Une pathologie sociale typiquement française (15/12/2014)

J'ai évoqué dans un article précédant le "outing" de Florian Philippot, ce n'est pas suffisant il faut voir çà que l'on croyait révolu :


Homos, la haine - Extrait - Bruno par france2

Voir aussi la vidéo sur http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1287036-homos-la...

Les autres témoignages sont ici à droite :

http://www.dailymotion.com/video/x2anf2h_homos-la-haine-e...

J'ai eu récemment un échange assez musclé avec un catholique fréjusien qui me lit depuis plus d'une décennie et dont je n'aurai sans doute plus de nouvelles. A l'entendre, les "homos" ne devraient pas se plaindre. Et bien voilà ce qu'engendre sa religion non pas depuis mais toujours seulement depuis l'époque de Thomas d'Aquin et de ses ineptes discussions sur nature et contre nature comme si tout se qui se manifeste dans la nature pouvait en être exclu.

S'il est encore abonné à ce blog qu'il regarde ses vidéos, je l'en conjure, il comprendra, surtout en voyant le témoignage de la fille, à quel point les souffrances engendrées par la secte que forment les cathos peuvent être indicibles. Il n'a jamais fait partie de ses excités, le problème est qu'il plane et comme cela ne le concerne pas, c'est insignifiant.

Pas question de reconnaître la moindre circonstance atténuante à la bourgeoisie de merde qui constitue le noyau du catholicisme actuel, c'est une régression insupportable, il faudrait tout simplement tirer une balle dans le ventre à chacun pour qu'ils aient le temps de bien souffrir avant de crever. Je dis cela mais je suis persuadé que confrontés à une mort imminente, ces gens là seraient incapables de réaliser l'étendue de leur malfaisance mais je comprends que ceux qui sont agressés puisse péter les plombs. Dans les témoignages ci-dessus ce qui est le plus révoltant c'est la lâcheté de l'encadrement dans le travail. Pour ça et en fait pour tout ! 

Oui ce type de "réaction" n'existe qu'en France, une certaine partie du milieu LGBT ne vaut pas grand chose en raison de provocation stupide mais si quelque chose est franchement "satanique" c'est pas l'homosexualité, c'est cette pourriture bourgeoise, il n'existe pas de mots assez violents pour la stigmatiser. Pas question de pactiser ou de baisser la garde devant cette sous humanité criminelle ! Il n'y a que la singularité qui puisse faire avancer les choses, car la singularité nécessite de se poser quantité de questions et de tout remettre en question. C'est quand même pas des moutons ou des autruches qui peuvent se flatter d'apporter quelque chose à la civilisation !

Les moutons sont faits pour être égorgés et bouffés ou au moins être "tondus" si l'on tient à demeurer végétarien: que le christianisme ait choisi cet animal comme emblème de la perfection, cela me semble assez étrange et terriblement révélateur quant aux causes de la décadence actuelle. Cela dit, il n'est évidemment pas question de prendre le loup comme emblème... 

Le seul moyen d'éviter les situations par trop inégales, c'est d'avoir du répondant pas dans les poings mais avec la langue et de savoir trouver les mots susceptibles de marquer au fer rouge ceux qui sortent des clous. On est obligé d'imposer la crainte et le respect, et un des meilleurs moyens c'est une culture très étendue. L'inconvénient c'est que cela suscite des "complexes" et par voie de conséquence de la jalousie. Mais mieux vaut tenir à distance les empoisonneurs et agresseurs potentiels. Il n'est jamais bon d'être trop familier. Le pire c'est pas la bêtise et la méchanceté mais le cynisme qui n'offre guère de prise. Enfin quand je pense que l'Eglise catholique a du s'appuyer sur l'espèce de folle qu'est Frigide Barjot et ces détraqués pansexuel que sont les freudiens pour épauler sa "croisade", cela donne l'échelle de son indigence intellectuelle. Enfin elle finira sans doute un jour par comprendre qu'on n'attrape jamais les mouches avec du vinaigre... Mais une fois de plus c'est une minorité non représentative qui fout la merde en incitant, bien qu'elle s'en défende des pratiques de voyous au sein des basses classes frustrées par les effet de la crise.

22:07 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |