Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2014

Les cadeaux empoisonnés de la Sécurité Sociale : Tadenan et Cie, poubelle ! Le problème des excipients dangereux

tadenan.jpgEn discutant avec un ami qui m'a demandé une recherche sur Pygeum Africanum, connu en pharmacie sous le nom de Tadenan, je lui ai demandé pourquoi il ne se le faisait pas prescrire. Réponse : il contient du dioxyde de titane (E171) qui est un poison qui se dépose dans les reins.

Or cette molécule est ubiquitaire, très probablement sous forme nanométrique. Impossible de faire la liste des médicaments en contenant : ni le Vidal ni Eureka ne donne de liste complète ! Il faut regarder les notices ! Et pas seulement pour les médocs. Cette immonde saloperie est omniprésente dans toute l'alimentation, dans des cosmétiques.

Sur les dangers du dioxyde de titane, vous allez trouver des dizaines de pages qui signalent que c'est aussi pourri que l'amiante. Je vous laisse découvrir à loisir cette horreur ! Voir en particulier :

http://www.alternativesante.fr/additifs/le-dioxyde-de-tit...

Et si ce n'était que cette cochonnerie, je ne parle pas de l'Aspartam, tout aussi répandu. En fait il faudrait faire la liste des adjuvants dangereux se retrouvant dans les médicaments à partir je suppose de la liste des additifs existants.

Seule solution : à chaque fois qu'on vous donne un médoc, scrutez la notice et faites des recherches sur chacun des excipients. En fait d'après un rapide sondage, il faudrait tout trasher ! C'est d'autant plus rageant que ces excipients ne servent à rien, ils pourraient aisément être remplacés par des substances propres. La Stevia pour l'Aspartam etc...

Une alternative au Tadenan

J'ai mis en exergue le Tadenan parce qu'on a parlé récemment de prostate, donc c'est le moyen de sensibiliser beaucoup de lecteurs. Dans ce cas précis il existe une alternative avec d'excellents complexes soit chez Iherb.com.

Voir par exemple : Source-Naturals-Prosta-Response-180-Tablets

Attention, si vous prenez un multivitamines, certains composants peuvent faire double emploi, il faut voir pour certains (Zinc, sélénium en particulier) à ne pas dépasser exagérément les doses nécessaires.

30/12/2014

Du Gardasil et de la thermophysique des casseroles

gardasil.jpgVoyez http://www.initiativecitoyenne.be/article-approbation-du-...

Voilà un site qui me semble bien documenté sur la question des vaccinations. Je rappelle que le Pr Joyeux est monté au créneau. On voulait qu'il se taise, Big Pharma est tombé sur un bec.

Ma dénonciation des casseroles ruineuse de Marion Kaplan fait sont chemin et on nouveau lecteur m'écrit pour me dire qu'il a lu avec plaisir mon post.

Il sera beaucoup pardonné à ce Pr d'avoir associé son nom à cette quincaillière. D'après ce que j'ai compris Kaplan a d'abord conquis l'épouse du Pr avant que cette dernière n'entraîne le mari au bénéfice de la copine. Il me souvient qu'il l'a confessé innocemment dans une de ses vidéos en justifiant sa conversion par le bon goût des aliments. 

A les femmes ! Il ne faut rien leur passer. C'est difficile car on n'a pas envie d'être violent et puis si on résiste elles font la grève du radada... Quelle chance que d'avoir été providentiellement immunisé contre leurs ruses, ruses assez grossières au demeurant.... Un mec qui se livre à ce genre de chantage on le jette, entre pairs ce genre de marchandage n'est pas concevable.

Thermophysique des casseroles

Le lecteur voulait savoir comment j'ai obtenu 95° dans un couscoussier alors que dans sa casserole, il a toujours 100°.

Réponse : l'ustensile utilisé possède un vaste espace de décompression, la température dépend de la pression qui dépend des ouverture et de l'intensité du feu. De toutes façons entre 95 et 100°, la différence est insignifiante. Pour conserver la vitalité il faudrait cuire en dessous de 60° et des poussières, ça doit être 63 ou 64, je ne sais plus. Cette histoire des 95° est encore une foutaise et un faux argument de merchandising...

Ne pas oublier les "mijoteuses" et certaines modes de cuisson à la chinoise mais je ne vais pas faire un cour de cuisine. Je ne suis pas du tout "femme d'intérieur", mon voisin qui est un cuisinier divorcé est plus doué que moi, il brique les escaliers des communs plus souvent que moi à tel point que j'en suis presque honteux.

Quant à pallier à mes carences qui me portent vers un fast-food intelligent, il y a plein de pages sur le mijotage avec d'excellentes recettes. Mais attention je sais que le choix est difficile, il y a des chausses trappes. Si ça intéresse quelqu'un, je demanderai à un copain malvoyant pour qui j'avais planché sur le problème de me rafraîchir la mémoire. Ce dont je me souviens c'est qu'il existe une foultitude de produits. On peut éviter un achat supplémentaire et encombrant si l'on possède une cocotte de fonte très épaisse (inertie) et une plaque électrique très large et finement réglable ainsi qu'un thermomètre électronique. On repère assez vite le bon réglage, il suffit de mettre de l'eau dedans et de prendre la température à 5 ou 6 reprises durant deux heures. J'ai fait l'essai avec du riz pendant des heures ça marche très bien. ce type de cuisson porte un nom que j'ai oublié, cela me reviendra...

 

Egocentrisme et quête sujets nouveaux

egocentrique.jpgCette image représente l'égocentrisme, sans même griffonner un pendentif à l'oreille visible c'est à çà que ressemblent beaucoup de femmes actuelles a commencer par la lectrice dont je vais citer les propos.

J'ai reçu le mail suivant, c'est à peu près la seule réaction négative mis à part celle d'un lecteur belge que j'ai remis à sa place dans un post précédant :

Vous êtes fatigué en cette fin d'année et votre blog ne se renouvelle plus pédé, gay, pédophile plug anal etc..... Y a pas autre chose à écrire sur votre blogspirit pour nous maintenir en bonne santé?

Les pédophiles me font horreur, les PD ne me gênent pas s'ils me laissent tranquille avec mes godemichets, les plug anals m'intéressent.

Bon passons à autre chose 

Please

Exégèse

Le sens général du message est clair : tant qu'on répond aux soucis immédiats des lecteurs, on est le meilleur des hommes mais dès qu'on s'en écarte on prend à peine des gants pour vous signifier du mépris.

C'est l'occasion de dire qu'à quelques exceptions près, les femmes il n'y en a que pour leur cul et celle là ose le proclamer. Je lui en laisse la responsabilité. Chacun jugera...

Les "homos" cette femme s'en tape, en fait l'indifférence si elle n'est pas feinte est pire que le mépris. Mais je suppose qu'elle fait semblant. On n'ose plus dire que les pédés font chier, on risque des poursuites. Rien n'est plus terrible pour une femme que de paraître ne pas exister et d'être jugée non sur son physique (ici totalement invisible) mais sur son degré d'intelligence. Mais l'agilité mentale qui en fait de "pirouette" est ici parfaitement nulle n'est rien car ce qui importe c'est l'intelligence du coeur.

Enfin merci quand même...

La question du "renouvellement"

Si je fais le compte de la teneur des mails reçus ou bien j'ai on m'expose des cas de maladies plus ou moins incurables ou des questions insignifiantes. Je pourrais citer des exemples mais je ne veux pas décourager qui que ce soit de m'écrire.

Il va sans dire que quand on me pose un problème qui justifie une note je saisis l'occasion d'aborder un nouveau sujet. Mais la chose arrive de plus en plus rarement et comme je me protège de la déferlante que constitue les actualités, que j'ai une sorte de technique consistant à laisser venir à moi ce dont je dois avoir connaissance sans rien solliciter, il s'ensuit qu'il peut arriver un moment où le type particulier d'information que l'on souhaite se raréfie.

Il se peut que j'ai fait le tour de bien des questions et qu'à moins de résumer certaines, il n'y ait plus grand chose de nouveau à aborder. D'autre part, je crois avoir déjà fait la liste des sujets sur lesquels je n'ai rien de particulier à ajouter. Les vaccinations par exemple, il existe une ligue contre ces saloperies il faut simplement la soutenir et pas seulement quand on a un problème. Quand à critiquer les profils scandaleux de Big Pharma, la cause est entendue. Il est inutile de radoter. Quand aux médocs particulièrement nocifs, il y a des sites pour cela, Prescrire par exemple et pas seulement.

Donc quand au sujet nouveaux je renvoie la balle à la dame, qu'elle fasse un petit effort au lieu de persifler à propos de ma "fatigue"... Enfin je me demande qui n'est pas "fatigué" de la tournure des choses sachant qu'elles vont aller en s'aggravant. Enfin pour ce qu'il en est des sujets qui rebroussent le poil de certain(e)s je rappelle qu'on a la faculté de les ignorer.   

Jusqu'à présent c'est moi qui ait pris l'initiative de traiter des sujets originaux comme certaines questions liée à l'homéopathie mais le niveau général étant très bas, je me demande combien de lecteurs ont pu tirer profit de ces mises au point. Enfin cela m'intéressait de les traiter dont je ne me plaint pas. 

J'attends pas conséquent que l'on me fournisse l'occasion de "rebondir" mais comme je ne rebondis pas toujours dans le sens souhaité, je comprends fort bien que les candidats désireux de me stimuler y regardent en deux fois. Je demande seulement que l'on ne me tienne pas pour responsable de cette absence de stimulation. Il faut choisir et prendre des risques. Je suis courtois avec les gens qui le sont et impertinent avec ceux qui sont persiflants et qui perdent des occasions de se taire.

Réponse à propos d'un "artisse" qui était visé dans un post privé

A une femme qui prétendait n'avoir rien compris à ce dont il va être question, j'ai répondu que je l'avais désabonnée d'office et qu'elle aurait du le faire elle-même. 

Ce mail faisait référence à une news envoyé aux seuls abonnés où je dénonçais l'exposition d'un sapin en forme de plug anal sur la place Vendôme, joint à la commercialisation, à raison de 42 € pièce, des mêmes mais en chocolat par la Monnaie de Paris (oui vous avez bien lu) ainsi qu'à une exposition assez sordide d'un dénommé Mac Carthy où l'on peut voir un gamin sodomisant une bique, des automates hideux faisant subir les derniers outrages à des cochons et une sculpture qui est une incitation à la pédophilie. cette oeuvre représente un individu demi nu revêtu d'un casque tenant une fillette dans s'est bras tandis d'un nain se trémousse sur son zobe. J'aime les plaisanteries mais il faut qu'elles soient de bon goût. Il est navrant de savoir que Président se disant "normal" a donné sa caution à l'artiste en question. Ce genre de provocation purement gratuite n'a pas lieu d'être tout ce qui est hideux devrait être banni de l'espace public et là on a atteint un sommet. Comme il n'est pas indépassable, il faut s'attendre à pire encore...

Ce qui m'étonne dans cette affaire c'est que les curés ne manque pas une occasion d'évoquer dans leurs sermons certaines prétendues atteintes à la famille (entendez le "mariage pour tous") mais n'ont pas eu un seul mot pour flétrir ce genre de manifestation sordide. Il est vrai que c'est chose délicate à dénoncer, cela réclame une certaine habileté dont ils sont incapables. On vous répond qu'en démocratie il faut accepter ce qu'on n'aime pas, on peut désapprouver mais au fond on est tenu de la fermer et surtout de s'abstenir d'agresser d'auteur de toutes ces saletés...

Celui qui a crevé la baudruche a bien fait et le connard qui a du se faire payer très cher pour avoir imaginé ce qu'on pouvait présenter, seulement à des enfants, comme un arbre stylisé peut s'estimer heureux de ne pas s'être fait crever les yeux. Si c'était arrivé je ne l'aurais pas plaint car il n'aurait eu que ce qu'il méritait.

L'attirance et l'horreur sont sœurs jumelles

A lire ma correspondante, on pourrait croire que j'ai fait l'éloge de la "pédophilie" et à propos de son "horreur" j'ai une remarque à faire. L’attirance et l'horreur sont bien sœurs jumelles tout comme la haine n'est jamais que de l'amour contrarié. L'horreur professée à l'égard de la pédophilie, lorsqu'elle vient de mâles qui en font trop est toujours suspecte. Ces gens là me donnent surtout l'impression de désirer faire ce que d'autres osent faire et ne le pouvant pas, ils aspirent à ce que les autres soient sévèrement punis voir tués. Cette "horreur" est tout aussi suspecte que ce que l'on appelle homophobie qui n'est pas de la peur mais le masque d'une jalousie qui se transforme en mépris voir, si les circonstances s'y prêtent en violence voir en meurtre. Oui tout cela n'est que symptôme de désir interdits et de frustration. Il faut le dire et le répéter.

Sur les émotions "réversibles"

En ce qui concerne la "pédophilie" je sais qu'il est dangereux de ne pas manifester son "horreur" sur commande parce qu'il existe une façon beaucoup plus saine d'éviter d'être le jouet d'émotions contradictoires et donc réversibles.  Je vais prendre un exemple pour mieux me faire comprendre :

La source de toutes les dépravations comme celle que je viens de dénoncer est un certain marquis qualifié de "divin". Il est inutile de prononcer son nom sachant que ce dernier à servi a définir une forme d'administration de la souffrance assez particulière. Un théologien catholique, que je tiens à d'autres égards pour une vulgaire "crevure" vu qu'il s'est trouvé compromis dans le cadre d'une affaire évoqué dans un autre post et a campé sur un véritable déni, ce personnage a trouvé le mot juste pour définir l'attitude que l'on devrait avoir face à certaines productions pornographiques, c'est l'ennui.

