheureusement il suffit de regarder autour de soi pour constater qu'au moins 90 vois 95% des français sont plus ou moins zombilisés et totalement incapables de réagir. Ne serait-ce qu'en se limitant a user du langage qui convient en pareil cas.https://www.valentonine.fr/fr-fr/explications-aluminium.h...

Dans la vidéo Rader ou Fourmillan donnent l'explication de l'efficacité de la chloroquine, c'est qu'il y a dans le virus circulant une insertion "malarienne"...

Il s'avère que le décret ministériel visant Marseille et Aix étant applicable localement et non à l'échelon national, sa contestation ne relève pas du Conseil d'Etat et il s'avère attaquable localement devant le tribunal administratif. Si j'ai bien compris il aurait été imposé au préfet, j'avais mal évalué la chose mais peu importe. Mais peu importe car si cela a été l'occasion de faire l'éloge des tribunaux administratifs, les chances d'une annulation me paraissent relativement minces. En revanche, cette "cagade" a eu le mérite de déclencher un gigantesque levée de boucliers. Enfin ce qui est déprimant c'est que personne n'ose dire qu'il s'agit d'une mesure de rétorsion contre la popularité du Pr Raoult, lequel se contente d'accuser les confrères de diffuser des propos excessivement alarmistes.

Je reviendrais sur le cas de l'hystérie pratiquée au détriment de Raoult à propos de la récente dénonciation de méthodes de certains médecins qui sont accusés de pratiques charlatanesques visant à soigner l'autisme provoqué notamment par l'abus de vaccinations archi pourries. Je connais un seul cas d'amélioration d'un enfant autiste : elle ne résulte pas de l'intervention d'un homéopathe niçois connu pour faire travailler un préparatoire lamartinien mais de ce qu'il faut appeler un véritable exorcisme pratiquée par une franche tireuse qui bien évidemment n'est pas connue de l'évêché. Quoique l'exorcisme fasse partie du "paquet" baptiser "ordre mineur", aucune femme n'est susceptible d'y avoir accès...

Disons pour clarifier les choses que l'autisme est une chose et que le "parasitage" auquel il peut donner lieu en est une autre qui relève d'une médecine particulière...

La vaccination massive, projet avorté ?

Ca serait la grande nouvelle. Le Pr Fourtillan prétend être à l'origine d'un échec de Big Pharma notamment grâce à une stratégie judiciaire basée sur la toxicité de l'aluminium et du fait qu'il devrait être interdit d'usage dans les vaccins. Il est clair que je demande à voir !

Je crains d'avoir a discerner dans l'émission évoquée un excès d'optimisme, et peut-être une part de "mythomanie" de sorte qu'il faudrait pouvoir cerner et peser tout cela avec pondération. J'invite donc quelques volontaires à se dévouer pour tenter d'y voir plus clair...

20:06 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |