19/12/2014
Affaire Philippot contre Closer, analyse définitive : pas d'atteinte à la vie privée
Florian Philippot un "faux cul" la pire des hontes pour un "homo" !
Je reviens un dernière fois je l'espère sur cette affaire pathologique et typiquement française :
L'homosexualité de F. Philippot, était de notoriété publique, il suffisait pour la découvrir de s'intéresser au pourquoi de la réserve et du refus de Marine le Pen de participer aux manifestations contre la loi Taubira.
Une partie de la presse a évoqué dès janvier 2013 un "lobby gay" au sein du FN. C'était excessif mais cela impliquait une petite coalition de gays au sommet. Lorque F.P. a été prié de dire s'il était "homo" ou "hétéro", il a refusé de répondre. C'était son droit encore que ce faisant il confirmait les rumeurs car s'il avait été "hétéro", il suffisait de le dire.
Depuis le vote de la loi Taubira, les "homos" ont la possibilité de se marier et donc d'officialiser leur orientation. La chose n'était plus depuis longtemps une "maladie mentale". Elle constitue à présent une partie de la "normalité" fut-elle (relativement) minoritaire. Je dis relativement car quantité d'individus pourraient être "bi" s'ils l'osaient.
Closer n'a rien "outé". Florian Philippot n'a pas démenti la soit-disant révélation de son homosexualité.C'était un secret de polichinelle et pas seulement pour le "Tout Paris". Son compagnon, Tyto Alba, alias la "Dame blanche", fait du cinéma en se disant menacé de mort. On ignore son identité. Personne ne se soucie dans cette histoire de "savoir qui baise qui", ce qui serait la seule chose inconvenante ? Les faits relatés se sont passés sur une voix publique. Un particulier n'a pas à être espionné à l'extérieur, un responsable politique se doit d'être exemplaire, il parfaitement normal qu'on l'ait à l'oeil dès qu'ils sort de chez lui. Il n'y a donc pas eu "outing".
Si les politiques sont unanimes à condamner, c'est parce qu'ils ont peur pour leurs fesses ! La plupart ne sont pas clairs et entretiennent des "amitiés particulières". Il est bien possible que certaines participent occasionnellement à des partouzes pas très catholiques.La promotion canapé se pratique autant chez les hétéros que chez les homos, voilà encore une chose pernicieuse et révoltante. Savoir de quel bois un dirigeant se chauffe permettrait de contester certaines nominations qui ne s'expliquent souvent que par des commodités de cul ! Les français qui font chorus avec ces politiques sur le sujet sont de sinistres crétins qu'i ne comprennent rien à la pièce. Ils sont a claquer mais il envahissent les forums. On leur vendra la corde avec laquelle on finira par les pendre, tellement ils sont aveuglés par le politiquement correct.
En dehors de la gouvernance au sommet je connais des services administratifs qui sont littéralement infestés par une "franc maçonnerie" de "pédés". Les préférences sexuelles ne sont indifférentes tant que les gens agissent pour le bien commun. Je ne parle pas de la Mairie de Paris mais de milieux en relation avec l'art (et la musique en particulier) avec des gens qui se cooptent entre eux pour mieux se tenir et constituer un état dans l'état. Je trouve cela odieux.
Comme Têtu (pour une fois) et comme les belges, je pense que l'orientation sexuelle des politiques devraient être connue. Cela détendrait l'atmosphère et ferait progresser la tolérance. Ils devraient se "outer" avant qu'on ne le fasse pour eux. Combien de ces gens tiennent des discours hostiles aux gays tout en baisant en secret des garçons voire des gigolos. Avec le fric qu'ils pompent sur le trésor publics, ils ont les moyens. Les politiques sont surprotégés, les particuliers malgré la Halde sont exposés à tous les coups foireux. J'en sais quelque chose, étant atypique, tous les soupçons sont pour ma pomme. Cette inégalité est insupportable.