Ma position envers les "pédophiles" consiste à les considérer comme n'étant que des "débiles" mentaux. Ce qui m'étonne c'est que les abus persistent en dépit de la publicité qui leur est faite. Il vaut mieux prévenir que guérir. La seule question que je me pose est celle-ci : comment se fait-il qu'alors qu'une véritable chasse est organisée depuis le milieu des années 90, il puisse y avoir encore autant d'affaires pour défrayer la chronique. Quand j'étais gosse nos parents nous disaient seulement :  méfiez vous des adultes trop gentils avec les enfants, ça peut cacher quelque chose ! On n'avait nul besoin de nous faire de dessins. On comprenait bien qu'ils n'allaient pas nous rôtir et nous dévorer tout cru mais comme tout ce qui concernait le sexe était tabou on devinait que l'avertissement devait avoir trait à des histoires de "touche zizi". Alors comme on n'envoyait pas l'intérêt, on fuyait à la moindre alerte. Je me rappelle d'une fête foraine à Sedan où un type entre deux âges a voulu m'offrir des tours de manèges. Peut-être qu'il n'était pas mal intentionné mais je n'ai pas cherché à savoir, ce genre de distraction ne m'a jamais passionné. J'ai toujours été trop excessivement sérieux, le tir à la carabine passe encore mais les chevaux de bois je trouve ça ridicule... 

Messages subliminaux

Evidemment je comprends que le fait d'avoir aborder la question de l'homosexualité à plusieurs reprises, ça gêne pour l'excellente raison que ce que j'ai osé écrire est irréfutable et que ce qui est encore plus emmerdant c'est qu'on ne peut me classer ni parmi les gens coincés ni parmi les gens qui professent un libéralisme effréné. Ce qui est encore plus déroutant c'est que cette position apparemment moyenne et d'apparence médiocre n'exclut pas une totale liberté de ton sur des sujets tels que la religion qui montrent que sans éprouver le besoin de prôner le stupre et la démesure, je suis malgré tout affranchi de tous les faux semblants que peuvent encore exister. On craint des gens comme moi, car on ne sait jamais ce qu'il vont sortir de leur chapeau.

Soyez rassurés, je suis probablement unique en mon genre. Peut-être qu'il existe quelque part un sosie ou un double mais je n'ai jamais rencontré qui que ce soit dont la vue ait porté aussi loin. Ce n'est bien évidement pas le seul résultat d'une culture étendue à de multiples domaines. Il y a autre chose, savoir une capacité à faire, par le biais d'une vision symbolique et analogique, des rapprochements inattendus. C'est là un type de fonctionnement mental qui n'est plus à l'ordre du jour mais qui a constitué le fondement d'un système de pensée dont on n'a plus que des vestiges et qui est à la base de toutes les sciences traditionnelles.

Mais pour pouvoir porter ce type de pratique à un certain point d'incandescence, il fallait autre chose. J'ai fourni ailleurs une explication. Qu'il me suffise d'ajouter qu'une partie de ma culture dans le domaine d'un problème de société qui ne cesse de faire recette me vient d'une génération apparue après mai 68 qui ont ouverte de nouvelles pistes de réflexion. Cette génération a été décimée par le Sida et elle est devenue muette. J'ai pu faire le tri et la synthèse de ce qu'elle avait apporté et relier ce qu'elle a comporte de meilleur et de plus véridique. Et je crains qu'il n'y ait personne pour reprendre le flambeau d'où mon souci de laisser quelques "cailloux blancs" comme repères disséminés. Ceux qui doivent les découvrir et en faire leur profit sauront les reconnaître quand à ceux que cela emmerde et bien j'en suis ravi. Cela fait à peine plus d'un demi-millénaire que l'atmosphère est plombée par de fausses problématiques telles les supputations sur une "loi naturelle", il faut que cela change. Si les milieux LGBT ne font pas correctement le boulot qui devrait être le leur et donnent des verges pour se faire battre, il faut que les choses changent.

Il existe bien depuis le XIVème siècle une "hétérocratie" qui est devenue dominante et qui a culminé au siècle bourgeois. Ses excès ont engendré une réplique sous la forme d'un féminisme agressif piloté par des tribades qui aimeraient pouvoir châtrer tous les mâles. J'ose espérer que l'on va passer à autre chose, que les femmes sensées vont finir par se rendre compte qu'elles ont tout à perdre dans cette révolte et que la barbarie qui nous pend au nez si le système monétaire en vigueur se plante sera propice à toutes sortes de règlements de compte dont les Caroles Fourest et ses maudites Femens ont tout à redouter.

Parenthèse astrologique sur l'ère du Verseau

J'ai beaucoup inquiété certains milieux autrefois en publiant, dans les années 80 des spéculations prévisionnelles sur le contenu possible de l'ère du Verseau. Les astrologues s'étaient ingéniés à occulter le caractère homosexuel du mythe pourtant très visible. Très prudemment, j'ai présenté la chose en posant la question de savoir si cela n'allait pas marquer le triomphe d'une inversion généralisée. Il va de soi que si j'entendais flatter un certain public en évoquant à demi-mot le sens sexuel que revêt l'inversion chez Havelock Ellis, il est clair que j'envisageais surtout une acception beaucoup plus symbolique selon laquelle l'erreur tend à devenir vérité. Nous sommes en plein dedans et je vois que Rivarol le 31 janvier de l'an passé repris mot à mot l'expression que j'avais lancée dans dans un sens très exclusif et en ne parlant que de la loi Taubira qui est décidément une obsession bien franco française.

Je ne m'étendrai pas sur ma thèse qui s'enracine à partir de la découverte d'Uranus le 13 mars 1781. En 1790, on voit apparaître un pamphlet intitulé les enfans de Sodome à l'Assemblée Nationale qui anticipe avec une précision extraordinaire le mode de revendication LGBT apparu avec les fameuses "années Sida". Quelques années plus tard les futurs "homos" sont appelés "uranistes" en souvenir de la Vénus uranienne (céleste) qui leur est attribué chez Platon par opposition à la Vénus Pandémos (qui chevauche un bouc) comme divinité d'élection de "hétéros" de l'époque. Bref il y a bien une connexion entre Uranus, le signe du Verseur d'Eau et un goût qui ne cesse de faire jaser. Même les théosophistes avaient compris qu'il allait se passer quelque chose qui allaient changer les moeurs et je dois dire que celui qui les a taillés en pièce n'a rien vu. Il s'est contenté de se gausser des dérives d'un certain Leadbeather. Normal, n'étant pas astrologue et n'ayant aucune pratique de la cyclologie dont il avait pourtant fourni certaines bases théorique en datant le calendrier juif d'une certaine année du Kali Yuga, il n'était pas incité à regarder dans la bonne direction. Pourtant il était si peu moraliste qu'il s'est laissé rattacher à l'Islam par un peintre dont tout le monde connaissait à l'époque les penchants avérés.

Je me suis contenté de rassembler un faisceau de coïncidences symboliques annonçant que l'ère future allait être homosexuelles ou ne serait pas. Je n'ai pas osé paraphraser Malraux parce qu'en fait j'avais seulement prévu que le sujet allait prendre une place de plus en plus importante mais sans avoir jamais imaginé que des "mariages" de même sexe allaient se généraliser. Quand c'est arrivé, il y a une douzaine d'années, je me suis réveillé un beau matin en me frottant les yeux et en me demandant si j'étais bien réveillé et si s'agissant d'un rêve en forme de plaisanterie la question se posait de savoir s'il fallait en rire ou en pleurer. J'en suis toujours à peu près au moins point d'indécision sauf que puisque je vois que cela rend malades certains de mes ennemis, je me dis que si je n'ai rien à faire de cette innovation, elle est bonne à prendre. Ceux que cela dérange devront s'habituer...

Ne me demandez pas de vous prédire par le menu ce que nous promet l'ère du Verseau dont on ne sait pas très bien où elle a commencé vu l'imprécision des limites des constellations sidérales. La seule chose sûre est que le premier maître du Verseau est une planète tenue pour maléfique. C'est Saturne le dévoreur de ses propres enfants, ça promet ! Quant à savoir si le caractère pédérastique du mythe s'incarnera, je ne le crois pas, je suis même certain du contraire. Le modèle aurait pu avoir sa chance au lendemain de mai 68 mais les caves de la Sorbonne ayant été érigées en lupanar l'hypothèse était assez improbable.

Les Tony Duvert et autres coqueluches littéraires se sont chargées de compromettre définitivement cette possibilité. Il s'est agi seulement de vouloir libérer la sexualité des mineurs pour les dresser contre leurs parents encore catholiques. Duvert a fini par crever dans la pire des solitudes et n'a été découvert qu'un mois après probablement dans un assez triste état. Ce type n'a pas dit que des sottises mais s'amouracher d'un gosse de 8 ans et en faire un jouet est chose débile. Le hasard a fait que j'ai croisé son "Jonathan" non loin de Nice où elle était censé enseigner le yoga. Sa mère, pour se libérer a voulu le refile le "bébé", j'étais là pour préparer un colloque d'astrologie qui s'est tenu Bld Carabacel. J'ai passé un semaine à entendre cette mère indigne seriner à son rejeton qu'il avait été son amant dans une vie antérieure. Il devait avoir 12 ou 13 ans et avait fait la célèbre école en bateau. J'ai assisté par une nuit de pleine lune sur la route menant à Peira Cava à des scènes de caprices absolument surréalistes. Le génitrice s'est étonnée de mon refus de collaborer en s'étonnant que des amis à elles avaient été ravis de l'aubaine. En vérité, si ce n'était la crainte de passer des années en taule je l'aurais volontiers écrabouillée à coups de poings et de pieds pour de multiples raisons et pas seulement pour son cynisme envers sa propre progéniture. Je suis désolé mais je suis incapable d'avoir la moindre conversation suivie avec un môme, en plus il était terriblement perturbé et totalement imprévisible. Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire a attendre dans une baraque où il faisait un froid de canard sans la moindre occupation ou distraction. Je suis parti en claquant la porte promettant à la mère qu'elle aurait un jour de mes nouvelles. Ce qui m'a le plus choqué c'est que celui qui m'avait missionné non seulement s'est complètement tamponné de l'histoire. Pire encore comme je refusais d'agréer certaines décisions en temps que co-président, il m'a remplacé par cette salope. Enfin je m'en suis vengé dans un article où je l'ai démasquée nommément.

Cette méchante histoire m'a permis de constater que lorsqu'ils s'agit de sauvegarder des intérêts personnels tout le monde est d'accord pour faire la sourde oreille aux pires crimes. Je note du reste que dans le village où a eu lieu le "croisement" un prêtre a fait plusieurs jeunes victimes avant que le Maire ne finisse par trouver le moyen de le faire déguerpir séance tenante en lui disant que s'il ne foutait pas le camp  sur l'heure, il allait avoir une plainte au cul. Pour ma part, j'aurai appuyé la plainte afin qu'il passa une partie de ses vieux jours en taule car la encore les gens qui était à même d'entendre nuitamment les cris de son amant lors de séances assez sadiques ont fait semblant de n'avoir rien entendu. Ce qui a choqué le Maire c'est qu'il faisait ça dans la sacristie : un jour lors d'une visite en compagnie d'un archéologue, le duo est sorti complètement dépenaillé après que l'expert ait proposé ses secours. Ce dut être assez comique.  

Pour en revenir à nos moutons, on assiste à une sorte de caricature et c'est justement la "pédophilie" et la hantise qui est cultivée à son sujet a justement pour but de corrompre cette thématique et d'empêcher son retour. Je peux avancer avec la certitude de n'être pas démenti qu'il n'existe aucun risque à cet égard. Les alarmes des milieux catho pétainistes sont vaines et ne résulte que de délires paranoïaques de la part de gens qui étant emmurés dans leur prison portative perdent complètement pied.

Si l'on se réfère au symbolisme traditionnel, il est impossible de tirer argument de la maîtrise d'Uranus. Cette planète inconnue du septénaire ne possède pas un symbolisme fiable. En revanche une chose est certaine : si le Verseur d'eau évoque Ganymède comme échanson des Dieux et renvoie au nectar d'immortalité qui leur était servi sur l'olympe, le nectar s'étant transformé en vulgaire flotte insipide si Malraux a prophétisé une nouvelle spiritualité, on est à présent fixé sur sa teneur. Le spiritualisme du "New age" c'est pour ainsi dire de la merde en barre, cela présente pour certains l'apparence et le goût du chocolat mais c'est au mieux du chocolat synthétique fabriqué avec des dérivés du pétrole. Cela dit je ne donne pas plus cher des religions antérieures et survivantes, dans le meilleurs des cas elles sont totalement usées. On peut se demander si elles ont été autre chose que des instruments de pouvoir. Enfin quoiqu'il en soit à l'heure actuelle la chose est établie sans contestation possible.

Il est une autre déduction à tirer du symbolisme du Verseau : il se trouve en effet que c'est un signe diluvien. Or il semble que nous approchons d'une fin de cycle. Si déluge il doit y avoir j'ignore quelle forme il prendra mais ni l'influence de Saturne ni celle du Verseur d'eau ne peuvent guère être envisagée de manière vraiment riante. 

J'aurais aimé que des collègues se penchent sur cet ensemble symbolique assez problématique du fait qu'il faut l'interpréter en tenant compte des incompatibilités entre la culture grecque et la culture judéo-chrétienne. Cependant les astrologues sont courageux mais jamais téméraires. Ils sont comme tous les "psys", ils n'osent professer que des thèses en accord avec ce que souhaite entendre le public du moment, ce qui fait que cela donne lieu a des variations très symptomatiques pour qui conserve assez de recul. Il va de soi que je méprise souverainement toute cette engeance de laquelle il y a peu de chose à conserver.

 

 

        

 

22/12/2014

Ebola ou pas Ebola ?

Ebola.jpgLe Dr Moulinié pense qu'on est en train de simuler une épidémie d'Ebola pour pouvoir vendre un vaccin qui sera prêt en 2015, vaccin qui pourrait servir à rendre malade les gens afin de pleinement justifier l'intervention de forces américaines dans des régions africaines ou de précieuses ressources naturelles sont encore à rafler.

Voir http://dr.moulinier.fr/h1-n1-et-virus-ebola-meme-combat-o...

Il cite deux sources dont une expédition du Dr Broussalian qui n'a pas vu d'Ebola mais une pathologie justiciable de Veratum Album.

Il est vrai que cette épidémie vraie ou fausse alimente les rumeurs conspirationnistes les plus folles. Et les délires de ce genre font le jeu de l'ennemi en servant à décrédibiliser les explications les plus simples et les plus limpides. L'adage qui commande de chercher à qui le crime profite débouche sur des constantes : ce sont toujours les mêmes qui se précipitent et il semblerait effectivement qu'une pseudo épidémie n'affecte que des régions convoitées pour leurs ressources.

J'ai lu bien des choses dans une lettre confidentielle qui semblent indiquer qu'il existe une manip derrière tout cela, il y a trop de convergences pour que ce soit pure délire.

En revanche pour un ami qui suit certaines infos, l'épidémie serait réelle mais minorité : il garde le souvenir d'une émission remontant à plusieurs années au cours de laquelle les spécialistes faisait état d'une contagiosité apocalyptique à tel point que le seul moyen de décontamination aurait été le lance-flammes...

Notez que d'une certaine manière ces infos ne sont pas contradictoires puisque dans l'une des sources que cite Moulinié on raconte que seuls sont malades ceux qui subissent des injections venant des équipes de la Croix Rouge. L'histoire est, il faut en convenir, des plus obscures. Il y a manifestement une entourloupe derrière.

Je me rappelle bien des circonstances du séisme, séisme des plus suspect et qui a pu être provoqué pour fournir un merveilleux prétexte aux forces américaines d'intervenir sous un prétexte humanitaire. Ensuite neuf mois plus tard est arrivé le choléra qui aurait été introduit par des casques bleus népalais.

Il faut se rappeler que lors du fameux tsunami indonésien. Le 26 décembre 2004, le tsunami le plus puissant et le plus meurtrier que l'homme ait enregistré à ce jour a balayé l'ensemble des côtes de l'océan Indien avec des vagues atteignant localement 35 m de haut. Le bilan s'est établi aux alentours de 230 000 morts dont 168 000 pour la province d'Aceh (ou Atjeh), il y avait derrière une histoire de pétrole. Des rebelles gênaient la prospection et les perspectives d'exploitation. Soit les américains ont provoqué le séisme soit le Diable sert leur intérêts mais dans un cas comme dans l'autre il y a d'étranges coïncidences. 

Enfin je ne suis pas sans me rappeler qu'au lieu du bogue de l'an 2000, on a eu une tempête qui a ravagé une partie de la France venant de l'ouest c'était le 26-28 décembre 1999 ! J'étais dans le Sud-Ouest au Nord de Toulouse et on a bien cru que le toit allait s'envoler. Comme par hasard le France était en conflit commercial avec les USA et miracle après la tempête certaines résistances ont cessé. Un an plus tard, jour pour jour, le bilan est estimé à 100 milliards de dégâts.

Le 26 décembre 2003, ce fut un séisme en Iran si j'ai bonne mémoire. Toujours au moment des fêtes. J'ai le souvenir d'une cité historique qui a été détruite. Un important tremblement de terre a frappé la région de Bam, dans le sud du pays, détruisant ainsi les vestiges de l’Arg-é Bam (citadelle et ville antique) et faisant plus de 26 000 morts. La date est étrange... C'est le lendemain de Noël.

Notez que le 26 décembre est une date curieuse, Fox News annonçait la mort (naturelle) de Ben Laden...

26 décembre 2002, les américains sont aux portes de l'Irak près à déclencher une guerre. Je suis bien prêt de croire que le "grand Satan" est bien le principal "Antéchrist" actuel. Qui vivra verra ! 

20/12/2014

Conte de Noël : Bengy un taureau gay racheté et sauvé de l'abattoir

aureau-gay-sauve-de-l-abattoir_5174565.jpgUn seul lecteur s'est plaint de posts qu'il juge "déviants" et il m'a noyé sous un fleuve sans queue ni tête constitué d'un mélange de réflexions et de souhaits si compact que j'ai renoncé à lire. Si l'on veut une réponse peut-être faudrait il commencer par m'envoyer des emails convenablement structurés et non un véritable galimatias sans sauts de ligne...

Quoiqu'il en soit l'homosexualité semble assez naturelle puisque même les taureaux s'y mettent. je cite :

Benjy, un taureau irlandais homosexuel était promis à l'abattoir en raison de son attirance pour les autres taureaux, raconte la BBC. Il a été sauvé. En novembre, son propriétaire expliquait que l'animal devait être tué car il ne "remplissait pas complètement son rôle à la ferme", il ne se dirigeait pas vers les vaches selon lui. Très vite, le magazine Gay UK s'émeut du sort tragique de Benjy et lance une campagne de crowdfunding pour le sauver. 10 000 livres sont ainsi récoltées pendant plusieurs semaines, pour racheter le taureau et le transporter vers un refuge pour animaux, où il est arrivé cette semaine.

Peut-être que les vaches étaient devenues chiantes et excessivement "vaches" en faisant trop de manières. Enfin il est très sympa ce taureau, il parait qu'il s'est trouvé un copain nommé "Alex" pour réveillonner dans sa nouvelle demeure. Un beau conte de Noël, en vérité... Il est bien des taureaux à deux pattes de par le monde qui n'auront pas cette chance. Enfin les humains sont devenus tellement compliqués qu'il vaut sans doute mieux resté seul que de courir le risque d'être mal accompagné. 

Les attirances homosexuelles sont naturelles et ont été recensées chez plus de 450 espèces d'animaux. "Nos joyeux amis les dauphins aiment vraiment les ébats gays. Chez les éléphants de mer, les jeunes écartés des femelles par la violence du grand dominant deviennent homosexuels. Il n'est pas assuré que ce soit par frustration, mais plutôt que se manifeste là un irrépressible besoin de plaisir et d'amour", écrivait ainsi L'Express en 2013. 

Les dauphins parlons en ! Ils adorent la compagnie des êtres humains et font des fêtes aux plongeurs. Je me souviens d'une histoire en Italie d'un dauphin qui aimait prendre sur son dos un gamin et le transporter ainsi qu'un point à un autre. Je me rappelle également qu'il y a quelques années Nice-Potin avait raconté l'histoire d'un jeune qui avait fait je ne sais combien de centaines de kilomètres pour venir nager, nuitamment, avec les dauphins de Marineland après s'être introduit en fraude dans le parc... Il faut pour comprendre ce fantasme interroger l'étymologie du mot "lubricité", les dictionnaires n'allant pas au fond des choses. Est "lubrique" ce qui est rendu glissant notamment par un corps gras... Le jeune était sans doute inconscient de la véritable signification de cette attirance, il faut espérer qu'un "psy" intelligent aura fini par lui expliquer qu'il est assez dangereux d'user de ce genre de substitut.

Les imperfections du blog

Un lecteur me signale que les caractère utilisés sont trop petits. J'utilise Chrome et on peut les grossir facilement. Ce navigateur a un défaut : il encombre rapidement la RAM. Il faut de temps en temps la purger avec le gestionnaire de tâches.

On me signale des fautes de frappe qui changent parfois le sens d'une phrase. C'est vrai mais on peut facilement rectifier. J'ai toujours 36 fers au feu et c'est à peine si je prends le temps de manger, il m'est donc difficile de passer beaucoup de temps à me relire.

Parfois des lettres manquent, l'ordinateur ne suit pas la cadence, ce sont les joyeusetés de cette horreur américaine qu'on appelle Windows alias Défenestron. Je n'ai pas le temps de configurer un computer mi Linux mi Windows et puis il faudrait investir dans une bête de course. Désolé je fais ce que je peux et je ne peux pas consacrer trop de temps à me relire car il me faut surtout beaucoup lire et réfléchir.

Et je note qu'il y a des gens que ces imperfections ne gênent pas dans la mesure où mes observations n'ont rien de très conventionnelles et devraient susciter un minimum de curiosité et d'attention. Vouloir trop "lécher" mes propos laissait à penser que je me soucie de mon crédit, or je tiens à souligner que votre serviteur et le désir de plaire ou celui de la "démocratie" ça fait deux choses n'ayant aucun espèce de rapport. 

Un livre à acheter pour Noël de Susan George...

usurpateurs.jpgJe n'ai pas le temps d'écouter les émissions de "France Cul" comme dit un copain et ce dernier, malvoyant, le fait pour moi et me signale ses découvertes les plus intéressantes.

Il y a des féministes hystériques qui font raquer et fort heureusement quelques femmes exemplaires qui travaillent en vue du bien commun, Susan Georges est de celles là. Voyez sa notice sur Wikipedia et procurez vous son dernier livre sur le rapport Lugano II :

http://www.seuil.com/livre-9782021093261.htm

C'est la première fois que j'entends parler de cet auteur, je vous invite à découvrir sa vision des choses comme je la découvre moi-même.

Voir http://www.lesinrocks.com/2012/12/02/actualite/susan-geor...

Ecouter la dernière émission : http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4960310

Je partage son avis sur le combat des minorités. Elle donne par ailleurs un bel exemple de l'égocentrisme des féministes. Quant aux jeux des marionnettes qu'elle dénonce quant à la manière dont ce combatest orchestré par le pouvoir, qu'elle juge cependant nécessaire mais non prioritaire, on vient d'en avoir un bel exemple avec la façon dont est présentée l'affaire Philippot... Il fallait oser mettre le doigt là où ça fait en montrant à quel public est dupe des faux raisonnements des politiques. N'en déplaise à une infime minorité de lecteurs...

L'Eïdoscope : mieux que le simulateur de Malcolm Rae ! Oui mais...

eidoscope.jpg

Mise à jour de la note datant d'octobre 2014:

En théorie pour la pratique, je n'ai aucune expérience personnelle de ces procédés. Je les ai signalés à titre d'information.

Une expérience a été tentée récemment sur une amie justiciable de Lachesis pour un problème récurrent de bouffées de chaleur. Une dose en 9 Ch a procuré une amélioration relative. L'inventeur de l'Eidoscope m'a fourni une dose provenant de son appareil. Elle a provoqué une assez forte aggravation non suivie d'une quelconque amélioration. 

J'ai fractionné une partie du tube et de l'alcool informé et l'ait soumis à deux radiesthésistes déjà évoqué sans dire de quoi il s'agissait les tubes étant seulement numérotés. Il en est ressorti une assez faible activité. L'inventeur m'a répondu par des considérations théoriques sortant du cadre de la MTC classique sur laquelle il n'a rien publié et en me disant qu'il n'avait pas le temps de m'expliquer. Il m'a parlé d'un praticien qu'il supposait être abonné à mon blog que je ne connais pas. Je l'ai invité à susciter un rapprochement. Aucune nouvelle !

J'avais un autre cas justiciable d'un autre remède homéopathique qui avait l'air de marcher. Je l'ai signalé. Je n'allais pas "quémander" en me roulant par terre une série de remèdes à des fins d'expérimentation. Je n'allais pas non plus commander l'appareil sur la simple mention que des tas de praticiens (que personne ne connaît et avec qui personne ne peut entrer en contact) en seraient satisfait. J'ajoute que les explications sur le procédé sont à mes yeux des vues de l'esprit et relèvent d'une pseudo science comparable aux propos de ces gens qui parlent à tort et à travers de "physique quantique", docteurs ou pas docteurs, en ne voyant pas qu'ils brassent de l'air.

Sans être crédule, je suis cependant ouvert mais c'est à la condition de pouvoir tester. Je constate que c'est impossible et qu'on me demande un "acte de foi" comme en religion. Je refuse cette duperie et je suis finalement amené à faire les plus vives réserves sur cette invention. Qu'on se le dise !

Maintenant je suis disposé à réviser mon jugement si l'on m'en fournit les moyens. Mais j'entends vérifier par moi-même.

============================ 

J'avais évoqué dans un post précédant le procédé de radionique que constitue le simulateur de Malcolm Rae qui est censé permettre, à l'aide de cartes correspondant à des remèdes homéopathiques, de les créer à l'aide d'une opération simple.

En cherchant des informations sur ce système, je me suis rendu compte que le procédé a évolué avec l'apparition d'un périphérique USB qui permet en communiquant avec une base de donnée sur Internet d'avoir accès à une bibliothèque d'environ 5000 remèdes potentiels.

Le produit obtenu serait de même nature que les produits homéopathiques : on informe un tube contenant de l'eau ou une solution alcoolique.

La différence sur le plan du coût réside dans un moindre investissement. Une fois le périphérique acheté (222 € avec le port) pour moins de 10 € on peut créer 200 doses sans nécessité d'investir dans une collection de plusieurs milliers de cartes. Enfin, c'est surtout très séduisant quant à l'absence de délai. Commander un remède homéopathique introuvable en France en Ecosse ou en Autriche, ça nécessite un délai  et cela n'est économique que si l'on est sûr de son choix !

C'est évidemment très séduisant mais est-ce que cela marche ? Et comment le savoir ? N'étant pas médecin j'ai rarement des occasions de tester des remèdes homéopathiques mais j'ai deux sujets amis sur lesquels je pourrais essayer deux unitaires, il s'agit de sujets sensibles à Gelsemium et à Lachesis. Je me suis donc mis en relation avec l'inventeur et s'il y a parmi mes lecteurs des thérapeutes qui ont eu l'occasion d'expérimenter la chose je serais heureux de recueillir leur avis car je suis assez tenté par l'achat de ce périphérique. Mais étant un esprit assez "négatif" j'ai tendance en pareille circonstances à penser que c'est trop beau pour être vrai...

A propos du simulateur de Malcolm Rae, Yvon Comble m'a indiqué que contrairement à ce que m'a affirmé un médecin qui possède l'appareil, photocopier les cartes ne marcherait pas, les photocopieuses ne sachant pas reproduire des cercles parfaits. Le chauffage du toner à 300° poserait problème mais je ne voit pas en quoi.

Pour en revenir à l'Eïdoscope, le périphérique reçoit une information numérique. De quoi s'agit-il exactement, est-ce une "signature électromagnétique" et le procédé serait-il apparenté à la "biologie numérique" telle que l'a expérimenté Jacques Benveniste. Je n'en suis pas certain : je ne pense pas qu'il faille s'attendre à des explications quant au mode de codage utilisé. Le site évoque une relation avec la table des éléments de Mendeleiev mais je ne vois pas comment on peut faire la relation avec le génie d'un remède homéopathique, tel une plante par exemple.

De mon point de vue, les "explications" données n'en sont pas, ce sont des "vues de l'esprit" et la radionique me pose un problème. Les premiers appareils style Abrams sont du point de vue de la physique et de l'électromagnétisme inactifs. Comment une série de résistance peut influer sur un patient si le système n'est pas alimenté électriquement? Il y a très longtemps et lors d'un congrès de radiesthésie j'ai émis l'hypothèse selon laquelle les appareils de radionique et les dessins télé-influents à la Servranx ne seraient en fait qu'une matérialisation d'une "convention mentale". Si ma thèse est exacte c'est la foi dans l'instrument utilisé qui agirait et c'est l'opérateur qui agirait par son propre psychisme, l'appareil n'étant qu'un "leurre constructif".

Ma communication a été publiée dans une revue fort connue à l'époque et n'a évidemment suscité aucune réaction et s'est heurtée à un silence de plomb. Je me suis demandé si en présence d'une hypothèse aussi dérangeante ceux qu'elle pourrait inquiété n'en sont pas réduit à s'aveugler inconsciemment. Cela me rappelle une scène que j'ai vu à la télévision. Bertrand Méheust a proposé plusieurs hypothèses à propos des phénomènes présentés comme d'origine "extra terrestre". Les phénomènes sont réels, les gens ne sont pas victimes d'hallucinations, il ne s'agit pas de les nier, il y a eu trop de témoins. La vraie question est de quoi s'agit-il ?

Parmi les hypothèses évoquées par B. Méheust, il y a ce qu'il appelle l'hypothèse diabolique ou disons préternaturelle. On sait par exemple que la science fiction a anticipé sur les phénomènes. Jules Vernes a imaginé des bateaux volants, or il se sont incarnés dis ans plus tard.  On est donc amené à penser qu'une influence suggestionne des écrivains afin de préparer les esprits à des "incarnations" qui finissent par se produire. De là à penser qu'il s'agit d'une mise en scène trompeuse, il n'y a qu'un pas que pour ma part j'ai allègrement franchi et de manière sans doute irréversible. Jacques Vallée a de son côté fait un rapprochement entre certains phénomènes du folklore ancien (fées, lutins et habitants du "monde intermédiaire") et ces phénomènes prétendument d'origine "extra terrestre". Ils présentent les même caractère, la seule différence réside dans le fait que leur "technologie" s'est modelée sur l'imaginaire scientifique contemporain. En ce qui concerne la notion du temps on retrouve les mêmes caractéristiques et les mêmes décalage. Certains phénomènes, à savoir les abductions, ont lieu dans ce que l'on pourrait appeler le "temps du rêve", on est dans une dimension psychique.

Pour en revenir à Méheust et à l'émission évoquée, je me souviens de l'avoir vu évoquer l'hypothèse d'une manipulation préternaturelle lors d'une table ronde et ce qui m'a sidéré c'est que les autres intervenants continuaient à discuter entre eux sans paraître entendre une hypothèse qui aurait du les faire sauter en l'air et j'ajoute comme des diables ! Au lieu de cela une complète surdité. De mon côté j'ai souvent constater que lorsque je suis sur le point d'aborder dans une conversation un point qui devrait faire sursauter mon interlocuteur, il n'est pas rare qu'il se produise une perturbation. Soit c'est le téléphone qui sonne pour distraire l'intéressé et le détourner, soit si c'est sur une place publique un individu, généralement une "bonne femme" qui vient sans gêne s'interposer dans la conversation et évidemment on sent que c'est foutu !

J'en suis donc arrivé à conclure que lorsque que l'on en arrive à professer une hypothèse qui devrait obliger ceux à qui elle est présentée à se remettre en cause et bien c'est comme si elle n'existait pas. bref, j'ai vécu d'innombrables expériences fortuite de cette sorte de surdité. Une chose est certaine : lorsque les inventeurs de pratique dite "radionique" s'efforcent de présenter la chose sous un jour prétendument scientifique, on est obligé de se rendre compte que l'on perd complètement pied et que les références à la physique quantique ne sont qu'un cache misère.

Bref, là où je voulais en venir c'est que la transmission de "signatures électromagnétiques" par voie numérique est une réalité scientifique palpable. On sait de quoi il s'agit mais dans le cas de la "radionique" et de l'Eïdoscope on est dans une tout autre dimension et là il y a un "hic". En effet, l'auteur m'a déclaré qu'il s'était inspiré des tables et du système de cartes, il n'a donc pas enregistré d'émissions électromagnétique de produits quelconque comme on le voit dans les expériences du Pr Montagnier. Disposerait-on des "signatures électromagnétique" comment pourrait-on les transcoder sous forme de telle ou telle dynamisation homéopathique. Il y a là quelque chose qui m'échappe mais je dois être un peu bête...

Maintenant, je suis très pragmatique. Je suis en relation avec un médecin qui utilise des remèdes fabriqués par radionique. Il m'affirme que ça marche et qu'une concierge pourrait faire la même chose (à condition de connaître la matière médicale), je ne vois aucune raison de le contredire.

Mais est-ce que si c'est moi qui utilise ce genre de procédé ça va marcher malgré mes doutes et mes questions quant à la nature de l'énergie mise en oeuvre ?  Le problème est que n'ayant que très très rarement l'occasion de soigner des gens, il m'est difficile de trouver des occasions de tester ce type d'innovation mais je dois dire que cela m'intéresse énormément. Enfin ce blog est voué à l'information et à partir du moment où l'on demeure objectif il ne saurait y avoir de limites quant aux sujets débattus.

Voir : http://homeo-acu-vibratoires.blogspot.fr/2014/01/presenta...

http://systeme-eidos.com/Commander.aspx

Préparer ses remèdes homéopathiques soi-même...

Vortex.jpg

Je vous invite à prendre connaissance de la nouvelle mouture de cette note.

J'ai évoqué ce type d'appareil qui est utilisé dans le laboratoire du Pr Montagnier pour préparer les dilutions de ses expériences qui ont fait l'objet d'une émission télévisée relativement récente.

http://www.dutscher.com/frontoffice/product?produitId=0O-....

Je l'ai signalé comme pouvant constituer un dynamiseur homéopathique susceptible d'éviter la dépense de trop d'huile de coude. 

Cet appareil émet un fort champ magnétique et il est nécessaire de protéger le flacon de dynamisation par un tube de Mu metal. 

Je disais qu'il me restait à tester l'efficacité de l'agitation, pour cela je ferais appel à des radiesthésistes. Pas d'autre solution.

Un de mes lecteurs s'est précipité pour acheter la machine sans attendre le résultat de mes tests et m'a engueulé parce que le produit était soit-disant indisponible.

Je conseille la méthode Korsakov à flacon unique, les dynamisations suivantes étant réalisées avec le liquide restant collé aux parois du flacon. Les première dilutions peuvent se faire avec de l'eau, la dernière nécessitant d'ajouter un peu d'alcool pour la conservation. On peut monter assez aisément jusqu'à la 30 K mais faire des 100, des 200 des MK, XMK et CMK réclame une machine.

Résultat partiel des tests

J'ai confié à 3 radiesthésistes une série de tube numérotés comportant 2 modes de dynamisations avec et sans protection magnétique. Deux ont répondu à l'appel. Je n'ai pas de nouvelles du 3ème mais je le sais très occupé. Il n'est pas possible de donner une conclusion définitive mais d'ores et déjà il semble que l'agitation vortex ne convient pas à l'homéopathie. Les résultats globaux en terme de % d'efficacité de la dynamisation varient entre 15 et 20% pour un résultat de 100% pour la TM utilisée pour certains tests. l'un des résultats à différencier les échantillons protégés contre le magnétisme avec un plus de l'ordre de 5%.

Il resterait à faire des dynamisations manuelles et des dynamisations à la machine conventionnelle pour comparer. Pour cette contre épreuve je devrai me rendre chez un pharmacien avec qui j'ai une excellente relation. Mais d'ores et déjà je pense que l'on peut conclure que ce type d'agitateur ne convient pas. J'ai donc dépensé environ 300 € pour pas grand chose en évitant ainsi à mes lecteurs de se fourvoyer. L'appareil me servira pour des petits mélanges ordinaires.

Notez au passage que je viens de justifier les dons reçus en évitant à d'autre des choix inapproprié. Si quelqu'un à commandé cet appareil avant que je ne publie mes résultats je n'en suis aps responsable.

Ultimatum

Je dois dire que je ne suis pas incité à faire trop d'efforts dans ce sens car quelqu'un vient de m'écrire (un lecteur belge) pour me reprocher des "obsessions". Quant aux choses "positives" qu'il voudrait voir traiter, il me somme quasiment de résoudre le problème de ses sautes d'hypertension brutales (jusqu'à 23 en 10 minutes) tout en me reprochant au fond d'être au moins victime d'hypertension au moins psychique. Je ne suis victime de rien du tout. Je vis dans le Sud j'ai un peu appris à faire un peu de théâtre et à parler avec les mains le cas échéant. Ceusses qui n'apprécient pas le ton et/ou les sujets traités, je le répète, sont libres soit de sauter les posts qui les dérangent soient carrément d'aller voir ailleurs. Je ne suis pas "acariâtre", tout ceux et celles qui m'ont eu au téléphone ont pu constater que je suis tout à fait courtois et attentionné.

Mon correspondant prétend connaître une méthode efficace à 98% contre le diabète de type 2 et attend un livre de recettes balkaniques vieux de 400 ans. Il n'a pas fixé le prix de la communication de ces "trésors" et il me reproche de ne pas taper assez fort sur les labos qui font du fric sur notre dos. Je regrette mais la cause est depuis longtemps entendue, des milliers de pages de la parle de cela ainsi que des dangers des vaccinations et je ne vais pas me mettre à imiter ces radotages que l'on sait inefficaces.  

Les appareils de Malcolm Rae

MGA_transmitter_cards_2.JPGIl existe un moyen radionique de fabriquer des médicaments homéopathiques à l'aide d'un appareil d'un certain Malcolm Rae.

Voir : http://www.radionics.co.uk/MGA_Magneto-Geometric(Rae)_Ins....

Cet appareil fonctionne avec des cartes graphiques. 

Il existe des appareils à 4 cartes mais je n'en connais pas vraiment l'utilité. On peut faire un "complexe" en utilisant successivement plusieurs cartes.

Voici l'url du site de vente de ces appareil : http://www.magnetogeometrics.co.uk/

L'appareil basique coûterait 176 £ soit environ 200 € mais je n'ai pas d'infos sur les différentes possibilités. Ce qui coûte cher ce sont les cartes mais je peux en obtenir par photocopie. J'envisage du reste de les scanner.

Ce type d'appareil a été utilisé par le Préparatoire des Archers du temps de Claude Devrières ce qui explique les délais très courts qui étaient proposés pour les Korsakov. Il suffit en effet de mettre un tube de granules ou un flacon d'un mélange d'eau et d'alcool dans le logement d'enfiler la carte et de régler la dynamisation.

Cet appareil est vendu très cher actuellement. Je n'entends pas me prononcer sur la radionique que certains assimilent à une forme de magie. C'est un trop vaste sujet et je manque de temps et de moyens pour l'expérimenter. 

