Conte de Noël : Bengy un taureau gay racheté et sauvé de l'abattoir (20/12/2014)
Un seul lecteur s'est plaint de posts qu'il juge "déviants" et il m'a noyé sous un fleuve sans queue ni tête constitué d'un mélange de réflexions et de souhaits si compact que j'ai renoncé à lire. Si l'on veut une réponse peut-être faudrait il commencer par m'envoyer des emails convenablement structurés et non un véritable galimatias sans sauts de ligne...
Quoiqu'il en soit l'homosexualité semble assez naturelle puisque même les taureaux s'y mettent. je cite :
Benjy, un taureau irlandais homosexuel était promis à l'abattoir en raison de son attirance pour les autres taureaux, raconte la BBC. Il a été sauvé. En novembre, son propriétaire expliquait que l'animal devait être tué car il ne "remplissait pas complètement son rôle à la ferme", il ne se dirigeait pas vers les vaches selon lui. Très vite, le magazine Gay UK s'émeut du sort tragique de Benjy et lance une campagne de crowdfunding pour le sauver. 10 000 livres sont ainsi récoltées pendant plusieurs semaines, pour racheter le taureau et le transporter vers un refuge pour animaux, où il est arrivé cette semaine.
Peut-être que les vaches étaient devenues chiantes et excessivement "vaches" en faisant trop de manières. Enfin il est très sympa ce taureau, il parait qu'il s'est trouvé un copain nommé "Alex" pour réveillonner dans sa nouvelle demeure. Un beau conte de Noël, en vérité... Il est bien des taureaux à deux pattes de par le monde qui n'auront pas cette chance. Enfin les humains sont devenus tellement compliqués qu'il vaut sans doute mieux resté seul que de courir le risque d'être mal accompagné.
Les attirances homosexuelles sont naturelles et ont été recensées chez plus de 450 espèces d'animaux. "Nos joyeux amis les dauphins aiment vraiment les ébats gays. Chez les éléphants de mer, les jeunes écartés des femelles par la violence du grand dominant deviennent homosexuels. Il n'est pas assuré que ce soit par frustration, mais plutôt que se manifeste là un irrépressible besoin de plaisir et d'amour", écrivait ainsi L'Express en 2013.
Les dauphins parlons en ! Ils adorent la compagnie des êtres humains et font des fêtes aux plongeurs. Je me souviens d'une histoire en Italie d'un dauphin qui aimait prendre sur son dos un gamin et le transporter ainsi qu'un point à un autre. Je me rappelle également qu'il y a quelques années Nice-Potin avait raconté l'histoire d'un jeune qui avait fait je ne sais combien de centaines de kilomètres pour venir nager, nuitamment, avec les dauphins de Marineland après s'être introduit en fraude dans le parc... Il faut pour comprendre ce fantasme interroger l'étymologie du mot "lubricité", les dictionnaires n'allant pas au fond des choses. Est "lubrique" ce qui est rendu glissant notamment par un corps gras... Le jeune était sans doute inconscient de la véritable signification de cette attirance, il faut espérer qu'un "psy" intelligent aura fini par lui expliquer qu'il est assez dangereux d'user de ce genre de substitut.
22:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |