Préparer ses remèdes homéopathiques soi-même... (20/12/2014)
Je vous invite à prendre connaissance de la nouvelle mouture de cette note.
J'ai évoqué ce type d'appareil qui est utilisé dans le laboratoire du Pr Montagnier pour préparer les dilutions de ses expériences qui ont fait l'objet d'une émission télévisée relativement récente.
http://www.dutscher.com/frontoffice/product?produitId=0O-....
Je l'ai signalé comme pouvant constituer un dynamiseur homéopathique susceptible d'éviter la dépense de trop d'huile de coude.
Cet appareil émet un fort champ magnétique et il est nécessaire de protéger le flacon de dynamisation par un tube de Mu metal.
Je disais qu'il me restait à tester l'efficacité de l'agitation, pour cela je ferais appel à des radiesthésistes. Pas d'autre solution.
Un de mes lecteurs s'est précipité pour acheter la machine sans attendre le résultat de mes tests et m'a engueulé parce que le produit était soit-disant indisponible.
Je conseille la méthode Korsakov à flacon unique, les dynamisations suivantes étant réalisées avec le liquide restant collé aux parois du flacon. Les première dilutions peuvent se faire avec de l'eau, la dernière nécessitant d'ajouter un peu d'alcool pour la conservation. On peut monter assez aisément jusqu'à la 30 K mais faire des 100, des 200 des MK, XMK et CMK réclame une machine.
Résultat partiel des tests
J'ai confié à 3 radiesthésistes une série de tube numérotés comportant 2 modes de dynamisations avec et sans protection magnétique. Deux ont répondu à l'appel. Je n'ai pas de nouvelles du 3ème mais je le sais très occupé. Il n'est pas possible de donner une conclusion définitive mais d'ores et déjà il semble que l'agitation vortex ne convient pas à l'homéopathie. Les résultats globaux en terme de % d'efficacité de la dynamisation varient entre 15 et 20% pour un résultat de 100% pour la TM utilisée pour certains tests. l'un des résultats à différencier les échantillons protégés contre le magnétisme avec un plus de l'ordre de 5%.
Il resterait à faire des dynamisations manuelles et des dynamisations à la machine conventionnelle pour comparer. Pour cette contre épreuve je devrai me rendre chez un pharmacien avec qui j'ai une excellente relation. Mais d'ores et déjà je pense que l'on peut conclure que ce type d'agitateur ne convient pas. J'ai donc dépensé environ 300 € pour pas grand chose en évitant ainsi à mes lecteurs de se fourvoyer. L'appareil me servira pour des petits mélanges ordinaires.
Notez au passage que je viens de justifier les dons reçus en évitant à d'autre des choix inapproprié. Si quelqu'un à commandé cet appareil avant que je ne publie mes résultats je n'en suis aps responsable.
Ultimatum
Je dois dire que je ne suis pas incité à faire trop d'efforts dans ce sens car quelqu'un vient de m'écrire (un lecteur belge) pour me reprocher des "obsessions". Quant aux choses "positives" qu'il voudrait voir traiter, il me somme quasiment de résoudre le problème de ses sautes d'hypertension brutales (jusqu'à 23 en 10 minutes) tout en me reprochant au fond d'être au moins victime d'hypertension au moins psychique. Je ne suis victime de rien du tout. Je vis dans le Sud j'ai un peu appris à faire un peu de théâtre et à parler avec les mains le cas échéant. Ceusses qui n'apprécient pas le ton et/ou les sujets traités, je le répète, sont libres soit de sauter les posts qui les dérangent soient carrément d'aller voir ailleurs. Je ne suis pas "acariâtre", tout ceux et celles qui m'ont eu au téléphone ont pu constater que je suis tout à fait courtois et attentionné.
Mon correspondant prétend connaître une méthode efficace à 98% contre le diabète de type 2 et attend un livre de recettes balkaniques vieux de 400 ans. Il n'a pas fixé le prix de la communication de ces "trésors" et il me reproche de ne pas taper assez fort sur les labos qui font du fric sur notre dos. Je regrette mais la cause est depuis longtemps entendue, des milliers de pages de la parle de cela ainsi que des dangers des vaccinations et je ne vais pas me mettre à imiter ces radotages que l'on sait inefficaces.
Les appareils de Malcolm Rae
Il existe un moyen radionique de fabriquer des médicaments homéopathiques à l'aide d'un appareil d'un certain Malcolm Rae.
Voir : http://www.radionics.co.uk/MGA_Magneto-Geometric(Rae)_Ins....
Cet appareil fonctionne avec des cartes graphiques.
Il existe des appareils à 4 cartes mais je n'en connais pas vraiment l'utilité. On peut faire un "complexe" en utilisant successivement plusieurs cartes.
Voici l'url du site de vente de ces appareil : http://www.magnetogeometrics.co.uk/
L'appareil basique coûterait 176 £ soit environ 200 € mais je n'ai pas d'infos sur les différentes possibilités. Ce qui coûte cher ce sont les cartes mais je peux en obtenir par photocopie. J'envisage du reste de les scanner.
Ce type d'appareil a été utilisé par le Préparatoire des Archers du temps de Claude Devrières ce qui explique les délais très courts qui étaient proposés pour les Korsakov. Il suffit en effet de mettre un tube de granules ou un flacon d'un mélange d'eau et d'alcool dans le logement d'enfiler la carte et de régler la dynamisation.
Cet appareil est vendu très cher actuellement. Je n'entends pas me prononcer sur la radionique que certains assimilent à une forme de magie. C'est un trop vaste sujet et je manque de temps et de moyens pour l'expérimenter.
J'ai eu un témoignage d'un médecin au sujet de cette technique : J'avais trouvé la solution avec un appareil fabriqué par un Anglais du nom de Malcom Rae j'ai eu connaissance de cet appareil qui fonctionne avec des ondes de formes en 1972 ; j'allais à l'époque au cabinet du dr Foubister, pédiatre homéopathe et j'avais entendu parler de cet appareil à la faculté homéopathique et j'avais voulu lui demander son avis, il m'entraîna alors dans son arrière boutique et me montrant l'appareil me dit : le voila je l'ai depuis 3 ans et ça marche mieux que les remèdes des pharmaciens et immédiatement me fabriqua quelques comprimés de Carcinosinum en XMK avec la fiche magnétique voulue. Sûr des qualités de l'appareil je l'ai acheté dans les jours qui suivaient.et puis peut être un mois plus tard il m'invita avec Malcom Rae à dîner chez lui c'est ainsi que j'ai connu Malcom Rae. Je sais que ses héritiers continuaient à vendre les appareils et les fiches, c'était super juteux, mais les prix ont, bien bien changés ! ! ! C'est assez extraordinaire on peut faire le remède que l'on veut à la dilution que l'on veut ; je n'ai pas leur adresse mais sur internet on doit pouvoir trouver cela.
Quelques explications de principe se trouvent ici : http://www.cleanergy.it/fre/energie-sottili-e-salute.php. Je pourrais avoir les copie des cartes mais il faudrait trouver l'appareil.
13:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |