Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2014

Off topic : 2014 l'année où l'empire devrait mourir dans son lit...

empire.jpgJ'ai évoqué dans un post précédent un livre sur les armes secrètes de la CIA. C'était évidemment intentionnel car ce qui est documenté dans ce livre est tenue en ce moment même pour des "conneries"...

Voilà une page qui résume la problématique actuelle...

http://www.vineyardsaker.fr/2014/12/15/2014-lannee-ou-lem...

Ce blog n'a pas vocation a traiter de "géopolitique" mais j'estime de mon devoir d'attirer votre attention sur ce qui se passe. Poutine a su arrêter le projet d'investissement de la Syrie, on échappé provisoirement à une troisième guerre mondiale mais ce n'est que partie remise. Au lieu d'être obsédé par vos courses au supermarché du coin, prenez le temps de lire cette page et ses sources...

Je note d'autre part qu'il se passe quelque chose de suspect au sujet de l'épidémie de virus Ebola et que selon certaines informations circulant dans des feuilles confidentielles, on serait en train de nous concocter une petite pandémie pour faire passer un peu plus de loi liberticide. Tout est possible. Je n'ai pas le temps de vérifier ces informations mais ne note des choses suspectes et probablement une minimisation du danger.

Je regrette d'avoir perdu le contact que j'ai eu au milieu des années 90 avec un personnage qui est devenu par la suite un conseiller influent du Président. Il s'agit d'un certain Alexandre D., nous ne l'avons pas pris au sérieux. Sa doctrine du "national bolchévisme" d'origine allemande mitigée d'eurasisme nous est passée au dessus de la tête. Normal nous n'avions aucun repère et la mentalité slave constitue pour nous une autre "planète". Quand je dis "nous", il s'agit d'un groupe de réflexion dépourvu d'activité militante centrée autour d'une oeuvre fort critique à l'égard du monde moderne. N'allez pas imaginer de complot et autres sottises. Les citoyens ont bien le droit de se servir d'Internet pour des échanges privées et internationaux de vues grâce aux mailing-list ou "listes de diffusion". Cela se passait sur Compuserve, une "antiquité"... Internet était encore pratiquement réservé au seuls universitaires et coûtait aux particuliers la peau des fesses...

J'avais du reste demandé à un astrologue russe de se pencher sur le thème d'intronisation de Sarko 1er qui était caractérisé par des "monomères" très particuliers. Il avait publié à ce sujet un fac simile de la première édition illustrée du "calendrier thébaïque". Il a refusé au motif que notre culture occidentale lui est par trop étrangère.

Peut-être qu'A.D. (qui a son curriculum sur Wikipedia) pourrait m'expliquer certains détails sur les forces censées être en présence dans la vision de l'auteur d'une certaine lettre d'informations économiques et stratégiques où il est question d'un "bloc de commandement russe" (dont Merkel aurait fait partie, ce qui est hautement improbable). Je n'ai plus de moyens de joindre cet antien correspondant cependant à mes yeux l'ennemi c'est pas Poutine, ce sont bien les américains. deux bloc sont en train de se reformer et nous sommes juste au milieu pour prendre les balles perdues. Malheureusement nous sommes trahis par des gouvernants à la solde d'un impérialisme archi criminel. Ne me demandez pas de rentrer dans les détails, le texte que je vous incite à étudier me parait amplement suffisant pour cadrer l'essentiel de la réalité actuelle. 

Les commentaires sont fermés.