Coronavirus : Sur Pasteur l'imposteur et la "luciférase" ! (29/09/2020)

Gilles Harpoutian, la petite histoire des impostures scientifiques.

Très peu disert sur Pasteur. Il existe un autre livre sur Pasteur du Dr Ancelet. Voir aussi :

https://www.amazon.com/Bechamp-Pasteur-Chapter-History-Bi...

Malheureusement non traduit...

Sur la "luciférase"

Voir wikipedia sur la chose...

J'ai reçu le mail suivant :

Bonjour,
 
Reçu un appel d'un ami, homéopathe qui au début n'y croyais pas mais qui commence a se faire du soucis quant á l´obligation vaccinale. Il m´a dit que Micron 1er le voulait et que le repérage des récalcitrants pourrait être facilité par l´adjonction de la luciférase dans le vaccin, qui permet une détection aisée.
 
Petites nouvelles d"ici - Colombie: toujours masqués,  dans les lieux fermés : obligatoire. Pas obligatoire dans les lieux ouverts MAIS les colombiens, pratiquement tous le portent ! Ce qui a fait dire a un ami que le jour ou ont dira que le Covid se transmet a partir de 1 m de hauteur, les colombiens marcheront a 4 pattes.
 
Je pense plutôt qu'ils marcheront sur des échasses... Mais c'est égal
 
On voit des gens dans leur voiture, seuls vitres fermées avec le masque. Le même ami me disait que pour éviter d avoir des enfants, ils doivent se masturber en mettant un préservatif.
 
Pas d'avions en provenance de l'exterieur......
 
je me confronte a la bureaucratie locale, je croyais que Kafka était Austro-Hongrois, erreur il était colombien.
 
 
Bonne journée.
 

Commentaire

Le repérage de la luciférase est sans doute trop coûteux : il y a plus simple. L'Assurance Maladie rembourse, elle sait donc qui se fait vacciner et qui refuse grâce à la "carte vitale"... Ira t-on jusqu'à coller une amende aux récalcitrants ?

Vidéo d'une mise en cause du ministre véreux

Concernant Micron 1er je partage l'opinion de Charles Gage : le problème c'est que c'est un idiot mais paradoxalement ça pourrait devenir une chance dans la mesure où il devient de plus en plus évident que tous dans sa fine équipe se prennent les pieds dans le tapis.

20:32 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |