Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2014

Microscospie à fond noir, Microzymas et Cie

Notez que dans l'envoi de la news j'ai oublié, suite à une fausse manoeuvre, de signaler des changements dans le dernier post portant sur le soja qui sont à la fin. Notamment un lien vers un article paru dans Biocontact qui lève tous les doutes et provenant d'un expert français nommé Berville. 

J'ai réuni un certain nombre de documents que je n'ai pas encore pu exploiter concernant les microzymas, leur supposés équivalences que voici (selon le Dr Scohy) : 

  1. Granulations microscopiques avant le Pr. Antoine Béchamp,
  2. Somatides pour Gaston Naessens,
  3. Endobiontes pour Enderlein,
  4. Nanobes ou nanobactéries pour les géologues modernes,
  5. Mycoplasmes pour le Pr. Montagnier.

Antoine-Bechamp_article.jpg

Premièrement, les trois premières équivalences pourraient tenir la route quoique je ne trouve rien de détaillé en française sur les endobiontes.

Pour les mycoplasmes de Montagnier la relation est loin d'être sûre.

Non seulement il est difficile de se faire une idée précises de ces 5 rubriques et d'établir les éventuelles relations mais il est encore plus difficile d'envisager une interprétation des observations en microscopie à fond noir, procédé par ailleurs tout-à-fait orthodoxe utilisé en médecine académique.

Pour les éléments d'interprétation je n'ai trouvé que le site suisse du Sannum.

Voir http://www.sanum.ch/news.htm

Je lance donc un appel à l'adresse des gens qui pourraient m'aider.Les ouvrages de Béchamp sont sur Gallica (qui rame en ce moment... Putain quand une bibliothèque Nationale n'est pas foutue d'avoir un service correct c'est la fin des haricots ! Je ne parle pas de scans fait en dépit du bon sens par des CES sous payés, une misère et on paie pour çà !) Voir :

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k65140517.r=.langFR

Pour l'instant je n'ai pas suffisamment de matériaux pour résumer l'état de la question. J'aimerais pouvoir oublier les tristesses désespérantes de la vie politique française.

Merci d'avance !

Les commentaires sont fermés.