J'ai eu un témoignage d'un médecin au sujet de cette technique : J'avais trouvé la solution avec un appareil fabriqué par un Anglais du nom de Malcom Rae j'ai eu connaissance de cet appareil qui fonctionne avec des ondes de formes en 1972 ; j'allais à l'époque au cabinet du dr Foubister, pédiatre homéopathe  et j'avais entendu parler de cet appareil  à la faculté homéopathique et j'avais voulu lui demander son avis, il m'entraîna alors dans son arrière boutique et me montrant l'appareil me dit : le voila  je l'ai depuis 3 ans et  ça marche mieux  que les remèdes des pharmaciens et immédiatement me fabriqua quelques comprimés de Carcinosinum en XMK avec la fiche magnétique voulue. Sûr des qualités de l'appareil je l'ai acheté dans les jours qui suivaient.et puis peut être un mois plus tard il m'invita avec Malcom Rae à dîner chez lui  c'est ainsi que j'ai connu Malcom Rae. Je sais que ses héritiers continuaient à vendre les appareils et les fiches, c'était super juteux, mais les prix ont, bien bien changés ! ! ! C'est assez extraordinaire on peut faire le remède que l'on veut à la dilution que l'on veut ; je n'ai pas leur adresse mais sur internet on doit pouvoir trouver cela.

Quelques explications de principe se trouvent ici : http://www.cleanergy.it/fre/energie-sottili-e-salute.php. Je pourrais avoir les copie des cartes mais il faudrait trouver l'appareil. 

19/12/2014

Scandale ! La France paie 172 millions d'€uros à un éditeur néerlandais pour qu'il exploite les travaux des chercheurs français...

suicide.jpgA son profit exclusif cela va de soi ! On est loin à présent du communisme, l'état privatise tous les "bijoux de famille", rien ne va plus !

Je ne m'étendrai pas sur le sujet, voici l'article il se suffit à lui-même, merci à l'ami B. qui n$me communique ces sujets de réflexion :

http://rue89.nouvelobs.com/2014/11/10/france-prefere-paye...

Je rapproche çà de la colonisation sous l'empire, colonisation instaurée au bénéfices exclusives de quelques industriels et marchands. A présent, c'est tous les français, à commencer par les pauvres qui n'ont jamais bénéficié d'aucun bénéfice de cette exploitation qui paient les frais des abus sous la forme d'une immigration incontrôlée qui a été boostée par l'attaque et la destruction du régime lybien pour une sombre affaire de financement électoral et sur ordre des Américains. Et ça va continuer !

Voyez en passant : http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20141204.OBS7033/c... ainsi que léarter du sénateur Urvoas sur l'espionnage industriel des entreprises françaises et des données personnelles des particuliers grâce aux système made in America. Cela relève encore de l'hygiène publique alors je n'insiste pas.

Parlant de l'Aneros sur un site qui l'évoque pour le massage de la prostate un commentateur dit qu'il a l'impression de l'utiliser tous les jours en période d'élection présidentielles, si ce n'était que tous les 5 ans mais c'est tous les jours à présent que les politiques nous cassent le cul et pas seulement la tête !

Un nouveau virus fait des ravages, il s'appelle "delirum carbonum"

carbon-dioxide-as-heavier-gas-than-air.jpgDans un monde qui veut taxer le gaz carbonique pourtant réputé plus lourd que l'air au point d'en faire un gaz à effet de serre, il faut que les cerveaux soient particulièrement fêlés pour croire à ces balivernes. Qu'enseignent-on en science naturelle ? Ah oui j'oubliais on a du remplacer ces bases scientifiques par des cours d'éducation sexuelle voir des élucubrations à propos des théories sur le "genre". On voit hélas les résultats, c'est pas brillant !

Voir : http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-pierre-bardinet/14121...

En revanche, le méthane produit par les pets et les rots des bovins ça fait des ravages. Je ne ne suis pas végétarien et encore végétalien mais il serait grand temps de se rappeler qu'avant la dernière guerre on ne bouffait pas de la barbaque à tous les repas...

Voir l'ouvrage de Paul Verhoeven sur la castastrophe finale évoqué dans un autre post.

Tentatives de censure de la part de lecteurs

Soit dit en passant un naturopathe grenoblois qui m'a abreuvé de pub pour l'INCN (connaît pas et ne veut aps connaître...) me reproche de parler d'homosexualité en titrant des leçons de l'affaire Philippot. Qu'il aille se faire voir chez les Grecs ! Surtout pas de pub, j'éprouve une sainte horreur pour toute espèce de propagande ! Prière de s'abstenir! C'est la trash direct ! Toute sollicitation de cette espèce ne peut que déclencher mon ire. Je passe la moitié de mon temps de courrier à éliminer ces saletés. Malheureusement, les logiciels les plus fûtés en matière de lutte contre les spams sont toujours très mal conçus. On est accablé en ce moment de "plansdefous". Comment peut-on imaginer vendre en harcelant les gens. Toute pub m'incite à un rejet systématique. On peut plus faire un pas sur Internet sans être empoisonné pendant au moins 30 secondes par une pub soit pour des cosmétiques pour bonnes femmes, soit pour un tas de tôles. J'ai horreur des maquillages outranciers et des bagnoles !  

Je hais le commerce de masse et donc la caste des Vaishyas ainsi que les Shudras, je suis un kshatriya qui n'aime pas beaucoup les brahmanes car ils sont par trop corrompus et vivent en parasites. Je n'ai rien donc à ficher des préjugés ambiants... 

Je suis ici chez moi et je fais ce que je veux. Il y a à une pathologie typiquement française, je ne prétend pas pouvoir la guérir mais c'est mon droit de la dénoncer. C'est pas la naturopathie qui va sauver le monde. C'est un peu trop limité comme perspective. D'autre part si je parle de médecine alternative, ça n'est pas la panacée et il n'y a qu'une médecine et la première de toute doit opérer sur le psychisme et en tentant d'éradiquer les idées fausses.

Mais on connait la chanson quand on n'a pas d'arguments à opposer on prétend que ce dont on parle est hors sujet ! Mais je ne peux pas être dupe d'une manoeuvre aussi grossière. c'est d'une malhonnêteté sans bornes ! C'est hélas un procédé répandu. On découvre ça à l'école en faisant des "dissertations", les parenthèses sortant des sentiers battus sont sévèrement notées même si ce ne sont que des parenthèses signalées comme telles. On vous apprend dès le plus jeunes âge à garder des œillères surtout ne jamais regarder sur les côtés : ne vois que ce que l'on vous dit de voir ! 

Maintenant ceux qui supportent mal mes attaques contre certaines pathologies mentales particulièrement florissantes en France sont priés de passer leur chemin. Je ne discute pas avec l'erreur je la pourfends quand c'est possible. La "moraline" ambiante, les faux fuyants, je pisse et je chie dessus! Est-ce clair ? 

Quant aux théories de Hamer qui connaîtraient 90% de réussite dans des hôpitaux israéliens je demande à voir. C'est tout vu : il n'y a a jamais eu 90% de réussite dans aucune discipline médicale!

Concernant Corinne Gouget il faut tout lire et ne pas croire ce qu'elle raconte. Je rappelle à ce propos qu'une personne de sa famille à savoir, pourquoi le cacher, l'auteur de ces jours, m'a confirmé la folie de cette femme qui a diffamé son mari. Il faut tout lire de ce que j'écris sur un sujet avant de vouloir contester. Je n'avance jamais rien à la légère ! De toutes façons "poupée barbie" ou pas son discours sur le soja est à la fois délirant et totalement inconsistant. Nous n'avons rien à foutre de ses "problèmes perso". Elle est incompétente, c'est visible, ça crève les yeux ! Qu'elle se taise ! 

Quand à ceux qui se plaignent que je cite leur propos dans ce blog et les commente, à partir du moment où je ne donne pas de nom et que cela demeure anonyme, je ne vois pas en quoi j'enfreindrai la "nétiquette". Si ces gens là ont peur de mes commentaires qu'ils s'abstiennent de m'écrire, cela m'évitera de perdre du temps à leur répondre. J'ai assez à faire avec les gens sérieux qui suscitent une aide à un titre ou a un autre. Je préfère consacrer mon temps et mon énergie à des choses utiles en tentant de rendre service quand c'est possible en leur fournissant une piste quand j'en trouve une. 

Cytisus Laburnum un alternative au Champix

laburnum-anagyroides.jpgCet article vent de me passer sous le nez, je crois devoir signaler cette alternative qui malheureusement n'est pas autorisée en France mais bon il est des interdits qui sont contournables.

Je signale donc a ceux qui sont addicts au tabac deux articles documentés sur cette alternative possible. A chacun d'en faire son profit en creusant la question. Il y a semble y-il quelques effets secondaires. Quoiqu'il en soit cette alternative mérite d'être signalée. Voir :

 

 

 

http://www.jim.fr/medecine/actualites/e-docs/sevrage_taba...

http://www.stop-tabac.ch/fra/medicaments-pour-faciliter-l...

Je n'en sais pas plus que ce que disent ces articles. Donc ne me demandez pas d'avis, je n'en ai pas. Mais vous pouvez le cas échéant demander à votre médecin si l'expérience de ce produit vaut d'être tenté. Vous risquez de lui apprendre quelque chose sur un produit qui est finalement très ancien.   

D'après Wikipedia, la molécule a été découverte en 1818 et isolée en 1865. Son activité nicotinique a été découverte dès 1912. Elle a été utilisée comme substitut de la cigarette durant la seconde guerre mondiale avant d'être proposée comme technique pour l'arrêt du tabagisme.

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué et aider des trusts pharmaceutique à s'engraisser outrageusement. Enfin vous voyez bien, une fois de plus que la Sécurité Sociale, la bien nommée "SS", ne cherche pas du tout à faire des économies, elle qui fait littéralement chier en ne remboursant pas les visites pour 1 ou 2 km de plus. Je peux citer des exemples : en traversant un "fleuve" niçois à un certain endroit de son parcours un médecin est plus près du domicile de son patient mais c'est pas la même commune.

Pour avoir un médecin dans ladite commune, il doit faire 5 km de plus mais comme la SS n'a rien à envier au défunt régime soviétique, elle emmerde ! Je connais quelqu'un qui a du gueuler pour faire entendre raison, c'est pas moi heureusement, sinon j'aurais été tenté de sortir le fusil que je n'ai point ! Ras le bol de cette administration psychorigide avec des fonctionnaires qui passent leur temps devant les machines à café !  

Microscospie à fond noir, Microzymas et Cie

J'ai réuni un certain nombre de documents que je n'ai pas encore pu exploiter concernant les microzymas, leur supposés équivalences que voici (selon le Dr Scohy) : 

  1. Granulations microscopiques avant le Pr. Antoine Béchamp,
  2. Somatides pour Gaston Naessens,
  3. Endobiontes pour Enderlein,
  4. Nanobes ou nanobactéries pour les géologues modernes,
  5. Mycoplasmes pour le Pr. Montagnier.

Antoine-Bechamp_article.jpg

Premièrement, les trois premières équivalences pourraient tenir la route quoique je ne trouve rien de détaillé en française sur les endobiontes.

Pour les mycoplasmes de Montagnier la relation est loin d'être sûre.

Non seulement il est difficile de se faire une idée précises de ces 5 rubriques et d'établir les éventuelles relations mais il est encore plus difficile d'envisager une interprétation des observations en microscopie à fond noir, procédé par ailleurs tout-à-fait orthodoxe utilisé en médecine académique.

Pour les éléments d'interprétation je n'ai trouvé que le site suisse du Sannum.

Voir http://www.sanum.ch/news.htm

Je lance donc un appel à l'adresse des gens qui pourraient m'aider.Les ouvrages de Béchamp sont sur Gallica (qui rame en ce moment... Putain quand une bibliothèque Nationale n'est pas foutue d'avoir un service correct c'est la fin des haricots ! Je ne parle pas de scans fait en dépit du bon sens par des CES sous payés, une misère et on paie pour çà !) Voir :

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k65140517.r=.langFR

Pour l'instant je n'ai pas suffisamment de matériaux pour résumer l'état de la question. J'aimerais pouvoir oublier les tristesses désespérantes de la vie politique française.

Merci d'avance !

Affaire Philippot contre Closer, analyse définitive : pas d'atteinte à la vie privée

Tyto Alba.jpgFlorian Philippot un "faux cul" la pire des hontes pour un "homo" !

Je reviens un dernière fois je l'espère sur cette affaire pathologique et typiquement française :

L'homosexualité de F. Philippot, était de notoriété publique, il suffisait pour la découvrir de s'intéresser au pourquoi de la réserve et du refus de Marine le Pen de participer aux manifestations contre la loi Taubira.

Une partie de la presse a évoqué dès janvier 2013 un "lobby gay" au sein du FN. C'était excessif mais cela impliquait une petite coalition de gays au sommet. Lorque F.P. a été prié de dire s'il était "homo" ou "hétéro", il a refusé de répondre. C'était son droit encore que ce faisant il confirmait les rumeurs car s'il avait été "hétéro", il suffisait de le dire.

Depuis le vote de la loi Taubira, les "homos" ont la possibilité de se marier et donc d'officialiser leur orientation. La chose n'était plus depuis longtemps une "maladie mentale". Elle constitue à présent une partie de la "normalité" fut-elle (relativement) minoritaire. Je dis relativement car quantité d'individus pourraient être "bi" s'ils l'osaient.

Closer n'a rien "outé". Florian Philippot n'a pas démenti la soit-disant révélation de son homosexualité.C'était un secret de polichinelle et pas seulement pour le "Tout Paris". Son compagnon, Tyto Alba, alias la "Dame blanche", fait du cinéma en se disant menacé de mort. On ignore son identité. Personne ne se soucie dans cette histoire de "savoir qui baise qui", ce qui serait la seule chose inconvenante ? Les faits relatés se sont passés sur une voix publique. Un particulier n'a pas à être espionné à l'extérieur, un responsable politique se doit d'être exemplaire, il parfaitement normal qu'on l'ait à l'oeil dès qu'ils sort de chez lui. Il n'y a donc pas eu "outing".