A la limite, je souhaite qu'ils crèvent tous ces politiquesà quelque bord qu'ils appartiennent car il n'y a pas un parti pour relever l'autre ! Je me rappelle que quand le traité de Nice a été signé, on a pris la population en otage. Si ces gens s'étaient réunis non pas à Acropolis mais sur un paquebot au large, on aurait pu couler par le fond toutes ces ordures européennes qui sont en train, pilotés à distance par les américains, de nous conduire à la ruine !
Bref F. Philippot ne mérite pas un seul centime de dommages, si j'étais juge je le condamnerais aux dépens et je donnerais 1 € de dommages et intérêts à Closer qui ne fait que son boulot et il faut de tout pour faire un monde. Y compris des paparazzis....
L'affaire Gayet était différente, on a révélé le nom de l'actrice alors qu'il aurait suffit de dire que le Président baisait avec une actrice en vue au lieu de s'occuper sérieusement de ce pourquoi il a été élu. Donc Philippot ne mérite pas un sou, et s'il gagne il deviendra un personnage parfaitement exécrable ! Je forme des voeux pour que l'argent qu'il va tirer de ce procès lui porte la poisse ! Qu'on se le dise, enfin plus j'accumule de renseignements sur son compte plus je le trouve détestable ! Je lui trouve de plus en plus une sale gueule de personnage constipé et de "faux cul" ce qui pour un "homo" est vraiment pire que la honte !
Mon "message de Noël"
Si j'étais l'archevêque de Paris, je fulminerai en ordonnant par mandement une série de neuvaines de prières d'exécration afin que la Providence se charge de nettoyer les rangs de toute cette clique de pourris et de complices qui nous gouvernent ! Je vous signale que cela s'était fait à propos d'un certain Ceaucescu et ça semble avoir été efficace. Il y va de la salubrité de l'atmosphère ambiante !
Je ne vous souhaite pas un bon Noël c'est la fête des marchands et je les hais ! Je vous souhaite de vous réveiller et de cesser d'être des "veaux" ou des "moutons" que l'on mène à l'abattoir. La culture de l'immunité commence par le psychisme, ne l'oubliez jamais ! Inutile de prendre Echinacéa et autres babioles si vous ne commencez pas par le commencement ! Le commencement c'est la chasse aux idées erronées et aux conceptions fausses et c'est dans la religion du bouddha le principal article.
========================
Voici un article belge dans le style de ce que j'aimerais lire dans les "merdias" français :
http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2014/12/fl...
Les mé(r)dias français sont-ils les chiens de garde de l’ordre et des pouvoirs établis ? Comme à chaque fois que la « vie privée » des politiques est révélée contre leur gré, une partie des journalistes, essentiellement des journalistes politiques qui vivent d’une certaine connivence pour ne pas dire d’une connivence certaine avec leurs sources, volent à leur secours en invoquant leur droit absolu à la vie privée. Un traitement VIP dont ne bénéficient évidemment pas les simples citoyens dont la vie est brutalement étalée dans les médias dès lors qu’ils sont impliqués dans un « fait divers » ou même les « people ».
La suite est tout aussi pertinente !
Sans s’en rendre compte, ces éditorialistes montrent, en réalité, qu’ils ont quelques difficultés à admettre qu’hétérosexualité et homosexualité se valent, c’est-à-dire qu’il est aussi normal d’être homosexuel qu’hétérosexuel et qu’il n’y a rien à cacher. En l’occurrence, ce n’est pas le fait que Philippot ait été photographié lors d’un week-end privé qui choque nos médiateurs, mais que son homosexualité soit étalée au grand jour.
Le FN manifestement c'est pas le château de la transparence ou on "Montretout" ! Enfin en creusant on apprends que Philippot est passé du G.O. à la G.N.L.
13:29 Publié dans Homosexualité, pédophilie, transgenre, "déviances" | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.