Si les politiques sont unanimes à condamner, c'est parce qu'ils ont peur pour leurs fesses ! La plupart ne sont pas clairs et entretiennent des "amitiés particulières". Il est bien possible que certaines participent occasionnellement à des partouzes pas très catholiques.La promotion canapé se pratique autant chez les hétéros que chez les homos, voilà encore une chose pernicieuse et révoltante. Savoir de quel bois un dirigeant se chauffe permettrait de contester certaines nominations qui ne s'expliquent souvent que par des commodités de cul ! Les français qui font chorus avec ces politiques sur le sujet sont de sinistres crétins qu'i ne comprennent rien à la pièce. Ils sont a claquer mais il envahissent les forums. On leur vendra la corde avec laquelle on finira par les pendre, tellement ils sont aveuglés par le politiquement correct.

En dehors de la gouvernance au sommet je connais des services administratifs qui sont littéralement infestés par une "franc maçonnerie" de "pédés". Les préférences sexuelles ne sont indifférentes tant que les gens agissent pour le bien commun. Je ne parle pas de la Mairie de Paris mais de milieux en relation avec l'art (et la musique en particulier) avec des gens qui se cooptent entre eux pour mieux se tenir et constituer un état dans l'état. Je trouve cela odieux.

Comme Têtu (pour une fois) et comme les belges, je pense que l'orientation sexuelle des politiques devraient être connue. Cela détendrait l'atmosphère et ferait progresser la tolérance. Ils devraient se "outer" avant qu'on ne le fasse pour eux. Combien de ces gens tiennent des discours hostiles aux gays tout en baisant en secret des garçons voire des gigolos. Avec le fric qu'ils pompent sur le trésor publics, ils ont les moyens. Les politiques sont surprotégés, les particuliers malgré la Halde sont exposés à tous les coups foireux. J'en sais quelque chose, étant atypique, tous les soupçons sont pour ma pomme. Cette inégalité est insupportable.

A la limite, je souhaite qu'ils crèvent tous ces politiquesà quelque bord qu'ils appartiennent car il n'y a pas un parti pour relever l'autre ! Je me rappelle que quand le traité de Nice a été signé, on a pris la population en otage. Si ces gens s'étaient réunis non pas à Acropolis mais sur un paquebot au large, on aurait pu couler par le fond toutes ces ordures européennes qui sont en train, pilotés à distance par les américains, de nous conduire à la ruine ! 

Bref F. Philippot ne mérite pas un seul centime de dommages, si j'étais juge je le condamnerais aux dépens et je donnerais 1 € de dommages et intérêts à Closer qui ne fait que son boulot et il faut de tout pour faire un monde. Y compris des paparazzis.... 

L'affaire Gayet était différente, on a révélé le nom de l'actrice alors qu'il aurait suffit de dire que le Président baisait avec une actrice en vue au lieu de s'occuper sérieusement de ce pourquoi il a été élu. Donc Philippot ne mérite pas un sou, et s'il gagne il deviendra un personnage parfaitement exécrable ! Je forme des voeux pour que l'argent qu'il va tirer de ce procès lui porte la poisse ! Qu'on se le dise, enfin plus j'accumule de renseignements sur son compte plus je le trouve détestable ! Je lui trouve de plus en plus une sale gueule de personnage constipé et de "faux cul" ce qui pour un "homo" est vraiment pire que la honte ! 

Mon "message de Noël"

Si j'étais l'archevêque de Paris, je fulminerai en ordonnant par mandement une série de neuvaines de prières d'exécration afin que la Providence se charge de nettoyer les rangs de toute cette clique de pourris et de complices qui nous gouvernent ! Je vous signale que cela s'était fait à propos d'un certain Ceaucescu et ça semble avoir été efficace. Il y va de la salubrité de l'atmosphère ambiante !

Je ne vous souhaite pas un bon Noël c'est la fête des marchands et je les hais ! Je vous souhaite de vous réveiller et de cesser d'être des "veaux" ou des "moutons" que l'on mène à l'abattoir. La culture de l'immunité commence par le psychisme, ne l'oubliez jamais ! Inutile de prendre Echinacéa et autres babioles si vous ne commencez pas par le commencement ! Le commencement c'est la chasse aux idées erronées et aux conceptions fausses et c'est dans la religion du bouddha le principal article.  

========================

Voici un article belge dans le style de ce que j'aimerais lire dans les "merdias" français :

http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2014/12/fl...

Les mé(r)dias français sont-ils les chiens de garde de l’ordre et des pouvoirs établis ? Comme à chaque fois que la « vie privée » des politiques est révélée contre leur gré, une partie des journalistes, essentiellement des journalistes politiques qui vivent d’une certaine connivence pour ne pas dire d’une connivence certaine avec leurs sources, volent à leur secours en invoquant leur droit absolu à la vie privée. Un traitement VIP dont ne bénéficient évidemment pas les simples citoyens dont la vie est brutalement étalée dans les médias dès lors qu’ils sont impliqués dans un « fait divers » ou même les « people ».

La suite est tout aussi pertinente !

Sans s’en rendre compte, ces éditorialistes montrent, en réalité, qu’ils ont quelques difficultés à admettre qu’hétérosexualité et homosexualité se valent, c’est-à-dire qu’il est aussi normal d’être homosexuel qu’hétérosexuel et qu’il n’y a rien à cacher. En l’occurrence, ce n’est pas le fait que Philippot ait été photographié lors d’un week-end privé qui choque nos médiateurs, mais que son homosexualité soit étalée au grand jour.

Le FN manifestement c'est pas le château de la transparence ou on "Montretout" ! Enfin en creusant on apprends que Philippot est passé du G.O. à la G.N.L.

 

17/12/2014

Off topic : 2014 l'année où l'empire devrait mourir dans son lit...

empire.jpgJ'ai évoqué dans un post précédent un livre sur les armes secrètes de la CIA. C'était évidemment intentionnel car ce qui est documenté dans ce livre est tenue en ce moment même pour des "conneries"...

Voilà une page qui résume la problématique actuelle...

http://www.vineyardsaker.fr/2014/12/15/2014-lannee-ou-lem...

Ce blog n'a pas vocation a traiter de "géopolitique" mais j'estime de mon devoir d'attirer votre attention sur ce qui se passe. Poutine a su arrêter le projet d'investissement de la Syrie, on échappé provisoirement à une troisième guerre mondiale mais ce n'est que partie remise. Au lieu d'être obsédé par vos courses au supermarché du coin, prenez le temps de lire cette page et ses sources...

Je note d'autre part qu'il se passe quelque chose de suspect au sujet de l'épidémie de virus Ebola et que selon certaines informations circulant dans des feuilles confidentielles, on serait en train de nous concocter une petite pandémie pour faire passer un peu plus de loi liberticide. Tout est possible. Je n'ai pas le temps de vérifier ces informations mais ne note des choses suspectes et probablement une minimisation du danger.

Je regrette d'avoir perdu le contact que j'ai eu au milieu des années 90 avec un personnage qui est devenu par la suite un conseiller influent du Président. Il s'agit d'un certain Alexandre D., nous ne l'avons pas pris au sérieux. Sa doctrine du "national bolchévisme" d'origine allemande mitigée d'eurasisme nous est passée au dessus de la tête. Normal nous n'avions aucun repère et la mentalité slave constitue pour nous une autre "planète". Quand je dis "nous", il s'agit d'un groupe de réflexion dépourvu d'activité militante centrée autour d'une oeuvre fort critique à l'égard du monde moderne. N'allez pas imaginer de complot et autres sottises. Les citoyens ont bien le droit de se servir d'Internet pour des échanges privées et internationaux de vues grâce aux mailing-list ou "listes de diffusion". Cela se passait sur Compuserve, une "antiquité"... Internet était encore pratiquement réservé au seuls universitaires et coûtait aux particuliers la peau des fesses...

J'avais du reste demandé à un astrologue russe de se pencher sur le thème d'intronisation de Sarko 1er qui était caractérisé par des "monomères" très particuliers. Il avait publié à ce sujet un fac simile de la première édition illustrée du "calendrier thébaïque". Il a refusé au motif que notre culture occidentale lui est par trop étrangère.

Peut-être qu'A.D. (qui a son curriculum sur Wikipedia) pourrait m'expliquer certains détails sur les forces censées être en présence dans la vision de l'auteur d'une certaine lettre d'informations économiques et stratégiques où il est question d'un "bloc de commandement russe" (dont Merkel aurait fait partie, ce qui est hautement improbable). Je n'ai plus de moyens de joindre cet antien correspondant cependant à mes yeux l'ennemi c'est pas Poutine, ce sont bien les américains. deux bloc sont en train de se reformer et nous sommes juste au milieu pour prendre les balles perdues. Malheureusement nous sommes trahis par des gouvernants à la solde d'un impérialisme archi criminel. Ne me demandez pas de rentrer dans les détails, le texte que je vous incite à étudier me parait amplement suffisant pour cadrer l'essentiel de la réalité actuelle. 

16/12/2014

Recherche sur l'audience de ce blog

audience.jpgJe ne m'occupe pas de ce qui se passe sur les forums, il faut manier des tonnes d'immondices, d'inepties pour trouver un débris de pépite. Les gens sont bavards, plaisantent bêtement, bref on a une image édifiante des capacités de réflexions de la moyenne de la population dans une "démocratie".

Sur les sujets de santé je remarque que les femmes sont nettement plus pertinentes que les mecs qui ont tendance, à réagir selon des réflexes conditionnés assez dualistes. Cela s'explique aisément : les femmes sont plus attentives à leur santé, nous avons plus tendances à vivre seulement de la tête. Enfin la génération montante est presque complètement abêtie, où elle sombre dans des délires conspirationnistes extrêmes ou elle s'entiche des formatages ambiants sans voir qu'on nous entube à longueur d'années et dans tous les domaines.

Une fois n'étant pas coutume, une recherche sur Google sur "Jean-Daniel Metzger" ne donne finalement que 7 pages de résultats. La majorité fait référence à mon livre et à l'url du blog. Les avis se comptent sur les doigt d'une main. C'est étrange quand certains jours j'enregistre une dizaine d'abonnements... Voici l'avis le plus conséquent :

En traînant sur Internet afin de me renseigner sur l'origine de "Santé, Nature, Innovation" (SNI), et de Jean-Marc Dupuis je tombe sur le blog de Jean-daniel Metzger qui m'apprend que monsieur Dupuis s'appelle en fait Vincent Laarman, qu'il est en cheville avec Augustin de Livois... Il dit aussi que ces gens là ne sont pas très sérieux. C'est peut-être vrai car ils inondent leur lecteur de mails afin que ceux-ci s'abonnent à leur feuille de choux "Alternatif Bien-Être".

Cette hargne me semble en effet bizarre.

Ben oui, le politiquement correct interdit de piquer des "saintes colères", si on me juge par rapport au résultat de la lobotomisation ambiante c'est bizarre en effet. Mais est-ce que des infirmes peuvent servir de référence ?

 

J'ai envoyé plusieurs mails très courtois à Monsieur Dupuis-Laarman qui n'a jamais daigné me répondre.

Ce qui me chagrine c'est que Monsieur le professeur Henri Joyeux que j'ai en grande estime et que je connais publie sa lettre au sein de SNI.

Le Pr Joyeux a posé des conditions à la publication de sa lettre, je ne me rappelle plus lesquelles (absence de pub etc...), je ne vois pas ou est le problème s'agissant de se faire entendre d'un maximum de gens.

Mais ce n'est pas tout. Sur le blog de Mr Metzger, lorsqu'on clique à "écrivez à l'auteur" on tombe sur la page d'accueil de Google!

Cela m'étonnerait, j'ai vérifié. En fait il ouvre une page du navigateur avec "mailto:jd.metzger@free.fr" et le compte mail du navigateur ou le logiciel utilisé pour communiquer doit s'ouvrir. Cela n'est "bizarre" que pour les gens qui ne savent pas se servir des fonctions basiques en usage sur Internet. Il existe des cours pour se mettre à la page...

Les commentaires sont fermés.C'est étrange.

Non ce n'est pas "étrange", le Net est hanté de jeunes connards, je dis "connards" au masculin qui prétendent avoir des opinions sur tout et qui voudraient, flattés qu'ils sont par cette fausse démocratie gerbante qu'on nous vend à longueur d'années, chier des avis qui n'en sont pas et une "moraline" dont je n'ai que foutre. Je ne veux pas m'exposer à balayer des déjections et des dégueulis des gens mécontents quand je brise leurs illusions. On peut faire l'effort d'envoyer un email (à condition de savoir comment faire...), je réponds toujours.

Mr Metzger fait appel à des dons prétextant qu'il passe beaucoup de temps sur son blog. De plus en plus étrange.

Je ne fais pas payer mon temps, si je demandais pour le temps que je passe à répondre le tarif d'une femme de ménage, je pourrais me payer ou des services à personne, des putes ou des gigolos ou une "bonniche", sans avoir trop à me serrer la ceinture. Ce n'est pas le cas ! Et on n'est jamais mieux servi que par soi-même... L'autonomie étant la chose la plus désirable.

Je réponds quand je peux répondre et le cas échéant je fais une recherche. Enfin je trouve normal, quand on doit acheter des bouquins pour essayer de rester à jour, d'inviter les gens à participer. Maintenant personne n'est obligé.

Ce qui est étrange c'est que des gens qui font un commerce éhonté ne soulèvent qu'un réprobation de plus molles tandis que les gens qui s'expriment librement et de façon totalement désintéressée sont mis dans le même sac que les imposteurs. 

On ne peut plus faire confiance à personne. Quel est le moteur interne qui anime ces gens-là? Une seule réponse plausible: L'argent La critique est aisée mais l'art est difficile. Il ne reste que la critique. L'art a disparu. Où sont les personnes honnêtes?

L'argent en ce qui me concerne ? Je ne vends rien. Je me fais tirer l'oreille quand on me demande du gel d'AC, j'ai publié l'adresse de la Pharmacie de la Croix Blanche à Dijon qui fournit une dilution de Collargol à des prix défiant toute concurrence, donc je soutiens les pharmaciens qui font encore leur boulot.

Alors quand je vois qu'on se méfie en disant que je serais en concurrence avec les Laarman et Cie, je me dis que décidément le discernement et surtout le bon sens est la chose la plus mal partagée, je cite :

M. Metzger n’est pas tout à fait neutre (c’est un concurrent sur le marché des médecines naturelles) et il ne prouve pas vraiment ce qu’il avance. Il s'agissait encore du trafic de la nébuleuse qui s'occupe de fundraising.

Et l'intervenante de citer : http://www.paperblog.fr/2499615/les-nouveaux-entrepreneur...

Cette page semble valoir au yeux de celle qui la cite parce qu'il s'agirait d'une page anonyme. Comme si l'anonymat était garant de neutralité. Enfin J.D. Metzger n'existe pas en tant que tel, c'est un pseudo une couverture mais il a du caractère et l'épiderme de nos contemporains est devenu hypersensible.

Enfin on me dit "sournois" : quelqu'un qui s'exprime franchement et sans détours ne saurait mériter un tel qualificatifs. Un autre me reproche de souffler le chaud et le froid ! En fait on attend que je fournisse et que je m'engage sur des "recettes" alors que j'expose des faits et que je laisse une part de la recherche et de la réflexion aux lecteurs qui doivent prendre leur responsabilités. En médecine et de recherche, il n'y jamais de certitude, on fait du reste tout et dans tous les domaines pour entretenir le doute quand la manifestation de la vérité risquerait de nuire à certains intérêts comme dans le cas des micro-ondes de la téléphonie mobile ou de la Wi-Fi. Mais qui peut-être dupe ?

Enfin, la conclusion qui s'impose c'est que mis à part la dénonciation des pratiques évoquées ci-dessus et une paire d'allusion au problème de l'imposture du G5, on ne parle pas du blog en dépit de l'extrême diversité des sujets traités. Et bien ça s'explique tout simplement par le fait que j'aborde certains d'entre eux d'une façon si claire, si irréfutable et si percutante que l'on préfère, lorsque l'on doit renoncer à des illusions, faire l'impasse.

Certes les jugements erronés des imbéciles sont choses désagréables car les gens qui portent de tels jugements sans avoir le discernement et la compétence pèche par orgueil et les choses plus insupportables que je connaisse sont bien l'incompétence associée à plus ou moins d'arrogance comme fruit pourri de la flatterie démagogique qui oeuvre derrière une prétendue "démocratie" qui n'est que "démoncratie".  Cela me permet finalement, en le sachant de me faire une raison.

J'ajouterai que s'il m'arrive de prendre des positions assez abruptes, c'est aussi par calcul stratégique. Il vaut mieux que les gens qui ne sont pas aptes à examiner mes propos sans passion, décampent et s'abstienne de toute publicité car si ce blog ne s'adressait pas à l'infime minorité résiduelle encore capable de réfléchir, il pourrait m'attirer des ennuis. Sauf qu'étant juriste je sais ce que je fais et où je dois m'arrêter pour ne pas prêter le flan à une quelconque action judiciaire.

J'ajoute que l'on s'attendrait à ce que j'accable uniquement la médecine académique (officielle) or j'ai choisi de mettre l'accent sur les charlataneries alternatives sans pour autant flatter les abonnés aux Conseil de l'Ordre. Rien que cela c'est difficile à concevoir tant leur vision du monde est dualiste. 

Un demande fort étrange 

J'ai reçu un email contenant les propos suivants : 

Est-ce que "J. D. Metzger" est votre véritable nom ? Dans quelle région êtes-vous installé ? . Quelle est votre formation, comment en êtes-vous arrivé à une telle étendue de connaissance ? Comment, selon vous, se mettre en marche pour une vie saine ? . Acceptez-vous d'accompagner individuellement dans cette optique ? . Si je fais un bilan CEIA, pouvez-vous l'interpréter ? Connaissez-vous le Dr Scohy ?  Serez-vous présent lors du congrès 2015 des Académies de Naturopathie ?

Dans le cadre de ma pratique professionnelle (praticien de santé), je souhaite me placer sous le regard bienveillant et expérimenté d'un aîné, comme un compagnonnage, tant pour une démarche de supervision thérapeutique ("analyse de pratique") que pour approfondir la connaissance de soi. Accepteriez-vous cette fonction ? Si oui, merci de me préciser les conditions/modalités de cet accompagnement.

D'un côté on me demande de me dévoiler (et certains me reprochent mon anonymat), or j'ai déjà répondu aux question posées. Ainsi on me demande de prouver mes compétence tout en sollicitant, dans le même souffle, être une sorte de disciple. Les conditions ne pouvant que résider dans un salaire, si j'avais accepté d'entrer dans ce cas de figure, j'ai répondu assez brutalement que je ne prends aucun passager, que je réponds aux questions qu'on me pose sans conditions particulières quand je peux fournir une réponse ou un élément de réponse, que je ne fréquente pas les colloques où l'on ne vient que pour vendre.

M'étant étonné que l'on s'étonne de ce que je doive user d'un pseudo ne serait-ce que pour ne pas attirer l'attention de mon voisinage immédiat en tant que "phénomène" atypique et j'ai déja donné, il m'a été répondu ceci : 

Ni je pense ni je ne pense pas que l'on puisse dire la vérité à visage découvert, je n'en sais rien. Je crois que chacun fait comme il peut avec ce qu'il est. J'ai juste lu il y a quelques jours votre note sur l'utilisation de pseudo (dans le texte-réponse au sujet de Santé Nature Innovation). C'est tout.

Donc on n'a pour ainsi dire rien lu de moi et l'on voudrait s'attacher mes services ! J'ai eu le sentiment d'avoir à faire avec un "ravi" et je l'ai envoyé promener sans ménagement. Enfin quelques minutes après le 1er courrier je recevais une invitation à donner pour je ne sais quelle école ce qui a achevé de me mettre en boule.

Décidément, ce monde est rempli de gens complètement irresponsables mais enfin il suffit de quelques un(e)s qui apprécient mes efforts pour continuer. De toutes façons je n'ai pas le choix, si mon action demeure dans le "virtuel" au moins a t-elle l'avantage de m'occuper et de me fournir une de mes raisons de vivre. Mais enfin j'aimerais que certains réfléchissent avant de m'écrire.  

Michel Dumestre et la vitamine C

Soit dit en passant, à en juger par la courbe statistique du blog, je vois que la plupart de mes lecteurs dorment ou plutôt sont occupés à faire leurs courses dans les hypermarchés en vue des "grosses bouffes" de cette fin d'année de disgrâce 2014. Les sujets "hards" que j'ai abordés récemment n'ont déclenché aucune espèce de curiosité particulière. Je craignais de mettre le feu mais c'est raté. Le courrier a sérieusement ralenti ces temps derniers. Tout cela n'est pas très bon signe. Les français sont les pires adeptes des drogues autorisées (somnifères, tranquillisants) et tout leur est bon pour s'estourbir, le réveil risque d'être brutal... Ce genre d'addiction nationale est méprisable mais que faire ?

Enfin je craignais que les sujets scabreux que j'ai abordés ne déclenchent des réactions disproportionnées mais ce n'est pas le cas. D'une certaine manière c'est rassurant mais ça peut encore venir... 

====================

J'ai correspondu il y a quelques mois avec Michel Dumestre (DU de naturopathie) qui s'est particulièrement occupé de la vitamine C et du lait, puis notre échange s'est arrêté sans doute parce qu'il est surbooké et n'a pas trop de temps à passer devant un écran. Voir :

J'ai reçu récemment le mail suivant : 

Bonsoir,

Je suis un peu étonné de remarquer que vous ne mentionnez jamais mon travail, (sauf erreur de ma part, pardon en ce cas) alors que nous avions correspondu et que vous aviez apprécié mes remarques et mon engagement; je ne fais pas comme la plus part des rédacteurs de website ou blog: j'exerce mon métier, continue mes études (recherche ne signifie pas pour moi, lecture d'internet) paie des formations diplômantes aux USA etc. et paie 4 sociétés de veille scientifique au monde, chaque année depuis 10 ans.

J'ai signé avec T. Lévy MD, la traduction en Français de ses ouvrages sur la vit C avec des références scientifiques par milliers. Avec U.Ravnsok MD celle de son livre sur le cholestérol et les graisses, et un autre ouvrage médical est à la signature quant à la traduction.

J'ai trouvé le livre original du Dr Lévy mais aucune traduction française sur Wordlcat. S'il existe un ouvrage je serai heureux de le promouvoir mais Wordlcat ne m'indique rien à ce sujet :

http://fr.sott.net/article/2288-Mensonges-et-verites-sur-...

D'autre part, j'ai des patients depuis 20 ans, pas des mots, des actes.

Je pensais ne jamais vous parler de mes regrets, mais après tout , votre désagrément à me lire ne sera pas bien grand, et n'est-il pas bon que je ne laisse pas passer ce qui me semble un peu injuste, alors que moi, j'affronte l'état, supporte la mise en garde à vue, l'interdiction d'exercer pendant 12 ans, la destruction de tous mes biens par les flics, dois payer des avocats pendant que d'autres...sont juste critiques et un peu impolis, ne se mouillent qu'avec le clavier, et donnent en plus des leçons en permanence sur ce qui est bon, sur les prix etc.

Il serait assez juste, à mes yeux, de ne pas faire de pub pour les plus capitalistes des sociétés qui ne vendent moins cher leur vit C que pour n'y rien comprendre, mais au moins, de signaler ceux qui fournissent du travail humain , des années d'expérience t de conseils. Qu'en pensez-vous ?

Bien à vous,

Michel Dumestre

Après avoir précisé à l'intéressé que je n'ai rien contre lui et que je suis prêt à faire connaître son travail, il m'a précisé ceci :

Nous avions échangé effectivement à travers quelques  mails. Et par mon envoi.

Mon dernier propos visait à sensibiliser les rédacteurs de blogs sur une façon de présenter les choses assez partielle; critiquer ceux qui, comme A. Scohy ou moi, ont les premiers et à leurs risques et périls informé des avancées de la Médecine Orthomoléculaire, et  empochent quelques euros de plus que des sociétés commerciales au service de l'industrie agro-alimentaire, culture dévastatrice moderne, en vendant de la C me dérange; surtout quand ces mêmes rédacteurs n'ont jamais eu ni un procès, ni un patient.

Si j'ai bien compris Michel Dumestre et  le Dr Scohy ont vendu de la vitamine C plus cher que les fournisseurs que je recommande pour pouvoir dégager quelques profits afin de pouvoir faire face à des procès et à l'inquisition ambiance. Soit ! Mais comment pouvais-je le savoir ?

Le cas du Dr Scohy est particulier. D'abord je ne sais pas pourquoi il a été poursuivi. La faute qu'il a commise est celle d'avoir dénoncé la vitamine C disponible en pharmacie (dite à tort chimique) comme n'étant pas la bonne. En fait, il a confondu deux choses différentes savoir la capacité de certaines molécules à dévier la lumière dans un sens ou un autre et un système de représentation des molécules. Je lui accord volontiers qu'il faut avoir beaucoup gratté pour s'y retrouver donc j'ignore si la tromperie était vraiment intentionnelle mais de la part d'un médecin ce n'est pas pardonnable.  

Si son discours mensonger a disparu et a été corrigé sur son site c'est en raison de mon intervention. J'ai téléphoné et laissé un message en Espagne. J'ai évoqué le problème dans cette note (en écorchant son nom ce qui m'a causé des difficultés pour la retrouver) :

http://silicium.blogspirit.com/archive/2010/09/01/a-propo...

Cela dit, je ne vois jamais d'inconvénient à corriger mon discours maintenant je ne peux pas empêcher mes lecteurs d'aller vers les fournisseurs les moins chers dans la mesure où notre pouvoir d'achat rétrécit de jour en jour.

A propos des laitages

Cela dit j'invite Michel Dumestre a se rapprocher de mon éditeur (Ambre) qui souhaite publier un livre sur la question des laitages, un livre exposant le pour et le contre sans prise de parti. J'ai déjà abordé ce sujet dans plusieurs notes que l'on peut trouver aisément avec la fonction de recherche du blog. J'ai amassé beaucoup de documentation sur le sujet, je pourrais sans doute l'écrire ce livre mais en ce moment je n'ai pas envie de tout arrêter pour me consacrer à cette question particulière et puisque Michel Dumestre a de l'avance et de l'expérience dans le domaine, il me semble mieux placé que moi pour combler la lacune existante.

Pondre un livre sérieux c'est entrer en immersion complète dans son sujet. J'ai beaucoup publié dans des "vies antérieures" et j'ai à mon avis deux ouvrages de référence de plus de 500 pages. Pour le premier ce furent 12 ans consacré à amasser les texte de référence en plusieurs langues dont le latin et il n'y avait pas encore Internet, plus deux ans de travail à raison d'au moins 10 heures par jour pour la rédaction, les lectures, relectures etc... Bref, le souci que j'ai de ma santé ne me permet plus de me livrer trop souvent à ce genre d'épreuve, même avec une gouvernante (ou un "boy") pour s'occuper des contingences bassement matérielles, je ne pourrais plus. 

La vitamine C assimilation, oxalates

Pour en revenir à la vitamine C bien des questions sur son assimilation reste en suspens. J'ai essayé la liposomale de Mercola, je n'ai pas grimpé au plafond et bien que les études relatives à la production d'acide oxalique et donc de calculs ne soient pas concordantes c'est quand même après avoir adopté la C que j'ai refait des calculs mais s'agissant d'urates, elle ne semble pas responsable. Je n'ai vu qu'une fois des cristaux d'oxalates dans une CBU. En revanche, la prise de 5000 UI de vitamine D a pu jouer un rôle quoique son taux n'ait jamais grimpé en flèche !

J'invite par conséquent Michel Dumestre à lire ce que j'ai écrit du la vitamine C et le cas échéant à me signaler les erreurs que j'ai pu commettre. Il serait intéressant de faire le point sur les alternatives à la prise orale d'acide ascorbique pur ou de la forme liposomale. Scohy préconise des injections rectales. Cela peut se combiner aisément avec les lavages préconisés comme prélude à l'usage de l'Aneros. Quant à la voie intraveineuse il m'a été signalé une forme vétérinaire assez économique mais l'obstacle n'est pas seulement le coût mais la nécessité d'un(e) infimier(e) qui refusera en l'absence de prescription d'un médecin. les choses les plus simples se heurte toujours, en France, au même type d'obstacle. Même chose pour l'insulin therapy en matière de cancer...

La france est devenu un pays pourri pour bien des choses !

Réaction au documentaire "Homos la haine !" (plus prévisions astrologiques)

astrologie.jpgJe publie ci après les remarques d'un correspondant "sudiste" (d'adoption) comme votre serviteur...

Je n'étais au courant de ce documentaire. Il est vrai que je suis un couche tôt. A 22h00 / 22/15, je vais lire dans mon lit, laissant mon épouse, seule, regarder la télé. L'homophobie existe et la casse aux pédés aussi. Je t'ai raconté une mésaventure dont j'ai été témoin dans le tram à Paris. Les homophobes sont souvent des homos non assumés et donc frustrés.

Ou simplement des jaloux de la liberté d'autrui. Quand on n'ose pas s'autoriser certaines choses on cherche à détruire ceux qui sont libres dans leur tête et c'est la rage.

Il n'y a que l'école pour remédier à cela, en éduquant les garçons, non seulement à la tolérance, mais en leur faisant comprendre que l'homosexualité est une sexualité comme les autres, touchant simplement une minorité de la population. C'est un peu comme les gauchers vis à vis des droitiers. Plus personne n'oblige les gauchers à écrire de la main droite.

J'ignore ce qui s'enseigne et se passe dans les écoles mais d'après ce que j'entends dire, on lui reproche assez de banaliser l'homosexualité puisque l'on parle d'enseignement "transgenre"

En tant qu'astrologue, je crois que les choses vont empirer jusque vers les années 2024. En effet, Pluton est dans le signe du Capricorne qui est un signe conservateur, réactionnaire et rigide. Quand il passera dans le Verseau, signe d'air, tout se libèrera progressivement.

C'est c'est pour l'ambiance mondiale : or ce climat et la violence homophobe qui se pratique chez nous n'existe pas à ce degré ailleurs. Il existe donc un facteur local mystérieux peut-être que l'astrologie en rend compte mais il faudrait connaître les astralités du moment précis où Saint Rémi a baptisé Clovis. Ça se serait passé le 25 décembre 498. Je ne sais pas si les logiciels sont fiables ou s'il existe des éphémérides valides pour cette période très reculée... Mais tu devrais y regarder de près en n'oubliant pas certains points fictifs (astres noirs et cie...)

En attendant, il y aura des phases suivant les transits de Saturne qui est le maître du Capricorne. Ainsi, actuellement, il est dans le signe du Scorpion. C'est pour cela que Poutine (Asc Scorpion) est au premier plan. Saturne est dans un signe de Mars et Mars dans un signe de Saturne. Les deux s'accordent et se renforcent. C'est pour cela que Poutine s'en sort plutôt bien et résiste aux EU. Début 2015, Saturne sera en Sagittaire, signe de Jupiter. Comme Jupiter sera Lion, signe de feu comme le Sagittaire, sera risque d'être chaud, surtout sur le plan financier et monétaire. Mais Saturne va rétrograder et revenir en Scorpion en juin 2015. Il redeviendra direct en août et à nouveau en Sagittaire en septembre. Ces allées et venues de Saturne vont être déterminantes sur le plan de la politique internationale, surtout pendant ses stations (les moments où il s'apprête à rétrograder ou à redevenir direct). Nous aurons l'occasion d'en reparler.

Saturne sera rétrograde le 14 mars 2015

Saturne redevient direct le 2 août 2015

Il faudra suivre les événements autour de ces dates.

Donc acte. Qui vivra verra ! Je vais voir ce que l'astrologie chinoise raconte c'est un autre point de vue basé sur un cycle sexagésimal donc une perspective différente.

13:23 Publié dans Astrologie | Lien permanent | Commentaires (0)

Sexe et prévention des cancers : le Pr Khayat dit-il la vérité ?

khayat.jpgJe ne suis pas voyant extra-lucide mais il me suffit de le voir en situation une fois pour avoir une impression globale qui ne m'a jamais trompé... 

Puisque l'on a beaucoup parler de prostate ces temps derniers autant épuiser le sujet. Mon attention a été attirée sur ce que raconte ce Pr. par un lecteur. Je connais le personnage par Nice-Potin. On a parlé de lui il y a plusieurs mois car il a fait une escale dans le secteur étant d'origine tunisienne. C'est un méditerranéen assez hâbleur et il me fait un peu penser, en plus sérieux quand même, au très célèbre Dr Amoroso, qui vit au sommet du Regina. Un grand amateur de bel canto (art lyrique fort peu viril) particulièrement homophobe qui eut jadis une prise de bec avec un auteur dont le nom m'échappe. C'était une histoire de "contrepied"...  Soit dit en passant, j'ai parmi mes relations amicales quelqu'un qui le connaît assez bien et demeure à un jet de pierre de son perchoir...

Voici un article à consulter datant du 7 novembre dernier concernant une polémique dont j'ignorais l'existence : http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-sexe-et-preven...

Je ne ferai pas de commentaire sinon pour dire que je partage assez l'avis de son contradicteur. J'ajoute qu'on ne peut pas tirer des enseignements de statistiques portant sur des centaines voir des milliers de patients en matière de sexualité tant le détail des pratiques diffère d'un individu à l'autre. Dans ces conditions quantité de facteurs n'ont pu être pris en compte et ceux qui sont retenus ne peuvent pas avoir été sérieusement contrôlés. En d'autres termes, je suis persuadé que les observations d'un médecin connaissant bien ses patients sur une trentaine ou une cinquantaine d'individus incluant les facteurs psychiques et environnementaux sont forcément plus fiables que ces enquêtes.

Mon opinion sur la question relève de l'application du simple bon sens, le volume du sperme éjecté ne dépend pas de la présence ou non d'un ou d'une partenaire mais du degré d'excitation. Or une chose ressort de l'enquête à propos de l'Aneros, c'est que ceux qui parviennent à des Super O sont d'accords pour dire qu'ils trouvent les relations traditionnelles assez pâles et sont capables de devenir autonome. J'ajoute que compte tenu du fait que les relations humaines même simplement sociales sont de plus en plus sujettes à des tensions, j'aurais tendance à préconiser cette autonomie surtout à partir d'un certain âge où les choses se complique du fait que par dessus le marché on est moins frais donc moins performant.

Khayat préconise 21 éjaculations par mois, c'est quand même un peu fou et il se hasarde à discuter des relations entre caresses des seins des femmes et leurs propres cancer, on voit bien au travers de cette pseudo science qu'il ressemble à Amoroso et que ses fantasmes de "vaginolatre" hétéro l'ont égaré. Puisque l'Aneros peut aider à un vidage intégral, une fois par mois suffit. On ne va quand même pas passer 21 jours par mois à baiser ou à se masturber !

La prévention du cancer ne peut pas dépendre que du vidage périodique de la prostate, mais d'un minimum de bonne humeur dont l'Aneros peut y contribuer. Seulement je dois rappeler que la montée au 7ème ciel risque de prendre du temps. Je n'ai guère le temps ni la disponibilité pour me concentrer sur l'évolution de sensations d'abord très subtile mais je confirme que 3 essais de l'Aneros Basic (Helix)n'ont pas provoqué de déferlante. Un naturopathe parisien à qui je téléphone de temps à autre m'a dit avoir découvert le bidule il y a 6 ans, au bout de 5 essais il l'a remisé au placard. Je chemin de la félicité portative est plutôt ardu. Je ne risque donc pas de susciter trop d'immoralité... Et puis de toutes façons honni soit qui mal y pense... 

Enfin vous avez là dans cet article tous les matériaux statistiques pour faire le tour du problème puisque l'on a maintenant dépassé le stade des rumeurs au point qu'il s'agisse d'une "question disputée" très officielle puisqu'elle engage l'honneur de l'Université française...

15/12/2014

Une pathologie sociale typiquement française

J'ai évoqué dans un article précédant le "outing" de Florian Philippot, ce n'est pas suffisant il faut voir çà que l'on croyait révolu :


Homos, la haine - Extrait - Bruno par france2

Voir aussi la vidéo sur http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1287036-homos-la...

Les autres témoignages sont ici à droite :

http://www.dailymotion.com/video/x2anf2h_homos-la-haine-e...

J'ai eu récemment un échange assez musclé avec un catholique fréjusien qui me lit depuis plus d'une décennie et dont je n'aurai sans doute plus de nouvelles. A l'entendre, les "homos" ne devraient pas se plaindre. Et bien voilà ce qu'engendre sa religion non pas depuis mais toujours seulement depuis l'époque de Thomas d'Aquin et de ses ineptes discussions sur nature et contre nature comme si tout se qui se manifeste dans la nature pouvait en être exclu.

S'il est encore abonné à ce blog qu'il regarde ses vidéos, je l'en conjure, il comprendra, surtout en voyant le témoignage de la fille, à quel point les souffrances engendrées par la secte que forment les cathos peuvent être indicibles. Il n'a jamais fait partie de ses excités, le problème est qu'il plane et comme cela ne le concerne pas, c'est insignifiant.

Pas question de reconnaître la moindre circonstance atténuante à la bourgeoisie de merde qui constitue le noyau du catholicisme actuel, c'est une régression insupportable, il faudrait tout simplement tirer une balle dans le ventre à chacun pour qu'ils aient le temps de bien souffrir avant de crever. Je dis cela mais je suis persuadé que confrontés à une mort imminente, ces gens là seraient incapables de réaliser l'étendue de leur malfaisance mais je comprends que ceux qui sont agressés puisse péter les plombs. Dans les témoignages ci-dessus ce qui est le plus révoltant c'est la lâcheté de l'encadrement dans le travail. Pour ça et en fait pour tout ! 

Oui ce type de "réaction" n'existe qu'en France, une certaine partie du milieu LGBT ne vaut pas grand chose en raison de provocation stupide mais si quelque chose est franchement "satanique" c'est pas l'homosexualité, c'est cette pourriture bourgeoise, il n'existe pas de mots assez violents pour la stigmatiser. Pas question de pactiser ou de baisser la garde devant cette sous humanité criminelle ! Il n'y a que la singularité qui puisse faire avancer les choses, car la singularité nécessite de se poser quantité de questions et de tout remettre en question. C'est quand même pas des moutons ou des autruches qui peuvent se flatter d'apporter quelque chose à la civilisation !

Les moutons sont faits pour être égorgés et bouffés ou au moins être "tondus" si l'on tient à demeurer végétarien: que le christianisme ait choisi cet animal comme emblème de la perfection, cela me semble assez étrange et terriblement révélateur quant aux causes de la décadence actuelle. Cela dit, il n'est évidemment pas question de prendre le loup comme emblème... 

Le seul moyen d'éviter les situations par trop inégales, c'est d'avoir du répondant pas dans les poings mais avec la langue et de savoir trouver les mots susceptibles de marquer au fer rouge ceux qui sortent des clous. On est obligé d'imposer la crainte et le respect, et un des meilleurs moyens c'est une culture très étendue. L'inconvénient c'est que cela suscite des "complexes" et par voie de conséquence de la jalousie. Mais mieux vaut tenir à distance les empoisonneurs et agresseurs potentiels. Il n'est jamais bon d'être trop familier. Le pire c'est pas la bêtise et la méchanceté mais le cynisme qui n'offre guère de prise. Enfin quand je pense que l'Eglise catholique a du s'appuyer sur l'espèce de folle qu'est Frigide Barjot et ces détraqués pansexuel que sont les freudiens pour épauler sa "croisade", cela donne l'échelle de son indigence intellectuelle. Enfin elle finira sans doute un jour par comprendre qu'on n'attrape jamais les mouches avec du vinaigre... Mais une fois de plus c'est une minorité non représentative qui fout la merde en incitant, bien qu'elle s'en défende des pratiques de voyous au sein des basses classes frustrées par les effet de la crise.